| Août... Une partie de Foot ? | |
|
+6Hankyung Hero YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 5:02 | |
| C'est ça, va dodoter avec les dauphins == xD moi aussi j'vais faire dodo *serai bien restée plus longtemps mais y a les cartons à faire u_u* | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 5:07 | |
| tu déménages !? ..j'ai loupé un episode !? *plus d'un meme -_-'* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 5:13 | |
| Vi, *ooh pinaise 4h du mat'...vais pas être fraiche dans quelques heures* t'inquiéte pas vu comme c'est parti t'a toute la nuit pour rattraper ton retard xD | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 5:16 | |
| mdr !!! plus que quelques topics a lire..enfin ce qui me concerne ..parce que je veux TOUT LIRE !!! "yunghi" aja aja FIGHTING ! ! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Dim 19 Aoû - 5:19 | |
| == eh ben bon courage!!
J'ai froid et j'écoute Indochine et Tryo en boucle... fatiguée...je reste connectée mais pas sure que je sois derrière le pc ne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 3:19 | |
| Kyyyaaaa j'ai plus aucuns mais quand je dis aucun c'est aucun post à faire !!! EN plus pendant que j'étais pas là, j'ai trouvé le moyen d'écrire je sais pas combient de page de ma fics et j'ai la flème de toute tapper -_-' Le pire c'est que je me balladais dans les rues avec mon petit carnet, et quand j'avais une idée je l'écrivais en m'asseyant où je pouvais xD J'avais pas l'air d'une folle moi -_-' M'enfin... Le pire dans tous ça c'est que... Je me suis perdus dans le metro et je me suis fais 11euris 69 centimes grâce à ça xD Okais je sors T.T |
|
| |
Satomi I Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 3:28 | |
| ouiiinn et notre pv alors !!?? tu n'as pa repondu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 3:34 | |
| Ah bon ? oO Oh mon dieu !! J'y cours j'y vol !! xD Et je me deconecte de mon lee joon ki xD |
|
| |
Satomi I Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 4:21 | |
| qui est très sexy d'ailleurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 4:23 | |
| T'as raison xD C'est d'ailleurs pour ça que je l'ais choisis ! xD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 5:56 | |
| :p c'est vrai que le p'tit JunKi....*Q* et pas qu'un peu *si si, la bouteille de bière contre sa joue * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 18:45 | |
| xD Hum-hum... Wah, YunHo ta Nobuko elle a un de ces carractère mon dieu xD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 18:54 | |
| xP je l'aime mon p'tit cochon *je me suis amusée à faire des mixe de Nobuko, Maki et Tsurara... mon p'tit cochon il est pas facile à vivre ne?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 18:56 | |
| Ouais mais... Mon tit Lee est tétu MOUHAHAHAHA xD Dis j'ai une question à poser... Comment t'as fais pour mettre ta signature en centré ? xD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 19:06 | |
| Pour la ban je fais , l'adresse de la sign au milieu xD personne ne m'a jamais fait de cadeau de cette façon, c'est pas aujourd'hui que sa va commencer *fierté mal placée* xD
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:36, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 19:17 | |
| Mouhahaha et pourquoi ? xD HeiN ? xD Il est tout gentil et y se fait jeter Mechante T.T Tu mets l'adresse de la ban au milieu ? oO Okais je vais essayer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 21:32 | |
| Excuse moi pour la ban: tu dois mettre [ce,nter] [/center] xD mais oh, tu vas me laisser m'amuser avec mon p'tit cochon oui xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 22:19 | |
| C'est ce que je faisais au début mais ça marchait pas !! xD
Bah ouais xD Mais mon tit Lee se fait jeter le pauvre !! Tu te rends pas compte !! xD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| Oo moi sa marche comme ça pourtant...
Bon bon bon....je vais être plus gentille au prochain post alors | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 23 Aoû - 1:30 | |
| Micky dit que tu n'as jamais était gentil toi mdr |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 23 Aoû - 2:53 | |
| T.T mais euh!!! c'est de la maltraitance!!! pis je suis toujours gentille d'abord | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 23 Aoû - 14:14 | |
| Lol xD Il veut t'avoir dans son lit |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 23 Aoû - 23:31 | |
| YUNHPO MDR
Nouveau surnom pour YunHo ---> Yunhpo | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 23 Aoû - 23:34 | |
| Hero: O.O
Micky: T.T arréte sa fait penser à Po des télétubies, je le vois tout rouge avec une antenne sur le crâne xDDDDDD nawak | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Jeu 23 Aoû - 23:36 | |
| Mais euuhh arrête Yunhpo c'est trop marrant, télétubies, choisis toi une couleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? | |
| |
|
| |
| Août... Une partie de Foot ? | |
|