forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]

Aller en bas 
+2
Xiah
JaeJoong
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

Voilà ma première fic ! Ma toute première !

Allez couverture par Xiah... ^^

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Getmesoneromanxy0


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction

Beaucoup de personnes dans le monde sont fans d’un groupe nommé les Dong Bang Shin Gi et de leurs membres : Xiah Junsu, Micky YooChun, Hero JaeJoong, Max ChangMin et U-Know Yunho. Ils prétendent tout connaître sur eux de A à Z… Mais est-ce vraiment le cas ??? Eh bien non… En fait ils ne savant rien… Par exemple :
Pourquoi U-Know montre tout le temps ses talents de danse à ses fans ? Mais est-ce vraiment pour ses fans ?
Pourquoi Xiah se sent-il obligé de montrer à tout le monde comme il chante si bien alors que tout le monde le sait ?
Pourquoi Max n’est-il jamais sortit avec une fille ?
Pourquoi Micky n’arrête pas de draguer ?
Pourquoi Hero a refusé d’être le leader des TVXQ ?
Personne ne peut réellement répondre à ces questions… Personne ? Il existe des personnes pouvant répondre à ses questions… Qui ??? Eux-mêmes !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà l'introduction !

Chapitre 1 demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

je veux lire la suite !! *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 697699 oh mais je suis bête...j'ai lu les 11 premier chapitre *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 99482
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:46

Chapitre 1

Le public les applaudirent une dernière fois… Les DBSK avaient terminé leur tournée. Les voilà tranquilles… Enfin pour deux mois de vacances seulement… Ils avaient décidé de vivre leurs vacances ensembles et au jour le jour. Mais pour l’instant, ils restèrent dans leur maison à eux cinq.

¤

Xiah était devant sa console, en train de battre la France 9 à 0, Micky quant à lui était en train de somnoler à côté de Xiah, qui lui avait supplié de rester avec lui pour qu’il le voie gagner. Quand soudain…
- YEAH !!!! J’AI GAGNE !!!! hurla Xiah en se levant
Micky sursauta et tomba de son fauteuil.
- Qu… Quoi ??? Qu’est-ce qui se passe ??? Qu’est-ce qu’il y a ??? Paniqua-t-il en se relevant d’un coup
Il aperçut Xiah qui sautillait et dansait comme un fou en faisant le signe de la victoire. Micky se rassura, c’est juste Xiah qu avait gagné son match… Quand tout à coup…
°BAAAM°
- AÏÏÏÏÏÏÏEEEEUUUUU !!!!!!!!!
Max qui était en train d’essayer de comprendre comment fonctionnait son nouveau portable se raidit d’un coup. C’était Hero qui venait de crier. Tout le monde se précipita dans la cuisine. Hero était par terra et se massa la tête de la main gauche et son pied gauche de la main droite.
- Maman Hero a encore été maladroit ! dit Xiah en riant
- Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Micky en baillant
- Je regardais Xiah en train de sautiller comme un fou et j’ai foncé dans la porte du placard… Du coup ma pauvre petite tête qui n’a rien demandé a heurté la porte de ce fichu placard…
- Et je suppose que tu as lâché la marmite, heureusement vide, pour te masser le front ? demanda Max en l’aidant à se relever
- Ouais… grommela Hero
- Rolala… soupira U-Konw en lui tendant un œuf dur, le Roi des maladroits a frappé encore une fois !
- Trop fort U-Know ! Tu fais des rimes ! s’exclama Micky
Tout le monde éclata de rire. Faisant mine de n’avoir rien entendu Hero prit l’œuf que son leader lui tendait et se massa le front avec.
- Bon c’est pas que je m’ennuis mais je vais aller dehors faire un petit somme, et en plus il fait beau… dit Micky en baillant pour la dixième fois
- Et moi aussi je vais aller faire du Foot dehors ! s’écria alors Xiah
- Oh que non ! Toi tu reste à l’intérieur et me laisse dormir tranquillement ! répliqua Micky
- T’inquiètes pas, je vais au côté opposé du tien ! cria Xiah en courant chercher son ballon
Hero ramassa sa marmite vide et la rangea dans le placard en maudissant cette maudite porte. Max retourna batailler avec le manuel d’instructions de son nouveau portable. Quant au leader il alla voir si Xiah avait éteint sa console, ce qui n’était bien évidement pas le cas.

¤

Micky s’allongea à l’endroit qu’il a trouvé apte à dormir et bronzer en même temps. Il ferma ses yeux et pensa à rien…Non loin de là…
- Tu crois qu’on peut y aller ?
- Non non pas encore, il dort pas encore, attendons encore cinq petites minutes…
Cinq minutes plus tard Micky ne fut pas encore endormi quand une silhouette se posta devant lui…
- Xiah ! Pousses-toi de là, tu caches mon soleil ! dit Micky les yeux toujours fermés
°FLASH°
Un flash ? Cela ne disait rien qui vaille…
°FLASH°
°FLASH°
°FLASH°
Micky ouvrit les yeux… Tour à coup de la panique apparut dans ses yeux, cinq groupies se tenaient devant lui prêtes à lui sauter dessus. Micky paniqua et cria :
- XIIIIIAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Ce dernier se raidit en entendant la voix de Micky. Il courut le plus vite possible à l’endroit où était Micky, mais il ne le trouva pas… A la place il trouva un tas de filles qui étaient en train d’arracher quelque chose… Quelque chose ? Le T-shirt de Micky ! Les yeux de Xiah s’écarquillèrent quand il vit une main se cramponner à l’herbe pour ramper.
- ALERTE ROUGE NIVEAU CINQ !!! cria Xiah de toutes ses forces avant de sauter dans le tas pour sauver son ami
Hero qui était en train d’essuyer sa vaisselle lâcha l’assiette qu’il tenait, Max qui bataillait avec son portable se raidit et U-Know se releva d’un coup et cria à Hero et Max :
- Fermez tout ! Sauf la porte huit !
Ils se levèrent tous et coururent comme des fous pour fermer toutes les portes et fenêtres sauf la huit, bien évidemment. Max passa sa tête à travers d’une des fenêtres encore ouvertes et cria à Xiah et Micky :
- PORTE HUIT OUVERTE !!!!!!!!
Puis il ferma la fenêtre. Les fans lâchèrent Xiah, qui s’était allongé sur Micky pour le protéger. Elles essayaient de trouver l’endroit où se tenait Max qui venait de crier. Xiah et Micky profitèrent de cette ultime occasion pour s’éclipser. Ils se levèrent et prirent leurs jambes à leur cou pour courir dans la direction opposée. Ils avaient au moins 3 mètres qui les séparaient des groupies mais…
- Regardez ! Ils s’enfuient !!!! cria l’un d’entre elles
Elles se mirent tous à courir derrière leurs idoles. Xiah aperçut que les groupies couraient après eux et coura le plus vite possible en entraînant Micky qu’il tenait par la main. Il aperçut la porte huit et Hero qui se tenait à côté de la porte prêt à la fermer. Xiah accéléra encore plus, il aurait même pu rivaliser avec Speedy Gonzalez à cet instant précis. Ils s’engouffrèrent dans la maison et Hero ne ferma pas la porte immédiatement.
- Mais qu’est-ce que t’attends ? lui demanda U-Know en paniquant
- T’inquiètes pas… J’ai la situation bien en main…. Dit-il en regardant les groupies courir vers lui…
- HERO !!! MON AMOUR !!! JE T’AIME TANT !!! cria la première qui était à un mètre de la porte
Elle tendit les bras et courait vers Hero quand…
°CLACK°
°BAAM°
- AÏE !!!
°BAAM°
- Aïe mon dos !!!
°BAAM°
°BAAM°
°BAAM°
- Mais poussez-vous de là, vous le faites mal ! cria une des groupies
C’était les cinq groupies qui venaient de s’écraser contre la porte. Hero avait bien pris le soin de fermer la porte au bon moment pour bien la claquer au nez d’une des groupies.
- Bien joué ! dit Max en faisant une petite tapette dans le dos de Hero
- Merci… C’est bon, vous n’avez rien ? demanda Hero aux deux rescapés
- Non… J’ai… Rien… Je… Suis… Juste… Un… Peu… Essoufflé… XIAH ! cria Micky en ouvrant les yeux avec horreur
- Quoi ???? T’as mal quelque part ??? S’inquiéta Xiah
- No… Non… Tu… Tu Saigne !!! cria Micky en pointant du doigt le T-shirt taché de sang…

*~° A suivre °~*
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:50

Chapitre 2

- No… Non… Tu… Tu Saigne !!! cria Micky en pointant du doigt le T-shirt taché de sang…
- Quoi ? s’inquiéta Max, Fais voir !
Xiah se retourna, il saignait du dos, c’était quand il a fait bouclier pour protéger Micky. Max fut sur le point de s’évanouir. Hero était choqué, comment des fans pouvaient aller jusque là ? U-Know se précipita pour aller prendre la trousse à pharmacie. Micky tremblotait comme une feuille. Et dire que Xiah était blessé à cause de lui… Micky s’en voulait énormément. S’il était allé dormir dans sa chambre, Xiah ne serait pas blessé. Tout est à cause de lui… Tout… Pourquoi avait-il été aussi bête ? Pourquoi est-il resté sans rien faire ? Pourquoi est-il resté sous Xiah en regardant ce dernier le protéger ? Pourquoi est-il resté les yeux grands ouverts sans rien faire ? Pourquoi a-t-il regardé Xiah souffrir à sa place ?Pourquoi n’a-t-il pas aidé Xiah ? Toutes ces questions commençant par « pourquoi » lui trottaient dans la tête… U-Know fini de mettre les bandages sur le dos de Xiah.
- Mon pauvre dos… soupira Xiah, je ne pourrai plus poser torse-nu maintenant…
- C’est pas le bon moment pour rigoler là… dit Hero avec un air grave
- Mais avoue que c’était drôle ! insista Xiah
- … Ok… D’accord, c’était drôle… Je l’avoue… avoua Hero
Tout le monde rit, Micky sourit, mais il ne se sentait pas très bien, il avait très mal à la tête et commençait à voir flou… Il calancha et finit par s’évanouir.
- MICKY !!! s’écria Xiah en le rattrapant.
- Micky ! s’écria U-Know
- Vite ! Il faut l’allonger sur quelque chose de… de… Confortable réagit Max en s’affolant
- Laissez, je vais le porter… commença Hero
- Non, c’est bon, je vais le faire, coupa Xiah en soulevant Micky avec une simplicité étonnante
Les autres furent surpris de voir Xiah le porter avec facilité. Car Micky était non seulement un peu plus grand que lui mais aussi un tout petit peu plus lourd que lui. De plus, Xiah devait monter deux étages car la chambre de Micky se trouvait au deuxième étage. Hero, U-Know et Max suivirent Xiah, au grand étonnement des trois autres, Xiah ne monta pas au deuxième mais il alla dans sa propre chambre. Il déposa Micky sur son lit avec douceur. Il toucha ensuite le front de Micky, idée de voir si ce dernier était fiévreux.
- Pas de fièvre… Bizarre…
- Je vais appeler un médecin… dit Max en partant
- Non, c’est pas la peine, dit U-Know en le retenant, Micky déteste les docteurs… Il a juste besoin de repos…
- Mais regarde ! Il transpire comme une serpillière ! s’écria Hero
- Une quoi ? Serpillière ? T’as de drôles de comparaisons toi… intervint Max
- Moi, je propose de voir si Micky va mieux d’ici demain, s’il ne va pas mieux, on appelle un docteur. Dit Xiah qui n’avait pas décollé ses yeux de Micky une seule seconde
- D’accord, mais qui… commença U-Know
- Moi. coupa sèchement Xiah
- Mais j’ai même pas terminé ma phrase ! s’exclama U-Know
- Mais moi quand même. répliqua Xiah
- Et si je te disais que j’allais demander qui allait sauter par la fenêtre ? demanda U-Know en levant un sourcil
- Moi quand même… QUOI !!! Sauter par la fenêtre ? Non mais t’as un problème au ciboulon mon vieux ! injuria Xiah
- Non mais c’est une blague, dit U-Know en rigolant avec les autres, alors c’est toi qui reste avec Micky ? C’est ça ?
- Hein ? Ouais…, de toute façon je serai quand même resté même si vous ne me l’aviez pas demandé… marmonna Xiah
- Quoi ? demanda Hero qui n’avait pas tout entendu
- Non, non, rien d’important… esquiva Xiah, Je disais juste que je reste
- Ah… J’ai cru entendre autre chose… Je crois que j’ai des problèmes d’audition… dit Hero en partant
- Bah moi aussi alors… avoua Max en le suivant
- Alors on est trois à en avoir ! dit U-Know en sortant à son tour

¤

Xiah s’était endormit au chevet de Micky, à présent il devait être au moins 3 heures du matin et Micky ne s’était toujours pas réveillé…
- Non… Non… Pas lui… Non… XIAH !!!!! cria Micky en se réveillant tout en sueur
- Hein ? Quoi ? Oui, c’est mon nom ! sursauta Xiah qui était en train de dormir
Il se releva et se frotta les yeux, il vit Micky, assit, tout en sueur qui haletait.
- Micky, tu t’es réveillé ?
- Oui… Qu’est-ce qui s’est passé ? Je ne m’en souviens plus…
- Tu t’es évanoui, juste ça… Tu te sens mieux ?
- Ouais… Juste un peu fatigué…
- Fatigué ? Ca fait au moins 10 heures que tu ronfles dans ce lit !
- C’est pas vrai je ronfle pas ! dit Micky en boudant
- Mais non tu ronfles pas… dit Xiah en souriant, C’est juste une image.
- Ah…
- Tu comptes te rendormir ?
- Ca dépend de l’heure qu’il est.
- 3 heures du matin.
- Ok, je dors
- OK… Dit Xiah en riant
Micky s’allongea et monta la couverture jusqu’au cou et ferma les yeux. Il entendit Xiah se lever et partir. Quand soudain la couverture se leva et quelque chose s’allongeait sur le lit. Xiah n’était pas parti, il avait juste fait le tour du lit pour se glisser sous les draps.
- Mais qu’est-ce que tu fous ??? demanda Micky
- Moi aussi, je vais dormir, j’en ai marre de dormir à ton chevet, ou plutôt le mien, en plus ça me fait mal au dos…
- Comment ça ton chevet ?
- Je te signale que tu es dans MON lit.
- QUOI ? ! ? ! ?
- J’allais pas te porter jusqu’à ta chambre t’es trop lourd pour moi ! Bon maintenant tu me laisse dormir j’ai sommeil…
Micky était surpris. Xiah l’avait emmené dans sa chambre à lui et a veillé sur lui… Xiah bailla, et ferma les yeux. Il avait menti. Micky n’était pas lourd du tout. Il était même léger… Il réfléchit, un sourire apparut sur son visage d’ange, pourquoi Micky avait-il crié son nom ?

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:55

Chapitre 3

Micky se réveilla, s’étira et regarda dans la chambre… Personne, Xiah était-il partit ? Soudain quelque chose bougea sous les draps… Xiah dormais en boule en plein milieu du lit. Micky sourit et se leva pour aller prendre une douche… Mais Xiah, dormant toujours, l’attrapa par le poignet et le tira vers le lit, Micky tomba et Xiah l’enlaça avec ses bras. Micky compris que Xiah le prenait pour son coussin et il se laissa faire. Puis il ferma les yeux…
Un sourire apparut sur le visage de Xiah… Il ne dormait pas, il s’était réveillé il y avait au moins une heure et regardais Micky dormir… Dès qu’il vit que Micky commençais à se réveiller, il fit immédiatement semblant de dormir.

¤

- Xiah ! Est-ce que Micky s’est réveillé parce qu’il… dit Hero en entrant, Oh Mon Dieu !
- Quoi ? s’écria U-Know en accourant suivit de Max
- Oh la la… C’est quoi cette partouze ? dit Max perplexe
Hero, U-Know et Max ouvrirent grands les yeux. Xiah et Micky dormaient sur le même lit, ça c’était rien mais Micky était blotti dans les bras de Xiah, qui lui enlaçait Micky de ses bras… Xiah avait fini par s’endormir, fainéant comme il est. U-Know, curieux comme il l’est s’approcha et souleva le drap… Leurs jambes étaient emmêlées. Xiah commença à cogiter.
- Meuhléssémwadomiraékmoncoussin. (Mais laissez moi dormir avec mon coussin) marmonna Xiah
Xiah ouvrit grands les yeux. Il faisait une tête qui voulait dire « Mais depuis quand j’ai un coussin moi ? » Il vit Hero, Max et U-Know qui le regardaient d’un air… Suspect. Il regarda bien et vit Micky dans ses bras. Micky lui aussi venait de se réveiller, lui aussi vit Xiah et remarqua qu’il l’enlaçait des ses bras. Les deux jeunes gens s’écartèrent rapidement l’un de l’autre et furent très embarrassés. Micky rougit presque comme une tomate. Xiah, quant à lui, se passa une main dans les cheveux. Cependant Max remarqua le détail qui tue :
- Xiah… Mais pourquoi t’es torse-nu ???
U-Know, super curieux, accoura pour soulever le drap. Et là ils découvrirent tous avec stupéfaction que Xiah n’était pas que torse-nu mais qu’il ne portai qu’un boxer ! Xiah embarrassé, improvisa tandis que ses amis lui lançaient des regards curieux.
- Mais… Micky… Pourquoi tu m’as déshabillé ? demanda Xiah avec un air complètement innocent
- Mais… Mais c’est pas vrai ! bégaya Micky en essayant de convaincre ses amis
Hero, U-Know et Max sortirent en riants, ils avaient bien l’intention d’avoir une explication à tout ça… Micky était plus rouge que rouge, on pouvait même le comparer à Pô des Télétubies. Max coura vers la cuisine et ouvrit le frigo, sous le regard de Hero qui soupira..
- Il ne changera jamais lui… Je me demande bien ce qu’il fera quand il n’y aura plus rien à manger…
- Bah je crois bien qu’il ira mendier… pouffa U-Know

¤

- Mais pourquoi t’as dit ça ? demanda Micky
- Oh, c’était juste pour t’embêter ! lui répondit Xiah
- Mais imagine que les autres…
- Mais ils sont pas débiles les autres, ils savaient bien que je rigole.
Micky se mit face à la fenêtre… Et réfléchit, mais pourquoi était-il en caleçon ? puis il demanda à Xiah toujours en regardant au dehors :
- Pourquoi t’es qu’en boxer ?
- J’avais trop chaud.
- Et pourquoi t’as dormis avec moi ? T’aurais bien pu dormir dans ma chambre !
Xiah toujours torse-nu, finit de boutonner son jean et s’approcha de Micky puis l’enlaça par la taille.
- Mais… commença Micky
- T’es curieux toi… J’ai dormis avec toi parce que… Parce que je suis amoureux de toi… YooChun
Le teint de Micky vira au rouge pivoine. Avait-il bien entendu ? Xiah venait de dire qu’il l’aimait… Micky se dégagea des bras de Xiah et le regarda dans les yeux pour essayer de comprendre… Quand soudain…
- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xiah était plié de rire, c’était le rire du siècle, Max qui était en train de manger sa mousse au chocolat s’arrête même pour écouter Xiah, Hero et U-Know qui étaient en train de danser s’arrêtèrent aussi. Xiah plié de rire, était par terre, il en avait mal au ventre à force d’avoir rit. Il se releva avec difficultés et vit Micky, les larmes aux yeux. Xiah arrêta immédiatement de rire. Micky partit en courant vers la salle de bain dans la quelle il s’enferma à clé.
Pourquoi Xiah avait-il soudainement éclaté de rire ? Ce qu’il avait dit, était-ce vrai ? Micky était incapable de savoir si Xiah était vraiment sincère. Micky décida de prendre une douche froide. Il fit couler l’eau en essayant d’oublier ce qui venait de se passer… Mais cette phrase qu’avait prononcé Xiah « Parce que je suis amoureux de toi… YooChun » sonnaient si bien quand c’était Xiah qui les disait… Micky finit par sortir de la salle de bain une heure plus tard. Et descendit dans la salle à manger.
- Bah alors ! Je fais comment moi s’il n’y a plus d’eau chaude ? demanda Max
- T’inquiètes pas, j’ai pris une douche froide. répondit Micky
- T’es sur que ça va ? demanda Hero
- Hein ? Heu… Oui… Ca va… répondit Micky
- Parce que t’as pas l’air d’aller très bien… avoua Hero
- Xiah est pas là ?
- Non il est toujours pas descendu. Répondit Max la bouche pleine, Pourquoi ?
- Non… Juste pour savoir répondit Micky en baissant le regard

¤

Xiah était là, depuis une heure. Il n’avait pas bougé d’un pouce depuis qu’il avait vu Micky partir en pleurant. Comment a-t-il osé éclater de rire à un moment pareil ? Mais il l’avait fait exprès, de peur que ses sentiments ne soient pas réciproques. Mais là il se rendit compte qu’il s’était trompé. Cette vision de Micky qui pleurait le hantait. Il porta son poing de toutes ses forces sur le mur et cria pour évacuer sa colère.
Max venait de sortir de la douche, accoura pour aller voir ce qu’il se passait, alors que les autres arrivaient à leur tour, tous.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Max
- T’as fini avec la salle de bain ? demanda sèchement Xiah
- Heu ouais… répondit Max
Xiah prit ses vêtements et partit sans adresser un regard à Micky. Une heure plus tard il sortit enfin de cette salle d’eau. Et descendit en bas. Il s’assit une chaise et fixa le vide. Micky était assis derrière lui et le regardait, il constata que Xiah avait l’air très en colère.
U-Know arriva avec un ballon de foot. Et commença à jongler avec.
- Xiah une partie de Foot ? demanda-t-il
- Non. répondit sèchement le concerné

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

Chapitre 4

- Non. répondit sèchement le concerné
U-Know lâcha le ballon qui roula aux pieds de Max qui s’était arrêté de manger sous le choc. Micky, quant à lui fut, choqué de la réaction de Xiah, comment l’accro du foot pouvait refuser une partie ? Etait-ce à cause de tout à l’heure ? Le téléphone sonna et Hero alla répondre tandis que U-Know essayait de comprendre ce qui arrivait à Xiah. Hero raccrocha et alla vers le groupe.
- Alors ? demanda U-Know
- C’était le manager, on a une émission à enregistrer demain. Répondit Hero
- Mais on n’est pas censé être en vacances ? se plaignit Micky
- C’est quoi comme émission ? demanda Xiah qui s’était un peu calmé
- Un truc qui ressemble à The Kings Man. En gros je crois qu’on doit jouer une pièce et tout le tralala… dit Hero
- Ouais !!! On va s’éclater !!! cria Max en sautillant partout
Tout le groupe sourit, même Xiah. Mais dès que Micky et Xiah croisèrent leur regard, leur sourire se dissipèrent aussitôt.
- Je vais dans ma chambre. Dit Micky en marchant vers les escaliers
- Mais… dit U-Know
- Je vais prendre l’air. Dit Xiah en prenant un gilet
- Où ? demanda Hero
- Sur le banc du jardin.
Et il sortit en claquant la porte, en laissant Hero, Max et U-Know seuls. Le leader se passa une main dans les cheveux et dit :
- Mais qu’est-ce qu’ils ont ces deux là ?
- Bah je sais pas… répondit Max
- Je vais aller les v… commença U-Know
- Non ! s’écrièrent Hero et Max
- Tu ne vas nulle part, tu restes ici et nous, on va les voir. dit Hero
- Mais… dit U-Know
- Il n’y a pas de « Mais » qui tiennent, c’est toujours toi qui fais tout. C’est les vacances U-Know ! dit Hero, En plus c’est toi de corvée de vaisselles aujourd’hui…
- Ha ! Tu vois ! Tu peux pas aller les voir ! s’écria Max, Donc c’est nous qui y allons ! Tu va voir lequel Hero ?
- Je sais pas… Xiah, il n’a pas l’air très bien, Micky non plus certes mais je crois que Xiah a besoin d’une « M-A-M-A-N » dit Hero
- Maman ! pouffa Max, Moi je vais voir Micky…
- Et moi ? demanda U-Know
- Toi tu fais la vaisselle ! Dit Hero
- Oui maman ! lui répondit U-Know
- Oh c’est bon ! Pas la peine de dire ça… Papa ! répliqua Hero
- Ha Ha Ha ! Papa… Maman et Papa… Ha… rigola Max

¤

Hero alla dans le jardin, il aperçut Xiah assit sur le banc, penché vers l’avant la tête dans ses mains. Hero s’assit à côté de son ami et posa une main sur son épaule. Xiah releva la tête et lui fit un sourire qui semblait être forcé. L’androgyne engagea la parole.
- Xiah, tu ne vas pas bien… Tout le monde le voit…
- Si… Je vais bien…
- Non tu ne vas pas bien ! Tu as quand même refusé un match de foot !
- Je sais…
- Qu’est-ce qui se passe ? On est là pour t’aider ! Les amis c’est fait pour ça ! Tu n’es pas qu’un ami à nos yeux tu es de notre famille !
- Je sais…
- Qu’est-ce qui se passe ? Dis le nous et on t’aidera.
- Je sais…
- Pourquoi tu gardes tout pour toi ? Si t’as des problèmes moi je t’aiderai !
- Je sais…
Hero en avait marre qu’il lui réponde sans arrêt qu’il savait. Hero voulait aider Xiah à tout prix. Il ne supportait pas l’idée de voir un de ses amis dans cet état. Il savait aussi que cela avait un rapport avec Micky, mais lequel ? Il continua…
- Micky avait les yeux rouges tout à l’heure… Je crois qu’il a pleuré…
- … Je sais… dit Xiah en baissant la tête.
Les « Je sais… » de Xiah commençaient à taper sur les nerfs de l’aîné. Ils savaient tous que s’ils voulaient que Xiah arrête de dire une chose qu’il répète à chaque fois, qu’il fallait lui mentir. Hero réfléchit et il trouva une idée pas très enthousiaste mais il était sur que ça réveillerait Xiah.
- Xiah… J’ai le sida…
- Je sais…
Xiah se la va d’un coup. Il avait bien entendu ce que lui avait dit son ami. Non ce n’était pas vrai, il ne pouvait pas le croire…
- Quoi ??? Pourquoi tu ne nous l’as pas dit plus tôt ? Comment est-ce arrivé ? Est-ce que les autres le savent ? Et ta famille ? Avec qui ? Pourquoi ? Ca te fais mal ? Merde ! C’est plus important que mon problème… Mais tu imagine la…
- C’est bon Xiah ! s’écria Hero. C’est pas vrai, c’était juste pour te réveiller !
- Mais t’es fou ? J’au eu une peur bleue ! J’ai faillit faire une crise cardiaque !
- Ouais mais tu étais trop dissipé et il fallait que je te réveille et c’est le seul moyen de te réveiller. C’est l’un de tes défauts quand tu vas pas bien tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.
- C’est parce que… J’ai fait une chose dont je ne suis pas très fier….
- Et c’est…
- C’est moi qui ai fait pleurer Micky…
- Et c’est pour ça que tu ne te sens pas bien ? Et pourquoi tu l’as fait pleurer ?
- Parce que j’ai rit…
- Juste pour ça ? Bah c’est Micky qui a un problème alors !
- Non… C’est pas que pour ça…
- Pour quoi alors ?
- C’est que… Je lui ai dit que… Que je l’aimais…
- Et c’est une blague ou c’est pour… pour de vrai ?
- En fait, je lui au dit que je l’aimais et j’ai éclaté de rire juste après. Et il l’a mal prit…
- C’est sur… Mais pourquoi t’as éclaté de rire ?
- Parce que… Je l’aime vraiment… Et j’avais peur qu’il… Enfin tu vois…
- Tu l’aime ? Depuis quand ?
- 6 mois…
- 6 Mois ? Et tu ne lui as encore rien dit ?
- Ouais… Mais je sais pas comment lui dire…
- T’inquiètes pas… dit Hero avec sérieux et en lui posant une main sur son épaule, Je vais t’aider coûte que coûte !
- Merci Hero… Je sais pas ce que je ferai sans toi…
- Rien, tu ne feras rien sans moi…
Ils rigolèrent un bon moment. Xiah embrassa Hero sur la joue avant de le prendre dans ses bras pour le remercier.

¤

Les larmes lui montaient aux yeux… De sa chambre il voyait tout… Xiah qui embrassait Hero et qui l’enlaçait…
- C’était un mensonge… dit Micky à voix haute avant de pleurer

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:04

Chapitre 5

- C’était un mensonge… dit Micky à voix haute avant de pleurer
Micky se retourna et vit Max s’approcher de lui pour le prendre dans ses bras.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Max en lui levant la tête
- J’aime Xiah… Mais lui il est avec Hero…
- Quoi !!! s’écria Max en se précipitant vers la fenêtre
Il vit Hero et Xiah se lever. L’androgyne passa un bras par-dessus l’épaule de Xiah. Hero Vit Max à la fenêtre et leva le pouce pour lui dire qu’il avait fini par tout savoir. Max sourit. Il se retourna vers Micky qui pleurait toujours. Il avait comprit. Micky aimait Xiah, mais il croyait que Xiah sortait avec Hero. Il prit Micky dans ses bras et lui murmura :
- Ne t’inquiètes pas Micky, je vais t’aide. Il finira bien par laisser tomber Hero…
- Merci Max… remercia Micky en séchant ses larmes

¤

Une demi-heure plus tard, Max descendit pour rejoindre Hero.
- Alors ? demanda l’aîné
- Micky aime Xiah…
- Et Xiah aime Micky.
- Xiah l’aime ? C’est super ça ! Je me disais bien qu’il y avait un truc entre eux.
- Bah on leur dit qu’ils s’aiment et puis tout ira bien !
- C’est juste qu’il y a un problème…
- Lequel ? dit Hero en prenant en verre d’eau
- Micky croit que tu sors avec Xiah…
- Quoi ? ! ? ! ? s’écria Hero en manquant de recracher tout l’eau qu’il venait de boire, Il croit ça ? Pourquoi ?
- Je crois qu’il t’a vu avec Xiah dans le jardin.
- Ah… Ok… On fait Comment alors ?
- Hum…
- Toujours pas d’idée… Aïe ! se plaignit Hero en se massant la jambe qui venait de se heurter dans une chaise
- Ha ha ! Toujours maladroit !
- C’est bon… N’en rajoutes pas une couche…
- J’ai une idée ! Comme Micky croit que tu es avec Xiah… On va faire croire à Micky que tu es avec Xiah et moi à Xiah que je suis avec Micky ! Mais sans leur dire… Du coup ils vont devenir jaloux et à un moment la vérité va éclater !
- Bonne idée ! Je t’adore Max !
- Je sais, je sais…
Ils éclatèrent de rire. Quand tout à coup U-Know débarqua de nulle part. Et curieux comme il est…
- Oh des secrets ! Vous me les dites ?
- Non c’est… Secret ! dit Max
- Au fait ce soir c’est japonais avec le manager. intervint Hero pour changer de sujet
- Cool ! A manger ! Je vais aller le dire à Micky ! s’écria Max en sautillant
- Et moi à Xiah ! dit Hero en se levant
- Et moi je fais quoi ? demanda un U-Know tout à fait innocent
- Toi tu vas t’entraîner à danser, ils vont te demander à coup sûr de faire une performance de danse dans l’émission ! Lui cria Hero en montant les escaliers.
U-Know soupira et partit dans la salle de danse…

¤

Le soir venu, ils se préparèrent et montèrent tous dans leur van. Hero se mit à côté de Xiah derrière et Max à côté de Micky devant. U-Know se retrouva à côté de Hero. Le restaurant était à 1h45 de chez eux. Hero finit par s’endormir sur l’épaule de Xiah qui lui dormait paisiblement appuyé sur Hero. Micky se retourna pour parler à U-Know, mais celui-ci dormait en bavant. Il sourit mais dès qu’il vit Hero et Xiah son sourire se dissipa aussitôt et se retourna. Son cœur battait très fort. Pourquoi était-il comme ça ? Serait-il jaloux ? Peut être… Sûrement même… Il se secoua mentalement. Max, qui dormait, commença à s’agiter à côté de lui, Micky le prit dans ses bras et le cadet se calma d’un coup. Max souriait tout marchait comme prévu. Décidément ils se connaissaient tous très bien. A ce moment Hero ouvrit les yeux et vit Max et Micky, il sourit à son tour et cogita pour que Xiah se réveille. Ce dernier se réveilla, il aperçut Max dans les bras de Micky. Mais pourquoi ? Il ne comprenait plus rien. Micky était avec Max… Mais alors pourquoi avait-il pleuré quand Xiah avait rigolé ? Xiah se rendormit avec un zeste de jalousie. Une heure plus tard, ils arrivèrent enfin au restaurant japonais. Le manager avait réservé une table de six personnes dans une salle privée du restaurant. Xiah s’assit à la droite de Hero qui était en face de Micky, qui lui avait à sa gauche Max. U-Know se mit à gauche de Hero en face du manager. Max se jeta littéralement sur le menu et commanda le plus gros menu. Xiah avait commandé le même mais avait décidé de le partager avec Hero sous le regard jaloux de Micky. U-Know, Micky et le manager commandèrent différents simples plats.
A la fin du repas, Micky se leva pour aller aux toilettes. Max le suivit sous le regard ahurit de Xiah. Il aimait Micky et Max en profite juste pour… Un rire ! Juste pour un simple rire… Et puis c’est Micky le responsable… Enfin non c’était lui… Il ne s’y retrouvait plus, tout était confus dans sa tête. C’était lui le responsable… Et puis non, C’est Micky ou Max… Il se secoua mentalement et bu son verre de saké coup sec.

¤

Max entra dans les toilettes à son tour avec la seule idée de caser Micky et Xiah ensembles.. Micky était en train de… Se soulager. Quand il finit in remonta sa braguette et se retrouva face à Max.
- Wouah ! Tu m’as fait peur Max !
- J’ai juste envie de discuter avec toi… On peut rester là ?
- Heu… Ouais… C’est juste que c’est un drôle d’endroit pour parler…
- Dis depuis quand t’aimes Xiah ?
- Depuis… Hier… C’est quand je me suis aperçu qu’il m’avait protégé, mais je crois que je l’aimais avant mais je ne voulais pas l’admettre. Depuis, dès que je le voit, mon cœur bat très fort…
- Je confirme t’es amoureux. Imagine qu’il t’aime…
- Impossible, il est avec Hero. En ce moment ils sont inséparables ! Tu les as vus pendant le dîner ? Hero lui donnait carrément à manger ! En plus ils partageaient le même plat !
- Ouais… Mais tiens bon Micky ! dit Max en lui ébouriffant les cheveux. Attends-moi, je suis venu pour me soulager à la base…
Max fit ce qu’il avait à faire puis ils se lavèrent les mains. En sortant des toilettes Max glissa sa main dans celle de Micky qui ne refusa pas le geste.
- Je t’adore Micky ! dit Max en affichant un immense sourire.
Ils entrèrent dans la pièce main dans ma main. Quand Xiah les vit, il recracha tout son saké, Hero, lui, était en train de tapoter le dos de U-Know qui avalé de travers. Le manager était en train de vider son verre sur son pantalon, il regardait les yeux grands ouverts un Micky tout décoiffé tenant la main d’un Max qui avait omit de refermer sa braguette et de boutonner son pantalon…

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

Chapitre 6

Ils regardaient avec des yeux grands ouverts un Micky tout décoiffé tenant la main d’un Max qui avait omit de refermer sa braguette et de boutonner son pantalon…

Un grand sourire apparut sur le visage de Hero. Max avait décidément beaucoup d’imagination. Il leva discrètement son pouce pour féliciter son cadet. Celui-ci lui adressa un sourire discret en guise de réponse. Cinq minutes plus tard le manager se rendit enfin compte que son verre s’était complètement vidé sur son pantalon, il se leva et jura de toutes sortes de noms en partant. Xiah en ayant marre de voir cette scène se leva d’un coup et sortit de la pièce en bousculant Micky.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda un Max tout à fait innocent
- Micky… Cheveux… Max… Braguette… Bouton… essaya d’articuler U-Know en pointant du doigt Micky et Max
- Merde ! dit Max en se précipitant de fermer son jean
- Je vais aller voir Xiah… dit Hero en se levant, Vous auriez pu vous regarder dans une glace !
- Mais ce n’est pas ce que tu crois ! dit Micky en essayant de se recoiffer
- Mais je te crois… dit Hero en partant

¤

Xiah était debout tête baissée à l’arrière du restaurant. Hero arriva et l’enlaça par derrière et posa sa tête sur l’épaule du dauphin et lui dit
- Ne t’inquiètes pas… Ce n’est pas ce que tu crois…
- Comment tu sais que ce n’est pas ça ?
- Max n’est pas encore prêt pour… Pour ce genre de choses…
- T’as raison, il a juste oublié de refermer sa braguette. Ca arrive à tout le monde !
- Tout le monde… Regarde la tienne…
- Quoi ? dit Xiah en regardant s’il l’avait bien fermé, N’importe quoi ! T’as faillit me faire peur !
- Je sais…
- …
- …
- … Hero ?
- Oui…
- J’ai l’impression que… Que Max s’est mit avec Micky…
- … Possible. Mais je t’ai dit que je t’aiderai, donc je le ferai. Si dans un mois ça ne s’arrange pas je me tatoue DBSK sur mon cou…
- Le cou ? J’ai pas envie de voir ça…
- Allez ! On y va, il se fait tard, je pense qu’on va renter…
Hero prit la main de Xiah et le tira à l’intérieur.

¤

Arrivés chez eux, ils se mirent tous en pyjamas. U-Know proposa :
- Et si on dormait tous dans la même chambre ?
- Bonne idée… Et si on allait squatter la chambre de Yunho ? demanda Hero
- Pourquoi pas… dit Micky en souriant
- Eh ! Mais pourquoi la mienne ? demanda Yunho perplexe
- Parce que tu as la plus grande chambre… dit Xiah
- Et le plus grand lit, on peut même dormir à trois dedans sans être serrés… Dit Max
- En plus y’a que ta chambre qui a un lit double pliable…
- Eh ! Comment tu sais ça toi ? demanda Max en le regardant
- Ah ! Ha ! Secret ! dit Hero en lançant un clin d’œil.
Tout le monde rigola. Ils allèrent tous chercher leurs oreillers et allèrent dans la chambre du leader. Celui-ci se précipita pour sauter sur son lit en criant :
- C’est le mien !
Hero avait compris pourquoi le leader s’était jeté sur son lit. Il eut une idée et courut pour se jeter sur le lit à son tour.
- Je suis l’aîné ! cria-t-il
Max avait compris l’idée de Hero et je jeta aussi sur le lit.
- Je suis le cadet ! cria Max à son tour
- Et nous ? demanda Xiah
- Bah… vous dormirez ensembles sur le lit double pliable qui est très confortable je vous l’assure… dit Yunho
- Quoi ? Ensembles ? s’écria Micky
- Oui. Ensembles. Vous n’allez pas en faire tout un plat ! Vous avez déjà dormis ensembles hier ! dit le leader
Xiah soupira et monta le lit pliable à l’aide de Micky, ils installèrent les oreillers puis la couverture. Ils mirent le lit à côté de celui du leader. Tout le monde s’allongea puis tout à coup Hero se leva et enleva son T-Shirt.
- Ouais ! Un Strip-Tease ! s’écria Yunho
- Ouais ! Enlèves le bas ! s’écria Xiah en tapant dans ses main
Hero commença à faire une danse plus hot que hot… Les autres tapèrent dans leurs mains pour l’encourager. Hero commença légèrement à baisser son pantalon quand soudain il s’arrêta et dit
- Mais vous prenez pour qui ?
- Hero JaeJoong ! s’écrièrent les 4 autres
Ils pouffèrent de rire parce que Hero avait sorti son rire débile du siècle. Ensuite Hero se plaça devant Yunho et tendit la main.
- Qu’est-ce tu veux ? dit Yunho en se protégeant.
- Ton T-Shirt ! lui dit l’androgyne
- Hoooo ! s’exclamèrent les quatre autres en cœur
- Pourquoi ? lui demanda le leader
- Parce qu’il fait chaud et je n’ai pas envie de dormir avec des personnes qui transpirent… lui répondit Hero
- Pas bête… dit Yunho avant d’enlever son haut
- Xiah, Max et Micky c’est pareil pour vous. dit Hero, C’est soit le Haut soit tout nu… Alors ?
Ces trois derniers se précipitèrent pour enlever leur T-Shirt. Hero les récupéra et les pausa sur le sofa de Yunho. Puis l’androgyne s’allongea entre Max et Yunho. Ils se souhaitèrent bonne nuit et s’endormirent tous un a un…

¤

- Allez, allez ! On est en retard ! cria Yunho
- J’arrive ! cria Xiah en se parfumant
Et il descendit en courant.
- Toujours à la traîne ! soupira Yunho en montant dans le van
- C’est pas ma faute si tu nous chantes cinq chansons et que danses trois chorégraphies le matin dans la salle de bain ! protesta Xiah en montant après Hero
- Ce matin c’était, O, Rising-Sun, Tri-Angle, Balloon et quoi déjà ? demanda Micky en montant à son tour
- The Way U Are ! dit Hero
- Voilà c’est ça ! The Way U Are ! s’exclama Micky
Ils montèrent finalement tous dans le van et se mirent comme la dernière fois. Max engagea la conversation :
- Pronostics pour le mini concert habituel de Yunho dans la salle de bain pour demain ?
- Choosey Lover, Begin, Hug, Mi Duh Yo et Miss You. proposa Hero
- Moi je dirais plutôt Step By Step, Sky, Hi Ya Ya, Thanks To et Somebody To Love. dit Micky
- Holding Back The Tears, Insa, Beautiful Thing, High Time et Phantom. Pronostiqua Xiah
- Moi je dis qu’il va nous faire la même set list qu’aujourd’hui mais dans un autre ordre. Dit Max
- Roh… C’est bon… râla Yunho
Ils rigolèrent tous tandis que le leader tire la tête pendant tout le trajet. Arrivés au studio de l’émission, ils s’installèrent tous dans leur loge commune. Hero entraîna Max dans la salle où il y avait le programme de l’émission. Ils le lurent et Max dit :
- Ah ! Celui là est intéressant ! Ils ont mis qui et qui ?
- Micky et moi… répondit Hero
- Efface et met Xiah à la place.
- Bomme idée… Je sens qu’on va rire…
Hero effaça son prénom et mit celui de Xiah à la place…

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:11

Chapitre 7

Hero effaça son prénom et mit celui de Xiah à la place…
Pendant ce temps dans la loge… Micky et Xiah ne s’adressèrent pas un seul regard, ils étaient tous les deux embarrassés. La seule chose qui les fit sourire c’est Yunho qui dormait à moitié sur le sofa, il avait une jambe et un bras qui pendaient. Ils se demandaient combien de temps mettrait Yunho pour tomber… Mais où étaient bien passés Hero et Max ? Ils les avaient laissés tous seuls avec un silence de mort, malgré ce qu’il s’est passé ce matin…

°Flash Back°

Hero se réveilla, tout le monde dormait encore, il alla prendre une douche et descendit faire un petit déjeuner digne d’un cordon bleu. Yunho fut réveillé par quelque chose… C’était Max qui commençait à s’agiter comme un dingue. Le leader essaya de comprendre pourquoi et il comprit de suite. L’odeur de la bonne cuisine de Hero avait réveillé de plus grand des sens de Max… Yunho ne voulant pas que son cadet se mette à baver sur son lit, le secoua pour le réveiller.
- Allez gros gourmand ! Si tu ne te réveilles pas Hero va tout manger ! Dit Yunho en chuchotant
Max se leva d’un coup, fonça dans la salle de bain, prit sa douche en un temps record et descendit en cavalant les escaliers direction la cuisine.
- J’espère que t’as pas tout mangé ! dit Max en s’installant sur un des sièges.
- J’espère que t’as pas bavé sur le lit de U-Know ! dit Hero en lui posant un délicieux plat sous le nez
- Oh non… Ca a l’air délicieux… dit Max en se léchant les babines
- C’est pas que ça a l’air, mais c’est délicieux ! dit Hero en préparant une autre assiette
- Et moi j’ai une part ? demanda Yunho qui venait de descendre
- Tiens, c’est pour toi. Dit Hero en lui posant un plat trois fois plus petite que celui de Max sous le nez
Mais le leader ne broncha pas c’était devenu une habitude chez eux. Pendant ce temps dans la chambre de Yunho…
- Non… Ne pars pas… gémit Xiah dans son sommeil
Micky qui dormait profondément, enlaça instinctivement Xiah qui lui, se blottit dans le cou de Micky. Ils dormaient profondément. A ce moment Hero et Max entrèrent dans la chambre tandis que Yunho était en bas en train de faire la vaisselle encore… Quand Hero et Max virent cette si belle scène, ils ne purent s’empêcher de sourire. Ces deux là étaient faits l’un pour l’autre à coup sûr. Hero s’approcha doucement du lit quand… °BAM° Hero s’était pris la jambe dans un des pieds d’un fauteuil. Il tomba en faisant beaucoup de bruit, ce qui réveilla Micky et Xiah. Ces deux derniers virent dans quelle position ils étaient et s’écartèrent rapidement l’un de l’autre. Micky était très embarrassé et se passa une main dans les cheveux. Xiah se leva pour aller aider Hero mais celui-ci dégagea violemment la main de Xiah. Hero releva la tête et fixa Xiah avec un regard qui semblait dire « Je croyais que toi et moi… » L’androgyne se leva et sortit en boitant sans jeter un regard derrière lui. Max se retourna vers Micky qui était toujours assit sur le lit.
- Je croyais que… Je te faisais confiance ! dit Max avant de partir en courant.
Micky et Xiah ne comprenaient plus rien. C’était quoi cette histoire ? Ils se levèrent ensuite pour aller prendre un haut pour se rhabiller. Micky se dirigea vers la porte quand il s’arrêta et se retourna pour regarder Xiah
- Tu es avec Hero c’est bien ça ? demanda Micky
Xiah n’en revenait pas, Micky ne lui avait pas adressé la parole depuis un moment et quand il le fait c’est pour lui demander ça ?
- …
Xiah ne savait pas quoi lui répondre… Micky, lui, était bien avec Max alors ça ne changerait rien.
- … Oui…
- … Ok…
- Et toi… T’es avec Max ?
Micky se figea. Comment Xiah a-t-il pu penser qu’il était avec Max, c’était improbable ! De toute façon ça n’avait plus aucune importance qu’il soit ou non avec Max puisque Xiah venait de lui avouer qu’il était avec Hero…
- … Oui…
Xiah baissa la tête et sortit en passant devant Micky sans le regarder. Pendant ce temps en bas.
- Bravo Hero ! J’ai trop aimé quand tu as fait semblant de tomber et ensuite comment tu as regardé Xiah… Tu joue la comédie à la perfection ! félicita Max
- J’ai pas fait semblant de tomber… Je suis vraiment tombé… avoua Hero
- Ah ouais… Je me disais aussi que ça avait l’air trop vrai…
Ils éclatèrent de rire silencieusement pour ne pas que les autres les entendent. Soudain, ils entendirent des pas dans les escaliers et se séparent rapidement. Hero courait vers le jardin en boitant et Max se positionna devant la baie vitrée du salon. C’était Xiah qui descendait. Ce dernier aperçut Max et lui demanda :
- T’as pas vu Hero ?
- Jardin. répondit Max sèchement en lui lançant un regard noir
Xiah se précipita dans le jardin et retrouva Hero assit u bord de la piscine. Il s’approcha et s’assit à côté de lui. Hero se redressa et Xiah se pencha pour le regarder.
- Pourquoi tu m’as regardé comme ça ? demanda le cadet, J’ai cru que t’étais jaloux et… Et que t’u m’aimais.
- Quoi ? s’exclama Hero en s’auto étouffant, Moi t’aimer ? Non ! C’est que je voulais juste vous dire que le déjeuner était prêt mais ma jambe me faisait trop mal.
- Ouf ! J’ai cru que tu étais tombé amoureux de moi…
- Ha ! Ha ! Ha ! Arrête ça m’en donne la chair de poule… Trop drôle… Comment… Ha ! Ha ! Ha ! Et donnes moi une raison pour que je tombe amoureux de toi ?
- Parce que je suis beau pardi !
- MOUHAHAHAHA !!!
Hero éclata de rire, il s’en tenait le ventre tellement il riait. Il se précipita dans la cuisine à la rencontre de Yunho.
- … Tu… Tu connais la dernière ? demanda Hero entre deux rires
- Non c’est quoi ? Max n’a pas faim ? répondit le leader
- Non pire encore ! dit Hero en essayant de se calmer.
- Alors c’est quoi ? demanda Yunho
Hero se calma, inspira et expira lentement. Il s’éventa avec ses mains pour avoir de l’air. Il releva la tête et fit face à Xiah. Hero s’écroula à terre en riant.
- Il… Il a cru que… Que je l’aimais ! articula difficilement Hero entre ses rires
- Quoi ? réagit Yunho en riant, Et pourquoi tu tomberais amoureux de lui ?
- Parce que… Parce qu’il a dit que c’était parce qu’il… Parce qu’il était beau ! s’écria Hero avant de partir dans un fou rire
- HA HA HA !!! Pas Possible !!!
Hero et Yunho étaient partis dans un fou rire interminable en faisant un bruit atroce qui sortit Micky de ses pensées. Celui-ci enfila ses chaussons et descendit pour voir Max. Ce dernier était toujours en face de la baie vitrée, pensif.
- Mais qu’est-ce qui t’arrives ?
- Je te faisais confiance… dit Max en baissant la tête, je croyais que tu…
Micky se redressa d’un coup, non ce n’était pas possible… Max l’aimait, pas possible… Comment était-ce arrivé ?
- Qu… Quoi ? bégaya Micky
- Je te faisais confiance… Je croyais que tu… Que tu allais prendre soin de mon T-Shirt ! Je te l’avais prêté !
En effet Micky portais le T-Shirt que Max lui avait prêté, il était tout délavé et complètement horrible. Micky se rendit compte de la gaffe qu’il avait fait et se mit à courir pour éviter les chatouilles de Max qui lui courait après. Il alla s’enfermer dans les toilettes en croisant un Yunho en train de rire tout seul. Une fois dans les WC il ferma les yeux et revit la scène… Xiah qui lui avouait qu’il sortait avec Hero et lui qui lui disait qu’il était avec Max…


°Fin Du Flash Back°

- Allez ! U-Know ! Debout ! C’est l’heure ! L’émission va commencer ! dit Hero en secouant son leader
- Okay !
Yunho se leva d’un coup et sautilla sur place pour se réveiller. Il se mit à la tête de ses compagnons pour entrer en scène. Pendant ce temps là le présentateur…
- … Nos invités vont se retrouver dans des situations très embarrassantes… Veuillez faire une innovation aux… DONG BANG SHIN GI !!!!!!!!!!

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:45

Chapitre 8

- … Nos invités vont se retrouver dans des situations très embarrassantes… Veuillez faire une innovation aux… DONG BANG SHIN GI !!!!!!!!!!
La foule applaudit le groupe, le rideau s’ouvrit et micros en main, nos Dieux de l’Est étaient paris pour chanter et danser. La musique démarra et Yunho se mit à chanter…
“Wou ! Yi Ha ! Real TVXQ ! Party, let’s party, it’s party time…” Ils étaient partis pour chanter Choosey Lover. Ils dansèrent et chantèrent comme des Dieux, le public était aux anges. Micky et Xiah semblaient avoir tout oublié, ils se souriaient, se regardaient, et faisaient la chorégraphie en parfaite synchronisation. La chanson prit fin, le public se leva et leur fit un triomphe. Ils se présentèrent comme d’habitude et parlèrent ensuite en rigolant comme toujours.
- Le principe est simple, dit le présentateur, Cinq mini pièces de théâtre dans lesquelles nos chers Dong Bang Shin Gi improviseront ensembles. Ensuite toujours avec les mêmes règles trois mini scénarios qu’ils devront jouer en duo ou en trio. Ca va être très drôle car nos invités n’ont pas lu les scénarios. Ils ne savent rien et devront improviser. En plus les rôles seront tirés au sort juste avant les pièces sauf pour les trois mini pièces jouées en duos ou en trios.
- Hooooooo……… s’exclamèrent nos DBSK en chœur
- On commence ; Premier scénario : Une jeune lycéenne, se voit être aimée par les trois garçons les plus populaires du lycée qui montrent ouvertement leurs sentiments en se défiant entre eux. Cependant l’intello est secrètement amoureux de cette fille… dit le présentateur en lisant sa fiche
- Attendez… Une fille ? réagit Hero, Ne nous dites pas que c’est l’un d’entre nous qui devrons la jouer…
- Malheureusement si… dit le présentateur, Mais c’est la pointe d’humour ! Allez tirage au sort !
Chacun tira un papier dans un bocal, quand ils lurent leur papier ils sourient tous à l’exception de Hero et Yunho. Le présentateur demanda à Hero :
- Alors ?
- … La fille…
Les autres partirent automatiquement dans un fou rire. Il n’y avait que Hero qui était parfait pour ce rôle… Pourquoi lui…
- Un des trois garçons populaires. Dit Micky
- … L’intello… dit Yunho d’un air pas du tout convaincant
- Sérieux ? demanda Max au bord du fou rire
- … Ouais… répondit Yunho en soupirant
Ils partirent tous dans un deuxième fou rire. Yunho e intello c’est tellement… Tellement… Tellement… Comment dire ? Ah ! Oui ! Tellement inimaginable.
- Bienvenue au club ! dit Hero en faisant une tape sur l’épaule de son leader
- U-Know Yunho en intello… J’attends de voir… articula le présentateur entre deux fous rires
- Un autre des garçons populaires. Dit Max
- Le dernier des garçons populaires… dit Xiah
- Bien, bien… En attendant que nos stars se préparent, on se visionne un clip. Dit le présentateur
Les lumières s’éteignirent et le rideau se referma, les techniciens se précipitèrent sur scène pour installer le décor tandis que nos TVXQ couraient pour aller rapidement enfiler leurs costumes. Le clip Begin terminé, les rideaux s’ouvrirent, les lumières s’allumèrent et la foule fut prise d’un fou rire. Ils avaient aperçu un Yunho habillé en intello et un Hero ayant tout la panoplie d’une lycéenne ; Jupes, chaussures, chaussettes… Il avait même une poitrine de fille !
La pièce commença :
- Racine carrée de 58 c’est 29 ! Dit Yunho sûr de lui en essayant de se faire passer pour un intello.
- COUPEZ !!! S’écria le présentateur en partant dans un fou rire avec tous les autres.
Xiah était allongé sur le sol en rigolant bruyamment et tapait par terre tellement il riait, Hero quant à lui il était accroupi riant en se cachant la bouche avec sa main. Micky était appuyé sur Max qui lui était en train de rire avec son rire discret et tout mignon. Max essaya de l’aider :
- Yunho… C’est racine carrée… dit-il en essayant de se calmer
- Ah ! Racine carrée ! C’est quoi déjà ? demanda Yunho avec un air tout à fait innocent
Les autres repartirent dans un fou rire plus intense que le premier. Cette fois-ci plus personne ne pouvait tenir debout. Yunho réfléchit…
- Ah ! Ouais ! Je m’en souviens ! C’est bon… Mais c’est combien la racine carrée de 58 ?
- Tu joues super bien ton rôle d’intello ! dit Xiah en essayant de se calmer
- C’est environ 7.5. dit Max qui s’était finalement calmé
- Hoooooo… s’exclama tout le monde en chœur.
Tout le monde applaudit Max qui se sentit très gêné, ce n’était pas a faute s’il était doué. Micky s’approcha et prit Max dans ses bras et dit au public :
- Mais arrêtez ! Minnie est gêné !
Yunho, Hero et Xiah se joignirent aux deux autres.
- C’est NOTRE petit ChangMin !!! s’exclamèrent Hero, Xiah Yunho et Micky
Ils avaient pris une pause genre James Bond. Le public était mort de rire. Le calme revint au bout d’un bon moment et le présentateur proposa de continuer la pièce. La cloche sonna et tous nos DBSK se levèrent. C’était la fin du cours, «Héroïne» se leva et fut assaillit par les trois garçons les plus populaires du lycée.
- Qu’est ce que vous me voulez ? demanda «Héroïne»
- Viens avec moi ! Dit Micky en prenant le bras de Hero
- Mais lâchez-moi ! Dit Hero en essayant de se dégager.
- Lâche-la ! Dit Max en repoussant violemment la main de Micky qui tenait fermement celle de Hero
Max prit ensuite Hero par la taille. Le public était tout excité. Max essaya de ne pas rire, ainsi que les autres. Ils prirent une minute pour se calmer et reprirent la scène.
- Viens avec moi… Lui, dit Max en pointant Micky du menton, il ne vaut rien.
- Quoi ? Moi je ne vaux rien ? Alors toi, ça va être te fête aujourd’hui ! s’écria Micky avant de se jeter sur Max
Max et Micky étaient partis dans une pseudo bagarre. Tandis que Xiah abordait Hero à son tour.
- Sors avec moi… J’ai… J’ai un beau ballon !
Hero, Max, Micky et Yunho éclatèrent de rire, alors que Xiah essayait de ne pas rire. Ils se calmèrent une fois de plus et reprirent encore une fois la pièce.
Xiah approcha son visage de celui de Hero. Le public était surexcité, le visage de Xiah s’approcha de plus en plus quand…
°CLACK°
«Héroïne» avait mis une baffe à Xiah qui réagit :
- Hé les gars ! Elle m’a baffé !
- Quoi ? La garce ! On lui fait la peau les gars ! dit Micky en arrêtant de se battre avec Max
- Ouais ! Ca va chauffer pour toi ma belle…
«Héroïne» appela à l’aide. Yunho l’intello débarqua et se précipita pour se mettre devant Hero pour la protéger.
- T’es qui toi ? demanda Micky en le défiant
- Je suis heu… Qui je suis moi ? Ah oui ! Je suis l’intello ! dit Yunho sous les rires du public
- L’intello ? Je t’ai jamais vu ! Allez dégage de mon chemin ! dit Max
- Hoooo… fit le public, ce n’était pas habituel de voir Max parler comme ça
- Tu m’as jamais vu ? Vas t’acheter des lunettes mon vieux ! Ca fait plus de deux ans que je suis dans ta classe ! dit Yunho en lui tendant «ses» lunettes, Tiens ! Je te les donne j’en ai plus besoin depuis longtemps !
Et là, révélation pour «Héroïne», le coup de foudre direct, Hero fit mine de s’évanouir tandis qu’une baston débutait entre Micky, Xiah Max et Yunho. A la fin Yunho avait fini par mettre tout le monde KO. Il s’approcha de Hero, qui était «évanouit», qui se réveilla dans les bras de Yunho.
- Tout va bien ? demanda Yunho ?
- … Oui… Tu sais que tu es beau… Sans tes lunettes ? dit Hero en essayant de ne pas rire avec le public
- … Je sais… avoua Yunho
Le public rit à la réplique de Yunho. Leur visage se rapprochèrent dangereusement, le public était plus que surexcité, ils criaient comme des fous. Le visage de Hero et de Yunho n’était plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre… Soudain Max se positionna devant eux pour les cacher en disant :
- Non mais oh ! On ne regarde pas quand Maman et Papa font des trucs !
Tout le public éclata de rire tandis que Micky et Xiah étaient pliées de rire par terre. Ils se joignirent à Max pour faire un mur pour faire encore plus rire le public.
- Hé ! Toi ! Là-bas ! Assieds toi et n’essaye pas de regarder ! C’est Ma maman et Mon papa ! Cria Micky en pointant du doigt une fille dans le public qui éclata de rire encore plus fort.
Cependant Hero et Yunho n’avaient toujours pas bougé. Ils étaient très bien cachés par leurs cadets qui faisait un mur. Yunho regarda Hero droit dans les yeux. Une minute se passa et Yunho posa furtivement ses lèvres sur celles de l’androgyne qui écarquilla les yeux. Yunho recula sa tête et ouvrit grand les yeux. Il venait de se rendre compte de ce qu’il venait de faire… Xiah se retourna vers le public, il avait tout vu, de A à Z, et fit un sourire. Le mur de dissipa et les deux aînés s’étaient remis normalement. Hero, Xiah et Yunho faisaient comme s’il ne c’était jamais rien passé, ils étaient tout de même dans une émission.
La pièce suivante ut Xiah qui devait jouer le rôle d’une star, idole de toutes les filles. Hero, Max, Yunho et Micky, déguisés en filles ou plutôt en groupies, jouaient parfaitement leur rôle. C’était à mourir de rire.
La troisième pièce était l’histoire d’un play boy, joué par Micky, qui en profitait car il sortait avec quatre filles en même temps, Hero, Yunho, Xiah et Max, Mais à la fin il se faisait larguer par toutes les quatre en découvrant qu’elles étaient des meilleures amies.
L’avant dernière pièce était une parodie de la vie d’un girls band. Ils passaient leur temps à se plaindre pour leurs coiffures, manucures… Cela dit les DBSK imitaient bien la vie des filles. Ils étaient déguisés en filles et portaient des perruques. Le plus hilarant c’était quand ils devaient faire des danses sexy… Ca faisait limite peur…
La dernière pièce était assez triste. C’était l’histoire de cinq meilleurs amis unis comme fer mais l’un d’entre eux, Max, attrapa une maladie grave et voit sa vie raccourcir et mourut. Pendant toute la pièce tout le public pleura tellement ils jouaient bien leur rôle à la «mort» de Max. Le public leur fit même la plus grande innovation qu’il soit.
Le présentateur reprit après s’être remis de ses émotions :
- Allez après les pleurs, on va un peu mettre de suspenses… Faites places aux mini pièces extrêmement embarrassantes !

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

Chapitre 9

- Premier thème… Hero, U-Know et Max. Voici le thème principal de l’histoire…, dit le présentateur en leur tendant la fiche, Parce que Personne ne connaîtra le thème de cette pièce avant qu’eux trois ne les joue. L’histoire peut prendre une sacrée tournure. Car sur la fiche, il n’y a qu’une seule phrase…
- Hoooo… s’exclamèrent le public
Les trois concernés lurent le thème et furent surpris. U-Know commençait déjà à penser au scandale que ça va encore faire… Hero regarda Max et lui chuchota
- T’as vu ? Ca me rappelle un peu de choses…
- Ouais… On fait comme ça se passe maintenant ? Faudra juste inventer le début…
- Ok… On est là pour improviser…
Ils se mirent en place. Les lumières s’éteignirent. Pour le moment Max ne faisait pas partit de la pièce, il était donc debout à l’écart. La pièce débuta :
- … Pourquoi ? demanda Yunho à Hero qui regardait le sol
- Parce que… commença Hero, Parce que… Parce que je t’aime…
Le public était hors de lui, ils criaient et tapaient des pieds… Quand
- Je t’aime… PAS !!! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! Tu m’as cru ? Ha ! Ha ! Ha ! T’es trop bête ! Ha ! Ha ! Ha ! s’écria Hero en éclatant de rire
- Quoi ? réagit Yunho qui n’en croyait pas ses oreilles
Xiah et Micky se redressèrent… C’était à quelques détails près ce qu’il s’était passé entre eux… Comment ont-ils fait pour savoir ? Xiah l’avait raconté à Hero mais pas avec les détails près… Micky se retourna Vers Xiah qui lui se retourna vers Micky. Pour la première fois depuis cette histoire, ils ne détournèrent pas leurs regards.
Yunho fit ensuite semblant de pleurer pour quitter ensuite la pièce. Hero figé cogna son front contre un objet du décor pour montrer qu’il avait fait une erreur. Les lumières s’éteignirent à nouveau, une voix, celle de Max, s’éleva pour annoncer que la scène se passait quelques jours plus tard. Hero s’amusait avec Max, le prenait dans ses bras, … Yunho d’où il était voyait tout. Hero dit à Max en se levant.
- Attends, je reviens…
Il se leva et alla vers Yunho qu’il n’avait toujours pas vu parce qu’il regardait par terre. Il marchait toujours quand il heurta quelqu’un, il releva sa tête et vit Yunho qui lui demanda sèchement.
- Tu sors avec lui ?
- … Oui…
- … Ok… dit Yunho avant de partir
Hero alla rejoindre Max et s’assit à côté de lui. Max se retourna vers lui, le regarda et lui dit :
- Je sors avec toi ? Ah ! Je ne le savais pas tiens !
- Mais non tu ne sors pas avec moi… Mais je ne savais pas quoi lui répondre… C’est tout.
- Faudra que tu lui dises un jour… Que tu l’aimes vraiment…
- Je sais…
Le public siffla, la lumière s’éteignit encore et cette fois-ci la scène se passait trois semaines plus tard et avec Haro, Max et U-Know. Max engagea la conversation :
- U-Know ? T’es sûr que ça va ? T’es tout pâle…
- Oui… Je vais bien… Je vais prendre l’aire sur le toit… dit Yunho en partant
- Laisses, je vais aller le voir… Dit Hero en empêchant Max de se lever.
Max sortit de la pièce, Yunho ramena deux chaises. Il fit ensuite semblant de monter des escaliers puis grimpa sur la chaise, qui semblait être le «toit» de l’immeuble. Hero arriva.
- Yunho ! Descends ! Tu… Tu vas te tuer !
Le public rit… Yunho était simplement debout sur sa chaise ! Hero monta sur sa chaise à son tour en faisant semblant d’avoir le vertige, le public ricana.
- Non laisse moi crever… dit Yunho ne le regardant pas, J’ai plus de raison de vivre…
- Non ! Tu ne sauteras pas ! Expliques moi d’abord !
- La personne que j’aime ne m’aime pas… Et je souffre énormément…
- Qui ?
- TOI ! cria Yunho en se retournant enfin vers Hero
- … Qu… Quoi ?
- Tu ne m’aimes pas… Laisse moi sauter…
Yunho se retourna vers le «vide» et ferma les yeux, il s’apprêta à sauter quand Hero l’en empêcha en l’enlaçant par la taille… Le public commença à s’exciter… Yunho ouvrit les yeux, surprit.
- Ne sautes pas… Je t’en supplie… supplia Hero en faisant semblant de pleurer, Je… Comment je vais faire sans toi…
- Quoi ? dit Yunho en se redressant
- Je ne peux pas vivre sans toi… Je t’aime…
Yunho se retourna et prit Hero dans ses bras… Le public Hurlait ! Deux fois que JaeHo dans l’émission c’était trop… Trop… Bien pour les Cassiopeia… Max accourut et se mit devant Hero et Yunho, il fit le signe de la victoire et dit…
- Ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps et eurent beaucoup d’enfants…
- QUOI ????? s’écrièrent Yunho et Hero
- Par adoption bien sûr ! dit Max en montrant toutes ses dents
Le public était mort de rire ainsi que Hero, Yunho, Xiah, Micky et le présentateur. Tout le monde riait sauf Max. Le présentateur reprit :
- Deuxième thème… Micky et Hero… Ah… La régie ma signale qu’il y a une erreur… C’est finalement Micky et Xiah qui feront cette pièce.
Ils s’avancèrent et lurent le thème ensemble : «Amitié plus qu’améliorée entre meilleurs amis…»… Pourquoi ça tombait sur eux ? Ils se plaignirent à voix basse sous les sourires de Hero et Max. Ils allèrent se placer et les lumières s’éteignirent. Micky commença :
- Pourquoi es-tu si distant ces temps-ci ?
- Non, ce n’est pas vrai… C’est juste que…
- Juste que quoi ? Tu vois ? Tu es distant, ne me dis pas le contraire. On est meilleurs amis ! Je suis là pour toi quand ça ne va pas, et là ça ne va pas alors dis moi ce qui se passe bon sang de bon soir !
- Non… Je ne peux pas… Et laisses moi tranquille ! Tu m’énerves à la fin ! dit Xiah en s’éloignant de Micky
Les lumières s’éteignirent à nouveau. Xiah et Micky n’avaient pas du tout envi de faire durer la pièce… Ils avaient donc décidé la scène se passait un mois plus tard. Micky croisa Xiah qui ne lui adressa pas un seul regard. Il attrapa Xiah par le bras et le plaqua contre «un mur»
- Mais qu’est-ce que t’as à la fin ? Ca fait un mois que tu m’ignore alors qu’on partage le même appart ! Un mois que tu ne me dis plus bonjour ! Un mois que tu te réveilles à 6 heures pour ne pas me croiser à 7 heures ! Un mois que tu rentres tard le soir pour éviter de me croiser ! Un mois que tu fais semblant de décrocher ton portable quand je te parle alors que ton portable est toujours en mode sonnerie ! Tu crois que je n’ai rien remarqué ? Et tu sais ce que ça engendre ? Ca fait un mois que je suis seul… Que j’ai besoin de me confier… Un moi que j’ai besoin de m’éclater avec toi ! Un mois que j’ai besoin de toi… MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE BORDEL !!!! cria Micky sous l’effet de la colère
- Je ne peux pas te…
- Tu ne peux pas me le dire… C’est toujours comme ça… Je peux pas… Tu ne peux pas comprendre… Tu ne peux pas ci… Je ne peux pas ça… Tu me prends pour un débile ou quoi ? C’est quoi ton problème ? T’es gay ou quoi ? dit Micky sous l’effet de la colère
- …
- Réponds-moi ! Voilà ! Tu me prends encore pour un débile de… Me dis pas que t’es gay !
- Non… Enfin… Pas complètement… C’est dur à expliquer… En fait je ne suis pas gay… Je NE suis PAS attiré par LES mecS en général, mais je SUIS attiré par UN mec en particulier…
- Donc tu n’es pas vraiment gay… T’es juste… Amoureux… De qui ? Parce que si je le connais c’est… Me dis pas que je le connais !
- … Je…
- Ok, ok ! Tu ne peux pas le dire… Mais si c’était moi j’aurai… Me dis pas que c’est moi !
- … Désolé…
- Désolé ? Désole dans quel sens ? Désolé mais c’est pas toi ou désolé c’est toi ? Parce que si c’est désolé… Me dis pas que c’est Désolé mais c’est toi !
- … Pardon…
- Pardon ? Pardon dans quel sens ? Parce que si c’est… Me dis pas que c’est…
- MICKY ! STOP ! T’ES CHIANT A LA FIN ! ON DIRAIT UN GAMIN D 10 ANS ! Cria Xiah de toutes ses forces, OUI C’EST TOI ! ET QU’EST-CE QUE CA PEUT TE FAIRE ? DE TOUTE FACON T’EN A RIEN A CIRER !
- … C’est… Moi ?
- Me dis pas que tu n’as pas entendu ! Oui c’est toi ! Toi ! T – O - I ! TOI ! Cria Xiah complètement hors de lui
- … OK…
- Ok ? Juste OK ? Ca ne te fais donc rien de savoir tout ça ? C'est pour ça que je ne voulais pas t’en parler…
- Mais si ! Je suis content… Que tu partages les mêmes sentiments que moi…
Micky s’approcha et prit Xiah dans ses bras et les lumières s’éteignirent sous les applaudissements de tout le monde.

¤

L’émission achevée, ils purent renter chez eux à 17 heures. Une demi-heure plus tard Hero et Xiah allèrent prévenir Max et Yunho de leur sortie… Micky était trop occupé à dormir dans sa chambre. Ils revinrent 1 heure 30 plus tard. Puis ce fut le tout de Max et de Yunho de sortir, Micky était toujours occupé à dormir mais cette fois-ci c’était sur le canapé. Max et Yunho revinrent 1 heure 30 plus tard…
Demain était un jour très spécial…

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

Chapitre 10

Après que Yunho et Max étaient revenus, le plus jeune alla réveiller Micky qui était cette fois si, en train de dormir sur une des chaises longues de la véranda. Max le secoua :
- Hey ! Micky ! Réveilles-toi !
Mais notre cher Micky ne se réveilla pas… Max le secoua plus fort mais il ne bougea pas d’un pouce. Le cadet se creusa la tête pour trouver comment réveiller Micky qui dormait profondément sur sa chaise longue… Quand Micky murmura dans son sommeil :
- No… Don’t leave me… Please…
Ce qui donna une idée à notre Max, il réfléchit un peu puis s’éclaircit la voix pour crier :
- Park YooChun ! Wake Up ! And Now !
- Yes Sir ! cria Micky en se relevant d’un coup
Max était plié de rire, Micky sorti de son sommeil profond juste par quelques mots anglais… Ce dernier réalisa que c’était son cadet qui avait crié ça, il sourit puis lui fit signe de s’asseoir à côté de lui. Max s’assit, Micky releva la tête pour lui parler quand il aperçut Xiah qui marchait dans leur direction. Micky prit immédiatement Max dans ses bras. Max fut surprit mais se laissa faire. Xiah s’arrêta net quand il vit Micky et Max dans les bras de l’un de l’autre. Il serra son point se retint de faire une grosse gaffe et fit demi-tour… Il alla dans la cuisine où se trouvait Hero.
- Tu peux y aller pour moi ? Je n’ai pas trop envie de parler à Micky… dit Xiah en baissant la tête.
- Ok, pas de soucis.
Hero posa ses instruments de cuisine, s’essuya les mains, s’éclaircit la gorge et…
- XIAH A MANGE TOUT LE REPAS !!! IL NE RESTE PLUS RIEN !!! cria-t-il de toutes ces forces
- QUOI ??? s’exclama Max, C’est pas vrai ! Je vais le tuer !
Il se leva d’un coup attrapa la main de Micky et l’entraîna en courant vers la cuisine. Arrivés sur place Max lâcha la main de Micky et courut vers Xiah…
- Non mais t’es pas sympas ! T’aurai pu m’en laisser ! Comment je vais f…
- Tais-toi et assieds-toi ! Xiah n’a rien mangé, c’est juste pour vous faire venir. Coupa Hero on finissant de faire la table
- Ah… T’as failli me faire peur… dit Max en s’asseyant soulagé
- Failli ? Je suis sûr qu’il t’a fait peur ! dit Yunho en s’asseyant à son tour
- Gnagnagna… Dit Max bêtement
Hero posa les derniers plats sur la table tandis que Max avait déjà les baguettes en main prêtes à prendre tout ce qui lui passait sous le nez. Hero servit de l’eau à tout le monde en disant à Max :
- Normalement c’est toi qui devais mettre la table aujourd’hui. Pour la peine tu débarrasseras la cuisine et tu feras la vaisselle…
- Quoi ? s’exclama Max, C’est pas juste !
- C’est de ta faute, tu n’avais qu’à venir faire la table plus tôt. Lui répondit Hero
- Mais… C’est… commença Max
- Il n’y a pas de « mais » qui tienne. Et je m’en fiche si c’est de la faute à Micky. Coupa Hero
- …
- Allez, c’est bon… Manges ! dit Hero en lui servant un bon gros bol
- Merci Maman !
Une fois le repas terminé Max alla faire la vaisselle et Yunho s’était résigné à aider son cadet, Hero, lui, faisait le ménage.

¤

Micky était dans la salle de bain, appuyé sur le bord du lavabo, il releva la tête et regarda son reflet. « Pourquoi j’agis comme ça… » pensa-t-il. Il se secoua mentalement et attrapa sa serviette et l’attacha autours de sa taille. Il se dirigea vers les escaliers pour monter dans sa chambre. Il croisa Xiah qui ne le regarda pas. Micky s’arrêta et regarda Xiah qui marchait vers sa chambre. Il baissa la tête, reprit son chemin et monta les escaliers. Xiah s’arrêta, il avait sentit que Micky s’était arrêté pour le regarder. Il fit demi-tour et se dirigea dans la chambre de Micky…

Micky ouvrit son armoire et prit une chemise, un sous-vêtement et un pantalon. Il enfila son caleçon, balança sa serviette sur son lit quand soudain Xiah entra dans sa chambre sans frapper. Micky fut surprit et tomba sur son lit en essayant d’enfiler son pantalon le plus vite possible.
- Ca t’amuses me faire ça ? demanda Xiah coléreux
- De quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait d’amusant ? répondit Micky qui ne savait pas de quoi Xiah parlait
- Tu sais très bien de quoi je parle ! Ne fais pas l’innocent.
- Puisque je te dis que je ne sais pas de quoi tu veux parler.
- Ca t’amuses de me faire du mal ?
- Quoi ? Comment ça je te fais du mal ? Depuis de jours je ne t’ai pas parlé ni touché…
- La prochaine fois que tu auras envie de prendre Max dans tes bras pour lui faire je ne sais quoi, fais le dans un endroit discret ! dit Xiah en sentant ses larmes monter, Parce que…
- Me dis pas que t’es jaloux ?
- Non… dit Xiah en essayant de convaincre Micky en vain, Je ne suis pas…
Mais il fut coupé par une paire de lèvres si douces… Il écarquilla les yeux. Micky YooChun était en train de l’embrasser. Ce dernier le plaqua contre le mur en l’embrassant intensément. Micky se détacha des lèvres de Xiah et le regarda droit dans les yeux…
- Je sais que t’es jaloux…
Xiah se mordit la lèvre inférieure… Il se jeta sur les lèvres de Micky qui fut surpris de la réaction de Xiah. En une fraction de seconde, Micky se trouvait contre le mur, ils avaient inversé leur place. C’était au tour de Xiah de parler…
- Tu ne l’es pas peut être ? dit-il avec un sourire en coin
Leurs lèvres entrèrent de nouveau en contact. Xiah mit ses bras autours du cou de Micky, tandis que ce dernier l’enlaça au niveau de la taille. Micky se dégagea à nouveau et dit :
- Oui… Je suis extrêmement jaloux…
Micky attrapa les lèvres de Xiah et leurs langues entrèrent en contact dans un passionnant baiser. Micky se sépara des lèvres de son amant pour aller se balader dans son cou. Xiah n’en pouvant plus releva la tête de son amant pour l’embrasser fougueusement avant de descendre à son tour dans son cou. Il lui lapa sensuellement la peau et s’en détacha à contre cœur. Il dit…
- Hero… Veut qu’on descende… Pour regarder une vidéo…
Sur ce il partit de la pièce, Micky attrapa la chemise et l’enfila rapidement et la boutonna qu’à moitié. Ils descendit l’un après l’autre. Yunho, Max et Hero étaient déjà assis en train de choisir le film. Yunho leva la tête et remarque le détail qui tuait. Iil pointa Micky du doigt et commença à bégayer…
- Re… Regar… Regardez !
Hero et Max levèrent leur tête et regardèrent Micky. Hero porta ses mains à sa bouche alors que Max avait la bouche grande ouverte. Micky ne comprenait pas ce qu’il se passait. Xiah sourit et se tourna vers Micky vers Micky et fit la même expression que Max.
- J’avais pas vu ça… Micky… T’as un… Qui est-ce qui t’a fait ce suçon ? demanda Xiah
- Quoi ? Un suçon ? Où ça ? s’écria Micky en courant vers le miroir le plus proche.
Découvrit avec stupéfaction un suçon très bien placé que son col de chemise ne pouvait même pas cacher… Il se tourna vers Xiah qui lui fit son plus grand sourire…
- C’est qui ? demanda Hero
- Heu… C’est ma copine ! répondit Micky
- Ta copine ? s’exclama Max surprit
- Depuis quand t’as une copine ? demanda Yunho
- Depuis… Cet après-midi ! répondit Micky au tac au tac
- Cet après-midi ? Dis donc t’es un rapide toi ! dit Yunho en lui donnant une tape dans le dos
- Et comment elle s’appelle ? lui demanda Xiah
« Xiah, déjà que tu m’as fait un suçon… Pourquoi tu me demandes ça… » pensa Micky. Quel prénom allait-il bien trouver pour Xiah…
- ChaeGyeong ! Elle s’appelle Chae Gyeong ! s’exclama Micky fier d’avoir trouvé un prénom
- ChaeGyeong ? C’est comme ça qu’elle s’appelle ? dit Xiah suprit
- Ouais…
- Joli prénom ! Tu nous la présente quand ? demanda Hero
- Vous… Vous la présenter ?
- Ouais ! s’exclamèrent les quatre autres
- Heu… Si elle veut…
- Comment ça, si elle veut ? demanda Max perplexe
- Parce qu’elle n’aime pas les DBSK ! réagit Xiah d’un coup
- Ah bon ? Tu la connais ? demanda Hero
- Oui, on a vite fait parlé mais heu… Je ne lui ai pas demandé son prénom… répondit Xiah
- Alors ? Elle est belle ou pas ? demanda Yunho avide de savoir
- Je sais pas… C’est pas trop mon genre… Donc j’ai pas fait attention… répondit Xiah
- Mais n’importe quoi !!! Qu’est-ce que tu racontes ? Elle est super canon ! Protesta Micky, Elle est même plus belle que Jae !
Tout le monde se tourna vers Hero puis ils éclatèrent tous de rire sauf, bien sûr, Hero.
- Ha… Ha… Ha… Très drôle… dit Hero en faisant semblant de rire
Ils rigolèrent de plus belle… Après s’être bien calmés, ils décidèrent donc de regarder un film d’action. Ils étaient assis sur le canapé dans l’ordre habituel. Yunho alla éteindre la lumière et alla se rasseoir. Xiah posa la tête sur l’épaule de Micky et lui murmura…
- T’es rien qu’à moi maintenant… Je t’ai marqué…
- Oui ma ChaeGyeong d’amour…
Xiah étouffa un rire… La main de Micky alla chercher celle de son amant qu’il finit par trouver… Leurs doigts s’entrelacèrent. Micky posa la tête sur celle de Xiah.

