Reita Star de la SM
Votre perso Nom: Suzuki Prénom: Reita Age: 22
| Sujet: Emmerdeuse de Premiere ! Sam 17 Nov - 23:03 | |
| BOn voilà, comme certain on pu le remarquer...Je viens mais ne poste que très peu voir plus du tout. C'était surtout de gros problème de santé à cause de la fatigue ainsi que du manque de temps qui m'oblige a être presque transparante sur le fofo. Ce n'est pas pour faire chier le monde que je m'éloigne du clavier mais c'est surtout pour reprendre des heures de sommeil correctes --' Et puis..la vie est tellement dur en ce moment (Etude et famille ).
Voilà, je m'excuse pour les attentes et les retards pour les pv. Ce n'est pas du tout voulu ! Je tenterai de revenir rapidement... J'ai des postes à tapper et puis, je n'abandonne pas le rp xD
Sur ce, bisou ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmerdeuse de Premiere ! Sam 17 Nov - 23:09 | |
| Ohhh....Prend bien soin de toi alors et courage pour la suite! ^^ |
|
Takanori Matsumoto Star de la SM
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
| Sujet: Re: Emmerdeuse de Premiere ! Sam 17 Nov - 23:45 | |
| Vouiiii Prend soins de toi !!! T'as une élève à faire embêter nan mais ! xDDD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmerdeuse de Premiere ! Dim 18 Nov - 2:44 | |
| o.o awww!! Prend soin de toi alors!!
Uruha: Noooooon!! Reita!! Reviens vite
Miku: MUHAHAHAHAHA kyo-kun à moi seul! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmerdeuse de Premiere ! Dim 18 Nov - 13:16 | |
| Xiah : j'espère que tu vas bien et que tes problèmes de santé ne sont pas grave ! repose toi ! et ne t'inquiète pas nous t'attendrons ! ^^ prend soin de toi ! biouuuuuu on te nem ! |
|
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| |
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Emmerdeuse de Premiere ! Jeu 29 Nov - 13:12 | |
| repose toi bien,et reviens nous en forme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmerdeuse de Premiere ! | |
| |
|