Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Voici mes toutes premières créations. Soyez indulgent, c'est la première fois que je fais ce genre de Set.
Yoong
Boa
Koda Kumi
miyavi
Lee Jun Ki
Xiah
Heechul
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:23, édité 5 fois
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
wooooooooooo *___________* c'est trop beau...tu es vraiment tres doué j'en reviens pas ! continue comme ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Créa's Ven 3 Aoû - 16:59
Arrête avec ton soyez indulgent tu m'énnèrves XD Nah !! C'est beau ce que t'as fais alors dis pas le contraireeeuuuhhh ^^ Bon eeeuuhhh c'est quand que tu nous en fais d'autres ?? XD
EDIT ! C'est même magnifique oO XD
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Moi aussi je peux faire ce genre de choses mais il me manque des brushs ! Grrr
Invité Invité
Sujet: Re: Créa's Ven 3 Aoû - 19:52
Wow
c'est cro bô !!!
Ooh Xiah !!
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Créa's Ven 3 Aoû - 21:02
je suis d'accord avec les autres,tes créas sont trop belles
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Une nouvelle ;) Merci encore, je suis contente que ça vous plaîse :p
Lee Jun Ki
Invité Invité
Sujet: Re: Créa's Ven 3 Aoû - 21:50
Mama...mama... MAMAMIYA !!! QU'IL EST BEAU !!! Bon alors celle là je te l'ais pique Nah xD
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Créa's Sam 4 Aoû - 10:11
trop le kit Heechul,j'en connais au moins une a qui ça va plaire
Ben voilà, deux bannières que j'avais fait à 3h du matin Je m'ennuiais donc c'est pas vraiment super :/
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
J'adore le Jaeho !!! Rah j'ai pas le brush qut tu as utilisé pour le mojnde la bann !!! *s'énerve* je vais chercher sur le net...
Siwon et Kibum sont vraiment très beau sur la bann ! tu es trop douée !!!!!!!!!!!! celle de yunho est
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Nouveau Set avec une nouvelle gallerie de photo xD
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007