forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Salut Octobre ! Vive la pluie !

+8
Henry
JunHo
Kyô Otawa
Kyung
YunHo
Hero
Xiah
JaeJoong
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

Salut Octobre ! Vive la pluie ! Empty
MessageSujet: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:14

Voilà!

Je crée ce topic en avance!

Comme ça, pas de réclamations!

Bon mois !
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

Vive la pluie ??!! !! XD Salut Octobre ! Vive la pluie ! 715892 O.o OUIINNN veut pas moi ! Coup de gueule du jour : AH BAT LA PLUIE !!!!
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin
Coeur : Rien

Votre perso
Prénom: Hero

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:31

nooonnn moi non plus veux pas de pluie!! ça veut dire plus de soccer ;_______; ouuiiiinnn
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

Ah si moi j'adore la pluie... les vétements qui colle à la peau, les cheveux raide qui collent au visage..*part dans son trip* bizarrement, chaque fois que je m'habille en blanc il pleut == mais bon, c'est agréable... Jusqu'à ce qu'il pleuve plus et qu'on soit obligé de rentrer chez soi à pied == les gens qui étaient au sec qui vous regarde comme un animal de foire u_u oui bon ben j'étais sous l'eau voila, y a des courageux qui aiment >,< xD
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Yoong : Imagine Yunho sous la pluie... Miam *-* --Pourquoi je pense toujours à des choses comme ça quand il s'agit de YunHo moi hein ? O.O--

Moi : Vouiiii Vive la pluie !!! Même si je me tape six kilomètres tout les jours à vélo ... Sous la pluie ça doit être pas mal, faut que j'essais xD
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin
Coeur : aime Choikang

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:17

moi aussi j'aime la pluie *kyung devient soudainement pensif*,d'ailleurs,j'aime aussi le soleil et la neige
http://moonyue.skyrock.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:44

Yoong: espece de pervers xD *je dis ça, c'est vrai que sa doit être un spectacle à ne pas louper Salut Octobre ! Vive la pluie ! 959851 * Essaie les six km sous la pluie xD

Kyung: le soleil j'aime pas >.< c'est chaud, on attrape des coups de soleil qui font hyper mal pendant des jours et des jours >.< la neige par contre *o* le truc qui réveille vachement bien le matin, c'est un plongeon tête la première dans la neige propre *o* pis après un bon chocolat chaud ou un cappuccino *o* oh bonheur... j'aime l'hiver Salut Octobre ! Vive la pluie ! 317762
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:54

? Moi j'aime le soleil et la pluie xD Je suis polygame xD **Aucun repport mais pas rave x)**
Bref... Y'a un conflit pas possible entre moi et Yoong en ce moment x)
Moi en faite je veux Xiah, mais Yoong veux YunHo xD C'est la gueguerre xD
Mais vu que je suis gentille... Je vais laisser le conflit entre max micky et Xiah fleurir x) Veux pas m'interposer, alors je vais aller du côté de Yoong... Me too veux YunHo matenant Nah ! xD

Sinon à part ça bah... Je viens de me faire jeter par ma prof d'histoire parce que je l'a faisait suer avec la corée et pis... J'ai un emplois du temps de merde xD Je termine à 12h30 demain alors que le premier groupe de ma classe termine à 10h30 U.U Tsss... **Frustré**

Bon, sur ce , je vous laisse, je vais manger x) Bioubiou ! Vous n'aimes ! <333

Yoong : Surtout YunHo que j'essais de pas oublier xD
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

xD polygame? c'est quoi cette histoire xD
*de quoi t'essaie de pas m'oublier?! >.<* *vexé*

xD virer par la prof d'histoire? MWAHAHAAHAHAH hum xD moi c'est ma soeur qui me jarte de la chambre en me disant d'aller baraguiner plus loin xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

Yoong : Oui j'essais de pas t'oublier x) Nandè ? xD Mais te vexe pas ;___;
**Quoi que... Mignon vexé ? xD** Okais je me tais xD

Arf m'enerve je m'ennuis U.U Je vais aller poster moi là xD
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:51

Oh non pas l'hiver, j'me gèles les... Heu bah non j'en ai pas XDXDXD

Moi ma saison préférée Le printemps !!!! J'adooooore, il fait ni trop chaud, ni trop froid ! En plus les fleurs fleurissent. Par contre je déteste d'hodeur de la pelouze tondue beurkeuh !

Les cours première mauvaise note ! 8.5/20 ! Hourra ! mais c'est normal *gné?!* Bah oui, chaque année depuis la 6ème ma toute première note de français c'est toujours 8.5/20 fortiche non XDXDXD

Bon courage à ceux qui sont en cours tout comme moi et...

MINNIE !!! Je t'aimeuh !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

Mdr 8.5 ? xD Me je me suis fais descendre d'une classe je suis retombé en qutrième U.U Fais chier xD
En faite j'avais des super bonnes notes stylez 18, 19 sur vingt et pis comme j'avais fais une deuxième année de CP quand j'étais petite, y m'ont fait descendre d'une classe T.T
Me retrouve avec des quatrièmes maintenant alors que y'a deux beaux asiats en 3ème O.O
Bref...
Me fais jeter par tous mes profs moi en ce moment xD Ne dirais pas pourquoi... Je suis même allé chez la principale **La folle** Parce que j'ai zappé le cours de sport xD
Bref...
Oui minnie et mon fils on t'aimeuuuuhhh !!! <3333
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin
Coeur : Rien

Votre perso
Prénom: Hero

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:57

@.@
Le sujet auquel les profs n'arrêtent pas de parler c'est le bal des finissant. Ça m'agresse!! grrr. C'est TRÈS loin. Ça sera genre le 20 Juin et ils nous gossent avec ça.

On m'a même forcé à faire partir du comité du bal et de l'album photo ;____; quelle cruauté! Ah oui et le prof de français est comme: C'est vous qui devrait le préparer! Ne venez pas chialer d'avoir eu un bal à chi**, C'est votre responsabilité de vous en occuper @¢¤¬£¤¢£¬.

Ouf v___v et il nous parlait déjà de l'examen de fin d'année de français, que après les statistiques, 82% des élèves le POCHE! Le ministère qui le prépare est sûrement *CENSURE* @@ Comme l'examen de math de l'année passé que 15 élèves sur 25 l'ont poché. Il y avait même des gens qui ont eu 7% Il était tough! J'ai faillit braillé en le faisant... sérieux c'est quoi ces conneries?

Bon j'ai fini mon chialage xD
...Pour l'instant! Ouiiiinnnn j'ai une réunion à midi pour le bal ;___;

PS: O.O on n'a même pas le droit de dire C.O.N? on l'a censuré!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:53

Mdr Ouais *CENSURE* C.O.N Est censuré xD

C'est vrai qu'au quebec votre manière de faire les choses est trop zarb xD
Moi ça ve je suis bien là où je suis finalement xD
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:38

S'il est censuré c'est qu'il ne faut pas le mettre de n'importe quel façon qu'il soit ! alors evitez le C.O * merci ! ... *de mauvaise humeur (important a preciser)*
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:41

Oula...J'ai rien suivit moi...-_- Enfin, ça change pas de d'hab'
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo

Féminin
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~

Votre perso
Prénom: JunHo

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:19

JunHo est la !!! ^^ Umma a dit un gros mot !? *penche la tête sur le côté*
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:23

Méchante Xiaxounette fait un double post !! mouahaahh.... je suis pas censée donner l'exemple !? bon enfin ,je vous ecris de ma fac ! il y a des ordis dans les couloirs c'est trippant ! j'adoreuhhhh !!! il faut tout de même que je fasse très attention a ce que je fais ,parce que si j'ai le malheur de lire un topic hot sur le site alors que quelqu'un passe près de moua je vais me fair eune de ses réputations -_-' ! XD ! bon je vais aller regarder mon film en italien avec roberto bennini ! ^^ ..j'ai glandouillé toute la journée parce que mes cours ont été annulé..youppiiii !! enfin ,c'est bien et pas bien ! mdr !

J'ai hate d'être a ce soir pour être en week end et voir des membres qui ne se connectent généralement pas la semaine ! je ne citerai pas de nom ! XD !!! JE VOUS NEM TOUS ! et promise je répondrai a tout mes topics ce week end ..enfin...OUI AJA AJA FIGHTING ! * se tape la tête contre le mur pour tenir sa promesse* !

....j'adore taper sur le vieux clavier pourrit qui fait beaucoup de bruit de l'ordi a moitié mort de ma fac ! XDXDXDXDXD

A CE SOIR TOUT LE MONDE !!!!

Salut Octobre ! Vive la pluie ! 715892 Salut Octobre ! Vive la pluie ! 715892 Salut Octobre ! Vive la pluie ! 715892 Salut Octobre ! Vive la pluie ! 715892
Henry
Super junior
Super junior
Henry

Féminin

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:47

Mon dieu xD Nous on a même pas le droi d'aller sur les ordi pour aller sur le fofo U.U Même entre midi et eux c'est interdit T.T
Tous des fous moi je vous dis ! xD Et encore, les jours où j'ai pas cours j'ai même aps le droit à l'ordi quasiment U.U **Pétage de plomb**
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:37

Bon , je suis encore a la fac ! Gors bisous a tout le monde ! ...je vais rentrer en civilisation ! le cours trop soporifique ! ouiiiinnnn !!...c'est moi ou j'ai l'impression de faire exactement le meme message que la semaine dernière ! enfin bref ,je vous aime mes petits membres chéris ! XDXD !!

je serais co a 18h00 ! bioubiou !

Ps : Xiah : micky je te nem !!! tu as prévu des choses pour ce soir !? MOUAHAHAHA ...*les idées fusionnent* biouuuu mon namoureux !

Ps 2 : junho : henry mon amour...je te ferai un gros calin pour te reconforter ce soir ! ^^ !
Aoi
Star de la SM
Star de la SM
Aoi

Féminin
Coeur : C'est quoi cette chose?

Votre perso
Nom: Shiroyama
Prénom: Yuu / Aoi
MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:00

A peine à la moitié de l'histoire d'Aoi et ma fiche fait déjà 8 pages sur Works...Je crois que c'est ma plus longue! Quel record! XDDD
Enfin, au moins j'ai des idées!
Allez j'y retourne! Biou à tous
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:01

ben dis donc,8 pages sur Word ça fait beaucoup
http://tambouille.skyrock.com
Aoi
Star de la SM
Star de la SM
Aoi

Féminin
Coeur : C'est quoi cette chose?

Votre perso
Nom: Shiroyama
Prénom: Yuu / Aoi
MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:30

enfet 9...bah y a une page et demie de caractère description, sociabilité et goûts et le reste c'est l'histoire! J'aime qu'on puisse comprendre la raison d'agir de mes persos! Je reprends enfin mes bonnes habitudes avec Aoi, quoique Kyô soit pas mal aussi dans son genre! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

8 Page O.O Non di diou j'en reviens pas xD Bref... Sont beaux les persos de the Gazette O.O **Découvre** Ca me donne envie de faire Ruki xD Mais bien sûr, y'a toujours des blêmes avec mes adresses mails alors je suis obligé d'attendre qu'un admin se co xD

N'empêche que tes posts à chaques fois sont gigantesque j'adore O.O

Brefouille... Hum... Bah, j'ai rien d'autre à dire xD *Quoi que...* Ah non rien... xD

Henry : JunHo-ah si tu passes par là.... Tu me manqueuh ;___;
Reita
Star de la SM
Star de la SM
Reita

Féminin

Votre perso
Nom: Suzuki
Prénom: Reita

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:32

Mouhahah XDDD

Je m'ennuie T.T Je viens juste de me réveiller x) **On se demande ce que j'ai fait...--"**

Brefouille !! Vive le nutella je vous dit *-*

Ps: Te n'aime mon élève !!! me fait plus de boudage x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! Icon_minitime

Salut Octobre ! Vive la pluie !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant