|
| De retour...[pv jae <3] | |
| | Auteur | Message |
---|
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: De retour...[pv jae <3] Lun 12 Nov - 4:17 | |
| U-know aurait il quitté les DBSK ?
Où est passé le leader du groupe DBSK ? Cela fait plusieurs semaine voir mois que le leader du groupe DBSK n’a plus donné aucun signe de vie et n’a plus fait aucune apparition en public, la rumeur de sa mort à vite était démentit par Jaejoong Xiah Micky et Max, mais le mystère reste intact et au dernière nouvelle U-know aurait entreprit un voyage pour raison familial. Pourtant la rumeur de son départ reste chez les fans la plus crédibles, et les journa…
U-know jeta le magazine sur le canapé sans ménagement. Le visage tiré par la fatigue il avait laissé sa valise a l’entrée et c’était effondré dans le premier fauteuil venu ayant tout de même pris soin de pousser ce magasine ouvert a la page people. Les yeux cerné, il avait mauvaise mine, et semblait anéantit, pourtant bien que détestant ce genre de magazine people il n’arrivait pas à détacher son regard de la photo qui illustrait cet article.
C’était une photo prise il y a 3 mois lors d’une représentation , Max avait un grand sourire et se tenait proche de Xiah tendit que micky riant pour une quelconque raison se tenait les cotes sous le regard amusé de jaejoong qui souriait heureux. Puis au coté de jaejoong il y avait sa photo , seulement afin de bien illustrer l’article on avait flouté sa photo et sur son visage trônait un gros point d’interrogation rouge vif .
Cette photo lui fit mal … il sentit blessé au plus profond de lui..mais ce n’était rien en comparaison de celle qui suivait . C’était une photo qu’il ne connaissait pas . On y voyait Max a droite qui bizarrement ne souriait pas et semblait moins proche de Xiah , qui lui regardait un micky pensif , un faible sourire sur ses lèvres, et au centre se tenait Jaejoong qui le regard triste ne souriait pas et n’en n’avait apparemment aucune intention. U-know fut soudain envahit d’une énorme culpabilité et se sentit concerné et surtout responsable de leurs visages sombres …
Déviant son regard du magazine, lui étant trop douloureux de poser a nouveau son regard sur cet article , et ayant la flemme d’aller tourner la page , il cala sa nuque contre le dossier du fauteuil et soupira lourdement fermant les yeux se laissant envahir d’un sentiment de remord qui lui rongeait le cœur.
Un lourd silence répondit a son soupire.
L’appartement était vide et il n’avait aucune idée d’où pouvait bien être le reste du groupe, aussi décida t’il de prévenir de son arrivé. Saisissant son portable qu’il ne prenait plus la peine de consulter depuis des semaines, il du effacé de nombreux messages de jaejoong pour pouvoir en envoyer un.
Durant son absence il n’avait jamais eut la force de répondre au message et encore moins au appel de jaejoong qui lui demandait sans cesse sûrement inquiet : Où tu es ? …qu’est ce que tu fais ?...Pourquoi tu réponds pas. ?
Il s’en voulait et a présent il craignait de se voir rejeter, Jaejoong devait lui en vouloir le seul message qu’il avait réussit a lui envoyé été : Je suis rentré chez moi. Souci familial. Désolé. Préviens les autres.
Saisissant alors son portable il mis 5 bonnes minutes avant d’envoyer un message a jaejoong qui disait simplement :
"""""Je suis à notre appart…désormais je ne repartirais plus.""""""
C’était court et bref, mais U-know n’avait jamais été doué avec les portables et il manquait cruellement d’inspiration lorsqu’il envoyait un texto surtout dans cet état d’esprit.
Ne sachant donc a quel heure Jae lirait le message et à quel heure il rentrerait il décida de se détendre et fermant les yeux il ne mis que quelques petites minutes avant de tomber dans un lourd sommeil vide triste et sans rêve. | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: De retour...[pv jae <3] Mer 14 Nov - 17:02 | |
| HJ: Biien sur que ouii pour le PV !!! Je diiraii jamaiis non ! ^^ O.o Le looooonnng post que j'aii faiit ! XD
Assis entre Xiah à sa gauche et Max à sa droite, JaeJoong avait le regard terne… Ses joues s’étaient creusées, des cernes visibles malgré la tonne de maquillage… La fatigue, le manque de sommeil, ne pas manger… Tout cela avait entraîné sa perte de poids. Déjà assez maigre de nature, il paraissait d’autant plus maigre voire squelettique. Son teint pâle l’était encore plus que nature. Pour résumer, il avait l’air d’un mort. Son sourire angélique avait quitté son visage depuis des mois déjà… Depuis le départ de U-Know…
Mais il n’était pas le seul dans cette situation, aucun d’entre eux ne souriait vraiment. Vaguement Xiah et Micky entre eux et Max n’avait plus aucune envie de sourire… Sa rupture avec Xiah étant très dure pour lui. Leur groupe coulait sous les problèmes, amour, famille, carrière, amis… Et U-Know… Qui était partit sans rien leur dire…
JaeJoong était démoralisé… Levant la tête vers le ciel, il pensait à son frère… Et aux centaines de messages qu’il avait envoyés à U-Know espérant une réponse… Mais il n’en avait reçut aucune… Même pas une… L’androgyne se demandait même s’il se prenait la peine de les consulter. Il lui manquait, énormément même, JaeJoong avait besoin de lui… Avec les dures épreuves qu’il avait endurées… Sans lui…
Sentant une main sur la sienne, il dévia sa tête vers la droite et vit Max qui lui lançait un regard qui semblait lui demander si tout allait bien. D’un bref geste de tête il lui assura qu’oui. Se tournant enfin vers leur manager, sans trop regarder devant lui à cause des flashs qui se faisaient de toute part, il fit un second geste de tête pour lui dire qu’ils pouvaient enfin commencer.
Alors les flashs se multiplièrent, des mains se levèrent par dizaines… Cette conférence de presse n’allait pas être de tout repos. Première question…
- Comptez-vous dissoudre le groupe ?
- Bien sur que non !
Furieux, Micky s’était levé en tapant de son poing sur la table faisant sursauter Xiah. Jae, lui, n’avait pas réagit. Cette question, ils l’avaient entendu plusieurs fois… Trop de fois et elle commençait vraiment à leur taper sur les nerfs… Micky rajouta :
- Nous continuerons… Et avec U-Know !
- Si vous continuez alors où est le leader à l’heure actuelle ? Pourquoi n’avons-nous aucune information de son « repos » et de ses problèmes familiaux ?
Micky se rassit en regardant la table, toujours furieux… Jae fit de même… Oui ? Pourquoi n’avons-nous aucune information ? Tout simplement parce que personne ne savait où il était… Même pas Jae… Leur manager semblait le savoir, amis il ne lâchait pas un mot… Hésitant JaeJoong commença…
- Nous…
- Nous ne pouvons pas vous divulguer cette information. C’est personnel.
Max l’avait coupé, pour l’aider car il savait bien que JaeJoong était en train de perdre ses moyens… Et qu’il allait bientôt craquer… Question suivante :
- Avez-vous déjà des projets ou alors vous allez rester en inactivité jusqu’au retour de U-Know… ?
Cette conférence de presse dura deux longues heures, avec le même types de questions. Micky était sur le point de frapper tous les journalistes. Xiah était épuisé de toutes ces questions auxquels ils avaient déjà répondu dans de précédentes conférences de presse. Max n’avait qu’une seule envie, quitter cet endroit et Jae était neutre… le visage sans aucune expression…
S’avançant vers leur van, ils durent faire face aux fans qui étaient une bonne centaine. Des pancartes étaient brandies dans les airs… « JaeJoong Fighting ! », « Xiah, Micky Jae & Max tenez bons ! », … Regardant les pancartes, JaeJoong baissa la tête face à la dure vérité… Aucun des fans ne brandissait de pancarte « DBSK »… Il monta dans le van et s’assit devant… Fermant les yeux il se souvint… Du jour où U-Know avait dit fièrement que sans un des membres, qui que ce soit, ils n’étaient pas les DBSK…
Le van les conduits vers la S.M. Le trajet se déroula en silence. Max regardant par la fenêtre, n’osant pas regarder Xiah à sa droite, Xiah qui s’était endormit sur l’épaule de Micky, Micky qui avait fermé les yeux en tenant fermement la main de Xiah et Jae, qui fixait la route devant lui avec son portable dans sa main. Arrivant tous enfin à la S.M., ils descendirent toujours avec ce lourd silence… Se dirigeant les uns et les autres vers le bureau du manager, il s’assirent en face de leur manager…
Le manager parlait, il disait diverses choses… Mais JaeJoong n’écoutait pas, même s’il regardait le manager, il n’écoutait pas ce qu’il disait. Il semblait tel en collégien dissipé en classe qui faisait semblant d’écouter… Et cela était la vérité, son esprit était complètement ailleurs.
Alors son portable vibra, lui indiquant qu’il avait reçut un message. Lentement, il l’ouvrit et ses yeux s’écarquillèrent en voyant le nom de celui qui lui avait envoyé… D’un doigt tremblant, il appuya sur la touche pour ouvrir le message…
« Je suis à notre appart… Désormais je ne repartirai plus. »
JaeJoong tomba littéralement de sa chaise. Se relevant rapidement, il s’inclina nous s’excuser et lança un regard qui signifiait qu’il avait quelque chose d’urgent à faire aux autres avant de partir en courant vers l’ascenseur. Trop lent à son goût, il se dirigea vers les escaliers où il descendit les marches quatre à quatre. Il arriva enfin dans le parking et monta précipitamment dans sa voiture. Dépassant les limites de vitesse, il arriva rapidement à leur appartement.
Montant les marches quatre à quatre cette fois-ci, il se retrouva tout essoufflé devant la porte de son appartement qu’il partageait avec les autres membres. Fouillant en vitesse dans son sac à la recherche de ses clés qu’il trouva rapidement, il l’introduit dans la serrure mais ne la tourna pas.
Devait-il être furieux ? Il ne savait pas. U-Know était partit sans rien lui dire. Ils étaient quand même ensembles ! Et il ne répondait pas à ses messages… Il n’avait même pas pris la peine de lui envoyer un message pour lui dire ce qu’il se passait… Enfin c’est ce que JaeJoong croyait. Il lui en avait envoyé un, mais l’androgyne ne l’avait jamais reçut à cause de sa maladresse constante…
Cela remontait à deux semaines après le départ de U-Know, adossé à la rembarre de leur balcon, le portable dans la main, JaeJoong n’avait pas fait attention et son portable avait perdu l’âme en se jetant dans le vide. Il avait du changer de portable et par conséquent de puce aussi car elle s’était brisée. Il n’avait donc pas pu lire l’unique message que lui avait envoyé U-Know…
Ecoutant son cœur qui ne lui criait qu’une seule chose : d’ouvrir la porte et d’entrer. Parce qu’il voulait le voir. Il lui avait manqué… Et il avait même rêvé de le toucher… De le prendre dans ses bras… Cela faisait longtemps… Trop longtemps…
Tournant enfin la clé, le cœur battant à toute vitesse il ouvrit enfin la porte. La poussant délicatement, il s’avança sans faire e bruit dans l’appartement en fermant derrière lui. Avançant vers le salon d’un pas lent et hésitant, il le vit enfin… Les larmes lui montaient aux yeux sans qu’il puisse les retenir…
Il était là, assit, la tête sur le canapé et semblait dormir. Il avait triste mine… Comme tous les autres d’ailleurs… Des cernes étaient présents sur son beau visage… Et il ne semblait pas avoir trop perdu de poids… Comparé à l’androgyne…
Laissant toujours ses larmes couler sur ces joues autrefois d’une petite couleur rosée et maintenant plus pâle que la mort, il dit, la voix tremblante…
- Yhuu… ? | |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: De retour...[pv jae <3] Jeu 15 Nov - 0:31 | |
| HJ : ouaii je suis impressionée !! ^^ vive les Maths !! lol en tout cas c'est un jolie Post j'en suis émue en imaginant la scène lool ^^
Il ne savait depuis combien de temps il était resté comme ça, mais petit à petit divers bruits le tirèrent de son sommeil. D’abord ce fut le bruit de la porte, puis faiblement le bruit des pas, et enfin il sentit une présence près de lui et une voix tremblante dire son nom au même moment où dans son rêve un vigile le saisissait fermement par l’épaule pour lui interdire l’accéder à la scène lui affirmant qu’il ne faisait plus parti du groupe. Le réveil fut donc brutal, et c’est dans un sursaut qu’il ouvrit les yeux et se redressa dans le fauteuil. L’œil hagard il ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, puis soudain son regard tomba sur le visage pâle et baigné de larmes d’un jeune homme qui se tenait debout à quelques pas de lui.
