Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Disign All About DongBangShinKi II Dim 11 Nov - 2:58
Comme d'habitude nouveau disign !!!
Si vous avez des reproches faites les moi c'est moi l'auteur de ce disign!
(sauf pour le fond xD)
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Disign All About DongBangShinKi II Dim 11 Nov - 10:18
Franchement,je le trouve super,comme d'habitude,les designs sont toujours super
Invité Invité
Sujet: Re: Disign All About DongBangShinKi II Dim 11 Nov - 14:11
OoooOOoOooooOoo ! z'aime z'aime z'aime ! Ils sont trop beaux ! bravoooooo
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Disign All About DongBangShinKi II Dim 11 Nov - 14:25
mouais c'est bow
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Disign All About DongBangShinKi II Dim 11 Nov - 15:44
Rien à redire! Très beau comme le dernier et il favorise mon inspi! J'adore! ^^ Ils sont super sex dessus surtout Micky et Hero! *____*
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007