forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deux mondes différents... [PV Yoochun]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux mondes différents... [PV Yoochun] Empty
MessageSujet: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:25

Yoong était tranquillement allongé dans l’herbe mélangée au sable qui bordait le magnifique et petit lac qu’il avait devant lui. Il sentait le vent lui caresser le visage. C’était vraiment agréable. Il avait seulement envie de se détendre, d’écouter le bruit de l’eau qui faisait de douces vaguelettes agréable au son. Il fermait les yeux et se laissait porter par le chant des oiseaux, la bonne odeur de nature qu’il trouvait très peux à Seoul, le son des criquets sortit alors qu’il faisait encore jour, et de la douce sensation que lui procuraient ses cheveux en frôlant son nez et sa bouche. Il faisait un temps radieux, un temps à se baigner même habillé. Aucuns nuages ne cachaient la couleur or que reflétait le soleil. Le ciel était d’un bleu vif et pourtant si beau… Il avait rêvé de pouvoir voir ça un jour mais ne pensait pas y arriver. Il pouvait même passait la nuit là bas serin et détendu, sans bruits autres que des pats de petits animaux comme les rongeurs ou bien de petit insectes. Les bras en dessous de son coup soutenaient sa tête ce qui rendait sa position tout au plus confortable.

« Comment cela peut-il être si agréable ? » pensa-t-il alors qu’il se plongeait dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:03

Yoochun était parti de chez lui sans avoir prévenu son leader et JunSu. Il commençait a en avoir marre de cette vie qui l' étouffait. Un véritable lion en cage. Son ancienne vie lui manquait mais ne devait le poursuivre jusqu'à Séoul. Le jeune rebelle avait marché pendant quelques heures, la tête pleine de pensées étranges.

Il arriva ,sans vraiment l'avoir décider , devant un lac sublime qui ne laissa pas indifférent Yoochun. Il s' avança , avec les mains dans ses poches, jusqu' au début du lac et respira afin de se calmer. Il commença à marcher dans l' herbe , plongé dans ses pensées.

Alors qu'il faisait quelques mètres dans une direction non réfléchie, il n'avait pas vu que des filles était en train de photographier un jeune homme qui était allongé dans l' herbe. Yoochun les regardant bizarrement et s' avança vers elles en espérant de ne pas être reconnu.Heureusement pour le jeune rebelle, son physique charmeur mais néanmoins froid les fit fuir de gêne en emportant, avec elles, les photos du jeune androgyne.

Yoochun s' avança vers lui et le regarda en ce demandant si il dormait où pas. Il se pencha légèrement au dessus de ça tête et le contempla.

- Jeune homme?
Questionna le jeune rebelle de son éternel ton froid.
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:15

Yoong enfin plongé complètement dans son monde se sentait bien. Il était tranquille, la brise fraiche le berçait. Il s’épanouissait seul dans ses pensées. Quel magnifique temps il y avait… Heureusement qu’il était venu aujourd’hui sinon il l’aurait vivement regretté. Il entendit étrangement des bruits provenant de voix féminines mais ne fit pas attention et continua son ascension dans le monde merveilleux que lui avait crée sa tête. Il entendit ensuite des pas se rapprochant de plus en plus de lui puis s’arrêter. D’autre pas partaient vers l’arrière alors que d’autre revenaient encore vers lui. Il essaya d’en faire abstraction jusqu’à-ce que quelqu’un l’interpelle d’un ton assez froid. Il lui répondit alors tout en s’asseyant déçus de ne pas avoir put continuait son rêve. Il se grata alors la tête en ouvrant les yeux difficilement.

- Oui qu’y a-t-il ? Dit-il en se tournant vers l’étrange personnage qui se présentait devant lui.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:40

Yoochun attendait une réponse du jeune androgyne. Certes, il était beau mais Yoochun était d'une froideur abominable ce jour là. Il n'était pas vraiment d'humeur à contempler toutes les belles créatures qui circulaient dans la ville. Il le vit s'asseoir lentement dans l' herbe tout en le regardant difficilement car ses yeux étaient légèrement fermés. Yoochun fronça les sourcils en se demandant si il savait ce que faisaient, vraiment ,ces jeunes filles en pleine puberté.

Quelque peu blasé, il ne répondit pas tout de suite et s' asseya à côté du jeune blond légèrement somnolant. Il le regarda à peine pour enfin lui répondre.

- Normalement, demain, des photos de vous circuleront sur Internet voir même dans les journaux de la ville.
Dit-il froidement.

Est ce que le blond savait au moins qu'est ce que c'était des photos prises ainsi? Mais, pourquoi ces jeunes filles le prenaient en photo? Yoochun ne le savait nullement.
Il regarda à présent le lac en ayant les jambes légèrement pliées.

- Au faite, je me demande bien pourquoi elles vous prenaient en photo.
Dit-il en le regardant enfin.

Yoochun était directe lorsqu'il ne se sentait pas de très bonne humeur.
Il savait qu'il allait déranger le jeune homme. Comment toujours, la froideur de Yoochun allait le perdre encore une fois.

- Veuillez m'excuser. Je vous dérange peu-être? Dites le moi et je partirai.
Dit-il froidement mais avec beaucoup de sincérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:56

Yoong vit que le jeune homme en face de lui ne lui répondait pas. Il le vit ensuite s’asseoir à côté. Il le regarda alors d’un air fatigué, car il venait de le perturber dans ses heures de sommeil. Soudain il remarqua que la bouche du jeune homme bougeait. Il se demanda d’abord pourquoi puis comprit ensuite qu’il était en train de parler. Il tendit l’oreille pour entendre quelque chose malgré toutes les musiques qui trottaient dans sa tête. Il réussit seulement à intercepter « Photo vous circuleront internet journaux, ville » Il reformula la phrase dans sa tête puis se rendit compte que les filles qu’il entendait derrière lui étaient peut-être la cause.

« - Ah c’est ça que j’entendais » pensa-t-il.

il entendit alors l’homme à côté de lui, lui dire une seconde phrase qu’il réussit cette fois si à capter entièrement malgré ses yeux qui ne le voyaient qu’à moitié.

- Oh moi non plus je ne sais pas ^^Dit-il tout naturellement. Est-ce que ça aurait dû l’ébranler ou bien lui faire mal au cœur ? En tous cas, lui ne ressentit rien de bien précis… Aucune gêne.

Yoong écouta sa dernière phrase et capta le ton extrêmement froid du jeune homme. A ce demandé si quelque chose n’allait pas avec sa famille ou un truc dans le genre.

- Non vous ne me dérangez pas ^^ Dit-il tout aussi sincèrement que la phrase de son vis-à-vis alors qu’il avait toujours sa tête d’endormis. Mais, des filles me prenaient en photo ? Je n’ai pas vraiment fais attention alors… Dit-il de sa voix naturellement douce.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:46

L'air mélangé à l'odeur du lac donnait un agréable mélange pour le jeune rebelle. En effet, il avait beau être d'une humeur massacrante, il se calmait petit à petit mais resta froid.
Il regardait vaguement les personnes qui l' entouraient. Il s'en foutait royalement qu'on pouvait s'intéresser à lui ou non. Voyant le jeune blond endormi, Yoochun ne put retenir un petit rire. Il écouta, quand même, l'homme s' exprimer. Oh moi non plus je ne sais pas Lui avait-dit.

Alors comme ça le jeune blond ne savait pas pourquoi? Yoochun le regarda d'un air curieux.
Pourquoi des jeunes filles auraient photographier un parfait inconnu? Seul, les petites prétentieuses qui non pas de beau petit copain font des choses dans ce genre, et encore.
Non vous ne me dérangez pas. Mais, des filles me prenaient en photo ? Je n’ai pas vraiment fais attention alors… Lui avait-dit avec une voix extrêmement douce.

Yoochun ouvrit grand les yeux. C'était une voix agréable. Le jeune rebelle n'avait jamais entendu un homme parler avec une aussi jolie voix. Il émit un petit sourire, malgré froid, mais il avait quand même fait un minuscule sourire. En effet, le ton de voix de l' androgyne avait réchauffer le coeur du rebelle. Pourquoi? car dans sa petite vie, Yoochun n'avait eu droit qu'à des menaces d'un ton glaciale voir même des cris et des supplications. Mais jamais, il n'avait entendu une voix pareil. Il le regarda , avec ses yeux sombres, et effaça son sourire qui n'avait durer que quelques millièmes de secondes.

- D'accord, je reste dans ce cas. Dit-il en retournant sa tête vers le lac.

Bizarrement, il se sentait calme et serein. C'était de plus en plus comme cela. Le jeune rebelle soupira et s' allongea dans l' herbe. Il regarda le ciel qui n'était qu'un voile gris pour lui. Un simple voile qui cachait la véritable image des gens. Yoochun fronça légèrement les sourcils et regarda le blond.

- Moi c'est Yoochun, et toi ? Dit-il calmement.

Mais, pourquoi lui avait-il demander son nom? Ce n'était pas réellement dans ses habitudes.
Il s'en foutait pas mal du nom des gens. Alors, pourquoi l' avoir demander? Il ne savait pas, juste une envie soudaine , sûrement. Il attendait ,malgré qu'il anticipait un rejet, une réponse positive du jeune androgyne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:31

Yoong était toujours assit, une main dans l’herbe et l’autre se grattant la tête. Il attendait une réaction venant de l’homme en face de lui qui lui dit qu’il restait alors s’il ne le dérangeait pas. Yoong fit un sourire malgré ses yeux à moitiés fermé et le ton froid de son vis-à-vis. Il se passa une main dans les cheveux quand l’homme lui dit son nom « Yoochun ». Il répondit clairement avec un :

- Yoong ^^ Des plus chaleureux.

Il s’allongea alors à son tour ne tenant pas vraiment debout ou plutôt assit. Il soupira de bien être puis s’amusa à faire partir les mèches de cheveux que lui envoyait le vent sur son visage. Les cheveux l’amusaient beaucoup (Aucune allusion XD). Il se décida finalement à parler quand il en eut finit avec ses cheveux qui brillait aux rayons du monsieur soleil.

- Mian Hae je ne suis pas très réveillé ^^’ J’étais venu ici pour me détendre, et j’aurais largement pus dormir ici donc euuuhhh… Dit-il en ouvrant un peux plus les yeux petit à petit alors que les rayons de soleil le gêné malgré la chaleur qu’ils procuraient.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:19

Yoochun attendait la réponse venant du jeune homme ,lorsqu'il émit un soupire. Le blond se décida enfin à lui répondre. Yoong.
Alors comme ça le jeune Yoong se faisait photographier. Cela fit sourire Yoochun qui redevenait froid rapidement. Le ton de la voix de Yoong faisait légèrement frissonner le jeune rebelle.
Jamais , il n'avait entendu une voix aussi chaleureuse.

Il le regarda s' allonger à côté de lui pour retrouver sa position initial. Yoochun tourna la tête vers le ciel, tout en soupirant. Soudainement, il vit le blond faire des mouvements.
En effet, le jeune Yoong faisait partir ses mèches claires de son visage. Yoochun le contempla malgré lui avec son éternel regard perçant. Yoong l' intriguait.

Yoochun ne comprenait toujours pas pourquoi les filles l' avaient photographié. Malgré que Yoong avait une grande beauté, ce n'était pas un prétexte pour être pris en photo alors qu'il dormait légèrement. Mian Hae je ne suis pas très réveillé . J’étais venu ici pour me détendre, et j’aurais largement pus dormir ici donc euuuhhh… Lui avait-il dit en ouvrant petit à petit ses yeux victimes des rayons du soleil.

- Ce n'est pas grave. Si j'avais su que vous dormiez vraiment ,je ne vous aurai pas réveillé.
Mais, si vous voulez dormir dites le moi et je partirai. Mais bizarrement, je suis très bien là.

Dit-il froidement alors que ça phrase était agréable.

Yoochun parlait sans vraiment parler. Il s'en foutait royalement de blesser les gens mais resta un tantinet calme et respectueux, ce qui n'était pas du tout le vrai Yoochun. Le jeune rebelle avait une voix grave et très sensuelle. Cela pouvait faire craquer des filles du genre des pucerelles de tout à l'heure. Mais, il s'en foutait. Il n'avait pas vraiment la tête à draguer et à faire attention à ce que pouvait dire les gens.Seul son avis personnel comptait vraiment à ses yeux. Et puis, on ne vit pas pour les autres. On vit après tout pour sois même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:38

Yoong s’amusait toujours avec ses mèches de cheveux. Une d’elle c’était attardait sur sa bouche en la chatouillant. Il souffla un petit coup pour la faire partir mais en vain. Il prit alors ses doigts puis la fit virer sur le côté. Elle revint à nouveau sur son visage pour continuait ce qu’elle faisait. Il ressouffla un bon coup pour qu’enfin celle-ci parte en arrière. Il venait d’épuiser tout son stock d’air. Soudain il entendit à nouveau l’homme à côté de lui, lui parler.

- Hein ? Non en faite je ne comptais pas m’endormir… Enfin si mais non ^^’ C’est l’effet naturel que me fait un endroit pareil… J’avais juste envie d’en profiter pleinement même si j’en profit tout aussi bien les yeux ouvert ^^ Dit-il en s’acharnant sur sa pauvre mèche de cheveux qui ne faisait que revenir.

Il prit alors sa main puis ensuite sa mèche pour la tenir sur le côté. Décidément elle ne voulait pas le laisser tranquille. Son bras était donc plié à sa droite alors que à sa gauche se trouvait le jeune homme. Il soupira une dernière fois de bien être avant de se mettre à contempler le ciel sans aucune trace de nuage.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:59

Yoochun le regardait alors que le jeune Yoong jouait avec ses mèches de cheveux.
Le jeune rebelle fronça légèrement les sourcils en pensant si il ne perdait pas son temps à rester près d'un endormi. Soudainement, il le vit s' acharner sur une pauvre mèche qui ne faisait que quitter sa réel place. Yoochun le contempla. Même si il ne l' affirmait pas, le jeune Yoong avait vraiment un visage angélique. L' androgyne était tout l'opposé du rebelle.

Hein ? Non en faite je ne comptais pas m’ endormir… Enfin si, mais non. C’est l’effet naturel que me fait un endroit pareil… J’avais juste envie d’en profiter pleinement même si j’en profit tout aussi bien les yeux ouvert. Dit-il avec un ton de voix assez doux.

Yoochun sourit froidement et regarda à nouveau le ciel. Ce ciel lui faisait peur.
Oui, Yoochun était un simple lion en cage surveillé par des centaines de petits cafards. Alors qu'il fermait les yeux bercé par le son du vent, il entendit un << click >> venant tout droit d'un buisson. Il se retourna vers l' androgyne et fronça les sourcils.
En effet, Yoochun était chanteur mais devait éviter à tout prix de se faire remarquer.

- Vous n' avez rien entendu ? Dit-il d'un ton légèrement hésitant.

Il se releva un petit peu et se retourna. Effectivement, les jeunes filles les prenaient en photo.
Pourquoi donc? Yoochun se retourna vivement et regarda le lac tout en écoutant les ricanements des jeunes pucerelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:14

Yoong s’amusait toujours avec ses mèches de cheveux lorsque le coréen à ses côté lui parla.

- Huuum ?? Oui un bruit d’appareil photo ^^ dit-il en se levant.

Effectivement il commença par s’asseoir puis à poser ses mains à terre. Il dit au jeune homme sans le regarder :

- Je reviens ^^

Il se leva complètement puis se dirigea vers les jeunes filles à pas lent. Il les regardait sans les lâcher du regard. Celles-ci voyant que Yoong arrivait commencèrent à paniquer. L’une d’elle partit suivit d’une autre puis une autre. Une seule resta sans bouger sur place. Yoong continuait d’avancer vers elle. Une fois planter devant il ne bougea pas jusqu’à lui faire un :

- Annyeong ^^

Celle-ci prit apparemment peur ou bien était-elle intimidé on ne sait pas mais elle partit l’appareil photo à la main en courant comme une détraqué. En la voyant partir Yoong soupira puis dit :

- Pathétique… M’enfin…

Il retourna s’asseoir là où il était précédemment.

- Je ne sais pas ce qu’elles ont mais en tous cas elles sont pas bien ^^’… Un court silence passa quand Yong reprit la parole. Vous faites partit de la SM non ? Du moins ça ne serrait pas étonant ça se voit à votre allure ^^
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:04

Yoochun s' était vraiment calmé, même si une boule à l' estomac s' était formé. Il regarda l' androgyne qui lui répondait. Huuum ?? Oui un bruit d’ appareil photo. Lui avait-il dit.
Oui bon, ça Yoochun savait que c'était un bruit d' appareil photo. Il le vit s'asseoir et se lever.
Je reviens. Dit-il. Yoochun le regarda perplexe en se demandant toujours le pourquoi de cette séance photo improvisée.

Le jeune rebelle regarda intensément le jeune androgyne. Il le trouvait vraiment pas mal. Mais, c'était pas vraiment le moment de penser à ça. Et puis, Yoochun n'avait pas du tout la tête à ça.
Il se retourna et le vit partir vers les jeunes pucerelles. Il leva un sourcil en se demandant ce qu'il faisait. Le jeune rebelle alla partir car il vit les pucerelles courir alors que l' androgyne revenait vers lui. Yoong s' assit et s' adressa à Yoochun.

Je ne sais pas ce qu’elles ont mais en tous cas elles sont pas bien… Vous faites partit de la SM non ? Du moins ça ne serrait pas étonnant ça se voit à votre allure Dit-il à Yoochun.

Son allure? Qu'est ce qu'elle avait son allure? Il ressemblait de loin à un chanteur de boys band même si c'était le cas. Il fronça les sourcils tout en gardant son air froid.

- Oui, je fais exactement parti de la SM. Mais, comment vous le voyez?
Dit-il en penchant légèrement la tête sur le côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:13

Yoong attendit sa réponse et vit que ça ne lui avait pas forcément plus. Enfin après en entendant ce qu’il disait il répondit :

- Je ne sais pas, j’ai juste un peux tendance à deviner ce que font les gens en guise de métier et vous je ne sais pas pourquoi mais dès que je vous ait vu j’ai directement pensé à ça ^^ Dit-il toujours avec son sourire.

Il se leva finalement à nouveau, heureux d’avoir réussit à faire fuir ces pauvres filles. D’ailleurs pourquoi le fuyaient-elles ? Il n’en savait rien. Il alla se mettre à croupie près du lac puis y lança quelques galets qu’il trouvait sur son chemin. Il adorait entendre le bruit de l’eau, des petites vaguelettes qu’elle faisait sous le poids des petits cailloux qu’il lançait.

- Donc en faite je ne sais vraiment pas ça m’est venu comme ça ^^’ Et vu que j’en fais aussi partit je pense que je commence à reconnaitre les futurs grandes stars ^^ Dit-il alors qu’il avait tourné la tête vers l’homme plus que froid, même si ça ne le gênait pas vraiment.

Il se retourna à nouveau vers le lac puis recommença à envoyer des galets jusqu’à voir quelques poissons. Il s’arrêta de suite et les contempla.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

Yoochun le regardait froidement mais devait se calmer le plus rapidement possible pour ne pas le faire fuir. Il attendait ,avec hâte, ce que pensait le jeune androgyne.

Je ne sais pas, j’ai juste un peux tendance à deviner ce que font les gens en guise de métier et vous je ne sais pas pourquoi mais dès que je vous ait vu j’ai directement pensé à ça . Disait-il avec un très beau sourire.

Ah? C'était vraiment étrange car Yoochun n'avait pas du tout l'image d'un chanteur. Il ressemblait plus à un tueur à gage qui abusait de ces victimes avant de les égorger. Yoochun était vraiment étonné de sa réponse. Il le vit ensuite se lever et aller vers le lac. Il se mit accroupi et lança quelques galets qu'il avait pris en chemin.

Yoochun ne disait rien. Il le contempla simplement. En faite, Yoochun remarqua qu'il était à la fois beau et en même temps très calme. Mais, peu-être qu'il se trompait? Après tout, les apparences sont parfois trompeuses. C'était le cas de Yoochun. Il le regarda, toujours assis dans l' herbe.

Donc en faite je ne sais vraiment pas ça m’ est venu comme ça. Et vu que j’en fais aussi partit, je pense que je commence à reconnaître les futurs grandes stars Dit-il alors qu’il avait tourné la tête vers Yoochun.

Il ne savait pas pourquoi il était froid avec Yoong , alors que celui-ci semblait être d'une nature très calme. Yoochun se leva ,alors que Yoong regardait ,à présent des poissons dans l'eau. Le jeune rebelle mit ses mains dans ses poches et se plaça à côté de l' androgyne ,tout en soupirant.

- Excusez moi, je ne voulais pas vous sembler désagréable. Dit-il calmement. Vous faites ,donc, également, parti de la SM ? Cela ne m' étonne point. Vous avez une voix assez recherchée et un visage aussi angélique. Je comprends pourquoi elles vous on pris en photo. Dit-il sur le même ton.

Yoochun venait de dire qu'il appréciait sa voix et son visage. C'était déjà une étape dans sa vie qui changeait peu à peu. Il se reprit rapidement et regarda l' androgyne un tantinet gêné.

- Veuillez m'excuser si je suis directe. C'est que je dis ce que je pense. Et là je l'ai pensé.Dit-il en faisant un minuscule sourire gêné.

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:49

Yoong fut content d’avoir réussis à le faire sourire. Ce fut très dure d’ailleurs. Mais il en était très heureux. C’était un des objectif qu’il c’était fixé il y a quelque secondes même si son celui-ci fut atteint finalement naturellement. Il n’eut même pas besoin de se forcer ou quoi que ce soit car tous ce qu’il a dit jusque là il le pensait.

- Merci ^^’ Mais si vous m’aviez paru désagréable je serrais déjà partit ^^ Dit-il toujours en regardant les poissons.

Il continua alors de jeter quelques cailloux mais en faisant bien attention à ne pas viser les poissons. Il respectait beaucoup la nature. Il entendit après quelques secondes d’autres paroles venant toujours de l’homme à côté de lui.

- C’est bien d’être direct ^^ C’est toujours mieux que de mentir et de faire croire le contraire de ce que l’on pense ^^ Dit-il toujours aussi calmement.

Malgré le ton froid qu’avait employé son vis-à-vis depuis le début, il l’appréciait quand même. Une personne comme lui était étrange mais intriguant. C’était marrant de parler avec quelqu’un comme lui, et d’ailleurs il aimait beaucoup ça. Direct mais franc sans mentir c’était un très bon état d’esprit,
du moins pour Yoong.

- Vous faites partit de quel groupe ? Dit-il curieux.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:02

Yoochun le regardait un tantinet gêné par son comportement. Mais, il n'en pouvait vraiment pas. Il eut peur d'avoir fait une gourde en étant directe avec lui. Cependant, Yoochun ne se taisait pas. Il avait une grande " gueule " comme on pourrait dire. Il se pinça légèrement la lèvre tout en écoutant son vis-à-vis.

Merci ! Mais si vous m’ aviez paru désagréable je serrais déjà partit . Dit-il en regardant les poissons.

Yoochun fut soulagé , d'un côté. Cependant, le jeune rebelle s'en foutait de paraître désagréable ou non. Il ne vivait que pour lui. Il était simplement égoïste. Mais bizarrement, il aimait la compagnie de Yoong. Celui-ci continua de lancer des galets dans l'eau tout en prenant soin de ne toucher aucun poisson.

C’est bien d’être direct .C’est toujours mieux que de mentir et de faire croire le contraire de ce que l’on pense. Avait-il dit toujours aussi calmement.

Yoochun lui sourit. Oui, Yoochun lui sourit assez gêné mais le fit. Il détacha enfin son regard de l' androgyne et regarda au loin du lac. Soupirant l' air pur, il effaça son sourire en regardant des jeunes couples à l'autre côté du lac

Vous faites partit de quel groupe ? Avait-dit Yoong.

Yoochun le regarda et lui répondit d'un ton neutre.

- Je fais parti des TVXQ, et vous êtes dans un groupe également? Dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:09

Yoong avait encore une fois réussit à le faire sourire pendant plus de quelques secondes. Miracle d’ailleurs car il y a seulement cinq minutes son sourire duré à peine une seconde, alors maintenant il se sentait fière intérieurement. Il pencha alors sa tête sur la gauche pour regarder quelques secondes vers les arbres qui ornaient le Lac. Un écureuil roux avec une tache blanche sur le ventre venait de faire son apparition. Yoong s’amusa à le fixer alors qu’il ne bougeait pas, ni lui ni l’écureuil. Un sourire s’afficha alors sur son visage en voyant qu’il le fixait lui aussi. Seulement. Il répondit ensuite à la question de son vis-à-vis tout en restant penché vers l’écureuil.

- Je fais partit du groupe des Dong bang Shin gi, et je ne connais personne de mon groupe ^^’ Ca peux paraître bizarre mais ils ont désertés =__= Dit-il alors qu’il ne lâchait pas la pauvre petite bête du regard.

Seulement, Yoong apparemment s’était trop penché. Il tomba avec sa main le rattrapant de justesse avant qu’il ne tombe complètement dans l’eau. Ses doigts s’accrochaient au sable tout en faisant devenir l’eau brunâtre. « C’est passé de peux ^^’ » pensa-t-il alors qu’on aurait dit qu’un poisson venait lui sentir la main.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

Yoochun regardait le lac qui était paisible. Yoong, lui, s' amusait à fixer un petit écureuil roux que Yoochun n'avait pas vu. Il était trop occupé à s' évader dans ses pensées.

Je fais partit du groupe des Dong bang Shin gi, et je ne connais personne de mon groupe. Ça peux paraître bizarre mais ils ont désertés. Avait-dit le jeune androgyne.

Il faisait donc parti d'un groupe alors qu'il ne connaissait même pas ses membres? C'était assez étrange, en effet. Yoochun regarda à présent le ciel alors que le jeune Yoong tomba. Yoochun fit un quart de tour et vit l' androgyne en ayant une main dans l'eau pour se retenir.
Yoochun ne bougea pas mais fit un effort. Il se pencha et le regarda en lui tendant sa main afin de l'aider.

- Tout va bien?
Dit-il un tantinet inquiet.

Yoochun regarda vers l' arbre en même temps et vit l' écureuil grimper dans son arbre. Le jeune rebelle ria gentiment face à cette situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:29

Yoong toujours la main dans l’eau sourit en voyant les poissons s’approcher. Alors qu’il était entièrement fasciné par l’eau et toute ses trouvailles Yoochun le fit sursauter en lui tendant la main pour savoir si ça aller. Yoong tomba alors le dos dans l’eau à la renverse pour finir par se mouiller entièrement de la tête aux pieds. Il s’empressa de sortir la tête de l’eau, les cheveux maintenant teinté par celle-ci et le tee-shirt transparent. Il se rassit après s’être étouffé en buvant la tasse. Il toussota quelques seconde puis dit les fesses toujours dans l’eau :

- Oui ça va ^^ Avec un grand sourire.

A vrais dire la scène qui venait de se dérouler le faisait plus rire qu’autre chose. Il partit d’ailleurs dans une espèce de fou rire mélangé à d’autre toussotement. La situation était vraiment comique à vrais dire, si bien qu’il ne bougea pas et resta planté dans l’eau trempé jusqu’aux os. Il faisait beau, le ciel était magnifique, alors pas de quoi s’inquiéter d’attraper un rhume. Il se remit même de nouveau dans l’eau pour en ressortir encore plus mouillé. C’était agréable vu la chaleur. Les deux mains plaqué en arrière dans le sable mélangé à l’eau, il pencha la tête en arrière de manière à contempler le ciel tout heureux de sa bêtise. ( HJ : XD je l’ais fais XD)
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:54

Yoochun attendait calmement que Yoong se relève mais le vit se rasseoir dans l'eau. Maintenant, Yoong était trempé jusqu'aux os. Soudainement, Yoochun l' entendit rire aux éclats. Le jeune rebelle commença à sourire timidement pour enfin se lâcher et se rejoignit au fou rire du blond. Pour la première fois, il explosa de rire en public. Tellement qu'il riait, il se cambra en se tenant le ventre en pleure mais à cause du fou rire. Cette situation était vraiment hilarante pour le jeune rebelle. En effet, ce n'était pas vraiment une mauvaise idée d'aller dans l'eau par cette chaleur.

Ensuite, Yoong contempla le ciel avec vraiment un visage paisible qui faisait oublier la mauvaise humeur du rebelle.

- C'est vrai que c'est mieux dans l'eau qu'en dehors, vu la chaleur.
Dit-il toujours en riant.

Bizarrement, Yoochun rentra dans l'eau et s' assis à côté de l' androgyne. Il commença à jouer avec l'eau qui commençait à rentrer dans ses chaussures. Il ria et pencha sa tête en arrière afin de contempler le ciel devenu bleu et non gris.

- Je confirme, elle est vraiment bonne l'eau du lac. Dit-il en fermant les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

Yoong vit alors son vis-à-vis partir dans le même fou rire que lui. Il le vit alors venir le rejoindre dans l’eau qui effectivement était tout de même assez chaude. Même les poissons devaient être en sueur. Yoong était heureux. Pendant toute son enfance il avait était enfermé dans une cave et là il pouvait enfin sortir et passer du bon temps avec un magnifique soleil ainsi qu’un ciel d’un bleu éclatant.

- C’est sûr qu’on est mieux comme ça ^^ Dit-il toujours en contemplant le ciel avec un immense sourire tel une banane. (XD)

Soudain un poisson vint chatouiller le bras de Yoong qui sursauta à nouveau. Ses mains glissèrent dans le sable et le laissèrent tomber à nouveau dos dans l’eau mais cette fois si d’un vif. Un gros *SPLASH* se fit entendre alors que l’eau dû atteindre l’homme froid maintenant devenu assez gentil. Lorsqu’il ressortit de l’eau il vit effectivement Yoochun éclaboussé voir presque trempé. Bon ce n’était pas grave étant donné qu’il était déjà mouillé mais il avait peur de se faire jeter après cela ou bien qu’il parte rapidement en l’ignorant complètement. Il passait un bon moment et n’avait pas envie que ça s’arrête.

- Mian Hae ^^’ Dit-il en le regardant avec le regard d’un chien battu.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:18

Pendant que Yoochun s'évadait dans ses pensées, le jeune androgyne lui répondit.
C’est sûr qu’on est mieux comme ça Avait-il dit tout en regardant le ciel.
Yoochun émit un petit rire et le regarda. Il le vit s' enfoncer dans l'eau alors qu'un gros SPLASH se fit entendre. Yoochun reçu énormément d'eau sur lui, ce qui le surprit mais ne broncha pas. Il le vit se relever et le regarda dans les yeux. Yoochun faisait le ténébreux, le charmeur, l 'assassin, le tueur en série,... Son visage était simplement glaciale. Il se leva et s'avança lentement vers l' androgyne. Il le regarda et s' approcha vers son visage. Ses lèvres effleurèrent celle de l' androgyne. Mais, Yoochun savait ce qu'il faisait: il jouait. C'était si rare qu'il s' amusait. Il souffla légèrement sur les deux amas de chaires de Yoong et le regarda méchamment.

- Tu m'as éclaboussé, ...Maintenant tu en payes le prix. Dit-il froidement et sèchement.

Yoochun fit un sourire sadique tout en le regardant. Soudainement, Yoochun le prit dans les bras et le mit sur son épaule comme un véritable sac de pomme de terre. Il s'avança dans l'eau pour arriver enfin dans un endroit légèrement profond. L'eau arrivait jusqu'à mi cuisse du jeune ténébreux à présent tout mouillé. Yoochun ria et regarda les poissons qui l' entourèrent.

- Alors mes petits poissons, qui veut un ver tout blond? Dit-il en tournant sur lui même pour enfin jeter l'androgyne à l'eau.

Yoochun s' éclatait. C'était vraiment agréable. Il regarda vers l'eau en espérant voir un poisson blond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:34

Yoong le regardait s’approcher sans bouger jusqu’à ce que l’autre homme arrive et effleure ses lèvres. Il savait d’ailleurs très bien que ce n’était qu’un jeu et c’est bien pour cela qu’il ne réagit pas. Cependant il se sentit soudainement porté. Il essaya de se débattre mais en vain. Il était porté tel un sac à patate. Il essaya de réagir mais Yoochun le tenait bien trop fort pour qu’il ne puisse partir :

- AAAAAHHHH LACHE MOI !!! Pitié !! Je tes même pas beaucoup éclaboussé !! Même si j’ai rien vu…

Soudain lorsqu’ils arrivèrent à un endroit assez profond le jeune homme le lâcha en faisant quelques petits tours sur lui-même. Il sentit alors le gros choc de l’eau sur lui-même qui éclaboussa encore plus Yoochun apparemment content de ce qu’il venait de faire. Yoong resta sous l’eau quelques secondes. Il avança incognito vers les jambes de son vis-à-vis. Arrivé à destination il l’attrapa avec ses deux bras pour le faire tomber à son tour dans l’eau. Lorsqu’il réussit enfin il sortit de l’eau tout en disant :

- Là tu peux dire que je t’ais éclaboussé ^^ Dit-il très fière.

il attendit de le voir sortir de l’eau à son tour espérant ne pas subir une nouvelle attaque.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:50

Il n'avait pas entendu pendant la porter du jeune androgyne qui tenta de se débattre. Il le plongea dans l'eau et attendit sa remontée. Voyant qu'il ne remontait pas tout de suite, Yoochun s' inquiéta légèrement lorsqu'il fut surprit d'un revirement de situation. En effet, Yoong l' avait fait tombé et Yoochun se retrouva sous l'eau.

Riant dans l'eau, Yoochun lui fit des pincettes au niveau des mollets. Il se leva rapidement en le prenant comme avant, comme un sac de pomme de terre, en faite.

- Tu vas voir jeune Yoong... Dit-il en se retournant tout en portant l' androgyne.

Il sortit de l'eau et s'avança sous les regards interrogateurs des passants. Il marcha quelques mètres et vit un ponton. Il fit un sourire sadique et s' empressa à aller marcher dessus sur celui-ci. Pendant tout le long de la marche sur le ponton, Yoochun faisait semblant de le faire tomber. Lorsqu'il arriva à l' extrémité , Yoochun rit et se mit au bord.

En effet, maintenant, il y avait environ 3-4 mètres de profondeur. Il le mit dans ses bras comme une sorte de princesse blonde et le regarda dans les yeux.

- Tu vas aller dire bonjour aux poissons de ma part. Dit-il en le jetant à l'eau.

Il sourit en voyant le jeune blond plonger dans l'eau et s'accroupit pour voir sa remontée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:04

Yoong se sentit alors à nouveau soulevé.

- AAAAHHH NON !! UNE FOIS CA SUFFIT !! Dit-il toujours en essayant de se débattre.

Seulement le jeune homme alla carrément se mettre sur un ponton. Yoong essayait de se débattre tant qu’il le put mais en vain. Il le tenait bien trop fort pour qu’il puisse faire quoi que ce soit à nouveau. Un piton était en dessous de ses pieds alors que Yoong le voyait même très bien de là où il était. Il fit un sourire nerveux jusqu’à-ce qu’il se sente à nouveau jeter dans l’eau.

- NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !! Dit-il avant de de plonger dans l’eau.

Levant la tête vers le haut, il vit la silhouette du jeune homme accroupi. Une idée lui vint alors à l’esprit. Il passa en dessous du ponton pour finalement arriver derrière celui-ci. Il grimpa dessus, à nouveau sans faire un seul bruit puis avança le plus doucement possible pour ne pas faire craquer les planches de bois en dessous de ses pieds. Il poussa ensuite le jeune homme à l’eau d’un geste de bras vif mais bien calculé pour ne pas qu’il puisse se rattraper. Le truc le plus étrange c’est bien qu’il sauta après de lui-même dans l’eau sans rien demander à personne. Il fit un bon puis atterrit dedans. Il sortit finalement la tête de l’eau puis attendit une simple réaction de son vis-à-vis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] Icon_minitime

Deux mondes différents... [PV Yoochun]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant