forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une clope avant le boulot [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:07

Une fois de plus, Tenshi s'était couché à une heure plutôt tardive, si on concidère que 5h45 du matin est une heure pour se coucher. Je ne pourrais vous dire avec qui Tenshi avait passé la nuit car lui même ne se rappelait pas de leurs noms. Hé oui...Tenshi avait l'habitude de passer les fins de ses nuits: de 3h à 6h à peu près avec deux ou trois partenaires. Que e soit en même temps ou de façon séparée. Enfin, une fois de plus tout cela dépendait de la qualitée de la personne qu'il avait déniché!

Tenshi était vraiment un personne excécrable. Profiteur, dragueur, manipulateur, pervers...et j'en passe. Le jeune homme avait tous les défauts pour lui...Tous? Non...Il savait au fond de lui même qu'il pouvait être quelqu'un de bien mais...Il n'en avait pas l'envie et surtout, il n'avait pas encore trouvé la personne qui vallait la peine de se dévoiler tel qu'il était! Alors pourquoi arrêter de vivre de la sorte. Surtout que, ça ne le dérangeait pas plus que ça! Quand on a pas de morales et de principes, c'est un peu normal non?

C'est donc sur le coup des 10h30 que le beau directeur arrivat dans le splendide parc qui entourait sa maison de disque de Seoul. Ahhh...Ce qu'il était fier de lui! Il faut dire qu'il y avait de quoi!
Les mains dans les poches de son ensemble fétiche: un Lacroix, Tenshi avançait doucement dans le parc, cigarette au bec.
Le petit cône entièrement blanc (hé oui, il fume des Davidoffs, même ses clopes sont classes....) était bien le seul élément qui contrastait. En effet, complètement vêtue de noir: pantalon de smoking noir, chemise noir aux manches légèrement retroussées et légèrement ouverte qui laissait voir le haut de son torse imberbe, ses belles chaussures noires italiennes et son chapeau noir; cette malheureuse Davidoff semblait faire tâche.

Tenshi décidat de s'assoir sur un banc avant de retourner au travail. Le cadre était idéal pour se détendre et pourquoi pas déjà commencer sa chasse journalière...Dès qu'il fut assit sur le banc en fer forgé noir, ses yeux très légèrement bridés (hé oui même si il est japonais il a du sang espagnol ce qui ne devrait pas déplaire à ses conquêtes...Je sais de quoi je parle: c'est le mélange parfait! bouhaha) se mirent à épier les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

La matinée avait été plus que longue pour la jeune asiatique. Debout 5h00 pour faire son jogging matinal sur la plage puis retour a son appartement sous les coups de 6h30 .Après une douche plus que bénéfique et rafraichissante, l’inspiration trouva refuge dans ses paroles, et dans son esprit… Elle saisit sa guitare, alors qu’elle ne portait qu’une serviette et se mit a gratouiller en chantonnant. Ces cheveux mouillées, elle courut dans l’appartement a la recherche d’un bloc note sur lequel les paroles de sa prochaine chanson allaient être inscrites. Les sourcils froncés, se mordillant la lèvre inferieure, tic qu’elle fait lorsqu’elle est gêné ou en pleine concentration.

Apres 2h00 d’intense réflexion, elle fit un petit sourire et déposa sa guitare sur le canapé..la pendule affichait 8h37 ,il était temps de se préparer pour la SM. Son dossier n’était toujours pas fini ,lors de son premier entretient la jeune femme avait oublié des photos d’identité..chose complètement absurde puisque dans moins de deux semaines elle allait être mitraillée de toute part.

Elle soupira en regardant son dossier posé sur sa table , « stupide dossier » pensa t-elle..du temps perdu. Yui detestait perdre son temps avec des choses aussi futiles ,elle préférai passer son temps a chanter ou a se promener. Enfin il était presque l’heure de partir ,sa montre affichait 9h00.Elle se reprocha de trop avoir la tête dans les nuages ,mais après mure réflexion cela la fit rire.

Yui s’habilla ,puis elle fit un petit tour dans la salle de bain pour se coiffer les cheveux et sortit de l’apparte ,sa guitare pour seule compagne.

10h20

Pour aller a la SM , Yui marchait ,c’était rapide et agréable. Elle arriva enfin devant la SM ,elle fit un léger sourire en coin et regarda sa montre ..dix minutes d’avance ,c’est largement suffisant pour chanter sa nouvelle chanson. Elle se refugia sous le sol pleureur et sortit sa guitare de son étui. Etant persuadé qu’elle était seule dans le parc ,elle n’eut aucune gene a sourire.

Un pantalon taille basse noir avec pour haut un débardeur blanc surmonté d’un pancho blanc lui tombant sur les épaules ,voila comment la jeune femme était vêtu pour son rendez vous..après tout elle ne faisait pas très attention a son style vestimentaire.

Elle soupira puis ferma les yeux pour commencer a interpréter son nouveau titre : Tomorrow’s way


https://www.dailymotion.com/video/xn0pa_yui-tomorrows-way :


ima wo kowashite shimaitai
ima ni sugaritsuite itai
jibun no koto wa wakaranai

yarinaoseru hazu nai yo
shiranai machi ni kakurete mitemo
mado goshi ni tada ima wo omou

nigedashitai shoudou kara
nigedasu made no koujitsu ni mayou

chigireta kioku wo tadoreba
ano koro ni datte modoreru
itsuka no shounen mitai ni

kanaeru tame umarete kita no
osanaki hibi ni egaita uchuu
I'm a baby nakitaku mo naru
te ni ireru tame no
itami nara so good

ikiru koto ga tatakai nara
kachimake mo shikata ga nai koto
sonna koto kurai wakatte iru yo

nakidashitai shougeki kara
hashiridashita asu e to kodou ga sawagu

massugu ni ikite yukitai
tada massugu ni ikite itai
ano hi no shounen mitai ni

kanaeru tame umarete kita no
osanaki hibi ni kanjita kokyuu
I'm a baby nakitaku mo naru
te ni ireru tame no
itami nara so good

dareka no kotoba ni tsumadzukitakunai
madowasaretakunai...

ashita mo kitto kagayaite iru
osanaki hibi ni modoranakute ii
Tomorrow's way of my life kowagari dakedo
hikikaesenai michi ni tatteru

kanaeru tame umarete kita no
osanaki hibi ni egaita uchuu
I'm a baby naitari shinai
te ni ireru tame no
itami nara so good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

Au bout de quelques minutes la cigarette du beau Tenshi fut déjà finie à son plus grand regret. Bien que l'envie de s'en griller une de plus était forte, Tenshi sut résister et se décidat à pénétrer dans l'immense gratte ciel de verre qu'était la SM tower. Même si Tenshi semblait être un homme régit par ses envies et ses caprices, ce n'était qu'une illusion de plus à son sujet.

Même si il est vrai qu'il était capricieux et apportait énormément d'importance à satisfaire ses désirs, Tenshi avait le sens des responsabilités. Il savait pertinament qu'il y avait un temps pour tout et qu'il fallait avoir parfois des priorités dans la vie. Evidement, il ne se pressait pas beaucoup lorsque il sentait que tout allait se faire tranquillement mais parfois il prenait les initiatives avant tout le monde et savait décrocher le gros lot.

Déterminé à faire de cet journée un grand succès comme tous les jours, Tenshi se leva du banc qui l'avait accueillit. Pour le jeune directeur, il était primordial d'avoir un but à sa journée, à sa semaine, à son mois, à son année et à sa vie. Il se faisait un point d'honneur à désirer une chose précise et à s'y tenir, percévérer jusqu'à son perfait accomplissement! C'était la chose à laquelle il tenait le plus.

Les mains dans les poches de son smoking, le chapeau baissé sur ses beaux yeux sombres, Tenshi avait cet air mystérieux et si attirant qu'on les hommes dans les vieux films américains ou dans les films fantastiques. Ce genre d'homme dont on a envie de voir le visage, de leur parler, dont on ne peut détourner son regard. Rien que cette idée élargie le si beaux sourire qui était accroché depuis le début sur les douces lèvres de Tenshi.

