Trop beau ! J'adoore ! Ils sont ultra sex dessus !
63%
[ 5 ]
Jolis ! J'aime bien la série de photo !
13%
[ 1 ]
Comme d'hab, sans plus.
0%
[ 0 ]
Vous aurez pu trouver mieux comme images et les couleurs, je passe !
13%
[ 1 ]
Je hais ! Les couleurs hideuses et ChangMin ! Tes Cheveux !!!! XD
13%
[ 1 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
XD ! *plié en deux par terre* je suis pas la seule !! mouhahahah
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:26, édité 1 fois
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Mais euhhh ce n'était pas méchant! Mais le vert ce n'est juste pas sa place v__v
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
katouche est verte ! mouahahah c'est le cas de le dire ! XDDDD
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Disign Octobre Lun 1 Oct - 9:40
ben en fait le vert,je pense qu'il faudrait qu'il soit un peu plus foncé,parce si t'es pas très bien réveillé,t'as un peu de mal a lire.Sinon le design est vraiment bien,et le vert ne me gène pas
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Mais c'est trop flash!! Sérieux, ça me fait mal au yeux. Met en un plus foncé ou change ce couleur @@
JaeJoong Admin Vicieuse