|
| Premiere nuit à Seoul | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dragon A Invité
| Sujet: Premiere nuit à Seoul Mer 18 Juil - 0:26 | |
| Ash avait debarquer hier à Seoul , fatiguer , il a choisit de passer la nuit dans le premier hotel qu'il avait trouver dans les alentours de la SM , car il foullait etre en forme pour son rendez vous , un rendez vous qui allais un donner un nouveau sens à sa vie et peu faire de lui un artiste ! 7:00 le reveil resonne dans la petite chambre d'hotel , sortant de son sommeil Ash , comme la coutume japonnais le veut , il avait pris prit son bain la veille lorsque que le soleil etait couché et hors de question de rompre la tradition en prenant une douche alors que le soleil se levé , donc le passage à la salle de bain fut rapide pour lui , juste un bon brossage de dents ! ( hj : je sais c pas top lol mais dans la tradition jap aucun bain lorsque le soleil est present ) Pour les vetements pas de prise de tete , il n'avait pas l'attention de se travestire à la derniere mode , il voulait etre lui meme lors de cette entretient donc juste un petit t-shirt sans manche et un baggy . Puis il commenda un thé vert et quelques sashimi pour son petit dejeuner ( hj : je sais il a fond dedans lol ) . Attendant sa commande il s'allongea sur son lit , les bras croisé derriere la tete et pensa en stressant à son future entretient ! Tant de question se bousculais dans sa tete , pourquoi une ecole coreenne c'etait interresser à lui , alors qu'il n'avait que des demandes dans des instituts japonnais , sera-t-il à la hauteur de la SM , sera-t-il accepter pas les autres membres de l'ecole à cause de ses origines et de son univers musicale particulier ! Puis on toqua à la porte , il se redressa et alla ouvrire la porte , remercia le groom sevice et pris son plateau , qu'il s'empressa de devorer , bue son thé et se disa " c'est bon Ash tu es pret ton destin t'attendant " ! Il prit sa guitard dans sa mains droite et ses chaussures dans l'autre , sorta de sa chambre d'hotel , ferma la porte à clefs , mis ses chaussures aux pieds dans le sombre couloir et se dirige vers l'ascenseur , il ferma les yeux un derniere fois pour se donner du courage ! Lorsque les portes s'ouvrit il s'engouffra dedans et c'etait partis pour le hall de l'hotel ! Une fois sortie de l'hotel , il se rendit fierement guitard en main vers l'immense immeuble de la SM ! |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Mer 18 Juil - 0:46 | |
| hj: fait gaffe aux fautes, c'est de l'inattention mais c'est plus agréable quand y a moins de fautes ^^ mais je m'incruste tout de même! Bien envie de "confronter" ton perso au mien! ^^
Putain...Encore une journée qui s'annonce bien!
Voici les premières paroles qui sortirent d'entre les lèvres pulpeuses mal démaquillées de la jeune Maya. Exténuée de sa nuit de débauche, la jeune femme n'avait pas prit la peine de rentrer chez elle et avait passée la nuit dans l'hôtel le plus proche de la boîte de nuit sur laquelle elle avait jettée son dévolut. Un long soupire se fit entendre dans le silence pesant de la chambre. Contemplant le capharnaum qui régnait dans la chambre, Maya grimaçat en se laissant retomber dans le lit. Elle prit l'oreiller sous sa tête pour se le coller contre le visage. Il lui servait à la fois pour étouffer un cri de rage et comme objet destressant. Le pauvre bout de tissu était tordu dans tous les sens par les fines mains ornée de noir de Maya.
Le coussin finit par voler à travers la chambre pour se heurter aux stores. Sous le choc, ces derniers laissèrent entrer un des rayons du soleil qui pointait. Un juron s'élevat dans la chambre provocant les protestations de ses voisins de chambre. Des bruits sourds se firent entendre contre le mur d'en face. Pour seule réplique, Maya poussat un:
Oh la ferme!
Avant d'aller faire sa toilette et de se rhabiller. Dix minutes plus tard, la jeune femme resortit vêtue d'un corset en jean délavé et troué de toutes part laissant entrevoir le boxer léopard de la jeune femme. Son haut était tout simplement un tee-shirt de mailles noires larges qui dévoilaient un haut de maillot orangé: pour aller avec le léopard bien sûr! Toujours accompagnée de ses bottes NewRocks et de sa veste en cuir sur l'épaule. Maya sortit de l'hôtel en laissant un gros pour-boire.
Bien maquillée de rouge et noir pour ne pas changer, ses accessoires en place, elle était prête à affronter une nouvelle journée à la SM. Son post de manager n'était pas trop à plaindre mais elle commençait à en avoir marre de ne pas être reconnue pour son véritable talent. Le visage penché vers le sol, elle affichait une mine renfrognée tout en trainant des pieds. Plus elle se rapprochait de la SM et plus son humeur chutait quand...
Quelque chose devant elle l'obligea à s'arrêter. Elle levat les yeux et vit en face d'elle le dos d'un jeune homme qui portait un étuit à guitare. Comme ça elle ne pouvait pas déterminé folk, sèche ou électrique mais ça lui plaisait déjà. En réalité, Maya avançait d'un pas si déterminée qu'elle était arrivée derrière lui tandis qu'il marchait. Elle le rattrapat donc, clope à la bouche car il avait prit de l'avance.
Maya n'était pas une pro des relations mais tant pis! Elle avait le prétexte sûrement le plus débile pour adresser la parole à quelqu'un mais tant pis! En plus, elle en avait vraiment besoin. Elle lui tappat donc sur l'épaule tout ne marchant et lui demanda la clope toujours à la bouche.
T'aurais pas du feu?! | |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Mer 18 Juil - 1:26 | |
| Ash etais determiner à en mettre plein la vue au type de la SM et de leur faire bouger du style pepere des boysband dans le quel ils etaient installer , car pour lui c'etait son destin , son avenir qui allais se jouer pendant cette entreteint , un seul faux pas et c'etait le retour au Japon dans les boites underground , ou il se produisait pour quelque tunes ! Quand tout à coup une main se posa sur son é paule et une sensuel ce fit entendre : -T'aurais pas du feu?! Surpris Ash se retourna et tomba nez à nez avec une ravissante jeune femme ! Elle etait tout à fait son style , une jolie punk et japonnaise de surcroit ! Ash ne pus s'empecher de lui faire un petit sourire en lui repondant : -Je suis désolé mais non , pas du tout je ne fume pas ! Ha boulette se disa-t-il , c'etait mal partis avec cette jeune femme , il fallait qu'il trouve quelque à faire pour rattrapper le coup . Puis une personne passa devant eux cigarette au bec , c'etait sa chance , Ash se rua sur le pieton en lui disant : - Pardonnez , mais vous n'auriez pas du feu , pour depanner un charmante demoiselle en detresse !? Puis la personne tendit son briquet à Ash avec un air agassé . Il fit un clin d'oeil au passant et disa : - merci ! Je vous le rends tout de suite Et le passant repondit froidement : - Non , c'est bon gardez-le , il y a presque plus de gaz ! - Sympa ! merci ! Et la personne s'enfuia le temps que Ash le remercia , comme-ci la presence des jeunes gens le derangé ; Ash retourna aupres de Maya et lui tendit la precieuse flamme qui s'emblait etre vital pour la belle punk ! Puis Ash ajouta : - C'est quoi son probleme à ce type ! Sous pretexte que j'ai des tatouages , je suis à fuire comme la peste , ca m'enerve de voir ca ! Ca m'enerve les gens qui juge d'apres les apparences ! Puis Ash ferma les yeux , inspira un grand coup comme pour reprendre son calme , il ne pouvait defaire son regard de la jeune femme , il etait captiver puis il lui demanda : - Tu vas ou d'un pas aussi determiné ? moi je vais à la SM , on peut peu-etre faire un bout de chemin ensemble ? Et le regard fixe sur la belle rockeuse , il la regardais delecter sa cigarette et esperé qu'elle reponds favorablement car il ne voulait pas ce séparé d'elle maintenant . |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Mer 18 Juil - 14:43 | |
| Maya fut plus qu'impressionnée devant tout ce que déployat le jeune homme à côté d'elle pour lui trouver du feu. C'était bien la première fois qu'on se donnait tant de mal pour elle. Habituellement elle se serrait fait remballer et aurait passée son chemin à la recherche de quelqu'un qui aurait été en possesion de ce precieux élément indispensable à sa survie. Bon, même si Maya fumait depuis très jeune elle n'était pas dépendante. Cela peut paraitre bien étrange et pourtant c'était vrai. Elle n'avait juste trouvée aucune raison pour arrêter de fumer.
Elle aimait bien ça. Pour elle c'était "cool". Ca lui donnait cette voix légèrement rauque qui faisait tout son charme quand elle parlait et chantait. Un petit plus qui s'ajoutait à son charisme démesuré. C'est donc avec un léger sourire que Maya remercia le geste du jeune homme. Puis, alors qu'elle expulsait l'épaisse fumée blanche de ses narines, Maya fit entendre un léger son.
Elle rigolait?! Non...Impossible! Serais-ce un rire...sincère?! Possible! Après tout, la remarque du jeune homme sur celui qui lui avait procuré du feu était pertinente. Ses paroles sur la tolérance étaient d'un réalisme poignant qui avait déclenché l'hilarité de la jeune punk. Elle retirat la cigarette de sa bouche puis releva les yeux vers lui pour lui dire de façon tout à fait naturelle.
Plus rien ne m'étonne...J'ai l'habitude des brimades et regards tordu. Les gens sont cons, tu n'y peux rien. Tant pis pour eux si ils ne t'acceptent pas tel que tu es!
Maya savait très bien de quoi elle parlait! Puis, pourquoi se retenir de donner son avis sur un sujet d'actualité comme celui-ci?! Elle soupira longuement mais, son soupir fut caché par la fumée blanchâtre qui sortit de sa bouche.
Elle fut quelque peu étonnée lorsque le jeune homme lui dit qu'il allait à la SM...Lui? Il était tellement différent de tous les gars de là-bas. Il avait du style, du charisme et une grande class pour un mec tatoué et fringué comme un rappeur. Qu'est ce qui pouvait bien aller foutre là-bas? Intriguée, Maya ne put se retenir dans sa réponse.
On va faire plus qu'un bout de chemin alors! J'y vais aussi...Je bosse là-bas mais...Qu'est ce que toi tu vas y faire? T'as pas du tout la tronche d'un mec de boysband! Je sais de quoi je parle! J'en ai cinq sous ma responsabilité! | |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Mer 18 Juil - 16:22 | |
| Ash observais le jeune femme fumais , quand tout à coup elle ria et repliqua sur la remarque du jeune homme sur l'intolerence , apres tout , ouai c'est vrai , elle aussi devait etre habitué face à la connerie humaine ! Puis elle disa que elle aussi allais à la SM , elle y travaillais meme ! Surpris il regarda la jeune fille avec des gros yeux , il s'attendais à y trouver des cinquantenaires en vestons qui propose aux minettes des jeune gens comme des bout de viandes , chantant sur des chansons d'amour un peu noeunoeu ! Mais en aucun cas , une jeune et jolie rockeuse japonnaise ! Il ne pouvait s'empecher de lui demandait :
- Tu travailles à la SM , réellement ? Moi qui croyait que tout les managers etait des vieux en costards qui ne pensaients qu' au poignons ! Ha oui ! excuse-moi j'ai oublier de te repondre , mais j'ai ete tellement surpris , agreablement surpris que toi aussi tu travailles à la SM ! En faite moi aussi je me demande bien ce que me veux la SM , en faite je recherché une école de musique au japon et contre toute attente c'est la SM qui m'a contacter pour un rendez-vous , avec une eventuel place au sein de l'etablissement ! Il est vrai que moi aussi je trouve ca bizarre , car j'ai rien à voir au jeunot des boys band de la SM , mais bon c'est la chance de ma vie , alors j'y vais on verra bien ! Mais bon quoi qu'il en soit , jamais je travestirais ma musique , si il me propose de quitter la fusion pour un boys band je leur dit ciao ! Ah au faite moi c'est Ash et toi ?
Puis il regarda la jeune femme cigarette à la bouche avec un petit sourire en attendant une reponse de sa part ! |
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Mer 18 Juil - 19:04 | |
| "Waouw...Ce qu'il peut être bavard celui-là!...."
Maya soupirat, exaspérée à cette simple pensée...Le jeune homme prénomé Ash en disait beaucoup trop à son goût. Est-ce qu'il était le genre de personne qui sous prétexte qu'ils ont des principes et des avis sur les choses se sentent obliger de s'étaler en paroles? Il n'en avait pas l'air mais semblait pourtant être comme ça. La réaction de Maya fut donc très simple, alors qu'elle marchait aux côtés du jeune homme vers la SM, au fur et à mesure qu'il parlait la jeune femme répétait dans sa tête: "Bla et bla et blablabla...". Ces paroles elles les fredonnaient et avait depuis longtemps détournée son regard de Ash pour le porter sur ses NewRocks qui semblaient avancer séparement de son corps.
La journée était plutôt bien partie mais si il continuait à blablater autant pour dire un truc qui pouvait tenir en une phrase...Maya allait vite se lasser et c'était vraiment très facile d'ennuyer la jeune femme. Facile et déconseillé!
"Hé mais...Attend une seconde!...."
Le nom de Ash résonnait dans sa tête mais semblait vide de sens...Maya était sûre et certaine d'avoir déjà entendue son "nom" quelque part! Mias où? Un silence s'installat tandis que les deux jeunes gens marchaient en direction de la SM. Soudain, un éclair de lucidité traversat la petite tête brune de Maya! Mais oui! L'éternel rival de son groupe! Le fameux Dragon Ash! Fallait dire, un de ses plus grands fans l'avait tellement saoulé avec lui. Il ne savait pas qui il préférait entre les BlackStones et Dragon Ash. Bien sûr Maya s'en foutait mais se devait de l'écouter. Faut croire que son nom avait finit par rentrer.
T'es Dragon Ash c'est ça? Le mec qui mélange metal et rap?" | |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Mer 18 Juil - 23:40 | |
| Ash ne pouvait defaire son regarde de la belle asiatique , et tout en marchant à ses cotés , il lui parla de ce qu'il ressentait pour la SM ; il parla meme un peu trop , car à chaqu'une de ses phrases il sentait bien que la jeune femme s'ennuiait de plus en plus , il voyait bien qu'il commencait à la saouler , et plus il se diasait " mais arrete de baver cretin , tu vois bein que tu la fait chié , fait autre choses mais arrete de parler " mais c'etait plus fort que fort que lui , plus fort que sa volontée , il voulait faire connaissance avec la jeune femme , car elle l'interressait enormement , et lui il etait en train de tout foutre en l'air betement , alors il decida de coupé court en lui disant son nom et en lui demandant le sien ! Et la contre toute attendante , la punk semblait le connaitre ! Etonner il fit les gros yeux , se demandant mais d'ou pouvait t'elle connaitre son nom de scene , le dragon ! Les mots qu'elle avait pronocer filer dans sa tete et entraina question sur question , il etait perplexe ! Mais comment pouvait-elle le connaitre , il lui fallait une reponse ! Alors il repondit simplement : -Heu !! Oui , c'est bien moi Dragon Ash , mais en au cas je pense etre fameux , c'est juste un surnom , un nom de scene que l'on m'a donner dans les milieux underground de Tokyo ! Mais comment tu le connais ? Puis il etait la tout couillon devant la jeune femme qui fumée , en attendant des explications de sa part , car là il etait perdu , lui qui pensait etre ecouté que par quelques jeunes japonnais , comment un manager de la SM pouvait connaitre son nom ???? |
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Jeu 19 Juil - 0:24 | |
| Maya s'ennuyait ptet très vite quand on lui parlait trop pour ne rien dire ou pour s'étaler sur un sujet quand on a rien d'autre à dire mais, elle n'oublie jamais un nom! Surtout quand ce nom est celui d'un rival, de quelqu'un qui peut lui faire de l'ombre.
Et pour ce qui était de Ash, c'est ce qui s'était passé. A l'époque où elle était encore chanteuse des BlackStones, Dragon Ash était une sévère concurence. Plusieurs de ses fans lui parlaient deleurs hésitations. Ils ne savaient pas vraiment qui ils préféraient. Puis, comme son groupe jouait souvent dans une boite proche de celle où lui se produisait, les jeunes allaient et venaient. Même si Ash n'en était pas conscient, les BlackStones lui faisaient la guerre!
Il paraissait étonnée qu'une jeune femme comme elle puisse le connaitre. Ce n'était pas parceque elle occupait une place de "vieux en costards qui pensent qu'au pognon" qu'elle ne sortait pas et qu'elle n'avait jamais fait autre chose de sa vie. D'un ton las elle lui répondit.
Je suis pas née manager mon gars! J'avais une vie avant d'arriver ici! Tu le sais ptet pas mais j'étais le chanteuse des BlackStones et les fans de notre groupe étaient également tes fans. Ils n'ont pas arrêtés de me parler de toi à chaque fois!
Elle se foutait bien d'être aussi sèche avec lui, il avait été insultant alors elle ne voyait pas pourquoi elle pourrait s'abstenir de le remballer en beauté | |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Jeu 19 Juil - 0:47 | |
| Ash regarda la jeune femme qui lui repondait et lui parlais de son passée , pas si diffrenet du sien en faite , et puis lorsque qu'elle prononca le nom des blackStones , il se mire à sourire et protesta :
- Ho pas la peine de me bouffer ! Je me doute que tu n'es pas le genre de filles à rester derriere un bureau , c'est juste que je pensais etre un total inconnu , mais bon maintenant je comprend mieux pourquoi tu me connais !
Puis il lui fit un petit clin d'oeil et ajouta :
- Tu es donc Maya Natsume ! Celle qui me fesait de l'ombre à Tokyo ! Enchantée de te connaitre , enfin ! J'etais quelque peu jaloux de vous au Japon !
Puis il se tut en continuant à marcher tranquillement aux cotés de la jeune femmes , car il voyait bien que la jeune femme paraisait offencer par ses derniers propos , il ne voyait pas pourquoi , il y avait surrement eu un mal entendu mais le quel , et lui demandais l'enerverer encore plus , il fallait mieux se taire ! Car plus il fesait connaissance avec Maya , plus ses chances diminuer , il n'avait vraiment la poise aujourd'hui ! |
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| Maya n'était pas quelqu'un de patient. Elle détesttait qu'on la fasse attendre pour quoi que ce soit. C'était une grande stressée. Tout dans son attitude montrait ce trait du caractère de la jeune rebelle. Elle paraissait si déterminée lorsque elle marchait, parlait et le fait qu'elle fume renforcée cette vision que les gens avaient d'elle. Maya était quelqu'un à qui rien ne résistait! Lorsque elle voulait une chose elle l'obtenait!
C'est comme ça que la jeune femme et son groupe punk perçat de la scène underground pour être propulsé au top niveau et signer avec une très grande maison de disque. Elle eut la chance de rencontrer des groupes qui lui étaient chers et de travailler avec eux. Elle n'était donc pas étonnée que Ash connaisse le nom de son groupe. C'était une des raison pour lesquels elle avait été acceptée par le directeur dans la SM town. Son groupe avait fait tellement de bruit au Japon et dans toute l'Asie qu'il était bon pour la SM et un de ses groupes d'avoir pour manager la célèbre Maya Natsume, ex-chanteuse et guitariste des BlacksStones.
Un léger sourire se dessinat sur les lèvres rouges sang de la jeune femme. Elle ne savait pas que Ash était concient à l'époque que son groupe lui faisait de l'ombre. Mais, après tout, ce n'était pas si mauvais de rencontrer sesvieux rivaux! Maya trouvait ça plutôt marrant même! Elle aimait tellement la compétition sauf que...Actuellement elle n'avait plus rien à prouver sur scène mais bien derrière. Elle devait former des jeunos...Chose qui était plutôt mal partie pour l'instant...
Comme ça tu étais concient qu'on était en compétiton avec toi?...Dommage que tu ne l'ai pas fait savoir...On aurait put faire une battle!
Maya souriait de ce qu'elle venait de dire. Lorsque elle participait à des battles, l'ambiance était si électrique qu'elle en était transportée dans un autre monde...C'était magique! Sa cigarette terminée, elle la jetta par terre et fourra ses mains dans les poches de son blouson en cuir. | |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Jeu 19 Juil - 21:21 | |
| Ash , regarda la jeune femme , elle semblait equissais un sourire , et cela lui fesait plaisir ,car Maya paraissait encore plus belle lorsqu'elle sourait ! Elle semblait quelque peu nostalgique lorsqu'elle parlais de son passée , commeci cela lui manqué ! Puis Ash fronca les sourcile lorsqu'elle disa "Comme ça tu étais concient qu'on était en compétiton avec toi?...Dommage que tu ne l'ai pas fait savoir...On aurait put faire une battle!"comment pouvais-t-il faire pour ne pas etre au courant , son groupe la coiffé au poteau et à ete propluser au top , tandis que lui resta là a se produire dans les boites ! Il vrai que son histoire de battle , ne lui ai jamais venu à l'esprit , mais cette idée lui plaisait !
- Maya , tu fais quoi ce soir ? Tu sais il n'est jamais trop tard pour se faire un petit battle ! Toi contre moi ce soir dans un locaux de la SM , en plus ca me feras un peu de pub ! Qu'es que tu en dit ?
Puis il se placa devant la jeune femme , tout en avancant à reculons , en lui lanca un regard glamour et penetrant , en esperant qu'elle ne refuse pas son invitation ! Quand tout un coup , il heurta quelque chose , il jeta un coup oeil rapide par dessus son epaule pour observais ce que c'etait , et vit une grande porte vitrée , la porte de la SM , ils etaient arriver , mais il lui fallait une reponse , il ne voulais pas quitter le belle Maya ainsi ; alors il placa devant la porte empechant gentillment Maya d'entrais dans la SM , lui lanca un petit clin d'oeil suivi d'un sourire et ajouta :
- Alors ! Je ne te laisserais pas entrer tant que tu ne m'auras pas repondu ! |
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Jeu 19 Juil - 21:39 | |
| Pour la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Maya affichat un réel sourire. C'était vraiment une chose exceptionelle qui ne se produisait que très rarement. Ses anciens amis avaient sut en profiter comme du doux son de son rire. C'est dans ces instants là que Maya dévoilait une infime partie de ce qu'elle était sous cette apparence froide, distante et parfois même blessante. Le fait de montrer un peu d'elle même la rendait encore plus charismatique et attirante.
Il fallait dire que l'idée d'une battle à deux était assez drôle mais ne provoquat tout de même pas l'hilaritée de la jeune japonaise. Il ne faut pas en demander trop non plus! Maya ne concevait pas une battle sans les membres de BlacksStones, cependant, si c'était juste comme ça pour chanter tout en jouant à la guitare, entre amis, Maya n'y voyait aucune objection!
Elle fixa donc Ash dans les yeux tout en souriant puis se rapprocha de lui pour lui murmurer à l'oreille, ses mains posées sur ses épaules.
Attend moi devant la porte du studio numéro 8 au 5ème étage vers 21h30!
Elle se recula toujours en lui souriant puis ouvrit la porte qui se trouvait juste à côté de celle que Ash bloquait en attendant sa réponse. A l'intérieur du bâtiment elle fit un petit coucou à Ash de la main puis disparut dans l'ascenseur qui la mènerait à son vaste bureau pour une dure journée de travail. | |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Ven 20 Juil - 17:54 | |
| Ash etait devant la porte de la SM , quand le jeune japonnaise se pencha sur lui et lui susurra une reponse positif au creux de l'oreille . Ash etait surpris mais aussi trés contant de l'attitude de la jeune femme envers et de sa reponse , mais avant meme qu'il puisse dire quoi que soit , Maya c'etait engouffrais dans l'immeuble par la porte d'à coté , Il se retourna tout couillon , et la vit monté dans l'ascenseur en lui fesant un petit de main , Ash eut seulement de lui repondre par un clin d'oeil avant que les portes de l'ascenseur ne se referme ! Puis il se disa dans sa tete , à se soir beauté ! Puis il entra lui aussi à son tour dans le batiment , respira un grand coup et se rendit à l'accueil pour savoir ou il avait precesement rendez-vous avec le directeur de la SM , pour un entretient qui aller peu etre bouleverser sa vie à tout jamais !
- Bonjour Mademoiselle , je suis Tsumura Ashio , j'ai normalemnt un entretient de prevu avec Mr. Le directeur , pouriez vous indiquer ou je pourrais trouver son bureau ? - Vous avez rendez-vous avec Mr. Tenshi Kuro ? curieux ! vous n'est pas inscrit sur son planning , veillez patientez , je vais voir avec lui ! Puis la standardiste prit son telephone pour contacter le directeur et eclaircire la situation ! Dans sa tete , Ash se disait " bordel c'est mal partis , je craint le pire pour cet entretient ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Ven 20 Juil - 18:17 | |
| Au dernier étage de la SM, un téléphone noir laqué sonnait dans le vide...Deus silhouettes se découpaient dans la clarté aveuglante qu'il reignait dans l'immense bureau luxueux. Puis, une main se tendit vers la table basse, attrapat une forme noire puis une voix féminine se fit entendre.
Mon ange?! Oui...C'est moi!...Hé bien, ton téléphone a sonné!...Non!...Ok!...A tout de suite!
Le téléphone fut reposé sur la table basse et les deux silhouettes s'allongèrent sur le canapé en douceur en continuant de s'enlacer.
A l'extérieur de la SM, une jaguar noir décapotable arrivat en trombe sur le parking. De cette luxueuse voiture sortit un jeune homme grand, mince, bien bâtit, ses cheveux mi-longs rassemblés en une queue de cheval basse. Rien qu'à la manière dont il était vêtu on pouvait deviné qu'il était un puissant homme d'affaire; son pantalon en cuir noir signé Lagarfeld comme sa belle chemise blanche aux légers motifs noirs, une cravatte dénouée en cuir noir s'accordant avec la chemise mal boutonnée en haut et légèrement sortie de son pantalon, les manches relevées.
Le jeune homme entra dans le bâtiment, la clope à la bouche. Tous ceux qu'il croisait le saluaient bien bas en souriant. Il arrivat près de la standardiste et après lui avoir baisé la mainen accompagnant ce geste d'un immense sourire charmeur il lui demanda en s'appuyant sur le comptoir de façon séduisante.
Ma belle Hana...Il parrait que tu m'as appellée?
La standardiste sourit tout en rougissant légèrement et lui dit.
Monsieur le directeur...Voici Tsumara Ashio, il me dit qu'il a rendez-vous avec vous cependant...
Le jeune directeur ne laissat pas la standardiste continuer et la coupat.
Dragon Ash c'est ça?! Bien, je voulais te voir! Tu tombes à pic! Suit moi!
Il ne laissat pas le temps au jeune homme de réagir et se dirigea vers l'ascenseur du milieu.
hj: tu fais le topic dans les studios pour Maya? |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Ven 20 Juil - 20:29 | |
| hj : evidement que je vais le faire , dragon veu se faire maya , il va essayé aprés le battle , si il se prend pa des coups lol deconne ! La jeune femme avait appeller le directeur de la SM , apparement il n'etait pas dans l'immeuble , alors la standardiste lui demanda de bien vouloir l'attendre ! Ash alla donc se mettre assis sur les luxueux canapés à coté de l'accueil et attenda gentilement Mr Kuro ! Au bout de quelques minutes , une jaguar se gara devant les portes de la SM et un homme , un asiatique habillais d'une grand classe en sortis ( hj: je suis jaloux de ce gars je veu etre pareille lol ) , il se dirigea vers le bureau , embrassa la main de la standardiste qui semblait tout retournée par son charisme , puis la jeune femme montra Ash du doigts , le dragon avait compris ce gar au allure de playboy etait le directeur de la SM , il se leva donc et s'avancere vers eux ! Et avant meme que Ash puisse dire quoi que ce soit , le denommé Tenshi Kuro disa : - Dragon Ash c'est ça?! Bien, je voulais te voir! Tu tombes à pic! Suit moi!Et le directeur se dirigea vers l'acenseur ! Perdu Ash n'osa lui repondre et le suivie dans l'ascenceur ! Les portes se referma et le playboy appuya sur le dernier étage , probablement l'etage ou se trouve son bureau , et c'etait partis pour Ash , c'etait partis pour le rendez-vous qui allait peu etre changer vie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Ven 20 Juil - 20:56 | |
| hj: mdr! Mmmhhh...On verra ça dans le studio! Tout dépend de Ash! ^^ Tenshi est inimitable! Il est ma création! Bouhaha! Si tu connais My boss my hero, tu verras tout de suite de qui je m'inspire un peu! ^^
Tenshi imposait le respect et suscitait l'envie dans le coeur des hommes et charmait les femmes. Il s'y était habitué, c'était devenu son quotidien. Il ne s'étonnait donc pas de l'attitude apparament génée de Ash quand il ne lui laissat pas l'occasion de parler. D'un côté c'était naturel pour lui d'agir de la sorte et d'un autre côté il aimé être comme ça pour voir comment les gens réagiraient.
Le directeur était à l'aise dans n'importe quelle situation, il ne laissait rien transparaitre. C'était bien ça qui faisait de lui un playboy qui avait toutes les femmes à ses pieds. Ainsi, le blanc peristant qui reignait dans l'ascenseur ne dérangeait pas le moins du monde le jeune japonais. Cependant, la sonnerie de son téléphone se fit entendre, le directeur décrochat et son sourire augmenta.
Maya ma belle!...Oui!...Bien sûr que tu peux!...D'accord!...Comment?!...Mmmhh?!...Oui...Oui bien sûr! Ok! Téléphone leur ma belle et tu me diras le résultat tout à l'heure! D'accord! Passe à mon bureau vers 16h! Ok....On fait comme ça! A cet aprem ma jolie!
Sur ce Tenshi raccrochat juste quand les portes dorées s'ouvrirent sur une lumière aveuglante. L'immense bureau luxueux du directeur était entièrement vitré et baigné de la lumière du soleil qui s'était levé qu'il y a peu. Des rires cristallins se faisaient entendre dans la pièce ainsi qu'une sonnerie de téléphone. Laa lumière était tellement forte que de là où ils étaient on ne pouvait voir ce qui se passait.
Rin! Décroche ma belle s'il te plait!
Le jeune directeur s'avançat et fit signe à Ash de le suivre. Plus ils avançaient et plus on distinguait d'où venait les rires. Il s'agissait de deux asiatiques et une américaine qui faisaient trempette dans le bain à remou légèrement relevé qui se trouvait dans le bureau du directeur. Toutes trois se tournèrent vers lui avec leur jolies petites gueules d'ange et crièrent d'une seule voix en sortant du jaccuzi.
ANGYYYYYY!!!!!
Elles étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres, les deux asiatiques étaient assez grande, de longs cheveux noirs et ondulés. L'une les avaient détachés, lui tombant jusque au bas du dos tandis que l'autre les avaient attachés en une queue de cheval. La première portait un maillot deux pièces rose et l'autre blanc. L'américaine était blonde aux yeux bleus. Les cheveux longs attachés en deux tresses et un maillot orange. Elles lui sautèrent au cou en l'embrassant chacune à leur tour sur la joue puis retournèrent dans le bain en rigolant et reprirent leur coupe de champagne.
Tenshi se dirigea par la suite vers son immense bureau composé de trois plans de travail, s'installat sur son immense fauteuil et tout en s'allumant une Davidoff il fit signe à Ash de s'assoir. Pendant que la fumée s'échappat de sa bouche il lui demanda.
Alors dit moi Ash...Je peux t'appeller Ash?! Bon...Je veux connaitre tes motivations! Si je t'ai fait vnir ici c'est pas pour rien alors je veux savoir de quoi t'es réellement capable! J'ai vu tes clips j'ai des cassettes de tes shows mais moi je veux te voir! |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Ven 20 Juil - 22:05 | |
| Ash etait quelque peut anxieux dans l'ascenseur , c'etait le blanc total , perso ne parler ! Ash se contantais de regarder les numero des etages s'afficher un à un , ceci lui paraissais durée une eternitée, quand tout un coup , une sonnerie de telephone rentendit cassant le calme de la situation , c'etait le portable du boss ; biensure un portable ultra moderne et chic , puis il decrocha ; Ash continua de regardais les chiffres de l'ascenseur pour faire style de ne pas ecoutais la conversasion , mais lorsqu'il entendit le nom de Maya , il ne pouva s'empecher de regarde le beau japonnais , esperant que ce n'etait pas la meme maya , mais helas pour lui tout reste à croire , qu'il s'agit de la belle rockeuse qu'il a rencontrais , il espera seulement qu'il n'etait pas ensemble car contre ce playboy , Ash ne fesait pas le poids ; le beau gosse contre le petit rappeur elevais dans un monastere ; c'est claire il n'y avait pas photo ! Puis les porte s'ouvrit sur le bureau du directeur un luxueux bureau entierement vitrée qui donnait lieu à une vue impressionnante sur Seoul ! Ash suivait toujours Mr Kuro , quand des rires de jeune femme retendis , Ash fut agreablement surpris lorsqu'il vit 3 magnifique pinups dans un jacuzzi , il fit meme un petit clin d'oeil à une des jolies asiatique qui l'ignora totalement et suiva ses copine pour allez saluer Tenshi , puis elle repartire vers le jacuzzi toutes 3 avec leurs coupes de champagne en mains , Ash lacha en les regardant :
- Sympa ! Je peux aller avec eux ?!
Mais le directeur fit style de rien avoir entendu , et puis les petits rires des filles en disa long ! Puis Tenshi invita Ash à s'assoir sur une des confortable fauteille en cuir qui accompagne son splentide bureau en chene , alluma une cigarette et lui disa :
-Alors dit moi Ash...Je peux t'appeller Ash?! Bon...Je veux connaitre tes motivations! Si je t'ai fait vnir ici c'est pas pour rien alors je veux savoir de quoi t'es réellement capable! J'ai vu tes clips j'ai des cassettes de tes shows mais moi je veux te voir!
Et Ash lui repondit :
- Oui , il a aucun probleme , tout le monde m'appel aisni donc ! Mes motivations , c'est tres je vais faire connaitre mon style de musique , je me fou d'etre au top 50 et toute ces conneries , tout ce que je veux c'est que la fusion soit reconnu , c'est pour cela que veu integrer un ecole , pour me perfectionner , etre le meilleur ! et pour voir de quoi je suis capable il n'y a pas 30 000 solutions !
Ash attrapasa gratte , qu'il n'avait pas quitter , l'accorda vite fait et ce mit à chanter ! Il choissa de chanter "resound" ce qui allait etre chaud pour lui car il n'etais pas son amis Hide , il etait seul !
Resounding voice for concatenation Resounding voice for unknown creation
Don't drop away hibike SUPIIKA sara ni deeper mademo Wanna chop the beat tsunagu online de sousa Masa ni nou nai de zouka Jump jump da higher ue he Todoku from all side you all The beats operator sono mukou wa fader Otoshi KASUTAMAIZU iza play ground Now resounding oto no sougen he sashita lightning hodo no bouken he Koe wa rensa dashita beats to flow sono moe wa tenkai tashita DISUTOOSHON Kick to FUROAA fumi nara shisou discretion So what cha sayin?unknown creation
Nigitta microphone to PEN ga dasu dekai oto to sen ga Sasu yakusoku no chi he ikou So what cha sayin?unknown creation
I get it 247 no spice kyouka Grind rhyme suru Pacemaker Tsunagare wa ni nare hirogare Saa round dentatsu ichi kara Peace maker We are skill up tatsujin donna magazine ni mo Mottenai Big ripping wo Pumpkin head backing shindou sase Zenbu imi ga aru ichi kara Please make up Typeholic mugen no Power Marude Light and heat dasu Tower ADORENARIN chou choku choushi ii deshou? So whatcha sayin' unknown creation
Resounding voice for concatenation Resounding voice for unknown creation
Wha wha resounding voice say wha So whatcha sayin' unknown creation
Resounding voice for concatenation Resounding voice for unknown creation Puis une fois la chanson finite , il baissa la tete et laissa les cordes de sa gratte vibrait, il reprit lentement son souffle car il avait tout donner , puis il leva la tete lentement et regarda le boss dans les yeux , attendant de voir ce qui allait dire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Ven 20 Juil - 22:41 | |
| hj: voici le link pour ceux que ça interesse: http://www.radioblogclub.fr/open/24469/resound/Dragon%20Ash%7E%20resound
Tenshi était ptet un homme d'affaire mais ce que tout le monde ignorait c'est qu'il était un excellent chanteur, danseur en plus de son talent d'acteur. Soyons logique, si il n'avait pas un tant soit peu de talent il ne pourrait faire ce métier et gérer plusieures maisons de disques à travers l'Asie et être mondialement connut!
C'est donc en tant que professionnel que Tenshi écouta la performance de Ash. Les yeux fermés, cigarette à la main il écoutait Ash jouer et chanter avec attention. Tenshi avait besoin de sentir ce petit plus chez l'artiste. Cette petite étincelle qui pouvait les propulser sur le devant de la scène et les sortir des petites salles. Tenshi voulait ce qu'il y a de mieux! C'était d'ailleurs pour ça qu'il choisisait si méticuleusement les artistes et manager. Yumi était déjà une de ses stars comme Boa pour ce qui était de Miyavi et Maya il était arrivé à les convaincre de combiner travail et management ou d'abandonner la chanson pour aider des jeunes à connaitre ce qu'ils ont connut.
La SM recherchait le top du top et était prêt à se séparer de ses artistes si ceux-ci se ramolissaient! Il lui fallait du talent! Il était à prêt à tout pour leur permettre d'être mondialement connut encore faut-il qu'ils s'en donnent la peine. Ainsi, lorsque Ash eut finit sa performance, Tenshi rouvrit les yeux. Etrangement, les rires des jeunes filles s'étaient tus et deux autres jeunes femmes étaient sorties d'une des portes à côté de l'ascenseur en peignoir de soie qui dévoilaient leur tenues osées.
Tenshi fixa longuement Ash sans rien dire tout en fumant sa cigarette. Son petit sourire satisfait scotché à ses lèvres. Il claquat des doigts et une des deux jeunes femmes qui étaient apparues se précipita vers Ash avec un verre de champagne. Le bruit de ses chaussures mauve à talons haut résonnait dans tout le bureau, son peignoir noir volant derrière elle. Elle se penchat à côté de Ash et le lui tendit avant d'aller s'assoir sur les genoux de Tenshi tandis que la seconde asiatique en noir et rouge lui apportait son verre de champagne.
Le sourire aux lèvres, la jeune asiatique aux longs cheveux noirs et une autre blonde aux yeux vert, Tenshi leva son verre et dit tout en fixant Ash.
Bienvenue à la SM Tsumura Ashio! |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Sam 21 Juil - 0:09 | |
| Ash observais Tenchi et attendait sa reponse , mais celui si fumait tranquillement sa cigarette , un lourd silence pesais dans le luxueux bureau , mais les filles dans le jacuzzi avaient arreter de ricaner ! Ash pensais que tout cela n'etait pas bon , qu'il c'etait fait refouler de la SM ! Mais rien a faire , les deux se regardairent dans les yeux , tenchi avec sa cigarette à la bouche et son petit sourire en coin et Ash qui commencais à stresser et à s'enerver , il voulait une reponse , qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Puis Kuro se mit à claquer des doigts , et l'une des jeune s'approcha de Ash , son peignoir volait à chaqu'uns de ses pas laissant vu sur ses dessous sexy , ash ne put s'empechais de se modre la levres inferieur en observant la beautée ! Puis elle lui donna une coupe de champagne , Ash la remercia en lui fesant un petit clin d'oeil , puis elle sauta sur les genoux du boss , tendit qu'une autre déesse s'approcha de kuro et lui servit à lui aussi une coupe de champagne , Ash commenca à retrouver le sourire , puis le playboy lui disa soudain : - Bienvenue à la SM Tsumura Ashio! Puis Ash fit un grand sourire au japonnais , se leva et lui fit une courbette comme pour le remercier en disant : - Arigatou gozaimasu (hj : non il ya pas de faute , ca s'ecrit comme ca mais ca se prononce arigato gozaimass ) Puis fou de joie , il attrapa une des jeune et l'embrassa ! Relacha la pauvre jeune fille , qui ne s'emblait pas avoir ete decu par ce baiser surprise , puis attrapa sa guitard , qui etais rester sur le fauteille de cuir noir et ajouta : - bon alors qu'en-es ce que je commence ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Sam 21 Juil - 0:28 | |
| hj:mdr!!!! il a l'air du genre: jte prend, jte baise jte largue
Tenshi avait de grands projets en tête pour Ash. Quand on le connaissait un tant soit peu on le devinait, rien qu'à la façon dont il souriait, aux blancs qui suivaient les performances, à l'expression de son visage (même si elle semblait toujours être la même) et surtout à l'expression de ses yeux.
Heureusement pour lui ainsi que pour Ash, la ravissante Rin qui n'était autre que la ravissante américaine vêtue de rouge et noir que Ash avait embrassé, connaissait mieux que personne son employeur. La ravissante secrétaire qui avait l'habitude de ce genre de baiser à la volée avec son patron n'eut pas à attendre l'ordre de son patron pour se précipiter vers le téléphone et passer plusieurs coups de fils importants!
L'ambiance dans le bureau reprit son cour, les trois ravissantes jeunes filles de la JetSet reprirent leur conversations bien qu'elles se dirigeaient vers la salle de bain, la jeune asiatique sur les genoux de Tenshi attardait ses lèvres dans le cou de son patron qui s'emblait ne pas y prêter attention. La cigarette à la main, le verre dans l'autre il regardait Ash en souriant puis éclata de rire.
Une fois qu'il eut retrouvé son sérieux et que sa secrétaire Rin réapparut vêtue d'un tailleur rouge, elle lui murmura quelque chose à l'oreille puis sourit à Ash.
Tu peux débuter dès maintenant! Cependant, ta première radio sera demain à 10h30 soit à l'heure! En attendant je te conseille d'aller t'entrainer et surtout, surtout! si tu veux une bonne critique et d'excellents conseils, va voir Natsume! Cinquième étage au fond du couloir tu tourne à droite et c'est une porte noire! Tu peux pas la louper, tout comme Natsume d'ailleurs...sacré numéro! |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Sam 21 Juil - 1:15 | |
| La jeune que avait embrasser quitta le bureau , puis pendant qu'il observais Tenshi qui avait une ravissante asiatique pendu au cou , sa cigarette dans une main et son champagne dans l'autre , le bureau semblait peu à peu retrouver l'ambia,ce dans la qu'elle il avait debarquer . Puis la jeune femme qu'il avait embrasser entra à nouveau dans le bureau , vetu cette fois ci d'un tailleur , elle s'approcha de Kuro et lui murmura à l'oreille et le jeune homme repondit : - Tu peux débuter dès maintenant! Cependant, ta première radio sera demain à 10h30 soit à l'heure! En attendant je te conseille d'aller t'entrainer et surtout, surtout! si tu veux une bonne critique et d'excellents conseils, va voir Natsume! Cinquième étage au fond du couloir tu tourne à droite et c'est une porte noire! Tu peux pas la louper, tout comme Natsume d'ailleurs...sacré numéro! Le jeune Ash surpris mais comptant par la vitesse donc se deroule les evenements , souria au directeur et disa : - Merci beaucoup , je vous promet de tout faire pour ne pas vous decevoir ! D'ailleurs sur vos conseilles je vais allez de ce pas voir Melle Natsume ! Il avait enfin une excuse pour revoir la belle Maya , tu parles que Ash etait impatient d'aller dans son bureau ! Puis il ajouta avec un leger sourire : - C'est vrai que c'est un sacrée numero , j'ai eu l'occassion de la rencontrer et je n'est pas ete decu ! Puis il reprit son serieux , et quitta le bureau , appuya sur un bouton pour appeler l'ascenceur puis il se retourna et remercia une derniere fois encore le directeur , jeta un coup d'oeil rapide à la secretaire et lui fit un clin ! les portes de l'ascenseur s'ouvrit , il s'engouffra dans l'ascenseur et il etait partis pour sa nouvelle destination , le bureau de MAya au 5 cinquieme , ou il expere y avoir bien plus que quelques conseilles de la part de la belle ! |
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Sam 21 Juil - 1:32 | |
| Malheureusement pour Ash, Maya n'était pas du tout mais alors pas du tout de bonne humeur. Elle venait tout juste de rentrer d'une station radio après être allée au siège d'une chaine de télé coréenne. Partout elle n'avait eut que des incompétants incapables de lui donner satisfaction.
Quelle bande d'incompétants! Quels crétins! Non mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde ou quoi?! Putain jte jure jvais aller dire tout ça à Kuro ça va chauffer! Qu'ils le veuillent ou non les TVXQ seront les meilleurs!
Maya était plus que déterminée, tellement déterminée que lorsque elle pénétrat dans le hall elle bousculat deux binbos qui sortaient surement du bureau du directeur rien qu'à voir leur démarche et leur grands airs! Les deux jeunes femmes la regardèrent comme si elle était une extraterrestre. Mais, Maya avait mieux à faire et fillat jusque à son bureau.
Bien décidée à passer un coup de fil au boss, elle marchait sans regarder où elle allait. Lorsque elle bousculat quelqu'un, qui n'était autre que Ash dans le couloir elle n'y prêtat même pas attention, tournat au fond du couloir et claquat la porte avec une telle violence que le bruit résonnat dans tout l'étage.
Son sac volat à travers la pièce, elle se dirigea fermement vers le bar pour se servir un verre, la cigarette déjà à la bouche. | |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Lun 23 Juil - 1:19 | |
| Ash sortit de l'asecenseur et commenca à avancais dans le long couloir pour se rendre au dans le dernier bureau , dreneire porte de ce couloir , une porte noir , la porte de peu etre son futur manager Maya ! Il marchait tranquillemen tsongeant quelque peu à Maya et à son entrer dans la SM ! Quand tout à coup il fut bouseculer par une petite furie , il se retourna en disant :
- Hey ! Doucement !
Mais lorsqu'il vus que c'etait Maya , le ton de sa voix et l'expression de visage changea et ajouta :
- Ben alors miss ! Qu'es-ce qui ne va pas , tu as un probleme ?
Mais la jeune femme etait tellement en colere qu'elle ignora Ash et entra dans son bureau en claquant la porte violament ! Ash la poursuivit et toqua à la porte en esperant avoir une reponse de la part de Maya ! |
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Lun 23 Juil - 1:32 | |
| Etant donné que la porte du bureau de Maya était une porte plus que spécial, il était impossible d'en sortir à moins qu'on en ait la clef, par contre, tout le monde pouvait y entrer à son gré... Allongée sur un de ses divans noir à coussins rouges, ses grosses NewRock à côté d'elle, Maya avait les yeux fermés, la cigarette à la bouche et son verre de Whisky dans la main droite qui touchait le sol.
Ses jambes simplement vêtues d'un collan en résille noir qui était caché par les grosses chaussures, étaient étendues sur le rebord du divan. La jeune femme essayait de calmer sa rage. Complètement trempée après s'être versée une bouteille d'eau elle n'était plus qu'en haut de maillot orangé, corsaire et bas.
Il lui fallait du calme mais lorsque elle entendit un léger bruit en provenance de la porte, Maya émit un léger bruit significatif de sa colère qui remontait dangeureusement. Heureusement pour elle, tout était à sa disposition pour qu'elle se calme. Elle but donc une nouvelle gorgée d'alcool et fuma à nouveau.
Fallait qu'elle réponde quelque chose sinon la personne derrière la porte allait s'acharner et l'énerve. Elle se raclat donc la gorge et dit assez fort pour qu'on l'entende de l'extérieur.
Ouai...Entrez!
Maya se foutait bien de qui allait pouvoir bien entrer dans cette salle. Qui que ce soit elle ne se sentirait pas le moins du monde gênée de son acoutrement. De plus, la pièce était plongée dans une pénombre qui empêcherait quiconque de voir sa tenue à part si elle s'agenouillait à ses côtés. | |
| | | Dragon A Invité
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul Lun 23 Juil - 2:22 | |
| Ash attendais derriere la porte , impatient il se disa meme que dans si une minutes il n'avait aucune reponse il rentrerais dans le bureau , et cela à ses risques et periles ! Mais heureusement pour lui , une voix se fit , c'etait un petit "Ouai...Entrez!" remplis de ras le bol , qui en disait long ! Ash entra donc doucement dans la piece , referma delicatement la porte derriere lui . Il scruta du regard le sombre bureau , et trouva la belle Maya allonger sur un canapée , cigarette à la bouche et un verre d'alcool à la main ! Elle etait complement tremper , ce qui laissa dessiner sa magnifique poitrine à travers son maillot orangé ! Ash sentait bien que l'atmosphere etait pesente dans ce bureau et qu'elle chargriné la jeune femme ! Il attrappa alors l'une des chaises qui accompagne le bureau , et avanca vers Maya la chaise en main , elle ne posa meme pas un regard sur lui comme si sa presence lui etait totalement indifferente ! Il posa la chaise devant le canapée noir , s'assia dessus et possa ses avants bras sue le dossier , plongea son regard sur le doux visage de Maya et lui disa :
- Normalement j'etais venu te demander des conseils pour mon passage à la radio demain ! Mais on s'en fout de ca ! Ce qui compte pour le moment c'est toi ! Qu'es-ce qui ne va pas miss ? Tu veux en parler ?
Ash s'avait tres bien , qu'une femme forte et independante comme Maya preferer reglé ses probleme seul et souffrire en silence , mais c'etait plus fort que lui , il se devait de lui venir en l'aide , il se devait de la reconforter ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere nuit à Seoul | |
| |
| | | | Premiere nuit à Seoul | |
|