Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Votre nom Chinois et japonais ! Mar 9 Oct - 1:33
Ah mdr!!
Nom Chinois: Ai Rong Mu
Nom Japonais: Hasegawa Chiaki
XD
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Votre nom Chinois et japonais ! Mar 9 Oct - 9:29
Jap: Hamano (le champ du bord de mer....O.O en y réfléchissant ça n'a rien à voir avec Hamanogawa qui signifie la voix lactée...M'enfin! XD] et Michiyo (celui que je préfère car c'est un arbre vieux de trois générations...je suis une sage!!! XD) Chinois: Kong (pas de signification) Ai (luxuriant, amical) et Nuan (que je préfère aussi qui signifie chaleureux génial...Oui ça va les chevilles!!! XDDD)
Voilà, mais surnom jap je préfère celui que m'a donné ma fausse jumelle: Chiisai Tenshi: petit ange...Elle est mon chiisai niji (petit arc-en-ciel...*-*
Reita Star de la SM
Sujet: Re: Votre nom Chinois et japonais ! Mar 9 Oct - 23:14
Alors en jap: Matsuo (queue d'un pin)? ? ? Michiko (enfant de mille beautés *_* Ah que c'est boww )
Alors en chinois: Song Dian Ling (??)(Loin, canon, classe) (exprit spirituel, âme, sagesse)
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Votre nom Chinois et japonais ! Mer 10 Oct - 14:25
Bon le chinois ça marche aps avec moi == De toute façon je m'en fou mon nom de famille il est chinois... O.o
Oui oui je vous assure ! Mes ancêtres son chinois mais mes parents et mes grands-parents sont vietnamiens... Mais ça remontre à deux générations avant mon grand père je crois... Oui donc j'ai du sang chinois...
Bon racontage de life stop!
Sinon pour mon prénom japonais deux possiblilitées...
Possibilité 1°/ Miyako Akimoto Ce qui signifie... Belle enfant de mars pour miyako et Livre d'automne õ.Õ pour Akimoto... Possibilitée 2°/ Déjà c'est carré ment plus *CENSURE*... [inventé par mon père!] Naritaka To ! ... Xiaxounette tu devrais comprendre... Regarde bien les enveloppes que je t'envoies... =="
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Votre nom Chinois et japonais ! Sam 13 Oct - 19:22
Mon nom japonais est Saruwatari (singe sur un pont de croisement) Ayumi (walk, deeper meaning: walk your own way)
et mon nom chinois est Kong Manrui
lamairo Endormi... zZz
Sujet: Re: Votre nom Chinois et japonais ! Mar 30 Sep - 17:08