Il dû cligner deux fois des yeux pour réaliser que sous ces joues creuses et ce visage pâle comme la mort se cachait , son meilleur ami , son amant , Jaejoong.
-Jae…Jaejoong … ?!
Il sentit alors son cœur battre soudain la chamade ses yeux brillèrent et dans un mouvement vif il saisit le frêle corps de Jaejoong toujours debout et le serra contre lui aussi fort qu’il le pouvait plongeant son visage dans son cou s’abreuvant de son odeur comme en manque d’une drogue spirituel qu’était le corps de l’androgyne.
Dans son mouvement il avait entraîné Jae avec lui sur le fauteuil si bien qu’ils se retrouvèrent on ne sait trop comment, affalé l’un dans l’autre fermement enlacé. Mais peu importe que la position ne soit pas confortable, à cet instant il n’aspirait qu’à une seule chose sentir le corps de celui qui l’aimait tant celui qui lui avait tant manqué contre lui.
Il avait le cœur lourd et sentait un sentiment de tristesse l’envahir, mais il s’était juré de ne plus pleurer, alors retenant ses larmes bien que sentant celle de l’androgyne tomber dans son cou, il relâcha un peu son emprise et regarda Jaejoong dans les yeux puis passant une main dans ses cheveux si fins et si doux il le serra a nouveau contre lui un peu moins brutalement que la foi précédente en murmurant faiblement :
-Je suis désolé …Pardonne moi…
Il le lâcha ensuite afin qu’il puisse respirer, Et puis après tout peut être que Jaejoong ne voulait pas être dans ses bras et qu’il ne lui pardonnerais pas des les avoir abandonné, et si c’était le cas il le comprendrait tout à fait. U-know craignait pourtant une seule chose : que Jae le rejette. Car malgré tout il ne pourrait continuer à vivre sans lui.
Il le regarda alors comme si il découvrait pour la première fois son visage, il n’y avait aucun sourire sur ses lèvres, ses joues auparavant légèrement roses étaient à présent pâles comme la mort et malgré les efforts de la maquilleuse d’énormes cernes étaient visibles sous ses yeux sombres. U-know eut un sourire triste et ses yeux brillèrent à nouveau près a déverser des larmes au goût amer, mais ravalant avec difficulté cette boule de tristesse qui s’était formé dans sa gorges. Il dégageant alors avec tendresse quelques mèches du front de son amant et essuya ses larmes, troublé mais se disant qu’après tout c’était bien lui, c’était bien jaejoong qui était enfin là dans ses bras, c’était bien son regard mais en plus triste, c’était bien ses lèvres mais sans sourire et c’était bien son visage mais malheureux.
Essayant alors de justifier son absence et se sentant coupable de tant de chose il dit faiblement en regardant le sol :
-Je t’ai envoyer q’un seul message …..J’aurais dû répondre aux autres que tu m’as laissé …mais j’y arrivais pas …je n’en ai pas eut la force …Pardonne moi …
Puis il resta muet pendant quelques secondes le regard perdu dans le vague, mais secouant rapidement sa tête il se redressa et affichant un sourire avec difficulté ne l’ayant plus fait depuis très longtemps, il dit en essayant de rendre de détendre l’atmosphère :
-Tu vas bien ? Et comment vont les autres ? Xiah et Max ? Et Micky ? Vous devez sûrement avoir beaucoup de boulot !.....tu as maigris, je trouve ….et tes joues sont creuses j’espère que tu te nourrit bien … Il a dut se passer des tas de truc en mon absence et …bla bla ….
S’étant levé du fauteuil il essayait d’agir naturellement, parlant pour combler la douleur qu’il l’envahissait en regardant le corps squelettique et Jae et son visage pâle. Il souffrait de le voir en si piteux état mais il se jura de ne rien laisser paraître, car tout était de sa faute, et se serait injuste envers Jae de lui avouer sa douleur alors qu’il devait encore plus souffrir que lui. Pour l’instant il était bel et bien de retour et espérait que tout aller recommencer comme avant son départ afin…de pouvoir enfin oublier la cause de son absence…
Pourtant il le savait bien, ce ne serait pas facile … Son regard se posa alors comme une évidence sur le magazine laissé sur le divan, se penchant pour le ramasser il le ferma d’un geste sec ignorant l’article et le rangeant sous la pile de journaux tout en continuant de parler et encore parler bien que conscient que Jae ne devait pas tout comprendre tant il parlait vite et que ses phrases n’avait aucun sens. | |
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: De retour...[pv jae <3] Mar 20 Nov - 20:09 | |
| HJ: Voilààà J'ai mis deux heures pour l'écrire et je suis contente de ce j'ai écrit... Et je préviens, sors les mouchoirs, quand Jae parle à la fin, ça fit pleurer... J'avais les larmes aux yeux quand j'ai écrit ce passage ! T^T
JaeJoong regardait ce corps qu’il connaissait endormit… Malgré le fait qu’il l’ait appelé, il ne semblait pas l’avoir entendu… Du moins pas encore. Soudain, le leader se réveilla brutalement. Sans même s’en rendre compte, JaeJoong recula d’un infime centimètre. Il vit U-Know le regarder en clignant plusieurs fois des yeux tandis que le cœur de l’androgyne menaçait de défoncer sa poitrine tellement il battait fort…
- Jae… JaeJoong… ? !
Ce nom… Son propre nom… Il ne l’avait pas entendu dire ce nom depuis si longtemps… Trop longtemps… JaeJoong sentit une vague de sentiment en lui… Bonheur ou alors dégoût ? Les deux choix étaient possibles… Le dégoût de le voir lui parler ainsi après près de trois mois d’absence et sans donner aucune nouvelle…Le bonheur de le revoir après ces trois longs mois de déprime, de malheur, de dépression…
Soudain, il fut brutalement attiré dans les bras de son leader sui fourra sa tête dans son cou alors que les larmes de l’androgyne ruisselaient sur des joues pour finir par mouiller le cou de U-Know. Il s’était retrouvé sur U-Know assit sur le canapé. JaeJoong hésitait à l’enlacer de ses bras alors que son leader le faisait déjà… Il avait peur… Mais peur de quoi ?
L’androgyne sentit U-Know desserrer son emprise… Quelques secondes plus tard, il fit face à ses yeux… Ces yeux… Les yeux pour lesquelles il avait craqué des mois auparavant dans cette ruelle sombre. Ses yeux à lui, auxquels il ne pouvait résister… La main de celui qu’il aimait passa dans ces cheveux… Il voulut fermer les yeux pour profiter de ce contact mais ils restèrent ouverts fixant ceux de U-Know sans siller.
Le leader des DBSK le resserra dans ses bras. Moins brutalement que le fois dernière… Et avec plus de tendresse…
- Je suis désolé …pardonne-moi…
Mais l’androgyne ne put profiter de la personne de U-Know près de lui qu’il s’était déjà levé. Désolé… ? Ce mot, JaeJoong ne le supportait pas… Il était désolé de quoi ? De l’avoir abandonné un beau matin dans le lit et en le laissant le chercher partout dans l’appartement ? Pardon… ? N’avait-il pas la même signification que le dernier mot ? Pourquoi le pardonnerait-il pour ces trois mois qu’il a passé dans le malheur alors qu’il avait besoin de lui à ses côtés ? Lui pardonner pourquoi ? Pour sa lâcheté de ne pas avoir répondu à ses messages ? Pourquoi ?
U-Know le regarda… Sûrement pour le détailler… JaeJoong baissa son regard. Il ne voulait pas que son leader le voit dans un état pareil… Il avait perdu plus de cinq kilos et ne mangeait presque plus… Le manque de sommeil était carrément visible sur son visage… Ses yeux gonflés à cause des nuits qu’il passait dans la salle de danse à pleurer avec l’espoir de voir U-Know ouvrir la porte lui faire un de ses sourires qu’il aimait le plus puis le charrier avant de le traîner dans la chambre où ils dormiraient ensembles… Mais cela n’était que rêveries… Cela ne s’est jamais produit… Jaejoong dormait même dans la salle de danse… Les autres ne voulaient pas le bouger, car il était rare que JaeJoong dorme, et le réveiller serait cruel.
- Je t’ai envoyé qu’un seul message … J’aurais dû répondre aux autres que tu m’as laissé … Mais j’y arrivais pas… Je n’en ai pas eut la force… Pardonne moi …
Un message ? Jaejoong fronça les sourcils et regarda U-Know tandis que ce dernier regardait le sol. Il ne comprenait pas. Il n’avait reçut aucun message de sa part ! Alors comment avait-il osé dire qu’il lui en avait envoyé un ? Sur le point de lui crier dessus, JaeJoong se souvint de ce jour où il a du changer de puce. Il se mordit la lèvre… Il avait passé tout ce temps à croire que U-Know ne l’avait même pas prévenu alors qu’en fait si… Il se sentait honteux… Si honteux…
Le silence qui s’était installé commençait à devenir pesant… Mais JaeJoong ne savait que dire… Ou plutôt il ne savait par quoi commencer. Soudain, U-Know engagea la parole, pour détendre la lourde atmosphère…
- Tu vas bien ? Et comment vont les autres ? Xiah et Max ? Et Micky ? Vous devez sûrement avoir beaucoup de boulot ! … Tu as maigri, je trouve… Et tes joues sont creuses j’espère que tu te nourris bien… Il a dut se passer des tas de truc en mon absence et… Blabla….
JaeJoong le regarda se lever et parler. Il parlait, parlait et parlait. Il parlait trop pour ne rien dire. Il le vit fermer un magazine où figurait leur photo en grand sur la couverture… Comme tous les autres magazines, pour le lancer sur la pile de vieux journaux. Jaejoong sentait qu’il était à deux doigts de faire le ménage dans l’appartement -chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps- en parlant pour ne rien dire. Ces paroles devinrent de plus en plus rapides et il commençait à dire n’importe quoi…
JaeJoong le coupa alors…
- Tu parles trop.
Il baissa la tête et regarda le sol… S’il voulait parler, et bien il parlerait… Et tant pis s’il y a des choses qu’il ne veuille pas entendre.
- Tu me demandes si je vais bien ? Non je ne vais pas bien. J’ai maigri ? Oui j’ai maigri, j’ai perdu plus de cinq kilos et non je ne me nourris pas bien. Je ne mange plus. Et si tu te le demande, Non je ne dors pas. Voilà pourquoi j’ai des cernes sous mes yeux…
Son ton était presque froid. Il lui posait des questions et il lui répondait maintenant. S’arrêtant pour reprendre son souffle JaeJoong continua…
- Xiah et Max ? Tu devrais plutôt dire Micky et Xiah maintenant… Xiah a laissé Max pour être avec Micky. Max ne dort plus ici. Il a déserté les lieux, et je ne sais pas où il passe ses nuits. La première semaine il les passait chez EeTeuk et les autres Suju mais maintenant Teuk nous a dis qu’il ne dormait plus chez lui. Et nous n’avons pas de travail parce que tu as dit un jour que si on était pas tous les cinq nous n’étions pas les DBSK…
Ses larmes ruisselaient de plus en plus sur ces joues, balayant tout le travail de la maquilleuse par la même occasion. Il regarda enfin U-Know, qui lui, le regardait à présent droit dans les yeux. JaeJoong rajouta…
- Et pendant que tu n’étais pas là, j’ai passé la plupart de mon temps avec Yunh° parce que… Parce que… Il…
Jaejoong fondit en larmes de plus belles, se cachant son visage dans ses mains, il se vida. Il ne supportait pas cette nouvelle… C’était dur pour Yunh° et pour lui également…
- Parce que mon frère est mort…
Il ne put se retenir encore plus et pleura bruyamment. Il avait trouvé son frère et quelques mois après il le perdait… La vie est cruelle… Il ne s’en rendait pas compte mais c’était la première fois depuis trois mois qu’il parlait autant… Les mains de U-Know pendaient au long de son corps. Il le tira vers lui et le serra dans ses bras. Pleurant un bon moment blottit dans ses bras, Jaejoong n’avait plus aucune envie de lui en vouloir… Il avait aucune raison à présent… La mort de son frère était déjà assez dure pour lui et s’il s’éloignait de Yhuu cela le serait encore plus… Et puis il l’aimait alors pourquoi le laisser ?
- Tu m’as manqué Yhuu… Tu m’as manqué… J’ai passé ces trois horribles mois à espérer que tu me reviennes avec un grand sourire en me disant que tu avais quelque chose d’important à faire… J’ai espéré pendant ces trois mois pouvoir te reprendre dans mes bras… J’ai espéré tant de choses… Mais elles ne se sont même pas réalisées… Et maintenant tu es revenu… Et je t’interdis de me laisser seul tu m’entends ? Je suis ton aîné et tu dois m’obéir… Je suis ton petit copain… Et tu dois m’écouter…
Durant toutes ces paroles JaeJoong n’avait pas arrêté un seul instant de pleurer… Il le serrait de plus en plus dans ses bras, avec la peur de le voir disparaître, partir. Avec la peur que tout cela ne soit encore qu’un mauvais cauchemar comme tous ceux qu’il avait vus lors de ses rares nuits de sommeil… C’est alors qu’il laissa échapper un petit murmure…
- Yhuu… Je t’aime…
Il resta encore un peu dans ses bras et s’écarta finalement de U-Know pour le regarder dans les yeux un instant avant d’approcher lentement son visage du sien pour l’embrasser… Ce baiser qu’il avait attendu depuis si longtemps… Ce goût qui lui avait manqué… Passant ses bras autours de son cou, il l’attira contre lui avec cette envie de le sentir contre lui. L’embrassant toujours et toujours, Jaejoong avait fermé les yeux pour savourer un baiser presque oublié… Des bonnes minutes passèrent et ce fut quand Jae fut à court de souffle qu’il s’arrêta, plongeant son regard dans celui de son amour… Et pour la première fois depuis des mois… L’androgyne lui sourit… | |
| | | U-Know Modo Perverse
| Sujet: Re: De retour...[pv jae <3] Mer 21 Nov - 22:44 | |
| HJ: tu connais déjà mon sentiment vis à vis de ton précédent post ..c'est magnifique tout simplement ! vola donc la suite ^^ j'aime trop ecrir avec toi my wifeeee <3<3<3 je t'aime <3
Il aurait du s’attendre a ce genre de réaction et a recevoir toutes ses phrases blessantes en plein cœur, il aurait du s’y attendre au moment même ou il l’avait serrer dans ses bras à son réveil. En effet Jaejoong n’avait pas réagit lorsqu’il l’avait enlacé l’entraînant avec lui sur le divan, il n’avait amorcer aucun geste si bien que U-know avait eut l’impression de serrer dans ses bras une poupée sans vie plus qu’un être humain, mais sur le coup il n’y avait prêté que peu d’attention, trop épris de retrouver ce corps, cet être contre lui.
L’androgyne n’avait pas réagit non plus lorsqu’il lui avait demandé de le pardonner. Il était resté de marbre à le regarder avec ses yeux tristes sans bouger sans parler
Puis Yunho s’était mis à parler et parler encore et toujours sans le regarder, refusant de le savoir en si piteux état sachant que tout était de sa faute. A vrai dire il ne savait même pas lui-même ce qu’il racontait et tournant à présent le dos a Jaejoong rangeant cette fois-ci un verre sur une étagère il se figea soudain lorsque la voix triste et sombre de Jaejoong retentit le coupant net dans son monologue :
-Tu parles trop.
Baissant le regard vers le sol il ferma ses yeux sentant son cœur se serrer, sachant que Jae ne lui pardonnerait peut être jamais. Et se qu’il craignait arriva :
-Tu me demandes si je vais bien ? Non je ne vais pas bien. J’ai maigri ? Oui j’ai maigri, j’ai perdu plus de cinq kilos et non je ne me nourris pas bien. Je ne mange plus. Et si tu te le demandes, Non je ne dors pas. Voilà pourquoi j’ai des cernes sous mes yeux…
Son ton était froid et sec, on y sentait beaucoup d’amertume, U-know serra ses poings dans ses mains sentant son cœur se tordre de douleur. Jae parlait vite et chaque mots qui sortait de ses lèvres allait se planter telle des aiguilles dans le cœur de u-know le noyant dans sa culpabilité.
Il l’entendit se lever mais il ne se retourna pas pour autant incapable de lui faire face , sachant que tout était de sa faute.
-Xiah et Max ? Tu devrais plutôt dire Micky et Xiah maintenant… Xiah a laissé Max pour être avec Micky. Max ne dort plus ici. Il a déserté les lieux, et je ne sais pas où il passe ses nuits. La première semaine il les passait chez EeTeuk et les autres Suju mais maintenant Teuk nous a dis qu’il ne dormait plus chez lui ...
Micky et …XIAH !!!
Cette fois ci il se retourna vivement vers jaejoong les yeux grands ouverts d’étonnement et d’incompréhension.
Comment Xiah a pu faire une chose pareille ? Il semblait pourtant tellement amoureux de Max …A nouveau son cœur se serra soudain affreusement inquiet de savoir Max traînant seul dans les rues la nuit et déserta l’appartement. Il n’en revenait pas et déjà que la nouvelle fut lourde à accepter, la dernière phrase de Jaejoong l’acheva sur place …
[…]Et nous n’avons pas de travail parce que tu as dit un jour que si on était pas tous les cinq nous n’étions pas les DBSK…
Une énorme boule noua la gorge de Yunho l’étranglant presque, et bien qu’il se le soit juré, il ne put retenir ses larmes plus longtemps et son regard se brouilla soudain tandis que ses mains se mirent à trembler. Il s’en voulait à en mourir, il était impardonnable. Car bien qu’il l’eut oublié du moins pas complètement Jaejoong venait de raviver un souvenir précieux du fond de sa mémoire, Le souvenir de ce jour là où face au journaliste il s’était levé de sa chaise et avait dit fièrement que sans un des membres, qui que ce soit, ils n’étaient pas les DBSK…
Comment avait il alors osé croire que même sans lui les autres continueraient à chanter, comment avait il pus les laisser…Il était partit sans rien dire les abandonnant dans le désarrois total. Il avait certes dû prévenir le manager mais il lui avait fait promettre de rien divulguer de la raison de son absence. Mais pourtant il avait été obligé de partir, si seulement…. si seulement il avait pris plus soin d’elle durant toutes ses années, il n’aurait pas eu à s’absenter.
Mais le mal était fait, les larmes coulaient à présent de ses yeux baignant son visage marqué par la fatigue. Lui qui pourtant voulait toujours se montrer fort, qui ne se laissait jamais abattre s’effondra pourtant en pleur devant son mon meilleur ami …son amant. Au diable le U-know solide qui ne pleure jamais, il avait mal terriblement mal, il s’écœurait lui-même au point de vouloir n’avoir jamais existé pour ne pas avoir eut a blesser les gens qu’il aimait plus que tout.
Jaejoong en face de lui n’avait cessé de pleurer tandis que de ses lèvres si pures sortait l’infâme vérité qui blessait le cœur de Yunho. Pourtant il ne pouvait détaché son regard du sien … Malgré tout et même si Jae le déteste à présent , il savait qu’il ne pouvait vivre sans lui…
-Jae ..je…
Mais l’androgyne semblant ne pas entendre et continua de parler :
-Et pendant que tu n’étais pas là, j’ai passé la plupart de mon temps avec Yunh° parce que… Parce que… Il…
U-know retint soudain sa respiration …Lorsque Jaejoong prononça le nom de son ennemie, Yunh°, il crut sur le coup qu’il l’avait alors réellement perdu à jamais et que durant son absence Jaejoong était allé se consoler dans les bras de Yunh° ., pour qui il le savait il avait un faible. Mais pourtant il n’eut pas le tant de sentir un sentiment quelconque de jalousie l’envahir que Jaejoong fondit littéralement en larme et cachant son visage dans ses mains, réussissant tant bien que mal à dire la voix tremblotante :
-Parce que mon frère est mort…
La nouvelle eut l’effet d’un coup de poignard, si violent que U-know recula d’un pas ou deux.
- Hero …Hero … Mort !!!...que …comment …. ?
Les bras pendant le long de son corps complètement choqué par la nouvelle, il sentit soudain Jaejoong l’attirer à lui pour le serrer dans ses bras tandis que enfouissant son visage dans son cou il pleura toute la souffrance de son cœur murmurant pourtant dans ses sanglot ses pensées :
- Tu m’as manqué Yhuu… Tu m’as manqué… J’ai passé ces trois horribles mois à espérer que tu me reviennes avec un grand sourire en me disant que tu avais quelque chose d’important à faire… J’ai espéré pendant ces trois mois pouvoir te reprendre dans mes bras… J’ai espéré tant de choses… Mais elles ne se sont même pas réalisées… Et maintenant tu es revenu… Et je t’interdis de me laisser seul tu m’entends ? Je suis ton aîné et tu dois m’obéir… Je suis ton petit copain… Et tu dois m’écouter…
U-know n’en revenait toujours pas …Hero était mort ! Il était mort quelques mois seulement après leur retrouvaille avec Jaejoong …la vie est injuste …Et pendant ce temps pourquoi il n’avait pas était là lui ? il aurait dû être la pour le consoler , il aurait dû répondre à ses appels ou simplement lire ses messages…mais il n’avait pas pus , il n’avait pas eut la force ni le courage, la raison même de son absence était déjà insupportable pour lui-même alors de réaliser soudain que celui qu’il aimait par dessus tout avait vécut la même souffrance que lui était insupportable et lui faisait mal .
U-know n’arrivait pas à penser correctement tellement son cœur était bouleversé, il laissa vaguement échappé une bribe de phrase pendant que Jae continuait de parler contre son oreille:
-Je…je suis désolé…pour Hero…je savais pas …je…
L’androgyne en réponse se serra encore plus fort dans ses bras se pendant à son cou collant son corps si maigre contre sien au point où U-know sentait son cœur battre contre sa propre poitrine. …puis dans un murmure…
- Yhuu… Je t’aime…
U-know sembla revenir à lui clignant des yeux réalisant les mots de l’androgyne il plongeant son regard dans le sien , et vit lentement son visage s‘approcher du sien , sachant très bien à quoi s’attendre il ferma alors ses yeux d’où s’échappèrent deux autres larmes , et se laissa enfin totalement immergé par la douceur des lèvres de l’androgyne qui emprisonnèrent les siennes.
Dieu qu’il lui avait manqué, sa voix, sa chaleur, son odeur, le goût sucré de ses baisers . De la chaleur de son corps, il en avait rêvé lui aussi jour et nuit il avait rêvé maintes fois de leur nuits passer ensemble pour se réveiller seul dans un lit trop froid. Comment avait il pus alors s’éloigner aussi longtemps de cet ange au yeux sombres.
Ses bras se réanimèrent miraculeusement et enserrant la taille trop fine de l’androgyne il se colla encore plus contre lui liant ses lèvres au siennes savourant dans une confusions de sentiments ce baiser au goût salé de leurs larmes. Et pendant ce court moment il oublia tout ce contentant de répondre à ses avances toujours et toujours et avec de plus en plus de passions oubliant de reprendre sa respiration laissant l’androgyne les bras autour de son cou l’embrasser à en mourir.
Puis lorsqu’il fut à bout de souffle Jaejoong , desserra son étreinte, plongea son regard encore larmoyant dans le sien , et sourit doucement son visage semblant soudain s’illuminer, ses joues creuses légèrement rosées à présent.
U-know le regarda alors incapable de quitter des yeux son visage si fin si beaux si précieux , puis souriant tendrement à son tour il caressa son visage avec douceur redessinant le contour de ses lèvres dégageant délicatement une mèche de ses cheveux de son front si lisse…
Dieu qu’il lui avait manqué et plus il le regardait plus il se demandé comment il avait pus vivre sans lui. Souriant alors à nouveau il déposa tout doucement et avec un infime douceur ses lèvres sur les sienne et dit tendrement
-Je t’aime tant Jaejoong…Je ne repartirais plus jamais, je te le jure … je ne peux pas vivre sans toi…tu es désormais ce que j’ai de plus précieux, tu es la seule chose qu’il me reste….Alors ne pleure plus, je repartirais plus…
Il embrassa alors son front ses paupières pour enfin finir sur ses lèvres sentant encore des larmes piquer ses yeux qui brillèrent à nouveau.
Se retournant alors vers le canapé il fit s’asseoir Jaejoong et pris place à ses cotés , une main caressant tendrement sa cuisse tandis que se retenant de pleurer il se racla la gorge afin de rendre sa voix plus clair et dit doucement :
-Je suis vraiment désolé pour Hero ..C’est affreux, je ne savais pas qu’il était malade.
Du moins U-know pensait qu’il était mort d’une maladie n’arrivant pas à s’imaginer la cause de la mort du frère de Jaejoong. Mais qu’importe il continua caressant toujours la cuisse de son amant tandis qui plongeait son regard dans le sien, près à recueillir ses larmes si il s’effondrait encore :
-Cela a dû être un épreuve terrible…Je ne me doutais pas non plus pour la rupture entre Max et Micky , il va falloir qu’on parle à Max….il doit se reprendre ..On ne pas blâmer Xiah d’être tombé amoureux de Micky ..Max doit malheureusement l’accepter, ça doit être dur pour lui…
Il baissa soudain les yeux et continua:
-Cela a dû être d’autant plus dur pour toi …je n’aurais pas du partir, mais…mais j’avais pas le choix, tu sais …
Relevant son visage il le regarda à nouveau :
-j’ai pensé à toi tout les jours et toutes les nuits…il me suffisait d’allumer la radio pour entendre une de nos chansons et d’essayer d’imaginer ce que tu pouvais bien faire a cet instant…. Je vous imaginez alors toujours en train de rire et chanter, je me forcer à vous croire heureux et ça m’aidait moralement. Mais j’ai pas eut la force de t’envoyer un autre message pour tout t’expliquer, et encore moins de t’appeler…. tu le sais bien je suis pas très à l’aise avec les téléphones …..Et puis je voulais pas te noyer avec mes soucis… tu semblais si heureux le matin où je suis parti, que je ne voulais pas te voir soucieux à cause de mes problèmes. Mais je pensais pas que mon silence te ferait encore plus mal… J’ai été idiot. Pardonne moi… | |
| Sujet: Re: De retour...[pv jae <3] Mer 28 Nov - 20:17 | |
| HJ : Désolée hein ! Sans les maths pas trop d’inspi XD Je te promets de te faire un post d’enfer la prochaine fois ! Mais quand même, je l'aime pas mon post ! :s Je ferai mieux la prochaine fois ! Promis !------------------------------------------------------------------------------------- Lorsque JaeJoong lui annonça toutes les réponses à ses questions, il savait très bien que U-Know ne se rendait même pas compte de ce qu’il disait. Alors est-ce que l’androgyne le faisait exprès ? Il ne connaissait même pas la réponse à cette question…
Quand il lui avait dit pour Max et Xiah, U-Know avait fait de grands yeux étonnés… Cela ne se voyait donc pas ? Même sur leurs photos aux conférences de presse on pouvait nettement distinguer que Max s’éloignait le plus possible de Xiah et de Micky pour se rapprocher de Jae… Durant l’absence du leader, le fan service de JaeJoong et de Max avait fait un gros bond et faisait fureur… Les fans disaient que U-Know était partit parce qu’il était démoralisé que JaeJoong se mette avec Max… Enfin une histoire à dormir debout…
Et quand il lui rappela ce qu’il avait dit un jour… Ce jour, JaeJoong s’en souviendrai toute sa vie.. Une conférence de presse. Une question de quoi de plus désinvolte. Des carrières solos… Tout le groupe était tétanisé par cette question dont la réponse semblait tellement évidente ! Mais personne ne disait rien… Mais U-Know s’était levé à ce moment là. Et durant cet instant, le leader paraissait comme un dieu aux yeux de l’androgyne… U-Know avait fièrement clamé que les DBSK étaient et seraient cinq. Pas quatre, ni trois ou deux et encore moins seul ! Comme il avait été beau et suave… JaeJoong semblait voir une auréole autours de son leader ! Il se rappelait aussi se penser fou à pratiquement baver en pensant à U-Know comme ça… Mais en y repensant, il se sentait honteux d’avoir pensé cela… Mais c’était peu après leur premier album…
U-Know c’était mis à pleurer. Ses larmes étaient tellement rares… Il se souvenait de la dernière fois qu’il l’avait vu pleurer… Cela remontait à il y avait plus d’un an… Yhuu avait prétendu avoir encore du travail à faire et avait dit aux autres d’aller se coucher avant lui… Mais les heures passèrent et Jae s’était inquiété quand même. Il avait donc décidé de se lever pour voir où en était Yhuu et avait prit une couverture au cas où le leader se serait endormit sur son bureau. Il l’avait trouvé, assit dans son beau fauteuil, la tête basculée en arrière. Souriant, JaeJoong s’était approché de lui et poussa un petit cri de stupéfaction à peine distinct quand il avait vu que le leader avait des larmes qui coulaient sur ces joues… Un coup de pression sûrement, ce jour là le directeur de la S.M. les avaient biens tartinés de reproches et U-Know avait tout assumé… Et quand U-Know s’était aperçut de la présence de l’androgyne, il s’était dépêché de sécher ces larmes. JaeJoong lui avait dit ce moment là, pour mettre un peu d’humour et surtout pour remonter le moral de son meilleur ami, qu’un homme ne pleurait que trois fois dans sa vie : à la naissance, lorsque leur petite copine les larguait et pour finir, quand le manager ne leur donnait pas à manger…
Et quand il lui avait dit qu’il voyait Yunh° pendant son absence, JaeJoong savait très bien que U-Know penserait immédiatement qu’il était allé satisfaire ses manques envers le leader des TVXQ… Et tout cela était faux, évidement ! JaeJoong aimait U-Know et il avait tiré un trait sur Yunh° tout comme Yunh° avait tiré un trait sur JaeJoong ! Mais quand la nouvelle de la mort de Hero fut prononcée, l’androgyne craqua… Il avait pourtant fait son deuil avec Yunh°… Mais ces circonstances étaient différentes… U-Know était revenu… Et là il craquait, tout simplement…
Quand Jae le prit dans ses bras, ce fut un réel apaisement. Il se sentit plus fort. Lorsque l’androgyne l’embrassa, il se sentit revivre. Et quand son amant l’enlaça, JaeJoong se sentit heureux… Il était enfin de retour, avec lui et ce n’était pas un simple rêve comme ceux qu’il avait fait durant ces trois mois… Serrant toujours Yhuu, Jae trouva qu’il avait quand même maigrit… Moins que lui certes, mais il était quand même maigre…
Leurs yeux se rencontrèrent réellement, et quand son amour lui sourit, JaeJoong sentit toute sa tristesse s’envoler… Un sourire qui lui avait manqué… Un sourire dont il ne pouvait se passer… Et là, il pouvait enfin le revoir… Ce sourire amoureux dont il raffolait… Il souriait, JaeJoong souriait et le baiser que U-Know lui déposa sur ces lèvres le fit sourire encore plus. Il n’y avait aucun doute… Son U-Know était bien et bel de retour…- Je t’aime tant JaeJoong… Je ne repartirais plus jamais, je te le jure… Je ne peux pas vivre sans toi… Tu es désormais ce que j’ai de plus précieux, tu es la seule chose qu’il me reste… Alors ne pleure plus, je repartirais plus…A ces mots, JaeJoong se sécha les larmes qui coulaient sur son visage malgré son sourire… Mais… La seule chose qu’il lui restait ? JaeJoong ne comprit pas mais jugea préférable de ne pas trop poser des questions à U-Know parce qu’il voulait profiter de leur retrouvaille… Mais aussi parce que U-Know l’embrassait encore… Puis il l’entendit s’excuser pour Hero…- Je suis vraiment désolé pour Hero... C’est affreux, je ne savais pas qu’il était malade.JaeJoong baissa la tête et sentit une vague de tristesse lui traverser le corps… Hero n’était pas mort d’une maladie… Il avait eut un accident d’avion… Et il fallait que cela lui arrive à lui… Il releva la tête et regarda son amant dans les yeux tandis qu’il lui parlait encore…- Cela a dû être une épreuve terrible… Je ne me doutais pas non plus pour la rupture entre Max et Xiah, il va falloir qu’on parle à Max… Il doit se reprendre... On ne pas blâmer Xiah d’être tombé amoureux de Micky... Max doit malheureusement l’accepter, ça doit être dur pour lui…Jae aussi se sentait un peu triste pour Max… Il était le plus jeune et le plus en retard niveau affection et Xiah devait sans doute être son premier amour…
U-Know baissa la tête et continua de dire…- Cela a dû être d’autant plus dur pour toi… Je n’aurais pas du partir, mais… Mais j’avais pas le choix, tu sais…JaeJoong sentit les larmes lui remonter aux yeux et il se mit à pleurer… Oui, ce fut dur pour lui… Il pensait sans cesse à lui et espérait chaque seconde qu’il reviendrait bientôt pour le revoir… Alors que JaeJoong laissait couler ses larmes il rencontra le regard triste de son amant…- j’ai pensé à toi tout les jours et toutes les nuits…il me suffisait d’allumer la radio pour entendre une de nos chansons et d’essayer d’imaginer ce que tu pouvais bien faire a cet instant…. Je vous imaginais alors toujours en train de rire et chanter, je me forcer à vous croire heureux et ça m’aidait moralement. Mais j’ai pas eut la force de t’envoyer un autre message pour tout t’expliquer, et encore moins de t’appeler…. tu le sais bien je suis pas très à l’aise avec les téléphones …..Et puis je voulais pas te noyer avec mes soucis… tu semblais si heureux le matin où je suis parti, que je ne voulais pas te voir soucieux à cause de mes problèmes. Mais je pensais pas que mon silence te ferait encore plus mal… J’ai été idiot. Pardonne-moi…JaeJoong s’effondra littéralement dans les bras de son amant. Et lui dit en pleurant…
- Je te pardonne Yhuu… Je te pardonne… Mais promet-moi de ne plus me quitter ainsi… Je ne pourrai pas le supporter une seconde fois…
Fourrant sa tête dans son cou, Jae sentit l’odeur de son amour… Puis il lui déposa un baiser dans le creux de son cou… Mais cela était bien trop insuffisant, il lui en déposa un autre, encore un, et encore sans s’arrêter.. Quelques instant plus tard, après bombardé le cou de celui qu’il aimait par une pluie de petits baisers, il s’obligea à s’arrêter… Les larmes avaient cessé de couler sur ces joues et son visage paraissait plus serein à présent.
Jae approcha son visage de celui de Yhuu pour finir par s’emparer de ses lèvres, fermant les yeux, l’androgyne s’allongea sur le canapé tout en attirant U-Know avec lui. Il passa ses bras autours du cou de son leader et l’attira encore plus vers lui…
JaeJoong n’en demandait pas plus non, il voulait tout simplement sentir U-Know contre lui, parce que ce contact, le contact de leur intimité lui avait manqué… Une fois à bout de souffle, il s’arrêta et posa une main amoureuse sur la joue de son amant qui était au-dessus de lui…
- Yhuu.. Tu es pâle… Et tu as maigri…
Son visage paraissait inquiet pour celui qu’il aimait, mais cette expression se transforma vite en sourire…
- Je vais devoir t’empiffrer de nourriture… Ce qui signifier moins à manger pour les autres… Pauvre Max…
Alors Jae éclata de rire avec son éternel « Ha Ha ! » et mit sa main devant sa bouche pour se la cacher… Ce fut son premier vrai rire depuis trois mois… JaeJoong avait jugé préférable de ne pas trop parler de l’absence de U-Know… Il avait des raisons spécifiques et il le les lui dira quand il le voudra… JaeJoong serait patient… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour...[pv jae <3] | |
| |
| | | | De retour...[pv jae <3] | |
|