forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut Octobre ! Vive la pluie !

+8
Henry
JunHo
Kyô Otawa
Kyung
YunHo
Hero
Xiah
JaeJoong
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry
Super junior
Super junior
Henry

Féminin

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry

Salut Octobre ! Vive la pluie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:47

Je suis juste de passage, mais bon pas rave xD Je vous dis à demain parce que je serais pas là ce soir x) Bioubiou !! ^^

Henry : JunHo-ah...

Et Reita je te boude pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Star de la SM
Star de la SM
Reita

Féminin

Votre perso
Nom: Suzuki
Prénom: Reita

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:20

Mechanteuhhhhhhhhhhhhh

Ma carrière de prof dépend de mes élèves T.T tu sais pas ça ? XDDmouhahaha Ohh à demain T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:39

coucou tout le monde !!!chez moi c'est pas la pluie en octobre loll ^^ c'etait juste pour vous dire que j'ai ecrit un topic a la plage donc celui qui veut me repondre peut venir quand il veut ^^ !!!!allez gros bisous a toussss
Uruha
Star de la SM
Star de la SM
Uruha

Féminin
Coeur : Kai?

Votre perso
Nom: Takashima
Prénom: Kouyou

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:02

Bon, vu que je n'ai rien à faire, je vais raconter ma journée traumatisante d'hier.

Hier, devant mon casier, je parlais avec une des amies. On était tranquille on parlait de trucs pas rapport dans la vie et là, je sens des mains sur mes hanches, je croyais que c'était un de mes chums de gars mais j'ai entendu une voix de fille. J'étais comme non non non dans ma tête. J'ai avancé un peu pour qu'elle me lâche et elle a dit à mon amie. <<Tu sais... je trouve ton amie très mignonne, dommage que je ne sors pas avec...>> J'ai faillit faire une crise cardiaque... J'ai rien contre les lesbiennes mais... je ne le suis pas et je ne veux pas l'être! <<Heuu... j'aimerais mieux qu'on reste amie... J'aime 100% les hommes...>> OUUIIIINNN j'aime pas ça!!!!!!!!!

Ça c'était la première chose qui ma traumatisé, traumatisé à vie! je comprend maintenant ce que ressent Kyo envers BERTA!

OK, j'ai eu éducation physique après midi, vu qu'il pleuvait beaucoup, le prof a été assez gentil pour nous laisser jouer à l'intérieur. Après ça, pendant que je me changeais, j'étais dans la douche pour me changer, j'ai décidé de ne pas prendre la douche, au cas ou cette fille se pète quelque chose dans la tête (la fille qui m'a traumatisé) et entre =___= alors je me suis changé vite vite mais... maladroite comme je suis, j'ai accroché le bouton de la douche... j'étais toute trempée... J'ai essayé de le fermé, mais je ne savais pas que ça ne se fermait pas! Alors je me suis projeté à l'extérieur de la douche et j'ai entendu tout le monde rire. Pas drôle pour moi! My friend a été assez gentille pour me prêter son linge mais rhoooo je blâme la fille qui m'a traumatisé!!

En tout cas, j'ai raconté la première histoire à mon chum de gars et il m'a regardé en riant. Je l'ai frappé parce que je ne trouvais pas ça drôle du tout et il a dit qu'il allait faire sembler d'être mon petit copain ;____;

J'espère que aujourd'hui sera mieux qu'hier... j'ai deux examens en plus =___= éducation économique et français beurk... bon ciiii tout
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin
Coeur : aime Choikang

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:39

je connais ce que tu as vécu,au sujet de se faire draguer par une fille alors qu'on est hétéro.En 5éme,il m'est arrivé la même chose.J'étais en Itinéraire de découverte (les cours qui ne servaient absolument a rien,ou les élèves de toutes les classes de 5éme sont mélangés) et une fille m'a draguée devant pas tous les élève de la classe.Sur le moment j'ai eu envie de m'enfuir.Mais sinon,je n'ai rien contre les gay et lesbiennes.
http://moonyue.skyrock.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:21

Shalu Shalut !

Trop fort, je suis dans mon bahit et en technologie, on m'a laissé toute l'heure pour aller sur le net et faire tout ce que je veux ! Pas trop cool ?
(Nah en fait je devais rattrapper un contrôle et comme j'ai fini en 5 minutes bah j'ai tout le reste de l'heure pour aller sur le net, parce que normalement j'ai pas cour n.n)

Juste à côté de moi y'a une documentaire sur le téléphone... Trop interessant me direz vous XDXDXD Je l'ai fait la semaine passée >.< Dommage, y'a pas de webcam XDXDXD j'aurai pris une photos de mes camarades en plein travail x3

Sinon, ce week end je sais pas si je pourrai me connecter... Samedi j'organise un anniversaire surprise avec des amies pour une copine et Dimanche je crois que je sors avec des potes ou alors avec mon père. mais pendant les vacanses je serai plus présente sur le fofo !!! ^^ par contre j'irai à Marseille voir ma Wife Hachi (U-Know)

Bon bon bon je sais aps trop quoi vous dire d'autre a part que j'ai mal au ventre et que je vais mourru dans 10 minute saprce que j'ai trop faim XDXDXD

Allez, bioubiou le fofo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut Octobre ! Vive la pluie !   Salut Octobre ! Vive la pluie ! - Page 2 Icon_minitime

Salut Octobre ! Vive la pluie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2