forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin de solitude... [Pv Xiah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Max entra dans ce studio d'enregistrement dont on lui avait prêté la cléf... Il aimait aller seul dans cet endroit pour réfléchir... Réfléchir à tout... Il entra dans ce studio et ferma les yeux... Ce studio avait sa propre odeur... Une odeur agréable à sentir...
Il pensa à JaeJoong... JaeJoong qui prenait soin de tout le monde... A U-Know aussi... Toujours là pour tout le monde... Micky... Qui n'était toujours pas revenu d'Amérique... Puis à Xiah... Son fidèle ami avec qui il faisait les 400 coups... Xiah... Il adorait être avec lui...
Referma la porte et avança jusqu'au coin du studio où il s'assit. Il ferma les yeux et se laissa aller...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:05

Xiah courait dans les couloirs de la SM ,bien que ce soit totalement interdit.Des ecouteurs dans les oreilles ,"rising sun" a fond ,il courait et rentrait de temps en temps dans le personnel ...heureusement que son sourire charmeur arrangeait les choses.

Xiah portait un jean large ,et un tee-shirt blanc assez large lui aussi.Un bracelet de force a son poignet et un ras du cou en cuir noir il arriva devant le studio d'enregistrement.Les cheveux en bataille et sa petite bouille toute ronde ,il poussa la porte.Les yeux fermés etant persuadé d'etre seul ,il se mit a chanter rising sun qui passait en boucle dans son MP3.

Now i cry under my skin...

Il chantait encore et encore jusqu'a ce qu'il se paya la table de mixage dans le ventre.Il tomba a la renverse et retira ses ecouteurs :

-*ouch*

Il soupira et se leva et aperçut changmin assit sur un des sieges les yeux fermés.Xiah courut vers lui en criant :

-MINNIEEEE !!!!!!

Il se jeta sur lui et le prit dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

HJ: Xiah I hope you'll understand me... ;p

-MINNIEEEE !!!!!!

Max rouvrit les yeux... Xiah était là... Son coeur fit un bond dans la poitrine. Pourquoi ? C'était son secret... Son secret qu'il garde depuis longtemps...

Pourquoi Max n'est jamais sortit avec une fille ? Parce qu'il a honte... Honte d'être comme il est... Honte d'être un homme qui est attiré par des femmes... Et des hommes... Il a su ça quand il avait rencontré ses amis... Il savait que JaeJoong et U-Know finiraient bien ensembles... Il était d'ailleurs content pour eux mais... Xiah... Le Xiah... Son Xiah... Avait quelque chose avec Micky... Il se savait... Il le ressentait...

Xiah se jeta dans ses bras... Max ne fit aucun geste... Tout ce qu'il voulait c'était lui... Xiah rien que pour lui... Et voilà qu'une fille débarque dans sa vie... Pourquoi Max n'a jamais rien ? Pourquoi ? Parce que c'est le cadet... Parce que c'est Max... Tout le monde croit que c'est un gamin qui ne connait rien à l'amour... Mais c'est Faux... Max est amoureux... De Xiah... Mais voilà qu'une certaine BoA intervient avant lui... Toujours tout ce passe avant lui... Max n'a jamais rien... Jamais.

Maintenant il avait mal... Mal que Xiah ne puisse pas lui appartenir. Xiah était toujours dans ses bras... Il le repoussa puis lui dit...

- J'ai un secret... Tu veux que je te le dise ?

Xiah ne pouvait pas refuser. Il veut tout savoir, c'est la personne la plus curieuse que Max ait connu.

- Ferme les yeux.

Xiah s'exécuta. Puis Max sentit con coeur battre à fond. Il était là juste devant lui et il l'écoutait. Il avait un sourire aux lèvres... Il sembalit avaoir hête de connaitre son secret. Max approcha son visage du sien et l'embrassa... Un vrai baiser, pas un bisous comme dans les dramas... Un vrait baiser avec toutes les options qui allaient avec... Xiah semblais surprit. Max se retira après un moment puis il se leva en lui disant :

- Voilà mon secret...

Il se retourna vers la porte et commença à avancer... Les larmes lui montaient aux yeux.. Fini cette complicité entre eux. Il avait tout avoué juste en l'embrassant. Fini les blagues pourrites qu'ils se balançaient sans arrêt. Fini tous ces regard complice... Fini cette amitiée... Il pleura. Bruyament. Puis fit un pas vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

hj : yeah minnie i'll understand you ! because you're MY minnie !

Depuis toujours Xiah ressentait lui aussi une forte attirance pour les garçons ,mais il n'avait jamais rien dit il c'etait tut pour que les personnes autour de lui ne se moque pas de ses penchants.Xiah l'avait su en venant a SEOUL ,en rencontrant les membres du groupe des sentiments etranges pour certains etaient nés.Mais ce qu'il ignorait par dessus tout c'etait qui il preferait et qui il voulait pres de lui.

D'autant plus qu'il rencontra BoA et lui porta secours ,cette pauvre jeune femme ne se sentait vraiment pas bien et elle etait sur le point de faire une betise avec sa vie..heureusement Xiah etait arrivé au bon moment pour l'aider et grace a cela il se sentait un peu important aux yeux d'une personne .Voila pourquoi BoA lui avait plut.

Lorsque Minnie lui avoua qu'il avait un secret a lui reveler ,Xiah devint etrangement surexcité .Les secrets c'etaient son truc et il avait prit la facheuse mani de vouloir etre au courant de tout .Alors quand minnie lui annonça cela ,Xiah etait pres a faire quatre fois le tour de la piece en criant "je veux savoirrrrrrr".

Avant qu'il n'eut son mot a dire ,Minnie lui ordonna de fermer les yeux :

-un cadeau ? une surprise ?? pour moi ? c'est quoi ?? je veux sa..

A present il savait ,il savait tout puisque ces levres entrerent en contact avec celle du cadet.Son coeur se mit a battre a la chamade ,BoA etait a present bien loin de ses pensées.Il se laissa faire jusqu'a ce qu'il se retire..deçut Xiah fronça les sourcils.Deçut et ...tout de meme un peu etonné..Minnie s'eloigna..Alors Xiah arriva derriere lui et le serra fort contre lui en collant sa tete contre son torse :

-non..ne me laisse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

HJ: Junnie... J'ai une idée derrière la tête... Si tu vois ce que je veux dire...

Max avança à contre coeur vers la porte quand soudain Xiah coura vers lui et l'enlaça en posant sa tête sur son torse...

- Qu'est-ce qu...


-non..ne me laisse pas..

Max écarquilla ses yeux... Pourquoi le retenait-il ? Il était avec BoA alors pourquoi il le retenait ?

- Pourquoi...

Il enlaça son aîné à son tour, même s'il était plus grand que lui, ça ne le gênait pas. Puis un petit bruit ce fit entendre. Non ce n'était pas son ventre. C'était quelqu'un qui avait vérouillé la porte. Et cette porte, on ne peu pas la dévérouiller de l'intérieur. Dans ce studio il n'y avait pas de caméra... Max rejeta Xiah et alla vers la porte...

- On est enfermé Xiah...

Ils ne pouvaient pas capter non plus, cette pièce était faite sur mesure, il n'y avait aucun résau... Max alla s'asseoir sur un des siège puis regarda Xiah...

- Pourquoi tu m'a retenu ? T'es avec BoA...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

hj :mmmm oui ! ^^

Xiah commençait a se sentir tres bien des les bras de maxou.Les yeux fermés il avait de pleurer devant l'incomprehension de ses sentiments.Max etait tout pour lui..pourtant BoA etait une fille genial mais ,ce qu'il eprouvait pour max et qu'il a toujours renié ,venait de faire surface dans son coeur.Il se colla a lui quand un petit bruit se fit entendre.Xiah connaissait ce bruit ,mais il ne se rappellait plus ce que c'etait.Il fit un pas en arriere en etait poussé pas Minnie ,puis il lui repondit :

-enfermé ?? hein ??

Xiah haussa les epaules car apres tout ce n'etait pas si mal ( Besoin de solitude... [Pv Xiah] 99482 ).Xiah meumeunait "my little princess" ,quand Max lui posa une question etrange.BoA ? Xiah se transforma en bloc de glace ,il se passa la main sur la nuque et fit un petit sourire géné.Il etat totalement conscient qu'il devait tout lui expliquer meme si certaine chose restait encore dans l'ombre pour lui.Il s'approcha de minnie et s'agenouilla devant lui.

-je..enfin..oui..ou non..enfin c'est un peu compliqué..Quand je l'ai rencontré ,elle m'a dit que si je n'avais pas ete la elle aurait fait une betise avec sa vie.Puis ,je me suis battu pour elle..je suis meme allé a l'hopital ,et elle etait tellement reconnaissante que je me suis senti important.Et puis ,tu sais a quel point j'aime qu'on s'occupe de moi ! BoA s'occupait tres bien de meme..parfois meme un peu trop ,nous nous sommes embrassé et c'est tout..Minnie ,je ne sais pas ce qui se passe ..je suis un peu perdu mais..apres le baiser que tu..enfin..que tu m'as donné ,je sais que ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux !

Voila ,Xiah avait tout dit a Minnie.Il en avait meme un peu honte ,il baissa la tete et ferma le yeux.Le faite que la porte soit fermé ne le genait pas du tout.Chlostrophobe a ces heures perdues il allait bien se mettre a courir partout et a hurler ,mais pour l'instant il avait une chose beaucoup plus importante a regler avec son minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

-je..enfin..oui..ou non..enfin c'est un peu compliqué..Quand je l'ai rencontré ,elle m'a dit que si je n'avais pas ete la elle aurait fait une betise avec sa vie.Puis ,je me suis battu pour elle..je suis meme allé a l'hopital ,et elle etait tellement reconnaissante que je me suis senti important.Et puis ,tu sais a quel point j'aime qu'on s'occupe de moi ! BoA s'occupait tres bien de meme..parfois meme un peu trop ,nous nous sommes embrassé et c'est tout..Minnie ,je ne sais pas ce qui se passe ..je suis un peu perdu mais..apres le baiser que tu..enfin..que tu m'as donné ,je sais que ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux !

- Quoi ?

Max n'avait rien compris, BoA, Amoureux, bêtise, important... Il ne comprenait pas. Max savait que Xiah était chlaustrophobe, lui aussi d'ailleurs mais Xiah ne commençait pas à avoir peur... Max si... Être enfermé dans cette salle sans fenetre ni rien lui fesait peur... D'ailleurs il commençait à trembler... Il avait peur très peur...

- Xiah...

Il se leva en tremblant et alla se blottir dans les bras de Xiah... Il trembat de partout...

- Xiah j'ai peur... Je veux sortir d'ici...

Il enlaça Xiah en tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:20

-pourquoi tu as peur Minnie ??

Xiah n'avait toujours pas prit conscience de la situation ,il etait bien trop occupé a reveler ses sentiments a max ,qui lui n'avait toujours pas compris ou il voulait en venir (-_-') .Enfin ,Xiah enlaçait Maxou et il n'avait pas a s'en plaindre.

-je comprend toujours pas pour..enfermé ?? on est enfermé ?? nonnnnn !!!

Sa y est..le petit Junsu venait de se rendre compte qu'ils etaient enfermé ,dans une petite salle que l'air ne pouvait pas entrer ni sortir.Il se degagea des bras de minnie et commença a courir de part et d'autre de la salle pour trouver une issue :

-OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH NONNNNNNNNNNNNN ON VA MOURIRRRRRRRRRR !!!! OUUUUUUIIIIIINNNNNNNNN NON JE VEUXXX PASSS JE SUIS ENCORE JEUNE !!!!!!!!! OUVRE TOI FOUTUE PORTE !!!!

Il se mit a taper dans la porte pour qu'elle lui cede ,mais rien..celle ci lui resistait ,alors il dit en soufflant :

-ok..bon..il faut relativiser..on ne va pas mou..OUUUUAAHHHH SI ON VA MOURIR !! FAIT QUELQUE CHOSE MINNIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

- Pourquoi tu as peur Minnie ??

Max ne répondit pas... Il était chlostrophobe tout comme Xiah mais il ne l'avait dit à personne...

- Je comprend toujours pas pour..enfermé ?? on est enfermé ?? nonnnnn !!!

Xiah venait tout juste de réaliser qu'ils étaient enfermés dans ce studio... Il se dégagea de ses bras pour courrir dans tout le studio...

Non ne cours pas... Ne cries pas... On va manquer d'oxygène...

En effet cette salle était completement insonorisée et puis l'air ne pouvait ni entrer ni sortir...


-OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH NONNNNNNNNNNNNN ON VA MOURIRRRRRRRRRR !!!! OUUUUUUIIIIIINNNNNNNNN NON JE VEUXXX PASSS JE SUIS ENCORE JEUNE !!!!!!!!! OUVRE TOI FOUTUE PORTE !!!!

Il se mit à courrir vers la porte puis tapper dessus comme si c'était un ballon de foot.

-ok..bon..il faut relativiser..on ne va pas mou..OUUUUAAHHHH SI ON VA MOURIR !! FAIT QUELQUE CHOSE MINNIE !!!!

- Faire quelque chose ? Okay, je vais faire quelque chose...

Max se tremblais plus, toute l'agitation de Xiah avait fait évaporer ses tremblements. Il prit la tête de Xiah dans ses main puis l'embrassa passionément. Puis il se retira.

- Arrêttes de courrir partout, on va finir par manquer d'oxygène.

Ils s'assit sur un des fauteuils puis tira Xiah pour qu'il fasse de même. Ils restèrent un bon moment quand une chaleur atroce commençait à envahir la pièce...

- Xiah... J'ai chaud...

Il ferma les yeux et essaya de lutter contre cetta chaleur. Pourtant il n'avait rien sur lui, juste un jean et un T-Shirt.

- Mais c'est un vrai saunat ici !

Il n'en pouvait plus, il se leva et enleva son T-Shirt... Puis il essaye de se faire du vent avec ses mains... Encore trop chaud. Cette fois-ci il enleva son jean se retrouvant qu'avec un calçon...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:37

Xiah resta bouche bée quand Maxou l'embrassa.Un baiser ,c'etait la seule chose qui arrivait a le calmer.Les gobilles grandes ouvertes ,il n'osait pas bouger et bizarrement lui aussi commençait a avoir chaud.Il fut ensuite tirer par Minnie sur une des chaises.Xiah fixait le sol ,il etait tout rouge.Lorsqu'il leva la tete il vit le torse de Minnie devant lui et le regarda retirer son pantalon en penchant legerement la tete sur le coté ,il pensa :

A POIL A POIL !!! euh..pourquoi je pense a des trucs pareils moi..je suis fou..oui fou d'amour..aie je commence a avoir mal a la tete .OOh quel corps..je ne me sens pas bien d'un coup..ouvrir les fenetres vite !!! mince.. y en a pas..ouaaaaa je suis trop bete..

-Miiiinnniieee t'es un gros vicieux !! tu m'embrasses et tu te deshabilles ! c'est de la torture pour moi !! j'etouffe en plus ! ba tiens moi aussi je retire mes fringues !

Xiah retira son debardeur ,devoilant ces magnifiques abdos et son torse imberbe (bave).Il deboutonna ensuite son pantalon et se retrouva en caleçon noir.

-voila...bien fait..et tu n'as pas le droit de me toucher !!!

Dit-il un sourire en coin pour provoquer Minnie qui ne cessait de l'observer.Xiah devint un peu pervers sur les bords..un peu ?? menfin un peu beaucoup meme.Il sautilla sur place en essayant de ne plus regarder max.

-mechant..il a osé se mettre a oilpé devant moi..charogne..comment est ce que je vais faire pour resister..ouinnnn tout le monde est mechant avec moi..oula..je me sens de moins en moisn bien..il faut sortir de la !!!

Xiah s'avança une nouvelle fois de la porte pour frapper dedans :

-ouvre toi !! saleté de porte..niveau securité tes pires que la porte des etoiles toi !

Il haussa les epaules et retourna s'asseoir ,deçut par sa defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

-Miiiinnniieee t'es un gros vicieux !! tu m'embrasses et tu te deshabilles ! c'est de la torture pour moi !! j'etouffe en plus ! ba tiens moi aussi je retire mes fringues !

C'est... C'est même pas vrai...

Max se surprit à rougir, il mit ses deux mains sur ses joues histoire de calmer son... "ardeur"... Puis Xiah se leva et se désabilla, ne laissant qur lui qu'un simple caleçon noir... Puis Xiah lui dit :


-voila...bien fait..et tu n'as pas le droit de me toucher !!!

- Qu... Quoi !? Qui est-ce qui t'a dit que j'allais te toucher ?

Max rougit de plus belle. Heureusement que Xiah était partit lutter contre la porte. Bien sûr qu'il avait envie de le toucher... Mais c'était pas sa faute ! C'était Xiah qui le provoquait. Il n'avait pas pensé que ça engendrait quelque chose d'enlever ses habits... Il avait juste chaud, il n'avait aucune arrière pensée ! Mais Xiah semblais en avoir une... Il revint s'asseoir à côté de Max... Puis Max tilta enfin les paroles de Xiah...


"je..enfin..oui..ou non..enfin c'est un peu compliqué..Quand je l'ai rencontré ,elle m'a dit que si je n'avais pas ete la elle aurait fait une betise avec sa vie.Puis ,je me suis battu pour elle..je suis meme allé a l'hopital ,et elle etait tellement reconnaissante que je me suis senti important.Et puis ,tu sais a quel point j'aime qu'on s'occupe de moi ! BoA s'occupait tres bien de meme..parfois meme un peu trop ,nous nous sommes embrassé et c'est tout..Minnie ,je ne sais pas ce qui se passe ..je suis un peu perdu mais..apres le baiser que tu..enfin..que tu m'as donné ,je sais que ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux !"

Quoi ? Il m'aime ?

- Tu... Tu n'aimes pas BoA ?

Il demanda ça avec un regard insistant et humide... Puis la réalité revint aux yeux de Max...

- Tu... Tu m'aimes... Moi ?

Bien sûr qu'il l'aimait. Max avait compris ce qu'il avait dit... Mais c'était juste pour s'en assurer... Il se pencha vers Xiah et l'embrassa... Au début le baiser fut tendre et passionné mais il devint très vite fougueux et sensuel... Max poussa legèrement Xiah. Il se retrouvait allongé sur lui. Il l'embrasa fougueusement puis il lui mordilla le lobe de son oreille... En lui murmurant :

- Moi je t'aime...

Puis il quitta son reille pour s'aventurer dans son cou où il lui fit trois suçons. Il revint sur la bouche et lui passa une main dans ses cheveux. Et il rajouta :

- Depuis toujours...

Il s'embrassèrent fougueusement... Maintenant, Max se foutait d'être enfermé dans cette salle... Il était avec Xiah... C'était le plus important pour lui... Puis il embrassa son torse, il lui mordilla les tetons ce qui fit frissoner Xiah, tandis que son autre main lui carressait les abdos... Il leva le reard et regarda les yeux de Xiah... Il remonta vers sa bouche et lui dit :

- On va rester toute la nuit ici... Tous les deux... Seuls...

Il était à peu près 7:29pm... Il devraient rester ici jusqu'à 5:00am au moins... L'heure du ménage... Puis Max l'embrassa encore une fois en lui caressant le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

PUBLIC AVERTI


Tout les mots que Xiah lui disait ,lui rechauffait le coeur.Il se sentait en securité et malgré les avertissements qu'il avait lançé a Maxou ,il ne pouvait pas lui resister.En effet ,ces sentiments pour lui grandissaient a chaque baiser et a chaque parole ,et un desir de plus en plus intense naissait en lui.Xiah avait toujours consideré le cadet comme son frere ,reniant ainsi ces sentiments pour surement ne pas perturber le groupe .Mais l'amour ne se choisit pas et Xiah en avait la preuve sous les yeux.L'amour se choisit mais non pas par l'esprit ,mais par le coeur et Xiah avait fait son choix.Max etait tout ce qu'il y a de gentil ,d'affectueux,de drole et il donnait envie a Xiah de le proteger.

Minnie semblait a peine comprendre ce qu'il avait revelé a minnie il y a 5 minutes de cela.Lorsque max lui demanda s'il l'aimait lui ,Xiah fit un petit coeur avec ces mains en souriant ,mais avant qu'il ne puisse lui crier "SARANGHAE" ,Max se pencha vers Xiah pour l'embrasser.Xiah fut agreablement surpris ,il passa ses mains dans son dos pour lui caresser.Toute les paroles et les gestes de Max le rendait fou ,Son coeur battait plus qu'a la chamade et des frissons le transformait en pantin.Xiah avait du mal a bouger ,il etait submergé de plaisir ,chaque suçon ,chaque baiser ,chaque caresse etait un sentiments plus fort et un desir de plus en plus intense.Il se mordillait la levre pour ne pas gemir..quoique comme ça quelqu'un viendrai les delivrer (non en faite c'est pas le moment..pas du tout ^^).

-je..je..je t'aime aussi..minnie..

Dit t-il ,dans un souffle ,les yeux fermés et la tete penché en arriere pendant que minnie explorait son torse.Puis il arriva sur ces levres et Xiah en profita pour le caresser sensuellement avec sa langue :

*On va rester toute la nuit ici... Tous les deux... Seuls...*

Xiah fit un petit sourire coquin et apres leur baiser ,un peu essouflé par le desir il dit :

-c'est pas une si mauvaise chose de rester enfermé avec toi..

Xiah embrassa max de plus bel en lui caressant le torse puis il descendit une main dans son caleçon pour...************************************
****************************************************
****************************************
*************************
et Xiah poussa un cri ,personne ne l'entendit puisqu'ils etaient seuls a la SM ,alors ils en profiterent.*********************************
et puis******************************************
mais apres**************************************
alors xiah*********************************
**********************************************baiser torride ,la chaleur montait dans la piece et leur deux corps ne faisaient plus qu'un.Xiah s'accrocha au torse en sueur de Minnie et gemit dans un dernier coup..************************************
*********************************************************************
ils recommencerent à ***********************************
*******************************************************
*********************************
pour finir*********************************************(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:55

HJ: Besoin de solitude... [Pv Xiah] 263173 Besoin de solitude... [Pv Xiah] 263173 Besoin de solitude... [Pv Xiah] 263173 Besoin de solitude... [Pv Xiah] 371101 Besoin de solitude... [Pv Xiah] 371101 Besoin de solitude... [Pv Xiah] 371101 Noooooooooo !!! T'as censuré !!! C'est pas gentil ça... Tu vas voir ce que je vais te faire Xiah... Héhé...

/!\ ATTENTION R-18 !!! /!\


Max s'allongea par terre et reprit sa respiration... C'était sa toute première fois... Et en plus avec Xiah... Le comble ! Il était tellement content... Il se retourna vers Xiah et le prit dans ses bras. Il voulais rester pour toujours enfermé avec Xiah, ici dans cette pièce. Il blottit sa tête dans son cou et lui murmura :

- Merci...

Puis il l'embrassa. Encore... Il lança un regard que Xiah comprit de suite...

Il se mit à califourchon sur Xiah et commenca à embrasser son torse tandis que sa main empoignait le membre de Xiah déjà en érection. Max commença de légers vas et viens faisant gémir Xiah qui s'aggripa à son dos. Xiah caressa le torse de son amant en faisant descendre sa main vers la virilitée de Max... La main de Xiah s'enroula autour du sexe de Max qui se cambra sous le désir... Xiah commença à son tour de lents vas et viens faisant Max gémir à son tour. Max se mordit la lèvre pour ne pas crier de plasir... Mais Xiah se laissa aller et cria pour tout le plaisir qu'il éprouvait. De toute façon cette salle était insonorisée et personne ne viendrait les déranger. Max sentit Xiah se crisper quand il accéléra son mouvement du poignet... Il colla ses lèvres aux siennes et l'embrassa, Xiah qaund à lui respirait fortement tout en embrassant son Minnie, ils gémirent tous les deux, langues collées. Décidé Xiah accéléra lui aussi le mouvement. La tête de Max bascula en arrière et il gémit. Puis au grand désespoir se Max Xiah arrêta de le masturber. Il regarda Max dans les yeux et celui-ci comprit directement. Max se mit à quatre pattes par terre tandis que Xiah lui se mettait à genoux derrière le cadet... Il embrassa le dos de Max qui en frissona... Il avait éparpillé leurs vêtements par terre. Puis Xiah descendit de plus en plus bas... Max poussa un gémissement de plaisir quand il sentit un doigt s'insinuer en lui... Il alla chercher la bouche de Xiah pour l'embrasser. Xiah comprit qu'il devait continuer. Puis un deuxième s'insinua en Max suivit d'un troisième doigt... Max aggrippa les vêtements qui étaient par terre et de mordit la lèvre à en saigner. Puis Xiah entama un mouvement de va et vient. Max laissa échapper un cri perçant. Retirant ses doigts Xiah plaça ses mains de chaque côtés de Max se façon à être juste au dessus de l'orifice déjà préparé. Il se fondit en lui en un geste sec. Max hurla à la mort. Xiah n'osait pas continuer de peur de blesser son Max mais Max alla une fois de plus chercher les lèvres de celui-ci en lui faisnt comprendre de continuer. Xiah entama l'éternel va et vien lent tendis que Max se crispa de plaisir... Puis le movement se fit plus rapide, plus dynamique, plus puissant. Xiah s'enfonca profondément puis en ressortit pour recommencer. Max hurlait de plasir. Xiah commençait à hâleter avec les coups de rein qu'il procurait à son amour. Puis cela devin plus brutal, mais tout ce qui comptait c'était le plaisir. Xiah continua avec ses rapides vas et viens profond tandis que Max hurlait de plaisir. Puis en même temps l'orgasme arriva pour nos deux dieux. Xiah se retira haletant comme à la mort puis Max se mit sur le dos. Xiah s'llongea sur son ventre et ferma les yeux. Il venait de redonner à Max ce qu'il lui avait donne un peu plus tôt dans la soirée... L'orgasme.

Leurs souffles se calmèrent peu à peu. Max ferma les yeux et murmura à Xiah...

- Je t'aime...

Il était à présent prsè de 10:00pm max prit son portable et régla le réveil à 3:30am. Il ne fallait pas qu'on les surprennent nus dans ce studio d'enregistrement. Ils risqueraient d'être virés... Max s'endormit enfin tandis que xiah dormait paisiblement blottit dans son cou...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:50

3:30am

La montre de Max sonna ,Xiah gemit doucement ,il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici et d'ou ce bip venait.Parce qu’il faut savoir que Xiah s'etait endormit pres de son Minnie sans s’etre soucier d'un quelconque reveil ou d'un moyen de se reveiller pour ne pas se faire remarquer par un des membres de la SM..heureusement Minnie avait tout prevu.Tout ce qui lui importait la veille c'etait de dormir contre minnie apres le magnifique moment qu'ils avaient passé ensemble.

Xiah s'etira et serra un peu plus Minnie contre lui.Il fallait se reveiller ,Mais Xiah eut enormement de mal a s'en convaincre.Un œil ouvert ,l'autre encore fermé ,il regarda Minnie et fit un petit sourire.Il paraissait etre si innocent et pourtant il était si imprevisible et coquin.Xiah se leva et soupira en constatant qu'il etait encore nu.Une enorme flemme s'empara de lui ,il avait presque envie de dire que quelqu'un c'etait introduit dans la salle et qu'il lui avait piqué ces vetements..mais etant donné que la porte était bloqué ,ça faisait un peu trop gros comme excuse.Alors ,il ramassa ses affaires ,eparpillées un peu partout dans la salle en jetant des petits coups d'oeil sur Maxou de temps en temps.

Xiah enfila rapidement son Caleçon puis il mit son pantalon et enfila a cloche pied ses chaussettes.Il manqua plusieurs fois de tomber mais la chaise le rattrappa. Xiah mit son debardeur..a l’envers..et se dirigea vers Minnie pour le regarder Dormir.Ses traits fins et sa petits bouches toute douce fascinait Xiah ,qui se retint a plusieurs reprises de l’embrasser ou de lui sauter dessus.Il esperait tout d’abord que Minnie ai apprecié d’avoir fait l’amour avec lui , il aprehendait un peu le verdict,bien qu’il ce soit endormi apres lui avoir dit « je t’aime ».
Xiah serra a nouveau Minnie et il lui caressa doucement le torse avec la main en lui chuchotant :

-minnie..mon amour..il faut se lever..quelqu’un ne va pas tarder a nous delivrer. .
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:56

Max entendit sa montre sonner, mais il ne bougea pas pour autant. Xiah commençait apparament à se réveiller. Max, réveillé mais les yeux toujours fermés, écoutait son amant enfiller désespérément ses habits. Il avait même deviné que Xiah avait mit son débardeur à l'envers. Puis Xiah se mit plus près. Il semblais l'admirer un instant puis il dit :

-minnie..mon amour..il faut se lever..quelqu’un ne va pas tarder a nous delivrer.

Max ouvrit un oeil... Puis écarquilla les deux... Il se recula vivement de Xiah en le regardant d'un air effrayé...

- Qu'est-ce que tu...

Puis il se regarda lui... Horrifié il constata qu'il était dépourvu de tout habits... Il pointa Xiah du doigt en bégayant :

- Tu... Tu... Tu... Tu as osé !

Il se baissa rapidement pour ramasser ses habits puis enfila son caleçon rapidement. Il jeta un regard noir à Xiah puis enfila ensuite son jean...

- Je te faisait confiance...

Il enfila à son tour son débardeur puis se dirigea vers la porte... Il essaya de l'ouvrir mais elle était vérouillée.

- C'est toi qui as fait ça... C'est ça ?

Il se dirigea vers las chaises et s'assit. Xiah était devant lui le dos tourné à Max. Il était figé et ne parlait pas. Max se leva. Le regarda puis l'enlaça autours de sa taille... Il lui murmura dans son oreille...

- Me dis pas que tu a cru mon petit jeu...

Il prit les épaules de Xiah puis le tourna de façon qu'il soit face à lui...

- Comment j'aurai pu oublier ce qu'il s'est passé hier...

Il lui sourit tendrement puis approcha son visage du siens pour l'embrasser... Il lui passa une main sous son débardeur qui finit par voler dans la pièce. Celui de Max aussi fit un vol plané au travers de la pièce... Ils avaient encore du temps devant eux... Les femmes de ménages arrivaient à 5:00am et elles commençaient leur rondes à 5:10am... Et il n'était que 3:40:am...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:27

Xiah fit un grand sourire en voyant son Minnie ouvrir doucement les yeux ,il était sur le point de l’embrasser pour le saluer comme il le fallait mais Minnie semblait etre effrayé par quelque chose.

-qu’est ce que tu ..

-hein quoi ? ou ça ?

Xiah regarda autour de lui ,inquiet ,mais rien,personne ,alors il pointa un doigt sur son torse .

-tu …tu…tu …tu as osé ?

-osé ? oui..enfin non !..mais tu etais consentent.. Minnie euh..

Xiah commençait a ne pas se sentir bien ,il était figé et avait envie de crier ,se s’enfuir et de pleurer toutes les larmes de son corps.Le regard noir de Minnie le fusilla ,il baissa la tete et prit sa tete dans ses mains :

-je te faisais confiance..

Xiah était completement perdu , et puis..Max rajouta :

C'est toi qui as fait ça... C'est ça ?

Xiah ne trouva pas la force de repondre ,tout ceci était bien trop irréel pour lui.

-non..non..

Balbutia t-il en commençant a mouiller ses mains de ses larmes.Des bras l’enlaçerent et le serrerent ,c’était Minnie qui lui avoua son mauvais tour.Xiah cessa de pleurer mais a present il boudait.

-comment j’aurais pu oublier ce qu’il s’est passé hier…

Xiah ne parlait toujours pas ,le regard baissé ,seul le baiser de Minnie le soulagea.Minnie comprit le malaise de Junnie ,comme si en faisant sa blague il était lui aussi triste de jouer cette realité la.Xiah avait besoin d’etre consolé ,et son Minnie le connaissait bien trop pour ne pas le faire.La main sous son debardeur..qui je le rappelle était toujours a l’envers ,il le lui retira .Xiah fit de meme avec celui de Minnie.Tout en l’embrassant ,son torse contre celui de son amour ,il le poussa doucement jusqu'à la porte blindé.Une fois contre celle-ci ,il pouvait le coincer contre le mur.

-je..vais te le faire..payer..

Dit-il entre les petits bisous qu’il lui donnait avec un besoin petit sourire en coin coquin.Xiah descendit peu à peu dans son cou ou il commença a lui aspirer la peau tout en le caressant avec sa langue.Une marque ,voila la punition de Xiah.

-Maintenant tu es a moi..et tu ne l’oublieras pas..

Meme si ce que Minnie venait de lui faire n’était qu’une blague ,cela avait profondement touché Junnie.Apres ce magnifique suçon en forme de cœur que Xiah reussit a lui faire,il balada sa main sur son torse pour arriver au bouton de son pantalon.Il lui caressa le bas du ventre pour le faire frissonner et lui deboutonna.Ses levres revinrent chercher celle de son Minnie ,pour lui donner un French kiss enflamé.Sa langue caressait les levres de Minnie puis entra dans sa bouche pour lui caresser le palai ,il lui caressa ensuite la langue de façon tres sensuel ,et lui mordilla la levre inferieure qu’il suçota .

Ses mains se faisaient de plus en plus balladeuse sur le corps de Minnie.Il fit tomber son pantalon et posa sa main sur sa cuisse pour lui remonter la jambe au niveau du bassin de Xiah.Junnie,caressa la cuisse de Minnie tout en l’embrassant ,puis il glissa sa main sous son caleçon puis lui caresser le posterieur.Sa main se faisait se plus en plus douce en touchant la peau delicate et legerement parfumé de son amour.Xiah donna un coup de bassin pour etre encore plus coller a Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Max sentit son amant glisser sa main dans son pantalon. Il en frissaona quand il sentit les main chaudes de son Junnie sur ses fesses. Xiah lui donna un coup de bassin pour se retrouver plus collé à lui... Max sourit puis alla lui mordiller le lobe de l'oreille en lui murmurant...

- Oui... Je suis à toi Junnie...

Il l'embrassa dans son cou puis lui fit à son tour un suçon. Il frissona quand il sentit la main de Xiah descendre un peu plus dans son caleçon. Max descendit sa main vers le jean de Xiah puis le déboutonna et baissa la braguette... Il lui baissa son jeam puis remonta et embrassa son épaule. Il sentit les frissons de Xiah, lui aussi il frissona quand les caresses de Xiah devinrent plus intimes. Puis Max conclua soudainement que son caleçont était en trop dans cette histoire. Tout en embrassant Xiah il enlava son calçon se retrouvant dépourvu de tout habits. Il glissa sa main dans le caleçon de Xiah frôlant son sexe... Le mécanisme de Max se mit en route. Il lui embrassa l'épaule... Puis lui dit :

- Fais de moi tout ce que tu veux... Je suis à toi...

Il fit glisser le boxer de Xiah qui se retrouva à ses pieds... Puis il se mit à caresser le mebre de son amnt qui me dit tout de suite au garde à vous. Il l'empoigna et commença de légers vas et viens... Puis il dit à Xiah...

- Je suis ton objet... Fais moi tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

hj : petit retournement de situation !! ^^ sinon c'etait trop facile !

Oui... Je suis à toi Junnie...

C’est exactement la phrase qu’il ne faut pas prononcé a Junnie ,il devenait incontrolable et plus que surexcité en entendant ça.Savoir qu’il pouvait faire ce qu’il voulait du corps de Minnie le rendait dingue.A lui..rien qu’a lui..pas en tant qu’objet materiel mais en tant qu’objet-sujet de desir.Le suçon dans son cou lui arracha un gemissement ,il s’agrippa au dos de Minnie en penchant la tete en arriere.Xiah en avait la chair de poule..et pourtant il avait si chaud ,le corps de Minnie nu contre le lui le poussait a avoir des idées plus que perverse.Xiah se sentit obligé de fermer les yeux mais les autres sensations redoublaient de puissance..l’odeur du parfum de Minnie et le toucher..sa main dans son caleçon ,Junnie gemit une nouvelle fois :

-Fais de moi tout ce que tu veux... Je suis à toi...

Son boxer tomba a ses pieds .Les pulsations de son cœur s’acceleraient ,surtout quand Minnie posa sa main sur son sexe.

-Je suis ton objet... Fais moi tout ce que tu veux...

-ce..ce..ce que je veux !? vraiment ?..a..a moi ?..rien qu’a moi..

Xiah begayait sous l’emprise du desir.Il n’osait plus bouger ,il était paralysé par les paroles de Minnie.Faire ce qu’il voulait d’un corps qu’il desirait plus que tout était un de ses fantasmes..tant de fois il avait révé pouvoir faire ce qu’il voulait du corps de son amour ,mais a present il devait agir et il restait paralysé..Xiah blotit sa tete dans le cou de Minnie et il lui chuchota ,honteux :

-je ne ..je ne peux pas..c’est bien trop pour moi…

Malgré son membre toujours en erection ,et le desir qui semblait avoir campé chez lui ,il prit une attitude vraiment tres cute.Il frotta son petit nez dans le cou de Minnie et le serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:14

Max sourit... Le débutant dans tout ça c'était lui... Il continua ses lagers vas et viens... Puis il se mit à genoux pour être à la hauteur du joujou de Xiah... Il lui lança un regard pervers et embrassa le membre de son amant. Il continua les vas et viens qui étaient de plus en plus rapides... Il sentit Xiah se crisper... Mais Max s'arrêta au grand danm de Xiah. Maxou se leva et se mit contre le mur. Xiah comprit tout de suite. Il se positionna derrière Minnie et fit pénétrer son membre dans ce dernier lui arranchant un cri. Les vas et viens se firent plus intenses et plus profonds... Max l'aimait, et il aimait ça...

- XIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!

Il s'écroula contre le mur après que Xiah se soit retiré de lui... Il enlaça Xiah puis après une bonne dizaines de minutes il lui dit :

[b] - Faudrait qu'on se rhabille...[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:50

Xiah était a moitié allongé sur minnie. Il soupira en souriant puis tourna sa tête vers Minnie pour le regarder. Bien sur qu’il fallait s’habiller et même vite car la femme de ménage n’allait pas tarder. Xiah se suréleva pour embrasser minnie avant de se lever. Une fois debout il se passa la main dans les cheveux et sautilla jusqu'à la chaise pour récupérer son Boxer et l’enfiler :

-Minnie !!?? pourquoi a chaque fois qu’on fait..enfin qu’on se fait un câlin ,a la fin du crie toujours Xiah et pas Junnie..c’est bizarre non ?! moi qui croyait être ton Junnie…

Il fit une petite moue toute mignonne et enfila son pantalon en fixant le sol :

-non mais c’est vrai..pourquoi est ce qu’il m’apelle Xiah ,il ne le fait jamais en temps normal…peut etre que c’est dure a prononcer..j’essaye..

Xiah prononca son nom et son surnom a voix basse :

-Xiahhhh…Junniiieee

Il gemit un peu pour essayer puis se tourna vers Minnie :

-apres reflexion tout depend de ton humeur si tu es plus dans les A tu peux dire AAAAHHHHH XIIIAAAAAHHHHH

Dit –il en gemissant puis il continua :

-sinon ,si tu es plus d’humeur i tu peux dire OOOohhhh OUUUUIIIII JUUUUNNNIIIIIEEEE ennooccccorreee IGOR ….euh non apres tu dis rien..m’appelle pas IGOR MOI…

Le rire de Xiah resonna dans la salle.Il était tellement content d’avoir passé un bon moment avec Maxou qu’il petait completement un BLE-CA (XD..moi aussi d’ailleurs..).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:46

Maxou éclata de rire... Minnie plia légerement les genous pour être a la hauteur de Junnie puis il prit Xiah par les épaules et colla son front au sien...

- Et si je disais... Encore J'adore ?

Il sourit et l'embrassa tendrement. Il lui sourit tendrement puis alla chercher son caleçon, son jean, et son haut qu'il enfila en quelques secondes.

Il se retourna vers Xiah qui avait du mal à enfiler son haut... Maxou soupira et alla l'aider à le mettre correctement...

- Attends je vais t'aider...

Il le lui mit puis il en profita pour l'habiller completement. Max soupira et déposa un baiser dans le cou de son Junnie chéri.

- Mais qu'est-ce que que tu ferais sans moi...

Max réfléchit puis éclata de rire tout seul... Puis il reprit son sérieux en trois secondes.

- Mais je suis bête... Tu ne peux rien faire sans moi...

Max sourit tendrement puis l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

Xiah galerait seul dans son coin a enfiler son tee-shirt..il ne trouvait plus la sortie (XD).Il rala en soupira quand Minnie tira sur son tee-shirt pour l’aider.Junnie avait l’impression d’etre un petit enfant ,et il adorait avoir cette impression..ça le replongeait en enfance.Xiah lui lança un petit regard pétillant accompagné d’un sourire plus que cute.Il l’embrassa apres l’avoir ecouté parlé puis il dit :

-..tu as raison ..je ne ferai rien sans toi..j’ai vraiment besoin de toi..

Xiah prit minnie dans ses bras et ronronna :

-je te naimeuh mon namour…

Xiah eclata de rire puis sursauta lorsqu’il entendit un bruit derriere la porte.La femme de menageallait entrer d’une minute a l’autre.Xiah fronça les sourcils :

-mer** déjà…

Il soupira puis embrassa une derniere fois minnie ,il enfila son pantalon en sautillant dans la piece .La femme de menage était une petite femme assez agée ,Xiah soupira et lui passa devant pour sortir :

-c’est pas trop tot..

La femme de menage resta bouche bée en voyant Xiah junsu le membre des DBSK la star de la sm sortir..puis elle fut encore plus surprise lorsqu'elle vu Max ,son preferé du groupe ,elle baissa la tete en ne cessant de s'excuser.Une fois sortit Xiah hurla ,il etait plus que content de respirer de l'air frais il a bien cru qu'il allait mourir...enfin meme s'il ne regrettait pas une seconde d'avoir ete enfermé dans cette petite salle avec minnie :

-YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Xiah sautillait dans le couloir en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

Max entendit des bruits venant de la sérrure. Il embrassa Xiah une dernière fois et regarda celui-ci sautiller dans tout le studio pour mettre son jean.

Une vielle femme ouvrit et sursauta en voyant Xiah et Max. Xiah sortit en courant sous les soupirs de Max... Minnie se dirigea vers la femme de ménage et lui dit gentilment avec un bon sourire charmeur

- Ce n'est rien madame.

Max lui fit un clin d'oeil et la prit dans ses bras. La femme de ménage n'en revint toujours pas. Max lui dit :

- Vous voulez un autographe ?

La femme asquieça en bégayant n'en revenant toujours pas... Max lui signa un autographe... "Merci pour tout... ChoiKang ChangMin" Elle resta perplexe en lisant ces mots. Max partit en lui lançant un dernier clin d'oeil. Il courut vers Xiah et passa un bras au dessus de son épaule...

- Junnie, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:02

Junnie sourit en entendant son amour parler ,il le trouvait si gentil et si doux avec ces fans..mais une point de jalousie sommeilla en lui ,même si cette femme était vieille et moche (XD).Xiah avait baissé la tête et râlait dans son coin ,quand il sentit les bras de Junnie sur lui ,Xiah fit un bond en avant et tomba par terre :

-AAAIIIISSSHHHH !!! NNNOOONNN ….enfin je veux dire non

Il se releva pour arriver près de Changmin ,il regarda a droite puis a gauche comme s’il allait traverser une route et il plaqua Minnie contre le mur pour l’embrasser langoureusement .Ensuite Xiah se retira et fit un pas en arrière ,il lui chuchota :

-ne me touche pas alors qu’on vient de passer une nuit enfermée dans une salle tous les deux ! si quelqu’un apprend qu’on est resté enfermé dans la salle et qu’il voit un quelconque geste bizarre on est mort..

Xiah devenait parano ,il soupira puis continua :

-le baiser que je t’ai donné était le dernier de la journée parce que tu as serré cette femme dans tes bras !

Il lui tira la langue puis parti devant.Ce que Xiah n’avait pas comprit c’est que Minnie avait remercier la femme de l’avoir enfermé ,ainsi il avait passé un bon moment seul avec Xiah ,mais Xiah faisait son boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:48

Max profita de ce baiser tout en étant contre le mur...

-ne me touche pas alors qu’on vient de passer une nuit enfermée dans une salle tous les deux ! si quelqu’un apprend qu’on est resté enfermé dans la salle et qu’il voit un quelconque geste bizarre on est mort..

Une menace ? ... Alors je l'aime bien cette menace...

Mais Max ne tenait jamais compte des menaces... Il sourit à Xiah qui continua à dire...


-le baiser que je t’ai donné était le dernier de la journée parce que tu as serré cette femme dans tes bras !

- Qu... Quoi ? Mais c'est pas juste !

Xiah lui tira la langue et partit devant. Max était véxé, très vexé... Il coura pour le rattraper et le tira vers un placard. Il le poussa dedans entra à son tour et referma la porte derrière lui. Il plaqua Xiah contre un mur. Il l'embrassa fougeusement...

Le dernier ? Surement pas !

Il glissa une main sous son t-shirt, sentant Xiah frissonner... Max sourit et plongea dans le cou de Xiah ou il déposa de tendres baisers...

- C'est tout...

Il vouyait déjà le regard supliant de Xiah qui en demandais encore... Max sourit et dit :

- On va voir ce qu'on va voir...

Il dit ça avec un air de défi. Il sortièrent de l'armoire en prenant soin de vérifier qu'il n'y avait personne dans les parages. Max s'approcha de Xiah et lui passa un bras autour sur les épaules...

- Moi je trouve qu'il n'y a pas de mal quand deux meilleurs amis soient proches... On faisait ça avant alors pourquoi pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude... [Pv Xiah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah]   Besoin de solitude... [Pv Xiah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude... [Pv Xiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIAH...^^
» xiah s'en va...sniff..
» sortent de la SM [pv xiah & yunho ]
» You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser