Nom:Tsukiyama
Prénom:Akiharu
Age: 17
Date de naissance: 5 Novembre 1990
Origine/Nationalité: Japonais
Groupe sanguin: A
Description physique général :Miku est un garçon assez petit. Plus grand que Ruki mais bref, il mesure 164cm et pèse 54 kg. Les gens le considère comme un androgyne, pour sa beauté aveuglante et ses traits mignons. Quant à ses beaux cheveux blonds éclatants, il en prend bien soin.
Signe distinctif : Il a une petite cicatrice sur sa cuisse droite...
Description vestimentaire: Comme plusieurs artistes de Visual Kei, Miku aime porter du cuir, toutes sortes de couleurs, des vêtements déchirés et avoir une tonne de make-up… En temps normal, quand il est chez lui, ou quand il sort tout seul, il est souvent en vêtements qu’on considère Kawaii. Pour se sentir plus à l’aise, chez lui, il se promène tout nu. Par contre, quand il est en compagnie de quelqu’un, il ne reste pas nu bien évidemment. Ça lui arrive parfois de l’être avec Bou mais… c’est son Hyung alors… (son Hyung qui le viole oui. Bon je sors) ça ne veux rien dire…
Caractère : Tout court, c’est quelqu’un d’assez simple. Enfantin mais simple. Il a toujours été gâté alors, il n’est pas très habitué de se faire dire non. Normalement, on le voit toujours porté un grand sourire éclatant mais il lui arrive parfois aussi d’être triste et pleurer bruyamment. Il n’a que dix sept ans mais il agit comme un petit gamin de cinq… énervant dés fois mais mignon tout de même…
Sociabilité : Très sociable
Aime: Akiharu aime que le monde l’aime xD. Il se sent plus ``Nyappy`` quand il sait qu’il est bien aimé. Une autre chose qu’il raffole, c’est les sucreries. Ou plutôt les sucettes. Il en consomme au moins une par jour sinon il sera en manque!!
N'aime pas : La seule chose qu’il déteste de tout son être, c’est de se faire maltraité… Mais qui, assez fou, maltraitera le petit mignon? (=.= je me le demande aussi… qui donc?) Autre que ça, rien de particulier. Il n’aime pas se faire dire des choses méchantes sinon il boudera et restera un-nyappy toute la journée…
Histoire : Bref… La vie de Miku… Rien de spéciale… Il n’est pas différent du monde de son âge… Né dans une famille japonaise traditionnelle, le jeune Miku s’est toujours fait dire que les homosexuelles étaient des gens ``anormaux`` qu’il ne fallait pas les fréquenter. Par contre, pour lui, tout le monde était égal, mais il obéissait toujours ses parents, et ils le gâtait aussi souvent. Comme par hasard, quand il devint le chanteur de Antic cafe, ses parents devinrent assez distants avec qui, parce qu’il travaillait, selon eux, dans une domaine qui le corromprai. Mais c’était son rêve d’enfance alors il supportait ce traitement, malgré la douleur qu’il éprouvait chaque nuit quand il se faisait ignorer par eux. C’était difficile, mais Miku était heureux pareil… Ce qui leur choqua encore plus, c’est de découvrir le fils adorable, dans le même lit qu’un autre homme. Ça les a complètement anéanti, eux qui lui disaient qu’être gay était un péché, trouvèrent leur garçon en train de faire des choses dans son lit avec un autre homme! Encore plus pire que ça, c’était quand il leur annonça qu’il n’était pas gay mais bisexuelle. C’était là que ses parents le reniaient, là aussi, qu’il décidait de vivre avec son Kyô et Bou. Pas longtemps après, le band se séparera et chacun s’en alla de son bord. Ne pouvant plus supporter la solitude, il voyagea jusqu’en Corée du Sud, pour travailler et se rapprocher encore de ses anciens compagnons. Miku fut encore plus détruit en voyant Ruki le tromper avec Aoi…
Petit plus: Il aime crées des mots... Happy --> Nyappy
Vous
Prénom: Jun
Surnom: Junko, Junki
Votre perso préféré des DBSK: YooChun
Votre musique préféré des DBSK: Summer Dream
Votre plus grand rêve: Embrasser YooChunnie <33