JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Stay With Me... [One-Shot] Dim 10 Juin - 0:22 | |
| Salut ! Allez je commence avec mon tout premier One-Shot qui est une histoire vraie. Bonne lecture ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Stay With Me... Histoire Vraie
Tu étais là devant moi, en train de me parler… Mais ce que tu venais de me dire m’avait énormément touché… Pourquoi ? Comment ? Quand ? Ces trois mots me traînaient dans la tête à ce moment là… Pourquoi me l'as-tu avoué que maintenant ? Comment est-ce arrivé ? Quand cela a-t-il commencé ? Je n’ai rien fait pour… Pourquoi… Pourquoi moi et pas une autre… Tu étais mon meilleur ami… Tu me disais en aimer une autre… Mais tout cela était que mensonges… Pourquoi moi ? Je ne savais toujours pas comment tu étais tombé amoureux de moi… Comment as-tu pu d’ailleurs… Je n’ai rien fait de spécial… De plus tu as laissé tombé Stacy. Et maintenant je suis en danger à cause de toi… Car pet être que tu ne l’avais pas remarqué mais elle nous observait depuis le début… Moi non plus je ne l’avais pas vue. Elle n’est pas comme toutes les autres filles, personne ne savait que son père était un des chefs de la mafia. Et puis, tu es sorti avec elle juste parce que tu ne voulais pas évitter mes soupçons m’avais-tu dis à ce moment là… Mais le problème c’est que j’avais rencontré des gens susceptibles d’avoir fait battre mon cœur… En tout ils sont 5… Je t’en ai déjà parlé… Mais tu m’as avoué ton amour de peur de j’aille avec l’un d’entre eux… Ou même plusieurs… Tu étais le seul à me connaître par cœur… Même si tu avais 15 ans de plus que moi tu me respectais… Et tu m’aimais… Mais voilà tout… Je suis tombée amoureuse de l’un d’entre eux… Et je ne veux pas te faire souffrir… J’ai donc décidé de ne pas de répondre jusqu’au bon moment… J’étais perdue dans mes pensées, tu agitas ta main devant mon visage pour que je revienne sur terre… - Ho !!! Kat ! T’es là ou pas ? Allô ! La lune ici la terre ! KATOUCHE !!!! - Hein ! Oui ? Quoi ? Oh ! Désolée Nicky… J’étais en train de réfléchir à ce que tu venais de me dire… - Ah… dis-tul en baissant le regard - Tu veux bien m’accompagner chez moi ? - Oui, pas de problème… On avançait vers ta voiture, ta sublime voiture… Tu adorais m’emmener faire un tour. On passait la plupart de notre temps ensembles… On était tellement proche qu’on dormait même ensembles… On se taquinait, s’embêtait, on faisait tout ensembles. Ta famille disait même que, séparés nous ne sommes plus rien. Mais maintenant tout va changer… Tu viens de m’avouer que tu m’aimais… Et là je suis très embarrassée… Pour dire la vérité, il y eut une période où j’étais amoureuse de toi… Mais pour moi cette histoire me semblais impossible. Nous avions quand même 15 ans d’écart ! Nous sommes arrivés devant chez moi. On se dit au revoir et tu repartis, comme si de rien n’était. Je montai dans ma chambre… Me jetai dans mon lit et pris mon portable pour raconter tout ça à Saki.
Le lendemain tu as voulu qu’on se rencontre. J’acceptai. Nous nous retrouvions dans un parc désert. On se parlait, en essayant de ne pas penser à ce qu’il s’était passé hier soir. Quand soudain une vingtaine de personnes arrivèrent dans notre direction… Ils étaient tous habillés de noir. Et derrière eux une femme se tenait, droite et semblait être le chef. Tu t’interposas et te mis devant moi, pour me protéger. Mais de nous deux, la personne la plus apte à se défendre c’était moi. C’est moi qui t’ai tout enseigné. As-tu oublié ? En deux secondes tu te retrouvas bâillonné et attaché. Tu me lanças un regard voulant disant que tu regrettais de ne pas pouvoir me défendre. Je te souris en retour. La voix de la femme s’éleva : - Kat… Je te faisais confiance… Et tu ose ? C’était Stacy. Je m’étais rendu compte qu’elle voulait me tuer. Heureusement pour moi je suis extrêmement douée aux arts martiaux. Je me mis en position… Quand mon portable sonna. Je dis aux vingt hommes : - Attendez… Je réponds c’est JaeJoong ! Ils me lancèrent tous un regard surpris mais attendirent… Je décrochai : - Allô ! Jae ? - Ah Kat ! Heureusement que tu décroches, les autres étaient sur le point de me faire une crise ! dit JaeJoong - Qu’est-ce qui se passe ? lui demandai-je - Ils veulent tous te parler, je te passe ChangMin… - Allô ! Kat ? Ah ! Enfin ! Je voulais te demander, t’as des ramens chez toi ? Parce qu’on compte passer tout à l’heure… - Oui, j’en