forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Humeur : Try to hide his tears behind a smile...
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô
Age: 21 ans

Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Empty
MessageSujet: Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!]   Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

Troisème jour:

15h25



"Non! Non! Hors de question!...Ecoutez, mon groupe n'est pas encore au complet comment voulez-vous que puisse enregistrer une chanson et tourner un clip? J'invente les voix et les membres par ordis?! Vous avez craquez mon pauvre!...Ouai...Ouai c'est ça!...Vous savez quoi?!...Allez vous faire voir!"

Sur ce, Maya raccrochat son téléphone rouge sang. Plus que remontée, la jeune femme se trouvait devant son écran plat dans son immense fauteuil de manager. Le regard rivé sur une page web affichant la liste des dernières ventes. Même si son groupe n'était pas encore lancé faute de membres, elle s'inquiétait tout de même de la future concurence et de tous les membres qui se formaient dans la SM.

Il fallait dire qu'en Corée les groupes étaient formés à la chaine. Ces boysbands couraient les rues, s'affichaient dans tous les magazines, s'exhibaient dans les émissions débiles de tous genres...Enfin, de l'étallage débillissant pour n'importe quel jeune asiatique ou autre. De quoi leur griller les neurones et les conditionner à écouter ce que la société veut bien! Vraiment, tout cela foutait les nerfs à Maya!

Toutes ces pensées se reflettaient bien dans les diverses conversations téléphoniques qu'elle venait d'avoir! Elle avait refusée plusieurs émissions de télé, plusieurs shoots avec des magazines et quelques émissions de radio! Ils voulaient faire de son futur groupe un étalage de viande qu'on montre à tout le monde! Non mais oh! Révoltée, Maya avait fortement protestée de diverses manières toujours aussi violentes dans l'esprit de son caractère.

Quelle bande de nazes tous à croire qu'elle vendrait son cher groupe à une bande de capitalistes pour une poignée de clopinettes! Elle pouvait avoir bien plus en les envoyant simplement en concert le jour de la musique sur une des plus grandes rues de Seoul! La publicité serait mille fois meilleure! Bien évidement, elle n'avait rien contre les shooting, elle y avait été contrainte, mais elle ne voulait pas suivre l'idée des directeurs du magazine de mode! Hors de question! Maya voulait tout faire à ça manière! Elle était le manager oui ou non?!

C'est aussi énervée que Maya quittat le boulot sur le coup des 18h15 sans avoir vu les quelques membres qui s'étaient présentés à elle. Ca aussi ça l'énervait! Elle était remontée contre tout le monde et pour un rien! Le premier qui l'aurait accosté en aurait prit cher pour son matricule!
L'air était plutôt frais dans les rues de la capitale de la Corée du Sud à cette période de l'année. Maya dut sortir sa veste en cuir pour couvrir ses épaules dénudées. La jeune femme portait une minie jupe rouge avec des grandes chaussettes rayées noires et rouge attachées comme d'hab' à un porte jarettelle. En guise de haut, Maya portait un débardeur sans bretelles noir. Pour une fois, elle avait vraiment tous ses accessoires: bracelet de force, bracelet à pics, bracelet noirs et rouges, collier ras du cou en cuir.

Elle avait vraiment une allure particulière. En arrivant chez elle, son sac volat à travers la pièce avant de trouver le canapé en cuir noir. Elle était là, debout au milieu de son grand salon vide. Son visage se "tordit" alors en une grimace pour finir par soupirer en baissant les épaules. Elle se ressaisit bien vite.

Elle devait faire quelque chose pour évaquer tout ça! Mais quoi?! Frapper? Oui mais qui? Oh et puis c'était pas une bonne idée! Mmmhhh...Il fallait réfléchir. Maya faisait des allez et venues dans la pièce, tête baissée, la main sur le menton...Soudain, elle releva la tête, un large sourire illuminant son visage. Elle avait enfin trouvée ce qu'elle allait faire pour passer sa soirée en se défoulant! Demain tout ceci sera oubliée!

22h15

Maya était enfin entrée dans une des plus grandes boites de Seoul! Et une qui ne passait que du rock, punk et metal, pas de boys band quoi! Elle n'en pouvait plus! Il fallait qu'elle retrouve sa véritable nature!
Lorsque ses oreilles piercées entendire le doux son de: I'm with stupid de StaticX, Maya ferma les yeux. Qu'elle extase mais son corps commençait déjà à suivre le rythme déchéné des guitares électriques qui mugissaient des grands amplis.

Elle descendit sur la piste de danse pour se déchéné avec tous les autres danseurs de la boite. Ce que ça pouvait faire un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!]   Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

BoA etait seule chez elle , elle n'arrivait à se remettre de ce que que Xiah lui avait fait , bien au contraire ! Elle n'avait meme plus la force de pleurer et sa peine commencait à se changer en rage , elle commenca meme à fracasser des bibelots et vases de son appartement contre les murs ! Il fallait qu'elle se change les idées sinon elle allait devenir folle ! Alors elle sortie errant dans les rues de Seoul , le regard vide de toute expression , elle marchait comme un fantome , elle etait vidée de toute vie , seule la peine et la rage qu'elle habritait lui donnait la force d'avancer ! Il fallait qu'elle se defoule , qu'elle elimine cette rage avant de devenir folle ! Puis au detour d'une ruelle , elle commenca à entendre des bruits sourds , elle observa autour d'elle et s'apercut qu'il provenait d'une discotheque , elle se dit voila ce qu'il me faut ,danser , danser jusqu'a épuisement sur du metal , me defouler , chasser la haine qui est en moi ! Puis elle entra dans la discotheque , son look trés rock et punk ne lui causa aucun probleme ici , elle se sentait bien ! Puis elle alla sur la piste de dance et se mit à danser comme une folle , c'etait du static " i'm with stupid " pas sa chanson preferée du groupe mais elle en avait rien à foutre , elle faisait fuir sa rage à chacun de ses pas de danse ! Quand tout à coup elle heurta une jeune femme sur la piste , elle se retourna vers elle et la regarda droit dans les yeux ! Les premiere paroles qui lui vinrent à l'esprit furent " tu peux pas regarder ou tu vas pouffiasse " mais apres sa rencoeur n'etait point dirigée envers elle , alors pourquoi s'en prendre à elle , elle dit simplement :

- Excuse-moi ! Mais quand je me defoule ainsi je ne fait plus trop attention aux autres , ca va je t'ai pas fait mal !?

Puis elle s'arreta de danser et observa la jeune femme !



hj : note de l'admin : ATTENTION AUX FAUTES
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Humeur : Try to hide his tears behind a smile...
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô
Age: 21 ans

Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!]   Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

Comme je l'ai dit, Maya n'était vraiment mais alors vraiment pas du tout de bonne humeur aujourd'hui. La jeune femme enchainait les jours sans. Certes, elle avait l'habitude mais lorsque on veut prendre un bon départ il y a de quoi être découragé et quelque peu sur les nerfs non? Si vous arrivez à comprendre ça, vous arriverez surement à comprendre pourquoi elle était venue ici, pourquoi elle se foutait bien de bousculer des gens sans même prendre la peine de leur jetter un regard.

Après tout, Maya était toujours glaciale et méchante. Enfin, elle voulait parraitre comme ça aux yeux des gens. Elle ne devait pas s'attacher à quiconque de peur de décevoir ou bien blesser à nouveau. C'était bien une de ses plus grandes hantises. Alors la jeune femme n'avait jamais connue de réelle amitié sans qu'elle puisse tirer un quelconque profit à celle-ci ou tout simplement pour jouir de son charisme.

De même, elle n'avait jamais connut d'histoire très sérieuse. Enfin, si mais elle ne voulait pas se l'avouer. Durant toute la durée de sa précédante relation, Maya avait toujours cachée ses sentiments même si ils étaient réciproques. Plutôt étrange non?! Et, Maya découvrit bien vite qu'elle avait eu tord d'agir de la sorte...A l'instant même ou son ex la quittat, Maya se jurea de ne plus jamais éprouvé un quelconque sentiment pour un être humain!

Elle était donc là, au milieu de tout ce monde. Partout où elle regardait elle voyait des hommes peinturlurés de maquillage blanc et noir lui sourire de façon coquine, des filles la regarder avec une pointe d'admiration mais de jalousie à la fois. Mais, Maya s'en foutait bien..."Tous des bouts de chairs bien futils" se disait-elle. "Ils ne sont bons qu'à bouffer, dormir et s'adonnent au sexe avec la plus grande joie...Tsss...Dire que je fais partie d'eux...". Que de sombres pensées n'est-ce pas? Maya devait tout de même bien s'avouer qu'elle aimer vivre.

Elle aimait le sexe, elle aimait dormir, manger moins mais elle aimait les petites choses qui vous font sentir vivant. Oui...Et elle restait là, bêtement au milieu de la piste de danse, sa bière à la main quand...Quand un truc tout dur la tira de sa rêverie. Un bref


Bordel

Lui échappa et elle se retourna, sourcils froncés vers l'élément perturbateur. Une jeune femme, asiatique. Pourquoi la regardait-elle comme ça celle là? Maya avait bien envie de la cogner ou autre chose mais...Mmmhh...Non! Pas ce soir. Puis, elle se voyait dans la jeune femme. Elle aussi avait quelque chose à expulser. Vallait mieux la laisser faire. Maya n'écouta pas osn baratin inutile puis lui lançat avant de s'éloigner vers le bar.

Fait ce que t'as à faire, bouge, crie, danse, frappe...Du moment que t'expulse ta rage et que tu me touches plus ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!]   Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:41

( hj : Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] 101123 mais comment t mechante super nashi Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] 755362 serai la il te botterais le cul lol )

BoA etait desemparais pas l'attitude de la jeune femme , elle etait enervé et c'etait pas le moment de la considerais comme de la merde , on c'etait deja chargé de son cas ! Prise de colere elle repondit à la jeune femme :

- C'est comme tu veux ! Mais en tout cas , je vois que tu te prends pas pour de la merde , j'ai encore l'honneté de m'excusé et tu me traite presque comme une pestiferé ! anata wa bakapai desu !

Puis elle continua à danser , tout en jetant un regard glacial sur la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!]   Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:53

hj : ok !! va bene !!! bocca lupo ! bon pour cette fois ça ira ! mais tu devras te rattraper au prochain topic et ecrire 150 lignes MOUAAAHHH MOUAAAHHH Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] 802791 *mais qu'est ce que j'ai moi ce soir...YAAAATTTTAAAA c'est le virusss !!!!!! Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] 819821 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!]   Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de débauche [libre pour un bon niveau de rp de pref!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere journee pour le rebel [libre]
» petite soiree pour s'amuser [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser