| Août... Une partie de Foot ? | |
|
+6Hankyung Hero YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 11:41 | |
| ok merci Choikang édit: j'ai un deuxième perso,c'est Kyung donc ne vous étonnez pas si il ne répond pas aux topics du 29 aout au 25 septembre | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| Arf, j'me déçois!!! Je m'étais promi de m'occuper que de YunHo et de jamais prendre de deuxième pero... Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller faire un tour sur le topic des persos pré-déf' ?! En voyant mon p'tit cochon pas possible je pouvais pas la laisser là!!! Je me déçois craquer pour un p'tit cochon vraiment... *M'en fou je l'aime Nobutaaa ^^* | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 18:48 | |
| KYAAAA YOONG EST REVENUE OOQuelle joie !! J'ai falli déprimer xD LES PV VOnT REVENIR NIARK NIARK | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 18:57 | |
| - ChoiKang a écrit:
- Et c'est qui Kyung?
alos Kyung est un des persos pré-definis,et je n'ai pas pu faire la fiche cet aprèm parce que j'étais occupée | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 19:42 | |
| Je l'ai pas trouvé dans les persos pré-déf'...c'est un SuJu? *quoique je vois assez mal qui sa pourrait être à part...attend....c'est pas KyunHyun? Non, sa aurait été un surnom normal....(non mais vous boyez la prise de tête pour un simple surnom xD)* Je vois pas... | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 19:44 | |
| non c'est dans le post d'avant,il y a l'image de Micky avec le "look" O . | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 21:10 | |
| Ah ok, je vois!!! xD t'inquiétes pas Micky, elle prle pas de toi. *désolée faut que j'aille me rachetre des yeux ==* je vois de ui tu parles....okey, un nouveau Chunie alors :p |
|
| |
Dragon A Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 21:26 | |
| re tout le monde , je suis de retour :) ouai bon tout le monde s'en fou mais bon lol ! Holala il ya plein de nouveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 21:29 | |
| *sa m'a fait la même chose la dernière fois: je part deux semaine et y a plein de news gens O.O* bref, bon retour ^^ |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 21:32 | |
| merci c'est gentil ha ouai boa et ash c'est les meme , c'est moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 21:38 | |
| :p je crois qu'on à tous finis pa prendre un deuxième perso xD |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 17 Aoû - 21:45 | |
| C'est pas qu'il y a des nouveaux xD C'est que on prend souvent un deuxième perso.
Je fais YooChun des TVXQ et Kibum des Suju :p | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 18 Aoû - 0:18 | |
| Oui... Mais c'est pas très légal !!!
JaeJoong et EeTeuk ! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 18 Aoû - 0:21 | |
| YunHo et Nobuta
Pourquoi tu dis que c'est pas très légal Jae? | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 18 Aoû - 0:34 | |
| Non non... C'est rien ne t'inquiètes pas... Un petit délire avec Max | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Sam 18 Aoû - 0:40 | |
| ok xD pas de probléme | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 4:14 | |
| yaaaaaaaaattttttttttttttaaaaaaaaaaa Xiah est de retour !!!!!! ouinnnnnnn vous m'avez tous manqué pendant mes deux semaines d'absence mais me revoila ! j'ai plus qu'a trouver la motiv pour tout lire et rep a tout.... -_-' !! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 4:22 | |
| | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 4:43 | |
| hihi !! yunyun !!!!!! vivi je suis la ! apres 13 heures de route... -_-' ! un peu de deprime loin du fofo ,heureusement que katouche etait la pour m'appeler très souvent ! jaejonggette je te naimeuh !!..en faite je vous n'aimeuh tous !! ^^ | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 4:44 | |
| 13 Heures de routes? MAIS VA TE COUCHER TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 4:51 | |
| mouaaaaahhhhhhhhhh jamais crevée moua !! trop envie de poster..mais euh..pourquoi j'ai l'impression que je vais tomber de ma chaise !? | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 4:56 | |
| xP si tu t'endors devant ton pc xDDD tu posteras aprèèèèèès!!!! Aller zou, au dodo!!! *ceci est un ordre de papa YunHo, même si tu lui dois rien, ouste!!!!* | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 4:58 | |
| euh...okidokidoc..si c'est un ordre de papa yunyun je peux pas refuser...ze vais faire un gros nono avec ma new peluche de xiah ! UN ENORME DAUPHIN MOUAAAAAAAAAHHHHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? | |
| |
|
| |
| Août... Une partie de Foot ? | |
|