Une fois le film terminé, ils s’étirèrent tous et allèrent dans leur chambre respective pour aller se coucher.
- N’oubliez pas pour demain ! cria Hero à Yunho, Max et Xiah
- Ouais ! T’inquiètes ! cria Yunho avant de fermer la porte de sa chambre
- Bonne nuit ! dirent les autres
Ils allèrent donc se coucher dans leur chambre.

Vers trois heures du matin Xiah se réveilla et monta à l’étage du dessus. Il arriva devant la chambre de Micky et ouvrit la porte qui était déjà entrouverte. Il aperçut Micky qui semblais déjà dormir. Il se faufila délicatement dans son lit quand soudain deux bras l’enlacèrent autours de la taille…
- Je savais bien que tu viendrais…
- Je ne peux pas me passer de toi YooChun… dit Xiah avant d’aller à la rencontre des lèvres si douces de Micky

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

Chapitre 11

Un rayon de soleil traversa le fenêtre et se déposa que la chevelure brune de Micky, il se réveilla. Il ouvrit les yeux et vit son amant. Son ange dormait paisiblement devant lui. Il lui caressa le visage et se rappela leur rencontre…

° FLASH BACK °

Park YooChun marchait péniblement dans un couloir de la SM qui semblais être interminable… Tout était calme, trop calme à son goût… Il marchait toujours dans ce long couloir… Quand soudain, il entendit crier…
- BUUUUUUT !!!
But ? Comment ça « But » ? Il est dans un bâtiment, on n’est pas censé jouer au foot. Il releva la tête pour voir et…
° BAM °
Il venait de se prendre un ballon de foot en pleine figure, il bascula en arrière et tomba. Il sentit quelqu’un se diriger vers lui, pour l’aider apparemment…
- Ca va ? Je ne vous ai pas fait trop mal ? Dit la personne en tendant une main
- Non, Non… C’est bon… Dit YooChun en prenant la main de celui-ci pour se relever
YooChun releva la tête pour voir le propriétaire du ballon et découvrit un adolescent à peine plus jeune que lui. Son cœur se mit à battre plus fort que d’habitude, sans doute à cause du ballon qu’il venait de se recevoir en pleine figure. Le jeune adolescent tira une révérence.
- Excusez-moi, je suis désolée, je n’avais pas fait attention…
- Non, c’est rien… Ne t’inquiète pas, j’ai la tête dure…
- Monsieur Kim ! Ne jouez pas aux ballon dans les locaux ! C’est défendu !
Un gros molosse courait vers eux. Le jeune qui semblait s’appeler Kim poussa YooChun contre le mur et lui cria :
- On se voit plus tard !
Et il partit en courrant pour échapper à l’homme qui courait derrière lui. YooChun se serra contre le mur le plus qu’il pouvait. L’homme était un dangereux ! S’il ne s’était pas tassé contre le mur il se serait prit sûrement plus d’un coup !


° FIN DU FLASH BACK °

Il sourit en repensant à cette rencontre, tout en caressant les cheveux de son bien aimé. En fait, il l’aimait plus que tout, et depuis leur première rencontre. Non, ce n’était pas le ballon qui avait fait battre son cœur… Mais bien ce Monsieur Kim, qui était en train de dormir à côté de lui… Ca faisait donc 4 ans qu’il l’aimait… Mais il ne voulais pas l’admettre. Il approcha lentement son visage de celui de Xiah. Son souffle doux réveilla Junsu qui sourit en ouvrant les yeux…
- Bonjour Yoochun…
- Bonjour Junsu… Bien dormi ?
- Plus que bien et toi ?
- Pareil. Lui dit Micky en souriant
- Qu’est-ce qui te fais sourire ?
- Hum… Toi…
- Comment ça moi ?
- Je me suis rappelé notre première rencontre…
- Ah…
- Et aussi du beau ballon que je me suis pris en pleine tête…
- Ah ! Le fameux ballon… dit Xiah en souriant adorablement
Micky sourit à son tour et baissa la tête. Xiah s’en aperçut et lui releva lentement la tête… Et lui demanda :
- Qu’est ce qui se passe ?
- Rien… En fait si. Il y a bien quelque chose…
- Quoi donc ?
- Je… Je t’aime Junsu… Depuis le premier jour…
Junsu lui sourit le plus tendrement possible. Il passa des bras autour du cou de Micky et l’attira vers lui. Leur visage n’était plus éloigné que par quelques millimètres.
- Moi aussi je t’aime Yoochun…
Et ils s’embrassèrent aussitôt. Leurs langues entrèrent en contact dans un baiser passionnant. Les mains de Micky s’aventurèrent sous le t-shirt de Xiah qui gémit silencieusement en sentant les mains de YooChun sur son dos. Xiah se mit à caresser le torse de Micky, alors que celui-ci venait de s’aventurer dans le cou de JunSu. Quelques instants plus tard, Micky murmura :
- Il ne faut pas qu’in te trouve ici…
- Tu as raison… dit Xiah en souriant
Xiah embrassa une dernière fois Micky avant de sortir de la pièce. Micky se leva à son tour et se dirigea vers la salle de bain.

Heureusement pour Xiah, Yunho semblait encore dormir et Max et Hero étaient dans la cuisine. Il entra dans sa chambre, choisit ses vêtements et ses bijoux en cinq minutes et alla vers la salle de bain. Micky ouvrit la porte et sortit de la salle de bain. Il croisa Xiah dans le couloir et le plaqua contre le mur…
- Non… Pas ici… On pourrait nous voir… dit Xiah
- Juste un peu… S’il te plait…
Micky embrassa intensément Xiah qui ne pouvait dire non à son YooChun à lui tout seul. Cinq minutes plus tard Micky laissa enfin Xiah prendre sa douche, même si l’envie de le rejoindre le tentait beaucoup et il descendit dans la cuisine. Hero était aux fourneaux assisté d’un Max qui cette fois-ci, ne réclamait pas à manger mais qui l’aider à faire à manger. Aujourd’hui était quand même un jour spécial…
Hero posa le premier plat sur la table et se retourna vers la cuisinière. Mais manque de pot, il glissa en marchant sur un sac plastic qui traînait par terre. Tout ce qui se passa ensuite de passa très vite. Hero cria, Max lâcha sa cuillère, se retourna vers Hero, un sac vola dans les airs et Max attrapa Hero par la taille pour le retenir. Ils passèrent un bon moment à se regarder dans les yeux. Max s’approcha du visage de Hero et effleura ses lèvres. Puis ils se séparaient rapidement, tous deux gênés. Micky souri, il avait assisté à toute la scène… Il décida d’attendre un peu avant de faire son apparition… Hero et Max… Il savait bien que Max tomberait amoureux de Hero un jour. Hero était toujours au petits soins pour lui, même s’il l’embêtait jusqu’à ce qu’il pleure… Hero était toujours là pour lui… Et il lui faisait d’excellents plats… C’est peut être pour ça que Max est tombé amoureux de l’androgyne… Cette pensée le fit sourire.

Yunho se réveilla enfin, toujours à moitié dans les vapes, il alla taper à main ouverte sur la porte de la salle da bain quand Xiah l’ouvrit !
° CLACK °
- ARGHHHH !!!
- Oh ! Désolé !
Yunho avait accidentellement frappé Xiah au visage. Xiah porta sa main à l’endroit où il s’était reçut la claque. Micky arriva en courant alerté par le cri de son Xiah.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Yunho m’a donné une claque en voulant taper sur la porte mais je l’ai ouverte à ce moment là…
- T’es pas futé Yunho !!! Viens Junsu, je vais te soigner tout ça…
Ils s’éloignèrent. Et Yunho entra rapidement dans la douche pour e sortir 5 minutes après, Max et Hero se précipitèrent au premier pour se changer rapidement.

Après avoir rafistolé Xiah Micky lui demanda :
- C’est bon, t’as plus de trace… T’as encore mal ?
- Non, plus rien.. J’ai plus mal…
- On descend ?
- Heu… Oui, prends ton temps moi je me grouille… J’ai une envie pressante si tu vois ce que je veux dire…
- Ouais…
- On se voit en bas !
Xiah partit en courant tandis que Micky rangeait le trousse à pharmacie. Mais ce qu’il ignorait c’est Que Xiah n’allait pas vers les toilettes mais vers la cuisine…
- C’est Bon… Yunho t’aurais pu trouver un autre moyen de détourner l’attention de Micky au lieu de me frapper sur le visage ! dit Xiah
- J’ai pas fait exprès, c’était pas prévu…
Ils éclatèrent de rire et attendirent…
Après avoir rangé la trousse Micky descendit enfin dans la cuisine et là…

°~* A suivre *~°


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà tout ce que j'ai écrit pour le moment !

Je suis en train d'écrire le chapitre 12... Je vais mettre un pue de temps... Parce que c'est le chapitre le plus important de cette partie...

Un petit conseil... Reliez bien le chapitre 8... Vous avez peut-être oublié un détail extrmement important...

Allez Chouz !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:26

... *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 503567 *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 503567 *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 503567

Pas de commentaire ??? *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 371101 *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 371101 *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 371101

Je vais pleurer... *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 263173 *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 263173 *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 263173

C'est pour ça que ne trouve splus d'inspiration pour mon chapitre 12... *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 728940
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

ouaaaaaaaaahhhhhhhhh mais si mais si mais si !!! ze veut la suite !!! d'ailleur j'etais trop contente en voyant que tu avais posté un message dans fanfic ! j'etais persuadé de pouvoir lire le chap 12...trop deçut menfin !! je t'encourage !! AJA AJA FIGHTING KATOUCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:11

AJA AJA FIGTHING !!! XIAH a raison !!! allleeeeez moi je veux la suite depuis un bout de temps !

Ta fic est super ! j'adore la lire !! et je me demande trop ce qui va suivre !! allez KATOUCHE !!! WE CAN MAKE IT !! *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 16637
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:20

oui oui oui oui oui oui oui la suiteuuuuuh >//<
Mouhaha, je veux du JaeHo, Peluche elle sera toute seule comme ça!!! (traduction: je pourrais dormir with my Peluche sans que l'un des 4 autres vienne squatter xD)
xD tu m'a bien fait rire, j'ai adoré les "pronostics" pour les chansons dans la douche xDDDD et puis JJ complétement maladroit xDDDD trop fort...YunHo, mon boulet xD "c'était pas prévu" genre il tarte les gens mais il comptait pas vraiment le faire mouhahahaha morte de rire


LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
RyeoWook
Invité




*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Haa Katouche !! quand tu va te décider a mettre la suite TT__TT !! tes méchante de nous faire attendre comme ca !!!!
Allé vite !! au travail !!! XDDD
Nah nah je déconne, prend ton temps *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 627850
Mais pas trop hein!!! ^__^

Allé bon courage pour la suiteeee ^__^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:11

CHAPITRE 12 !!!
Eh oui enfin !!! Après tout ce temps ! Je me suis enfin décidée à le poster !
Bon j'avais promis un chapitre 12 super long et une fin auchapitre 13... Eh bah non... J'ai encore changé d'avis... Quand c'est trop long je m'y retrouves pas... Senifeuh... XD
Allez je prolonges un peu mon hsitoire et je termine cette primière partie au chapitre 14 ! Hé oui ! C'est mon dernier mot !
A moins que je la termine à la fin du chapitre 13... Hum...
Bon ok j'arrêtes de parler et je vous la passe !
Bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 12

Micky descendit dans la cuisine quand soudain tout le monde s’écria…
- Joyeux anniversaire ChangMin !!!
- Quoi ? C’est mon anniversaire ? dit un Max tout chamboulé
- Mais oui ! dit Yunho en le prenant dans ses bras
ChangMin ne se doutait de rien. Yunho lui sourit et lui adressa un clin d’œil…
- HAPPY BIRTHDAY MICKY YOOCHUNNIE !!!!!
Ils firent sauter les confettis et autres babioles. YooChun était très surpris. Son anniversaire ? Aujourd’hui ? Il n’en croyait pas ses oreilles. Il se précipita vers le calendrier le plus proche et regarda la date… 4 juin 2007, aujourd’hui était bien le jour de son anniversaire. Comment avait-il fait pour oublier quelque chose d’aussi important ! Il resta planté devant le calendrier jusqu’à ce que Max vienne le tirer de sa torpeur. Ils mangèrent et festoyèrent jusqu’à 4h de l’après-midi. Micky se leva et dit aux autres.
- Je sors
- Tu vas où ? lui demanda Hero
- Heu… Je vais heu… Je vais aller chercher ChaeGyeong…
- QUOI ?!?!?! S’écria Xiah en se levant d’un coup ce qui fit sursauter tout le monde, Co… Comment ça tu vas la chercher ?
- Bah oui pourquoi ? dit Micky
- Bah oui pourquoi ? répéta Yunho en se tournant vers Xiah
- Parce que… Parce qu’elle m’a dit qu’elle sortait avec ses copines aujourd’hui…
- Ah Bon ? s’écrièrent les quatre autres en chœur
- Oui… Elle ne te l’a pas dit ?
- Bah… Je vous la présenterai un autre jour… conclu YooChun en regardant Xiah
Ils se regardèrent pendant un bon moment quand Xiah dit :
- Je sors…
- Quoi ? Comme tu veux ? Tu reviens quand ? lui demanda Hero
- Dans une demi-heure… Si Micky n’est pas patient il n’a qu’à ouvrir ses cadeaux sans moi…
Il sortit de la pièce en prenant soin de ne pas croiser le regard de Yoochun. Tout le monde le regarda partir.

¤

Une demi-heure plus tard Xiah n’était toujours pas rentré. Les autres membres commencèrent à s’inquiéter. Xiah n’avait pas l’habitude d’être en retard. Il était toujours en avance ou soit pile poil à l’heure. Ils prirent leur mal en patience et décidèrent d’attendre encore un peu.

¤

Xiah était partit, il y avait plus d’une heure maintenant. Et il ne donnait toujours pas signe de vie. Micky commença à s’inquiéter sérieusement. Il se passait toutes sortes de scénarios possibles dans sa tête, attaque de groupies, kidnapping, et même meurtre par un anti-fan… Yunho quant à lui commençait à perdre patience.
- Mais qu’est-ce qu’il fout ?
- Je vais y aller. Se proposa Hero
- … Non, j’y vais… Je crois savoir pourquoi il est parti… dit Micky en se levant
- Pourquoi ? demanda Max
- Je crois qu’il… qu’il n’apprécie pas ChaeGyeong… Il ne l’aime pas trop… Répondit Micky
- Ah bon ! ? s’écrièrent les autres
- Ouais… Bon j’y vais… Je vous appelle dès que j’ai des nouvelles.
Puis YooChun quitta à son tour l’immense villa. Max se tourna vers Hero puis lui dit à voix basse…
- Je pense savoir pourquoi Xiah est partit…
- Moi aussi… Je comprends pourquoi il ne l’aime pas… répondit Hero toujours à voix basse
- De quoi vous parlez ? s’incrusta Yunho
- Secret ! s’exclamèrent les deux autres

¤

Micky chercha, il chercha dans les endroits où Xiah serait sûrement allé. Il regarda son portable. 5:47pm. Cela faisait une heure et 47 minutes que Xiah devait déjà être rentré. Pourtant Micky ne perdit pas espoir. Il s’arrêta et ferma les yeux. Il repensa à leur seconde rencontre… Dans cette salle de jeux… Devant de stand de foot… La salle de jeux ! Xiah devait sûrement être là… Micky se mit à courir jusqu’à cette fameuse salle. Il chercha ce stand… Ce stand où il s’était fait terrasser par Junsu. Finalement Yoochun trouva ce stand mais quelqu’un semblais jouer dessus…
- Junsu ! s’écria Micky
Le concerné se retourna et regarda Micky. C’était bien Xiah, Micky s’avança et lui dit :
- Faut qu’on parle…
- Oui… Il faut parler…
Junsu baissa le regard et sorti en premier de cette salle de jeux. Ils allèrent dans un café non loin de là.
- Pourquoi… commença Micky, Pourquoi as-tu réagit de la sorte ? Nous étions d’accord !
- Oui, mais pas tout de suite ! Je ne suis pas encore prêt… A leur avouer pour nous deux…
- Tu aurais pu me le dire ! Tu sais que je suis là ! Pourquoi ne me l’as-tu pas dit ?
- Je croyais qu’on comprenait la même chose…
Ils restèrent là à se regarder dans les yeux. Soudain Micky se leva et prit la main de Xiah.
- C’est pas que je m’ennuis mais j’aimerai ouvrir mes cadeaux moi !
Il sourit tendrement à Xiah puis ils prirent le chemin de leur villa.

¤

- Nous sommes rentrés ! s’écria Micky
- Ah ! Enfin ! Je commençais à me faire des soucis pour tous les deux ! s’écria Hero
- Ne refaites pas le même coup la prochaine fois ! Et pus Micky… T’as dit que tu serais rapide ! dit Yunho
Max pouffa de rire puis Xiah et Micky s’échangèrent un regard…
- Désolés maman, oui papa on ne le refera plus… dirent les deux tourtereaux en chœur
Max partit dans un fou rire et Micky et Xiah regardaient Yunho et Hero avec un grand sourire. Micky pu enfin ouvrir ses cadeaux. Il avait été très gâté cette année. Max en était déjà à sa troisième part de gâteaux quand il dit :
- Mais au fait… Pourquoi vous avez été aussi lents ?
Yunho et Hero tournèrent leur tête vers les deux concernés…
- Heu parce que… commença Xiah
- Parce nous avons surpris ChaeGyeong avec quelqu’un d’autre que moi… dit Micky
- Et… Et on lui a remis les points sur les I… dit Xiah, Du coup ils ne sont plus ensembles…
- Ouais… dit Micky
- Et j’ai rencontré une fille… avoua Xiah
- Quoi ! Non ! Pas possible ! s’écrièrent Max, Hero et Yunho ensembles
- Si !
- Et elle s’appelle comment ? demanda Yunho avide de savoir
- HyoRin !
- Joli prénom… dit Max tout pensif
- Et elle est comment ? demanda Micky en fronçant les sourcils
- Hum… Blonde… Un peu plus grande que moi…
- Bah dis donc… Vous deux… dit Hero en regardant Xiah et Micky
- De quoi ? s’écrièrent les deux concernés
La cloche sonna minuit. Tout le monde alla se coucher dans leur chambre. Puis vers une heure, Xiah s’éclipsa de sa chambre pour aller dans celle de son bien aimé. Il entra et vit un Micky assit sur le lit.
- Je savais que tu viendrais… lui dit Micky
- Je ne t’ai pas encore offert ton second cadeau…
Xiah referma la porte à double tour puis s’avança vers le lit…

°~* A suivre *~°


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà ! Je commence tout de suite le chapitre 13 promis !
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:26

ouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ze veux la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moment ou il y avait du pervers !!!!!!!! *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 715892

en tout cas bravo katouche !!!!!!!! *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 613336 zadoreuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

Toujours aussi bien ta fic, pourquoi tu coupes à ce moment Jae ! T'as pas le droit ! Comment vont faire les vicieuses maintenant ? lol

Bon en tout cas j'adore et vivement le suite ! *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 765977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

ZE VEUT LA SUITE !!! *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 99482 j'adore !! j'ai hate qu'ils ****** et qu'ils **** *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 715892 je pensais que c'était la que t'allais mettre ta partie vicieuse mais en fin de compte non *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 371101
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:45

Voilàaaaa ! Chapitre 13 !!! Un peu court je sais mais... En fait je voulais vous mettre la rage... Oh la sado maso ! XD
Bon il est extrêmement court mais je viens d'écrire les permiers mots du chapitre 14 qui est le dermier... Hihihi !
Y'a tout dans le prochain promis !
Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 13

- Je savais que tu viendrais… lui dit Micky
- Je ne t’ai pas encore offert ton second cadeau…
Xiah referma la porte à double tour puis s’avança vers le lit…

¤

Le lendemain matin Micky se réveilla avec Junsu dans ses bras. Il sourit puis d’une main il caressa le visage de son dauphin, celui-ci commençait d’ailleurs à émerger de son sommeil…
- Bonjour mon ange… dit Xiah en souriant
- Bonjour mon dauphin… dit Micky avant de l’embrasser
Il s’embrassèrent encore et encore sans pouvoir s’arrêter puis Micky s’arrêta d’un coup et de redressa.
- Il… Il est quelle heure ?
Ils se penchèrent tous les deux pour regarder l’horloge… 11 heures… C’était fini pour eux… Ils entendirent des bruits de pas se diriger vers la chambre.
- Micky… On fait comment ? paniqua Xiah en retournant tous les draps pour chercher son boxer…
- Je sais pas ! s’écria Micky en fouillant désespérément dans son armoire.
- Mince ! J’avais pas de boxer hier soir !
- Quoi ? T’es pas venu à poil quand même !
- Non mais je retrouve plus mon bas !
La poignée de la porte se baissa… Et la porte commençait à s’ouvrir…
- Micky ! C’est toi qui l’as déverrouillé ? cria Xiah en chuchotant
- Oui ! J’avais envie d’aller aux toilettes hier soir !
- Micky !
La porte s’ouvrit dangereusement puis Micky enfila le premier boxer qui lui tombait dans la main, Xiah quant à lui, était toujours nu en cherchant désespérément quelque chose à mettre.
- Non mais je rêve ou quoi ! Il est 11 heures et tu… AAAAAAAH ! cria Yunho
- Qu’est-ce qui se passe ! ARRGH ! s’écria Hero à son tour
- Quoi ! OMO !!! s’écria enfin Max en voyant la scène
Xiah prit le drap et l’enroula autour de lui. Quant à Micky il était toujours torse-nu. Tout le monde était figé et n’osait rien dire… Yunho n’en croyant pas ses yeux, prit la main de Hero et s’auto baffa avec.
- AAÏÏÏEEEUUH ! s’écria Yunho
- Et… Et ta copine… dit Max en regardant Xiah
- Heu… C’est que…
- Regardez ! s’exclama Yunho en pointant Xiah du doigt
- OMO !!! s’écria Hero
Le torse de Xiah laissait apparaître plus de cinq suçons bien apparents. Max leva une main tremblante et pointa Micky en bégayant…
- Lui… Lui… Lui aussi !
- Quoi ? Hero s’approcha plus près de Micky pour bien regarder.
Ils avaient tous les deux des suçons sur le torse… Xiah baissa la tête et Micky se passa une main dans ses cheveux.
- C’est… C’est toi qui as fait ça à Junsu ? demanda Hero à Micky
- … Oui…
Yunho ouvrit grand la bouche, il pouvait même gober des mouches tellement elle était grande ouverte. Il y eut un silence lourd. Hero regarda Max puis !
- YEEEEEESSSSS !!! On a réussit ! s’écria Hero en se jetant dans les bras du cadet
- Oui !!! On a réussit Jae !!! cria Max qui était dans les bras de Jae
Ils sautillèrent de joie sous les regards interrogateurs des trois autres.
- On a enfin réussit à vous caser ensembles ! s’écria Hero en prenant Xiah dans ses bras
- Oui ! C’est pas merveilleux ? dit Max en prenant à son tour Micky dans ses bras
Voyant que des amis ne comprenaient rien. Hero s’expliqua :
- Max et moi nous avons comploté pour que vous vous retrouvez ensembles…
- Du coup tout était déjà organisé…
- Le coup de la braguette s’était organisé ? demanda Yunho
- Ouais ! s’exclama Max avec un grand sourire
- Et t’as fait exprès de tomber ? demanda Micky
- Non… C’était pas prévu… dit Hero en baissant la tête…
Tous les autres éclatèrent de rire. Finalement Hero méritait bien qu’on lui accorde le prix de la maladresse…
- Je… Enfin je… commença Yunho
C’était ce que redoutaient Xiah et Micky… Que l’un d’entre eux désapprouve…
- Je suis content pour vous mais…
Les quatre autres baissèrent leur regard. Yunho n’était pas à l’aise… Il semblait désapprouver…
- Mais ça vous dérangerait de vous rhabiller ?
Ils levèrent tous leur tête en regardant Yunho puis tout le monde lui sauta dessus !
- Merci Yunho ! s’écria Micky
- Oui… Merci d’approuver… Dit Xiah
- Je t’adore ! dit Hero
- Vive Papa ! s’écria Max en cassant l’ambiance
Tout le monde éclata de rire. Puis sous le poids. Yunho bascula en arrière…
- Attendez… Xiah… T’as ton drap ? s’écria Yunho
- Heu… Xiah regardait pour vérifier. Oui je l’ai…
- Ouf ! S’exclamèrent Hero et Max en même temps
Ils se levèrent et laissèrent Xiah et Micky se rhabiller. Micky lui prêta un jean et une chemise. Sans oublier un boxer.
- Dis donc… commença Xiah
- Tu… Tu regrettes pour hier soir ? dit Micky
Xiah s’approcha de Micky puis l’embrassa passionnément…
- Bien sûr que non… Je t’aime…

°~* A suivre *~°


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

ME TAPEZ PAS !!!! Si vous me tapez je pourrait aps écrire le chapitre 14 !!!
lol
See ya !
Peut être à tout à l'heure ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

prem's !!

Ils l'ont enfin fait !!!! j'ai hate de lire la suite !! par contre ta pas mis les détails.... *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 371101 bon je les imaginerais ! *mode perverse activé* *bave* aaaah

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 715892
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:51

j'adore *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 613336 Surtout la suprise *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 715892 trop fort...

Sado maso *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] 371101

bisou et aja aja fighting pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]   *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour JaeJoong sur Begin
» *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [ShonenAi]
» [Gallerie] Xiah JunSu ~~ Part1
» [Gallerie] Micky YooChun ~~ Part1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Hors-jeu :: Multimédias [créas ,jeux..] & Photos :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser