Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Sam 7 Juil - 1:25
Trop cool de ta part Jae !!!
Sarang Hae !
Dans quelques heures je vais prendre l'avion pour aller en angleterre fêter mon anniversaire avec mes parents que je n'ai pas vu depuis des mois !
I'm so happy !!!
Xiah, j'espère que je t'ai pas choquée en écrivant ça... !
Mais j'ai prévenu ! R-18 !!! lol
Allez je vous dis à lundi ou dimanche soir...
See ya !
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Sam 7 Juil - 21:33
Annyong Haseyo !!!
Je reviens du Japan Expo... Trop coooooooooooool !!! J'ai enfin rencontré HaChi (U-Know) !!! On s'est trop éclatées avec elle, Saki (Junsu) et moi. En tout cas, c'était trop bien, j'ai même achaté le story book los angeles !!! Ahhhh les 6 posters !!!! Trop in love !!!
Je bous laisse, je réaménage ma chambre... Hihihi
Annyong !
Invité Invité
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Dim 8 Juil - 17:21
Hello !!
Trop bien le Japan Expo avec HaChi et Katouche !! Je me suis acheté l'album Balloons j'ai accroché toutes les cartes dans ma chambres ! et moi j'ai beaucoup de place ! Mes murs sont vides !! :25: ba maintenant ils le sont toujours (ouais je les ai pas mises sur mes murs ) mais bon
bizz à tous !!
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Today is a nice day... Sunny... Je suis fatiguée... Hier avec Katouche on s'est tapé un fou rire à 1:30am du mat parce qu'on regardait le Xman spécial DBSK... Mdr. Sinon YATA ! j'ai 19 ans ! Hip hip hip hourra ! lol j'ai eu pleins de cadeaux !!! enfin trop même... hihi.
Bon je vous laisse une fic attends d'être lue...
Peace & Love !
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Ven 13 Juil - 21:30
:28: Je m'auto proclame reine du changement de vava en fonction du design ! pour ne pas faire tache avec le design mon xiah se transformera au fil des..designs..enfin voila...XIAXOUNETTE POWER ! (chieuse power plutot ! )
Max Modo Perverse
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Ven 13 Juil - 23:15
I'm so Happy.... !!!! Mes parents viennet juste de m'appeller et ils viennent de me dire que....
QU'ILS M'OFFRENT UNE VOITURE !!!! YAAAAAAAATAAAAAAAAAA !!!
Je suis trop contente !!!
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Dim 15 Juil - 4:50
SUGOIDA !!! WWWOOOO !!! tu vas pouvoir ecouter les DBSK a fond dans ta voiture !!! tu as beaucoup de chance ma minnie !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 1:06
Trop marrante la nouvelle banniere !!je trouve jaejoong plus attirant ^^
ofet j'ai fait un topic dans la salle de danse pour ceux qui veulent me repondre !!^^
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 1:16
Je te répondrai demain Yan !
Alors vous pensez quoi de la stroumf attitude ?
Xiah Admin Vicieuse
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 1:27
CEUX QUI VEULENT ETRE SHTROUMF LEVE LA MAIN !!!!!!!!!!
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 9:38
moi j'adore la bannière schtroumpf.
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 12:30
pourquoi je suis tout bleue moi ?? j'ai dut faire une allergie aux fruits de mer c'est ca !! mdrr allergie collective , bienvenue au pays des stroumphs !
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 12:32
non en fait c'est une épidémie qui vous a d'abordcontaminée,et qui va ensuite contaminer tout les autres membres du forum.
Max Modo Perverse
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 12:50
Rah... Stroumfs attitude !!!
RAPPEL :
POUR CEUX QUI VEUELNT DEVENIR STROUMPS DITES LE NOUS !!!
Hankyung Super junior
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 12:51
je veux bein devenir schtroumpf s'il vous plait.
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 12:53
Hé du stroumph pour Monsieur !! (mdrr ) Avec ca se sera tout ?
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 13:26
Une stroumf bierre ! steuplé
Hankyung Super junior
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 13:29
allez on fait la fête entre schtroumpfs !
Xiah Admin Vicieuse
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 13:59
BoA Invité
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 14:02
Hum moi aussi je veu etre stroumfimisé lol
Hankyung Super junior
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 14:03
ouaiiiis une schtroumpffff ! *se met a danser pour faire la fête*
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 14:05
MOI MOI MOI Je veux devenir Schtroumpffffff
Xiah Admin Vicieuse
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 14:22
Hankyung Super junior
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Mar 17 Juil - 14:33
ouaiiiis les schtroumps en force
U-Know Modo Perverse