forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

hj : mouahhh petit clin d'oeil au topic dans l'apparte ! mon minnie qui n'arrete pas de coller le leader des suju You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 56185 eh ben meme lui il aura pas MON MINNIE ! NA ! You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 652649

Xiah fut un peu deçu que son minnie ne comprenne pas ,il allait donc devoir s'expliquer et ça n'allait pas etre facile de reparler de ce qui vient de se passer.Alors Xiah soupira puis entrelaça ses doigts avec ceux de son amour et dit :

-comme avant..avant qu'on se dispute..est ce que notre amour va etre aussi fort qu'avant..Minnie je ne veux pas que ce qui s'est passé ai cassé quelque chose entre nous..dans notre couple..je t'aime et je ne veux pas te perdre...et j'ai peur que notre amour ne soit pas aussi fort qu'avant..que tu m'en veuilles encore...pourtant tu sais a quel point je m'en veux...

Junnie enfouies sa tete dans un cousin et se mit a pleurer en silence ,il regrettait tellement de ne pas lui avoir avoué sa liaison avec Yoong alors qu'il venait de se mettre ensemble.Certes ,Junnie avait trompé Yoong avec Minnie...Mais Minnie etait tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

-comme avant..avant qu'on se dispute..est ce que notre amour va etre aussi fort qu'avant..Minnie je ne veux pas que ce qui s'est passé ai cassé quelque chose entre nous..dans notre couple..je t'aime et je ne veux pas te perdre...et j'ai peur que notre amour ne soit pas aussi fort qu'avant..que tu m'en veuilles encore...pourtant tu sais a quel point je m'en veux...

Max vit ensuite Xiah enfouir sa tête dans le coussin pour pleurer... Max sourit tendrement en voyant son amour ainsi et posa une main sur son épaule pour le relever doucement et surtout tendrement. Il le regarda dans ses yeux humides de larmes et l'embrassa tendrement... il passa ensuite ses bras autour de sa taille pour le serrer dans ses bras... Il lui caressa les cheveux en lui disant doucement à l'oreille...

- Je t'aime Xiah. Et sache que je veux faire ma vie avec toi. Vivre avec toi et t'aimer est une chance que j'ai eue... Mais maintenant est-ce que je t'aurai juste pour moi ? Je l'espère bien Junnie. Les autres vont bien être au courant assez rapidement. Je t'aime depuis si longtemps. J'ai souffer en esseyant de cacher mes sentiments parce que je croyait que... Que tu était un homme normal. Et j'ai aussi souffert quand je me suis dit que je devais vivre avec mes sentiments pendant toute ma vie. A cette période je me forçait même à essayer de tomber amoureux d'une fille... Mais je ne pouvait pas... Je t'aimais trop pour ça... Et cela fait plus de quatre ans que je te cachais mes sentiment et que je vivait difficilement, pleurant la nuit pendant que tout le monde dormait. Moi qui te regardait dormir secretement... Et puis le jour où l'on s'est tout avoué. Le jour où mes sentiments m'ont échappés et surtout le jour où j'ai appris que tu m'aimais toi aussi. Tu ne peux pas savoir à quel point j'était heureux. Nous n'avons pas encore couché ensembles mais ça pour moi c'était déjà le septièmme ciel... Puis j'ai appris que tu trompait quelqu'un d'autre avec moi. Mon coeur s'est déchiré Xiah... Tout ce que j'avais envie c'était de mourrir... On a traversé une période difficile... Mais maintenant nous sommes ensembles et je ne te quiterrais plus... Promet moi juste de ne plus me mentir... Moi je t'aime de tout mon être. Et je te jure que je ne te mentirai jamais... Même si tu n'es pas la première personne que j'ai embrassé... Et tu sais très bien que j'aurai aimé avoir mon premier baiser avec toi... Tout cela est à cause de JaeJoong... Mais ne lui en voulons pas tu veux. Maintenant je te dis que tu es la seconde personne que l'ai embrassé de ma vie... Et je t'aime...

Max s'approcha de Xiah et l'embrassa encore une fois. Il le fit basculer pour qu'il se trouve allongé au dessus de Xiah. Il l'embrassa et promena sa main sous son haut. La chaleur de la pièce montait de plus en plus... Puis s'arrêttant Max reagrda Xiah dans les yeux et lui dit le plus sérieusement au monde...

- Un jour je t'épouserai Xiah Junsu. Je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

Junnie ecouta parler son amour ,ses yeux dans les siens ,son parfum près de lui ,Xiah s'attendait a toutes les paroles dans ce moment la..mais pas a ce qu'il entendit ,il fronça les sourcils et entrouvrit la bouche :

-wwwwoooo !!?? m'epouser !??

Il devint tout rouge ,et il fit ce qu'il faisait toujours lorsqu'il etait géné c'est a dire se passer la langue sur les levres.Il resta figé contre le lit en le fixant.Il n'avait Encore jamais pensé a ça meme s'il savait que c'etait minnie et personne d'autre.

-tu m'auras juste pour toi..et pour toujours je t'en fait la promesse..personne a part toi n'aura le droit de me toucher.Je suis la proprieté de minnie ,j'ai trop souffert parce que j'ai trompé yoong avec toi..je suis maladroit et tu le sais ,mais je te promet de faire de mon mieux pour te rendre heureux et ne plus te faire de la peine..je ne supporte pas de te voir triste ,c'est comme si une partie de moi se dechirait..Je t'ai aussi aimé depuis le debut ,mais je ne cachais pas mes sentiments contrairement a toi..je les refoulais.Je les refoulais parce que j'avais peur que mes sentiments mettent le groupe en peril ,nous avons tous travaillé tres dur pour arriver jusque ici ..je ne voulais pas ternir l'image du groupe .Je t'entendais pleurer la nuit et je n'arrivais pas a dormir..alors je faisais semblant ,je croyais que tu pleurais parce que ta famille te manquait ou que tu n'etais pas content de toi pour certaine performance..et je savais que si j'allais te consoler ,j'allais craquer et tout t'avouer..alors je ne bougeais pas..Tout ce que je peux te promettre a present c'est que je ne te mentirais plus jamais et que je t'appartiendrai jusqu'a ce qu'il m'arrive quelque chose..Mon amour pour toi est plus grand que l'infini de l'univers..et pour tout te dire..le faite que jae t'ai embrassé avant moi m'embete un peu..j'aurai aimé etre le premier a gouter à tes levres..mais une chose est sure..je serais le dernier a le faire..euh...minnie..pour le faite de m'epouser..tu me fais pas une demande maintenant la tout de suite !!?? hein dit...c'est plein de sous-entendu ta derniere phrase..et je..je ne me sens pas bien...j'ai besoin..de..de..t'embrasser..

Il attrapa les levres de son minnie pour lui donner un baiser enflammé.Xiah etait un peu perdu par rapport a la demande indirecte de max et il ne savait pas du tout comment le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:58

Max écouta ce que Xiah avait à lui dire attentivement tout en caressant ces cheveux. Il était sincère. Ces paroles lui mit les larmes aux yeux, des larmes de bonheur. Enfin, emsembles et pour de bon, plus jamais ils ne pourront se séparer, quelques petites disputes surgiront c'est normal dans un couple mais jamais au point de se séparer. Il l'aimait trop. Vers la fin de ces paroles, Max sentait que Xiah était gêné, parce qu'il lui vait fait une demande indirecte.

Il lui disait qu'il avait besoin de l'embrasser, les larmes pendues toujours à ses yeux, il embrassa son Xiah en fermant des yeux. Les larmes de Max vinrent s'écouer sur les cils de son compagnon. Passant un bras dans son dos pour pouvoir le rapprocher de lui, Max était bien plus qu'heureux. Et puis repensant à ce qu'il lui avait dit et de ce que Xiah lui avait dit il rouvra les yeux. Ceux de son amant étaient toujours fermés, il savourait ce baiser qui durait déjà plus de trois minutes.

Repensant, Xiah n'avait vraiment pas trompé Yoong... Xiah et Max ne s'étaient que embrassés... Mais c'était déjà beaucoup. Max ne se sentait pas encore prêt pour coucher avec quelqu'un, et Xiah le savait bien. Il était encore "pur" et innocent pour ce genre de choses. Et il espérait tout de même que Xiah le comprendrait. Et il savait surtout que Xiah ne le précipitera pas... Parce qu'ils s'aimaient vraiment, il savait aussi que Xiah pourrait encore attendre des années, souriant à cette pensée, il referma les yeux et changea de positions, Xiah toujours sur lui pour l'embrasser. Puis mettant fin à ce baiser long et plein de sentiment, il ne put s'empêcher d'haleter en essayant de reprendre son souffle. Puis il dit en tournant la tête pour éviter le regard de son amant...

- Junnie... Je... Je ne suis pas encre prêt... Domme moi encore un peu plus de temps s'il te plait... Je t'aime mais.. Je suis pas prêt

Les larmes lui vinrent encore une foix aux yeux, il avait peur de décevoir son Junnie, même s'il attendait ce moment avec impatience, il n'était pas encore tout à fait prêt. Evitant toujours le regard de Xiah comme s'il avait peur que s'il le regardait, il se réveillerait en se disant que tout cela n'était que rêves et fantasmes. Les alrmes commencèrent à sortir abondament de ses yeux, il s'en voulait. Il s'en voulait de n'être pas encore prêt pour son Xiah. Mais les caresses sur son torse et les petite marques d'attention que Xiah lui accordait éttaient amplement suffisantes pour l'envoyer au septième ciel. PLeurant toujours en évitant le regard de Xiah il lui dit entre deux sanglots...

- Je t'aime Junnie... Et je suis désolé si je ne suis pas encore prêt... Mais les caresses et les attention que tu me donne me vont amplement pour le moment... Pardonnes-moi...


HJ: On le finit ce PV ??? On le fait partout alors pas dans celui là, un peu de répit ! Mon Max est déjà une bête de sexe dans tous nos autres PVs ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:55

Junnie avait extremement peur de s'engager a vie ,même s'il était sûr de ses sentiments pour Minnie.Tout ce qui venait de se passer allait beaucoup trop vite a son gout et il ne savait plus du tout ou donner de la tête.La dispute avec Minnie ,puis leur flottement entre la vie et la mort et a présent la demande en mariage.Passer de la tristesse a la mort puis a la joie intense s'était beaucoup trop pour un petit junnie tout cute.

-Junnie... Je... Je ne suis pas encre prêt... Donne moi encore un peu plus de temps s'il te plait... Je t'aime mais.. Je suis pas prêt..- Je t'aime Junnie... Et je suis désolé si je ne suis pas encore prêt... Mais les caresses et les attention que tu me donne me vont amplement pour le moment... Pardonnes-moi...

Junnie était embarassé ,il passait pour un gros pervers parce qu'il voulait coucher avec Minnie ,il a cru qu'il était prêt alors que son amant ne voulait que des baisers.Extremement géné ,Xiah fit un petit bisou sur la joue douce de son amour et il se depecha de lui dire :

-ne soit pas désolé mon amour..c'est moi qui devrais l'être , tes baisers ,ton odeur ,ton regard et ton sourire me suffisent amplement pour vivre je n'ai pas besoin de coucher avec toi..même si ça me ferai très plaisir..je peux attendre ,je t'aime aussi et j'attendrais une eternité avant que tu sois prêt s'il le faut..laisse moi juste de serrer dans mes bras et t'embrasser..

Junnie descendit de sur Minnie mais resta collé a lui et le prit dans ses bras pour qu'il arrête de pleurer ,ça lui était insupportable.En le voyant pleurer ,il avait l'impression d'avoir fait une grosse betise ou de l'avoir bléssé ,son pauvre amour devait être fatigué .

-En ce qui concerne le mariage ,j'aimerai qu'on en parle a tête reposée ,même si je trouve que c'est une très bonne idée.Merci mon chéri ,merci d'être aussi sincère avec moi..merci de vouloir passer ta vie avec moi..je le veux également..

Il déposa ses lèvres sur celle de son amant puis s'endormit en le serrant fort dans ses bras.Son petit ange avait l'air crévé et il l'était aussi.

Quelques heures plus tard Junnie et Min,ie ouvrirent leurs yeux ,s'habillèrent puis sortirent main dans la main du bar.Ils rentrèrent a la maison en ne se quittant pas du regard.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]   You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You did, I forget you. But don't leave me... [PV Xiah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit message de Xiah !
» xiah s'en va...sniff..
» sortent de la SM [pv xiah & yunho ]
» Besoin de solitude... [Pv Xiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser