| Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Lun 9 Juil - 17:09 | |
| Apres avoir diner ,Junnie monta les escaliers suivit de Minnie.Ils se dirigerent tout les deux vers la salle de bain ,main dans la main puis il se laverent les mains en s'eclaboussant et en rigolant tel deux enfants.
-Minnie !! tu m'as tout mouillé ! mechant !!
Il l'eclaboussa ,puis ils rigolerent ensemble.Xiah et Minnie se brosserent les dents en s'amusant a regarder lequel des deux frottait le plus longtemps.Xiah ceda au bout de 5 minutes ,il en mettait de partout.Alors en souriant a Minnie ,il s'essuya la bouche et le chatouilla puis il courut jusqu'a la chambre des DBSK.Junnie avait tres envie de faire mumuse avec Minnie..dans tout les sens du terme.
Xiah se jeta sur le lit en entrant dans la chambre et attendait avec impatience que Minnie entre dans la chambre.Decidement ces deux la etaient de plus en plus proche et presque inseparable ,Xiah ne pensait qu'a Minnie jour et nuit ,et il voulait etre tout pres de lui pour veiller sur lui et le caliner.
Junnie se leva et sauta sur le lit en souriant ,au risque de peter le lit de..U-Know..de toute façon le leader avait l'habitude et a force de le repeter a chaque fois a Junnie et Minnie ,il ne disait plus rien .Junnie chantonna "Balloons" en faisant la choré en meme temps et en fixant la porte..il commençait a s'impatienter alors il cria :
-MINNIE !!!! Junnie se sent seul sans son minnie !!! | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mar 10 Juil - 1:13 | |
| Minnie était en train de s'essuyer le visage quand il entendit Xiah crier :
- MINNIE !!!! Junnie se sent seul sans son minnie !!!
Il lui répondit vivement.
- Junnie n'a pas à s'inquieter. Son Minnie arrive !
Il n'en revenait toujours pas qu'il lui avit enfin dévoilé ses sentiments. Tout ça grâce à BoA. Il fallait qu'il la remercie un de ces jours. Il passa un dernier coup de chiffon par terre de peu de JaeJoong ne leur crie dessus. Puis il se dirigea vers la chambre. Junnie sauttait comme un petit garçon sur le lit de U-Know. Max referma la porte à double tour avant de dire à Xiah
- Junnie ne devrait pas auter sur le lit de Papa U-Know. Papa U-Know lui en voudra !
Puis regardant le lit de JaeJoong qui était juste à côté il rajouta :
- Junnie ne vas pas non plus sautter sur le lit de Maman JaeJoong. Il privera Junnie et Minnie de dessert.
Il regarda les autres lits. Ils étaient placé de la sorte : Le lit de jaeJoong dans le coin de droite horizontalement. En face celui de Xiah dans le coin de gauche horizontalement. Et entre les deux lits celui de Micky qui est placé veticalement. A côté de ceux de JaeJoong et de Xiah se trouvait celui de U-Know et de Max horizontaux...
Max allat sasseoir sur son lit, regarda Junnie puis s'allongea tira sa couverture jusqu'au menton.
- Minnie est fatigué. Il veut se reposer...
Mias Minnie avait une idée derrière la tête... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mar 10 Juil - 1:53 | |
| Xiah écouta les avertissements de Minnie qu’il trouva trop cute puis il se mit a bouder en entendant la dernière phrase. Xiah s’assit sur le lit, les bras croisées et les joues gonflés.
-c’est pas juste !!!
Xiah se leva et se dirigea vers Minnie .Junnie souleva la couette et se glissa dans le petit lit de Minnie, tourné vers lui il lui dit :
-t’es méchant avec moi !!tu as mangé au lieu de monter avec moi et maintenant tu veux dormir…
Il fronça les sourcils et regonfla ces joues .Il dégonfla ces joues puis lui dire :
-eh !!! minnie je te parle !! en plus tu ne veux pas que je saute sur le lit de maman parce que tu as peur de ne plus avoir de dessert ! tu ne penses qu’a manger… et moi alors !!??tu préfères que je sois heureux en sautant sur lit ou tu préfères manger un dessert ?
Junnie regardait le visage harmonieux de Minnie et avait très envie de l’embrasser ,mais il se retint et continua :
-d’ailleurs..j’ai une question qu’est ce que tu choisirais entre… euh faire l’amour avec moi pendant une semaine et ne pas manger en étant seulement nourrit de mes baisers et de mon amour pour toi ou manger pendant une semaine mais ne plus pouvoir me toucher ni m’embrasser… et peut être même plus me voir !!??
Junnie l’avait fait exprès il savait que c’était les deux choses les plus importantes pour Minnie et qu’il allait avoir énormément de mal a répondre mais Xiah voulait savoir… juste pas curiosité. | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mar 10 Juil - 11:16 | |
| -eh !!! minnie je te parle !! en plus tu ne veux pas que je saute sur le lit de maman parce que tu as peur de ne plus avoir de dessert ! tu ne penses qu’a manger… et moi alors !!??tu préfères que je sois heureux en sautant sur lit ou tu préfères manger un dessert ?
Minnie fit semblant de l'ignorer... Puis il ferma les yeux et ouvrit grand la bouche...
- DoooDoooooooooooooooooooooooooooooooo
-d’ailleurs..j’ai une question qu’est ce que tu choisirais entre… euh faire l’amour avec moi pendant une semaine et ne pas manger en étant seulement nourrit de mes baisers et de mon amour pour toi ou manger pendant une semaine mais ne plus pouvoir me toucher ni m’embrasser… et peut être même plus me voir !!??
Max fronça les sourcils et se mit à réfléchir... Dure comme question. Il sortit ses bras de la couvertures et réfléchit plus amplement. Puis un grand soure s'afficha sur son visage. Il se tourna vers Xiah et lui dit :
- Manger pendant une semain sans te toucher ni t'embrasser et ne plus te voir pendant une semaine.
Il savait qu'il allait blesser son petit Xiah en lui disant ça... Il balança la couverture qui s'échoua par terre puis se mit à cali fouchon au dessus de Xiah. Il approcha son visage du sien et lui murmura...
- Parce que faire l'amour avec toi pour seulement une semaine je veux pas...
Il lui déposa un baiser sur les lèvres et continua :
- Je veux le faire pour tout le restant de ma vie...
Il lui fit un sourire coquin puis l'embrassa. Toujours à quattre pattes au dessus de Xiah il lui passa une main dans ses cheveux tandis qu'une autre se balladais sous son haut lui caressant le torse... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mar 10 Juil - 12:57 | |
| Xiah attendait la reponse de Minnie avec impatience.Il commençait a s’inquieter et y avait de quoi.DODO ,MANGER..un vrai bébé son Minnie .Xiah bouda encore plus lorsqu’il entendit Minnie lui dire qu’il preferait manger pendant une semaine que d’etre avec lui.A premiere vu ,les paroles de Minnie était blessante et la tristesse s’empara de Xiah qui était pres a courir pour s’enfermer dans la salle de bain..mais Minnie se mit a califourchon sur lui et ne pu donc pas bouger.Il tourna tout de meme la tete sur le coté ,se retenant de pleurer il sentit le visage de Minnie se rapprocher du sien et lui avouer qu’il ne pourrait pas faire l’amour avec lui pendant seulement une semaines.Xiah tourna la tete pour le regarder..surpris ,il laissa Minnie lui donner un doux baiser puis constata que le restant de sa phrase était tres interessante .
La tristesse de Xiah se dissipa pour laisser place a l’envie.Junnie adorait que Minnie soit sur lui ,ainsi il se sentait protegé et bloqué par son amour ,prisonnier dans ces bras.Junnie succomba au petit sourire en coin de son Minnie ,il l’embrassa tendrement pour preuve d’amourPuis Junnie retira le tee-shirt de Minnie pour contempler ses abdos et son torse imberbe.L’excitation du moment se faisait de plus en plus forte et devenait presque insoutenable.
Xiah pencha la tete en arriere ,les yeux fermés il se mordilla la levre inferieure.Un petit gemissement sortit d’entre ces douces levres.Ces mains se balladait doucement sur le torse de son amour de façon tres sensuelle.Rien que tout le deux ,dans une grande chambre..que demander de plus !?
-je t'aime...
Dit-il dans un soupir en se retenant de gemir plus fort de peur que U-Know ne les entende. | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mar 10 Juil - 21:05 | |
| HJ: Allez... Si on s'y met tout de suite çe sera trop court... Je vais faire durer un peu la chose...
Ils s'embrassèrent puis Xiah lui enleva son T-Shirt... Après des baisers torrides Xiah se recula puis lui murmura...
-je t'aime...
Ces paroles lui allèrent droit au coeur. Il se pencha pour embrasser Junnie tendrement puis lui murmura à son tour...
- Je t'aime aussi...
Il se redressa un peu puis enleva le t-Shirt de Junnie qui finit par s'échouer sur le lit de JaeJoong. Il prit les deux bras de Xiah puis les bloqua avec ses main aux deux extrâmitées de sa tête. Xiah ne pouvait pas bouger. Max lui lança un regard coquin pui l'emnbrassa. Il enbrassa son torde imberbe puis descendit vers ses abdos... Il lui lecha la peau puis descendit en dessous du nombril, cequi fit frissonner Xiah. avec ses dents il commançait à baisser la braguette de Junnie quand...
"Now I Cry Under My Skin..."
Max poussa un soupir de dégout puis lacha les deux poignets de Junnie. Il se pencha vers la table de nuit puis attrapa son portable...
- Yeoboseyo !
- Minnie ! C'est Jae ! Dis t'aurais pas vu U-Know ?
- Non pourquoi ? Il s'est perdu ?
- Non, il n'est plus dans la salle de danse.
- Essaye la salle de bain.
- Merci Minnie !
- Annyong !
Max referma le clapet de son portable et le balança sur le lit de Xiah. Il rebloqua les poignets de Xiah puis l'embrassa quand...
"Now I Cry Under My Skin..."
- AISH !
Il poussa un petit de cri de rage, puis se leva entièrement de Xiah pour aller prendre son portable. Il ouvrit voilamant son clapet puis...
- Quoi !
- C'est encore Jae !
- Qu'est-ce qui t'arrives encore ?
- Hé Calmos ! Je vouslais juste te demander quelque chose...
- Vas-y !
- Alors ça se passe comment avec Junnie ?
- AIGO !
Max referma le clapet mettant fin à leur conversation. Il retourna son portable et enleva la batterie puis balança le portable sur le lit de Xiah.
- Voilà... Personne ne nous dérangera...
Il se remit à califouchon au dessus de Xiah puis l'embrassa en bloquant ses poignets. Il descendit, puis à l'aide de ses dents il réussit enfin à débouttonner le pentalon de Xiah... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mer 11 Juil - 0:02 | |
| Junnie rigola dans son coin ,il trouva ça plutôt drole la premiere fois..la deuxieme commençait a l’agacer.Il soupira et se mit a bouder en croisant les bras..Mais heureusement Minnie revint tres vite pres de lui et le faite qu’il enleve la batterie de son portable le fit bien rire.Il se laissa manipuler par Minnie ,il ferma les yeux et se mordilla la levre inferieure..quand :
« Harukana..harukana…uchuu no katasumi ni ite..Harukana ..omoi wo haseru kiseki to yobitai kono kimochi wo »
Xiah soupira et dit doucement a son Minnie :
-Minnie telephone..j’en ai pour une minute et je le coupe ! c’est peut etre important !
Xiah se degagea des bras de Minnie et se jeta sur son portable avant que la personne ne raccroche :
-oui !!?? mushi mushi mushi mushi..(mushi mushi = allo en chinois)
S’amusa t-il a dire pour embeter la personne a l’autre bout du fil.
Jae : Xiah !! enfin !!! alors comment ça se passe avec Minnie ?
Junnie : ba..ça se passait plutôt bien avant ton coup de fil !
Jae : SO CUTE ooohhhhh !!!!
Junnie : Jae..laisse nous..
Jae : euh oui..une derniere chose ..euh tu n’aurais pas vu U-know !
Xiah : actuellement non..en faite je suis pas disposé a le voir..
Xiah rigola dans le combiné puis il se tourna vers Minnie en lui souriant et continua.
Xiah : il doit trainer par la ! cherche ! il doit te faire tourner en bourrique ! ah et Jae !!
Jae : euh oui ?
Xiah : quel est le nom de famille de SARA.. ?
Jae : Hein ?
Junnie ferma le clapet de son telephone en criant :
-..CROCHE !
Xiah eclata de rire puis il retira sa batterie et il regarda Minnie , et se jeta sur lui..a son tour de lui bloquer les mains.Un immense sourire sur les levres ,il l’embrassa puis lui dit :
-excuse moi mon amour ! c’était encore Jae..il est trop curieux..bon on en etais ou mon Minnie ?
Xiah se mordilla la levre en le regardant…il pensait déjà a la suite des evenements avec une grande hate. | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mer 11 Juil - 13:28 | |
| Max se laissa aller sous Xiah... Il ferma les yeux quand...
"Yo U-Know, Let's Try Some Noisy Bet..."
- Mais c'est le portable de U-Know !
Max se leva à contre coeur du lit et se remit à la recherche du portable de U-know. Il la trouva sous l'oreiller de JaeJoong.
- Dis Junnie... Qu'est-ce qu'il fait sous l'oreiller de JaeJoong ?
Il joua de ses sourcils puis partit dans un fou rire. Il regarda le portable puis glissa le clapet.
- YUUUUUN !!! Enfin ! Tu ne sais pas à quel point je me faisait du soucis ! Mais t'es où bong sang ?
- Dans la chambre.
- Ah Bon ? Mais tu ne déranges pas Minnie et Junnie ?
- C'est Minnie Jae, Yun je sais pas où il est mais il a oublié son portable sous son oreiller.
- Ah bon sous mon oreiller ?
- Maintenant tu me laisse tranquille... J'aimerai bien commencer moi...
- Oh Mianhae !
Il balança le portebale de U-Know sur le lit puis alla se remettre sous Xiah. Il l'embrassa tendrement...
- J'espère que maintenant on ne nous dérangera plus...
HJ: Sorry No inspiration | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Jeu 12 Juil - 0:02 | |
| -y a interet sinon je vais devenir fou..
Xiah fit un petit sourire en coin en embrassant Minnie ,il posa doucement une main sur son visage et penetra sa langue dans sa bouche ,entrant ainsi dans une danse chaude et savoureuse.Xiah caressa les cheveux de son Minnie quand :
-« lovin’you tsunaiteta kimi no te ga ,lovin’you tsunaete yuku”
-ouiiiiiinnnn !!!! non !!! ze veux pas !!! ze veux pouvoir te FAIRE L’AMOUR TRANQUILLEMENT !!! (super fin -_-')
Xiah devenait fou ,il se leva et sauta de lit en lit pour attrapper le portable de Jae qu’il avait lui aussi oublié sous..enfin..sous l’oreiller de U-know..Xiah fronça les sourcils et prit le portable ,il decrocha et cria :
-VOUS ALLEZ ME LAISSER AVEC MINNIE A LA FIN !!!!
-Xiah ?
-U..U..U-know… ? ah..salut..
Xiah fit un petit sourire nerveux et se passa la main sur la nuque ,il avait fait la plus grosse gaffe de sa vie.Debout sur le lit ,il se tourna vers Minnie.
-mais..pourquoi tu veux tant etre seul avec Minnie ? vous nous cachez des choses ??
-non..c’est que..on prepare une surprise pour l’arrivée de Micky ! et d’ailleurs on est en train d’ecrire une chanson mais a chaque fois qu’on arrive au refrain quelqu’un nous appelle et nous coupe !
Il avala sa salive avec beaucoup de difficulté et se mordilla la levre inferieure en priant pour que son excuse marche.
-ok ..euh pardon..mais euh..tu n’aurais pas vu Jaejoong ?
-NON !
Repondit-il d’un ton sec.
-..enfin non pas du tout..il te cherche lui aussi partout ! …bon euh je dois te laisser bye !!
Xiah raccrocha et retira egalement la batterie de ce portable .Il sauta comme un fou sur le lit en criant :
-AAAAAIIIISSSSHHHHH !!!!!! il a faillit nous reperer a cause de moi ! s’il l’apprenait on serais sans doute mort !!
Xiah s’arreta de sauter et marcha lentement jusqu'à Minnie.
-Minnie pardonne moi..j’ai faillit briser notre promesse..un peu plus et je lui disais tout a cause de ma maladresse..tu m’en veux !!??
Xiah fit un petit regard de chien battu a son minnie. | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Jeu 12 Juil - 11:43 | |
| Minnie sourit... Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à les appeller ? Et à se chercher contament l'un et l'autre... Junnie s'approcha de lui puis lui dit :
-Minnie pardonne moi..j’ai faillit briser notre promesse..un peu plus et je lui disais tout a cause de ma maladresse..tu m’en veux !!??
Mais non il ne lui en voulait pas, pas du tout même... Il tendit la main, attrapa celle de Xiah puis le tira vers lui en lui disant...
- Non je ne t'en veux pas... De toute façon tu as déjà mis Jae au courrant... Donc logiquement, il mettra U-Know au courant très rapidement...
Xiah était à présent assis sur le lit à côté de Max... Puis s'ax s'approcha se son oreille en lui murmurant...
- Du moment que ça reste entre nous...
Il lui passa une main dans ses cheveux puis l'embrassa tendrement... Ils s'allongèrent tous les deux puis Maxou se mit à caresser le torse de son amant quand...
"Yo U-Know, Let's Try Some Noisy Bet..."
- AAAAAAIIIIIISSSSSSSSSSSSHHHHHHH !!!
Le portable de U-Know sonnait encore une fois, Max n'avait pas enlevé la batterie... Il se leva coléreux puis répondit :
- OUI !
- Oh calmes-toi ! C'est U-Know !
- Quoi ?
- Xiah m'a pas dit où était Jae !
- Jae il est dans la cuisine ! Tu le trouves et tu gueule un bon coup pour que je sahces que tu l'as enfin trouvé, vous êtes énervant à la fin. Je peux même pas rester tranquille avec Junnie !
- Mais qu'est-ce qui se passe avec Junnie ?
- Jae te dira. Puis grouilles-toi, je veux savoir que tu l'as trouvé...
Max racrocha puis enleva la batterie sur portable de U-Know. Il le balança avec les restes de tous les autres portables... Puis il lança un regard plein d'excuses à Junnie.
- Désolé... Ils m'énervent...
Puis il s'assit en attendant une réponse de la part de U-Know puis...
- C'EST BON JE L'AI TROUVE !
Max poussa un soupir de soulagement... Il lança un regard coquin à Xiah toujours assit sur le lit puis se jeta sur lui pour l'embrasser fougueusement... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Jeu 12 Juil - 16:32 | |
| Junnie était sur le point de devenir dingue, il n’en pouvait plus, partagé entre l’excitation et la colère il désirait sauter comme un fou sur tous les lits pour se venger …même si son Minnie lui avait interdit… après tout, maintenant il devait être d’accord car il semblait en avoir marre lui aussi. Minnie ne lui en voulait pas, Xiah se sentit soulagé, il avait si peur de perdre son minnie. Il lui fit un petit sourire puis il gonfla ses petites joues pour attendrir son amour. Pour seul réponse, Max se jeta sur Junnie qui souri de plus bel.
Ce moment si doux… cette romance, il souhaitait plus que tout qu’elle dure pour l’éternité. Junnie voulait parler mais Minnie semblait vouloir rattraper le retard qu’il avait prit et ça ne déplaisait pas a Junnie qui en profitait. Mais Xiah se retira un court instant pour s’assurer que plus rien ne viendrais les déranger.
-attend…toutes les batteries ont été enlevé ?... bon eh bien…
Xiah embrassa langoureusement Minnie en posant sa main dans ses cheveux pour s’appliquer. Mais Xiah se retira :
-désolé Minnie mais tu vas devoir attendre un peu...j’ai quelque chose pour toi…
Aujourd’hui c’était l’anniversaire de Minnie ,il l’avait peut être oublié mais xiah non. Il se leva et embrassa une dernière fois Minnie avant de se diriger vers son armoire..
-ferme les yeux !!!
Xiah faisait un grand sourire, il ouvrit l’armoire et mit quelque chose dans une magnifique boite blanche. Il chuchota quelque chose qui n’était pas perceptible par minnie puis il referma la boite et fit un gros nœud. Il sortit également une boite en forme de cœur rouge remplit de chocolat... les meilleurs qui soit. Junnie commençait a connaitre Minnie et il savait qu’il raffolait du chocolat.
Il se leva et se dirigea vers le lit ou Minnie était assis, les bras chargés. Il ne fallait surtout pas qu’il tombe, le paquet blanc était très fragile. Sur le paquet blanc une enveloppe renfermant une lettre parfumée de son parfum y avait été accroché, le seul problème c’est que Junnie et Minnie n’était pas encore ensemble lorsque Xiah avait ecrit la lettre. Et il comptait lui avouer son amour en lui offrant ses cadeaux… voila pourquoi la boite de chocolat était en forme de cœur :
Minnie, Aujourd’hui est un jour particulier puisque c’est ton anniversaire, et je ne pouvais pas l’oublier car tu es tout pour moi. Voila 4 ans que l’on se connait et tu es plus qu’un frère a mes yeux. En effet, j’ai beaucoup de mal a te le dire alors je te l’écris… je t’aime...et ce depuis la première fois que je t’ai vu .Excuse moi de profiter de ton anniversaire pour t’avouer mes sentiments, mais tu es tout pour moi et je ne veux pas te perdre… je resterai éternellement bloqué dans cet amour a sens unique, mais sache que je n’ai réellement aimé que toi… et je n’aimerai certainement que toi pôur l'eternité… Enfin, Joyeux anniversaire. Je t’aime… Junnie…
En s’asseyant sur le lit ,Xiah tendit les deux paquets a Minnie en penchant légèrement la tête sur le coté en souriant il lui dit :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!! ne fait pas trop attention a la lettre..je l’ai écrite quand on n’était pas encore ensemble… alors maintenant elle ne veux plus dire grand-chose !
Il rigola et attendait avec hâte qu’il ouvre ces paquets. Le paquet blanc renfermait un chaton blanc avec le museau noir, une tache noir à sa patte gauche et une en dessous de son ventre. Un ruban blanc autour du cou , Xiah l’avait commandé et était allé le chercher le matin même .Dans son placard toute la matinée c’était vraiment une chance que personne ne l’ai vu.A vrai dire ,Junnie avait craqué en visionnant le clip « HUG » et en voyant Minnie avec un chaton ,il n’y en avait pas encore a l’appartement et Minnie aimait beaucoup les animaux ,voila pourquoi Junnie lui offrait ce present...en esperant que ça lui plaise.. | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Ven 13 Juil - 12:38 | |
| Max s'exécuta et ferma les yeux...
Qu'est-ce qu'il me prépare ?
Il sourire naquit sur ses lèvres. Il n'avait vraiment aucune idée de ce que Xiah pouvait bien lui préprarer. Il l'entendit s'approcher de lui puis s'asseoir sur le lit. Puis Xiah lui cria :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!! ne fait pas trop attention a la lettre..je l’ai écrite quand on n’était pas encore ensemble… alors maintenant elle ne veux plus dire grand-chose !
Max ouvrit ses yeux, c'était son anniversaire ! Il l'avait completement oublié ! Il vit deux paquet et une lettre. Il sourit à Xiah puis lui dit :
- Merci d'y avoir pensé à ma place.
Il attaqua la lettre. Il sourit. C'était tellement mignon. Puis il posa la lettre puis il ouvrit la boite en forme de coeur...
- DU CHOCOLAT !!! MERCI JUNNIE !!!
Max lui sauta dessus en l'embrassant. Il mangea un chocolat puis en modir un en s'approchant vers Xiah l'obligeant à mordre lui aussi dedans. Il en profita pour lui poser une petit baiser sur les lèvres. Puis autre paquet, un sublime paquet blanc. Max défit le noeud avec précaution et ouvrit le paquet. Une chaton ! Il le prit dans ses mains et le caressa... Il leva les yeux vers Xiah et lui dit...
- Merci ! Un chat... J'avais toujours voulu en avoir un...
Il s'approcha et embrasa tendrement Xiah. Puis il fit un bisous au chaton (voir mon gif). Puis il réfléchit...
- Huggy ! Je vais l'appeller Huggy ! Coucou Huggy !
Il lança un regard à Xiah puis dit.
- Huggy voilà ta maman ! et moi je suis ton papa !
Il sourit à Xiah pui l'embrassa encore une fois. Il remit Huggy dans la boite où il se remit à jouer avec son joujou.
- Huggy maintenant tu vas laisser papa remercier maman à sa façon...
Il caressa une dernière fois Huggy. Puis se retourna vers Xai pour le plaquer contre le lit...
- Merci mon amour...
Il l'embrassa tendrement... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Dim 15 Juil - 3:34 | |
| Xiah ne cessait de fixer son amour qui ouvrait tranquillement ces paquets. Il essayait de graver le sourire de Minnie et sa surprise dans son esprit…qu’est ce qu’il pouvait être mignon ,Xiah ne cessait de se passer la langue sur les lèvres et soudain il prit conscience que ce n’était pas le bon moment pour lui avoir donner son cadeau..après ce qu’il avait prévu de faire ça aurait été tout aussi bien…mais Xiah est d’un naturel impatient et il n’arrêtait pas de penser aux cadeaux de minnie en embrassant son amour. Xiah croqua dans le chocolat ,et il en profita également pour avoir un petit bisou. Junnie fit un immense sourire en voyant la tete de son minnie en découvrant la surprise de la magnifique boite blanche. Il fut attendrit par le petit bisou que donna max a son chaton.
- Huggy maintenant tu vas laisser papa remercier maman à sa façon...
Le rire de Xiah resonna dans la chambre ,il se plia sur lui-même en se tenant le ventre.Il trouvait cette phrase tres mignonne..mais aussi extrement perverse et coquine et ça ne lui deplaisait pas du tout.Xiah n’eut pas le temps dire ce qu’il pensait car son amour l’avait déjà plaqué sur le lit et l’embrassait tendrement..Xiah fit prendre au baiser une tout autre tournure ,en effet le baiser devint plus sensuel et langoureux.Mais quelque chose le chagrinait et il fallait en parler à Minnie ,alors Junnie se retira et lui dit :
-c’est mignon huggy..par contre je ne sais pas si notre papa et notre maman vont etre d’accord d’avoir un chat a l’apparte ! et euh juste une petite precision..pourquoi c’est moi la maman ?? c’est ton bebe ça devrait etre toi la maman…et puis..tu me trouves si effeminé que ça !!??
Une expression toute cute se dessina sur son visage ,il gonfla ces petites joues puis il pointa son doigt sur la joue de Minnie et dit :
-you’ve been picked by me…voila je me suis vengé…
Son immense sourire revint .Ce qu’il venait de faire l’amusait beaucoup. | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Lun 16 Juil - 0:02 | |
| -c’est mignon huggy..par contre je ne sais pas si notre papa et notre maman vont etre d’accord d’avoir un chat a l’apparte ! et euh juste une petite precision..pourquoi c’est moi la maman ?? c’est ton bebe ça devrait etre toi la maman…et puis..tu me trouves si effeminé que ça !!??
Max se releva un peu puis gonfla ses joues, en lui donnant un air extrêmement cutissime... Mais Minnie faisait la tête... Son Junnie l'avait arrêté dans son élan juste pour ça... Maxou lui lança le regard le plus sensuel qu'il soit. Cherchant ainsi Xiah... Ils étaient tous les deux assit. Max poussa Xiah pour qu'il se retouve allongé, puis il mit ses deux mains des deux côtés de la tête de Junnie pour avoir des appuis. Il le regarda dans les yeux et lui dit :
- Bien sur que c'est mignon Huggy... C'est moi qui ai trouvé ce nom...
Max se baissa et embrassa Xiah tendrement. Puis il reprit sa position au dessus de Xiah...
- J'ai un bon argument pour qu'on le gardes... S'ils veulent pas je sais quoi faire...
Il se baissa encore une fois pour embrasser son Junnie avec un baisser pplus passionant que le premier. Il reprit encore une fois sa position précédente.
- Tu est la maman parce que je fais une demi tête de plus que toi...
Il se baissa encore une fois pour lui donner cette fois-ci un baiser sensuel. Il se retira puis s'assit normalement.
- Zeuh suis plus d'humeur... Pi !
Il croisa les bras, ferma les yeux leva le menton et tourna le dos à Xiah... Il se veangeait à son tour... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Lun 16 Juil - 3:54 | |
| Xiah craqua littéralement en voyant son petit Minnie gonfler ces petites joues il se mordit la lèvre inferieure en souriant. Minnie le cherchait avec ces regards sensuels et ces baisers qui faisaient monter l’excitation dans le corps de Junnie. Alors que Xiah était parti pour lui faire l’amour, Max se releva et bouda. Il protesta, car il n’avait plus envie de faire un câlin à Xiah.
-ouuaaaaahhhh non il ne va pas me faire ça !!! Il veut se venger ! Je le connais comme si je l’avais fait ! Méchant Minnie…bon…je ne vais quand même pas le forcer, je vais passer pour un gros pervers qui ne le respecte pas...je suis juste un tout petit peu pervers…c’est vrai que j’ai des idées un peu excitante parfois...ou même beaucoup…aaaahhhh non ne pas y penser…souffle, respire, Xiah reprend toi ! Un peu de sérieux, tout va bien se passer...après tout ce que je veux c’est passer un moment avec mon amour non ? Bon eh bien il faut trouver une solution...ah je crois que j’ai trouvé...
Junnie s’assit a coté de minnie et s’allongea de travers pour pouvoir poser sa tête sur les genoux de son minnie.
-Alors reste près de moi si tu n’as pas envie de faire joujou…
-et si !? …non quand même…c’est un peu très pervers…oh et puis après tout…
Il soupira puis dit avec de la déception dans sa voix :
-c’est dommage quand même j’avais prévu de la nutella...
Junnie avait un peu menti, la nutella qui se trouvait dans son sac avait été demandé par Jaejoong pour faire des crêpes un soir dans la semaine...Xiah se jura de retourner en chercher .Et puis Minnie raffolait de la nutella. | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mar 17 Juil - 12:11 | |
| Du nutella ?
Des images apparurent dans la tête... Tout ce qu'il pouvait faire avec Xiah et un pot de nutella... Il se redressa d'un coup... Puis il se dit que c'était sûrement le pot de nutella de JaeJoong, et ils ne serait pas content si il y en avait plus... Et puis Max ne céderait pas !
- Pi !
Il recroisa les bras et refit le tête à Xiah tout en ayant son éternel air cutissime... Puis s'ennyant à faire la tête à Xiah il s'approcha de la boite et prit Huggy dans ses bras...
- Oh qu'il est beau mon petit Huggy... N'est-ce pas ? Mon petit Huggy que j'ai le plus au monde...
Il espérait bien rendre jaloux Xiah en faisant ça... Il embrassa son petit Huggy. Et lui fit un gros calin...
- Mais moi aussi je t'aime Huggy !
Il n'éspérait qu'une seule chose... Que Xiah lui sautes dessus... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mar 17 Juil - 22:37 | |
| -WWAAAAAAAAAAAAAAAAAA il me résiste !!!! Il me rend fou ce minnie !!!!!!! Est ce que je rentre dans son jeu ou je le viole...la deuxieme possibilité est assez allechante...je le viole a la NUTELLA mouahhhh mouaahhhh !!!
Xiah était en train de réfléchir, un petit sourire en coin les sourcils froncés, quand il entendu quelque chose...qu’il n’aurait jamais dû entendre et qui le mit K.O, ces mots depasserent sa pensée :
-YYYAAAAATTTAAAAAAAAAAAAAAA OMO QU’EST-CE QUE J’AI ENTENDU !! CETTE BOULE DE POIL EST LE PLUS BEAU DU MONDE !!
Xiah râlait, et boudait il fit également semblant de pleurer :
-OOOUUUUIIIIINNNNNN MINNIIIIEE T'AS PAS LE DROIT DE DIRE CAAA RETIRE CA TOUT DE SUITE MECHANT !
Mais Minnie continuait à rendre Xiah jaloux, Junnie s’assit au bout du lit, les bras croisés et tête baissée :
-non...ça ne va se passer comme ça ! Comment est ce que mon cadeau peut me remplacer !!!!
Xiah se leva et toujours en boudant il s’approcha de max, il le regarda et soupira :
-RRRrrraaa il est trop mignon…contrôle…contrôle...
Xiah ne pouvait pas se contrôler, il se jeta sur le lit et se coucha sur max. Il prit le chaton dans ses mains et le remis dans la boite :
-t’es mignon, t’es sympa tu m’as l’air sincère mais dodo coucouche panier !
Xiah bloqua les poignets de Minnie et il frôla les lèvres de son amour des siennes pour se faire désirer :
-c’est qui le plus beau ?!? Et puis est ce que boule de poil peut faire ça ?
Xiah se leva et se mit au milieu de la piece. Un grand sourire au lèvre il se mit à chanter la chanson des trois ours en faisant la petite chorégraphie toute mignonne.
-je suppose que non ! Et est ce qu’il peut faire ça ?!
Xiah glissa tel un félin sur le lit puis il rebloqua les poignets de Minnie et il lui donna un baiser enflammé .Il força minnie à ouvrir sa bouche en lui mordillant sensuellement la lèvre inferieure puis supérieure et il rentra subtilement sa langue dedans, il commença à caresser la langue de minnie puis il accéléra le rythme …être au dessus de minnie et savoir qu’il pouvait lui faire n’importe quoi l’excitait. Il jeta un léger coup d’œil au pot de Nutella en continuant d’embrasser Minnie et son membre se mit en érection. | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Mer 25 Juil - 12:06 | |
| Minnie sentit le memebre de Xiah se mettre en erection... Il esquieça un sourire, ils avaient seulement enlevé leur hauts... Max qui avait les poignets bloqués par Xiah eut une grosse envie d'enlever son jean... Mais Xiah le tenait fermement...
- Lache moi...
Max se dégagea des bras de Xiah... Ce dernier ne comprenait pas... Un sourire s'afficha sur le visage du cadet du groupe... Il balança ses hanches à droite et posa une amin dessus...
- Strip-tease just for you !
Max commença à chanter la chanson officielle du strip-tease... Il commença également un sensuel déhanché tout en déboutonnant son jean très lentement... De quoi faire baver son Xiah d'envie... Le pentalon fini enfin par voler à travers la pièce... Il ne lui restait plus qu'un boxer... Il le baissa un peu puis le remonta... Il voyait déjà la tête dégoutée de Xiah... Il lui sourit et dit...
- Tu veux le faire ? | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Sam 28 Juil - 0:01 | |
| -lache moi Xiah fronça les sourcils ,pourquoi est ce que SON Minnie lui demandait de le lacher ,la situation etait de loin tres excitante et Xiah ne voulait pas arreter..Mais Minnie c'est Minnie et Xiah ne peut rien lui refuser ,d'autant plus que Junnie sait que Minnie arrive toujours a ses fins ,il veut partir..et il le fera..
Xiah s'assit au bord du lit en essayant de cacher "le piquet " (XD).Penché en avant ,les mains sur les cuisses ,il tenta de sourire a son amour..mais en vain.Ce n'est que lorsque son amour commençait un strip tease sensuel que Xiah ouvrit de grands yeux et se mit a deglutir avec enormement de difficulté.Xiah commençait a s'impatienter ,il voulait que Minnie lui fasse le nu integral...juste pour lui..mais ce derniere s'amusait a le faire languir et Xiah en soupirait .
"Tu veux le faire ?" ,Xiah etait un peu perdu..parlait-il de lui retirer son caleçon ,dans ce cas là la question ne se posait meme pas ou faire a son tour un stip tease..dans les deux cas il etait totalement partant.Xiah ne savait pas...tant pis..il se precipita vers minnie et s'arreta contre lui ,glissant subtilement ses mains en bas du dos de son amant pour l'attirer vers lui.
-faire quoi !? te retirer ce bout de tissu ou te faire un strip tease !? parce que moi je suis partant pour les deux..parce que moi...je suis Xiah...
Lui dit-il en faisant ceci apres avoir fait un pas en arrière : | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Ven 17 Aoû - 23:58 | |
| Il regarda avec avidité son amant qui s'avançait vers lui... Il en bavit presque... Puis Junnie lui proposa quelque chose... Une idée perverse en tête il sourit avec un petit air coquin, prit Xiah par la taille et le rapprocha subitement de lui en lui disant.
- Je suis Ok pour les deux... Mon petit dauphin...
Il l'embrassa et alla s'asseoir en attendant le petit Private Showde lui préparait son petit Junnie. Il attendit en tapotant dans ses mains comme un enfant qui allait avoir son tout premier ballon de foot. Junnie allit commencer quand soudain on tapa à la porte de la chambre.
- RAH !!! BABO !!!!
Il se leva en râlant vers la porte et l'ovrit en se cachant derrière car il était toujours en boxer... JaeJoong et U-Know. Râlant plus il dit sur on ton froid.
- Quoi.
- Hou... Minnie ne nous parles pas comme ça... Tu fais peur...
- Oui, c'est vrai ça Minnie...
- Qu'est-ce que vous voulez... Vous nous énervez à la fin!
- Juste nos portable... Et leur batterie avec s'il te plait Maxou!
Max referma la porte aux nez de JaeJoong et de U-Know puis lança un regard désespéré à Xiah disant qu'il s continueraient après. Il alla prendre leurs portables et les batteries aussi. Il retourna vers la porte et les leur tendit.
- Merci Maxou!
- Junnie tout se passe bien là dedans, vous vous amusez ?!?!?
- JAE JE TE JURE QUE JE T'AURAI CETTE FOIS-CI !!!
- ARRRRRRGHHHHHH !!!
Max avait l'intention de courrir après JaeJoong pour le frapper mais celu-ci courrait déjà en criant à la mort et en tirant U-Know par le bras. Max, brûlant de colère, claqua la porte violament et la referma ) triple tour... (XD) Il s'assit ensuite sur un lit puis dit faiblement...
- MianHae Junnie... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min Lun 20 Aoû - 0:33 | |
| -ok pour les deux !!?
Xiah fit un petit sourire en coin en levant un sourcil ,il lança un regard plus que pervers a son minnie et se passa brievement la langue sur les levres.Junnie passa une main dans ses cheveux et sautilla sur place :
-oki ! c'est partit !!
Tout etait source de jeu et d'amusement pour les deux garçons ,et xiah en voulait toujours plus (-_-').Enfin ,a present il etait lançé et rien ne pouvait l'arreter..sauf entendre quelqu'un frapper a la porte.Xiah se laissa tomber sur le lit ,la tete la premiere dans le coussin ,desesperé et deçu de ne pas avoir pu continuer.La tete dans le coussin mais les idées perverses toujours en fusion,il releva la tete pour matter les fesses de Minnie ,malheureusement cachées par la serviette autour de sa taille.Xiah soupira puis croisa le regard desesperé de Minnie.
-c'est pas de ta faute mon minnie !! mais maintenant c'est a moi de te calmer ! ils t'ont enervé les vieux !
Junnie se redressa un peu pour se mettre au dessus de son amour et pour l'embrasser a pleine bouche ,en esperant remplacer la colere par du desir.
-c'est a moi de m'occuper de toi maintenant...et ça me deplais pas tant que ça..bien au contraire..
Junnie embrassa a nouveau son amant en caressant son torse ,quand il entendit la voix de maman jae a travers la porte.Il devait s'inquieter pour ces enfants :
-n'oubliez pas les protections en caoutchou !
-ouiiiinnnn...laisse-nous maman jae !! on n'oubliera pas !!
Il regarda max en fronçant les sourcils :
-c'est vrai qu'on en a pas mis souvent en ce moment..
Il haussa les epaules puis l'embrassa a nouveau :
-oups...j'oubliais le strip tease..mais euh minnie..on en a des trucs en caoutchou !!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min | |
| |
|
| |
| Tête à tête... Just together...[Pv Hot avec Junnie & Min | |
|