forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Empty
MessageSujet: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:53

Bah voilà enfin la partie 2 !

Enfin juste le premier chapitre !

Je n'ai pas pu m'empêccher de le taper...

C'est un scénario de tonerre dans la tête.

Pour ceux qui n'avaient pas encore lu la première partie:
~~~> CLICK HERE !!! <~~~

Je dédicasse cette Partie à Ma cousine Maxounette !

Alors je vous préviens, je ne poste pas le deuxième chapitre tant que j'ai pas fini °~* In This Life*~°.

Le chapitre un est à venir dans quelques minutes ^___^


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:53

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] DBSK086


_________________________________________________________________________________

Une semaine plus tard…

Bzzz… Bzzz… Bzzz… Bzzz… Bzzz…

- Oui ? … C’est fait. … Demain. … Non. … Au revoir.

Elle referma le clapet de son portable et le jeta sur son lit. Elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain. Enfin, celle de la chambre d’hôtel qu’elle occupait. Cecelia enleva ses vêtements et les jeta dans la corbeille. A quoi bon de garder ces vêtements tachés… Elle entra sous la douche et fit couler cette eau transparente et claire… Elle s’avança et se positionna juste sous le jet d’eau. Cette eau qui était claire et transparente devint rouge au contact de Cecelia… Quand l’eau qui s’écoulait au long se son corps redevint transparente, elle éteignit l’eau et s’enroula dans une serviette. Elle alla s’habiller, prépara son sac en même temps et attrapa le flingue posé sur sa table de nuit. Elle le cacha soigneusement sur elle et s’assit devant un miroir. Un sourire froid s’afficha sur son visage…

Bzzz… Bzzz… Bzzz… Bzzz… Bzzz…

Cecelia se leva et alla prendre son portable qui vibrait sur le lit… Il ouvrit le clapet et regarda le nom. Elle eut un sourire et décrocha.

- Oui ? … C’est fait, j’ai même fini. … Tu avais raison… C’est mieux maintenant. … Ca me va mieux… Mieux que le violet… Oui… Merci, je me sens bien avec mes cheveux rouges… Cet après-midi ? Non, j’ai des choses à faire. … Ok… Bye !

Cecelia se leva, prit son sac et sortit de la chambre d’hôtel…

¤

Yunho marchait d’un pas lourd vers la cuisine, il hésitait à y aller… Mais il s’était décidé à lui dire. Relevant la tête, il tendit sa main tremblante vers la poignée. Il prit une grande inspiration et tira. JaeJoong était là à leur faire du KimChi… Le rythme de son cœur se mit soudainement à accélérer. Le leader ferma les yeux et inspira encore une fois. Il avança d’un pas décidé cette fois vers l’androgyne et l’enlaça par derrière. Yunho posa sa tête sur le dos de Jae et inspira encore une fois… JaeJoong, surprit, dit :

- Bah… Yunho, qu’est-ce que t’as ?

- Jae.. dit Yunho avec son cœur qui ne voulait toujours pas ralentir le rythme

- Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Hero, intrigué par la voix tremblante de Yunho.

- Je…, Yunho inspira un grand coup avent de continuer, Je t’aime Jae…

Le concerné lâcha ses baguettes qui retombèrent due l’assiette en faisant un bruit aigu. Avait-il bien entendu ? Il avait bien entendu dire que Yunho l’aimait ? Avait-il vraiment entendu la déclaration de Yunho ou n’était-ce qu’une illusion… Mais tout cela n’était pas qu’une illusion… C’était réel.

- Que… Qu’est-ce… que tu viens de dire ? Balbutia JaeJoong.

Un silence plus que pesant régnait dans la cuisine. Hero sentit son leader le serrer encore plus.

- Je t’aime Jae… Depuis le premier jour… dit Yunho

L’androgyne écarquilla les yeux une seconde fois. Il en avait confirmation maintenant. Maintenant il en avait le cœur net… Il se souvint de cette émission tournée il y a un peu plus d’une semaine…

°FLASH BACK°

Leur visage se rapprochèrent dangereusement, le public était plus que surexcité, ils criaient comme des fous. Le visage de Hero et de Yunho n’était plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre… Soudain Max se positionna devant eux pour les cacher en disant :
- Non mais oh ! On ne regarde pas quand Maman et Papa font des trucs !
Tout le public éclata de rire tandis que Micky et Xiah étaient pliées de rire par terre. Ils se joignirent à Max pour faire un mur pour faire encore plus rire le public.
- Hé ! Toi ! Là-bas ! Assieds toi et n’essaye pas de regarder ! C’est Ma maman et Mon papa ! Cria Micky en pointant du doigt une fille dans le public qui éclata de rire encore plus fort.
Cependant Hero et Yunho n’avaient toujours pas bougé. Ils étaient très bien cachés par leurs cadets qui faisait un mur. Yunho regarda Hero droit dans les yeux. Une minute se passa et Yunho posa furtivement ses lèvres sur celles de l’androgyne qui écarquilla les yeux. Yunho recula sa tête et ouvrit grand les yeux. Il venait de se rendre compte de ce qu’il venait de faire…


°FIN DU FLASH BACK°

JaeJoong revint sur terre et enleva les mains de Yunho qui s’étaient enroulé autour de sa taille. Il se retourna vers son leader et lui dit :

- Je… Je ne sais pas quoi te dire Yunho… Je…

JaeJoong était gêné et totalement perdu. Il ne comprenait plus rien. Il baissa la tête et continua…

- Laisses-moi un peu de temps…

L’androgyne leva la tête et regarda son meilleur ami dans les yeux. Xiah, adossé à la porte, voyait toute la scène. Un sourire apparut sur ses lèvres. Yunho fit oui de la tête puis JaeJoong sortit de la cuisine en laissant sa cuisine. ChangMin allait attendre, il n’allait pas mourir… Quoi que… Mais enfin, il n’était pas du tout d’humeur à cuisiner. Junsu se décolla enfin de sa porte et alla à l’étage, dans la salle de jeux. Il alluma la télévision et sa console et commença une partie de foot. Xiah se mit à parler tout seul…

- « Laisses-moi un peu de temps » …

Un grand sourire apparut sur son visage harmonieux alors qu’il était en train de donner une raclée à l’Angleterre dans son match virtuel…

¤

Cecelia sortit de ce foutu magasin. Ils n’avaient pas voulu lui vendre des choses, juste parce qu’elle n’était pas le « genre » de clients qu’ils avaient d’habitude… Un seul mot sonnait dans la tête de cette « rouge » : flingue. Mais elle ne devait pas s’en servir. Ce n’était pas prévu pour ça… C’était pour ses missions… Elle râla et regarda son reflet devant une vitrine.

- Bah quoi ? Je suis bien comme je suis ! En plus j’ai du fric !


Du fric ? Oui, elle en avait beaucoup, même plus que beaucoup… Elle était toujours habillée de noir. Elle portait une jupe grossière et un haut tout délavé mais noir. Décidée elle avance vers cette porte et la poussa pour entrer. Un garçon très efféminé la regarda en la détaillant de la tête aux pieds et lui dit :

- Qu’est-ce que tu veux coco ?

Cecelia le regarda, elle aussi de la tête aux pieds. Il avait de ses manières de l’appeler… Mais bon… Dans cet endroit on ne pouvait pas faire autrement…

- Je veux un relooking. Intégral. Dit Cecelia

- Ok ! Viens là mon chou !

Le garçon efféminé la tira par le bras et l’obligea à s’asseoir…

¤

JaeJoong était assis au bord de la piscine, les pieds dans l’eau. Il pensait ou plutôt réfléchissait. Il réfléchissait à ce que Yunho venait de lui dire y avait à peine 15 minutes… Pour tout avouer, lui aussi avait toujours été attiré par le leader mais… Mais il y avait un « mais »… ChangMin avait vu JaeJoong par la fenêtre, il descendit pour le rejoindre. Arrivé sur place, il enleva ses chaussons et mit lui aussi les pieds dans l’eau…

- Jae… Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Max assit à côté de son aîné.

- Ah ! Minnie…Non rien… Il ne se passe rien… dit Hero les yeux fixés sur un point invisible dans la piscine.

- Si tu le dis…

Max resta un moment à ne rien dire ni faire puis il bascula sa tête sur l’épaule de l’androgyne.

- Maman… Minnie a des soucis…

- Quels genres de soucis ?

Silence. ChangMin devait-il réellement dévoiler ces « soucis » qui n’étaient qu’un fait un seul ? Il réfléchit. Oui, il devait, il ne supporterait pas une seconde de plus à rester seul avec son « souci »… Il prit la parole :

- … Minnie est amoureux…

- Ah bon ! dit Jae qui ne s’attendait pas du tout à entendre ça, C’est pas un souci ça…

- Mais si c’est un souci.

- Alors expliques-moi en quoi c’est un souci d’être amoureux…

JaeJoong se surprit lui-même, il n’était pas du tout logique. Yunho était amoureux de lui… et ça, c’est un souci… Les paroles de Max le sortirent de ses pensées…

- … Parce que Minnie aime un homme…

JaeJoong sursauta tellement qu’il tomba tout habillé dans la piscine. Mais le hic c’était qu’il était tombé dans la partie la plus profonde et Hero ne savait pas nager ! ChangMin enleva son T-Shirt en plongea pour sauver JaeJoong. Il nagea vers Jae et le ramena sur la terre ferme. JaeJoong n’était pas choqué que ChangMin aime un homme… C’était juste que ce n’était pas trop le moment de lui parler de ça avec ce qu’il venait de se passer dans la cuisine… Max allongea Hero par terre, ce dernier toussota en recrachant de l’eau…

- Ca va Jae ?

- °Koff Koff° Oui... °Koff Koff° Merci

- Jae ?

- Oui ? °Koff°

- Je t’aime.

JaeJoong s’arrêta tout de suite de tousser. Les yeux grand ouverts. Il se souvenait… Il y avait une semaine dans la cuisine…

°FLASH BACK°

Hero posa le premier plat sur la table et se retourna vers la cuisinière. Mais manque de pot, il glissa en marchant sur un sac plastic qui traînait par terre. Tout ce qui se passa ensuite de passa très vite. Hero cria, Max lâcha sa cuillère, se retourna vers Hero, un sac vola dans les airs et Max attrapa Hero par la taille pour le retenir. Ils passèrent un bon moment à se regarder dans les yeux. Max s’approcha du visage de Hero et effleura ses lèvres. Puis ils se séparaient rapidement, tous deux gênés.

°FIN DU FLASH BACK°

JaeJoong reprit ses esprits et se leva. Il regardait toujours Max d’une façon bizarre. « Mais pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? » Pensa-t-il. Il marcha ou plutôt courra vers la maison. Arrivé dedans, il monta à l’étage, se changea vite fait, mit des chaussures prit son portable, porte-feuille, ses clés et tout le tralala qui servait à cacher son visage.

- Je sors ! cria-t-il pour que tout le monde entende
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:54

YooChun sortit de derrière l’arbre qui l’avait parfaitement caché. Est-ce qu’il espionnait ? Disons qu’il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment… ChangMin était toujours figé sur place. Il se contentait de fixer l’endroit où JaeJoong était, il y avait cinq minutes… Micky monta dans la salle de jeux, arrivé là bas, il vit Xiah assit devant la télévision à faire un match seul. Il se dirigea vers Junsu et l’embrassa tendrement… Il prit ensuite une manette et redémarra une partie pour deux cette fois…

- JaeJoong aime Yunho… dit Xiah en brisant le silence qui venait tout juste de s’installer

- Non, il aime ChangMin… Dit Micky sans aucune réaction

- Pas possible, j’ai vu Yunho lui avouer de mes yeux et Jae semblait hésitant.

- Moi aussi. ChangMin lui a avoué-y’a cinq minutes.

- Moi je dis qu’il aime Yun !

- Moi je dis ChangMinnie !

- NON ! YUN ! dit Xiah en élevant la voix

- NON ! MINNIE !!! cria Micky

C’est ce qu’on pouvait appeler une dispute de couple. Soudain la porte s’ouvrit brusquement en laissant apercevoir Yunho et ChangMin. Junsu et YooChun se turent immédiatement. C’était sûr, ils avaient entendu…

- Qu’est-ce que vous venez de dire ? Demanda Yunho qui n’en croyait pas ses oreilles.

- Yun l’aime ? demanda ChangMin

- Minnie l’aime aussi ? demanda Yunho à son tour

Max et U-Know n’en revirent pas leurs oreilles… YooChun se passa une main dans les cheveux, gêné tandis que Xiah se leva pour éteindre la télévision et la console, pas du tout à l’aise… Pourquoi étaient-ils si maladroits ? Pourquoi ? Eh bien parce que ! Parce que c’est la vie. Le regard que jetaient Max et U-Know se faisait de plus en plus lourd…

- Oui… Répondirent Micky et Xiah en même temps.

Yunho et ChangMin se regardèrent un moment avant de sourire. Junsu et YooChun ne comprirent pas la réaction du leader et du cadet. Yunho finit par dire…

- On verra bien celui qu’il préfère…

- Ok hyung ! Dit ChangMin en faisant un clin d’œil.

Ils se serrèrent la main sous les regards incompréhensifs de YooChun et de Junsu…

¤

Cecelia sortit de cette boutique fière et transformée… La pseudo gothique qu’elle était devenue une jeune femme totalement sexy… Elle avait changé de coiffure, ses cheveux rouges étaient à présent d’un noir de jais avec des mèches rouge sang. Cela donnait un effet spectaculaire. Elle portait des ballerines avec des chevillères noir et blanc(des manchettes mais pour les chevilles, je sais plus comment on appelle ça…), un cycliste blanc avec une minijupe noire. Quant au haut, elle portait un décolleté gris. Elle avait toutes sortes d’accessoires, bague, colliers, manchettes noir et blanc,… Et pour la première fois de sa vie, elle s’était maquillée. Elle avait sans doute utilisé une grosse somme d’argent mais son héritage lui autorisait d’en dépenser autant.

Orpheline, Cecelia n’était pas complètement coréenne, elle était irlandaise et coréenne. Elle a vécu en Irlande 20 ans, et aujourd’hui elle en a 21. Cela faisait que quelques mois qu’elle vivait en Corée, dans cette suite de cet hôtel. Elle avait perdu ses parents au cours d’une mission. Il y a 1 an, ils étaient envoyés pour « finir » quelqu’un…

Elle traversa cette rue sans regarder le feu qui était rouge pour les piétons… Une voiture fonça sur elle…

¤

Au volant de sa voiture, JaeJoong ne faisait pas très attention à la route. Il était préoccupé par Yunho et ChangMin… Pourquoi lui avaient-ils avoué tout ça le même jour ? Jaejoong ne regardait pas la route… Il ne voyait donc pas cette jeune femme traverser… Au dernier moment il releva la tête et l’aperçut, il appuya comme un dingue sur les freins… Les pneus crissèrent et…

°~* A Suivre *~°
_________________________________________________________________________________

Les commentaires ne sont pas de refus ^^

J'èspère que vous avez aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

j'aime ce chapitre,mais le fait que tu mette fasse un coup Cecilia et un coup le groupe,ça me perturbe parce que je ne suis pas habituée a ce genre de manière d'écrire,sinon il est bien le début de cette deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:42

Mouhahahahaha !!!! *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] 709211
Je suis l'un des personnes de cette fic... *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] 846991
En fait non... Je ressemble pas du tout à cette fille... *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] 516158
Mets nous vite la suite !!! *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] 688709
Je veux savoir si Jae va finir en prison... *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] 675675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disign Choosey Lover
» *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Hors-jeu :: Multimédias [créas ,jeux..] & Photos :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser