forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:54

Max entra dans ce bar... C'était la première fois qu'il y mettait les pieds... Il regarda autour de lui, diverses personnes de toutes classes se tenaient ici... Du plus innocent au plus déjanté. Max s'avança vers le comptoir s'assit puis dit.

- Un double whisky.


- Petit c'est pas un trop fort pour to...

- J'AI DIT UN DOUBLE WHISKY. Je suis majeur ! Et mettez en moi un triple.

Il lança un regard défiant au barman qui finalement lui mit ce qu'il voulait. Il sentit une larme couler sur sa joue. Avec son verre il l'essuya. Puis un type qui n'avait pas l'air très ample s'assit à côté de Max. Il puait l'alcool.


- Alors mon chou... On savoure seul ?

- Laissez-moi tranquile.

- Oh mais le petit veut être seul... T'es sûr que tu ne veux pas de compagnie ?

Le type lui posa une main sur les fesses. Max réagit puis dégagea la main du type louche.

- Laissez moi.


- Tu t'avises de refaire ça encore une fois et je te jure que je te tue.

Max regarda cet homme. Il avait soudain prit un air sérieux et cala effrayait Max. Il regrettais maintenant d'avoir dit à JaeJoong qu'il ne rentrerait pas. Sentant encore une fois la main de cet homme sur son derrière. Il baissa la tête et ne fit rien.

Xiah... Junnie... J'ai besoin de toi...

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Il regrettait. Oui. Il regrettait d'avoir dit toutes ces paroles à Xiah. Il ne le reverrait plus. Cet homme allit profiter de lui, le violer puis le tuer. Il savait...


HJ: Sorry No inspiration... J'ai tout donné pour l'appart...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:07

hj : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH JUUUUNNNNIIIIEEE A LA RESCOUSSSEEE !!!!!!! NON PAS DE PERVERS PRES DE MON MINNIIEEEE !!!! ISN'T POSIBLE !!!


Son amour envolé …il culpabilise…son ame est meurtri…Minnie est parti…il ne veut plus de lui…le seul moyen de se sentir mieux c’est de boire…encore et encore…pour oublier ces erreurs…oublier ses souvenirs le temps d’un instant…aussi court soit-il…Junnie n’est rien sans Minnie…tout est fini…Une fois sortit de l’appartement de Yoonie ,Xiah est sorti malgré son malaise…il avait couru loin…le plus loin possible…il voulait fuir et ne pas se retourner…il entra dans le premier super marché qu’il croisa et il acheta deux bouteilles de Whisky…

La plage ,son sanctuaire ..Xiah s’allongea sur la plage et vida la moitié de la bouteille de Whisky..Le monde commençait a tourner un peu trop vite pour lui…il ne se sentait pas bien…devasté par ces sentiments et l’alcool ,il vida l’autre moitié de la bouteille sur le trajet du retour…rentrer ? non..c’est bien trop facile..

Xiah se rendit au bar..il poussa la porte avec difficulté…il ne marchait pas bien droit…les yeux a moitié ouvert ,tout était flou…Xiah s’avança vers le comptoir et affalé sur celui-ci il dit :

-un…un Whisky coca…s’il vous …plait…

Xiah s’endormait déjà quand il entendit une voix qui lui était familiere :
Laisse moi..

Xiah barragouina :

-Mais je t’ai laissé ! tu es parti ! alors sort de ma tete..je..je suis seul maintenant…

Xiah bu d’une traite le Whisky coca et tomba par terre.Allongé que le sol ,il aperçut une silhouette pres du bar..Minnie ? non…impossible…Xiah se releva avec beaucoup de difficulté car il voyait un homme le toucher d’un peu trop pres..il cria :

-Tu..tu…tu.. me trompes déjà !! eh ben…tu es ..euh..très rapide !..j’men fout !...je vais très bien maintenant ! …et…je…je peux vivre sans toi !

Le mec louche s’approcha de Xiah en se faisant craquer les doigts et dit :

-tu nous fout la paix ! va voir la–bas si on n’y est !

-attend..je reve ou tu m’as parlé…quel privilege !...hourra !.....t’es mort mec !

Xiah devint agressif ,son regard devint noir et presque effrayant :

-de 1 t’as osé touché Minnie !! et de 2 j’aime pas beaucoup tes manieres !

-ah ouai ! ba viens la si t’es un homme !

Xiah fit un petit sourire en coin et s’approcha de l’alcolo.Il lui mit une droite monumental .Le nez en sang ,il se releva et essaya de frapper Xiah qui evita son coup de poing et lui repondit par un High Kick.L’homme bizarre se prit le bar dans le dos et tomba a plat ventre au sol..K.O.Xiah se passa la main dans les cheveux et leva les yeux vers Minnie..le regard inexpressif…
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:41

Max ne voyait plus rien, les larmes dans ses yeux lui brouillèrent la vue. L'homme l'obligea à boire un verre. Max voulut refuser mais la main qui se tenait en bas de son dos prête à rentrer à tout moment dans son caleçon l'en dissuada. Il but. Avait-il mt quelque chose dans le verre qu'il venait de boire ? Sûrement. Mais Max n'avait pas le choix. Il entendit vaguement la porte du bar s'ouvrir et vit la silhouette d'un homme s'affaler sur le bar...

-un…un Whisky coca…s’il vous …plait…

Max esquiça un sourire. Il se rappellait de Xiah, son Junnie, qui ne buvait que le whisky avec du coca... Puis il baissa la tête. Il avait fait une grave faute. Plusieurs graves fautes. D'une il avait mis fin à leur histoire. De deux il était venu dans ce foutu bar et pour finir il avait bu le verre du mec... Il commençait d'ailleurs à se sentir mal. Il ne sentait plus ses pieds. Il calencha un peu sur son sièges puis l'homme posa une main sur sa cuisse. Il lui fit un sourire completement pervers puis dit :

- Alors mon chou. Tu te sens bien. Tu viens avec moi ?

- Laisse moi.

- Hé mais mon chou... Je ne vais rien te faire... Viens juste avec moi... Je te promet que tu vas connaitre le bonheur...

- Je vous dit de....

Mais la main de l'homme commançait déjà à entrer dans son caleçon. Max serra les dents et des larmes coulèrent sur ses joues... Il ne pouvait plus bouger les bras ni les jambes... C'était sûr. L'homme avait mis quelque chose dans la boisson. La main qui était sur les fesse da Max commençait à entrer dans son caleçon, tandis que celle qui était posée sur sa cuite tentait discrettement de déboutonner le pentalon. Max ne sentait plus rien, pas ses jambes, ni ses bras... Il n'avait même plus de force pour parler...

S'il vous plaît... Je faîtes pas ça... Je vous en supplies...

C'en était fini pour lui. L'homme avait réussit à déboutonner son jean. Il commença à glisser sa main dans le devant de son caleçon tadis que l'autre y était déjà mais soudain un voix famillère s'éleva dans la salle.


-Tu..tu…tu.. me trompes déjà !! eh ben…tu es ..euh..très rapide !..j’men fout !...je vais très bien maintenant ! …et…je…je peux vivre sans toi !

Xiah ? Junnie ? C'est vraiment toi ?

L'homme retira ses deux mains, Max fit un soupir de soulagement intérieurement. L'homme se diraigea sans doute vers Xiah. Avec un ultime effort il fit légerement tourner sa tête et vit Xiah dans un était pitoyable... I fit craquer ses doigts tout en disant :


- Tu nous fous la paix ! Vas voir là–bas si on n’y est !

-attend..je reve ou tu m’as parlé…quel privilege !...hourra !.....t’es mort mec !

Max vit xiah devenir agressif, presque terrifiant. Mais Max en eu peur... C'était la première fois qu'il le voyait comme ça...

Est-ce pour moi ? Est-ce pour me protéger ?

Sûrement. C'était pour lui qu'il faisait ça... Une vague de bonheur envahit le coeur de Max... Mais son regard s'attrista soudainement... Il lui avait dit... De manière claire et direst que leur histoire était finie. D'autres larmes coulèrent sur les joues si douces de Max...


-de 1 t’as osé touché Minnie !! et de 2 j’aime pas beaucoup tes manieres !

- Ah ouais ! Bah viens la si t’es un homme !

Max vit Xiah faire un sourire en coin puis la suite se passa très vite. Xiah s'approcha de l'homme puis lui mit une droite monumentale... Mais, il se releva pour essayer de frapper Xiah mais Junnie esquiva puis le frappa l'envoyant au sol. K.O. Xiah se passa une main dans les cheveux puis leva son regard inexpressif vers Max... Avec le peu de forces qu'il lui restait max lui sourit tendrement puis murmura avec difficultés...

- Merci... Junnie...

Il n'en pouvait plus, ce qu'avait mit l'homme dans son verre prenait entèrement effet. Sa vue se brouilla. Ce qu'il entendait autours de lui ne devanait plus que des vagues sonores, il ne pouvait plus bouger son visage ni rien. Ses yeux se refermèrent puis il bascula sans force au sol...


HJ: Please ! Pas d'hôpital ni d'apartement ! Juste une pièce au dessus du bar... XD
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

Junnie ? Xiah mit sa main sur son torse et ferma les yeux un instant..ce surnom..ce surnom etait sorti de la bouche de Minnie..tout n'etait donc pas perdu !!?? Les braises qui s'animaient en lui avait encore l'espoir de renaitre..Malgré l'etat catastrophique de Xiah il prenait conscience de la situation et de ce qu'il l'entourait ou du moins du minimum...bar..pervers..amour..minnie...souffrance...Alors Xiah s'avança vers Minnie et il prit sur lui pour le porter.Il se tourna vers le barman :

-on prend une chambre ici !! c'est un ami a moi et il n'est pas bien ! moi...moi non plus d'ailleurs...je..je vous reglerai demain matin !

-mmm..voila la clé !

Xiah prit la clé tant bien que mal ,puis il s'aventura dans les escaliers..exercice perilleux..xiah ,maladroit et saoul..mais Minnie etait contre lui alors il fallait y arriver.Une fois en haut des marches ,posa Minnie par terre parce que mettre la clé dans la serrure a cette heure du soir avec une bouteille de whisky dans le sang c'est pas evident.Il tourna la clé ,puis repris Minnie et referma la porte a clé derriere lui.Il se dirigea ensuite vers le lit ou il allongea Minnie..

-Mince..un lit deux place...

Xiah bouda et recouvra Minnie.Il le regarda un instant..il etait si paisible..si beau..Xiah voulait faire sa vie avec lui ,il ne voulait personne d'autre et il savait qu'ils etaient fait l'un pour l'autre .Il soupira puis couru au toilette pour vomir..le Whisky ne passait pas du tout Xiah,s'assit la tete sur la cuvette .Il begaye avec le peu de force qu'il a :

-seul...il ne m'aime plus...je suis si seul...bobo....a l'aide....j'ai maleuh !

Xiah s'endormit apres avoir tiré la chasse ,les toilettes etaient un endroit bien plus confortable qu'il n'y paraissait.Minnie semblait dormir profondement et a present Xiah aussi..chacun de leur coté..deux coeurs eloignés..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:29

Dans l'obscuritée de cette pièce quelqu'un semblait enfin décidé à se réveiller... Max... Il remuait sur le lit qu'il occupait. Soudain, il ouvrit ses yeux d'un coup puis regarda autour de lui. Rien. Ce n'est pas qu'il n'y avait rien , mais il voyait rien.

Où suis-je ?

Avait-il tout oublié ? Probablement... Oui il avait tout oublié. C'était le second effet de la drogue qu'il avait dû ingurgiter hier soir... Hier soir ? Non... Il ne s'était juste passé que cinq heure depuis ces évênements... Max tâta sa poche de son jean. Il y trouva son portable et regarda l'heure... 2:23am... Seulement. Il porta sa main à sa tête encore douloureuse. Puis il constata avec effroi un détail. Sa braguette était ouverte laissant libre entrée à quiconque... Il s'empressa de la refermer et regarda autours de lui, cherchant un quelconque signe de vie. Mais où était-il ? Il ne le savait pas... Il essaya de fouiller dans la mémoire... La dernière chose dont il se rappellait c'était d'avoir rejeté Xiah... Des larmes apparurent sur le doux visage de Max... Il avait délaissé Xiah alors qu'il savait très bien qu'il pourrait le pardonner... Il lui avait dit ses mots... Ces horibles mots... Il lui avait dit de ne plus l'appeller Minnie... Le coeur de Max, qui n'était pas totalement guérit se fendit en deux pour une énième fois... Il s'en voulait, il s'en voulait même à mort... Puis quelques scènes du bar lui revinrent en mémoire...

Assit tranquilement dans un bar, un homme s'approche de lui en lui mettant la main sur le derrière. Max se défends. Mais il le menace. Il introduit sa main dans son pentalon puis lui ordone de boire quelque chose... Puis il ouvre sa braguette... Plus rien... Trou noir. Max ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé juste après. Il ne se souvenait plus de Xiah qui était venu le défendre, le protéger...

Max porta ses mains à sa tête puis la secoua... Pourquoi ne se souvenait-il plus de rien ? Puis une dure réalitée le ramena sur terre ferme... L'homme serait peut être encore là... Max se glissa jusqu'au bout du lit deux places... Il posa ses des jambes par terre puis se leva. Mais au lieu de tenir debout il s'écroula entièrement par terre... Il n'avait pas encore tout récupéré... Il essaya encore une fois de se lever... Les jambes tremblates il réussit enfin à tenir debout. Puis dans cette obscuritée totale il entendit un gémissement... Il se retourna vers cet endroit. Il s'avança prudement, puis posa la main sur le poignée de ce qui devait sûrement être une porte. Mas poussa cette porte qui ne put s'ouvrir completement. Max essaya de chercher le contact de la lumière à tatons... Il la trouva puis appuiya. Xiah. Xiah était sous ses yeux, par terre dormant profondément...

C'est lui qui m'a... M'a sauvé ?

Oui, c'est bien Xiah... Max tendit sa main vers le visage angélique de Xiah... Mais au dernier moment il referma son poing. Il ne devait pas... Il ne pouvait pas... Il n'en avait pas le droit...

Je lui ai dit que c'était terminé... Je ne peux pas...

D'autres larmes s'échouèrent sur les joues de Max. Il ne devait pas le toucher... Mais le voir par terre comma ça ça lui fendait encore plus le coeur. Max entra dans ces toilettes puis mit un bras sous les genoux de Xiah et l'autre sous sa tête... Il esquieça un sourire... Xiah était legers... C'était une logique puisqu'il était à peu près le plus petit du groupe... La lumières des toilettes éclairait faiblement la chambre. Max déposa doucement Xiah sur le lit puis lui enleva ses chaussures aisin que sa veste. Il le recouvrit de la couverture puis alla s'installer sur un fauteuil loin du lit et regarda Xiah...

Il alait envie de lui sauter dessus... Oui en en avait envie... Il vouliat l'embrasser le caresser... Mais il ne pouvait pas... Il ne pouvait plus... D'autres larmes apparurent sur son visage, et cette fois elles étaient abondantes... Il pleurait bryamant...

- Je... Suis désolé... Je ne peux pas... Je... Je t'aime...

Tout en pleurant dans cette chambre faiblement éclairée, il attendait le réveil de Xiah en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ? Fuir et ne pas lui parler ? Mais son coeur ne pouvait pas se résigner à le laisser seul dans cette chambre...


HJ: Tu trouves pas que mes posts sont trop longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34

hj : non moi j'adore !! enfin si tu veux raccourcir tes topics tu peux !! j'adorerai toujours autant de les lire ! ^^

Une nuit étrange et difficile...des cauchemars, de la colère...voila ce que Xiah a subit. Il avait oublié Max qui se trouvait dans la pièce à coté. La scène de la veille n’avait été qu’un mauvais cauchemar pour lui, Max se faisant touché par un pervers. Des scènes flou défilaient dans sa tete, mais elles étaient vraiment trop flou...l’alcool les avait ravagées .Et si tout n’avait été qu’une illusion ? Xiah en était persuadé, voila pourquoi il ne s’était pas réveillé pour rejoindre Minnie...et puis…la colère qui sommeillait en lui n’était toujours pas apaisée.

Allongé sur le sol, la nausée était passée, sa tête lui faisant encore extrêmement mal. Mais pour l’instant Xiah dormait comme un bébé sur le sol froid des WC de la chambre. Recroquevillé sur lui, le visage si paisible...il ignorait qu’il avait sauvé l’homme qu’il aime, il avait tout oublié, l’encre noir de ses pensées s’étaient dissipés et avait coulé pour noircir son âme .Junnie sentit une presence, elle était rassurante... apaisante...Il commençait peu a peu a se reveillé, le réveil n’était pas facile, certe, mais quelque chose ou plutôt quelqu’un l’attendait .Quelqu’un s’occupait de lui...

La chambre dans laquelle ils se trouvaient étaient en piteuse état, le néon de la salle de bain éclairait faiblement la pièce, il grésillait, sursautait...Sur le lit, Xiah se refusait à ouvrir les yeux, une personne s’occupait de lui...c’est tout de qu’il désirait pour l’instant, courir voir minnie ? Il ne le pouvait pas...encore dans son sub-conscient, partagé entre la réalité et le reve, une forte impression de flottement le berçait.
Des pleures ?? Venaient-ils de son rêve ? Qui pouvait bien être triste ? Lui…son âme ? Ces pleures venaient-ils de son cœur ? Avait-il trop pleuré qu’à présent il ne s’en rendait plus compte ? Et cette voix ! Venait-elle de son esprit ? Lui jouait-il des tours ? Des questions se bousculaient dans la tête de Xiah. Il gémit, et se força à ouvrir les yeux.

-je t’aime…

Ces mots …non...pas ceux la...plus jamais…non...Junnie soupira et se mit à pleurer, il était persuadé que ces mots sortaient de son esprit, il n’y comprenait plus rien, il voulait qu’on le laisse tranquille, qu’on le laisse souffrir dans un coin...il souhaitait même mourir...mais plus jamais ne revivre la même chose, plus jamais !

Junnie se recroquevilla sur lui-même, sanglotant il dit :

-non…minnie…ne…ne me ….laisse pas…s’il te …..Plait…je…je…je t’aime…par...donne moi…

Une main près de son visage, il n’arrivait plus à s’arrêter, son cœur ne cessait pas de souffrir. Une main a l’emplacement du cœur, Junnie avait du mal à respirer...il suffoquait en pleurant et disait :

-je t’en supplie…non…non...reviens…ne me laisse… pas seul…

Xiah avait prit une lourde décision la veille, sa vie n’avait plus aucun sens pour lui...dans les poches de son manteau se trouvait une fiole ainsi qu’une seringue .Cette fiole contenait de l’heroine, et a coté de cette petit fiole...un sachet d’amphétamines .Le mélange était mortel, et c’est ou voulait en venir Xiah ...se donner la mort...se libérer de se mal...pour oublier et ne plus souffrir...Malheureusement en s’agitant il donna un coup de pied dans sa veste .le sachet sortit de la poche et la fiole roula jusqu’aux pieds de Minnie .La seringue ,elle ,elle était restée au fond de sa poche..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:47

Max vit Xiah bouger... S'était-il réveillé ? Il n'en savait rien. Puis soudainement, il parvint à entendre les paroles de Xiah entre deux sanglots...

-non…minnie…ne…ne me ….laisse pas…s’il te …..Plait…je…je…je t’aime…par...donne moi…

Oui il s'était réveillé. A ce moment là Max aurait voulu courir pour éviter de croiser son regard mais il ne pouvait pas, son coeur en disait autrement et ses jambes ne voulaient pas lui obéir. Recroquevillé sur lui même, il rajouta...

-je t’en supplie…non…non...reviens…ne me laisse… pas seul…

Je... Je suis là... Tu... Tu n'es... Pas seul...

Max aurait voulu prononcer ces mots... Mais ils refusaient de sortir de sa bouche. C'est comme si son âme s'était liguée contre lui et qu'elle avait décidé de mettre un terme à leur relation... Mais cela a déjà été fait... Par lui même... Il avait mit un terme à leur relation. Il ferma les yeux et sanglota avec Xiah chacun de leurs côtés... Deux âmes déchirées... Par l'amour... C'est ça d'aimer quelqu'un. L'amour est un jeu dangereux. Quand quelqu'un s'embraque dedans, il ne peux plus en sortir... L'amour c'est une sorte de drogue... Et Max était drogué, au maximum. Xiah s'agita sur son lit puis sa veste tomba au sol. Max ne porta pas d'attention à la veste... Juste à la chose qui venait de s'échouer juste à ses pieds...

Non... C'est...

D'une main tremblante, il ramassa la petite fiole... Il ouvrit les yeux avec horreur. De l'héroïne... Xiah voulait-il se droguer ? Parce Max savait très bien qu'il ne se drogait pas avant... C'est à cause de lui, tout est à cause de lui... Puis Max regarda la veste de Xiah... Un petit sachet... Prudement il s'approcha de la veste. Il avait peur... Peur de connaître ce que c'était... Il se baissa puis prit le sachet d'une main tremblante...

- NON !

C'était bien ce qu'il avait vu... De l'amphétamine... Il lacha la fiole par terre ainsi que le sachet. Il savait très bien ce que donnait le mélange des deux. Un poison mortel... Les lermes lui montèrent aux yeux... Il ne pouvait pas les arrêter... Xiah voulait se donner la mort à cause de quoi ? Ou plutôt à cause de qui ? De lui... Il se retourna vers Xiah puis le prit par le col. Il le secoua violament... Le réveillant définitivement.

- TU N'AS PAS LE DROIT XIAH !!! TU... N'AS... PAS... LE... DROIT... ... JUNNIE...

Il éclata en sanglot, lachant Xiah. Sa tête était désormais posée sur l'épaule de son premier amour... Il s'en voulait. Il s'en voulait à mort. Faire penser à Xiah qu'une seule seconde de mourrir... Il était cruel... Il avait mis fin à leur amour alors qu'ils s'aimaient... Puis cette vision de Xiah à genoux à ses pieds et lui indifférent...

- Tu n'as pas le droit de me laisser... Seul...

C'est à cause de lui... C'est à cause de lui que Xiah voulait mettre fin à sa vie... Il ne méritait pas de vivre sur ce monde... Il devrait être mort... Être mort... Mort... Mort... Mort... MORT ! Ces mots lui trainaient dans sa tête... Mort... Il devrait l'être... Puis soudain il s'en rendit compte. Il se leva du lit sous le regard de Xiah qui s'était réveillé à présent. Il jeta un regard au dehors. Nuit noire. Il enleva sa veste qui jeta sur un des fauteuils de la chambre puis enleva son haut qu'il balança au même endroit. Il voyait le regard interrogateur de Xiah. Une énième larme coula sur sa joue... Il sourit tendrement à son premier amour puis lui dit...

- Je t'aime...

Il porta sa main au visage de Xiah et lui caressa la joue. Debout et torse nu dans cette chambre. Il se baissa et ramassa la fiole et le sachet. Il vida le sachet dans la fiole puis mélangea les deux... Il se baissa vers la veste de Xiah puis en sortit la seringue. Il avait deviné qu'il y en aurait une... Il introiduit le mélange mortel dans la seringue la dirigeas vers son bras puis leva une dermière fois le visage vers celui qu'il aime...

- Je suis désolé de t'avoir fait du mal... Pardonnes-moi...

L'aiguille s'approchait dangereusement du bras de Max. Tremblant...


HJ: I swear to you, if you dont save me... I'll cry all my life !
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

hj : i can't let you ! you're in my heart Minnie ! and forever..and ever... You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] 652649


Alors qu’il somnolait encore une main vint l’agripper et le secouer. Les yeux se Xiah s’ouvrir ,les sourcils fronçés il ne comprenait pas la gravité de la situation. Xiah ne voyait meme pas la personne en face de lui ,avait-il été kidnappé ? a-t-on abusé de lui ? Xiah cligna des yeux..une silhouette se forma devant lui..tout était si sombre, et cette silhouette lui était si familière. Xiah fit une chevelure se dessiner puis des lèvres..ces lèvres ,il les connaissait très bien… c’était celle de Minnie. Sa vue se corrigea et son ouie également..des mots, il lui parlait. Un sifflement aigue retentit dans ses oreilles puis il revint a la réalité .Ses pleures s’arretèrent , Junnie écouta Minnie… sans aucune expression.

Non effectivement il n’avait pas le droit, mais sans son Minnie il avait tout les droits puisqu’il n’avait plus aucune raison de vivre .Junnie sentit Minnie contre lui ,son odeur..cette douleur ,cette séparation. Le laisser seul ? mais si Minnie ne voulait plus de Junnie c’était tout a fait normal qu’il le laisse seul..et son produit mortel allait l’aider.

Xiah fronça les sourcils en voyant Minnie retirer son tee-shirt..mince il avait trouvé sa fiole et le sachet. Le je t’aime de Minnie eut l’effet d’un électrochoc. Xiah se recroquevilla sur lui ,son cœur se remettait a battre..il revenait a la vie ,mais c’était minnie qui n’allait pas tarder a la quitter.

La main de Minnie sur son visage ,Xiah ne pouvait pas bouger ,il était paralysé..il avait tant souffert. Junnie leva la tête vers Minnie..il voulait se donner la mort..non..Xiah ne peut pas être dans une vie et lui dans l’autre, c’est impossible.

La seringue s’approchait dangereusement de son bras, Junnie n’arrivait pas a parler..ni a bouger… c’était beaucoup trop dure… Alors que la seringue toucha la peau de Minnie , Xiah fit un bond. Il se leva brusquement et couru vers Minnie ,.il lui attrapa le bras d’une main et l’autre bras de l’autre.

-arrete…tout de suite…

Xiah serra tellement fort le poignet de Minnie dans sa main..que la seringue tomba au sol et se brisa. Junnie avait dû faire mal a minnie , mais c’était la seule solution pour se débarrasser de cet affreux produit :

-si tu pars... je pars avec toi…mais comme je t’oblige a rester tu vas devoir me supporter..

Des larmes coulèrent a nouveaux sur ces joues, il sanglotait… ne lui lâchant pas les poignets il lui dit :

..par..parce que..parce que je … je t’aime…

Xiah fixait Minnie , il ne pouvait pas détacher son regard du sien. La flamme qui c’était éteinte en lui semblait vouloir revivre… et son oxygène revenait peu a peu…

-ne…ne..ne me laisse pas…je t’en suppli…
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:06

Max approcha dangereusement la seringue de sa peau. Elle touchait enfin son bras quand Xiah sasit violament sa main faisant tomber la seringue par terre qui se brisa.

-arrete…tout de suite…

Xiah serrait tellement fort son poignet que Max en avait mal. Mais la douleur ne le toucha pas. Seulement le regard de Xiah.

-si tu pars... je pars avec toi…mais comme je t’oblige a rester tu vas devoir me supporter..

Max baissa le regard. Il ne supportait pas de voir ces larmes sortir des yeux de l'homme qui aime. Il baissa le regard...

- Non... Non... Non... Non...


-..par..parce que..parce que je … je t’aime…

Max leva les yeux, ces trois lettres lui trainaient dans sa tête. N-O-N. Non.

- Non... Non... Non... Non... Non... Non...


-ne…ne..ne me laisse pas…je t’en suppli…

- Non... Non... Non... NON !!! POURQUOI !!! POUQUOI !!!

Max l'attrapa par le col et le secoua violament. Il s'arrêta et lui tapa sur l'épaule...

- POURQUOI !!! POURQUOI ! Pourquoi tu ne m'as pas laisser mourrir ? Laisse moi mourrir... C'est à cause de moi... A cause de moi... Moi.... Moi...

Il n'avait plus la force de lui taper dessus. Il posa sa tête sur l'autre épaule de Xiah et continua à taper sur l'autre désespérément...

- Laisses... Moi... Mourrir... C'est à cause de moi...

Il s'éfondra sur les genoux de Xiah et pleura... Pleura toutes les larmes de son corps. Il n'en pouvait plus. Il passa ses deux bras autous de la taille de Xiah puis lui dit :

- Pardonnes-moi... Pardonnes-moi... Pardonnes-moi... Pardonnes-moi...

Il serra Xiah plus fort... Pourquoi... Il serra Xiah encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

Non... Non... Non... NON !!! POURQUOI !!! POUQUOI !!!

Xiah ferma les yeux lorsque Minnie se mit à le secouer. Pourquoi est ce qu’il ne comprenait pas que Xiah ne voulait pas le laisser partir…jamais… jamais il ne le laissera partir .Les yeux fermés, les larmes continuaient de couler en cascade sur ces joues. Xiah se força à ouvrir les yeux pour regarder Minnie qui le frappait. Mais lui non plus il ne ressentait aucune douleur. Heureusement max se calma… Xiah soupira et se mordit la lèvre inferieure pour cesser de pleurer…technique qui ne marcha pas du tout… Puisque Xiah recommença a pleurer de plus bel. La tête de Minnie sur ces genoux, Xiah se croyait encore dans un réve.Il posa sa main sur les cheveux de Minnie :

-je n’ai pas à te pardonner… tout est de ma faute… je ne suis qu’un lâche… pardonne moi Minnie…. Je t’aime tant… et puis si tu veux mourir tu devras me tuer avant… je ne te laisserai jamais partir sans moi… jamais..arrete de pleurer …mon…mon amour…

Xiah essuya ses larmes avec le revers de sa main puis il soupira et caressa le visage de son Minnie pour le calmer :

-ne…ne refais plus jamais ça…si tu m’aimes ne refais plus jamais ça…plus jamais tu entends !! Minnie !

Il haussa un peu le ton pour se faire comprendre bien que ce n’était pas du tout le bon momnet pour faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:49

Minnie pleurait... Il sentit Xiah lui poser une main sur ses cheveux mais n'y fit pas attention... Puis il put vaguement entredre ce que Junnie lui disait :

-je n’ai pas à te pardonner… tout est de ma faute… je ne suis qu’un lâche… pardonne moi Minnie…. Je t’aime tant… et puis si tu veux mourir tu devras me tuer avant… je ne te laisserai jamais partir sans moi… jamais..arrete de pleurer …mon…mon amour…

L'avait-il appellé son amour ? Oui. Il l'avait appellé ainsi. Il serra Xiah encore un peu plus fort. Pour le sentir près de lui... Les larmes toujours incéssantes, il ne pouvait pas se calmer. Il avait eu peur. Oui, très peur. Peur de ne plus jamais revoir son Junnie. Peur de ne plus jamais pouvoir le prendre dans ses bras. Peur de ne plus jamais entendre son rire. Peur de ne plus jamais pouvoir sentir son soufle. PEur de ne plsu jamais l'entendre chanter. Peur de ne plus jamais pouvoir l'embrassser...

-ne…ne refais plus jamais ça…si tu m’aimes ne refais plus jamais ça…plus jamais tu entends !! Minnie !

Max tremblait à présent. Mais avec un peu de force, il réussit à dire...

- Ou... Oui... Je.. Je te... Je te le promet...

Il tremblait beaucoup ? Pourquoi ? Personne ne pouvait savoir... Il se redressa et embrassa Junnie. Pour se faire pardonner... Puis l lui dit :

- Pardonnes-moi... Je t'aime...

Il l'embrassa encore une fois masi il tremblait de plus en plus... Il s'écarta pour regarder ses mains tremblantes. Il voyait flou... De plus en plus flou... Mais il put voir ce qui n'allait pas chez lui... Cette minuscule tache... Minuscule tache rouge sur son bras... L'aiguille avait touché sa peau non ? Oui l'aiguille avait touché sa peau ? Avait-il injecté ce liquide ? Non. Avait-il testé l'aiguille avant de vouloir se piquer ? Oui... Il écarquilla les yeux. est-ce que cet infime partie microscopique de se poison allait le tuer ? Il ne savait pas... Il tremblait de plus en plus... Il murmura à Xiah...

- S'il te plait... Je veux rester ici avec toi... Promet le moi...

Il lui tendit son petit doigt et attendit d'encrocher celui de Junnie... Une fois fait, il tendit sa main tremblante vers le visage de Xiah et le caressa. Il l'embrassa une dernière fois avant de lui dire...

- Pardonnes... Moi.

Il s'écroula sur les genoux de Xiah. Etait-il mort ? Ou alors s'était-il juste évanouit ? Je ne sais pas... En tout cas son coeur et son pouls battait toujours...

HJ: Sorry... J'ai pas pu résister... You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] 627850
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:27

Minnie lui avait promis...promis de ne plus vouloir se donner la mort, et même si son minnie ne lui avait pas demandé de faire la même chose, il le lui promit. Etre séparé était la pire des tortures qu’il pouvait avoir. Junnie sentait les tremblements de son amour, avait-il froid ? Xiah posa sa main sur son front...un peu chaud mais rien de bien alarmant...que se passe t-il ? Xiah fronça les sourcils, il commençait à s’inquiéter, mais minnie s’approcha de lui et l’embrassa, ce fut une délivrance pour Xiah.SON Minnie avait posé ses lèvres sur les siennes, tant de fois après leur séparation il avait pensé ne plus pouvoir le faire.Junnie était en extase sous les baiser de son amour...je t’aime ?! Xiah avait envie de pleurer de joie mais quelque chose d’alarmant l’en empêcha...Minnie tremblait…de plus en plus…Junnie leva les yeux vers Minnie et tomba nez a nez avec cette tache...ce petit point rouge...cette abomination...ce cauchemar...Mais...comment cela était-il possible ? Junnie l’en avait empêché pourtant !! Non...c’est impossible ! Pourquoi ? .Junnie resta bouche bée, son minnie...non…il faut faire quelque chose, il faut bouger… Junnie encrocha le doigt de minnie en tremblant lui aussi mais de peur. Ces lèvres...sur celle de son amour...tout allait pourtant si bien, il s’aimait...

-forgive me…

Son amour tomba sur lui. Le cœur de Xiah s’arrêta de battre un instant, il se remit à pleurer et souleva Max qu’il prit dans ses bras :

-non mon amour !! Réveilles toi !! Ne me laisse pas ! Tu me l’as promis !!! Tu n’as rien ce n’est pas possible tu ne t’es pas injecté de produit !! minnie...

Il l’allongea sur le lit et se pencha au dessus de lui.

-Minnie ! Répond moi…je t’aime…je t’aime tant…dit moi ce que je dois faire !! Je t’en prie…ne me laisse pas une deuxième fois...

Ces larmes tombèrent sur le visage de son amour.Il baissa la tete et pleura toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:18

HJ: Thanks Jae ! Sans toi j'aurais pas pu faire plus de 5 lignes ! Mais d'où tu sors ce rêve ?

Le pouls de Max s'arrêta, son coeur aussi...

Une lumière blanche devant. Une ombre derrière. Qui est-ce ? Max était là debout, entre l'ombre et la lumière... Que se passait-il ? Etait-il mort ? Il l'ignorait... La lumière se fit de plus en plus grande... Encore... Et l'ombre se fit de plus en plus claire laissant apparaître Xiah. Une main tendue vers lui. Max tendit la main vers Junnie mais la lumère l'aspirait. Il s'éloignait de plus en plus de Junnie. Ces voix, ces horribles voix provenant de la lumière...


- Viens... Viens... Viens... Viens à nous...

Des voix qui n'étaient pas humaines. Des voix à en glacer le sang. Des voix qui n'étaient ni d'hommes ni de femmes... Etait-il en train de mourrir ? Sûrement. Il s'éloignait de plus en plus de Xiah. Xiah luttait, mais il ne pouvait pas décoller ses pieds du sol... Max luttait lui aussi. Il essayait d'aller vers son amour... Mais voilà que quelque chose s'enroula autour de ses hanches... Un bout de tissus... Taché de sang... Le tissus le tirait... Mais Max luttait... Une Main toujours tendue vers Xiah qui à présent rampait au sol il cria...

- XIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!

Le tissus s'enroula encore plus autours des hanches de Max. Cette affreuse et horrible voix revint...


- Max Shim ChangMin... Tu ne peux plus rien faire... Ton heure est venue...

Max écarquilla les yeux. Son heure venue ? Plus rien à faire ? Non il ne pouvait pas... Il ne pouvait pas laisser Xiah seul... Il ne pouvait pas laisser son amour seul encore une fois... Il ne pouvais pas laisser son Junnie seul une fois de plus... Il essaya d'enlever le bout de tissus mais à la place des dizaines d'autres bouts de tissus surgirent de la lumière blocant les bras de Max... Il ne pouvait plus lutter... Il approchait dangereusement de cette lumière... Il ne pouvait plus lutter... Ces tissus selbalient aspirer toute sa force... Le peu de force qu'il lui restait... Avec le peu de force qu'il lui restait il réussit à prononcer ces trois mots...

- Xiah... Je t'aime...

Soudain ces bouts de tissus s'envolèrent en un nuage de poussière. Max reprit toutes ces forces. Il se releva et courrut vers Xiah qui rampait toujours en tendant une main vers lui... Il arriva vers Xiah le prit dans ses bras. Xiah lui sourit puis disparut de la même façon que ces bouts de tissus... Puis Blanc. Il se trouvait dans un endroit où tout était blanc. pas d'horizon, pas de ciel. Ce blanc l'aveugait. Il leva sa main et la mit devant ces yeux pour cahcer cette lumière. Puis une voix. Grave, mais douce. La plus calme qu'il ait jamais entendu.


- Max Shim ChangMin... Tu mérites de vivre... Vis... Et ne nous déçois pas...

Max tomba. Tomba dans ce blanc sans fond puis...

Minnie ouvrit brusquement les yeux. Il ne respirait toujours pas. Il semblais être en apnée sans avoir prit sa respiration. Puis il inspira un grand coup. Il haleta. Que c'était-il passé ? Quel était ce cauchemar. Ou ce rêve. Etait-il mort ? Oui il l'avait été. Pendant un court instant. Mais le voilà qu'il revenait à la vie. Haletant comme un fou il réussit à dire...

- Xiah ?


HJ: Franchement j'ai presque rien écrit. Jae m'a dépanée. Et je dis bravo. Je sais pas ce que vous pensez mais moi je toruve ça superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:01

Max l’a quitté, il est parti son pouls c’est arrêté...Son cœur ne bat plus .Xiah n’arrivait plus a respirer, Max...Son amour… son oxygène était en train de le quitter, junnie se mit à suffoquer… il se laissa tomber a coté de Minnie sa main tomba sur celle de son amour. Il respirait toujours mais faiblement. Depuis qu’il se connaissait il se sentait proche de Minnie, depuis qu’ils s’aimaient, ils s’étaient encore rapprocher …un amour fusionnel était né...mais apparemment il y avait bien plus. Xiah ressentit toute la douleur de l’âme de max, son chagrin et sa solitude si soudaine.

Et si l’âme de Minnie était connectée à celle de Xiah ?! Et si un fil transparent reliait leurs âmes ? Se pourrait-il que Xiah soit l’âme sœur de Minnie ? (ou n’est ce qu’une idée farfelue qui sort de la tête de l’admin vicieuse ? XD).

Une lumière blanche lui apparut, elle se faisait de plus en plus intense et aveuglante, au bout de celle-ci se dessinait une silhouette...et il l’a reconnut, c’était celle de Minnie, son amour.

-Mi...Minnie mais que fais-tu la ?? Qu’est ce qu’on fait la ? …Minnie je n’aime pas cette endroit il ne m’inspire pas confiance...tu m’entends ? Répond moi mi...minnie ? Tu ne m’entends pas ! Mais ou est ce qu’on est ? Rapproche-toi de moi ! Tu es beaucoup trop loin ! Attrape ma main !! Attrape-la !! Avance encore un peu ! Je n’arrive pas à bouger...

Sa voix résonnait dans l’immense tunnel éclairée par cette mystérieuse et effrayante lumière. Junnie tendit sa main vers minnie...mais il s’éloignait…Junnie commençait a réellement s’inquiéter.

-non…Minnie ne recule pas ! Avance !! Avance ! Reste ici !! Ne me laisse pas !! MMIIIINNNNIIIIEEEEE ….NNNOOONNNN…

Ces lèvres bougeaient mais aucun son n’en sortait et il n’entendait rien...il commençait à pleurer mais aucune larmes ne voulaient couler...pourtant il pleurait et il n’arrivait plus a s’arreter...ses pieds ne bougeaient pas non plus...il était collé au sol.

-MMMMMIIIIINNNNNNIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xiah observait avec horreur les tissus qui s’étaient entortillés autour des jambes de son amour et qui le tiraient vers la lumière. Comment tout ceci pouvait être réel ? Ça semblait si abstrait… si flou… si surréaliste, Xiah cria :

-MINNIIIEEEEE JE T’AAIMMMEEEE …

Ensuite la lumière s’est éteint pour lui, il fut projeté dans une pièce très sombre. Une main se posa sur son épaule, Junnie sursauta et fit volte face il tomba nez a nez avec une jeune femme...une coréenne aux longs cheveux noir. Junnie n’arrivait toujours pas à bouger...elle était si belle...si fragile… Junnie l’a connaissait...pourtant il ne l’avait encore jamais vu, mais il l’a reconnaissait...ce visage…ces mains…ce sourire...Alors il bégaya :

-ma...ma…maman !?

Cette femme, sa mère, elle lui sourit tendrement puis elle posa une main sur la joue de Xiah et elle lui dit :

-prend soin de lui…et ne refait plus jamais la même erreur ….On doit prendre soin de son âme sœur …peu de personne la trouve…elle est si précieuse…promet le moi Junnie…

-je...mais…mi...âme...je te le promets…maman…

Xiah avait arrêté de pleuré mais les larmes commençaient à couler .Xiah baissa les yeux un instant :

-qu’est ce qui m’arrive ?

Lorsqu’il releva la tête la jeune femme avait mystérieusement disparu, il fronça les sourcils quand une lumière aveuglante lui arriva dessus...puis il tomba…Il se sentait léger...

Junnie ouvrit doucement les yeux, son cœur avait repris son rythme habiltuel. Il était encore sous le choc de cette rencontre...et puis de sa perte...minnie, son amour...son âme sœur...Junnie avait toujours sa main sur celle de Minnie mais ces doigts étaient entrelacés aux siens, il avait réussi à lui prendre la main...il avait reussi... Mais allait-il bien ? :

-Minnie ?

Ces mots furent prononcés en même temps, et à la même intonation a l’exception prés de la suffocation de son amour. Xiah se redressa et se pencha au dessus de Minnie :

-tu es en vie !!! J’ai eu si peur...ses tissus te voulaient du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

- Minnie ?

- Xiah ?

Haletant comme un dingue, Max avait beaucoup de difficultées à respirer. Ils avaient prononcé ses mots ensembles. Mais Minnie n'avait pas entendu son Junnie. D'ailleurs il n'entendait toujours rien. Tout ce qu'il entendait c'était son coeur qui battait. Etait-il encore en vie ? Oui. Mais pas completement. Il ne pouvait pas bouger. Cette infime goutte de poison mortel... Tout est à cause de cette infime goute de poison mortel... La voix de Junnie résona dans sa tête. Il l'appellait, oui, il l'appellait. Mais Minnie n'avait plus de force pour lui répondre... Plus aucune.

Xiah... Xiah... T'es là ?

Tout ce qu'il voulait c'était que Junnie soit à côté de lui. Qu'il soir présent pour le remettre sur pied. Il était là à côté de lui... Lui avait-il pardonné ? Est-ce que Xiah l'aimait encore ? Max ne savait pas. Mais Lui, il l'aimait. Plus que tout...

- Xiah... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:40

Ce qu’il venait de vivre était une expérience hors du commun et Xiah avait énormément de mal a y croire..comment est ce que cela pouvait être possible ? perdre son Minnie..rencontrer sa mère..non c’est plus qu’improbable..et cette histoire d’âmes sœurs est tirée par les cheveux. Junnie aimait son Minnie plus que tout et un fort sentiment de culpabilité le figea sur le lit.

-Tout est ce ma faute..cette fiole et ce sachet êtaient a moi…Minnie a fait ça parce qu’il s’en voulait que je veuille me donner la mort..non…je suis un monstre..j’ai faillit tuer mon amour..

Des mots sortirent de la bouche de son Minnie..ces mots qui lui procurèrent des frissons « je t’aime » ,c’était surement le plus beau et le plus sincère « je t’aime » qu’il ai entendu de toute sa vie..cette magnifique preuve d’amour qui lui fit tourner la tête. Il se redressa et serra Minnie contre lui.

-Moi aussi !!! moi aussi minnie..je t’aime…je t’aime..est ce que tu vas mieux ??!! je n’ai pas compris tout ce qui vient de se passer..mais une chose est sure…je ne laisserai plus jamais quelqu’un te faire du mal et je te protégerai aussi de mes idées tordues..je vais essayer de ne plus en avoir je te promet ! je te promet également de t’aimer jusqu'à la fin de mes jours..je t’aime tant mon amour..j’ai..j’ai bien cru que tout était fini…
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:32

-Moi aussi !!! moi aussi minnie..je t’aime…je t’aime..est ce que tu vas mieux ??!! je n’ai pas compris tout ce qui vient de se passer..mais une chose est sure…je ne laisserai plus jamais quelqu’un te faire du mal et je te protégerai aussi de mes idées tordues..je vais essayer de ne plus en avoir je te promet ! je te promet également de t’aimer jusqu'à la fin de mes jours..je t’aime tant mon amour..j’ai..j’ai bien cru que tout était fini…

Max tendit une main vers le visage se Xiah puis lui dit...

- Moi aussi... Je t'aime...

Il essaya de se relever avec peine et l'embrassa... Ce baiser qui lui remit de la force... Il passa ses deyx bras autour du cou de Xiah pour que le baiser soit plus... Intense... Ils s'embrassèrent un bon moment puis Max dit...

- Pardonnes-moi... Je sais pas ce qui m'a prit tout à l'heure...

Il enfouit sa tête dans l'épaule de Junnie puis continua...

- Je ne te referai plus peur je te jure...

Il embrassa tendrement Xiah encore une fois... Qu'il aitmait sa bouche, Qu'il aimait cette langue... Max entrouvrit la bouche pour laisser le passage à la langue de Xiah... Leur langues se rencontrèrent et firent un ballet sauvage...

- Promets-moi de ne plus penser à faire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:14

-je te le promet ! parole de Junnie a son Minnie !

Junnie fit un petit sourire en coin ,l’orage était passé et la mort s’était éloigné…plus rien n’allait les séparer (que de rimes).A présent ils savaient qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et que rien ne les séparera..plus rien ,même pas la mort puisqu’il l’avait surmonter et esperait ne plus jamais avoir affaire a elle (esperait.. You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] 439527 ) .

L’amour est toujours le plus fort ,chez Minnie et Junnie cela s’avérait vrai ,ils sont revenus du royaume des morts .Junnie le savait ,minnie le savait surement aussi..ils étaient liés ,et leur histoire n’était pas qu’une simple aventure.

Un homme avec un homme !? comment pourraient-ils était liés ? ce n’est pas ainsi que Dieu a crée le monde…pure foutaise ,Xiah était fait pour Minnie et personne n’allait les contredire ,même sa mère lui avait donné son consentement.

Junnie posa a nouveau ses lèvres sur Minnie apres lui avoir fait le promesse de ne plus vouloir mettre fin a ses jours. Leur balai sauvage reprit son cours , Junnie caressait les cheveux de son amour tout en l’embrassant.

A la fin du tres long baiser qui dura une dixaine de minutes ,Junnie et retira et serra Minnie contre lui :

-il ne faut pas que papa et maman l’apprennent..sinon ils vont nous en vouloir…personne ne doit le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:28

-il ne faut pas que papa et maman l’apprennent..sinon ils vont nous en vouloir…personne ne doit le savoir..

- Oui...

Minnie serra Junnie fort contre lui... Son odeur... Il l'aimait plus que tout... Il se releva un peu et embrassa Junnie passionément. Il le poussa de sorte qu'il soit allongé sur le lit... Puis au dessus de lui il l'embrassa encore et encore passant sa main sous son haut...

- Je t'aime..

Mais quelque chose l'intrigait... Quelle était cette vois qui lui avait dit qu'il méritait de vivre ? Dieu ? Mais il ne laissa pas ses pensées prendre posséssion de son esprit... Xiah, Junnie, Amour... Pour l'instant c'est tout ce qu'il comptait. Sa main se balladait sous le haut de Junnie redessinant ses magnifiques abdos... Tandis qu'il embrassait Xiah, l'autre mainlui caressait les cheveux... Mais Max n'avait pas beaucoup de force... Il s'écroula sur Xiah...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:44

Xiah fit un petit sourire en coin ,ça lui faisait plaisir de constater que son amour était toujours pres a lui faire des caresses et a couher avec lui..mais la il était bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit.Xiah soupira puis il posa sa main en bas du dos de son amour et il lui dit ,d’une voix tres douce :

-repose toi mon amour..je reste pres de toi…et puis pour une fois on est habillé quand tu es sur moi…je vais eviter s’avoir des idées perverses comme ça on pourra faire un gros dodo..

Il le serra contre lui et deposa un petit bisou sur le front de son amour.Les yeux fermés Xiah caressa la dos de son minnie :

-a notre réveil ,si tu te sentiras bien on ira faire un tour au parc d’attraction..comme ça on pourra s’amuser rien que tout les deux ! en plus que je sais que tu adores les manéges..et..et je te gagnerai une énorme peluche.

Lui dit –il avait de s’endormir ,contre son amour.Xiah fit de magnifique reve ou tout allait bien avec son Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:56

-repose toi mon amour..je reste pres de toi…et puis pour une fois on est habillé quand tu es sur moi…je vais eviter s’avoir des idées perverses comme ça on pourra faire un gros dodo..

Max sourit faiblement et sa claa d'aventage contre son Junnie... Il était dégouté... Il aurait voulu encore et encore l'embrasser... Mais ses conditions physiques ne lui autorisaient pas...

-a notre réveil ,si tu te sentiras bien on ira faire un tour au parc d’attraction..comme ça on pourra s’amuser rien que tout les deux ! en plus que je sais que tu adores les manéges..et..et je te gagnerai une énorme peluche.

Max sourit une seconde fois. Plaçant une main sous le t-shirt de Xiah il s'endormait peu à peu... C'était comme u rêve... Un rêve dont il ne voulais jamais connaître la fin... Max s'endormit à côté de son Xiah...

Le lendemain matin, le soleil traverça les rideaux tout usés de cette chambre. Max sourit... Puis il tâta le lit à la recherche de son Junnie... Mais il ne trouva personne. Il se redrassa d'un coup. Personne dans la pièce non plus... Les yeux de Max se remplirent de larme... Ce n'était qu'un rêve... Il se disait bien que cela avait l'air d'être trop beau pour être vrai... Il serra le drap contre lui et pleura... Il ne remarqua même pas le veste de Xiah toujours par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:38

Quelques heures avant que Minnie ne se reveille ,Junnie ouvrit les yeux et le contempla ..il était si paisible,Xiah se plaisait a regarder ces levres ,a plusieurs reprises il dût refreiner ces ardeurs pour ne pas l’embrasser.Son petit minnie dormait paisiblement près de lui sa main toujours sur le torse de Junnie ,ce qui le faisait beaucoup rire.

Il voulait lui faire plaisir et s’excuser ,se faire pardonner de toutes ces erreurs ,de cette fiole ingrate qui avait osé menacer son amour.Il glissa egalement sa main sous son tee-shirt pour attraper la main de minnie et deposa un fin baiser dessus avant de poser sa main sur le torse de son amant.

Xiah soupira et quitta la chambre sans le reveiller.Lorsqu’il revint une heure plus tard ,une boite renfermant des croissants et un petit paquet dans l’autre main ,il fut affolé de decouvrir minnie en pleure.

-yyyaaaaaaaa !!!!!!! qu’est ce qui s’est passé ?! quelqu’un t’as appelé !? il s’est passé quelque chose !? quelqu’un est entré dans la chambre !? qui ça ? ou ça ? je vais le tuer !!!

Junnie fit un tour sur lui-même puis il se laissa tomber sur le lit pres de Minnie et lui chuchota en prenant une expression toute cute :

-il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:09

-yyyaaaaaaaa !!!!!!! qu’est ce qui s’est passé ?! quelqu’un t’as appelé !? il s’est passé quelque chose !? quelqu’un est entré dans la chambre !? qui ça ? ou ça ? je vais le tuer !!!

Son Xiah se jeta sur le lit près de lui... Max releva la tête... Il n'était donc pas partit, alors tout cela n'était pas un rêve... Junnie lui chuchota quelque chose ensuite... Max dont les larmes remplissaient toujours ses yeux le regarda un moment puis se jeta sur lui... Il pleura blottit dans son cou...

- Junnie... J'ai eu... Tellement peur... Tellement peur que ce ne soit qu'un rêve... J'ai eu tellement paur que tu sois partit... Je... Je ne veux pas que tu me laisse...

Il passa ses deux bras autours de la taille de Xiah et le serra un peu plus contre lui. Max avait beasoin de ce contact, le corps de Xiah contre le sien... Il aimait ça...

- Tu l'as fait, je t'ai oublié. Mais ne me quitte pas...
(Yaaaa~ ! Je l'ai réussit à le caser ! Yeah !)

Max releva la tête et alla chercher les lèvres de son amour pour lui donner un tendre baiser plein d'amour... Max passa sa langue sur les lèvres de Xiah l'obligeant à entrouvrir la bouche pour laisser le passage à sa langue... Leur langue se rencontrèrent dans un baiser sensuel... Max poussa légèrement Xiah de façon qu'il s'allonge... Passant une main sous sont haut, Max caressait son torse qu'il mourrait de découvrir depuis longtemps...

- Je t'aime... Kim Xiah Junsu...

Un point positif... Max avait récupéré... Il était en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:00

Xiah n’en revenait pas, SON Minnie avait cru qu’il était parti pendant son sommeil ou que tout n’avait été qu’un rêve. Junnie fit une petite moue toute mignonne, jamais au grand jamais il n’allait laisser son amour tout seul. Les paroles et les câlins de Minnie le rassurèrent… être près de lui s’est a présent sa seule raison de vivre.

Max semblait être en pleine forme et junnie l'était aussi ,il ne fit rien ,se laissant guider par les baiser et les caresses de son amour.Junnie fut tout de même très surpris que son minnie reprenne aussi vite du poil de la bête .Enfin surpris mais pas deçu ,il avait tant revé pouvoir le toucher a nouveau et sentir son parfum que Xiah en etait tout bouleversé.

-je t'aime aussi MON Minnie..tu m'as tellement manqué mon amour...

Ces quelques mots touchèrent Xiah en les disant alors qu'il n'avait cessé de les penser..ces mots tendres ,et tristes ,relatant leur separation...mais un amour si fort et si beau que jamais plus personne ne les separera ,Junnie & Minnie ...personne d'autre (meme pas Leeteuk You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] 503567 ).

La situation dans laquelle Junnie se trouvait commençait a vraiment l'exciter...et puis le corps ,la voix et l'amour de son Minnie lui avait terriblement manqué a present il n'attendait que ça : ne faire qu'un avec "son ame soeur" (XD).Neanmoins une petite craint sommeillait en lui ,et si plus rien ne redevenait comme avant ?! Il se sentit obligé de lui en parler :

-Minnie...est ce que..est ce que tout va redevenir comme avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

HJ: Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici LeeTeuk ?

L'embrassant toujours aussi passionément, les mots qui furent prononcés par Xiah le firent frémir... Il avait attendu ces paroles depuis longtemps... Puis Xiah arrêtant leur baiser dit :

-Minnie...est ce que..est ce que tout va redevenir comme avant ?!

Comme avant ?

Max pencha la tête sur le côté, il ne comprenait pas...

- Co... Comme avant ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Max n'avait vraiment aucune idée de ce que Junnie voulait dire. Comme avant, quel avant ? Celui où ils étaient simplement le duos d'amis cute du groupe ? Le avant où il s'ignoraient, ou le avant... Max ne savait pas du tout... Et puis... Qu'est-ce qu'il voulait dire par avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message de Xiah !
» xiah s'en va...sniff..
» sortent de la SM [pv xiah & yunho ]
» Besoin de solitude... [Pv Xiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser