forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin
Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤

Votre perso
Nom:
Prénom: Sungmin

cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Empty
MessageSujet: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

Le voyage a ete long ,les moments passés près de sa mère n'ont pas été très agréables.Mais Sungmin n'a pas perdu sa bonne humeur.D'autant plus qu'a présent sa mère va beaucoup mieux ,la chute de tension n'était que passagère.Sungmin pousa la porte de l'appartement ,ce qu'il n'avait pas fait depuix 2 semaines ,mais il le fit avec le sourire.Ce qu'il aimait entendre cette porte grincée et les super junior rappliquer...mais la..rien ,personne n'etait a l'apparte ?!

Habillé d'un costume très classe ,sa veste noir n'etait pas boutonné c'etait beaucoup trop strict pour lui ,et sa chemise blanche n'etait qu'a moitié deboutonné.Ces cheveux blond en bataille ,bébé sungmin s'avança jusqu'au salon et posa son sac sur le canapé.

Pendant toute son enfance Sungminnie avait vecut a SEOUL ,mais ces parents durent déménager et lui rester..malheureusement.Ils demenagèrent à Busan.Depuis ce jour il est difficile pour Sungmin de voir ces parents ,etant beaucoup trop occupé a travailler.Ce n'est que lorsqu'ils donnent un concert la bas que Sungmin peut rendre visite a ces parents.

Sungmin s'approcha de la vitre et regarda le magnifique paysage qui s'offrait a lui.Mais son sourire disparu ,les membres du groupe lui manquait et personne n'etait la pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin
Coeur : You are so gorgeous... SungMin...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: LeeTeuk

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

LeeTeuk descendit de sa voiture en claquant violament la portière. Il n'était pas d'humeur pas du tout. Les autres étaient partis sans lui laisser de mots, il était aprtit les chercher mais il était revenu tellement il en avait marre de tourner en rond dans Seoul.

Il remonta dans le hall de son immeuble et marcha en râlant vers l'ascenseur. Il appuya sur le bouton et attendit l'ascenseur. Il entra et descendit au cinquème étage... Pourquoi fallait-il toujours que ce soit lui qui fasse ce genre de choses ?

Il fouilla nerveusement dans sa poche à la recherche de ses clés. il les trouva et ouvrit la porte. Il jeta ses clés dans le petit panier prévu à cet effet et claqua violament la porte. Il enleva sa veste, la jeta sur le canapé et s'enferma dans la cuisine dans remarquer la présance de SungMin...

- AISH ! FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER !!!!

Il ouvit le frigo et en sortit quelque chose à manger il alluma le feu et commencça à cuisiner... Avec tout le rafut qu'il faisait SungMin l'avait surement entendu...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

Sungmin soupira ,une main sur la vitre ,cette ville etait si grande ,ils pouvaient etre n'importe ou..lui etait si seul a l'appartement.Enfin il n'allait pas le rester longtemps car il entendit la porte claquer.A voix basse ,Sungmin se retourna et en fronçant les sourcils il dit :

-siwon ? donghae ?...leader ?

Lorsque la voix de la personne qui se dirigea vers la cuisine se fit entendre.Sungmin fit un petit sourire en coin ,et les mains dans les poches il s'avança vers le sanctuaire d'hankyung en continuant a voix basse :

-Teukie...

Une fois arrivé pres de celle-ci il ne fit aucun bruit pour surprendre Angel Teuk .Un petit sourire se dessina sur ces levres lorsqu'il le serra contre lui en disant :

-Sungminnie et de retour !!

Un membre ,c'etait deja ça ,il savait que Leeteuk n'etait pas au courant de son arrivée.Sinon il l'aurait cherché partout pour lui souhaiter la bienvenue.

Les jours passés pres du chevet de sa mere lui ont appris beaucoup de choses.A present il sait a quel point la vie est precieuse et qu'il faut saisir chaque instant qu'elle nous offre.Les membres des SUJU etaient ces freres et il allait encore plus les coller qu'avant (ça promet ^^).
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

Leeteuk versa son plat dans la casserole et commença à touiller, il n'entendit même pas SungMin qui venait de pénétrer dans le sanctuaire de HanKyung... Soudain, il sentit deux bras le serrer. Il se retourna et écarquilla des yeux.

- Sung... SungMin ?

Il ne devait pas rentrer plus tard ? Si normalement... Ou alors c'était Eeteuk qui avait perdu la notion du temps... D'ailleurs aujourd'hui, on était quel jour ? Le leader regarda SungMin comme s'il était un alien, puis un sourire se dessina doucement sur ces lèvres...

- SUNGMINNIE !!!

Il lui sauta dessus et le serra très fort. Il l'embrassa sur la joue et le serra encore plus fort sans pour autant l'étouffer... Il se retira et lui dit :

- Tu m'as beaucoup manqué SungMin !

Il le reprit dans ses bras... Voilà de quoi pouvoir lui rendre le sourire, un SuperJunior en plus dans cet appartement ce n'était pas si mal que ça...

- T'as faim ? Je vais te faire à manger, même si je ne suis pas aussi doué que Mulan...

LeeTeuk sourit et se retourna pour rajouter plus de nourriture dans la casserolle, il touilla un peu, laissa reposer et se retourna vers SungMin.

