| Août... Une partie de Foot ? | |
|
+6Hankyung Hero YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Août... Une partie de Foot ? Jeu 2 Aoû - 12:51 | |
| Voilà pour Août... Désolé pour le jeu de mot... J'avais rien trouvé d'autre... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 2 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 2 Aoû - 13:53 | |
| Oh moins, t'as fait un grand plaisir à quelqu'un à ce que je vois XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 3 Aoû - 22:39 | |
| Bon vu que je m'ennuyais, je viens faire un ti post Hum-hum... Bref... C'est bien je m'en vasou y'a tout le mondequi s'en va aussi ^^ **On s'en fous...** Wouhou y'a deux groupes au complet maintenant xD **J'avoue j'ai rien à faire...** Bon j'ai rien à dire là pis y'a personne de connécté xD Donc eeuuhh... Je vais posté ce paté de texte qui sert à rien |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 3 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 3 Aoû - 23:46 | |
| Kyyyyaaaa qu'est-ce tu as fais toi encore ? xD Comment je fais pour te supporter ? Ben c'est très simple, dans 2 jours je prend des vacances !!xD **Oh la mechante que je suis xD** Bref mais t'as mal partout toi c'est pas possible? oO Remarque moi je suis pas mieus, j'ai trop mal au dos à force de rester sur l'ordi et je me suis pété une dent Mouahahaha xD Bon okais je m'en vais tient -_-' |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 3 Aoû - 23:56 | |
| OoooOhh je l'avais oublié lui xD Ca fait longtemps qu'on en avait pas parlé tient xD T'as vu c'est nouvelle pixs ? Moi ? Ouiii bien sûr xD J'ai tout un dossier sur lui ^^ Tu crois vraiment qu'il va m'attaquer ou quoi ?? xD **Nan mais attend t'as même pas voulus rentrer son adresse Msn mouhahahaha xD** Pfou et tu crois que j'ai peur de chiuaua tout rose alors que moi je suis armé de bazooka et de toute une armée ?? xD Mouhihihi XD
(Objectif prèsque atteint. Faire changer la suite des posts de page HAHAHAH okais je sors... xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 3 Aoû - 23:59 | |
| oooh bien sûre j'ai vu ses nouvelles pix xD et je sais qu'il est parti au Vietnam !! **La fille agent secrèt xD ** Me too j'ai tout un dossier sur lui ! T.T Ouais mais non j'ose pas xD Amène ton bazooka et on verra ! YooChunnie sort ses katanas de ses poches ...Roses xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:03 | |
| Maiis eeuuuhhh pourquoi tu recopies le Xiah de notre PV live sur msn hein ? xD C'est lui le pro des Katanas pas Micky xD Micky sait même pas se battre **Rire sado** Ma shtroumphette a même dû venir chercher ton Chunnie qu a faillit se faire violer xD MOUHAHAHAHA Bref... Essais même pas t'arriveras pas Nah ! xD Toi aussi t'as un dossier complèt ? On est addict maintenant |
|
| |
| |
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:12 | |
| Ouais tes trop difficile xD Mais je l'aime ton chunnie t'inqute pas va xD **Enfin Shtroumphette plutôt xD** Attend y vit ça à cause deson amour pour lui tu te rends compte ? Ma shtroumphette joue un rôle brave pour une fois Nah ! xD
Toi aussi tes sortis d'asil alors ? xD **Ca m'étonnrais pas xD** Et me dis pas que t'as pas de dossir je t croirais pas parce que à chaqe fois que je t'envoyais des photos de lui tu me disais que tu les avais alors essais pas de mentir va ! xD
Kyyaaa mets toi dans la conversation alors te gêne pas xD Même si on est des tarré tu verras t'arriveras vite à te faufiler dans la conversation xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:23 | |
| Tu regardes surtout trop New york SEXY criminel oui xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:29 | |
| Quoi ?! MES SIMPSONS COMME TU DIS, au moins c'est pas une émission parlant de SEX ouais xD Nan mais faire une faute de frappe cmme ça -_-' T'es vraiment grave ! xD Tu sais quoi ? Je suis sûr que c'est parce que tu te regardais un truc pas catho à la TV et ça t'as perturbé dans e que tu voulais dire xD Ou alors c'est la partie Hot de notre PV qui t'as coupé une moitiée de ton cerveau ? xD |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:31 | |
| Non mais oh !!! On va arrêtter de se balancer des trucs ici oui ? Sinon j'appelles Yunh° ! MDr
NOn encore mieux ! j'allumme mon mode administratrice vicieuse !!!
XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:32 | |
| Mais tais toi baka sans chaussettes vertes Yoong! !! Tout le monde va savoir !! CHUTTT non mais cette partie était...Humm divine xD Mais à chaque fois ça se répèteuhhhh T.T ça fini toujours en sommeil à la fin xD Et sérieux..c'était vraiment une faute d'inattetion !!
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:33 | |
| Kyyyaaa mais on floodeeeuuuhhh xD On a le droit ici alors on se prive pas xD
Mouas je vais essayer de te croire -_- J'ai bien dis essayé xD Mas c'est vrais que ça se réppète toujours, faudrait inventer une autre scène plus eeuuhh... Comment dire... Choquante ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:35 | |
| Bah ... on a fait dans la ruelle (avant), cabine du cyber café, couloir, mur, salle de bain, chambre, hôtel,... j'ai trouvé VOITURE XD Mais nonnn c'est pas méchant !! On flood normalement MDr bon ok j'arrête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:38 | |
| Voiture ? Oui je veux !! En plein milieu de la ville avec tous les passant qi serront à côté xD Walalala je m'immagine déjà la scène maintenant xD Oh oO Et pourquoi pas le cinéma tient ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:41 | |
| Mdr xD mais la voiture teintée alors xD Mdr Cinéma ? Ouiii xD mdr Je...m'aime d'avoir trouvée la voix de la stupidité !!! Vive les stchroumphes !! Vive les hamtaro's !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:43 | |
| Nan tu veux plutôt dire la vois de la perversitée ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? | |
| |
|
| |