Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Créa's Ven 24 Aoû - 17:41
il sont vraiment beaux tes sets
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Créa's Sam 20 Oct - 18:04
pour être miam,elle est miam la photo,même plus que miam
Invité Invité
Sujet: Re: Créa's Dim 21 Oct - 10:40
Je confirme O.O Magnifique tes set comme d'hab xD
Invité Invité
Sujet: Re: Créa's Dim 21 Oct - 12:47
Moi aussi je l'a croquerai bien cette photo mais c'est un montage ! XDXDXD Il faut juste regarder le cou de ChangMin !
Reita Star de la SM
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
C'est magnifique !! j'aime beaucoup les effets que tu arrives a faire..enfin je suppose que tu as photoshop ! ouiiiinnn je le veux ausssiiii !!! continue comme ça ! fighting ! yunho est ...*bave*
Reita Star de la SM
Si tu veux photoshop, je l'ai donc dit le moi si tu veux que je te le passe ^^
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
Sujet: Re: Créa's Mar 30 Oct - 19:01
Mon Ruki... OLALALALALA xDDDD C'est beauuuu *______*
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007