ai, vous passez vers quelle heure ? - Je sais pas on est pas très loin là… - Ok. - Attends, y’a JunSu qui veut de parler lui aussi ! - Kat ! T’as un ballon de foot chez toi ? - Oui pourquoi ? - Ouf ! Je pourrai y jouer ? - Bien sûr ! - Y’a YooChun qui veut te parler - Hey Miss ! Have you got a bed at home ? - Yeah ! Of course ! - Okay, I will sleep at your home… - No problem ! - Oh ! YunHo wants to talk with you… See You ! - Kat ! T’as de la musique sur quoi danser ? - Oui oui… et Jae a pas un truc à me dire par hasard ? - Comment tu sais ? - J’ai deviné ! - Kat ? Ouais ! C’est Jae ! Tu veux bien que je ramène de quoi cuisiner chez toi ? - Bien sur ! Mais là je suis occupée pour le moment… - Hé ! Toi ! T’as fini ou pas ? On a déjà creusé ta tombe, elle t’attend alors grouille qu’on te tue vite ! cria l’un des hommes en noir - Oui c’est bon, tu me feras la peau après, d’abord je dis au revoir. - Grouilles alors, le chef veut te voir morte avant 1 heure. - Ok ! Allô ! Jae ? Oui, je suis occupée pour le moment, on se voit plus tard ! Enfin j’espère… à plus ! Je raccrochai mon téléphone à contre cœur… Pourquoi un moment pareil ? Je commençais à me battre comme prévu. J’en assommai quelques-uns uns mais leur avantage du nombre prit vite le dessus. Je vis au loin cinq silhouettes courir vers moi… Ils sautèrent dans le tas et commencèrent à frapper tout le monde. En regardant bien je vis que c’était, eux… Eux cinq. Par mis eux il y avait Jae, complètement en colère. Ils mirent quasiment tout le monde K.O. Il y en avait plus qu’un seul. Stacy était déjà partie, effrayée par YunHo et Jae. Je défiai le dernier, je me battais le plus dignement possible, quand soudain… Tout devint flou, une douleur atroce me parcourut. Avec le peu de force qu’il me restait, je lui mis un bon poing dans la tête, ce qui l’assomma direct. Tout devint de plus en plus flou… Puis plus rien… Le noir total…
Je me réveillai plus tard, combien de temps ? Je ne sais pas. Apparemment j'étais dans un hôpital… J’essayai de le relever mais une douleur me frappai au ventre… J’avais des bandages… Je me suis fait poignarder au ventre. Je regardai autour de moi. JunSu, YooChun, ChangMin et Yunho dormaient sur le sofa qui était en face de mon lit. Accoudés sur le bord de mon lit se trouvait un Nicky à droite et un Jae à gauche. Ils dormaient aussi. Je les laissèrent dormir et réfléchis. Allais-je avouer à Nicky que je suis amoureuse d’un autre ? Après un bon moment de réflexion je me dis oui… C’était mon meilleur ami, on n’avait pas le droit de se mentir… Je cria : - Allez les fainéants ! Debout C’est moi la malade ici ! Pas vous ! - Hein ! Quoi ? Micky se réveilla en sursaut et manqua de tomber par terre. Je les regardai en souriant sortir de leur sommeil. Ils étaient si beaux, tous sans exception… Mais un seul faisait battre mon cœur à la chamade… Je dis : - Nicky… Je suis vraiment désolée mais je ne peux accepter ta demande… j’en aime un autre… - Ah… - Je suis vraiment désolée… - Et c’est qui ? demanda JunSu - Jae. Dis-je pendant que Nicky quittait la pièce - Moi ? Moi ? Moi ? dit Jae étonné JunSu était tout excité. Mais YooChun le prit par le bras et le traîna hors de la pièce. YunHo et ChangMin quittèrent eux aussi la pièce… Jae me regarda droit dans les yeux… Il me demanda : - Tu m’aimes ? Moi ? - Oui… Il s’approcha de moi… De plus en plus… Je pouvais même sentir son souffle. Nous lèvres n’étaient séparées que de quelques millimètres… Je ferma les yeux et là…
- KATOUCHEUH !!!!! Réveilles-toi !!! Tu vas être en retard !!! Dans 45 minutes tu dois être en cours !!! cria Nicky - QUOI ???? 45 Minutes ??? T’aurais pas pu me réveiller plus tôt ??? - Nan ! Tu bavais tranquillement sur ton cahier et tu ne voulais pas te réveiller ! ! dis-tu - Rah… T’es pas gentil ! Je vais le dire à ton grand frère ! - Eh bah la prochaine fois couches-toi plus tôt au lieu de rester éveillée pour écrire ta Fic sur tes DBSK !!!
°~* FIN *~°--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà ! Les commentaires ne sont pas de refus ! Katouche | |
|
Invité Invité
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Stay With Me... [One-Shot] Sam 23 Juin - 1:49 | |
| lol sympa l'histoire j'ai bien aimé ! a kan la prochaine ;) ?? |
|
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Stay With Me... [One-Shot] Ven 10 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stay With Me... [One-Shot] | |
| |
|