Bon, vu que je n'ai rien à faire, je vais raconter ma journée traumatisante d'hier.
Hier, devant mon casier, je parlais avec une des amies. On était tranquille on parlait de trucs pas rapport dans la vie et là, je sens des mains sur mes hanches, je croyais que c'était un de mes chums de gars mais j'ai entendu une voix de fille. J'étais comme non non non dans ma tête. J'ai avancé un peu pour qu'elle me lâche et elle a dit à mon amie. <<Tu sais... je trouve ton amie très mignonne, dommage que je ne sors pas avec...>> J'ai faillit faire une crise cardiaque... J'ai rien contre les lesbiennes mais... je ne le suis pas et je ne veux pas l'être! <<Heuu... j'aimerais mieux qu'on reste amie... J'aime 100% les hommes...>> OUUIIIINNN j'aime pas ça!!!!!!!!!
Ça c'était la première chose qui ma traumatisé, traumatisé à vie! je comprend maintenant ce que ressent Kyo envers BERTA!
OK, j'ai eu éducation physique après midi, vu qu'il pleuvait beaucoup, le prof a été assez gentil pour nous laisser jouer à l'intérieur. Après ça, pendant que je me changeais, j'étais dans la douche pour me changer, j'ai décidé de ne pas prendre la douche, au cas ou cette fille se pète quelque chose dans la tête (la fille qui m'a traumatisé) et entre =___= alors je me suis changé vite vite mais... maladroite comme je suis, j'ai accroché le bouton de la douche... j'étais toute trempée... J'ai essayé de le fermé, mais je ne savais pas que ça ne se fermait pas! Alors je me suis projeté à l'extérieur de la douche et j'ai entendu tout le monde rire. Pas drôle pour moi! My friend a été assez gentille pour me prêter son linge mais rhoooo je blâme la fille qui m'a traumatisé!!
En tout cas, j'ai raconté la première histoire à mon chum de gars et il m'a regardé en riant. Je l'ai frappé parce que je ne trouvais pas ça drôle du tout et il a dit qu'il allait faire sembler d'être mon petit copain ;____;
J'espère que aujourd'hui sera mieux qu'hier... j'ai deux examens en plus =___= éducation économique et français beurk... bon ciiii tout