|
| détente après trop de boulot [pv Hero] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: détente après trop de boulot [pv Hero] Sam 4 Aoû - 15:04 | |
| Hankyung avait décidé de sortir un peu et d'aller au parc d'attractions.Il y avait trois raison a cela .Premièrement,ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas été;deuxièmement,il fallait bien qu'il s'occupe,puisque son Pinocchio n'est pas là,et les autres membres étaient occupés;et troisièmement,il fallait qu'il se détende après une semaine légèrement surchargée en émotions et en boulot. Il rentra dans le parc d'attractions,enleva son anneau,que Donghae lui avait offert en le demandant en mariage et le rangea dans son écrin,qui fut mis dans le sac.Hankyung n'avait pas fait attention après avoir rangé son anneau,et il se cogna contre un jeune homme qu'il ne reconnut pas sur le coup. -Excusez-moi...je..je n'ai pas fait attention.Vous n'avez rien ? Hankyung observa le visage du jeune homme et reconnut Hero,un des deux nouveaux membres des TVXQ,le groupe dont le leader Yunh° avait aimé et été "trahi" par Jaejoong des DBSK.Hankyung n'avait encore jamais eu l'occasion de parler a l'un des membres de ce groupe.Il avait juste entendu parler des deux nouveaux arrivants par une des secrétaires,qui lui avait indiqué qui était qui dans le groupe.Hankyung observa alors Hero,et remarqua qu'il ressemblait beaucoup a Jaejoong,mais il ne fit pas de commentaire la dessus.Il ne voulait pas ennuyer Hero avec ça,de plus,ce-dernier devait avoir souvent des remarques a ce sujet,et Hankyung avait jugé sage de ne pas en parlé. -Je m'appelle Hankyung...et moi aussi je travaille a la SM..je crois qu'on s'est déjà croisés,là-bas,non ? Hankyung était un peu géné par la question qu'il venait de poser,mais il voulait faire connaissance avec Hero. | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Sam 4 Aoû - 15:30 | |
| Hero avait quitté l'appart des TVXQ très tôt le matin. Il a encore eu une dispute avec son amant, Yunh°. C'était insuportable. Depuis qu'ils sont ensemble on dirrait que Yunh° essaie tout le temps de trouver une excuse pour se chicaner avec lui.
Il entra dans le parc d'attraction. Assez étrange, il ne savait pas pourquoi il était là. D'habitude après une querelle, il s'en va se saouler dans un bar jusqu'au lendemain mais pas aujourd'hui.
Il sentit quelqu'un lui entrait dedans et le regarda froidement. Il n'était pas de bonne humeur. YoungWoong le fixa des yeux et s'est rappeler de qui il s'agit. C'était un des membres de Super Junior. C'est quoi son nom déjà. Bah ils sont beaucoup dans le groupe, c'est normal que j'oublie. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas le con qui m'avait prit pour JaeJoong dans le couloir de SM. C'était quoi déjà son nom...Ehh Teuk...bahh quelque chose de ce genre.
-Excusez-moi...je..je n'ai pas fait attention.Vous n'avez rien ?Je m'appelle Hankyung...et moi aussi je travaille a la SM..je crois qu'on s'est déjà croisés,là-bas,non ?
YoungWoong le regarda et hocha la tête. - Je crois qu'on s'est déjà croisé. Kim YoungWoong, ou Hero tout simplement.
- Dis, qu'est ce que tu fais ici? T'as pas l'air du genre a venir ici...Ça fait drôle de dire ça parce que moi non plus je ne suis pas ce genre de type. J'ai plus l'air d'un tueur à gage. Il lui dit en souriant. |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Dim 5 Aoû - 0:21 | |
| hj:désolée de répondre que maintenant Hankyung regarda l'androgyne,et remarque de suite qu'il était de mauvaise humeur,alors il décida qu'il ne l'embêterait pas.Ne sachant pas ce que Hero pouvait faire,et son inquiétude pour son enfant le faisait rester raisonnable.De plus,il pensait souvent a Donghae,qui venait de partir pour deux semaines,ça le rendait triste et il pleurait pour un rien.Heureusement pour lui que Yesung et Eunhyuk étaient là pour l'aider. - Je crois qu'on s'est déjà croisé. Kim YoungWoong, ou Hero tout simplement. Dis, qu'est ce que tu fais ici? T'as pas l'air du genre a venir ici...Ça fait drôle de dire ça parce que moi non plus je ne suis pas ce genre de type. J'ai plus l'air d'un tueur à gage. Hankyung vit l'androgyne sourire,et il lui sourit aussi,car Hankyung trouvait que Hero n'avait pas du tout l'air d'un tueur a gages. -Ben moi,tous les membres de mon groupe son occupés ici et ailleurs dans un pays étranger,et moi comme d'hab,je ne peux pas y aller a cause de mon foutu problème de visa.Alors je m'occupe comme je peux,et je suis venu ici parce que j'en ai marre d'aller au ciné et au centre commercial.C'est pas drôle tout seul...Au fait...tu n'as pas l'air d'un tueur a gages,je trouve,mais je vais éviter de t'ennuyer. Hankyung sentit son téléphone vibrer.Il vit qu'il venait de recevoir un texto de Donghae,qui disait Mon amour tu me manques trop.Vivement que je revienne,pour que je puisse être avec toi et le bébé.Je t'aime fort,mon amour.Ton Pinnochio. Hankyung eut un pincement au coeur.Donghae lui manquait trop.Une larme coula sur sa joue,puis il réussit a retenir celles qui arrivaient.Il n'aimait pas pleurer devant les gens,comme ça. -Ca te dit de faire des attractions avec moi,dit-il d'une voix enjouée. Hankyung attendit la réponse,ne regardant pas Hero,car il avait honte d'être triste,et de "dévoiler" sa tristesse devant quelqu'un qu'il connaissait a peine. | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Dim 5 Aoû - 12:43 | |
| Hero dévisagea le jeune homme qui lui souriait. Il était assez mignon. Normal, tous ceux qui travaillent pour la SM sont beaux. Hankyung avait l’air assez sympa contrairement à JaeJoong le fou.
Chaque fois que lui et son clone se voient, ça se termine toujours par une bagarre. Ils avaient de la chance que les paparazzi n’étaient jamais dans le coin.
-Ben moi,tous les membres de mon groupe son occupés ici et ailleurs dans un pays étranger,et moi comme d'hab,je ne peux pas y aller a cause de mon foutu problème de visa.Alors je m'occupe comme je peux,et je suis venu ici parce que j'en ai marre d'aller au ciné et au centre commercial.C'est pas drôle tout seul...Au fait...tu n'as pas l'air d'un tueur a gages,je trouve,mais je vais éviter de t'ennuyer.
Il n’avait peut-être pas l’air d’un tueur à gage en ce moment mais il était proche de l’être dans le passé. Il hocha la tête doucement et le regarda lire son message. En lisant le message, il devint triste. je me demande ce qu'il a. C'est la même expression que Yunh° quand il est malheureux.
Ca te dit de faire des attractions avec moi,
Il avait changé d'émotion aussi vite que YooChun. Hero était presque sûr que c’était juste une facade pour se cacher.
[i] Non mais pourquoi tous ceux de la SM sont de même? Pourquoi je ne rencontre jamais de gens qui montrent leurs émotions normalement. Aish.
– Ok allons-y. Mais est-ce que t’es sûr que ça va? T’as pas vraiment l’air d’aller. On pourrait aller boire un verre si tu veux en parler. |
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Dim 5 Aoû - 15:52 | |
| – Ok allons-y. Mais est-ce que t’es sûr que ça va? T’as pas vraiment l’air d’aller. On pourrait aller boire un verre si tu veux en parler. Hankyung sourit,mais il ne se rendit pas compte tout de suite qu'il avait fait un sourire triste. Hé m**** ! je viens de montrer ce que je ressens ! bon c'est pas grave,il a deviné de toute façon. Hankyung regarda Hero,puis le texto.Il rangea son portable dans sa poche.Il ne savait pas s'il allait parler a l'androgyne de ce qu'il ressentait,ou plutôt de la relation qu'il avait avec Donghae.Il n'allait pas dire a Hero qu'il sortait avec Donghae,mais juste lui dire le reste... -Si tu veux écouter un gars qui est triste parce que la personne qu'il aime est loin de lui,dis le,mais je pense que j'aurais pas grand chose a dire.Sinon,on peut aller aux attractions maintenant,si tu te moques complètement du fait que je sois un peu triste,et que tu as envie d'aller avoir des sensations fortes. Hankyung se demandait ce que Hero allait lui répondre,mais il attendit patiemment que Hero réponde.Hankyung avait envie de remettre son anneau,mais il se demandait s'il ne ferait pas une connerie en le mettant. Il vit alors un écrin par terre,qui ressemblait fort au sien.Il le ramassa, l'ouvrit et vit que son anneau était a l'intérieur. -Ne t'inquiètes pas,je ne le vole pas,c'est mon anneau.Regarde. Il lui montra rapidement qu'il y avait son prénom,puis il mit la bague,ne voulant pas que Hero voit qu'il y avait marqué "Hankyung & Donghae...forever"
| |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Dim 5 Aoû - 22:16 | |
| YoungWoong vit HyunKyung le donna un sourire triste et le regarda curieusement. Hmm ça m’a l’air sérieux. Il fonça les sourcils et l’écouta attentivement.
-Si tu veux écouter un gars qui est triste parce que la personne qu'il aime est loin de lui,dis le,mais je pense que j'aurais pas grand chose a dire.Sinon,on peut aller aux attractions maintenant,si tu te moques complètement du fait que je sois un peu triste,et que tu as envie d'aller avoir des sensations fortes.
Ces tempsi-ci, on dirait que tout le monde est triste à cause de la personne qu’ils aiment ou qu’ils ont le cœur brisé. Hero mit sa main sur l’épaule de HyunKyung et soupira.
– Non, j’aimerais mieux écouter ce que t’as à dire. Il ne faut pas garder ce genre de trucs en soi trop longtemps. Sinon tu finiras par exploser. Il lui dit en riant un peu.
Le bel homme lui montra l’anneau, qu’il avait échappé toute à l’heure, pour prouver que c’était le sien. Il a lu son nom et un autre nom. Il n’avait pas pu lire le nom au complet juste Dong. Il le tira par le bras vers un resto et s’est assis.
– Bon, on va manger et tu me raconteras ce que tu veux d’acc? De toute façon il faut qu’on se connaisse bien, vu que Suju et TVXQ feront un vidéo Clip ensemble. Qu’est ce que t’en dis? |
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Lun 6 Aoû - 10:30 | |
| Hankyung sentit Hero le tirer et il vit que c'était un resto. – Bon, on va manger et tu me raconteras ce que tu veux d’acc? De toute façon il faut qu’on se connaisse bien, vu que Suju et TVXQ feront un vidéo Clip ensemble. Qu’est ce que t’en dis? Hankyung s'assit,il avait complètement oublié que les sujus et les TVXQ allaient faire un duo. -D'accord,je veux bien te raconter,même si c'est un minimum.Et tu as raison,il vaut mieux qu'on commence a faire connaissance.Lors du tournage du clip,si l'ambiance est pourrie ou froide,ça se ressentira. Hankyung vit un serveur se diriger vers eux pour prendre leur commande.Hankyung prit une glace Vanille-fraise.Au moment ou Hero fit sa commande,Hankyung fut distrait par une petite fille qui voulait un autographe.Il lui rendit son papier et son stylo avec un sourire.Il la vit partir en sautant de joie.Hankyung reporta son attention sur Hero,qui avait l'air d'avoir vu ce qu'il s'était passé avec la fillette.Un léger silence prit place entre eux.Hankyung décida de commencer à parler un peu de ce qui le rendait triste. -Bon,tu as sans doute compris que j'étais en couple,vu ce que j'ai dit tout a l'heure.... Le jeune chinois vit Hero hocher la tête,pour lui faire comprendre qu'il avait bien deviné. -En fait...ça peut paraître ridicule,mais l'amour qu'on a est un peu...fusionnel...et quand l'autre s'éloigne de trop...eh bien moi,je suis triste et j'aimerai retrouver cette personne.Et là,cette personne se trouve dans un autre pays,où je ne peux pas aller a cause d'un problème de visa... Il vit alors le serveur arriver avec leurs commandes. | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Mar 7 Aoû - 0:37 | |
| Le serveur vint prendre leur commande. Hero laissa HanKyung commander en premier, vu qu’il est le plus jeune. Il sourie quand il demanda une crème glacé vanille fraise et lui par contre, prit juste un café. YoungWoong observa l’interaction entre la jeune fille, qui lui demandait un autographe et HanKyung. Il attendit que le jeune homme parle et l’écouta attentivement.
-Bon,tu as sans doute compris que j'étais en couple,vu ce que j'ai dit tout a l'heure... En fait...ça peut paraître ridicule,mais l'amour qu'on a est un peu...fusionnel...et quand l'autre s'éloigne de trop...eh bien moi,je suis triste et j'aimerai retrouver cette personne.Et là,cette personne se trouve dans un autre pays,où je ne peux pas aller a cause d'un problème de visa...
Il le regarda avec attention pendant que le serveur déposa leurs commandes. Il prit une gorgé de café et il prit une bonne respiration avant lui parler.
– Ouais, je te comprends. C’est difficile de rester loin de la personne qu’on aime pendant un certain temps. Tu m’as dit qu’il est dans un autre pays. Si j’ai bien raison, tu es avec un membre des Suju pas vrai ? N’aies pas l’air trop surpris. J’ai bien vu DongHae sur ton anneau. Bah au début j’avais juste remarqué Dong mais d’après ton air surpris j’ai raison. T’inquiète je vais bien garder ton secret. Si ça peut te rassurer moi aussi je suis avec un homme. Je suis avec Yunh°. Tu sais…l’ex du JaeJoong le con ?
Il ria radieusement en mettant sa main devant sa bouche. HanKyung était bien mignon surpris. YoungWoong prit une autre gorgé en silence. je pense que je l’ai trop choqué.
HJ : Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrête pas d’écrire HyunKyung à la place de HanKyung lol XD |
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Mar 7 Aoû - 10:14 | |
| hj : c'est pas grave si tu écrit Hyunkyung,ça ne me gène pas
Hankyung manqua de recracher le bout de glace qu'il y avait dans sa bouche.Il se demandait comment Hero avait fait pour deviner sa liaison avec Donghae.Enfin,que d'abord il ait comprit qu'il était avec un des membres de son groupe,puis ensuite qu'il était avec Donghae.Mais la tête que le jeune chinois faisait avait apparemment confirmé ce que Hero pensait.Hankyung n'eut pas vraiment le temps de se remettre de sa surprise,car Hero lui annonca qu'il était avec Yunh°.
Hankyung,reste zen,repprends tes esprits,j'espère au moins qu'il ne va vraiment pas dire que Donghae et moi on est ensembles.
Hankyung regarda les attractions qu'il y avait pas loin,puis amena son regard sur l'androgyne.
-Tu sais...ça m'as vraiment surpris quand tu m'as dit que j'étais avec Donghae,et effectivement tu as raison,je suis avec lui.Et....je garderait le secret pour Yunh° et toi,ne t'inquiètes pas.J'ai fait partie d'un gang quand j'étais plus jeune,et on avait pour règle d'or de ne jamais dévoiler aux autres ce que l'un d'entre nous nous dévoilait,mais aussi d'être solidaires.Alors tu peux être sur que ton secret est bien gardé. Hankyung marqua une pose,pour manger un peu de sa glace.
-J'espère pour toi,que tu vas bien garder ça pour toi.Et ne pense pas m'avoir trop choqué,c'est juste que ça m'as surpris de savoir que tu avais deviné pour moi et que tu me dise pour toi et Yunh°.Sinon,je ne suis pas choqué.
Hankyung en était a présent au cornet de sa glace,qu'il mangeait comme un gros gamin. | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Mar 7 Aoû - 18:42 | |
| YoungWoong était amusé. Cela faisait bien longtemps qu’il l’était et ça lui fit sourire. Il ne voyait quasi personne agir comme un gamin. Dans son groupe, la plupart sont froids et distant, sauf bien sûr ChangMinnie et JunSu. Au début de leur rencontre, ils se disaient que le groupe n’ira pas loin avec un comportement pareil, mais ils avaient torts. Ils sont biens comme ils le sont.
-Tu sais...ça m'as vraiment surpris quand tu m'as dit que j'étais avec Donghae,et effectivement tu as raison,je suis avec lui.Et....je garderait le secret pour Yunh° et toi,ne t'inquiètes pas.J'ai fait partie d'un gang quand j'étais plus jeune,et on avait pour règle d'or de ne jamais dévoiler aux autres ce que l'un d'entre nous nous dévoilait,mais aussi d'être solidaires.Alors tu peux être sur que ton secret est bien gardé. J'espère pour toi,que tu vas bien garder ça pour toi.Et ne pense pas m'avoir trop choqué,c'est juste que ça m'as surpris de savoir que tu avais deviné pour moi et que tu me dise pour toi et Yunh°.Sinon,je ne suis pas choqué.
Hero regarda le jeune homme en hochant la tête.
Gang ? Bah je m’en doutais pas…Il n’y a personne de normal dans SM. Moi aussi j’étais dans un gang, Yunh° et YooChun ont fait des trucs dont ils ne sont pas très fiers. C’est assez étrange non ? Pourquoi SM accepterait des gens comme nous…C’est quoi le but ? Bah peu importe. Dis, pourquoi est-ce que tu gardes ta relation avec DongHae secrète ? Moi c’est que je suis obligé…Le directeur pervers a dit à Yunh° que si jamais il est avec quiconque, il le vira. Tout est de la faute de ce JaeJoong arghh. Il dit en s’énervant.
Il prit une autre gorgée et regarda autour de lui.
- Ah tu connais quelqu’un avec un nom de Teuk à la fin ? Ce merdeux me prend toujours pour JaeJoong. Ça gosse à un moment donné. |
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Mar 7 Aoû - 20:35 | |
| Hankyung était content d'avoir fait sourire Hero,car apparemment,il n'y avait pas de membre (ou très peu) dans son groupe,qui se comportait parfois comme lui.Par contre ne se doutait pas qu'il y avait d'autres personnes autres que lui qui avaient fait partie d'un gang,mais malgré tout,Hankyung était d'accord avec Hero.Pourquoi la SM les acceptaient-ils,alors qu'ils étaient issus d'un gang ? La SM avait pourtant enquété sur chacun de ses employés,alors pourquoi acceptait-elle des anciens voyous,des mauvais gars ? Dis, pourquoi est-ce que tu gardes ta relation avec DongHae secrète ? Moi c’est que je suis obligé…Le directeur pervers a dit à Yunh° que si jamais il est avec quiconque, il le vira.Tout est de la faute de ce JaeJoong arghh. Hankyung remarqua que l'androgyne avait vraiment la haine contre Jaejoong.Il réfléchit,puis répondit a Hero. -En fait,Donghae et moi on garde notre relation secrète...parce qu'on a un peu peur de la réaction des autres...c'est un réflexe en fait...enfin,elle n'est pas totalement secrète,puisque toi tu sais que Donghae et moi on est ensemble,mais il y a aussi quatre membres de mon groupe qui sont au courant.A deux d'entre eux,Donghae et moi on leur a fait comprendre qu'ils n'avaient pas a avoir honte de s'aimer. Hankyung marqua une pose,pour essayer de se rappeler au mieux comment Yesung et Eunhyuk avaient été mis au courant. -Aprés,il y en a un,un de ceux avec qui je m'entends le mieux dans le groupe,il a tout compris quand il m'a vu faire ma crise de jalousie,quand deux membres on manqué d'aller prendre une douche avec Donghae.Et le dernier a été mis au courant par un médecin,qui me hurlait après,a l'hopital,lorsque Donghae a été blessé par une fille de mafieux qu'il connaissait. Hankyung revit les images de l'agression de Donghae et les chassa de sa tête aussi vite qu'elles étaient arrivées.Il n'avait pas envie de ressentir a nouveau,l'inquiétude qu'il avait eu ce jour là.Il entendit alors la dernière question de Hero. -Ouais,je le connais.C'est Leeteuk et c'est le leader de mon groupe.Mais ne t'inquiètes pas,je ne t'en veux pas,ça arrive a tout le monde de s'énerver contre lui,même moi. | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Mer 8 Aoû - 15:05 | |
| HJ: Désolé j’ai pas d’inspiration pour le moment |
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] Mer 8 Aoû - 19:04 | |
| hj:c'est pas grave,poste quand tu as l'inspi,et quand tu veux et/ou tu peux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente après trop de boulot [pv Hero] | |
| |
| | | | détente après trop de boulot [pv Hero] | |
|