|
| Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] | |
| | Auteur | Message |
---|
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Jeu 19 Juil - 3:36 | |
| Donghae avait passé la nuit avec Hankyung ,collé a lui toute la nuit.D'ailleur il avait remarqué que Heechul avait rejoint Siwon et que Sungmin etait dans le meme lit que Kibum ,et ça l'avait fait bien rire.Le lendemain matin ,comme d'habitude ,Hankyung fit du thai shi ,Kangin du punching ball et heechul occupait la salle de bain pendant que Eunhyuk etait affalé sur le canapé en dejeunant.Donghae lui ,s'habillait tranquillement ,il enfila un baggy noir ainsi qu'un tee-shirt moulant troué de part et d'autre avec des files pendant le long de ses bras ,dans le dos et sur le torse.Des epingles a nourrice reliaient les trous se trouvant un peu partout sur son tee-shirt.Une paire de converse noir aux pieds ,une casquette noire sur la tete ,il se ballada dans tout l'apparte un bon moment..enfin jusqu'a ce que tout le monde parte.
Une fois que tout le monde fut partit ,pour des emissions ou des shooting ,il ne restait plus que le leader et Donghae a l'appartement.Il fallait en profiter pour parler un peu avec lui...ou l'embeter pourquoi pas...Donghae etait assis au bout de son lit ,tete baissé en train de reflechir quand soudain ,une idée lui vint a l'esprit.
En moins de deux secondes ,il se retrouva devant le frigo et sortit des glaçons.Leeteuk etait tranquillement devant la tele ,Donghae se mordilla la levre inferieure pour ne pas rire et arriva doucement derriere lui ,des glaçons a la main.Il glissa doucement les glaçons dans le dos du leader ,il le connaissait et savait qu'il allait bien le prendre .Donghae fit un pas en arriere et eclata de rire.
Ce qu'il venait de lui faire etait en quelque sorte une vengeance pour toute les fois ou Leeteuk l'a reveillé en mettant TIC TOC a fond dans l'appartement.Donghae se plaqua au mur en se tenant le ventre ,mort de rire par sa farce :
- c'est ce que j'appelle avoir froid dans le dos !
Le jeu de mot de Donghae le fit encore plus rire. | |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Jeu 19 Juil - 12:55 | |
| LeeTeuk zappait inconscieusement avec la télécommande... Il n'avait rien à faire.
Aish... Pourquoi j'ai rien à faire... Aigo ! Je m'ennuis !
Il se passa une main dans les cheveux et continua à zapper. Il n'avait pas vu DongHae qui venait en traitre derrière lui avec des glaçons. Quand soudain Froid. Glacé même...
- AAAAAAAAAHH !!! C'EEEEST FROOOOIIIID !!! AIIIIGOOOOOOO !!!
Il pongea la main dans son t-shrit et en retira le glaçon. Il se retourna et vit Danghae contre le mur se tenant le ventre tellement il riait...
- c'est ce que j'appelle avoir froid dans le dos !
- Tu vas voir ce que tu vas subir ! MOUAHAHAHAHA ! L'Heure de la vengence a sonné ! MOUHAHAHAHA !
LeeTeuk enleva son t-shrit désormais mouillé qui le gênait. Il courut vers Donghae un sourire aux lèvres il se précipita vers lui et commença à le chatouiller de toute part...
- Alors on fait moins le fier n'est-ce pas... Ce n'est qu'un apéritif !!! MOUAHAHAHAHA ! | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Jeu 19 Juil - 13:36 | |
| Pendant que Donghae était mort de rire ,il vit Leeteuk retirer son tee-shirt ce qui le fit encore plus rire.Ensuite il redevint rapidement serieux mais en laissant tout de meme un leger sourire sur ces levres ,il s’inquietait sur ce que le leader allait lui faire.Il le conaissait et il savait a quel point il pouvait etre doué en contre attaque.Teukie commença le chatouiller :
-non..non aahhh teukie tu sais que…ahhh..tu sais que je crains !
Donghae recula et se prit les pieds dans l’aspirateur qui trainait dans la salon ,c’était surement Heechul qui avait fait le boulot a moitié et qui avait laissé trainé l’aspirateur ,juste pour embeter Hankyung.Par terre il regarda Teukie qui le regardait de haut ,Donghae eclata de rire :
-non..teukie non..plus de chatouilles…je vais mourir de rire si tu continues !! et puis tu ne veux pas avoir la mort d’un de tes membres sur la conscience non !?
Donghae ne se releva pas ,il avançait doucement par terre sur le dos ,an avançant avec ces coudes.Il se demandait déjà ce que Teukie allait lui faire comme plat de resistance en guise de vengeance.Le guitariste souriait toujours un peu mais voir son leader ainsi lui faisait un peu peur ,il savait que celui-ci était capable de tout :
-recule mechant leader...sinon je te tape avec ma guitare !!
Donghae eclata de rire en s'imaginant la scene ,c'etait plus qu'hilarant . | |
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Ven 20 Juil - 0:17 | |
| HJ : En fin de compte je réponds aujourd'hui !
LeeTeuk avançait vers DongHae tandis que ce dernier rampait pour essayer d'échapper à son "prédateur". Il sourire en coin, Teukie avait déjà idée de la suite... Mais pourquoi pas prolonger cet appéritif ?
-non..teukie non..plus de chatouilles…je vais mourir de rire si tu continues !! et puis tu ne veux pas avoir la mort d’un de tes membres sur la conscience non !?
- Mouaaaaahh Mouaaaaahh ! On n'est que tous les deux ici... Mouhahahaha ! Tu ne peux pas échapper à son sort ! Mouhahahahaha !
LeeTeuk s'approcha lentement de DongHae le sourire toujours en coin, il se réjouissait déjà de ce qui allait suivre...
-recule mechant leader...sinon je te tape avec ma guitare !!
DongHae éclata de rire. Le leader s'arrêta, mit un bras au niveau du ventre qui tenait l'autre qui tenait lui le menton. Il réfléchit...
Taper avec la guitarre... Pourquoi pas. Je note. Peut être que ça me servira un jour...
- Tu vas voir ce qu'il va te faire le méchant leader !!! Mouaaaaahh !
Puis notre prédateur se reconcentra sur sa proie... Il émit un rire diabolique tout en s'approchant de DongHae... Puis il se jeta dessus en le chatouillant. Puis au bout d'une bonne poignée de minute il arrêta de le chatouiller. Maintenant, il fallaiy précéder à la phase deux du plan...
- Allez, je t'embêtes plus...
Leeteuk tendit la main pour aider DongHae à se relever...
- Je me fais peur... Depuis quand j'abandonne en plein milieu d'une telle souffrance ? | |
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Ven 20 Juil - 3:00 | |
| -Je me fais peur... Depuis quand j'abandonne en plein milieu d'une telle souffrance ?
-Depuis que tu as compris que tu n'etais pas de taille ! et que je suis le plus fort !!
Donghae etait mort de rire ,il prit la main du leader et se releva puis il courut a toute vitesse jusqu'a la chambre parce qu'il savait que le leader preparait autre chose.Ce n'etait vraiment pas son genre de s'arreter en plein milieu d'une victoire et puis le guitariste ne l'avait meme pas supplié.
Une fois dans la chambre il saisit un coussin et retourna aupres de Leeteuk en criant :
-VENGEANCCEEEEE !!!!!
Il s'approcha du coréen en armant son coussin puis il le frappa avec .Donghae continuait encore et encore a le frappet puis il lui mit l'oreiller sur le visage pour "l'etouffer".Apres quelques gemissant du leader ,au sol ,Donghae essouflé se leva et s'affala sur la canapé :
-T'es mouru !!! voila....moi..moi aussi d'ailleurs...
Donghae etait content de lui ,il avait prit sa revenche.Il etait affalé sur le canapé ,les yeux fermés et essouflé par cette bataille a un seul coussin. | |
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Ven 20 Juil - 11:24 | |
| DongHae fit une contre attaque en lui donnant des coups de coussins, étant morts de rire tous les deux, EeTeuk ne put pas se défendre tellement il riait... Et puis...
Faut se laisser faire de temps en temps...
DongHae s'arrêta au bout d'un moment et s'affalla sur le canapé les yeux fermés... LeeTeuk pensa à un truc puis éclata de rire entérieurement... Il s'arrpocha de DongHae, mit une main sur son visage et dit...
- You are so... Gorgeous~
Puis notre leader éclata de rire, affalé par terre il tapait sur le sol, il n'en pouvait plus, son fou rire le prit d'un coup et ne semblais pas vouloir s'arrêter... Il obligea DongHae à se rasseoir et Leuteuk se leva puis fit une chorégraphie très cute...
- I am the... ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
Il éclata de rire et s'affala sur les jambes de DongHae pour rire... | |
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Ven 20 Juil - 14:44 | |
| Le « you are so gorgeous » de Leeteuk le fit rire au éclat. C’était un vieux délire qu’ils avaient tous ,phrase qu’il avaient appris en essayant d’apprendre l’anglais..enfin ,seulement essayé car les cours s’étaient vite transformés en jeu et en bataille de coussin. Les seuls mots qu’ils avaient retenu étaient « nice weather » et « you are so gorgeous ».
Donghae éclata de rire en voyant le leader faire sa petit chorégraphie toute cute ,décidément il avait de drôle d’idée leur leader..mais il les faisait bien rire.Le guitariste fut également prit d’un fou rire .Il essaya vite de se calmer car il en avait mal au abdos.
Il jeta un coup d'oeil par la fenetre alors que Leeteuk lui coinçait les jambes et il dit en se retenant d'eclater a nouveau de rire :
-Nice weather today !
Mais c'etait bien trop dure de resister ,il eclata de rire en mettant sa main devant sa bouche.Puis il pensa a son petit chinois et eut un petit pincement au coeur ,mais qu'etait-il en train de faire a cet heure ci !? | |
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Sam 21 Juil - 17:13 | |
| LeeTeuk ne put s'empêcher d'éclater de rire quand il entendit DongHae dire :
- Nice weather today...
Il se rappellait des jours où ils avaient tourné Full House avec Anya et Eva... Un sourire apparut sur ses lèvres entre deux fou rire... Il ajouta à DongHae...
- Yeah ! Yo Man ! My friend !
Il repartit dans un fou rire interminable. HeeChul et ses grands airs... Cendrillon... Il sourit encore une fois et continua de rire... LeeTeuk... Le leader toujours souriant. C'était son grade. Il ne savait pas comment il se l'était appriprié mais il est devenu le leader souriant, jamais triste malgrès son dur passé. Teukie avait toujours le sourire quoi qu'il arrivait. C'est même peut être grâce à ça que son groupe s'amusaient si bien ensembles. Leeteuk et son sourire...
Toujours sur les genoux en train de rire au cause de ces merveilleux souvenirs... LeeTeuk pleura... Mais pourquoi... | |
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Lun 23 Juil - 5:23 | |
| Donghae rigola une nouvelle fois puis il ferma les yeux un instant laissant le lourd poids du leader lui ecraser les jambes.
-j'ai entendu dire que Sungmin revenait !!
Leur ami avait ete absent deux semaines a cause d'un probleme familiale ,selon les dire ,la mere de Sungmin serait tombée malade et affolé par cette nouvelle il se serait jeté a son chevet.Enfin ,Donghae etait vraiment heureux d'avoir appris le nouvelle et comptait bien la partagé avec le leader ,s'il n'etait pas deja au courant.Il passa sa main dans ses cheveux puis se redressa legerement :
-il est mimi sungmin..tu t'entends bien avec en plus !!
Donghae avait des doutes sur une quelconque relation entre le leader e tle cute du groupe et cela le faisait bien rire.Enfin ,meme s'il avait entendu dire par Hankyung que Sungmin avait dormi avec kibum un soir et qu'il n'avait pas juste dormi..enfin ce n'etait que des rumeurs.Car Sungmin et Kibum c'est vraiment un couple etrange ,Kibum et heechul a la rigueur mais Kibum et le cute..c'etait peu probable.En tout cas ,le guitariste avait decidé dans savoir un peu plus sur le coeur du leader. | |
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Lun 23 Juil - 18:19 | |
| DongHae ne semblait pas avoir vu que Leeteuk avait versé quelques larmes... Un sourire réaparut sur les lèvres de LeeTeuk, décidément, il pouvait passer des larmes au rire en une seule seconde... Il se releva et dit :
- Il revient bientôt ? C'est une bonne nouvelle...
LeeTeuk était content, content que l'appartement se remplisse peu à peu... De toute façon une personne de plus ne ferai aucun mal à personne...
- il est mimi sungmin..tu t'entends bien avec en plus !!
- Oui il est mimi notre petit Sung... Quoi ? Qu'estce que que tu insinues par là ?
LeeTeuk venait juste de percuter les derniers mots de DongHae... Il fronça les sourcils. Mais où DongHae voulait-il en venir ? Bien sûr qu'il s'entendait bien avec SungMin, comme il s'entendait bien avec HanKyung ! LeeTeuk se leva et dit à DongHae.
- Bien sur que je m'entends bien avec SungMin ! Pourquoi je m'entendrai mal avec un des membre du groupe ? | |
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] Mar 21 Aoû - 2:20 | |
| Non non pour rien !! c'est juste que Sungminnie aime bien te coller ! enfin..etre pret de toi et vous deux vous etes mignon !! ça ne veux rien dire d'autre..juste que pour lui tu es son grand frere et c'est ..enfin..mignon.. !
Donghae se passa nerveusement la main dans les cheveux puis relativisa ,apres tout ,si il se faisait des idées s'etait pas par hasard ,les regards que ces deux la se lançaient n'etait pas de simple regard mais il en disant long.Apparement il n'y avait encore rien entre eux deux ,mais salon Donghae ça n'allait pas tarder..a moins que Sungmin ou Leeteuk continuent a refouler leurs sentiments..enfin ça ne regardait pas trop Donghae.Le plus important c'est qu'ils soient heureux.
-allez ! je t'en veux pas si tu veux rien me dire !! TEUKIE TEUKIE TEUKIE !!!
Il se mit a crier en partant dans les aigues juste pour embeter le leader.Il lui tapota dans le dos puis lui lança un regard de charmeur en caressant son menton avec son pouce et son index :
-alala je suis trop fort quand meme...je crois que je m'aime..non en faite j'en suis sur..je suis fou amoureux de moi ,c'est une relation un peu difficile je l'avoue mais moi et mon moi interieur on ne peux plus vous cacher ce qu'on ressens ! Leeteuk ! je t'avoue tout ! je m'aime !
Il eclata de rire ,et se laissa tomber au sol en se tenant le ventre.Le guitariste etait euphorique depuis quelque jour ,surement parce qu'il vient s'apprendre qu'il allait etre pere. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] | |
| |
| | | | Leeteuk..ce hero...[pv leeteuk] | |
|