forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Morte... [Pv With JunHo x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry
Super junior
Super junior
Henry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry
Age: 17 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:56

Courant à en perdre haleine, le jeune homme venait de sortir de l'hôpital où demeurait sa soeur. Il était anéhentit. Il venait de perdre sa moitié à tout jamais. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de trouver cette argent qui aurait put la sauver... Il l'aimait tellement. Elle était tout pour lui, sa soeur, sa raison de vivre. Il n'avait plus rien à faire ici si elle n'était pas avec lui. Tête baissée, il fonça dans un tas d'herbe dans lequel il tomba sur les genoux. Essouflé, il garda la tête baissé, et s'assit sur ses talons alors qu'il pleuvait à torrents. Les goutes d'eau cachant ses larmes incéssantes lui rappelait à quel point il était impuissant. Tapant du point dans la terre mouillé, Henry s'arrêta et se releva. Il lui avait promis de ne pas pleurer, ce qui était déjà chose faite, et de ne pas s'emporter. Se reprenant en serant les points, il mit sa tête vers l'arrière et se laissa bercer par le bruit de l'eau, essayant de se calmer. Sa chemise d'un blanc magnifique, laissait voir ses abdos alors qu'il ne se rendait pas compte que son violon dans sa main gauche était trempé. Après quelques minutes, il alla se poster contre un arbre et monta son instrument jusqu'à son epaule pour commencer à jouer. Une mélodie triste... Un son extrêmement beau, mais révélant toute sa tristesse enfouie depuis toute ces années. Jouant à une vitesse phénoménale, il finit par casser l'une de ses cordes, ce qui ne lui était jamais arrivé, étant donné le soin qu'il procurait à son violon. Ce fils vint à lui faire une entaille au niveau du visage. Portant sa main jusqu'à celui-ci il regarda sa main tacheter de sang. Mélancolique, il resta là un bon bout de temps, sans plus ce soucier du temps qui se dégradait de plus en plus donnant d'énormes orages. A vrai dire, s'il avait le choix, il moisierait dans ce parc pour la fin de ses jours.
Ne faisant absolument pas aux gens passan dans le parc dans cette nuit devenant sombre, il ferma les yeux et se laissa aller dans ses pensées. Ne se laissant troubler par aucun bruits, il voulait faire le vide. Oublier celle qu'il aimait.


Hj : Je fais toujours des trucs où c'est dure de s'incruster moi xD
Revenir en haut Aller en bas
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:41

La journée avait pourtant si bien commencée..pourquoi est ce que le temps changea !? pourquoi est ce que le chanteur JunHo ,frère jumeau de Xiah et tout nouveau a la SM ,dû ,ce jour la ,allez constater le décés de sa grand mère a la morgue de l'hopital de Séoul !? ...Pourquoi !???? Lui qui avait dejà tant souffert ,lui qui n'avait plus la force d'ouvrir la bouche pour parler a qui que ce soit !

Il sortit de l'hopital ,les mains dans son long manteau de cuir noir.Aucun chapeau ,ce qui, a cause la pluie ,rendit ses cheveux d'un noir ébène presque agressif.Oui ,Junho était tout en noir ,et ce ,parce qu'il était en deuil.Un baggy noir pour bas et un pull en laine noir col roulé en guise de haut ,il se mit a courir sous la pluie du grand parc de l'hopital.

Les cheveux plaqués sur la tête il leva la tête vers le ciel et lui lança un regard noir :

-Tu as de quoi être en colère...tu m'as enlévé une partie de moi ! Elle était tout pour moi !! elle m'a élévé ! ...Elle a toujours été la pour moi ! et tu oses me l'enlever !!!?

Junho était très en colère ,son coeur lui déchirait de l'intérieur.Alors qu'il arriva au milieu du parc ,il entendit une mélodie ,elle aussi pleine de colère..venait-elle de son esprit !? C'est avec détermination qu'il suivit les notes a la "trace"..pour arriver devant un jeune homme ,portant une chemise blanche ,completement mouillée et transparente.

Le reveur s'avança sans un mot près de lui et porta sa main a son visage.Il le fixa de ses yeux mystérieux ,presque effrayant et posa sa main sur la coulée de sang qu'a fait le fil de son violon en le blessant.

Mais aucun mots ne sortaient d'entre ses lèvres , il retira sa main et fit un pas en arrière pour se retrouver entièrement sous la pluie.Anéantit ,il pencha la tête en arrière pour sentir les gouttes perler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Super junior
Super junior
Henry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry
Age: 17 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:35

Gardant les yeux fermés, il se laissa aller. Rien ne pouvait le perturber, même pas quelqu'un juste en face de lui. Il n'était plus apte à faire quoi que ce soit. Il était mort mentalement, et physiquement. Il n'avait plus aucune force, il se sentait vide... De toute âme. Tombant au sol comme un énorme poids, il garda la tête baissé sans remarquer que quelqu'un résidait depuis plusieurs minutes en face de lui.

De toute façon, il s'en fichait éperduement. Il n'avait vu que sa silhouette et ça lui suffisait emplement pour comprendre que lui non plus, n'était pas là par hasard. Il lui faisait vaguement penser à constantine habillé en noir de la sorte. Il semblait très étrange, même plus que lui-même l'était. Quelques secondes passèrent, et Henry releva la tête. Son entaille le titillant quelque peut, il s'assit sur ses talons en ammenant sa main à son visage. Il regarda au loin et soupira.

Tenant son violon de l'autre main, il le posa sur ses propres genoux et le regarda quelques instants. C'est vrai, commençait à être vieux, mais le soin qu'il lui portait lui donnait toujours un effet de neuf. Lentement, il posa l'objet à terre et arracha cette chaine au penditif montrant une rose de son coup. Il voulait l'oublier, à tout jamais.

Ouvrant la paume de sa main, il y jeta un coup d'oeil, et jeta le collier dans les herbes en face de lui. Après cela, il se releva et se dit pour lui même un : "J'arriverais à t'oublier... Excuse moi..." Scencé pouvoir l'aider dans son idée d'abandon.

Lentement, mais surement, il tourna la t^te vers le jeune homme à côté de lui, et remarqua une étrange ressenblence avec quelqu'un qu'il connaissait. Même s'ils ne devaient pas du tout avoir le même caractère, on voyait qu'il faisaient partie de la même famille, c'était flagrant. Souriant, il cacha sa peine derrière son masque habituel et dit :


- Est-ce que ça va ?

Cette personne avait l'air troublé, et il ne voulait pas en rajouter une couche, à ça non. De toute manière, il gardait toujours tout pour lui, ce n'est pas ça qui le changerait.
Revenir en haut Aller en bas
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:25

La pluie redoublait en puissance et tout était si sombre.De l'eau dégoulinait des tempes du jeune Junho qui avait le coeur fendu.Comment pouvait-il continuer de vivre a present !? ..son frère Xiah enchainait gaffe sur gaffe et ça devenait presque étouffant.Il n'avait plus de raisons de vivre..plus une..et pourtant ,ce ravissant asiatique au fond du parc attirait tout particulièrement son attention..qui était-il !? que faisait -il a une heure pareille au fond du parc de l'hopital de Seoul !?

Il paraissait plus jeune que Junho ,mais tout aussi mystérieux..lui vétu de blanc ,et jun vetu de noir.Il paraissait tout deux ,tout droit tombés du ciel..deux anges déchues !? a la recherche d'un but pour continuer a vivre !? Serait-ce leur destin qui les a fait se rencontrer en ce samedi soir ,très sombre alors que le ciel se déchirait et que plus rien n'avait d'importance pour eux !?

Junho remarqua la tristesse qui émanait du jeune homme ,mais bizarrement il en était attiré .Cette chemise qui lui collait a la peau et ses cheveux lui collant aux visages le destabilisèrent..pourtant ce n'était pas le moment de penser a ce genre de choses.

-non..mais peut importe...

Oui ,Junho était quelqu'un de très mystérieux et d'imprévisible et ce qu'il allait faire en était la preuve même.Au risque d'effrayer le jeune homme ,il le plaqua contre l'arbre et le serra dans ses bras..sans aucun geste déplacé ,seulement pour se sentir près de lui.

Il ne le connaissait pas ,et pourtant il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.Junho enfouie sa tête dans cou ,le chatouillant surement a cause de ses mèches de cheveux imbibées d'eau.Le jeune homme allait surement prendre peur..pourquoi est ce qu'il le prendrait lui aussi dans ses bras !? ..il savait que d'une minute a l'autre sa joue allait être toute rouge ,mais ...est ce que ce n'est pas ce qu'il veut réellement !?

Il savait qu'il faisait une grave erreure..mais juste un instant ,un court instant il voulait se sentir contre lui..contre cet être si fragile vétu de blanc et bléssé.

-pardonne ....moi...

C'est tout ce qui sortit faiblement d'entre ses lèvres.Un faible pardon pour ne pas l'effrayer ,pour qu'il ne s'en aille pas.Mais est ce que ça allait réellement suffir !?
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Super junior
Super junior
Henry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry
Age: 17 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:54

Soupirant en entendant aucune réponse directe, il se leva. A vrai dire, il s'apprêtait à partir, bien qu'il n'en avait pas réelement envie, mais fut coupé par la voix du jeune homme. Si ça n'allait pas, pourquoi était-il là à le regarder alors ? Il est vrai que lui-même faisait pareil, mais en vain.

Regardant quelques secondes vers le ciel, il pensa à soeur. Se disant qu'elle devait surement être là haut, plus heureuse qu'en bas avec cette fichue maladie. Il falait bien qu'il positive non ? Et puis... A quoi bon s'acharner ? Il l'aimait, c'est vrai... Bien plus qu'une soeur pour tout dire, mais si on ne se détache pas vite de notre entourage lorsqu'il le faut, on arrive à rien... Baissant le regard, il apperçu sa chaine d'une couleur argentée mouillé par la pluie, briller en sa direction.

Faisant un petit sourire en se rappelant de tous ses moments passés avec elle... Mais aussi de celui où elle lui avait offert ce colier, ses yeux brillèrent eux aussi. Seulement, il fut bien vite sortit de ses pensées par un élan du jeune homme, l'entrainant contre l'arbre derière lui. Il ne le connaissait pas, et pourtant l'enlaçait ? Ce fut bien étrange, et pourtant ça ne gêna pas pour autant notre jeune violoniste. Il savait faire la part des choses et comprenait très bien qu'il devait surement avoir lui aussi perdu un être chèr. C'était compréhenssible.

Entendant son excuse, il ne dit rien et fit un petit sourire. Bizarre, comme à son habitude. Quelques secondes passèrent, et il pssa à son tour ses bras autour de sa taille pour lui rendre son geste.


-C'est rien... Je comprend...

De toute manière, il savait tout aussi bien diférencier les bons, des mauvais. Il était loin d'être naif.
Revenir en haut Aller en bas
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:44

Les bras qui serrèrent sa taille ,le firent frissonner.Pourquoi !? qui était ce jeune homme !? Junho se sentait étrange en sa compagnie ,pourtant ,rien n'y personne n'a su l'attendrir jusqu'a maintenant. Même son frère ne l'attendrissait pas ,il le trouvait collant ,extrémement maladroit et parfois même ridicule avec ses blagues qui sont "censées" faire rire.Enfin ,c'était son frère il ne pouvait rien contre ,mais personne ne lui avait encore fait cette effet la ,il avait l'irrésistible envie de rester dans ses bras indéfiniment et de le protéger.Non pas ,parce qu'il était plus jeune ,mais parce qu'il dégageait quelque chose d'unique et de reposant.

-C'est rien... Je comprend...

JunHo ferma les yeux et se laissa bercer par la douce pluie qui perla sur Seoul.Heureusement l'arbre les protégeait ,et les quelques gouttes qui arrivaient a passer outre les branches ne touchaient pas le jeune homme ,puisque Junho était plus grand que lui.

Comment ne pas l'éffrayer !? ...que devait-il faire ou dire !? lui qui est si froid et solitaire..Il le serra donc un peu plus contre lui et lui dit :

-merci.....je ne te connais pas..mais..merci...

Les mains de junho étaient si froides...ses lèvres et ses joues aussi d'ailleurs ,comment toucher un jeune homme si fragile en étant aussi froid !? ...comment pouvait-il se le permettre !? seulement parce que jun était soulagé en sa compagnie ,toute sa peine et sa tristesse avaient disparu..

-ça ne te gène pas..si on reste encore un peu l'un contre l'autre !? ..après je ne te demanderai plus rien..je te laisserai partir...

Non ,Junho n'avait aucun droit sur cet être et encore moins le droit de se l'approprier et de le garder contre lui indéfiniment comme il aimerait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Super junior
Super junior
Henry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry
Age: 17 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:03

Henry c’était à nouveau perdu… Dans quoi ? Dans ses pensées. Les siennes, entièrement basé sur ses idées. Celles qui disaient appartenir à un monde fait seulement de violence. Lui-même se baladait avec un couteau voir même plusieurs dans ses poches. Sa méfiance était immense. Depuis le tout début de son enfance, il gardait cette arme avec lui, et avait apprit à très bien savoir la manier. Pour tout dire, se défendre avec toute sorte d’objet ressemblant à des sabres était un jeu d’enfant pour lui. Mais là, maintenant… Il n’avait envie de rien. Pas plus de repousser le jeune homme et de l’envoyer balader à dix kilomètres de là, que de le garder dans ses bras. Son seul objectif avait était de sauver sa sœur et à ce moment là, il n’était plus centré que sûr elle. Sur sa mort. Sur le pourquoi elle l’a laissé. Il lui avait pourtant promit de la sauver. De l’aider, et de vivre avec elle jusqu’au restant de ses jours… Lui cachant ses vrais sentiments. Car ce n’était pas dans les règles. Car aimer sa sœur de la sorte était un réel pêché.

Regardant au loin, il ne savait que dire. Que faire. Mourir ? Non, il n’en était pas question. Il devait vivre pour elle, réaliser ses rêves pour que toute ces années passé à se battre ne soit pas vains. Et puis… Cet homme là, en face de lui. Que faisait-il ici ? Etait-il en deuil ou bien était-il triste de nature ? Il n’en avait pas l’aire pourtant.

Ecoutant les grillons commençant à chanter, il se reposa mentalement et se laissa enfin partir. Il avait l’impression d’être sur son nuage. D’une certaine manière, il avait la sensation d’être dans une sorte de cocon. Le protégeant. Dans lequel il ne craignait rien. Peut-être était-est-ce cette boule de chaleur le serrant contre lui qui lui faisait cet effet là ? Il n’en savait strictement rien. Il ne le connaissait pas et le pensait tout de même encore plus bizarre que lui. De l’admiration alors ? Hum… Peut-être, qui sait.

Malgré toutes ses idées se bousculant dans sa tête, il trouvait tout de même le moyen d’écouter ce qu’il disait, mais ne répondit rien. Il n’avait rien à dire. S’il avait dû le rejeter, il l’aurait déjà fait depuis dix minutes. De toute manière, il ne faisait jamais rien sans envie, ni objectif précis. Seulement, après deux autres minutes de passés, il entendit des bruits. Surement une femme à la sonorité de ses pas. Des claquements de talons sur le sol mouillé par la pluie se faisant de plus en plus forte. Ce fut lorsqu’il la vit approcher qu’il se résigna à pousser la masse de chaire devant lui pour l’écouter parler. Elle avait l’air essoufflé, tout simplement morte de fatigue. Surement vingt-cinq ans, elle faisait extrêmement jeune. Il est vrai qu’ils étaient sur un parc d’hôpital et que ça ne l’étonnerait en aucun cas de voir des personnes anéanties à chaque coin de rue. Mais, regardant un peut plus loin, il aperçu vers l’arrière sur un petit sentier, un homme à genoux, une main plaqué sur la bouche laissant échapper quelques filets de sang.


-S’il vous plait… Est-ce que vous… Vous pourriez m’aider… Mon ami à la tuberculose et… Il en est à un stade final mais à cette heure ci il n’y a plus aucun médecin dehors… S’il vous plait…

Tuberculose dit maladie très contagieuse, dit aussi énorme risque de l’attraper rien qu’en l’approchant. Mais tant pis. S’il avait l’occasion d’aider… Voir même de sauver, ce qu’il n’avait pas réussit à faire pour sa sœur, il le ferait. Ne réfléchissant même pas il couru vers l’homme à une vitesse phénoménale. Une fois près de lui, il le regarda quelques secondes, juste le temps de mesurer la grandeur des choses, puis passa un bras sous son épaule et tenta de le relever. En vain, il fit plusieurs chutes ne tenant plus debout, et entraina le pauvre henry avec lui qui décida d’employer les grands moyens. Il passa son autre avant bras sous ses genoux et le porta tel une princesse à l’aide de ses dernières forces. Les goutes d’eau déferlaient sur son visage alors que l’homme lui avait à plusieurs reprise craché du sang près de sa bouche.

Il n’avait aucune crainte. Il n’avait pas peur d’attraper la maladie. Mais il avait peur de la mort. Il l’a détestait, il la haïssait plus que tout au monde. Voir quelqu’un d’aussi mal en point sous ses yeux le mettait hors de lui. N’arrêtant pas sa marche, il arriva enfin à l’entrer de l’hôpital. Cinq infirmiers vinrent le voir et prirent l’homme malade avec eux. Il n’avait qu’une envie, leur dire leurs quatre vérités. Leur demander pourquoi un homme dans cet état était dehors à une heure pareille, sans surveillance. Mais surtout… Pourquoi il était en train de mettre sa vie en jeu pour leurs conneries ? Soupirant, mais surtout évitant les médecins voulant à tout prix lui faire passer des tests, il fit demi-tour et ressortit. Il ne fit pas attention à la femme voulant à le remercier et passa à côté tout en revenant sur ses pas. Pour tout dire, il avait même oublié l’homme lui ayant étonnement réchauffé le cœur il y a quelques minutes.

Trempé, il alla se poser contre un arbre en face de celui de tout à l’heure. Enfin soit disant à l’abri, il baissa la tête et regarda sa chemise transparente. Et taché de sang. Voyant cela, il n’hésita pas une secondes et l’enleva. [xD Mouhahahaha je m’aime *-*] Se retrouvant torse nues sous un vent frais, il remarqua une chose. Il avait complètement oublié SON violon. Le sien. Celui qui lui permettait de s’évader. Assit dans l’herbe mouillée, il tourna la tête vers l’objet en question se trouvant à quelques mètres. Le sachant maintenant cassé, il alla le récupérer sans broncher une seule fois à cause du froid. Se penchant vers l’objet, il le prit à une main et le leva à hauteur de son torse. Ses cheveux lui tombant sur les yeux, il tourna la tête en un geste brusque qui fit écarter ses mèches brunes de son visage. L’instrument était tout simplement fichu, mais il recommença à jouer. Il ne voulait plus s’arrêter.

Le violon sur son épaule, il laissa libre court à son imagination, et joua une mélodie douce et triste à la fois. Tête baissé, il jouait sans s’arrêter, sans plus s’occuper de rien. Sans même penser attraper un quelconque rhume ou avoir cette fichue tuberculose. Il venait tout simplement de se téléporter dans son monde. Le sien. Complètement évadé, son visage toujours mutilé reçu une nouvelle atteinte tant dit qu’une nouvelle corde lâcha. Sa mélodie avait beau ne plus avoir beaucoup de son, l’histoire en restait la même. Lorsqu’il s’arrêta, il redescendit l’objet à hauteur de ses jambes et resta sur place. Sa chemise étalée au sol.


HJ : Je suis diabolique *-* Bref… Bounne chance pour me rep né ? xD
Revenir en haut Aller en bas
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:16

Junho était depuis sa plus tendre enfance perdu dans ce monde égoiste ,fourbe et lache..il n'avait d'ailleurs plus confiance en personne.La moindre personne était un traitre à ses yeux.Cette personne avait le droit de vivre alors que lui perdait toutes les personnes qu'il aimait..et pourtant..il y a quelqu'un a qui JunHo n'en voulait pas..la haine qui habitait son coeur semblait avoir disparut vis a vis de ce jeune homme. Ce jeune pourtant si fragile qui semblait se battre pour rester en vie..mais qu'est ce qui l'accrochait a la vie !? une promesse !? un sourire !? ..ou bien un souvenir !? ..en tout cas cette chose pouvait lui faire rompre tout lien avec la réalité a tout moment..et le perdre dans les eaux du désespoir.

Non..JunHo n'est pas un jeune homme comme les autres.Il est ce qu'il y a de plus mystérieux et complexe et derrière ce regard froid se cache une âme en plein souffrance a la recherche constante d'une main tendu vers lui pour l'aider a se relever..et affronter la triste vérité.Mais Junho n'a jamais eut de mains...jamais de sourire sincère a son égard.Tout sa jeunesse il n'a été que le pale reflet de son frère jumeau.."une imitation bien froide et quelconque" ,répétaient les passants.."Un semblant de vie" ajoutaient les autres.Mais rien..rien d'agrèable de sortait de leur bouche..."junnie..xiah...xiaxounet..le mignon..le petit cute.." alors que Junho était "le coincé ...le marginal..l'inintéressant et froid jeune homme".

Bien des fois ,Junho a pensé a mettre fin a ses jours..si seulement...si seulement son reveil n'avait pas sonné ce matin la..si seulement il était arrivé en retard..si seulement...mais..dans la vérité les "si seulement" n'existent pas ,ce n'est que du vent,des paroles qui doivent rassurées mais qui au lieu de cela vous enterrent vivant a cause des tourbillons de souvenirs accablants.Rien au monde n'effacera cette journée de novembre..ou JunHo portait le pinceau dans sa poche...son pinceau..Ou son beret grisatre cachait une bonne partie de ses cheveux noirs ebenes..s'il ne l'avait pas mit est ce que les choses en aurait été autrement !?

Pure foutaises..semblant d'espoir..destin tragique..et son coeur..poignardé..a jamais..Jamais JunHo ne redeviendra le timide et calme jeune homme qu'il était quand il était près de sa grand mère et que cette journée n'était pas encore arrivée..jamais il ne pourra respirer l'air frais du matin ,sentir la rosée perler sur son visage..parce JunHo..ne vie plus..son coeur s'est arrêté de battre..A prèsent..ses mains sont si froide..son regard l'est autant.Comment pourrait-il avoir a nouveau confiance en quelqu'un..Ils lui ont tous promis de rester près de lui..mais aucun n'a su tenir sa promesse..

Xiah ,le magnifique xiah ,drôle et surprenant..La perfection a lui tout seul..a croire qu'il a prit tout les bons côtés et que Junho ne lui restait plus que les mauvais.Xiah est né le premier ,Xiah a été le premier a parler..le premier a comprendre pourquoi il n'avait pas de parents..le premier..toujours le premier...le premier a sortir avec une fille..le premier a avoir un vingt..eternellement le premier..Alors JunHo se renfermait sur lui même et peignait nuit et jour..Il les peignait les contours de son ame..les contours d'une chose qu'il n'avait jamais entrevu..il ne savait même pas s'il existait vraiment.Etait-il l'ombre de cet être si joyeux !?

Ce n'est qu'a l'age de six ans que junho a parlé pour la première fois ,un simple et doux mot avait bien daigner sortir d'entre ses lèvres.. "pinceau...".Ca a suffit a tout le monde pour rire de lui.. "ce n'est que maintenant qu'il parle celui la !?" ..disaient certain."et pour dire une chose aussi stupide" répliquaient d'autres.Oui ,Junho avait parlé ,mais pour les autres il aurait mieux fait de se taire..voila pourquoi son coeur et si vide..voila pourquoi en ce mois de novembre a l'aube de son quinzième autommes ,il vécu quelque chose que personne n'aurait voulu vivre..même le plus sado maso d'entre nous ,pauvres êtres humains.

Cet être qu'il tenait dans ses bras ,réchauffait une infime partie de son coeur ,junho ne savait pas quelle en était la raison..mais ils se ressemblaient.Tout deux jumeaux ,tout deux abandonnés..délaissés par la vie essayant de se battre pour trouver le force de se lever chaque matin.Junho ne pouvait pas le nier..pour la première fois de sa misérable existance il était attiré par quelqu'un.Et ce quelqu'un semblait beaucoup plus jeune que lui..et c'était un homme..est ce que c'était une chose mal de vouloir le prendre dans ses bras !?

La vie l'a rejeté..alors a son tour de rejeter les règles que la vie lui imposent ,les moeurs et critiques des gens ne lui importent plus depuis ce jour de novembre.Alors que la pluie avait completement mouillé ses magnifiques cheveux noirs ebenes ,et qu'elle les lui avait collé au visage ,Junho ne cessait de respirer le doux parfum du violoniste quand une voix fémine se fit entendre.Il se sentit poussé par le jeune violoniste..alors c'est tout !? ...c'était finit !? il n'avait une fois plus ,était qu'une roue de secours ,une épaule sur laquelle poser sa tête !? ...et après !? ..Rien..pas un regard..pas un soupir..le jeune homme s'éloigna ,alors qu'il ne connaissait même pas son nom.

Le jeune peintre ,fronçant les sourcils et cacha ses mains dans ses poches pour les abriter de la pluie qui se faisait de plus en plus insistante.Alors que la femme était affolée près de lui ,le jeune coréen recula jusqu'au tronc de l'arbre et s'appuya contre celui ci..Quelques brèves minutes plus tard ,la femme avait courut jusqu'a l'hopital et junho ,les yeux fermés repensait a son existence..qu'il trouvait de plus en plus inutile.

Junho..si seul ,le revit revenir vers lui ,s'avançant d'un pas lent vers l'arbre en face de lui.Et c'est dans l'oscurité que le reveur l'observait..lui..son violon..et son torse..Et c'est également sans un bruit qu'il l'écouta jouer cette douce et triste mélodie sortant du plus profond de son ame et de son coeur.

D'un pas lent et sur ,il brisa les quelques mètres qui les séparaient et enleva son long manteau en cuir noir pour le poser sur les épaules du jeune homme.Ne cessant de le fixer de ses yeux vides et pourtant si destabilisant ,le jumeau passa sa main sur la joue du jeune homme pour essuyer le sang qui coulait en abondance de ses joues pourtant si parfaites.

Puis pour lui montrer son attachement et lui prouver que la maladie qu'il pourrait bien avoir attrappé ne lui faisait pas peur ,il posa ses lèvres sur celles du jeune homme.Si celui ci le prenait pour un violeur ,un détraqué ou voire même un tueur sanguinaire ,il le perdrait...lui..et son espoir..mais JunHo agissait avec son coeur..ce qu'il ne faisait que très rarement ,laissant sa carapace le proteger du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Super junior
Super junior
Henry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry
Age: 17 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:58

Henry était abandonné. Il était seul, sans personne sur qui compter. Des faiblesses ? Oh que oui, il en avait des tonnes. Il avait peur, peur d’aimer, peur d’apprécier, peur de juger… Peur de la mort. Cette mort qui lui avait tout arraché. Sa lueur, sa vie, sa moitié. Jamais rien ne pourrait plus être comme avant. De plus, il n’irait pas à l’enterrement de sa sœur. Un costume noir, des corbeaux criant des bruits si désagréables, et un cercueil. A nouveau il serait seul face à elle. Personne d’autre ne serait venu, car personne ne la connaissait à part lui. Cette personne si spéciale qu’était sa jumelle. Toujours pleine de gaité.

Cette jeune fille courait dans les champs jusqu’à en perdre haleine, toujours avec le sourire. Ses yeux pétillaient de milles étoiles, sa chevelure était d’un brun clair et doux comme de la soie. Mit long, ils atteignaient ses épaules et flottaient légèrement à chaque brin de vent. Mais ça, c’était il y a bien longtemps.

Lorsqu’elle mourut, elle tint cette photo. Celle du noël de leurs Huit ans. A ce moment là, aucun des deux n’étaient au courant de sa maladie. Leur dernière fête paisible, sans aucune crainte, ou peut-être seulement celle de ne pas avoir assez de cadeaux pour remplir leurs bacs de jouets. Aucun ne pensait vivre une quelconque tragédie de la sorte. Leur vie avait déjà bien était difficile comme cela.

Les cheveux mouillés, la peau frissonnant sous le froid de ce vent glacial, Henry était totalement perdu. Et puis, cette maladie qu’il avait peut-être attrapé, qu’allait-elle lui faire ? L’aider à rejoindre sa moitié. Après tout, pourquoi pas ? Si cela pouvait l’aider à ne pas tomber dans une déprime digne de ce nom, c’était une bonne option. Qui l’attendrait ? A part son pauvre cousin qui l’oublierait surement après quelques jours passés, personne n’avait besoin de lui.

Quelques secondes passèrent, et le jeune violoniste n’attendait qu’une chose, que ses jambes lâchent une bonne fois pour toute. Qu’il tombe au sol et meurt, sans pour autant avoir trahit sa promesse. Seulement, il fut interrompu dans ses pensées par quelque chose de chaud. Quelque chose de… Lourd mais extrêmement doux. Et ce parfum, il l’avait déjà sentit. Il s’en rappelait car… Car grâce à lui, il avait put oublier ne serrait-ce que quelques secondes. Ses pensées sombres s’étaient effacées. Et puis, ce sentiment de sécurité, il réapparaissait, de nouveau.

Toujours tête basse, il sentit une main se poser sur sa joue. Se creusant la tête pour essayer de se rappeler à qui pouvait bien appartenir cette odeur, Henry tressaillait. Son teint était devenu si pâle alors que sa joue était teintée de rouge. Levant légèrement la tête, il le fixa sans ciller une seule fois. Ces pupilles, il les avait déjà vus quelque part. Oui, il s’en rappelait. Comment oublier quelque chose d’aussi… Beau ? C’était tout simplement la première fois qu’il voyait une chose pareille. Une apparence si simple, et cachant pourtant mille et un joyaux.

La tête légèrement penchée sur le côté, son esprit divaguait. Comme s’il était ailleurs. Dans son monde, il ne faisait pas froid, la température était agréable, et une personne se trouvait à côté de lui. A son grand étonnement, ce n’était pas sa sœur. Il n’arrivait pas à distinguer de qui il s’agissait, s’il était homme ou femme. Seulement, une ombre. Mais après cela, une sensation, de vide, de souffrance. Comme s’il venait à nouveau de perdre sa personne aimé. Son cœur lui fit brusquement mal. Une douleur atroce. Il avait l’impression qu’on le torturait pour mieux le tuer. Allait-il devoir endurer cela de nouveau ? Encore une fois… Non, il ne pourrait pas…

Les yeux à demi-clos, Henry vacillait légèrement. Presque inapte à faire un quelconque mouvement, il essayait finalement de ne pas tomber. Avant, mais pas maintenant. Il sentait la fièvre le gagner, il sentait son esprit partir de son corps.

Mais seulement quelques secondes passèrent, et il perçut quelque chose de chaud sur ses lèvres. Et ce quelque chose lui fit brusquement fermer les yeux. De toute manière il n’était plus apte à distinguer quoi que ce soit, pas même une personne. Pour seule réaction à ce baiser, il lâcha son violon qu’il avait gardé dans sa main droite durant tout ce temps. L’objet tomba à terre, écartant les quelques herbes à ses pieds en un bruit sourd. Son premier baiser… Avec un homme ? Jamais il n’aurait pensé à ça.

Levant une main vers sa joue gauche alors que ses lèvres tremblaient, il s’écarta quelques secondes puis eut le temps de dire :

-Froid…

Il tremblait de toute part. Son corps devenue si faible était lourd. Tellement lourd qu’il ne sut rester debout plus longtemps. Les yeux de nouveau presque fermé, il regarda le jeune homme quelque seconde avant de se laisser tomber en avant. Totalement inconscient, mais surtout mort de froit.
Revenir en haut Aller en bas
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:28

Alors qu'il fixait le jeune violoniste dans les yeux ,il fut parcourut d'un frisson et fit un pas en arrière. Car, il vit dans son regard cette chose qu'il cherchait depuis longtemps ,cette chose qui le hantait et qu'il ne savait pas expliquer.Etait-ce la fin de la solitude !? la fin du tunnel si sombre et si tempétueux de sa vie !? Il fronça les sourcils n'osant s'approcher de ce jeune en pleine souffrance. Et en verité ,Junho l'était aussi ,et ce qui le rongeait énormément ce n'était pas sa propre peine mais celle des personnes qu'il considère, comme son hyung ,ou bien ce jeune homme.

Chacun a des faiblesses ,chacun a des peines ,et celles de ce jeune homme lui rongeaient l'ame et lui arrachaient le coeur ,il avait même l'impression que des vers étaient en train de se regaler avec ses entrailles.La respiration saccadée parce qu'il n'arrivait pas a comprendre ce qui était en train de se passer ,il baissa les yeux et se laissa tomber au sol. Junho posa délicatement ses doigt sur ses lèvres ,ces lèvres qui avaient touché celles du jeune homme..il avait comme l'impression d'avoir été empoisonné par un sentiment a la fois doux et dévastateur.

Lui qui attendait la mort...lui qui n'espérait plus rien ,il se tenait la ,devant lui ,mouillé de la tête au pied. Lui qui paraissait si jeune..lui qui semblait si seul. JunHo baissa le regard un instant ,ne supportant plus de voir cet être en face de lui. Il ferma les yeux jusqu'a ce qu'il entende un bruit sourd juste devant lui.

Jamais il ne l'avait vu auparavent ,jamais il n'avait croisé son regard ,et pourtant cet être ne lui était pas indifférent... c'était bien la première fois que lorsque son regard glacial se posait sur quelqu'un ,une petite flamme dissimulée dans un coin de celui ci ,brillait et rechauffait son coeur.Il était tombé après le baiser et le jeune homme avait fait de même une fraction de seconde plus tard..ce baiser semblait avoir été fatale.

-Froid…

Ces paroles résonnaient encore dans la tête du jeune et Mystérieux Junho quand il regarda le jeune homme inconscient près de lui..il ne réagissait pas puisqu'il n'y arrivait pas ,il était comme paralysé par le baiser ,ainsi que par la chute du jeune homme.Junho baissa alors le regard sur la main du jeune homme qui avait échoué sur sa cuisse ,il l'a regarda un instant puis posa le revers de sa main dans sa paume si froide.

Il lacha un petit soupir alors que ses lèvres tremblotaient encore a cause du baiser. Junho se pencha au dessus du jeune homme ,ses cheveux noirs tombant sur son visage harmonieux et le regard remplit d'inquiétude ,il passa un bras sous la nuque du jeune homme puis attrapa le violon et le posa sur son ventre avant de passer son second bras sous ses genoux.Il soupira puis le porta contre lui.

L'hopital ,était juste a côté ,mais il n'était pas question qu'il l'emmene la-bas ,et puis ,il ne pouvait pas avoir attrapé la maladie ,et s'il l'avait ,Junho l'avait également et ne ressentait rien d'étrange pour le moment. Il le regarda un instant puis se mit a marcher lentement vers sa voiture alors qu'il jetait des petits coups d'oeil sur ce jeune homme.

JunHo était un peu perdu ,devait-il l'emmener a l'hotel !? non...ça serait très mal vu. Chez lui alors !? encore plus...Alors Il le déposa simplement sur la banquette arrière et le regarda dormir un instant ,son blouson en cuir le recouvrant ,il semblait avoir si froid. Le mystérieux coréen posa sa main sur la joue du jeune violoniste et constata a quel point il était gélé. N'osant faire quelque chose qui offusquerait le jeune homme a son reveil ,il se contenta de conduire jusqu'a son immeuble et de garer la voiture dans un coin calme afin que rien ne reveille le jeune homme pendant que le peintre monte jusqu'a son apparte pour prendre une couette et un thermos de chocolat chaud.

Il s'exécuta en fermant la voiture derrière lui et monta en courant jusqu'a son apparte ,les membres se demandèrent ce qu'il avait a se comporter de la sorte ,mais JunHo ne leur répondait pas et courait comme un dératé dans tout l'apparte pour trouver tout ce dont il a besoin.Il redescendit seulement cinq minutes plus tard et courut jusqu'a la voiture non loin de la porte de l'immeuble afin de ne pas mouiller la couette.

Le jeune coréen pénétra dans la voiture et la referma aussitot pour que personne de louche ne puisse entrer. Il passa a l'arrière de la voiture et retira son blouson en cuir noir qui était tout mouillé puis retira le tee-shirt du jeune homme avant de l'enrouler dans la couette pour qu'il ait bien chaud. Une fois ceci fait ,il mit le chauffage dans la voiture et posa le thermos remplit de chocolat chaud a côté du jeune homme alors que junho repassa a l'avant et l'observa tranquillement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Super junior
Super junior
Henry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry
Age: 17 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:52

Ses sens encore légèrement en éveille, Henry se sentait si fatigué. Il avait extrêmement froid, et n’avait même plus envie de vivre. La vie… Qu’elle belle invention. Elle ne servait qu’à faire souffrir, et pourtant il trouvait la force de rester sur terre après cette terrible épreuve. Son cœur… Il avait mal au cœur, bien plus que d’habitude, il avait l’impression d’être déchirer. D’être en lambeaux. Tout son passé se rediffusait devant lui. Comme un simple film. Un film qui le détruisait à chacune de ses respirations.

Son corps était si faible… Il n’avait plus l’impression d’exister. Son âme volait on ne sait où. Libre et à la fois emprisonnées par d’énormes chaines le retenant dans cet endroit qu’il haïssait plus que lui-même. Son cœur se serrait. Il étouffait plus il repensait au fait d’être seul… Cette peur lui faisait si mal… Rien à voir avec des peurs artificielles. Comme si tout autour de lui avait décidé de le faire souffrir.

Il était tellement méfiant en vers les autres qu’il ne se rendait plus compte du mal qu’il se faisait. Ses pupilles noircissaient de plus en plus… Sa haine rongeait ses entrailles sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit. Il aurait tellement aimé être heureux. Comme toutes ces personnes semblant si heureuse avec leur « âme sœur »… Lui aussi il l’avait trouvé… Mais elle était morte après toute cette peine gardée en lui.

Tout ces jours qu’il passé à pleurer cette jeune femme qu’il comparait sans arrêt à son raillons de soleil… Le sien, et celui de personne d’autre. Seulement, voila maintenant environs une heure qu’il s’était éteint. Cette lueur qu’il trouvait si belle… Jamais un jour il n’aurait pensé la perdre. Il avait bien trop souffert pour se torturait l’esprit de nouveau avec une quelconque idée sombre.

Henry sentait partiellement quelque chose le porter, mais il ne distinguait pas quoi. Il ne savait plus où il était, ce qui se passait, et encore moins ce qu’il faisait là. Comme si son âme s’absentait un moment, laissant son corps vide. Et son esprit divaguer.

Et puis, à quoi bon se casser la tête pour comprendre quoi que ce soit. Il n’y avait plus rien à comprendre. Son existence était finit. Il n’avait plus rien à faire ici, plus aucun objectif ni envie… Mourir maintenant lui suffirait largement. Personne ne l’attendrait. Personne ne le pleurerait et tout le monde l’oublierait facilement.

Tout semblait si compliqué… Pourquoi devait-il tenir une promesse faite à un mort ? Ce n’est pas comme si elle pouvait revenir le hanter à vie. Pourquoi croire à un fantôme ? Un fantôme qui le ferait tant souffrir…

il ne faisait que dormir, mais se demandait réellement s’il devait se réveiller. Repasserait-il ses soirées à pleurer comme avant… Ou bien l’oublierait-il ? Il se trouvait si misérable à présent… Si c’est sentiment aussi débile qu’ils soient ne furent pas nées il y a de ça une bonne dizaine d’année, tout aurait été plus simple…

Les cheveux collés au visage, et les joues rosies par le froid, il ne cessait de se battre avec lui-même. Toutes ces choses se bousculant dans sa tête lui donnaient un sommeil plus qu’agiter. Il se recroquevillait, ramenait ses jambes à hauteur de son torse, tremblait, et en venait même à laisser couler quelques larmes.

Plus d’une heure passa comme cela alors que quelques plaintes sortaient par moment de sa bouche. Prit d’une pulsion incertaine, il se releva en sursaut assit sur les sièges d’une voiture, et se cognant à ce que l’on appelait « le plafond ». Portant ses mains au niveau de sa tête, son dos se courba légèrement tant dit qu’il laissa sortir un léger gémissement sous le mal de crâne qui émigrait dans sa tête.


-Aish…

Voulant regarder son pantalon, on ne sait pourquoi, il mit un certain temps à remarquer où il était. Une couverture sur les genoux, torse nue, et un thermos de chocolat chaud à côté. Regardant tout cela complètement perdu, il ne sortit pas un mot, n’ayant pas pour intention de se parler tout seul. Du moins, il n’avait en aucun cas remarqué la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

Comment ne pas se sentir seul lorsqu'on a perdu tout les êtres auxquels on tenait énormément !? Xiah , cet être égoiste et fou ne voyait pas que son frère était en pleine détresse..et tout ce qu'il voulait c'était un peu d'amour et de réconfort. L'avait-il trouvé en se jeune homme !? non..pas encore..et puis il ne réfléchissait pas trop à ses actes en sa présence ,les choses venaient naturellement. Pourquoi il se sentait aussi proche de cet être !? Parce que lui aussi était en detresse !? parce qu'au fond ils se ressemblaient énormément !? ..peut être ,qui sait vraiment pourquoi !? Qui sait pourquoi l'être humain a besoin d'aimer !? et pourquoi rejete t-il la solitude !? Personne ne sait ,ces choses ne s'expliquent pas ,tout comme le faite que Junho est attiré par le jeune homme..il l'est et c'est tout.

Il souffrait ,il n'y avait pas de doute. Lorsque JunHo posait son regard sur lui ,il avait l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. Bien qu'il paraissait extrement complexe et mystérieux lui aussi. Sa tristesse et surtout sa detresse se lisait sur son visage...dans sa respiration ,dans le moindre de ses mouvements. Et JunHo se le promit en revenant à la voiture : Jamais il ne le laissera souffrir comme son frère l'a fait avec lui. C'était tout bonnement impossible ,parce qu'il tenait a lui..oui..Jun tenait a ce jeune homme . A son reveil il allait peut etre s'enfuir ,le dénoncer a la police ou bien tout simplement ..l'oublier.Et JunHo le savait ,mais quoiqu'il arrive il ne le laissera pas.

Son regard posé sur le jeune homme sous le bruit incessant de la pluie percutant la tole du toit. Une douce chaleur rassurante et le sentiment d'avoir trouvé ce que l'on cherchait depuis très longtemps. JunHo le fixait ,il l'observait dormir ,sans un mot ,sans un geste ni même sans une pensée. D'ailleurs il n'arrivait plus a penser et ça faisait déjà un petit moment maintenant. En vérité ,cela peut paraitre effrayant mais JunHo avait des allures vampiriques..le teint pale ,le regard sombre et vide et pourtant si effrayant. Ce n'est que lorsque la personne ne lui paraissait plus du tout étrangère que son petit côté mignon ressortait ,mais sinon ,il était loin d'être mignon dans son attitude. Froid ,distant et méfiant ,voila ce que JunHo incarnait ,une statut de glace..si froide...si transparente et si seule.

Et cette ravissante et non loin intriguante statut ne bougea pas d'un pouce quand le jeune violoniste ouvrit les yeux et se cogna au plafond de la voiture. JunHo lacha ensuite seulement un leger petit soupir et le regarda...encore et encore ,tout ses gestes devaient rester gravés en lui. Jun voulait le laisser un peu seul avant de dire quoique ce soit ,alors il sortit pour fumer une clope. Il ouvrit doucement la portière et glissa a l'extérieur avant de refermer la porte.

Cette pluie ,elle ne cessait de tomber..c'était si agréable. Rien ne semblait exister ,plus aucun signe de vie ,les gens étaient cloitrés chez eux. Le temps c'était arrêté et JunHo ,lui ,fumait tranquillement sa cigarette ,le dos appuyé contre sa voiture noir. Les yeux fermés il laissait la pluie glisser sur son visage. Le beret qu'il portait ne le protégeait en rien de cette pluie devastatrice. Une fois qu'il eut fini sa cigarette ,il l'a jeta au sol et entra dans la voiture par la porte arrière pour se retrouver près du jeune homme.

Sans un mot il retira son beret et le jeta à l'avant de la voiture. Une fois ceci fait ,il retira son manteau en cuir ,qui était très mouillé et le fit également passer a l'avant.

-alors !?

Dit-il froidement au jeune homme.

-ça va mieux !?

Il retira ses chaussures et se recroquevilla également sur lui même pour avoir un peu plus chaud. JunHo avait du mal a regarder le jeune homme dans les yeux...devait-il vraiment le faire !? Il soupira puis tourna alors très doucement la tête pour le comtempler. Le mystérieux coréen porta alors sa main au visage enfantin du jeune homme et lui caressa très doucement la joue avec une tendresse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Super junior
Super junior
Henry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry
Age: 17 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

Henry était totalement perdu, que faisait-il là au juste ? Et de nouveau seul de plus. Il regardait à gauche, à droite, sans cesse, essayant de trouver une explication, mais n’arrivait pas à comprendre pourquoi il était là. Il était totalement à l’ouest. Il ne se rappelait même plus de l’épisode du parc. Cependant, la mort de sa sœur, il s’en rappelait très bien.

Pourquoi l’avait-elle laissé d’ailleurs… Il lui avait dit de l’attendre, qu’il trouverait cet argent dont elle avait besoin pour son opération… Mais non, elle ne l’avait pas attendu, surement était-ce trop dure à supporter pour elle. Elle était sa seule raison de vivre, alors pourquoi l’avoir laissé ? Il aurait tant aimé pouvoir vivre pour elle, pouvoir la voir sourire comme autre fois, mais en vain…

Tournant légèrement la tête vers la droite, Henry regarda ce ciel si sombre à travers le coffre de la voiture où il se trouvait. Le temps semblait se dégrader de plus en plus, comme son cœur se déchirait au fil des minutes. Il avait si mal qu’il ne faisait plus attention à rien d’autre qu’à ses pensées extrêmement sombres. Tout devenait noir autour de lui, les sièges sur lesquels il se trouvait, le sol, son corps, ses cheveux, sa peau… Tout devenait horriblement ténébreux. Seules les goutes de pluies devenaient rouge, rouge sang.

Ca y est, il n’avait plus personne. Il était seul, il ne connaissait pas sa mère, ses grands-parents sont mort depuis déjà quelques années, il n’y avait plus que lui. Abandonné par toute chose, animale ou humaine. Son cœur était en mille morceaux, sa vie était détruite, et son envie de vivre aussi. Il était tellement fatigué de tout ça…

Perdu dans ses pensées, Henry sursauta en entendant quelqu’un rentrer dans la voiture qu’il n’avait absolument pas remarquée avant maintenant. Tournant la tête vers lui, toujours à l’ouest, [Ou peut-être à l’est en faite xDDD Ok je sors =.=…] il le regarda de bas en en haut, puis de haut en bas sans comprendre ce qu’il faisait encore là alors qu’il ne le connaissait même pas. Tient, il ressemblait étrangement à Xiah, mais en beaucoup plus calme. Était-ce possible ? En tout cas il semblait étrange.

Relevant enfin les yeux vers lui, Henry tentait de comprendre un tant soi peut de ce qu’il se passait, mais en vain. Toujours aussi troublé, il ne savait que faire. Sa vie était tellement monotone à côté de tous ces chamboulements qu’il en était totalement perdu. Toujours à moitié trempé, il ne cilla pas une seule fois en le fixant alors qu’il n’avait absolument pas entendu ce qu’il lui avait dit. De toute manière, il était bien trop fatigué pour assimiler quoi que ce soit.

Les mains posées sur ses genoux en tailleurs, il essayait péniblement de se rappeler. Tout d’abords l’hôpital, puis le parc… Ensuite, un air de violon, le sien puis lui, ce type en face de lui qu’il avait serré dans ses bras. Et ensuite… Ensuite, il avait aidé un homme qui avait la tuberculose, ce qui n’était pas très malin, puis… Lorsqu’il était revenu, il lui avait prit son premier baiser. Enfin, tout était revenu. Le fixant étrangement, Henry lâcha de son air habituellement sérieux :


- T’es pas un pervers ? Du moins pas autant que Xiah j’espère parce que sinon je suis mal barré…

Terminant sa phrase en passant sa main dans ses cheveux, les ramenant légèrement vers l’arrière dévoilant un peu plus sa nuque. [J’aime torturait ton Jun *-*]

Revenir en haut Aller en bas
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:18

-T’es pas un pervers ? Du moins pas autant que Xiah j’espère parce que sinon je suis mal barré…

JunHo resta vraiment bête face à la remarque du jeune homme. Décidement son frère était connu de tout le monde est pas pour de très bonnes choses. Le jumeau ferma les yeux et lacha un petit soupir ,s'imaginant a peut près ce que son idiot de frère avait bien pu dire pour passer pour un pervers...enfin ,c'était surement une de ses blagues salaces ,celles qu'il aime tant faire a n'importe qui sans se soucier de l'impact de ses aneries. le jeune homme mystérieux et si différent de son frère tourna légèrement la tête vers le jeune violoniste et le fixa sans un mot pendant un bon moment..devait-il se justifier de quoi que ce soit !? s'excuser de l'attitude de son frère !?

-pervers !?

Dit-il sur un ton plutot vide mais étonné. Pourquoi est ce qu'il lui parlait de ça !? avait-il peur d'être violé [par junho moi ça me gène pas ! XD] !? Il n'était en aucun cas question de sexe a cet instant..et a vrai dire ,ça n'avait même pas effleuré l'esprit du ravissant coréen. Il baissa la tête puis la secoua un court instant et lacha un bref soupir avant de la relever vers le jeune homme et de le fixer intensément durant quelques brèves secondes. Il avait peur qu'il soit un pervers..et bien qu'il en soit ainsi. Si il était bien celui qu'il croyait être ,il n'allait pas se méprendre. Alors JunHo se tourna et se pencha au dessus de lui tout en le regardant d'un air charmeur et pourtant si froid :

-alors !? a ton avis !? je suis un pervers !?

Toute sa vie les gens autour de lui se sont méprit sur son compte.JunHo se sentait attiré par ce jeune homme ,il vient de le secourir et lui entrouvre les portes de son univers et en échange il lui demande s'il n'est pas pervers !? s'il n'est pas comme son frère !? JunHo ne laissait rien transparaitre mais il était profondément touché par les propos du jeune homme..que venait faire son frère dans ce qui venait de se passer !? LUI , ce minable qui ne vie que pour lui ,qui se permet de coucher avec la moitié des stars de la SM puis de les jeter parce que l'une d'elle est mieux que l'autre. Ils sont nés de la même mère ,c'est la seule chose qui fait qu'ils se ressemblent ,mais en caractère et sur pas mal de choses concernant par exemple la vision de l'amour ,ils ne se ressemblent en rien.

-Tu penses que je vais te faire des choses !?

Dit-il sur un ton plat ,un leger sourire en coin alors qu'il leva un sourcil et approcha ses lèvres des siennes dangereusement.Allait-il l'embrasser !? Ou bien le toucher !? non..JunHo n'était pas assez bête pour faire une telle chose. Il resta non loin de lui un court instant encore puis il se rassit convenablement et se recroquevilla sur lui même en passant ses bras autour de ses genoux.Sa tête posée sur ses bras il fixa le vide..sans un mot ni un geste. Comment avait-il pu douter au sujet des liens qui existaient entre lui et ce jeune violoniste !? Il se mordilla la lèvre inférieure par reflexe ,tout en restant de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte... [Pv With JunHo x)] Empty
MessageSujet: Re: Morte... [Pv With JunHo x)]   Morte... [Pv With JunHo x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte... [Pv With JunHo x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for someone...[pv JunHo mon oto! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: La Ville :: ~~Seoul By Day~~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser