| Juillet... Vive les lits douillets ! | |
|
+5Xiah Hankyung YunHo Max JaeJoong 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Juillet... Vive les lits douillets ! Dim 1 Juil - 16:54 | |
| Voilà... Gomen j'avais zappé... ^___^
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Dim 1 Juil - 17:27 | |
| Moi aussi j'aime les mikados ! Pourquoi à part moi ! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Dim 1 Juil - 20:41 | |
| Parceque c'est toi qui en à parlé xD moi aussi j'aime les Mikado, mais je préfére le nut' de loin (j'aime le nutellaaaaaaaaaaaaaaaaa *ç* xD) | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 0:29 | |
| merki jae pour le moi de juillet ;) et bye le stresse de juin ! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 12:25 | |
| Ah.... Aujourd'hui je peux pas utiliser mon ordi à moi... Snif, même pas de musique en fond... OUin... Qui aime les Chocolats liégois ? Moi j'en raffolles !!! | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 17:29 | |
| Hummm miam miam des chocolats liegois ! dommage k'il y a pa de smiley qui bave lol |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 20:32 | |
| mmmh c'est bon les chocolats liègois,mais j'adore aussi les kinder,le nutella et les bonbons | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 20:58 | |
| é_è don't touch nutella, it's MINE é_è propriéte privée é_è | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 21:20 | |
| HN : hors nutella | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 21:43 | |
| congratulation miss ;) c cool pour ton bac ! je suis fiere de toi lol |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Lun 2 Juil - 21:47 | |
| félicitations Xiah,je suis contente pour toi | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 3 Juil - 14:17 | |
| Yes, bravo pour ton bac, c'est super!!!! Suis contente pour toi ;)
Ah, tiens et moi pour mon birthday j'ai (enfin) reçu l'album des DBSk et celui des Shinwha *o* happy *o* | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 3 Juil - 14:48 | |
| Congratulation !!! Mon petit Xiah de namuuuuuuuurrrr !!! XD | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 3 Juil - 14:50 | |
| merci !! MAYA l'a aussi !! ^^ | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 3 Juil - 15:17 | |
| ha maya aussi !! bah felicitation à ma mysterious girl lol ! non un peu serieux c cool pour toi maya ! je suis content pour vous les miss ;) |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mer 4 Juil - 9:58 | |
| Congratulation miss !!! Moi je l'ai eu last year... | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mer 4 Juil - 20:09 | |
| :p vous êtes tous balézes xD Je pars demain matin en Floride je vais pas réussir à dormir 4h du mat' toute seule, en tête à tête avec mon frigo xDDD j'aime pas çaaaaa T.T //Edit// bon ba voila, dernier post avant deux semaines... Je vous aimes tous (euh..nan je rigole) portez vous bien, mettez pas le feu à la maison, tuez pas YunHo *sa serait gentil xD* et attendez moi bien sagement *BAM* hum, bonne vacances à tous et à toutes, à dans deux semaines ^^ *c'est quoi cette sortie ma grande? *oh la ferme* ouais ouais* Schyzo avec ça ==" folle et schyzophréne yahou | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 5 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 5 Juil - 22:44 | |
| Ben fianlement Jae , a bien voulu te preté son ordi ce soir lol Tu vois qu'elle es pas si mechante lol |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 5 Juil - 22:56 | |
| Non c'est parce que là elle est en train de se regarder des vidéos...
Bon je crois que je vais bientôt partir... Mais j'essaye de négocier avec Jae ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| mdr ! ok ! |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Ven 6 Juil - 0:54 | |
| Yaaaaaa...
Mon dernier petit coup d'ordi avant d'aller regarder un drama...
Xiah tu veux pas répondre au studio et à l'hosto pliz ???
Je veux pouvoir préparer ma réponse pour demain !!!
Allez bisous à tous !
See You Tomorrow ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Ven 6 Juil - 1:05 | |
| Salut salut ! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Sam 7 Juil - 1:18 | |
| Salut à tous !!! Comment ça va ? Dans à peu près 11h heures je vais au japan expro rejoindre u-know avec junsu... Et puis happy birthday max !!! 19 ans !! Enfin ! t'attendais ça depuis longtemps non ? allezgros bisous et à dimanche !
comme c'est son anniversaire, je prete mon ordi à max
le 7ème jour du 7ème mois de la 7ème année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! | |
| |
|
| |
| Juillet... Vive les lits douillets ! | |
|