|
| Besoin de solitude... [Pv Xiah] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah] Dim 22 Juil - 1:05 | |
| Qu... Quoi ? Mais c'est pas juste !
-si..bien fait ouaahhh…
Il sentit son Minnie le tirer par le tee-shirt.Avant qu’il ne pu dire quoi que ce soit ,la langue de minnie força le passage et penetra dans la bouche de Junnie.Junnie,lui,n’en revenait pas ,son minnie n’était vraiment pas quelqu’un a contredire.
-un placard..quelle bonne idée…j’adore les placards.. je suis si collé a mon minnie…non... il faut pas je lui ai lançé un ordre…aish... je succombe c’est plus fort que moi... tant pis je l’aime trop.
Junnie passa ses bras autour du cou de son amour et profita longuement de ce baiser plus que sensuel.Lorsque sa main glissa sous son tee-shirt ,Junnie ne pu que frissonner.Mais alors que Xiah s’emportait ,c’était au tour de minnie d’arreter.Il lui fit donc des petits yeux de chiens battu en se mordillant la levre inferieure mais il fut tirer par la main jusque dehors.
-c’est parce que maintenant..c’est tres excitant... moi je m’en fous ça me derange pas de me jeter sur toi toutes les heures enfin ça risque de t'enerver au bout d'un moment... WAWE... je viens de penser subitement a tes fesses...ça aussi c'est tres excitant... ! | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah] Mar 24 Juil - 13:41 | |
| -c’est parce que maintenant..c’est tres excitant... moi je m’en fous ça me derange pas de me jeter sur toi toutes les heures enfin ça risque de t'enerver au bout d'un moment... WAWE... je viens de penser subitement a tes fesses...ça aussi c'est tres excitant... !
- Non mais ho ! Mais ça va pas ?
Max le charriait en lui disant ça... Il lui sourit...
Et si je l'embêttait un peu...
Max était le meilleur pour enbêtter ses aînés, et JaeJoong le premier... Mais comme Maman Jae n'est pas là... Il faut bien embêtter Xiah...
Hum... Moui... Je vais le charrier...
Il marchaient tous les deux côtes à côtes dans ce couloir... Max qui avait une main autours de la taille de Xiah la fit glisser un peu plus bas jusqu'au niveau de ses fesses... Il lui déposa ensuite un bisou sur la joue et se mit à courrir, car il savait bien qu'il avait chauffé Xiah en faisant ça... Il courrait comme un gamin en levant les bras et en criant...
- Ah !!! Aidez-moi !!! Xiah Junsu veut ma peau !!! HELP ME !!! | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah] Mar 24 Juil - 14:49 | |
| Non mais ho ! Mais ça va pas ?
Xiah éclata de rire en se penchant légèrement en avant et tapa sur sa cuisse .Lorsqu’il se relève Maxou était très proche de lui..TROP proche de lui, Xiah en avait des frissons .D’autant plus que celui-ci était assez joueur aujourd’hui et que Junnie allait tres vite lui sauter dessus en agissant de la sorte. Fermant les yeux quand la main de minnie descendit sur son postérieure xiah se mordilla la lèvre inferieure .
-mi…
Avant qu’il ne pu terminer sa phrase un léger bisou attérit sur sa joue puis minnie se mis a courir en hurlant. EN HURLANT !!??? Minnie devenait-il fou ?! Xiah fronça les sourcils et se mit a lui courir après :
-VIENS ICI !!! OU JE TE VIO….oups..
Il soupira en courant puis un grand sourire se dessina sur ces lèvres et cria a son tour :
-C’EST PAS VRAI C’EST MINNIE QUI M’EMBETE !! IL A TUER « POPI » MON BALLON !!! MINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE !!!!!!
Il tendit la main vers son minnie et le toucha du bout des doigts mais il fut arreter par le garde du corps de Minnie qui l'attrapa par le tee-shirt.Le garde du corps de minnie connaissait Xiah et il savait de quoi il etait capable si quelqu'un s'en prenait a son ballon...enfin si c'etait le cas.
garde du corps : calmez vous monsieur junsu ! Xiah : uuuééé c'est pas moi c'est mi... garde du corps : il ne faut pas vous enervez pour un ballon !!
Xiah leva les yeux vers le garde du corps .
Xiah : mais minnie a vraiment ete mechant avec moi !! Garde du corps : vous n'avez pas le droit de toucher monsieur Kim changmin. Xiah : ouaahhhh minnie aide moi il me fait peur !!! Garde du corps : j'ai vraiment l'impression de proteger des enfants ! | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah] Mer 25 Juil - 12:57 | |
| Max courait toujours en agitant les bras... Puis dans un coin, il vit son garde du corps... Il courra vers lui en criant...
- MyungSoo ! Junnie veut me tuer !!! A moi !
Il se réfugia derrière son garde du corps tandis que ce dernier interceptait Xiah...
- Calmez vous monsieur Junsu !
- Uuuééé c'est pas moi c'est mi...
- Il ne faut pas vous enervez pour un ballon !!
- Mais minnie a vraiment ete mechant avec moi !!
- Vous n'avez pas le droit de toucher monsieur Shim changmin.
- Ouaahhhh minnie aide moi il me fait peur !!!
- J'ai vraiment l'impression de proteger des enfants !
- YATA !!! QUI FAIT PEUR OU CA OU CA ?????
Max sauta comme un four et se mit devant Xiah....
- MyungSoo ! Je t'interdis de taper Junnie Yaaa !
Max se mit en position de défence.... Le garde du corps se mit à rire...
- Même si vous vous comprtez comme des enfants je vous aime tous quand même...
MyungSoo, un sentimental ? Max ne l'aurait jamais cru... Il lança un regard cutissime à Xiah, le prit par l'épaule et se jeta sur son garde du corps personnel en disant...
- Gros caliiiiinnnnnn !
Immitant les Télétubbies, ils serrèrent le garde du coprs personnel de Max dans leurs bras... Puis Max dit...
- MyungSoo ! Faut qu'on y aille Maman et Papa ne vont pas être content sinon !
Il tira Junnie par la main et alla dans les salles de bains de la SM... Une bonne douche ne serait pas de refut... | |
| Sujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah] Sam 28 Juil - 0:36 | |
| YATA !!! QUI FAIT PEUR OU CA OU CA ?????
Junnie se retint d’eclater de rire ,tout ce qu’il pensa a ce moment fut « qu’il est sexy mon minnie ».Xiah ne s’attendait pas du tout a voir un regard cute en matant son minnie ,il fut agreablement surpris..comprenant ou il voulait en venir ,il se jeta egalement dans les bras du garde du corps en criant …
-Gros calliinnnnnnn !!
…En meme temps que son minnie. Tiré par la main il entrèrent dans les salles de bains de la SM…totalement désertes.
-ooohhhh..personne…dit minnie…tu sais que tu es a croquer quand tu fais le teletubbies !
Il lui vola un bisou sur la joue puis couru jusqu’au douche.
-MIIINNNIIIIIEEEE !!!
La voix de Xiah resonna dans les douches ,il eclata de rire en se penchant en avant puis passa la tete par la porte pour regarde son amour arriver :
-mon amour.... viens voir ton junnie !! junnie a très envie que Minnie le lave...
Sans arrière pensées (pour une fois -_-') ,Junnie voulait passer un bon moment avec son amour sans qu'il couche une nouvelle fois ensemble...apres tout il avait raison ,a chaque fois qu'il se trouvait avec son minnie il fallait qu'il fasse des cochonneries..mais pas cette fois..enfin c'est ce que Xiah avait decidé. | |
| | | Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah] Jeu 9 Aoû - 22:29 | |
| -mon amour.... viens voir ton junnie !! junnie a très envie que Minnie le lave...
Contrairement à ce que pouvait penser Xiah, Max ne fut pas pris d'une pensée perverse cette fois-ci, il était vrai qu'ils ne passaient leurs temps à faire l'amour partout mais cette fois-ci il n'en avait pas envie. Il voulait juste passer un bon moment avec celui qu'il aimait. Mais ce n'est aps que Minnie n'en pouvait plus, il est même... "Une bête de sexe" (MDR !!! J'en peu plus... A moi !!!) Il voulait juste garder un bon souvenir de ce moment avec Junnie, de plus ils venaient tout juste de faire l'amour il y avait un quart d'heure... De vrai fauves... (Mouahahahaha !!! J'en peux vraiment plus !!! MDR!)
Il avança vers les habits de Junnie qui trainnaient par terre et les prit. Il se désabilla à son tour et mit leurs vêtements dans un des casiers des douches. Si quelqu'un venait à voir leurs habits ils seraient foutus... Max, celui qui pensait à tout... Mais cela ne l'empêchait pas d'être une bête de sexe !!! (Mouahaha... De l'air !!! J'ai besoin d'air !!!) Il se dirigea vers la douche et y entra pour rejoindre son Junnie. Il referma la porte derrière lui. Ils étaient dans une espèce de cabine...
- Je veux bien que tu me laves mon amour... Et je te laverai à mon tour.
Il lui souria de la plus tendre manière qu'il soit et lui déposa un léger baiser sur les lèvres... Quand soudain, un bruit se fit entendre... Quelqu'un était entré dans les douches. max jeta un regard inquiet à Xiah et lui chuchota...
- Monte sur mon dos. Si on voit quatres pieds ce sera pas super !!!
Il porta Xiah sur son dos et se tint contre la parroie de la douche. La personne s'approchait d eplus en plus de leur cabine. Max regarda la porte et la ferma à clef vite fait. Un "Click" se fit entendre et la personne dit.
- Qui est là ?
- Teukie ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Minnie ? C'est toi ?
- Oui. Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?
- Je suis allé un peu danser et je prends une douche pardis... Et toi ?
- Heu... Et bien je suis allé faire un peu de musculation ce matin et je me lave c'est tout.
- Ah ok... Y'a encore de la place dans ta cabine ? Je m'incruste.
- NON ! Heu... Non je veux dire. y'a plus de place...
- Ah d'accord. Bon je suis dans la cabine à côté de la tienne si tu mer cherche.
Max regarda Xiah qui était toujours sur son dos. Et il actionna l'eau et mit le plus fort jet possible pour pouvoir masquer sa voix. Max pensait toujours à tout. Il chuchota à Xiah...
- Xiah qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Si on sort, il nous verra...
HJ: Junnie ah~ Hero vient de me faire remarqué qu'on avait pas mit de préservatif !!! XD Qu'est-ce qu'on adviens ??? Mdr | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de solitude... [Pv Xiah] | |
| |
| | | | Besoin de solitude... [Pv Xiah] | |
|