forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Premiere nuit à Seoul

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

Premiere nuit à Seoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Seoul   Premiere nuit à Seoul - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:43

Comme l'avait si bien remarqué Ash, Maya se foutait bien de savoir qui était entré dans son bureau. Ca aurait put être le directeur, un des membres de son groupe ou un parfait inconnu ça lui importait peu. Elle était énervée et rien n'allait lui faire retrouver le sourire à part un bon verre d'alcool et plusieures cigarettes.

Cependant, après qu'elle eut remarquée la présence de Ash auprès d'elle, elle se devait de ne pas mettre son projet de boire plusieurs verre jusqu'à ne plus tenir debout. Ils ne s'étaient rencontrés que ce matin mais Maya se méfiait tout de même du jeune homme. Elle s'attendait à tout et de la part de tout le monde!

Elle se redressat, faisant face au jeune homme. Son verre posé sur le cuir du canapé, sa cigarette en bouche elle se fichait bien du fait que sa tenue soit quelque peu dénudée ou non. Maya était toujours naturelle et de nature peu pudique.

Il voulait l'aider? Qu'elle lui parle? Mais...Il était fou? Déccidement il ne savait pas à qui il a à faire! Maya haussat les sourcils, surprise du discours du jeune homme et à la fois hauteine. Comme si elle allait raconter ses problèmes à quelqu'un! Non mais n'importe quoi!

Elle se leva du canapé pour ouvrir les stores. Si elle voulait lui donner des conseils vallait mieux un peu de lumière pour voir mieux ses dossiers sur les diverses stations de radio. Une fois les fenpetres ouvertes, Maya se dirigea vers le bureau, prit tous ses dossiers et se rinstallat sur le canapé.

Tu passes à quel station?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon A
Invité

MessageSujet: Re: Premiere nuit à Seoul   Premiere nuit à Seoul - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

Decidement la jeune femme etonnera toujours Ash , alors qu'elle semblait si vider ; lorsque Ash lui parla , elle prefera garder ses problemes pour elle quitte à en souffrire et reprendre vaillament la vie comme si rien n'etait !
Maya se leva donc sans meme regarder Ash , ouvrit les lourds rideaux de son bureau pour chasser les tenebres de la piece, prit ses dossier et se rassia sur le canapé regardant Ash droit dans les yeux et disa :

- Tu passes à quel station?

Ash etait surpris , c'etait comme si en quelques seconde , il avait eu à faire à une autre jeune femme , comme si la lumiere avait chasser la femme qui l'avait pousser il ya quelques minutes dans le couloir pour laisser place à une jeune femme au carisme et professionnalime determiné !
Puis le dragon realisa enfin que la jeune femme lui avait poser une question , il secoua legerment la tete comme pour reprendre ses esprits et disa :

- On m'a parler d'un passage pour demain matin , dans une petite radio local MXVfm !

Ash passa sa main dans ses cheveux et ajouta avec un sourire :

- Ca sera ma premiere radio , je sais pas de trop comment sa ce passe en realitée !
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

MessageSujet: Re: Premiere nuit à Seoul   Premiere nuit à Seoul - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:45

Maya n'était vraiment pas le genre de personnes à exprimer ses sentiments. Selon elle, personne n'était capable de la comprendre. Elle faisait donc ressentir toute cette douleur en étant si froide et sans cesse irritable. Mais, cette carapace si bien construite cachait un coeur meurtrit qui avait besoin qu'on l'accepte comme elle est vraiment. Cependant, une telle chose était impossible.

La jeune femme ne permettait à personne de la voir telle qu'elle ait de peur qu'on la rejette comme ses parents l'avaient faits dès sa plus tendre enfance. Ainsi, elle ne laissait voir qu'une apparence forte et glaciale pour défier quiconque de s'attacher à elle et de vouloir savoir ce qui se cachait au fond de son coeur.

Assise en tailleur sur le canapé, Maya regardait les dossiers en écoutant Ash lui parler. D'un certain côté elle était heureuse de ne plus être chanteuse car ce genre de corvée la gonflait vraiment mais être manager était vraiment pire que tout ça! Elle devait affronter les stupides dirigeants de la station de radio et former des gens...Que des choses qui avaient le don de l'énerver profondement.

Elle sortit le dossier sur la MXVfm puis tout en le parcourant elle donna des conseils à Ash...à sa manière bien sûr!

Bon tu vas arriver là-bas...Tu vas attendre, attendre et encore attendre! Quand ils vont dégner te faire entrer ils vont te proposer une boisson dégueulasse en général pendant qu'il passeront une de tes chansons!
T'aura le droit à un interviews bidon, un commentaire d'une de tes chansons et des questions téléphoniques d'auditeurs. En gros c'est ça! Si tu rentre sur le coup des 9h tu ressortiras vers 12h30-13h!
Dragon A
Invité

MessageSujet: Re: Premiere nuit à Seoul   Premiere nuit à Seoul - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:48

Ash etait captivais par la beauté et le professionnalisme de la belle jeune femme . En quelque secondes elle sortit un dossier sur la MXVfm et commenca à le lire brievement puis raconta au dragon une journée type dans une des emissions de cette station de radio !
Ash rigola face aux explications de Maya , puis tout en souriant il lui disa :

-Ok en gros j'y vais , j'attends comme un con , quand ils auront pitié de moi , il me feront signe , pour paraitre gentil il font me fille un café merdique !
Ensuite il vont passer ma zic , car il ont rien d'autre a foutre et font me faire chié avec des questions stupides !
Puis Il font piéger avec des questions d'auditeurs !
Ok c'est tout bon , je vais me faire chié pendant 3, 4 heures , mais bon c'est le prix a payer pour ce faire connaitre , j'espere au moins que mon morceaux sera en live ?

Puis il regarda la jeune femme avec un leger sourire en attendant qu'elle decroche d'autre mots et surtout qu'elle lui dise si son morceau sera simplement un disque ou un live , bien qu'il s'attend malheureusement à ce qu'elle lui repond que ca sera simplement un cd qui passera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere nuit à Seoul   Premiere nuit à Seoul - Page 2 Icon_minitime

Premiere nuit à Seoul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2