- Ca fait longtemps que t'es là ? Je suis désolé de n'avoir pas pu aller te chercher, on ne m'avait pas prévenu parce que sinon je serais parti te chercher...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

Sungmin regarda la leader cuisiner et cela le fit sourire, qu’est ce qu’il aimait observer les manies de chacun. Ce n’est que lorsqu’il entendit son nom prononçé par teukie qu’il compris enfin qu’il se trouvait a l’appartement des suju et que d’ici peu il allait revoir la frimousse de tous ces « frères ».

-Sungminnie a très faim !

Il blôtit sa tête dans le cou de leeteuk et s’amusa a frotter son petit nez contre sa peau pour le chatouiller.

-teukie tu as manqué a sungminnie…et puis ,tu es tres doué en cuisine toi aussi..tu veux toujours nous faire plaisir..et c’est le plus important..

Sungmin était un petit enfant qui ne voulait pas grandir ,ses meches blondes caressaient son visage enfantin et les paupieres de ses yeux fermés.

-Sungmin vient d’arriver..mais ça me fait plaisait de t’entendre dire que tu serais venu me chercher si tu l’avais su…tu sais le plus important c’est que…QUE TU T’OCCUPES DE MOI MAINTENANT !!!!

Il fit un grand sourire puis chatouilla le leader et fit un pas en arriere son sourire decidement accroché a ses levres.

-ça aussi ça m’avait manqué !

Sungmin fit encore un pas en arriere et continua jusqu'a ce qu'il ne puisse plus a cause du frigo qui lui faisait barrage.Dos a lui ,il n'avait plus d'arma a part ces mains.
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

SungMin le chatouilla... LeeTeuk faillit renverser tout ce qu'il avait préparé mais heureusement, ce n'était pas fait... Il se retourna vers SungMin qui se protégaient avec ses mains...

- Attends un peu... Tu vas voir ce que tu vas voir...

LeeTeuk fit poirotter son ami quelques instant. Il fini le repas, nit ça dans des assiètes éteignit le gaz, etc... Il vaut mieux prendre ses précautions... Il se retourna enfin vers SungMin en le menaçant avec ses main...

- Il est venuu pour toi le temps de souffrir ! MOUAHAHAHAHA !

LeeTeuk se précipita vers SungMin et le chatouilla. Après un bon moment de torture il arrêta et se leva.

- Bon Teukie est gentil aujourd'hui, il arrête !

Teuk lui ft un très grand sourire... Il se leva et alla vers la cuisine, mais manque de chance, il se prit les pieds dans un lapin en peluche... C'était sûrement Heechul qui s'était amusé à le laisser traîner... 0 plat ventre par terre Leeteuk avait essayé de se rattraper à la table, mais il n'avait pas remarqué le plat vide qui y trainait. Le plat tomba par terre et se brisa en mille morceaux. Voulant se relever LeeTeuk posa sans y faire attention sa main sur des morceaux de verre... de coupant ainsi à plusieus endroits sur la main gauche...

- AISH !

LeeTeuk se leva rapidement, il ne fallait pas que SungMin voit sa main ainsi. Il la rinça rapidement sous l'eau, s'épondeag avec une serviette... Mais il saignait toujours. Metteant une autre serviette, il se baissa et balaya les morceau du plat et les jettèrent. Il se précipita ensuite vers l'évier et mit sa main sous le jet d'eau... Le sang ne voulait pas s'arrêtter de couler...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:13

Teukie s’approcha de sungminnie et de ses petites mains de leader il le chatouill..Sungmin rigolait en essayant de le repousser mais rien a faire il était beaucoup trop fort (c’est pas pour rien que c’est le leader ^^).Lorsqu’il s’arreta sungmin allait se jeter sur lui pour le serrer de toutes ces forces dans ces bras mais au lieu de cela il fut spectateur d’un drame.Drame car sungmin ne supportait pas le sang et voir un des membres souffrir.Il se sentait si impuissant ,que la bouche entrouverte ,il en eut le souffle coupé.

-Leeteuk !!! ta main !!!!

Sungmin avait tout vu et voyant encore le sang couler de la main de son leader. Il prit délicatement la main de Teukie dans la sienne et attrapa le premier torchon qui lui passa sous la main :

-Tout va bien leader !? sung…sungmi..sungminnie ne veut pas que son leader soit blessé..

Les larmes lui montaient aux yeux ,cette vision lui etait insupportable..son teukie qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment venait de s'entailler la main et comment est ce qu'il pouvait une nouvele fois s'eloigner de l'appartement tout en sachant qu'ils sont capable de s'entailler la main ou meme..de faire bien pire.

-Sungminnie est la..et il va s'occuper de toi..

Il lui fit un petit bisou sur la joue puis sur le torchon.
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:53

LeeTeuk, vit SungMin se préipiter vers lui pour lui éponger la main avec un torchon... Il lui dit des choses qui lui allèrent droit au coeur... Puis LeeTeuk vit son ami pleurer. De sa main libre il la mit sur sajoue et releva la tête de SungMin...

- Pleures pas... Je suis pas mort !

Il lui sourit tendrement et lui prit la main. Il le ramena avec lui dans la salle de bain et en sortit la trouse à pharmacie. Avec l'aide de SungMin, Il désinfecta la plaie, qui lui faisait plus que mal et put bander sa main... LeeTeuk sourit à SungMin...

- Voilà ! J'ai plus rien ! Grâce à tes bisous magiques !

LeeTeuk n'aimait pas du tout voir ses proches pleurer. Il descendit dans la cuisine, alla chercher une serpillère et nettoya tout le sang qu'il y avait par terre. Il reagrda ensuite la serpillère se demandant ce qui allait en faire...

Bon je la jette... On ne manque pas ce de genre de truc ici...

Il soupira et balança la serpillère dans la corbeille. Il allat ensuite remettre de l'ordre dans la salle da bain en prenant garde de ne pas se refaire mal à la main sinon ça allait se remettre à saigner... Puis il resdescendit dans le salon... Il se retourna vers SungMin et dit...

- Plus jamais... Je ne veux plus jamais que tu m'appelles ainsi...

LeeTeuk laissa un blanc qui laissait place à quelque chose qui n'avait pas l'air bon... Il leva le regard et plongea son regard dans celui de SungMin...

- Je ne veux plus que tu m'appelles Leader. Je suis avant tout un grand frère pour vous... Tu m'appelles Hyung, EeTeuk, Teuk, Angel Teuk, Teukie, ou ce que tu veux mais je ne veux pas que l'on m'appelle leader dans cet appartement...

Il avait peut être fait peur à SungMin pendant un instant mais ce qu'il venait de dire était important pour lui... Il était le plus âgé donc il avait assumer toutes les responsabilitées... Et ce rôle de leader en était déjà une grande, alors un peu de répit lui allit très bien...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:05

Certes Leeteuk n'etait pas mort..enfin pas encore ,et sungmin en avait peur,peur qu'il meurt ,peur qu'il arrive quelque chose aux membres du groupe comme il vient d'arriver quelque chose a sa mere ,peur de se retrouver seul ,sans ces amis ,sans ces freres.

Teukie glissa sa main dans la sienne ,Sungmin le serra fort pour ne pas le perdre ,melange de peur et de tristesse.Heureusement c'est grace a ces bisous magiques qu'il n'a plus rien ,sungminnie fit un leger petit sourire ,rassuré.

Le blondinet attendait sagement dans le salon ,assis sur un accoudoir quand il entendit Leeteuk revenir et lui dire d'un ton un peu cru qu'il ne supportait pas qu'on l'appelle leader.Certes il venait de se couper ,et il detestait qu'on l'appele ainsi..mais Sungminnie le prit très mal.Il releva la tete et se força a sourire :

-euh...oui..d'accord..

Il n'arrivait pas a poser son regard sur un quelconque objet ,il etait etrangement géné et triste ,trsite d'avoir mal agit :

-euh..excuse moi..

Un sourire toujours accroché a ces petites levres ,essayant tant bien que mal de cacher sa tristesse ,il disparut dans la salle de bain ,assis sur le bord de la baignoire ,la tête dans les mains ,le blondinet se mit a pleurer en silence .

Garçon très sensible ,il a dû mal a entendre les remarques des personnes qui lui sont chers ,il sait qu'il est loin d'etre parfait et que parfois il agit betement..mai sungminnie a aussi un enorme coeur et entendre quelque chose d'aussi blessant ,le touchait énormement.
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:10

SungMin s'excusa et partit dans la salle de bain, Leeteuk toujours sur place était figé et ne réagit pas... Avait-il été trop dur ? Il courra vers la salle de bain et ouvrit la porte. SungMin était assit au bord de la salle de bain en train de pleurer silencieusement... D'un pas lent, LeeTeuk s'avança vers lui et s'assit à côté de lui...

- Je... Je t'ai bléssé en te disant ça ?

Pas de réponse... Pour toute réponse, Leeteuk Passa une main derrière la tête de SungMin et le prit dans les bras. Sa main lui caressait les cheveux, tandis que l'autre avait prit place autour de la taille de SungMin pour le serrer contre lui...

- Je suis désolée SungMin... Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça... Mais... Mais quand tu m'appelles leader j'ai vraiment l'impression que nous ne sommes pas proches... Et nous sommes proches... Nous sommes frères !

"frères" Ces mots raisonnait dans la tête de LeeTeuk... Etait-ce vraiment ce qu'il voulait dire ? Il en doutait... SungMinnie, le petit cute des SuperJunior plerait silencieusement dans ses bras... Et EeTeuk détestat voir un des membres pleurer... Il lui caressa ensuite le dos en lui disant...

- Allons... Tu sais très bien que j'aime pas te voir pleurer alors pourquoi tu pleures ?

LeeTeuk déserra SungMin et se leva... Mais en se déssérant de lui, il le poussa légérement et ce dernier tomba dans la baignoire, LeeTeuk avait éssayé de le rattraper mais résultat, il se trouvait lui aussi dans la baignoire juste au dessus de SungMin. Les mains posés aux deux extrêmités de la tête de SungMin, Teuk était on pouvait dire, presque à califourchon sur SungMin, Leurs jambes étaient mêlés mais leurs torse ne se touchaient pas... Ne savant que faire, LeeTeuk resta dans cette position, plongeant ses yeux dans ceux de SungMin...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

Leeteuk avait vu que Sungmin n'etait pas bien ,il commençait a bien le connaitre.Sungminnie ne montrait jamais sa tristesse ouvertement ,il fallait a tout prix qu'il se cache quelque part ,dans la premiere salle vide qu'il trouve..et la ,la salle de bain etait l'endroit parfait.Teukie poussa la porte ,sungmin etait tres géné ,il ne fallait pas qu'il le voit dans cet etat.

Teukie lui parlait ,mais véxé ,une boule dans la gorge l'empechant de sortir un quelconque mot ,Sungmin ne lui repondit pas.Le plus jeune serra le leader contre lui ,il aimait enormement qu'on s'occupe de lui ..lson ordeur lui chatouilla les narines ,il se sentait si bien dans ses bras.

Frère !? ou il l'était ,pour sungmin c'était le cas ,son teukie etait son frere et rien d'autre pour le moment..le sentir contre lui et entendre ses paroles rassurantes étaient très agréable pour le cadet ,mais jamais au grand jamais il ne s'etait imaginé tomber amoureux d'un homme et encore aujourd'hui il ne le pense pas...ou dû moins il ne le sait pas.

Cute Sungmin allait repondre a la question de angel teuk quand il se retira ,mais il perdu l'equilibre et l'entraina dans la baignoire..Teukie sur lui ,surelevé et lui en dessous..allongé ,quelques meches recouvrant une partie de son doux visage.Sungmin sentit son coeur se derober dans sa poitrine..surement a cause du choc ,il avait eu peur .Les joues mouillées de larmes ,elles arreterent de couler.Mais pourquoi est ce qu'il le regardait ainsi !? sans bouger ? Sungminnie en etait paralysé..il repondit a sa question en begayant :

-je pleure parce que..parce que je t'ai fait du mal...et Sungmin ne supporte pas ça...

Il tourna la tete et soupira ,il ressentait quelque chose d'etrange en lui qui commençait a s'animer ,mais il prefera refouler cet etrange sensation en fermant les yeux :

-Teukie...pourquoi est ce que tu ne bouges plus !?...

Le petit cute tourna la tete et fixa peter pan un instant ,destabilisé par son regard il essaya de se releva mais Teukie lui tomba dessus .Les yeux grands ouverts ,seulement a quelques milimetres de sa bouche ..il etait figé...pourquoi cette etrange sensation !?
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:18

LeeTeuk n'entendit même pas ce que SungMin lui disait... Il voyait juste ses lèvres remuer... Non il n'était pas sourd... Il était juste, tout comme SungMin, paralysé... SungMin essaya de se relever mais résultat, LeeTeuk tomba encore sur SungMin et maintenant pluq que quelques millimètres séparaient leurs bouches...

Sans savoir ce qu'il faisait, LeeTeuk ferma les yeux et approcha sa bouche de celle de SungMin... Mais se reprenant rapidement il s'écarta vite fait et se releva. S'asseyant sur le rebord de la baignoire... Il se rendit compte qu'il éait sur le point de faire une grosse bêtise...

- Pardon...

Il se leva et alla dans la chambre... Il s'allongea dans le lit et mit la couverture... Il regarda les lits autours de lui... HanKyung, DingHae et HeeChul dormaient dans l'autre chambre... Cette chambre était donc pour SungMin, RyeoWook et lui... Il tourna la tête et regarda les lits... Vides... Sans le moindre occupant... Normal... SungMin était toujours dans la salle de bain et RyeoWook était sorti avec les autres sans le prévenir...

LeeTeuk se retourna et se mit à fermier les yeux puis réfléchir... Pourquoi... S'il ne s'était pas reprit il aurait sans doute embrassé SungMin... Et il savait bien que les parents de SungMin étaient très fiers de leur fis et qu'ils n'attendaient que son mariage avec une belle coréenne... LeeTeuk rouvrit les yeux et mit sa main bandée devant ses yeux...

- Angel Teuk... Teukie... Teukie...

Il referma les yeux... Ne se comprenant pas...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:09

Lorsque Teukie approcha ses levres de les siennes ,Sungmin essaya de reculer mais il ne le pouvait malheureusement pas.Il etait persuadé que c'etait encore une de ses blagues comme il a l'habiture d'en faire.Embrasser Kangin et Ryeowook ,Le leader adorait faire ça..Sungmin n'y voyait aucun inconvenient ,mais a present il ne sait pas si ce qui se passe est du lard ou du cochon. (XD).

Leeteuk s'eloigne ,Sungmin non ,il ne le pouvait pas ,il etait totalement tetanisé.Sungminnie se leva apres quelques minutes de reflexion et soupira ,il fallait qu'il se rende a l'evidence ,ce n'etait qu'une mauvaise blague et l'emotion qui s'etait emparé d'eux les avait amené jusque la.Seul cette tristesse pouvait y etre pour quelque chose.

Sungmin se dirigea vers la cuisine ,les mains dans les poches en jetant des petits coups d'oeils un peu partout pour verifier s'il est assis dans un des coins de l'apparte.Une fois arrivé dans la cuisine ,Sungminnie prepara du thé ,et mit le tout sur un jolie plateau.Decidé a ne pas jeter un froid a l'appartement juste pour un malentendu ,il ouvrit la porte de la chambre avec son coude et entra :

-J'ai preparé un peu de thé Teukie !

S'approche de lui et poser doucement le plateau par terre ,ne pas paniquer ,non surtout pas.Sungmin s'executa puis s'agenouilla pres de son lit et dit :

-c'est pas grave..Teukie..

Il soupira puis se glissa finalement dans sa couette pour etre contre lui ,et au chaud.Petit Sungmin enfoui sa mignonne petit tete sous la couette et d'un voix tres mignonne il lui dit :

-coucou..sungminnie est dans la maison de Teukie..c'est spacieux chez toi j'aime beaucoup..en plus on a chaud ! mais faut faire attention aux mains baladeuses !

Il rigola naivement ,et prit le leader dans ces bras pous etre bien au chaud ,dehors la temperature avait chuté ,et ce n'etait pas vraiment agréable.
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

LeeTeuk, toujours bien sous la couverture ne voulais pas du tout voir SungMin après ce qu'il venait de se passer... Il l'entendit aller et venir dans l'appartement... Jusqu'au moment où il entendit la porte de la chambre s'ouvrir...

-J'ai preparé un peu de thé Teukie !

Du thé ? Il n'en voulait pas du tout... D'ailleurs il ne voulait même pas croiser le regard de SungMin... Qui s'était d'ailleurs agenouillé près du lit de LeeTeuk.

-c'est pas grave..Teukie..

Pas grave ? Comment ça pas grave ? J'ai faillit t'embrasser SungMin !

- ... Si... C'est grave... Parce que...

LeeTeuk ne continua pas sa phrase... Il se contenta de rester sous la couverture, le dos tourné au petit cute du groupe. Il l'entendit soupirer puis se glisser sous la couette... Le coeur de LeeTeuk se mit à battre à la chamade... Pourquoi SungMin ne faisait que toujours aggrever les choses ?

-coucou..sungminnie est dans la maison de Teukie..c'est spacieux chez toi j'aime beaucoup..en plus on a chaud ! mais faut faire attention aux mains baladeuses !

LeeTeuk aurait voulu sourire mais il ne sourit pas... "frères"... Ces mots tournaient de plus en plus dans sa tête... Pour se transformer en un autre... Le leader sentit soudain les bras de SungMin l'enlaçer... Son coeur allit de plus en plus vite...

Parce que je t'aime...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

... Si... C'est grave... Parce que...

Mince Leeteuk n'avait pas fini sa phrase ,Sungmin soupira puis fit une petite moue toute mignonne ,que malheureusement le leader ne put voir puisqu'il etait de dos.Sungminnie voulait savoir pourquoi il avait eu envie de l'embrasser et surtout pourquoi il s'etait arreté..la situation dans laquelle ils s'etaient tout les deux trouvés avait ete tres embarassante mais sungmin aurait bien voulu continuer..pourquoi !? pour s'amuser...ou peut etre parce qu'il ressentait lui aussi quelque chose pour Teukie mais qu'il ne le savait pas encore.Ses mains sur le torse d'angel teuk ,sungminnie posa son front sur son dos et dit d'une petite voix :

-parce que quoi !? retourne toi Teukie ! je n'arrive pas a voir tes petites faucettes..sungminnie adore te voir sourire..

Une de ces mains se dirigea vers ses cheveux et caressa une ou deux meches :

-il fait chaud dans votre maison monsieur Teuk ! je vous conseillerai d'installer la clim ! ou un bon ventilateur !

Tout les deux collés l'un contre l'autre ,enfermés sous la couette ,la temperature ne pouvait etre que tres haute.Sungmin attendait avec impatience que le leader poursuive la fin de sa phrase..En attendant il continua :

-mais tu sais teukie...je trouve que c'est pas grave et puis c'est rigolo j'aurai bien voulu que tu m'embrasses ! tu le fais a Ryeowook ,eunhyuk et kangin ! pourquoi pas a moi !? moi aussi je veux un bisou !

Sungmin bouda ,il retira ses mains de son torse et se tourna ,les bras croisés .

-c'est toujours les autres..jamais sungminnie...
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

-mais tu sais teukie...je trouve que c'est pas grave et puis c'est rigolo j'aurai bien voulu que tu m'embrasses ! tu le fais a Ryeowook ,eunhyuk et kangin ! pourquoi pas a moi !? moi aussi je veux un bisou !

Pourquoi pas toi ? Parce moi je t'aime toi ! Et par amour alors que les autres...

-c'est toujours les autres..jamais sungminnie...

Cette phrase fit mal au coeur à LeeTeuk... Décidé, il prit l'épaule de SungMin pour qu'il s'allonges parfaitement sur le dos. Une fois fait, EeTeuk le chevaucha et le reagrda ans les yeux... jamais lui ? Eh bien cette fois oui... Ce sera lui et pas comme les autres...

Il se pencha vers son SungMin et l'embrassa... Mais pas comme il le faisait avec les autres... Ce n'était pas un simple petit bisou et rien de plus, c'était un baiser... Dans les feux de l'action, Teukie, passa une main dans les cheveux de SungMin et ferma les yeux... Passant sa langque sur les lèvres de SungMin, il l'obligea à entrouvrir la bouche pour laisser le chemin à la langue du leader...

Après une bonne poignée de minute pour leur baiser intense, Leeteuk se rallongea à côté de SungMin... Les larmes lui venaient aux yeux... Il savait bien que SungMon n'était pas Homo ni bi... Il était un gars normal qui voulait justé s'éclater... Mais LeeTeuk lui était bi... Et il aimait SungMin...

- Tu veux savoir pourquoi jamais toi ? Parce que nous savons tous que tes parents rêvent de te voir marié à une belle coréenne... Et nous... Ou plutôt moi... Je suis bi... Et... Et je ne t'embrasse pas comme les autres parce que... Parce que je t'aime SungMin... Pas par amitié... Mais par amour...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:18

Sungmin boudait tranquillement dans son coin quand il sentit une main le tourner .Allongé sur le dos ,Teukie se mit sur lui ,Sungmin ne se sentait pas bien..sa respiration se saccada et son coeur prit une vitesse folle.Les yeux ecarquillés ,paralysé par la situation il le regarda ,sans un mot ,sans un geste.Sungminnie essaya de relativiser en se disant que Angel Teuk allait lui donner un petit bisou et qu'il allait eclater de rire..mais non ,le blondinet se trompait lourdement.

Le jeune coréen ferma les yeux et se laissa prendre au jeu ,il participa au baiser ..c'etait loin d'etre un simple baiser ,il etait tellement intense que Sungminnie en frisonnait.Mais il fallait bien que le baiser prenne fin ,Leeteuk se retira et s'allongea pres de lui.Les joues brulantes ,il avait enormement de mal a reprendre une respiration normale.

Tu veux savoir pourquoi jamais toi ? Parce que nous savons tous que tes parents rêvent de te voir marié à une belle coréenne... Et nous... Ou plutôt moi... Je suis bi... Et... Et je ne t'embrasse pas comme les autres parce que... Parce que je t'aime SungMin... Pas par amitié... Mais par amour...

Je t'aime !???? est ce qu'il avait bien entendu ça !?? non..ce n'etait pas possible ,Teukie ,le leader charmeur et drole..amoureux de lui !? Sa respiration se bloqua un instant en entendant ça.

-Leeteuk....

Des larmes vinrent echouer aux coins de ces yeux et perler sur son visage enfantin ,il se tourna et posaune main sur son torse.Il enfoui sa tete dans le cou du leader et deposa un petit bisou sur sa peau douce et legerement parfumé.Son coeur ,allait beaucoup trop vite ,les larmes coulait elles aussi beaucoup trop vite :

-je... je... je...t'aime aussi... et... j'ai dû garder le silence toutes ces années... pour ne pas decevoir mon pere... Leeteuk... je t'aime...
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

LeeTeuk entendit son prénom murmuré par SungMin... Mais ses alrmes ne voulaient pas s'arrêtter... Au pire... Au pire SungMin allait le rejetter et il se leverai du lit et ils ne se arleraient plus... Mais au contraire de ça, EeTeuk sentit SungMin se blottir contre lui et lui déposer un bisous dans le cou qui le fit frissoné. Il écarquilla les yeux... Pourquoi SungMin faisait ça ? Jouait-il avec lui ?

-je... je... je...t'aime aussi... et... j'ai dû garder le silence toutes ces années... pour ne pas decevoir mon pere... Leeteuk... je t'aime...

LeeTeuk n'en revenait pas ses oreilles... Il venait de lui dire qu'il l'amait ! Toujours inconcient EeTeuk ne bougea pas... Son cerveau semblait mettre un temps fou à assimiller ces paroles... Une fois que le cerveau de Leeteuk reprit sa cadence normal il balbutia...

- Tu... Tu ... Tu m'aimes ????

Pas besoin d'attendre une réponse, il l'avait bien entendu... Mais dans les films ils le répétaient toujours... Alors pourquoi LeeTeuk ne le ferait pas ? Il passa ses deux ras autours de la taille de SungMin et l'attira encore plus contre lui... Les larmes du leader avaient arrêtés de couler... Sa main lui faisait moins mal... Il sentait même le coeur de SungMin battre contre son torse... Il lui caressa les cheveus pour le calmer... Ce qu'il réussit à faire. De sa main libre, il prit le menton de SungMin et le releva... Il le regarda un moment dans les yeux, puis fini par rompre la distance qui les sépareint pas un baiser tendre et intense...
(Herbal essance ! Mdr)

LeeTeuk qui était allongé à la gauche de SungMin, le chevaucha et l'embrassa intensément... Ce fut même le meilleur baiser qu'il eut de sa vie... Et en plus SungMin était le seul garçon que EeTeuk embrassait sérieusement... Et avec amour... Une main baladeuse, il alla caresser le torse de Sungmin sans pour autant passer sa min sous le T-Shirt de SungMinnie... Il ne voulais pas précipiter les choses... Sungmin était encore jeune... Le leader avait tout de même cinq ans de plus que lui... Voulant se mettre à la droite de SungMin parce que son appuis sur la amin bléssé lui faisait mal, il n'avait pas vu que SungMin était au bord du lit... Il tomba par terre...

- WHOUAAAAAHH !!!

*SHBOUM*

- AISH !!!!

EeTeuk resta à terre... Son dos lui faisait un peu mal mais pas beaucoup... Après quelques secondes la douleur se dissipa... Mais EeTeuk resta sur le sol... Un sourire béat aux lèvres... Il aimait SungMin et lui aussi l'amait... En deux mots... Le bonheur...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Tu... Tu ... Tu m'aimes ????

Sungmin grimaça ,il eut peur de la reaction qu'allait avoir Eeteuk ,certes il venait de lui dire qu'il l'aimait aussi ,mais s'il le prenait mal !? s'il le poussait du lit parce qu'il etait géné !? Sungmin se blotit un peu plus contre Leeteuk et ferma les yeux .Heureusement pour lui ,Leeteuk adopta une attitude plus sensuelle et beaucoup plus apreciable.Les yeux fermés il arreta de pleura ,la main de Teukie dans ces cheveux l'appaisa enormement .Il se laissa faire ,sous le charme du leader ,il ouvrit doucement les yeux pour le regarder puis reçut son premier vrai baiser avec un homme...c'etait d'ailleurs le plus tendre et merveilleux baiser qu'il reçut de toute sa vie.

Sungmin est tres jeune ,et est encore naif en matiere d'amour et de relations sexuelles ,il ne l'avait encore jamais fait..meme pas avec une fille .Que Teukie le chevauche ,le petrifia ,il etait raide comme un baton ..Sungmin avait peur que Angel Teuk veuille aller plus loin ,alors qu'il vienne juste d'avouer leurs sentiments.Il n'osa pas toucher Teukie ,lui le faisait mais le blondinet ne le pouvait pas.

Hesitant ,il posa une main sur sa joue pour s'appliquer dans le baiser ,mais..Teukie tomba par terre ,affolé sungmin se redressa et se pencha vers lui.

-Teukie !

Sungmin ouvrit de grosses gobilles en le regardant puis fit un petit sourire en constatant qu'il ne s'etait pas fait mal et qu'il souriait.

-Ne me regarde pas comme ça..c'est genant..

Il baissa la tete en rougissant puis soupira.Sungmin etait lui aussi aux anges ,le leader etait rien qu'a lui ,il allait en faire des jalouses et peut etre meme des jaloux.Il descendit du lit et se colla a teuk :

-ta main !?

Il prit delicatement la main du leader dans les siennes et lui fit un petit bisou dessus :

-Sungminnie à refait un bisou magique dessus..

Il leva ses petits yeux vers ceux du magnifiques coréen qu'il aime et lui vola un baiser :

-la aussi..

Il lui en fit un deuxieme :

-et encore la..
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

Après la pluie de baiser qu'il recut de la part de Sungmin, Leeteuk ne pouvait qu'être qu'aux anges. Par terre, allongés tous les deux, LeeTeuk serra SungMin dans ses bras... L'embrassant à son tour, mais dans un unique baiser tendre et intense qui le fit frissoner lui même... (Après les shampoing Herbal Essance, je vous présente la nouvelle gamme des crèmes douches Herbal Essance ! XD oui... Oui... OUI !!! XD XD XD) N'allant toujours pas plus loin, de peur de blesser Sungmin, Leeteuk se contenta encore une fois de lui caresser le torse à travers son haut... Il savait bien que SunMin n'avait encore jamais couché avec quelqu'un... Alors que lui, Le leader des SuperJunior réputé d'être charmant, dragueur et drôle avait de l'expériance...

Se décollant un peu des lèvres de Sungmin, le leader lui murmura...

- Teukie, respecte SungMin. SungMinnie n'a pas à avoir peur... Teukie n'ira pas plus loin si SungMinnie ne veut pas...

Lui adressant un sourire tendre, LeeTeuk embrassa SungMin sensuellement... Décidé à aller quand même un peu plus loin mais pas trop non plus, EeTeuk fourra sa tête dans le cou de SungMin et l'embrassa tendrement...

- Je t'aime SungMin...

Lui souriant une seconde fois tendrement, il l'embrassa sur la bouche...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:05

Sungmin s'allongea au sol pres de Leeteuk..et se laissa ensuite embrasser.Ce qu'il detestait en embrassant Leeteuk c'est qu'il ne pouvait pas voir son visage et ces petites faucettes ,faucettes qui fait fondre le petit cute.Leeteuk lui toucha a nouveau le torse ,se qui le gena..comment lui dire qu'il n'etait pas pret !? et pourtant il avait tellement envie d'aller plus loin et de faire confiance a Teukie..se laisser guider par les sentiments c'etait bel et bien la seule chose a faire.

- Teukie, respecte SungMin. SungMinnie n'a pas à avoir peur... Teukie n'ira pas plus loin si SungMinnie ne veut pas...

Sungminnie sourit en voyant les légères petites faucettes de son Teukie se dessiner sur ces joues toutes douces.Il le trouvait tellement beau ,tellement iréel qu'il n'arrivait pas encore a se rendre compte qu'il etait en train de devenir son petit copain.Les caresses du leader faisaient fremir le petit blondinet ,sa main glissa "accidentellement" sur son dos puis glissa jusqu'en bas pour lui froler le posterieur..il remonta aussitot en se rendant compte de son geste.Timide ,il se mit a rougir ,selon lui ,il etait allé beaucoup trop loin .C'etait surement a cause du baiser de teukie dans le cou ,il etait tres envoutant ..normal que le petit cute ait eu une envie a ce moment la.

Ses joues prit une teinte rose pale et ses mains devinrent moites.Petit cungmin voulait lui repondre..repondre aux mots qui lui rechaufferent le coeur ,des mots qu'il a toujours voulu entendre..."je t'aime".Il se laissa embrasser puis se retira ,toute en caressant timidement les cheveux derriere les oreilles d'angel teuk ,il lui dit d'une petite voix :

-je t'aime aussi...et c'est vrai que je n'ai pas a avoir peur car je suis avec toi...sungmin est a teukie maintenant.si teuk teuk veut faire des choses avec sungminnie ,sungmin est okidokidoc !
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

-je t'aime aussi...et c'est vrai que je n'ai pas a avoir peur car je suis avec toi...sungmin est a teukie maintenant.si teuk teuk veut faire des choses avec sungminnie ,sungmin est okidokidoc !

LeeTeuk sourit... Il n'allait pas du tout forcer SungMin à quoi que ce soit... Il le respectait et il ne voualis pas le brusquer... Il allait lui laisser le temps... LeeTeuk l'embrassa une dernière fois et lui dit...

- Je ne suis pas préssé... J'ai tout mon temps... C'est toi qui décide...

Il lui sourit lui donne une avalanche de petits baiser et se releva... Il lui fit une petite dance rigolotte afin de redonner le sourire à son SungMinnie...

- Je suis content que tu sourie SungMin... J'adore ton sourire...

Il s'approcha de SungMin et l'embrassa tendrement... Il se leva s'étira... Il sourit à SungMin puis lui dit...

- Je vais prendre une douche...

Il reagrda sa main et soupira...

- Bon je crois que je vais rester sale toute ma vie...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:14

Leeteuk était un garçon bien, pour ne pas dire parfait et le faite qu’il le respecte faisait sourire le petit sungmin qui trouvait ça vraiment trop mignon. Il se laissa embrasser puis l’écouta parler ,qu’est ce qu’il pouvait être craquant avec ces petites faucettes. Pas pressé !? C’était vraiment de l’amour et non physique… est ce que c’était vraiment réel !? Sungmin était vraiment aux anges. Il rigola en le voyant faire sa petite dance ,toujours aussi drôle ..toujours aussi sexy.Sungminnie rigola et sa leva en entendant sa reflexion :

-c'est vrai que c'est bete..a cause de ta pauvre petite main tu ne vas pas pouvoir te laver...tout seul..mmmhhhh..il faudrait trouver quelque chose pour que tu puisses le faire..

Il mit un doigt sur sa bouche en faisant mine de reflechir et en levant les yeux aux ciel ,adoptant une attitute plus que cute.

-c'est vraiment embetant..a moins que..non..ou si...il faudrait que quelqu'un s'occupe de toi et te lave..Sungminnie aime beaucoup cette idée !!

Il sautilla sur place en tapant dans les mains ,un grand sourire aux levres.Sungminnie voulait s'occuper de son Teukie .

-Sungminnie a de bonnes idées !! et puis si tu ne veux pas entrer dans la douche tout seul parce que tu as peur de te retrouver..vraiment trop seul ,sungminnie peut venir avec toi dans la douche..et on pourra faire mumuse avec le gel douche !!
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:43

LeeTeuk sourit quand il entendit l'idée de SungMin... Mais quelque chose le dérangait, mais ce n'était pa sle principal maintenant... Il tira SungMin vers la salle de bain puis l'embrassa tendrement...

- Je t'aime SungMin... Tu le sais ?

Bah bien sur qu'il le sait espèce de babo!

- Et tu sais aussi que sans toi je ne serai rien ?

Mais pourquoi tu poses des questions débiles ???

LeeTeuk soupira intérieurement, sa conscience se mettait contre lui maintenant... Mais n'importe quoi ! Il caressa tendrement le visage de celui qu'il aimit puis lui dit tendrement...

- Mais j'aimerai que tu ne parles plus à la troisième personne... Tu es cute quoi que tu fasses... Et quand tu parles à la troisième personne j'ai vraiment l'impression que je parle à quelqu'un d'autre...

Pas doué Teukie ! Tu vas le vexer !

LeeTeuk commençaiy à en avoir plus que marre de sa consciance... Mais d'un côté sa conscience avait raison...

- Ne te vexe pas Sungminnie... Tu sais que je t'aime...

Il se pencha et embrassa son amour...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:20

Le tendre baiser que reçu Sungminnie le fit frisonner ,jamais encore il n'avait epprouvé ce genre de sentiments et s'en etait presque effrayant.Mais le petit cute commençait a se poser des questions ,pourquoi est ce que son leeteuk insistait que le faite qu'il l'aimait et qu'il ne serai rien sans lui..Sungmin le savait ,enfin cela lui faisait toujours autant plaisir de l'entendre mais il se mefiait de la suite.Il approuva donc seulement en hochant la tete puis ecouta la suite.

Il ne s'etait pas trompé,Leeteuk voulait lui demander quelque chose ,et sungmin le prit mal.Lorsqu'on aime une personne ,on l'aime comme elle l'est et on l'accepte autant avec ces defauts qu'avec ses qualités.Il l'embrassa tout de meme puis baissa la tete ,les larmes aux yeux.Etait-il en train de faire une betise ?! est ce que Teukie l'aimait vraiment comme il semblait le croire !? C'est avec un petit pincement au coeur qu'il prit la parole :

-je t'aime aussi..et je ne serai rien sans toi moi aussi mais...Sungminnie..euh..je ne comprend pas pourquoi tu me demandes d'arreter de parler a la troisieme personne..

Il fit un pas en arriere et croisa les bras contre son torse en ayant a tete toujours baissé.

-tu penses peut etre que je fais ça pour etre mignon mais ce n'est pas le cas..si je suis le cute de la bande je ne l'ai pas choisi ,je suis né comme ça..et je n'ai pas non plus choisi de parler a la troisieme personne enfin..j'aime parlé comme ça..et...

Il etait completement destabilisé par la demande de Teukie ,il ne s'y attendait pas du tout ,ou du moins pas aussi tot.

-si tu...tu...tu ne m'acceptes pas comme je suis...alors...ça voudrait dire que tu ne m'aimes pas du tout..Teukie n'aime pas sungmin...pourtant je pensais que c'etait sincere..

Devasté par son raisonnement ,bien trop complexe pour une simple demande ,il s'agenouilla au sol et se recroquevilla sur lui pour pleurer.

-qu'est ce que j'ai fait de mal !? moi je ne te demanderai jamais de changer...jamais...je t'aime trop comme tu es...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]   cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk] Icon_minitime

cutee boy de retour a l'apparte [pv leeteuk]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant