Takanori Matsumoto Star de la SM
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
| Sujet: Mes machins bizards xD [Créas =.=...] Sam 22 Déc - 20:11 | |
| | |
|
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Votre perso Nom: Shiroyama Prénom: Yuu / Aoi Age:
| Sujet: Re: Mes machins bizards xD [Créas =.=...] Sam 22 Déc - 20:22 | |
| *______________*
J'adoreuh...Sérieux c'est super beaux! ^^ Bravo! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes machins bizards xD [Créas =.=...] Lun 31 Déc - 4:08 | |
| wwooo la première bann ,le set de reita et celui de kai sont *_________________* d'ailleurs je te pique immédiatement le set sur Kai ! XP ! Tu as fait d'énormes progrès !! c'est vrai que Reita est une bonne profeuh !! [-mais ou qu'il est le lasso magnétique ? -a côté du pinceau bizarre !! -lequel y en a deux ? -le bizarre là ! celui dans le petit carré en haut a gauche du bas de la droite ! XDDDDDD bon souvenir !] |
|
Uruha Star de la SM
Nombre de messages : 40 Age : 33 Coeur : Kai? Humeur : Fatigué Localisation : Dans sa chambre avec sa guitare Date d'inscription : 14/10/2007
Votre perso Nom: Takashima Prénom: Kouyou Age: 26
| Sujet: Re: Mes machins bizards xD [Créas =.=...] Lun 31 Déc - 20:40 | |
| | |
|
Reita Star de la SM
Votre perso Nom: Suzuki Prénom: Reita Age: 22
| Sujet: Re: Mes machins bizards xD [Créas =.=...] Mar 1 Jan - 7:45 | |
| - Kai a écrit:
- c'est vrai que Reita est une bonne profeuh !! [-mais ou qu'il est le lasso magnétique ? -a côté du pinceau bizarre !! -lequel y en a deux ? -le bizarre là ! celui dans le petit carré en haut a gauche du bas de la droite ! XDDDDDD bon souvenir !]
Mouhahah xDD comme j'ai chié dans ma culotte pour t'expliquer ça xDDDDDDD *OUT* Nah mais bon ^^ ça fait zizire!! de vous aider x) Mouhahah mon élève que je n'aimeuhh !! *0* C'est beau tout ça dit donc !! biou biou ! *Tain...la fille qui a passé nuit blanche sur Pc xDD * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes machins bizards xD [Créas =.=...] | |
| |
|