| Août... Une partie de Foot ? | |
|
+6Hankyung Hero YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:43 | |
| Oohh si tu veux hein ! ça reviens au même !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:45 | |
| Nan la perversité c'est plus... C'est plus huuumm.... BON ! xD Et pauvre Shtroumphette qui l'a fait alors qu'il avait des bléssures tout partout -_-' Quand je te disais que ton Chunnie est pervers !! xD |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 0:52 | |
| Peut-être parce que ses rêves sont... Aussi choquant que ce qu'ils font au mon deux fois par jour ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 1:09 | |
| Deux fois? t'es sûre ?? Arf j'ai plus la notion du temps moi ><" Mais ils sont crevés après T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 1:11 | |
| Ca m'étonne pas xD T'as vu le temps que dure l'acte ? xD Plus d'une heure T.T Ca serrait bien si ça pouvait être comme ça dans la réalité xD Arf je m'imagine des scène maintenant avec la pauvre shtroumpette qui ouffre juste pour voir son amant sourire °___° (Que c'était beau ce que je viens de dire xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 1:14 | |
| KYAAAA MAIS TAIS TOI CHINONE !! ( ouais nouveau chignon --') FERME Ta GUEUNE ON VA SE FAIRE STCHROUMPHER T.T
ps: Oui oui à 100% d'accord xD *Sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 1:16 | |
| J'aime ton language tu peux pas savoir xD Tes d'accord avec moihein tu vois ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 1:18 | |
| Ouiii je suis d'accord XD pitié ..on va trop se faire schampoignné T.T Ah ben heu merci le language Wallon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 1:19 | |
| Tu sais quoi, dans 2 jours je m'en vais alors je me défoule sur ce que je peux là ! xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 4 Aoû - 1:27 | |
| Quoi ?! Moi aussi je suis jeune je te signal ! xD Un peut précoce okais mais même xD Bref... Tu veux que je me défoule sur toi ?? oO Ah ben y'a pas de problème ^^ XD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 15 Aoû - 1:21 | |
| == vous allez pas bien... Oh sympa le design qui change pendant que je parcours le fofo xD.. Bientot la fin des vacances *aaaaaaaaah non je veux même pas y penser T.T* | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 15 Aoû - 1:24 | |
| ouais c'est triste ;__; mais bon...c'est la vie...Que c'est triste v__v | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 15 Aoû - 10:31 | |
| moi non plus je veux pas y penser,parce que je vais devoir rattraper trois semaines de cours dans les matières technologiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 15 Aoû - 11:21 | |
| Kyaa j'adore le nouveau desing!! il l'est crooo classe *-* Nooooonnnn pas la fin des vacances T.T Je vais seulement à Paris le 27 et après je dois revenir pour les cours ='_'= | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 15 Aoû - 12:18 | |
| xP bon courage... *deux jours de cours et une semaine de vacances...mais quel est donc l'intérêt ed venir pour ces deux jours?!*
Le nouveau design est sympa ^^ *suis pas fans de Choosey Lover mais sa va* par contre Micky T.T ma pauvre Bouillounette sa m'énerve de le voir ras les tiffs comme ça >.< mais bon sa, c'est pas de votre faute... | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 16 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 16 Aoû - 22:23 | |
| Non mais qu'est-ce qu'il a Rain Il est hot hot hot... je devrais faire Rain... MUHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 16 Aoû - 23:44 | |
| Tadaaaaaaaaaaam Nobuta Power !!! ^^
Qu'est-ce qu'il à Rain? ben déjà un surnom débile: Bi Rain: littéralement Pluie Pluie == déjà sa fait pitié (Pluie Pluie mais c'est naze ça!!! je dirais pas à quoi sa fait penser mais bon) et ensuite parce qu'il est moche et que chaque fois que j'entend sa voix j'ai envie de casser quelque chose. Je dois juste le remercier pour A Love To Kill où il était merveilleux. C'est le seul et unique compliment que je suis en mesure de lui faire... Aprés, tout le monde peut l'aimer...mais je le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 0:29 | |
| KYAAA j'ai une envie folle (--') de prendre un autre perso xD Bon ben je vais prendre un des SUJU *_*
Sûrement Kimbu ou un autre xD Fin soite !
Qu'est ce que je m'ennuie W_w | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 0:49 | |
| xD ben moi je m'étais promis de pas prendre d'autre perso mais j'ai craqué pour Nobuta. L'idée que quelqu'un d'autre l'ai même pas en rêve c'est MA Nobuta!!! Que je partage (à l'occasion) avec Pi-chan | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| |
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 11:29 | |
| on peut prendre un deuxième perso:*24*: j'savais pas *court prendre un bloc-note et un stylo* Hey les admins,on peut prendre un deuxième perso ? | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 11:37 | |
| Bah prends toujours, Xiah et JaeJoong en ont aussi deux ou trois alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? | |
| |
|
| |
| Août... Une partie de Foot ? | |
|