Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:20
ouais il s'est prostitué...c'était moi son client MUHAHAHAHA
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:20
c'eeeessst bon,j'ai appelé l'asileeeuu!!!Il m'ont demandé combien il fallait de places .
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:25
Micky pourquoi tu me fais ça hein ? ;____; *Kyung pas pour moi jespère ? U.U* YunHo me laiiiiissssseeeeee paaaassssss !!!! *L'atrape par le bras pour le retenir*
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:27
Quelle excuse du tonerre!! En fait moi j'ai pas le droit de draguer Qi, ne serait-ce que pour plaisanter, mais toi tu peux te prostitué sous prétexte que t'es en manque?! Pire que Micky...
*Kyung moi je veux bien qu'on enferme le blondinet à l'asile..*
En plus tu te prostitue avec Micky?! T.T ok je vois...
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:30
Je me suis pas prostitué avec Micky !!! >.< Et je me suis pas prostitué du tout d'ailleur ;___; REEEEEVVVIIIIEEEENNNNSSS !!!!!!! ;______;
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:31
*passe la tête par le porte* ...ça se gâte par la...
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:32
Qi aide moi ;___;
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:33
si tu t'es prostitué je peux rien faire..en plus c'est dégoutant de faire ça..*s'approche d'eux*
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:34
Je me suis pas prostitué
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:36
Non, elle a juste regardé.. QUEL VOYEUR
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:38
=.= mais ça mal tourné en plus
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:44
mais junnie me fait la teteuuuhhhh é_è
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:45
Mais viens quand mêmeeeeeuuuuhhh ;____; Et YunHo me boude pas s'teuplait !!! ;___;
Hero Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:45
ehh mais non fais pas ça!
YunHo Accro du Fofo...
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:46
*je boude si je veux*
Micky mais comment tu fais pour que Xiah et Chopi aient toujours quelque chose à te reprocher u_u
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:46
Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il te fasse la tête !?
YunHo Accro du Fofo...