J'aime pas trop. T'aurai pu faire mieux JaeJoong !
0%
[ 0 ]
Je déteste ! Sans Xiah t'es que dalle JaeJoong !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Dites-moi ce que vous en pensez !!! Mais sachez juste que j'ai dû le faire toute seule... Xiah est partie en vacanses... Et d'habitude on fait ça ensembles...
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Disign Choosey Lover Mer 15 Aoû - 10:24
je suis d'accord avec Micky,et aussi,je trouve que ça fait mystérieux
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Disign Choosey Lover Mer 15 Aoû - 11:22
Franchement, j'adore ! ça fait très classe, très sérieux *-*
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Disign Choosey Lover Mer 15 Aoû - 13:13
Et les couleurs vous les trouvez comment ? J'ai essayé de les assortir... Mais il parait que j'ai des gouts de couleur de caca... XD
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Disign Choosey Lover Ven 17 Aoû - 23:43
Les couleurs moi je trouve que ça va. Mais bon, un truc tout noir ce serait pas beau du tout.
J'adore les images !!! Kawaiiii !!!
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
tu t'es super bien debrouillée sans moi...j'ai un peu l'impression que je sers a rien..ouiiiinnn ...mouaah cro beteuh mouah ! euh...sinon je poste ici pour dire que le design est mortel trop de la balle de mega supra giga trop beau !
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Disign Choosey Lover Dim 19 Aoû - 13:00
Mishi, michi mon amanteuh !!! Contente de te revoir ici!
JaeJoong Admin Vicieuse