forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]

2 participants
AuteurMessage
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin
Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤

Votre perso
Nom:
Prénom: Sungmin

TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Empty
MessageSujet: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:44

La matinée avait été epprouvante pour les super junior .En effet ,enchainer un plateau télé et un photoshupe (XD) à la suite c'etait loin d'etre une activité de tout repos.Surtout pour le petit cute de la bande ,qui malgré sa bonne humeur permanente était quelqu'un de trés sensible et de fragile.D'ailleurs ,généralement un des membres s'occupait de lui en le tenant par la main ou en le prenant dans ses bras pour le rassurer.Depuis quelque temps ,le leader est devenu sa cible preferée.Le regard coquin et les faucettes de Teukie font frissonner le petit blondinet qui ne cesse de le coller.

Enfin ,Sungmin voudrait passer tout son temps près de Angel Teuk ,mais il faut savoir rester discret et donc eviter de se jeter sur lui dès qu'une occasion se presente car si un des suju venait a apprendre que Sungminnie et le leader s'aiment ,leur place au sein du groupe serait en danger.

D'autant plus que Sungmin était loin de se douter qu'en se rapprochant d'autre membre pour cacher sa relation avec le mignon Leeteuk ,il jouait avec le feu.En effet,il semblerait que Teuk ne soit pas le seul a etre tombé sous le charme de Sungminnie.Depuis quelques jours Kyuhyun se rapprochait dangereusement du petit cute,qui naif,ne voyait rien venir.

Allongé sur le canapé ,la tete sur les cuisses de kyuhyun qui lui caressait doucement les cheveux ,Sungmin s'endormit,extenué.Kyunhyun ne cessait de le fixer.Si Sungmin savait ce qui se passait ,il aurait couru dans les jupes de Leeteuk pour lui demander de le proteger.

La main de Kyunhyun glissa sur sa nuque puis sur son epaule ,et lui caressa le dos,il se pencha pour l'embrasser sur le front et fit un leger sourire en coin.Il ignorait que le coeur du petit cute etait deja pris ,pendant que le sien battait a la chamade contre le blondinet

-Leeteuk...

Dit Sungmin dans son sommeil ,croyant que la main qui lui caressait le dos etait celle de son amant.Ces temps-ci,Sungmin ne pensait plus qu'au leader,son rire,ses faucettes,ces blagues,et il avait peur.Peur de le perdre ,une petite jalousie commençait a naitre en lui.Jalousie inconsciente mais c'etait une des raisons pour laquelle le petit cute etait obsedé par son Teukie.

Kyunhyun fronça les sourcils et prit un air grave en entendant le nom du leader des suju sortir d'entre les levres du cute Sungmin.Inquiet il pensa :

-Leeteuk ?!? Pourquoi est ce que Sungmin prononce son nom en dormant !? c'est mon nom que je devrais entendre puisque c'est pour moi qu'il a des sentiments..et je sais qu'on va tres bientot etre ensemble ,si seulement ton pere ne t'empechait pas de m'aimer..

Kyu était de plus en plus convaincu que Sungmin voulait etre près de lui,surtout depuis le tournage de leur mini drama : https://www.youtube.com/watch?v=Ty3kxpIi1Dc

Kyuhyun soupira une seconde fois le prénom du leader etre prononcé par celui qu'il aime.Il se pencha une nouvelle fois en avant en se rapprochant delicatement des levres du petit cute ,il voulait y gouter...il voulait le posseder.Alors qu'il allait les toucher ,Kangin entra dans le salon :

-Kyu ,Sungminnie venez manger !

Kyuhyun se redressa brusquement et recommença gentiment a caresser les cheveux du blondinet,il attendit que Kangin retourne dans la salle a manger pour chuchoter au plus jeune :

-Sungminnie..tu as faim !?

-mmhh..non..Teukie...

-Non c'est pas Teukie qui te parle !

Repondit-il un peu sechement avant que le petit cute ouvre les yeux sous l'effet de la surprise :

-Kyunnie ?

-mmhh oui c'est moi Sungminnie..tu viens manger un peu !?

-non..Sungminnie n'a pas tres faim !

-reste la ,je te rapporterai quelque chose !

Sungmin esquissa un leger sourire innocent en le regardant s'eloigner.La télécommande pour seule compagnie.le petit cute zappait de chaine en chaine en suçant une sucette au coca cola que Siwon avait laissé sur la table du salon.A vrai dire ,zapper est un bien grand mot ,car il ne s'interessait pas a la télé mais encore et toujours a la meme personne.

-"Teuk...Teuk...Teukie..je veux que tu me prennes dans tes bras..tu es ou mon Teukie ?..Sungmin a besoin de toi..."

S'amusant innocemment a lechouiller sa sucette ,il resta allongé de tout son long ,les yeux a moitié ouvert.Une dixaine de minutes plus tard ,Kyu reviny avec un paquet de chips à la main ,un petit sourire en coin il s'assit au bord du canapé.

-je suis la !

-Teu..Kyu !??

-mmhh ,tiens mange un peu !!

Sungminnie prit le paquet que lui tendait son ainé et s'assit correctement.

-Merki !

Dit-il en plongeant sa main dans le paquet et en souriant a son ami.

-Sungmin..

Kyunnie se pencha vers le petit cute et tendit sa main vers le paquet mais Sungmin ,mefiant ,recula.Kyu se retrouva allongé sur lui ,géné il se redressa alors que Sungmon lui sourit ,trouvant cela drôle.Kyu prit la sucette que Sungmin gardait dans sa main gauche et la porta à sa bouche en ne cessant de fixer le plus jeune,qui pour seule réponse ,fit un petit sourire et glissa une nouvelle fois sa main dans le paquet.

En voyant le plus jeune sourire Kyu se faisait des idées ,il pensait que le blondinet aimait ses petites attentions au point de vouloir se reincarner en sucette (XD).Mais il se trompait lourdement et ce n'etait que le début de la mauvaise tournure qu'allait prendre les evenements.Kyunnie prit la petit cute par la main et le tira jusqu'a la chambre des SUJU .

La dixaine de chaines qui pendouillaient de son baggy noir s'entrechoquait a chacun de ses pas.Ses cheveux blonds étaient soigneusement ramenés en une petite queue de cheval haute et dévoilant la partie inférieure de sa tete dont les cheveux sont courts et d'un noir ebene.Une fois dans la chambre ,Kyunnie verrouillé la porte avant de prendre la parole :

-Sungminnie..

Il s'approcha du plus jeune et le prit dans ses bras avant de continuer :

-Je sais que tu m'aimes alors ne cache plus tes sentiments pour moi..car je t'aime aussi...

Le petit cute leva la tete et fit un pas en arrière :

-Non Kyu..je ne t'aime pas...enfin je t'aime mais en tant que frère et rien de d'autre...

Kyunnie fit un petit sourire en s'approchant du petit cute et en lui saisissant le bras.Le plus jeune lacha le paquet de chips :

-Arrete de mentir Sungminnie ! et arrete de TE mentir !

-Kyu lache-moi ! tu commences a me faire peur..je crois que je vais aller voir...

-...Teukie !

Coupa l'ainé ,sûr de lui.

-oui voila ,il faut que j'aille le voir !

-Mais arrete de le coller !!! qu'est ce qui se passe entre vous !?

Cria Kyunnie depasser par la réaction de sungmin.

-rien ,absolument rien !

-tu es avec lui !??

Demanda sechement Kyu qui devenait de plus en plus agressif vis a vis du petit cute.

-Non ! j'ai une copine !

Dit-il pour proteger son couple.

-une copine ?!! menteur !!!!

Mais Kyu y voyait clair.

-Kyunnie arrete !

-Mais arreter quoi !? je t'aime Sungmin ..tu me rends dingue !

-euh..non..enfin..d'accord mais maintenant je dois aller voir Teu..

BAM

Le petit cute fut arreté par la main de Kyu qui percuta son visage.Sous le choc ,il tomba sur le lit.Kyunnie se precipita vers lui pour se mettre a califourchon sur lui et lui bloquer les poignets.

-Tu es a moi Sungmin ! et a personne d'autre !

-je ne veux pas utiliser ma force contre un de mes frères ! pousses toi !! LEET..

Il commença a appeller son amant ,mais il fut stopper par la main de Kyuhyun sur sa bouche.

-chuuutttt...

Le debardeur moulant noir ,decoré d'une chaine reliant le devant de celui-ci a son omoplate et pendouillan négligeamment sur son bras droit ,ne resta pas longtemps intact.En effet ,Kyu le lui dechira en l'embrassant dans le cou.Sungmin se mit a pleurer sous Kyu ,il se vit obligé de mordre la main placée sur sa bouche pour crier :

-LEETEUK !!!!!

-Aish ! tu m'as fait mal !! mais je te pardonne...ça vaut bien la baffe que je t'ai mis..

-LEETEUK !!!

-Sungmin je t'aime tant ,arrete d'appeller le leader !

Sungmin ne l'avait encore jamais fait et il ne voulait pas que ça première fois soit un viole.La main pleine de désir de Kyu ,glissa tout de même sur le torse du plus jeune jusqu'au bouton de son baggy qu'il detacha avec plaisir ,pendant que sungminnie essayait en vain de comprendre ce qui se passait ,les yeux baignés de larmes.

DANS LA SALON AU MEME MOMENT :

Kangin regardait tranquillement par la fenetre quand il entendit des cris provenant de la chambre ,il courut vers Leeteuk ,et essouflé ,il cria :

-Leeteuk !! c'est Sungmin ! il t'apelle..je crois qu'il se passe quelque chose de grave dans la chambre...Kyu agit bizarrement avec Sungmin en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin
Coeur : You are so gorgeous... SungMin...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: LeeTeuk

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:07

LeeTeuk, était tranquillement assit en train de préparer leur emplois du temps. Quand Kangin débarqua en courant, éssouflé il lui cria.

-Leeteuk !! c'est Sungmin ! il t'apelle..je crois qu'il se passe quelque chose de grave dans la chambre...Kyu agit bizarrement avec Sungmin en ce moment !

- Quoi ? Kyu ? SungMin ? J'arrive.

Lançant ces papiers par dessus son épaule. Il se mit à courir vars la chambre avec Kangin. Il essaya d'ouvrit la porte mais elle était fermée à cléf. Kangin et lui même essayèrent de défoncer la porte à coup d'épaule mais elle ne céda pas. Paniquant comme un fou, LeeTeul se mit à courrir partout dans la maison en appellant tous ceux qui lui tombaient dessus. Ainsi, EeTeuk, Kangin, HanKyung, DongHae, HeeChul, KiBum, EunHyuk, SiWon, Yesung et RyeoWook se retrouvèrent à essayer de défoncer la porte. Elle céda au troisième coup et EeTeuk devant assista à la scène outré et dégouté. KyunHyun était en train de violer SungMin sous ses yeux. Les membres qui se trouvaient derrirèe lui était tout autan choqué. Bouillonnant de colère, EeTeuk sauta sur KyunHyun et le frappa en criant.

- NON MAIS TU AS PAS HONTE !!!! TU N'ES PAS DIGNE DE FAIRE PARTIT DE CE GROUPE !!! LAISSES-LE !!!

Lui donnant des claques à répétition, EeTeuk se déchaînait sur lui. Kangin, HanKyung et HeeChul se précipitèrent vers eux pour les séparer. HeeChul en profita pour mattre une baffe à KyunHyun.

- Non mais tu es une honte. Violer SungMin ! Nous en ferons part à la SM. Ca tu peux en être sur... Les SUJU et toi. C'est Fini.

HanKyung et Kangin prirent KyunHyun par le bras et l'emmena en dehors de cette chambre. Tous les autres membres jettèrent des regard noirs à KyunHyun... Oser violer un de ses amis... C'était inimaginable. EeTeuk se précipita vers SungMin qui pleurait toujours. SungMinnie trembalit, il avait du avoir peur... EeTeuk enleva son gilet et le déposa sur les épaules de SungMin en le prenant dans ses bras... Il lui caressa les cheveux en essayant de la calmer...

- Shuuuuu... Je suis là... Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal SungMin... Je te protégerai...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Sungminnie était a moitié deshabillé sous kyu ,il n'en pouvait plus ,il n'avait plus de force pour lui resister.Il attendait donc desesperement Teukie ,son amour..son sauveur..pourquoi est ce qu'il ne percevait pas ces pleures !? qu'etait-il en train de faire pendant qu'il se faisait violer !?

Kyuhyun aimait Sungmin plus que tout ,a tel point de vouloir le posseder et de ne pas vouloir le partager..ça le rendait fou ,était pret a le sequestrer pour etre le seul a pouvoir le toucher ,voir son sourire et sentir son doux parfum.Mais Sungmin n'avait pas encore compris cette amour qui s'animait en son ami ,pour lui ce n'était que du désir voir de la sauvagerie.Il ne comprenait pas non plus comme est ce qu'il avait pu etre aussi aveugle !? et comment est ce qu'un de ses ami pouvait lui faire ça !? lui qui avait une totale confiance envers tous les membres du groupe.

Sungmin avait fermé les yeux et ne bougeait plus laissant les larmes "noyer" ces joues ,et Kyu le toucher.Il lui caressait le torse en l'embrassant dans le cou quand ils entendirent pour la première fois un énorme bruit ,quelqu'un essayait d'entrer.Kyu n'y pretait pas attention ,persuadé que la porte était trés bien fermée et que personne n'allait pouvoir entrer.Sungmin ,lui ouvrit doucement les yeux et tourna la tete vers la porte :

-LEETEU...

La main de Kyuhyun revint se mettre sur sa bouche pour l'empecher de crier.Sungmin reprenait espoir .Fort heureusement ils reussirent trés vite a entrer .Sungmin tendit faibrilement sa main vers le leader en quemandant de l'aide ,celui ci n'attendit pas une seconde de plus et frappa Kyu a plusieurs reprise ,celui ci fut tres vite K.O.Sungmin resta neanmoins allongé sur le lit..il n'avait plus de force.Quand il le prit dans ses bras ,Sungminnie se blotit contre lui ,les yeux fermés :

-merci...ce ..ce n'est pas avec lui que je veux etre..mais avec toi...ne me laisse plus tout seul..plus jamais teuk...

Il posa sa tete sur le torse d'angel teuk ,kangin s'approcha d'eux :

kangin : ça va sungminnie !? on va lui faire la peau a cet enfoir*

Sungminnie ne repondit rien ,il voulait etre tout seul avec son teukie.Il soupira .Kangin passa sa main dans les cheveux du plus jeune puis regarda Leeteuk :

kangin : je te laisse avec lui leader !

Kangin fut le dernier Suju a sortir de la chambre.Sungmin essuya une de ces larmes avec le revers de sa main :

je t'aime...
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:07

- Je te promets de ne plus jamais te laisser seul SungMin... Je t'aime aussi...

Il se pencha et lui donna un léger baiser sur les lèvres, il savait très bien que son SungMin était gêné face à ce genre de choses mais il l'aimait quand même... Sans faire autre chose de plus, il le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux, il rajouta tendrement...

- Au fait... Bon anniversaire...

Il lui sourit et lui fit signe de l'attendre deux secondes. Il passa à côté des autres membres qui lui lançaient des reagrds curieux pour voir si SungMin allit mieux et LeeTeuk les rassura avant de aprtir en courant vers son buerau d'où il sortit un beau paquet cadeau renfermant une belle grosse peluche qui portait un beau collier d'argent et de diaments avec Un coeur avec "Angels Love You" incrusté dessus. Il se dirigea en hâte vers la chambre où se trouvaient SungMin en repassant devant les autres, qui se demandaient pourquoi leur leader tenait un paquet. HeeChul réagissant le premier paniqua en disant que c'était l'anniversaire de SungMin. L'appartement fut très vite désert car tout le monde était sortit lui acheter un cadeau.

Il avança dans la chambre et tendit l'immence paquet à SungMin en lui disant avec un grand sourire:

- Saeng-Il Chukahamnida SungMinnie !
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:18

Les paroles de teuk lui réchauffèrent le coeur ,il était a present sur et certain que personne n'arriverai a lui faire du mal.Son leader était beaucoup trop fort et l'aimait beaucoup trop pour laisser quiconque approcher le jeune blondinet.Sungminnie ne s'attendait a rien de plus de ça part..anniversaire !!?? Il fronça les sourcils ,ça lui était completement sorti de la tête.Mais son teukie y avait pensé .Il le regarda s'éloigner en esperant qu'il ne mette pas beaucoup de temps.Quelques breves secondes plus tard ,son teuk rentra dans la chambre avec un gros paquet dans les mains.

-c'est quoi !!?? pour moi !!??

Sungminnie prit le cadeau et l'ouvrit doucement sous les yeux de l'homme qu'il aime.Lorsqu'il vit la peluche avec le collier autour du cou,il ne pu s'empecher d'en avoir les larmes aux yeux et la serra fort contre lui en fermant les yeux (trop cute) ,il détacha ensuite le collier et le mit :

-merci !!...je vais l'appeller Leemin..et le collier..il est trop beau..

Abréviation de LEEteuk et sungMIN pour son nouveau nounours qu'il aimait déjà,personne ne comprendrai et puis ce nom était vraiment très mignon.Il le regarda en souriant et regarda son collier puis posa le nounours sur le lit :

-fait dodo Leemin..moi aussi j'ai un cadeau pour Teuk teuk !

Sungminnie se dirigea vers la porte de la chambre et l'a ferma a clé puis se dirigea vers le lit ou teukie etait assis :

-c'est a toi que je veux appartenir..

Il retira son tee-shirt et se coucha delicatement sur lui.Des frissons s'emparèrent de lui ,son poul s'acccelera..il ne l'avait encore jamais fait ,et il voulait que cette première fois soit maintenant.
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:59

- Fait dodo Leemin..moi aussi j'ai un cadeau pour Teuk teuk !

LeeTeuk fronça les sourcils, mais de quoi parlait donc SungMin ? Ce n'était pas du tout son anniversaire ni même la Saint LeeTeuk ! Puis quand il vit SungMin fermer la porte a cléef et retirer son T-Shirt, il le regarda avec de gros yeux. SungMin s'allongea sur lui, torse-nu. Même s'ils étaient ensembles depuis un petit moment, LeeTeuk oyait rarement SungMin torse-nu. Le petit SungMinnie avec un pyjama avec tout pleins de nounours partout lui siffisait amplement. Il l'aimait comme il était et il le respectait énormément. Il tenait beaucoup à SungMin, et s'il apprenait un jour qu'il lui était arrivé malheur, il ne saurai pas comment réagir... Et puis quand Kyu l'avait "violé", EeTeuk se sentait en rage horrible, si les autres n'étaient pas intervenus, il l'aurait déjà sûrement tué à mort.

Mais SungMin avait un comportement qui ne lui collait pas à la peau. SungMin prêt ? Ils s'étaient mis d'accord du fait que SungMin n'était pas encore prêt et que EeTeuk attendrai le moment qu'il fallait. SungMin était allongé sur lui, EeTeuk lui se laissa emporter et lui embrassa l'éapaule... Qu'il avait la peau douce... Et cette légère odeur parfumée... Il inversa les positions et embrassa SungMin à pleine biuche. Leurs langues se rencontrèrent. Ce qui n'arrivait pas souven, ils se contentait juste de se caresser les cheveux quand ils étaient allongés l'un sur l'autre masi rien de plus. Et cela suffisait amplement à EeTeuk, il ne ressenait pas une envie importante à vouloir faire l'amour avec SungMinnie... Du moment qu'ils s'aimaient tout allait bien... Lentement, EeTeuk enleva sa chemise blueu ciel à son tour. Sa peau contre la sienne... C'était la première fois...

Il l'embrassa encore puis percuta enfin... Et si SungMin voulait coucher avec lui maintenant parce qu'il avait prit peur ? Peur que sa première fois soit avec quelqu'un qu'il n'aime pas ? EeTeuk savait que Kyu lui avait fait peur. Maintenant SungMin avait suûrement peur de se faire voler, avant d'avoir couché avec lui... Il se redressa et regarda SungMin dans les yeux. Il porta sa main à sa joue et le la lui caressa tendrement. Il lui dit doucement:

- Tu as peur n'est-ce pas ? Tu as peur que ta première fois ne soit pas avec moi ?

Il l'embrassa tendrement encore un fois et entrelaça ses doigt saux siens. Il lui sourit ce qui fit apparaître ses faucettes. Il savait que SungMin les aimait beaucoup...

- Ne t'inquiètes pas SungMin... Je te protègerai, je ne laisserai pas une chose pareille arriver encore une fois. Je te garantis que personne ne couchera evc toi sans que tu le veuilles bien...

Il baissa les yeux deux secondes et les releva pour dire à SungMin...

- Je peux attendre tu sais ? Je t'avais dis que je t'attendrai, même 10 ans s'il le faut. Parce que je t'aime SungMin...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24

Non ce n'était ni la saint leeteuk ,ni noel ,ni son anniversaire et encore moins paques ou une quelconque fête qui donnerait l'envie de sungmin de faire l'amour avec Leeteuk.Rien de tout cela ,mais une terrible envie de ne faire qu'un avec lui et de lui prouver son amour.Sungmin en avait marre de se retenir parce qu'il avait peur ,il avait beau être le tout mignon du groupe il voulait lui aussi s'amuser dans les bras de son leader préféré.Certes ,il ne savait pas a quoi s'attendre et il avait un peu peur mais il savait que Leeteuk allait être doux avec lui .

Leeteuk eut la réaction que Sungminnie escomptait ,le baiser langoureux qu'ils eurent fut l'un des premiers pour Sungmin et comment a trouver cela très amusant.Pour lui ce n'était autre qu'un jeu ,s'amuser a jouer et caresser la langue de son amour tel un chat et une souris qui se courerait après.Enfin ,l'avoir tout contre lui lui procurait des sensations très agréables et encore toutes nouvelles et il voulait vraiment aller plus loin avec son Teukie.

Mais il est également vrai que Sungminnie avait très peur que sa première fois soit avec quelqu'un qu'il n'aime pas ,il voulait a tout prix que ce soit Teukie qui touche son corps en premier..et même en dernier.Il le voulait rien qu'a lui et voulait être son mignon sungminnie.Le petit blondinet fit un grand sourire et se mordilla la lèvre inférieure en voyant les faucettes de son Leeteuk apparaitre.Leeteuk savait a quel point Sungmin en était raide dingue ,et il en jouait surement un peu.Le tout mignon approcha son visage du sien pour lui lui dire tout bas en souriant :

-moi aussi je t'aime..je t'aime tellement que je veux rester éternellement près de toi..et puis si je veux le faire maintenant ,c'est que j'en ai très envie et que je ne veux pas qu'un autre que toi me touche..mais ce que viens de faire Kyu ne m'a pas vraiment décidé à la faire aujourd'hui avec toi..ce qui m'a décidé c'est l'amour qu'on épprouve l'un pour l'autre et mon envie de faire des choses...euh..des choses coquines avec toi..même si je sais que tu peux attendre..je n'ai pas peur ne t'inquiète pas..et puis j'ai confiance en toi ,je sais que tu seras doux avec ton petit sungminnie !

Sungmin rigola doucement puis posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser.

-veux faire joujou avec toi..

Il rigola a nouveau puis passa sa main dans les cheveux de teuk teuk pour lui ébourriffer.

-euh attend...

Sungmin se pencha sur la côté pour recouvrir Leemin de la couverture :

-Leemin n'a pas le droit de voir son papa et sa maman faire des cochonneries ! et puis il risquerait d'être choqué le pauvre..

C'est le coeur affolé qu'il poussa Leeteuk sur le lit et l'embrassa a nouveau langoureusement.
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

LeeTeuk écoutait attentivement ce que lui disait son amant... Un peu plus et il se serai jetté sur lui sans même réfléchir. Mais étant un bon leader il savait comment contrôler ses hormones en temps voulu. Assit à côté de SungMin, il buvait chaque mot qu'il disait. Puis il asquieça un faible petit sourire quand il le vit cacher la peluche. Et la demande du petit cute ne fut que sincère et profonde. Ne se fesaint pas prier une seconde fois, EeTeuk, s'approcha de lui et lui murmura tendrement un...

- Je t'aime

A en frisonner de bonheur. Il l'allongea doucement et l'embrassa passionément. Ses lèvres sur lesquelles il fantasmait tout le temps. Ce sourire, cette voix... SungMin...

Sa bouche dévia de celle de son amoureux et descendit dans le cou de celui-ci dans lequel il l'embrassa passionément avant de laper sa peau avec sa langue. Arrachant des frissons et des petits gemissement de plaisir à SungMin. Il continua et descendit vers le torse de son amour qu'il embrassa avec amour... Pendant qu'il embrassait son torse, les mains du leader se promennaient sur les adbos naissants de SungMin...
Sungmin
Super junior
Super junior
Sungmin

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:48

Sungmin connaissait Teukie depuis un bout de temps maintenant et ses reactions n'avaient presque aucun secret pour lui.Enfin ,aucun est un bien grand mot ,car il s'averait qu'il pouvait être très surpris par son amant.Et il faut bien dire que Sungmin adore ça ,ne jamais savoir a quoi s'attendre et regarder son amant en essayant de deviner ce qu'il allait faire dans telle ou telle situation.S'en était presque devenu un jeu ,et a cet instant précis ,Sungmin se demandait s'il allait reussir a faire sa première fois ou s'il allait esquiver de peur de presser sungminnie.

Le "je t'aime" qui sortit d'entre les lèvres suaves du leader ,le rendit toute chose ,destabilisé par ces paroles et tout de même un peu effrayé ,il ferma les yeux en se disant que ça n'allait pas faire mal et qu'ainsi il allait prouver son amour a son amant.

Pour se rassurer ,le petit blondinet se raccrocha a des choses qu'il aime enormement chez angel teuk.Par exemple ,lorsqu'il passa un doigt sur la joue de son amant ,il remarqua l'esquisse d'une faucette qui le rassura .Puis sungminnie fut chatouiller par la douce langue de teuk teuk dans son cou..il se surprit même a lacher un petit gémissement de plaisir.

Même en mangeant une glace ,ou en regardant un dessin animé ,sungminnie n'avait jamais epprouvé autant de plaisir.C'était tout nouveau et il adorait ça.Ses mains passèrent dans les cheveux du rouquin pour lui ebourriffer et il gemit une nouvelle fois.

-teukie..je t'aime..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]   TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk] Icon_minitime

TRI-ANGLE [ sungmin & leeteuk]
Page 1 sur 1