Ca l'amusait de se comparer à ce genre de personnages légendaires. Mais, après tout, pour bon nombre de ravissantes jeune femmes et de splendides jeunes hommes, Tenshi était bien plus qu'un mystérieux jeune homme. Pour un bon nombre de la jet set mondiale, il était un objet de convoitises concidérables.

Tout en marchant, Tenshi écoutait le silence quand...En arrivant près du seul et unique sâule pleureur du parc, le silence dans lequel il était plongé jusque là changea agréablement.
Ce n'était plus ce silence vide de sens mais un silence doux...Ca semblait tellement naturel que Tenshi mit du temps à se rendre compte qu'il s'agissait d'une jeune fille qui chantait sous le fameux arbre.

Curieux de connaitre l'artiste solitaire à la voix si douce et singulière, Tenshi, tête baissée, tournat légèrement la tête sur le côté. Sous son chapeau, les deux yeux coquins du beaux Tenshi.
Bien évidement, lorsque il vut la mystérieuse chanteuse, un sourire coquin avec une pincée de perverserie s'affichat sur ses lèvres.
Son cap changea. Non, il n'abandonnait pas ses projets! Cette belle jeune fille était une véritable mine d'or!

C'est à pas feutrés que Tenshi s'approcha d'elle. Ce qu'elle était belle vêtue de blanc et noir, assise près de ce grand arbre, si serreine en train de chanter. Il avait hâte de voir l'expression de ses yeux qui étaient actuellement fermés.
Ne voulant pas qu'elle décèle sa présence, il s'accroupit quelques mètres devant elle en la détaillant.

-Génial! J'ai trouvé ma perle rare!

Une fois qu'elle eut terminée de jouer, il se redressa et l'applaudit avec allégresse. Le chapeau toujours baissé sur ses yeux, il était le seul à pouvoir fixer l'autre. Il s'avançat et tendit sa main droite pour la saluer tout en lui disant, son sourire charmeur accroché aux lèvres.


Vous avez une présence et un talent extraordinaire! Votre chanson m'a transporté! Vous devriez penser à faire carrière dans la chanson vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:22

hj : j'avais pas tout mis hier soir dsl !

Yui se laissa emporter par sa nouvelle mélodie touchante. Elle était complètement détachée de la réalité, détachée de ce monde ou elle est si timide, de ce monde ou les gens ne se préoccupent pas du bonheur des autres et de la beauté de la nature, dans ce monde dure ou des gens se battent pour défendre leur droit, ou la liberté n’a pas sa place et que seuls les privilégiés ont la chance de pouvoir plaire et vivre. Y ui faisait partie de ces privilégiés. En effet, en entrant a la SM, la jeune fille à un panel de choix qui s’offre a elle, et elle est libre de faire ce qu’elle veut…dans la limite du possible bien entendu.

Cette timidité qui l’oppresse tant est présente chez elle depuis sa plus tendre enfance, elle ne sait pas vraiment d’où elle sort et pourquoi elle est comment ça...elle commence a se dire que c’est pour se protéger de cette violence et de ce monde d’individualiste et d’égoïste, ce qui revient un peu au même enfin bref, Yui avait toujours les yeux fermés ,sa chanson était sur le point de se finir ,une légère brise se leva pour lui caresser le visage et se balader dans ses longs cheveux châtains.

Yui fit un léger petit sourire, elle était touchée, touchée t’avoir écrit une nouvelle chanson qui lui sortait tout droit du cœur. Une fois la dernière phrase prononcée, elle soupira puis elle ouvrit doucement les yeux... une renaissance, un bien être fou prit possession de son corps quand une voix se fit entendre près d’elle.

La jeune fille pencha légèrement la tête sur le coté, elle n’en revenait pas, ce jeune homme charismatique l’applaudissait, elle se mordilla la lèvre inferieure, soucieuse. Ce visage… elle l’avait déjà vu quelque part, mais ou ? Par politesse elle leva sa douce main et la posa délicatement dans celle du ravissant jeune homme en face d’elle. Elle prit ensuite la parole, bien que ce soit très loin d’être difficile pour elle :

-merci…je m’appelle Yui… et… enfin, je viens tout juste d’entrer à la SM…et vous êtes ?

La jeune Fille le fixait de ses yeux noisettes, enfin... elle essayait de le fixer, mais sa timidité repris très vite le dessus, elle baissa les yeux et rangea sa guitare dans son étui, prétexte qui allait surement passer a merveille, mais il fallait tout de même a tout prix qu’elle cesse de laisser la timidité prendre le dessus sur elle. D’autant plus qu’il n’y avait pas que la timidité qui l’empêchait d’approcher les gens, mais également sa personnalité. En effet, Yui était tellement dans son monde que la plupart du temps elle ne parlait qu’a moitié aux personnes près d’elle. Rêveuse elle se laissait aller en chantant une chanson dans sa tête ou en regardant autre part, un oiseau sur une branche ou une coccinelle se pose, tout la fascinait. Et cette fois ci ne manqua pas a la règle, Yui croisa une dernière fois le regard du resplendissant coréen en face d’elle, puis elle tourna la tête et ferma les yeux. Le vent lui caressa le front puis il se balada sur ses douces lèvres pour ensuite se faufiler dans son cou. Yui fit un léger sourire en coin. Une fois de plus elle était ailleurs, bien qu’elle sentait la présence du jeune homme près d’elle. Comment pouvait-elle ne pas faire attention à lui, il devait attirer tout les regards.

La jeune guitariste est une femme très douce et sensible. Elle est également très mure malgré sa voix de petite fille, Yui est une jeune fille très précieuse et il est dure d’entrer dans son monde et de l’a touché en plein cœur. La jeune fille se méfiait… mais le charme du jeune homme était plus qu’impressionnant et il détalait sur elle. Yui laissa tout de même ces yeux fermés sentant le parfum du japonais devenir maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

Tenshi était bien un de ses gens égoïstes au plus haut point qui ne se préoccupent que de ce qui pourrait faire leur fortune et leur renommée délaissant les autres et tout ce qui les environnent. Il était un véritable homme d'affaire. Constament soucieux de sa côte people aux quatres coins du monde, de son chiffre d'affaire et de combien pourrait lui rapporter telle ou telle personne.

Il ne voyait dans ses artistes qu'une grosse somme de billets verds, rien de plus. Oui...Tenshi était une belle pourriture. Rien n'avait d'importance à part lui! Il ne prenait jamais le temps de faire attention aux autres à part si ceux-ci pouvaient l'aider à devenir encore plus riches ou si ils mettaient tout ce qu'il avait en péril. Il va donc de soit que Tenshi ne se préoccupait pas le moins du monde de la nature et des autres formes vivantes!

Ainsi, le beau japonais ne comprenait pas les gens comme la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Ils étaient trop différents de lui...La jeune Yui était son opposée. Jamais de toute sa courte vie il n'avait rencontré quelqu'un comme elle. Il faut dire aussi que dans la JetSet tout le monde était à peu près comme lui. Superficiel à souhait, cachant leur jeu derrière une facette et plus égoïste tu meurs. Aucun timide écolo quoi! Les petites fleurs et les abeilles ils en avaient rien à foutre (spécial pour toi ma fée violette! Souvenir de Chatt! XD).

Tenshi ne laissait rien transparaitre à part ce qu'il voulait que les gens pensent qu'il rescent. Ce ne fut donc pas bien difficile de dissimuler sa surprise lorsque la belle Yui lui annonçat qu'elle venait d'entrer dans sa grande famille de gagne pain. Il se contenta d'afficher son éternel sourire avec cette pointe de charme. De sa voix chaude et charmeuse il se lui répondit après avoir baisé la main de la belle.


Enchanté ravissante Yui! Je me prénome Tenshi Kuro mais on m'appelle plutôt Monsieur le directeur ou Monsieur Kuro car...

Il lâcha la main de la jeune Yui et une fois qu'il eut son attention il se tourna légèrement pour montrer le bâtiment de verre affichant en grosses lettres argentées : "SM RECORD HOUSE".

Je suis le directeur de ce bâtiment!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

Hj : mdr pour le coup de mm.chat !! mouahhh sacré elle !

Ce jeune était mystérieux et elle commençait a se poser des questions a son sujet. Certaines idées farfelues lui vinrent même a l’esprit , « et s’il était un mafieux ?! » « ou peut être qu’il est un mannequin reconnu » « je l’ai déjà vu quelque part..mais qui est-il » ,Yui était agacée de ne pas trouver de réponse a ces questions. Heureusement ,la réponse n’allait pas tarder a être dite. Le jeune homme prit la parole et a la grande surprise de Yui ,il était aussi élégant physiquement ,qu’intellectuellement ,une élégance qui illuminait le parc le faisant briller de mille et aveuglant même la jeune guitariste qui avait du mal a voir claire dans son jeu. Voulait-il la charmer ? trop de questions pour une jeune fille qui se contrefiche de tout ce qui est extérieure a son monde..mais lui..il avait quelque chose de plus que les autres personnes ,une flamme presque inquiétant mais très attirante dans son regard.

Lorsque Yui entendit le mot directeur ,elle fut parcouru de frissons…non ,ça ne pouvait pas etre LE directeur de la SM ,l’immense maison de disque qui venait tout juste de l’embaucher..quoique apres réflexion son visage lui revint a l’esprit.

Lors de son entretient ,cette homme ..tenshi kuro avait fait irruption dans la salle un quart de seconde pour chuchoter une brève parole a la secrétaire se chargeant des dossiers puis il était sortit. La secrétaire avait eu du mal a s’en remettre.

-di..directeur..oh je suis confuse je ne vous ai pas salué comme il le fallait..

Dérapage ,elle s’en voulait et s’il l’a virait !? non..pas pour si peu ,quoique ,après tout il était peut être capable de tout .Yui se leva et se pencha en avant ,ces cheveux recouvrèrent une partie de son visage aux formes harmonieuses. Elle était plus que gênée..parler ,vite dire quelque chose ,n’importe quoi afin de ne pas s’engluer dans sa timidité :

-merci de m’avoir embauché monsieur ! ....je....je vous promet de faire de mon mieux monsieur de le directeur !

Elle le regardait toujours penchée en avant ,ses cheveux sur son visage ,son etui de guitare derrière elle..et le rossignol chantant une mélodie qui lui rappelait étrangement l’air qu’elle a composé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:49

Pour tout dire, Tenshi ne se souvenait pas du tout d'avoir déjà vu cette jeune fille quelque part. Pour lui, c'était la première fois qu'il la voyait. Peut-être l'avait-il fait car elle s'emblait le reconnaitre. En tout cas ses paroles supposaient qu'elle l'avait déjà apperçut. Ca devait sûrement être à la SM car un visage pareil, il s'en serait souvenu...Mais, au travail, Tenshi était un être différent. Il ne draguait plus, sauf quand il avait besoin de faire une pause ou que la beauté de la personne qu'il voyait était particulièrement troublante. Cependant, il en faut beaucoup pour le destabiliser!

Ainsi, il sourit en rigolant légèrement au discours quelque peu confus de la belle Yui. Il ne voyait pas pourquoi elle s'excusait comme ça mais bon...Ca lui plaisait d'être traité de la sorte! Il l'aimait déjà cette petite et allait se mêler personnellement de faire monter sa renomée en flèche! Il y mettait un point d'honneur!

Il va de soi qu'une personne comme Tenshi aimait qu'on lui fasse un éloge, qu'on se prosterne devant lui, qu'on le vouvoie et qu'on lui montre un respect sans limites. Il comptait bien en profiter aussi longtemps que possible. Hé franchement, la jeune Yui semblait être le genre de personne trop timide pour arriver à se montrer naturelle avec lui. D'un côté ça ne lui déplaisait pas même si à l'inverse il aimait une sorte de familièreté qui, il faut le dire, avait le don de l'exciter! ^^

Toujours en souriant, Tenshi redressa son chapeau pour que son visage soit entièrement visible. Il se penchat pour regarder le visage de la jeune fille en souriant. Quel charmeur ce Tenshi! Il posat délicatement son index sous le menton de Yui et se redressa tout en effectuant une petite pression sur son menton. Ceci eut pour effet de faire redresser la jeune femme en même temps que lui.

Il s'avançat plus près d'elle, les mains dans les poches de son smoking noir. Puis alors qu'il était à la distance idéale pour l'enlacer il leva une main vers son visage pour remettre une des mèches des longs cheveux bruns de Yui qui s'étaient échappée de derrière son oreille. Une fois cela fait, ses doigts s'attardèrent sur la douce peau de Yui. Ils descendirent lentement le long de sa machoire pour finir sur ses douces lèvres. Captivé par les formes de son visage et par sa douceur, Tenshi souriait très légèrement, il avait l'air si innocent, ce qui augmentait considérablement sa beauté. Son regard si profond et coquin était devenu doux comme du miel tellement il était captivé par Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:26

hj : dsl pas trop d'inspi tu m'as scié

Yui n’est pas du tout le genre de fille que l’on séduit au premier coup d’œil ,c’est une fille délicate et sensible qu’il faut savoir manier avec douceur..peu d’homme ont réussi et puis..a présent elle se méfit énormément ,car il est vrai que de nos jours le mot AMOUR n’a plus beaucoup de valeur. Certe ,elle ne se laisse pas attendrir ,mais le directeur de la SM avait tout les droits..malheureusement ,et elle n’avait pas le droit de partir et de lui tourner le dos ,si elle le faisait elle serait surement renvoyé de la maison de disque et très loin de son rêve.

Et puis cet homme..il avait quelque chose de mystérieux et de fascinant ,son regard son charisme .La jeune guitariste le laissa la toucher. Selon elle ,les membres de la SM étaient surement un peu comme ses enfants et elle devait lui obeir.

La jeune femme plongea ses yeux noirs dans les siens ,les yeux de yui était eux aussi tres expressif. Une lueur mystérieuse et déstabilisante brillait dans ces yeux ,c’était celle de son reve qui se tapissait au fond de son cœur. Yui était loin d’être une fille naive lorsqu’il s’agissait de chose sérieuse comme celle-ci ,elle se doutait bien que le jeune homme en fasse d’elle avait du pouvoir et qu’il devait en abuser. Etant donné sa beauté ,toutes les filles devaient être a ses pieds..et Yui était également réaliste , « comment est ce qu’un garçon comme ça ,avec autant de pouvoir pourrait s’intéresser a moi plus d’une nuit.. ».

Elle le regardait ,mais rien ,elle ne bougea pas ,puis des questions se mirent a tambouriner dans sa tête ,elle avec sa voix douce elle demanda :

-j’ai fait une bêtise monsieur ?

Elle baissa les yeux un court instant a cause de sa timidité ,mais elle les releva aussitôt…elle se l’était promis en arrivant a SEOUL ,elle ne baisserai plus les yeux même devant la personne la personne la plus importante de la ville ,et ce jeune japonais était en effet l’un des plus puissant. Elle le regarda donc a nouveau ,et préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:30

hj: c'était le but recherché! Tenshi ne fait jamais quelque chose auquel on s'attend!

Durant toute sa vie, Tenshi avait toujours eut tout ce qu'il voulait. Rien ne lui avait fait défaut, personne n'avait réussit à lui résister mais...Il y avait bien une ombre à ce tableau si "parfait". Le monde de la JetSet est très éphémère et ça, Tenshi pourra vous le dire mieux que personne. En quelque sorte, en fréquentant ce genre de personne, le côté superficiel de Tenshi s'était concidérablement développé.

Il en était arrivé à un tel point qu'il ne pouvait pas concevoir qu'une relation pourrait durer plus quelques jours. Il ne comprenait pas les sentiments amoureux. Pour lui la vie était un jeu...Il n'avait toujours pas conprit le vrai sens de ce que l'on appelle "l'amour". Même si il se montrait toujours souriant, heureux etc...Tenshi envihait profondement ceux qui vivaient une aventure de plus de quelques jours, rien que pour savoir à côté de quoi il passait.

Mais, très franchement, Tenshi ne pensait pas qu'il pourrait changer! Il avait toujours été comme ça et ne faisait pas d'illusions! Tous ceux qui s'attachaient trop à une personne ne faisaient pas long feu sur le tapis rouge! Si on veut être célèbre, il ne faut pas se montrer trop avec la même personne. Ca Tenshi l'avait comprit. Après tout il n'y avait pas grand chose à regretter: il est était riche, célèbre, toutes les filles et les hommes étaient à ses pieds.

Tout ce qu'on peut désirer pour mener la belle vie alors si trop s'attacher devait tout gâcher...c'était trop stupide! Enfin, du moins, Tenshi n'avait pas trouvé la personne qui en vallait vraiment la peine même si il l'espérait quelque part dans le néant qui était son coeur.

Pour l'instant, Tenshi était trop préoccupé par le visage de Yui. Il était fasciné par sa beauté et les formes de son visage. Tout en caressant du bout des doigts son visage il pensait à tout ce qu'il serait capable de faire pour propulser cette jeune beauté au plus haut niveau!
Il fut cependant tiré de sa rêverie par la douce voix de la jeune Yui. Il finit par lui répondre d'un ton extrêment calme mais toujours aussi charmeur.


Non...Non pas du tout!

Il retirat délicatement sa main du visage de Yui en regardant un bref instant ses jolies lèvres roses pour se fixer dans ses yeux en lui adressant un sourire plus que charmeur.

Je pensais à tout ce que tu seras capable de faire avec un tel visage...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:18

La jet set ,c’est a peine si Yui avait conscience de son existence.Elle preferait largement chanter sur le trottoir avec sa guitare dans le seul but de chanter…encore et encore et se sentir libre ,libre de pouvoir faire ce qu’elle veut ,de chanter ou elle veut et d’etre acclamée par les passants ,voila son vrai plaisir..et ce n'est point le faite de se forcer a rire et de parler encore et encore des memes choses qui allait lui plaire.Et puis elle dois tout a la rue ,c’est grace a elle qu'elle a ete ainsi a été reperée par SONY ,Sa voix ,sa prestance ,sa beauté et son monde l’avaient conduit dans l’une des plus grande maison de disque..mais ça ne lui suffisait pas ,la SM était bien plus grande encore et bien plus puissante .

Encore aujourd’hui ,malgrè son statut de star reconnu il lui arrive de chanter dans la rue ,mais à present elle va avoir enormement de mal à pouvoir le faire car la SM est beaucoup plus stricte.En regardant le directeur ,elle pensait a la rue..a tout ces moments ou elle se fera violence pour ne pas y aller...a cause de cet homme ,mais elle ne lui en voulait pas ,il semblait si "innocent" (XD).

Le directeur parla…la beauté..Yui n’avait pas conscience de ça ,ça n’était pas sa preoccupation ,elle était d’ailleurs bien loin d’etre une de ses filles qui passent des heures dans la salle de bain pour se maquiller .Un gloss ,et du crayon noir ,voila tout ce dont elle avait besoin ,rien de plus rien de moins..et ça lui suffisant amplement.Elle fut donc tres surprise d’entendre le charmant directeur lui parler de son visage en sous entendant qu’il était tres beau.

-je ne sais vraiment pas de quoi je serai capable avec mon visage mais..si il me permet de devenir la meilleure chanteuse de la SM j’en serai fiere..

Yui fit un petit sourire en coin en pensant a ces premiers concerts ,ou cette fois-ci elle ne partagera par la tête d’affiche avec un autre chanteur et ou les personnes presentes ne seront venu que pour elle.La jeune fille ferma les yeux et rêva une nouvelle fois de sa prochaine vie ,celle qui venait juste de commencer pour elle.La tête penchée ,les yeux totalement fermés ,elle laissa le vent lui caresser le visage.

Elle baissa rapidement sa tête lorsqu’elle se souvint de son rendez vous ,elle devait être en retard en plus son rendez vous était avec la secrétaire du directeur. Les sourcils froncés ,elle mit une main devant sa bouche et regarda sa montre en argent et soupira..10h40 ..10 minutes de retards ,elle avait de quoi s'en vouloir.

S’il y a bien une chose que la jeune fille déteste c’est d’arriver en retard. Elle se pencha en avant pour s’excuser et dit :

-je suis désolé monsieur le directeur mais je vais devoir vous laisser…je suis en retard a mon rendez vous…et puis je m’en voudrai de vous retarder..

Elle se baissa délicatement pour ramasser son etui noir renfermant sa guitare ,puis elle se releva et fit face au ravissant asiatique.Ces cheveux se baladaient sur son visage a cause de la petite brise ,et celui lui donnait un charme fou..mais la encore ,elle n'en avait pas conscience.

-j'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance monsieur le directeur..

Elle essaya de ne pas paraitre trop froide ,et d'etre souriante ,mais sourire sans une raison valable etait bien trop dure pour elle.Elle fit tout de meme un petit sourire en coin en se disant qu'elle n'avait pas perdu sa journée car le japonais etait vraiment un homme tres charmant ,et par dessus tout un gentleman.

Elle fit un pas en arriere pour ensuite tourner la tete et regarder de l'arbre ou elle se trouvait ,le gigantesque batiment qui allait la propulser en haut des sommets.

Yui lui echappait...elle echappait a ce directeur..mais une fois de plus elle n'en avait pas conscience ,elle etait si calme..si sereine..jamais de stress ,juste une incroyable paix sommeillait en elle.Et cette paix pouvait parfois meme ,etre effrayante et agacer les personnes qui l'entourent.Ou bien elle pouvait egalement les rassurer et les apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:03

Depuis ce matin, Tenshi n'était pas vraiment lui même. Il n'était plus celui qu'on surnomait l'ange gentleman. Il n'était plus ce personnage si égoïste. Etrangement il faisait un peu plus attention à tout ce qui se passait autour de lui. Puis il y avait cet horrible sentiment...Il avait si mal, ses yeux le tirallaient. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait mais il devait rester celui qu'il montrait à tout le monde. Celui qu'il avait inventé et maintenut malgré ses sentiments. Rien ni personne ne devait l'empêcher de conserver les apparences.

Il devait par dessus tout mettre une terme à cet horrible sentiment de culpabilité mêlé à ce qui ressemblait à de la tristesse. Et puis, pourquoi était-il si triste, si nostalgique tout d'un coup. Pourtant la journée s'annonçait fabuleuse alors pourquoi être si nostalgique et triste. Tout allait bien...Du moins il le pensait, alors pourquoi un tel sentiment...

Tenshi avait comme l'impression qu'un immense gouffre le séparait de cette jeune fille et de tout le monde sauf les gens de la JetSet. Il avait tellement envie d'en faire partie...de pouvoir relier son monde à celui de Yui...qu'ils ne fassent qu'un pour qu'il puisse être lui. Il n'était pas si tyranique que ça! Certes il aimait le sexe et était un Don Juan mais cela ne signifiait pas qu'il était dépourvu de sentiment et pourrait, éventuellement, tombé amoureux!

Machinalement, il baissat son chapeau sur son visage pour ne pas montrer cette expression de déception et l'abscense de sourire sur son doux visage. Il devait se contenir! Ne rien montrer! Après tout il avait décidé d'être comme ça. Il ne pouvait plus reculer. C'était trop tard maintenant! Il aurait dût arrêter tant qu'il en était temps. Quand il avait rencontré cette jeuen fille alors qu'il n'était qu'un enfant, c'était à ce moment là qu'il aurait dut arrêter tout ce cinéma...

Se ressaisisant, le temps s'arrêtat un instant. Il respirat profondement, son coeur le serrant puis redressat la tête en souriant, le chapeau légèrement baissé sur ses yeux. Il sourit à la jeune Yui puis lui dit gentiment.


Tu ne pourras pas voir ma secrétaire si je ne suis pas dans mon bureau. Ce n'est donc pas encore que nos chemins vont se séparer!

Il ne laissat pas le temps à Yui de réagir et commençat à avancer vers les portes vitrées de la SM. Une fois arrivé en face il en ouvrit une et se retourna, attendant que Yui le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:07

Le cœur de la jeune fille était une perle difficile a posseder. Certaines personnes disent même qu’elle est indomptable , créature de la nature qui vogue sur les nuages au gré du vent..esprit éphémère et tendre qui fascine ,elle parle peu..selon elle les belles paroles ne servent a rien..parler pour des choses inutiles qui n’en valent pas la peine ,ou parler pour amuser les autres.Chose ridicule et sans grand intérêt , il n’existe pas seulement le langage pour communiquer,le regard ,la douceur d’un sourire ou les battements de cœur sont amplements suffisant pour comprendre l’être qui nous fait face.

Se cacher derrière des grands airs ,alors que nous sommes tout autres ,dans le seul but d’obtenir quelque chose ou d’impressionner la personne en face de nous..chose qui est également totalement ridicule ,voila pourquoi Yui est une fille simple..simple mais mystérieuse..comment peut-elle être si calme ? pourquoi est-elle aussi détachée de la réalité ?

A quoi bon écouter les rêves des autres s’ils nous aveuglent pour pouvoir réaliser les nôtres ?,Pourquoi devons nous suivre le troupeau et se cacher derrière une apparence qui nous détruit au lieu de nous aider a avancer !?

Rêve d’Eschyle éclot au sourire d’antan ,dissimulé sous un amas de sourire, de paroles et d’espoirs. L’espoirs n’est rien ,le but est la seule chose qui compte pour la jeune fille..ah quoi bon espérer !? Ah quoi bon attendre que notre rêve vienne a nous ?! Vivre ,communier avec la nature ,chanter..voila son rêve..construire son propre monde et se protéger des personnes pouvant le détruire.

Juste chanter ,et saisir l’instant qui nous est donné ,rêver de notre futur et non rêver de nos espérances..arriver a son but sans se poser de questions et cesser d’écouter les conseils et les recommandations ,juste avancer..encore et encore pour arriver a son but. Ce but qui nous appartient ,l’accomplissement d’un rêve ,la construction d’un monde…d’un monde éternel et d’un rêve parfois éphémère..mais ce rêve persiste dans le monde que l’on s’est crée car c’était notre seul but .

Lorsque Yui posait ses yeux sur le SM ,son rêve prenait vie ,elle n’espérait pas devenir la meilleure car elle savait qu’elle allait l’être. Il n’y a que ce que l’on croit qui est vrai ,si Yui croit en son rêve il prendra vie. Un jour un grand réalisateur de films d’animation qui est un de amis se son père lui a dit :

Miyazaki : Il faut croire en l’existence d’autres mondes que le notre ! S’ils n’existaient pas ce ne serait pas intéressant de vivre. C’est comme l’amour ,tu ne le voit pas petite Yui et il existe..parce que tu y croit ! tout est dans la croyance..ferme les yeux..Que vois-tu ?

Yui : …rien…

Miyazaki : vois-tu ce ciel ?

Yui : …quel ciel ?

Miyazaki : celui que tu as crée ..

Yui : ..ça y est je le vois…

Miyazaki : et que vois-tu d’autre ?

Yui : je suis sur de l’herbe ,elle est humide ,il y a une coccinelle près de moi et je tiens ma guitare…

Yui arrêta de parler ,un léger petit sourire se dessina alors sur ces lèvres ,elle prit sa guitare qui était posée a coté d’elle et elle commença a composer une chanson « CHE.R.RY » https://www.dailymotion.com/video/x292bx_pv-yui-cherry_music .

Au fur et a mesure son monde se dessinait et des larmes avait perlé sur ces joues ,elle l’avait son monde..et personne encore n’avait été autorisé a y entrer.

Yui marchait en direction du bâtiment lorsqu’elle entendit la voix du directeur ,elle s’arrêta et se retourna vers lui. Il avait ce sourire sur ces lèvres et cette démarche inqualifiable…enfin Yui ,le trouvait un peu sur de lui ,mais pour être directeur d’une maison de disque aussi grande que la SM il fallait être sur de soi.

Le directeur lui passa devant et lui ouvrit gentiment la porte ,Yui passa :

-merci..

Dit-elle calmement a mi-voix avant d’entrer dans le grand hall. Elle avança jusqu’au centre de celui-ci et elle s’arrêta pour attendre monsieur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:13

Tenshi avait fait une seule fois l'expérience de découvrir son propre monde. Il n'était alors qu'un gosse, il devait avoir tout juste six ans et était rentré tout juste à l'école primaire. Le jeune Tenshi n'était alors qu'un petit bout de choux avec une jolie petite gueule d'ange. Il était tout innocent mais commençait déjà à devenir l'homme qu'il est. La possibilité de changer était encore là mais, si les choses ne s'étaient pas déroulées de la sorte, il serait différent.

Tous ces souvenirs le paralysait et l'empêchait d'être celui qu'on attendait qu'il soit! Fallait aller de l'avant. Lorsque Yui entra il lui sourit gentiment puis, au lieux de la suivre une fois qu'elle fut entrée, il resta là, à tenir la porte.
Quelques instants plus tard, une limousine rose flachi se garrat devant la porte de la SM, une jeune femme, plutôt petite, eurasienne sortit de la voiture. Ca se voyait tout de suite qu'elle était actrice ou chanteuse. Enfin, elle faisait partit du beau monde quoi! Entièrement vêtue de rose, une minie jupe rose avec des roses en relief et paillettes et un haut extrêmement court et légèrement trnasparant. De longs cheveux châtains clairs ondulés. C'était un véritable pot de peinture: les lèvres roses bonbon, du noir autour des yeux à en craquer et du rose à pailettes sur les paupières.

On pouvait se demander ce qui n'avait pas été refait chez elle. Une véritable starlette! Lunette dorées sur le nez, un sac si petit qu'on ne pourrait même pas y ranger ses lunettes. Lorsque elle apperçut Tenshi elle poussat un cri aïgue insupportable en levant la jambe gauche en arrière, les mains sur les joues. Tout en sautillant elle lui sautat au cou.

Tenshi soupira en levant les yeux au ciel puis lorsque elle lui fit face il lui fit son sourire habituel: charmeur. Il la laissat entrer dans le hall et elle se dirigea vers le standard pour saluer Hana avant que Tenshi aille la saluer à sa manière: en lui baisant la main comme d'habitude et comme avec toutes les femmes.

Par la suite, Tenshi se dirigea vers la jeune starlette et Yui un peu plus loin. Il s'avançat vers l'ascenseur doré où la jeune femme s'y engoufrat directement, Tenshi maintenu la porte ouverte jusqu'à ce que Yui se décide à entrer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:13

Yui ne se retourna pas ,elle savait qu’il allait venir. Elle lui tournait le dos et attendant que les effluves de son parfum se fasse sentir près d’elle .La jeune guitariste ferma les yeux un court instant ,mais lorsqu’elle les rouvrit ,rien..il n’était toujours pas la. Devait-elle monter seule ? Elle soupira car elle détestait dépendre des décisions de quelqu’un. La jeune asiatique baissa les yeux et regarda ses pieds ..elle révait une nouvelle fois ,un petite sourire en coin elle se demandait qu’elle allait être la première chanson de son clip ,et surtout si le clip allait être a son image.

Alors qu’elle était en pleine réflection , elle entendit un cri aigue provenant de l’extérieur..cette chose allait bientôt entrer. Yui crut que quelqu’un avait écrasé un chat ou qu’on avait égorgé quelqu’un. Mais lorsqu’elle se retourna elle vit une créature abominable dont le cri était plus qu’inhumain .Barbie asiatique venait de faire son apparition dans le hall. La guitariste jeta un regard au directeur qui continuait a assumer pleinement son rôle de charmeur ,et yui en conclut donc que c’était sa petite amie ,mais ça lui était égale ,ce qui l’a dégoutait c’était cette créature.

Ce machin rose ambulant était totalement son opposé ,un vrai pot de peinture sur patte. Des habits ridicule et une voix grinçante a souhait. La femme ne lui adressa même pas un sourire ,ni a parole ou ne serait-ce qu’un signe de la main pour la saluer. Mais tant mieux ,Yui valait beaucoup mieux que ce genre de personne sans grand intêret . Malheureusement l’estime qu’elle s’était faite du directeur retomba en flèche ,il cachait décidément très bien son jeu ,côtoyer une personne de la sorte comment cela pouvait-il être possible !?

Elle les regarda monter dans l’ascenseur ,avec un peu de chance elle n’allait pas devoir se la coltiner dans l’ascenseur. Elle baissa la tête et fit un léger sourire en coin ,ce directeur semblait se plaire avec ce genre de personnes. Lorsqu’elle releva la tête elle croisa le regard charmeur de l’homme qui était son patron ,le visage de Yui n’avait aucune expression particulière ,seuls ses yeux noirs transcendaient l’air qui la séparait de cet homme. Elle avança doucement et entra dans l’ascenseur en hochant légèrement la tête pour remercier la politesse de son patron.

Mais a son grand désespoir ,une fois a l’interieur le parfum de l’hystérie lui donna la nausée ,elle baissa la tête et fit une petite grimace .Elle se posait également des questions, pourquoi est ce que cet homme puissant s’embarrassait avec des filles dans ce genre !? lui qui semblait respectable et intelligent. Par curiosité Yui releva les yeux pour jeter un coup d’œil a la creature ,mais en faisant cela elle croisa a nouveau le regard du president alors elle tourna tranquillement la tete et soupira.Après tout ça ne l'a regardait pas ,et ce monde etait bien trop degoutant pour elle.

Yui etait bien loin des robes a paillettes et des seins silliconés ,tout ce qu'elle aimait s'etait dormir avec de long tee-shirt ,les cheveux mouillés sous une grande couette bien chaude.Ou bien regarder un drama avec un enorme pot de glace dans les mains et pleurer ,avec pour seule compagnie sa guitare.

Cette créature devait avoir un chien qu'elle considerait surement comme son enfant ,Yui trouvait ça abominable.Ce machin devait egalement habiter dans une grande villa avec des meubles roses decorés de plumes roses et mauves.Yui se mordilla la levre pour ne pas rire.

Elle a toujours cru qu'on ne voyait ça que dans les films ,mais apparement elle se trompait se genre de creature existait reelement ,matin manucure et soins et apres midi shopping ,le soir..une petite chanson et hop une petite soirée entre amis de la jet set.

La guitariste ne riait vraiment pas beaucoup en public car ce n'etait pas dans sa nature mais la c'etait vraiment trop hilarant et le role du machin ambulant etait surjoué a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:05

Quelle horrible humiliation! Tenshi était en train de perdre toute crédibilité à cause de cette horrible starlette ridicule, écervellée avec laquelle Tenshi avait fait l'erreur de coucher ne serais-ce qu'une seule fois: Chanel. Cet être silliconé qui ressemblait à tout sauf à une femme. Tenshi en était fou de rage mais ne devait rien laisser transparaître.

La voix horriblement aïgue de Chanel se fit entendre dans l'ascenseur.


Angggyyyyyy?!

Le simple fait d'entendre l'horrible voix de la jeune créature qui l'appellait en plus de la sorte lui donnait envie de la faire taire par n'importe quel moyen. Il ne put donc s'empêcher de soupirer tout en baissant la tête. Cependant il devait se contrôler et réussit à sortir quelques mots sans lui parler de façon blessante.

Oui Chanel?

Diiiiittt...Tu viens ce soir au cocktail organisé par Tatiana?

Tenshi se retenu à nouveau d'émettre un long soupir puis lui répondu séchement avant de sortir de l'ascenseur qui s'était ouvert sur son bureau illuminé.

Non...J'ai bien plus important à faire!

Déçue, Chanel allat saluer ses deux amies mannequin qui avaient une apparence un peu plus féminines et qui étaient vautrées sur un des canapés en cuir blanc du bureau. La télé allumée diffusait un défilé de mode de Milan devant lequel les jeunes femmes s'extasiaient en s'exclamant de joie devant les créations.

Tenshi les regardait en levant les yeux au ciel puis allat s'installer sur son fauteuil. Il posat son chapeau sur son bureau puis passat ses mains dans ses cheveux. Le jeune directeur était exténué alors que la journée ne faisait que commencer. Etrangement il était différent de d'habitude, il était moins...superficiel!

Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour s'addresser à Yui qui s'était installée sur un des sièges en cuir en face de lui, il fut interromput par les rires perçants des jeunes femmes. D'ordinaire, Tenshi aurait sourit mais là il n'était vraiment pas d'humeur. Il leva alors les yeux vers sa secrétaire qui était à son bureau qui avait tout de suite devinée ce qui se passait. La jeune femme se leva, parla quelques instants aux jeunes mannequins qui ne tardèrent pas à disparaitre dans l'ascenseur.


Enfin....Bon...Maintenant qu'on est au calme on va vraiment pouvoir parler de ton entrée à la SM qui ne semble pas encore être officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:53

Yui essayait de tenir en apnée pour ne pas être écoeurée par ce machin rose. En réalité ,elle était pire qu’un toutou ,tout d’abord parce qu’elle avait besoin que le directeur la suive a une de ses soirées puis parce que sa voix ressemblait étrangement aux aboiements d’un caniche. Et pour finir elle puait le parfum comme s’il fallait masquer une toute autre odeur.
Une fois que l’ascenseur s’arrêta , Yui dégonfla ses joues qui s’étaient subtilement gonflées d’air pour tenir en apnée et fit un pas en avant ,avant que l’ascenseur ne décide de redescendre.

Ce luxe ,tous ces objets de grandes valeurs..Yui soupira ,cet homme avait de plus en plus les caractéristiques d’un gigolo pleins aux as qui se tape plus d’une fille par soir. Yui regarda a droite puis a gauche d’un air consterné et elle s’arrêta lorsqu’elle vit deux autres poules ,ou caniches..enfin deux machins hurler devant la télé.

Mais qu’est ce qu’elles faisaient dans l’appartement du directeur ?! Yui fronça légèrement les sourcils puis baissa la tête et se mordilla la lèvre inferieure montrant qu’elle était génée de les déranger. C’était surement des conquêtes de son patron ,Yui ,toujours tête baissé ,êtait proche d’elles mais tellement loin. Loin de toutes ces choses superficielles et sans valeurs.

Elle se dirigea vers un des sièges en face du bureau car sa place était seulement la ,et non près de ses groupies ,elle posa délicatement sa guitare au sol et croisa les jambes. Elle regardait a travers la fenêtre..la fenêtre ,mais bien sur ,son bureau se trouvait au dernier étage. Il devait surement y avoir une vue magnifique d’ici ,elle fit un petit sourire .Du siège elle ne voyait que les nuages ,quel dommage. Les cris se dissipèrent elle soupira un petit sourire en coin quand elle fut interrompue par une voix masculine. Elle détourna son regard pour voir le visage de son interlocuteur ,c’était le patron..Yui avait été tellement absente durant un court instant qu’elle ne se souvenait plus de la raison de sa venu ici. Heureusement il le lui rappela ,elle prit la parole :

-veuillez m’excuser…

Elle se leva et regarda la vitre, si grande ,captivée elle se dirigea vers celle-ci pour se plaquer contre et regarder la vue.

-vous avez une vue magnifique…

C’était bien la seule chose dans l’appartement qui avait réussit a attirer son attention ,elle leva une main et la posa délicatement sur la vitre. Ce ciel ,il ressemblait étrangement a celui de son monde ,surement parce qu’elle se sentait plus proche de lui.

Elle s’était montrée impolie en se levant alors qu’il lui avait commencé a lui parler de sa carrière. Mais peut importe ,elle voulait voir la vue ,elle voulait sentir une bribe de liberté l’envahir rien qu’un court instant.

Tous ces caniches ne devaient surement pas y faire attention ,profiter du luxe du patron et peut etre de sa carte de credit voila leurs seuls centres d'interets.Cela faisait bien rire Yui ,elle commençait meme à se dire que le patron avait beau avoir un charisme et un physique de reve ,il n'etait peut etre pas aussi intelligent qu'elle le pensait.Coucher avec des jeunes filles materialistes et futiles ,c'etait digne du plus grands des idiots..mais elle ne le connaissait pas ,alors elle ne se permit aucun jugement à son egard.Apres tout ,il n'avait peut etre pas couché avec elles ,et puis c'etait peut etre un moyen de se consoler ou d'oublier le passé.Yui soupira ,elle ne pensa que tres brievement a ces choses la ,car quelque chose de beaucoup plus important lui faisait face..le ciel.Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:19

Même si il voulait plus que tout montrer l'inverse, Tenshi ne pouvait s'empêcher de sentir ce sentiment si désagréable l'envahir complètement. Il se sentait à nouveau terriblement seul. Une telle chose n'était pas arrivée depuis bien longtemps...Il avait toujours veillé à ce que ça n'arrive pas...Et en une seule matinée, en même pas une heure tout ce qu'il avait mit tant de temps à construire c'était effondré...Et pourquoi? A cause d'elle...A cause de Yui...

Cette jeune femme si mystérieuse, si froide et distante qui lui renvoyait quelque chose qui le touchait en plein coeur et le blessait de plus en plus. Il avait du mal à faire face à la réalité. A faire face à cette ravissante jeune femme qui lui montrait à quel point il pouvait être stupide. Pourtant, Tenshi n'avait que ça, il n'avait que la JetSet et toutes ses filles superficielles à ses pieds pour se sentir moins seul et noyer son éternel chagrin.

Il était clair qu'il avait besoin d'amour mais qu'il n'en connaissait pas le véritable sens. Tenshi pensait qu'en couchant avec des femmes ou des hommes il serait capable de savoir un jour ce que cela pouvait signifier mais...Tenshi ne s'attachait pas à ses personnes et passait à autre chose. Il passait alors pour un coureur de jupons qui passait son temps à séduire et coucher dans le simple but d'avoir le plus de conquêtes possibles...Malheureusement, les gens ne le croiraient pas si il leur avouhait ce qu'il ressentait vraiment.
Il était Tenshi Kuro, millionaire réputé pour sa beauté et sa politesse, acteur nominé plusieures fois aux oscars et grande personnalité de la JetSet. Rien d'autre...Juste un pauvre Don Juan sans cervelle qui s'envoyait tout ce qui bouge.

A cette simple pensée, Tenshi sourit tristement, assit dans son fauteuil, son vaste bureau vide devant lui. Il en avait oublié la présence de la jeune Yui et n'avait donc rien entendu de ce qu'elle avait bien put lui dire. Il était trop perdu dans ses pensées. Et, pour la première fois de sa vie, Tenshi avait envie d'être seul. Alors, lorsque Rin sortit d'une des portes dorée il n'eut qu'à la regarder un bref instant pour qu'elle disparaisse dans l'ascenseur.

Tenshi éteind la télé. Un silence de plomb régnait alors dans l'immense bureau qui n'habritait alors que Yui et lui. Ayant alors oublié que la jeune femme était avec lui, Tenshi se leva pour se diriger vers le mini-bar. Même si il avait envie d'être seul, il ne pouvait pas rester avec sa tristesse. Il avait besoin d'un compagnon, et il allait être son verre de vodka.

Lorsque il se retournat pour aller s'installer sur un des canapés c'est là qu'il apperçut Yui. C'était comme si il ne l'avait pas revue depuis une éternité. Il restait là, planté debout, son verre à la main à la regarder avec admiration.
Ce qu'elle était belle à regarder le ciel de cette façon...Il était vrai que Tenshi aimait à contempler la ville mais surtout de nuit...C'était ça qu'il préférait...Les étoiles...Comme si il voyageait vers un autre monde.
Un léger sourire évasif se dessinat alors sur son doux visage paisible qui ne paraissait plus celui du directeur charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:32

Contrairement au directeur, intérieurement Yui ne se sentait jamais seul puisqu’elle avait son monde, et ses chansons, mais… Yui détestait se retrouver seul. Elle n’est pas très bavarde mais la solitude est quand même un lourd fardeau a assumer...se lever le matin dans un grand lit… seule, déjeuner en face du vide, et regarder la télé seule ,encore et toujours seule. Yui faisait en sorte de ne jamais être seule, voila pourquoi elle a adopté deux chatons noirs a taches blanches. Avant elle vivait en colocation avec une jeune kawaii ,puis elle a également v écu pendant quelques mois avec un jeune garçon fort simpatique…deux jours avant son départ il lui avait avoué ses sentiments… depuis plus rien, plus de nouvelle, certaines personnes disent que le silence de la jeune fille l’a anéantie.

Yui, elle, l’avait oublié, elle ne voulait pas d’une histoire sans lendemain. D’autant plus qu’elle ne le considérait qu’en tant qu’ami. Enfin bref, triste illusion sans lendemain.

Le directeur ne lui répondit pas ,l’avait-il véxé ? Elle n’y prêta pas attention ,elle était bien trop occupé a s’imaginer sur un nuage avec sa guitare. Assise en tailleur sur un petit nuage ,sa guitare sur ses genoux en train de chanter « CHE.R.RY » .Le front contre la vitre ,les yeux fermés ,des larmes de joies coulèrent sur ces joues ,pendant qu’un petit sourire redessinait le contour de ses lèvres. Les oiseaux sont si près ,et les humains si petits..Contre toute attente le rire de la guitariste résonna dans le bureau de monsieur le directeur. Son rire ,si fin ,si doux. Elle fit un pas en arrière et décolla sa main de la vitre ,elle ouvrit les yeux et les larmes toujours sur ces joues elle tourna délicatement la tête vers l’homme qui la fixait en souriant ,un verre d’alcool a la main.

-ça doit être une des choses les plus précieuses que vous possédez…

Le sourire sincère du directeur la rassura ,il semblait être naturel cette fois ci. Mais pourquoi était-il resté planté au milieu du salon avec son verre a la main ? surement parce qu’il pensait a la future star qui sommeillait en Yui.

La jeune fille porta sa main a son visage pour essuyer ses larmes et elle se tourna entièrement vers le directeur. Elle fit quelque pas pour arriver près de lui ,les mains dans son pantalon noir.

-vous vouliez qu’on parle de mon entrée officielle a la SM !?
Yui n’avait vraiment pas envie de parler de ce genre de chose maintenant. Elle se mordilla une nouvelle fois la lèvre inferieure qui montrait que cette fois elle était géné de parler de boulot alors qu’elle n’était venu que pour finir son dossier. Yui baissa la tête ,elle ne se sentait pas a l’aise..elle suffoquait dans ce monde superficiel ,a part la vue tout n’était que matériel et illusoire. Elle leva la tête vers le directeur et lui dit d’une petite voix :

-je..je suis désolé monsieur le directeur… mais je crois que je ne me sens pas très bien… je ne me sens vraiment pas a ma place ici…et puis je vous ai dérangé je m’en veux… vous étiez en bonne compagnie..pourrait-t-on prendre un autre rendez vous !?

Yui allait lui échapper.Ce monde de luxe l’étouffait ,elle se sentait oppressé ,d’ailleurs avec l’altitude respirer lui devenait un peu difficile. Elle baissa les yeux un court instant puis soupira et les releva doucement vers le ravissant directeur. Elle redoutait un peu sa reaction. Elle se demandait si cette fois encore il allait la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:49

C'était un peu comme si Tenshi ne pouvait plus bouger d'un pouce. Il était scotché là à ne pouvoir regarder rien d'autre sauf Yui. Et pour la première fois de sa vie, il ne pensait à rien. Toutes ces pensées défilaient dans sa tête sans se fixer de façon précise. Il se sentait si bien et si mal à la fois et ce depuis qu'il avait rencontré la jeune femme. Il n'arrivait même pas à se décider de si il devait la faire rester avec lui ou bien la renvoyer.

La décision était beaucoup trop dure à prendre. D'ordinaire, Tenshi savait toujours quoi faire, il surprenait certes mais possédait une réflexion hors du commun, or, dans ce cas là, tout était si différent. Il avait envie qu'elle s'éloigne le plus possible de lui pour qu'il puisse retrouver son monde sans se poser de questions et arrêter de se sentir seul mais aussi la faire rester auprès de lui même si il devait tout sacrifier pour qu'elle se sente bien.

Tenshi n'y comprenait vraiment plus rien. Déchiré en deux il n'arrivait pas à prendre une décision qui lui paraissait de la plus haute importance. C'était si dur de savoir ce qu'il voulait alors qu'il était partagé. Il n'arrivait même pas à savoir qu'elle partie de lui était la vraie. Après tout, il n'avait jamais été sincère de toute sa vie. Il était arrivé à un tel point qu'il croyait que celui qu'il montrait à tous était le vrai Tenshi alors qu'il était tout autre. Mais, c'était tellement plus facile d'être le playboy millionaire qui assiste toujours aux cocktails avec des filles refaites de la tête aux pieds à son bras.

Il poussa un long soupir, perdu dans ses pensées mais, le rire de Yui le ramena par un frisson à la réalité. Il plissa les yeux en regardant la jeune femme. C'était étrange, il était attiré mais à la fois répugné par elle.
Une chose précieuse? Cette vue...Peut-être...Il n'en savait trop rien! Encore si elle n'était pas dans un contexte aussi superficiel oui...Mais là...Elle était gâchée par tout ce qu'il y avait autour. Même lui avec son caractère gâchait cette vue imprenable.

Tenshi l'écouta parler sans lui répondre. Un long silence s'installa. Il ne voulait pas lui répondre mais, lorsque il repensa à tout ce qu'elle avait dit il ne put s'empêcher de rire aux éclats. Des larmes lui vinrent aux yeux tellement il riait. En bonne compagnie?! Lui? Avec ses poupées siliconées? Non mais elle se foutait vraiment de sa gueule là!
Lorsque il eut reprit son sérieux il se sécha les quelques larmes et tout en la regardant droit dans les yeux, un petit sourire amusés sur les lèvres il lui énonça la triste vérité.


Je sais que tu n'es pas sincère lorsque tu parles de "bonne compagnie"! Comment je pourrai être en bonne compagnie avec des personnes aussi futiles et cruelles que les jeunes femmes qui étaient dans mon bureau?! Si elles sont là c'est parceque je ne peux pas faire autrement! Parfois j'aimerai mais ça m'est impossible!

Il dépassa Yui pour aller déposer son verre sur son bureau puis se retourna à nouveau vers elle.

Je suis destiné à être quelqu'un d'aussi matérialiste, superficiel, charmeur qu'eux. Je n'ai jamais rien connu d'autre que ce monde là...Toi tu es bien différente...Tu as ton monde, peu t'importe l'avis des autres tu es comme tu es...Je t'envie mais à la fois je me dis que jamais je ne pourrai faire comme toi. Quand on est comme moi on ne peut plus changer...

Il baissa les yeux un instant pour s'avouer la dure réalité qu'il venait d'énoncer.

Pourquoi crois-tu que je suis constament entouré de gens? Que je ne passe pas une nuit seul et avec la même personne?! Tu crois que je fais ça pour m'amuser?...Beaucoup de gens que je connais le fond pour s'amuser oui...Mais moi...Moi j'ai quelque chose à combler!...

Tenshi s'arrêta brusquement alors qu'il allait s'apprêté à continuer. Il baissa les yeux vers le sol. Il en avait trop dit...Pourquoi lui avoir dit tout ça! Des choses qu'il n'avait jamais dites à personnes! Pourquoi à elle?!
Il s'en voulait cruellement mais était soulagé d'un maigre poids.
N'ayant pas la force il lui dit d'un ton grave la tête baissée.


Si tu ne veux pas rester plus longtemps ici alors tu peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:04

Hj : mouaahhh je sais pas comment je fais ! mes chansons correspondent toujours a ma petite yui !! ^^

La jeune fille se retira une fois pour toute de la vitre, un pas en arrière puis deux, elle se tourna vers son patron et avança vers lui. Le doux parfum du directeur se fit sentir. C’était un parfum si doux et pourtant si fort… seul un homme de caractère pouvait porter ce genre d’odeur. Yui ferma les yeux un court instant, ce parfum lui rappelait vaguement quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle le vit, devant lui, il l’a fixait sans un bruit… sans un mot… sans un geste… seul son regard pesant était posé sur elle.

Elle attendait sa réponse… mais elle regrettait déjà de lui avoir demandé de sortir. Apres une longue minute de silence, Yui soupira… pourquoi est ce qu’il ne répondait pas !? était-il vexe ? ou même en colère ?

Lorsqu’il prit enfin la parole, Yui leva les yeux vers lui et fronça légèrement les sourcils. Il avait comprit que Yui n’appartenait pas a son monde et qu’elle lui avait menti. Yui baissa la tête, elle était perdu… pourquoi est ce qu’il lui racontait ce genre de chose ?après tout ce n’était qu’une petite artiste qui venait d’entrer a la SM, faisait-il le même discours de bienvenue a toutes ces stars ?

La jeune femme, regarda le directeur et fit un pas vers lui, les mains dans les poches ,non elle n’allait pas partir ,pas maintenant ,pas après qu’il lui ai raconté tout ça ,elle lui dit alors de sa petite voix :

-effectivement je n’ai pas été sincère quand j’ai parlé de votre « bonne compagnie », c’est bien la première fois que je mens….la politesse peut être un vilain défaut … excusez moi monsieur le directeur…

Elle soupira en fixant le sol puis elle continua :

-Je n’ai pas le droit de vous juger, ça m’est impossible et puis, après tout...je ne suis qu’une petite chanteuse qui va vous rapporter un paquet de billet vert. Mais si je peux me permettre, il n’est jamais trop tard de changer.

Elle fit un petit tour sur elle-même en regardant une nouvelle fois le luxe étouffant de la pièce puis elle fit un nouveau pas vers le directeur et continua son discours :

-Le destin n’existe pas… c’est nous qui formons notre propre chemin a travers les épines et les obstacles de la vie… je suis sure qu’au fond de vous vous n’êtes pas aussi matérialiste et superficiel que vous le prétendez… si…

Elle hésitait, devait-elle parler d’elle ? elle ne le faisait jamais. Sa vie était son jardin secret, son monde. Mais cet homme était son patron et il allait bien l’apprendre un jour ou l’autre.

-si je me suis construite un monde, c’est parce que j’ai été atteinte d’une maladie grave…j’ai…j’ai eu un cancer… un cancer de l’oeil… enfin, en tant que directeur vous êtes en droit de savoir… et… c’est cette maladie qui m’a permit de me construire un monde, je me suis refugiée dans le chant et la guitare… c’est drôle… parce que je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça…enfin… chaque personne comble son manque a sa façon…moi j’ai choisi la musique… vous les filles… bien que je les trouve sans grand intérêt.

Elle en avait elle aussi trop dit sur elle, mais elle ne pouvait pas s’arrêter la alors elle continua :

-j’ai besoin de combler un manque d’espoir… je n’espère plus rien de personne… je n’espère plus je veux…vous devez trouver ça bête… enfin ce que je veux dire par la c’est que moi j’ai changé après ma maladie alors rien n’est impossible…meme si on n'est pas tombé gravement malade

Les larmes aux yeux, mais la voix et le comportement toujours aussi paisible elle se demandait si elle avait bien fait de tout lui raconter. Même son colocataire n’avait pas réussit a en apprendre autant en 6 mois de colocation. Pendant 1 ans Yui a été aveugle ,et elle fut obligé de rester enfermée des journées entières chez elle. Ne sortant que la nuit ,voir le soleil se refléter dans l’eau lui était devenu impossible. Affronter le soleil lui était impossible, tout d’abord a cause de ces yeux puis a cause des médicaments qu’elle prenait ,si les rayons du soleil se répercutaient sur sa peau ,la jeune fille avait des plaques rouges qui apparaissaient. https://www.dailymotion.com/video/x6q5v_yui-goodbye-days-taiyou-no-uta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:31

Tenshi n'écoutait qu'à moitié ce que pouvais bien lui raconter Yui. Ca rentrait par une oreille et ressortait par l'autre. Il avait l'esprit ailleurs. Les vagues morceaux qu'il entendait du discours de Yui résonnaient dans sa tête et se mêlaient à ses propres pensées. Le flot d'idées était si pénible que Tenshi avait la désagréable impression qu'il allait littéralement exploser.

Appuyé contre son bureau, Tenshi se redressa pour aller s'assoir sur un des canapés en cuir. Penché en avant, les coudes sur ses cuisses il avait posé ses mains sur ses oreilles en fixant le tapis en immitation de peau de zèbres. Il ne savait plus quoi penser. Pourquoi devenait-il ainsi?! Cette Yui...Pourquoi se faisait-il une obligation de lui plaire? Pourquoi voulait-il tellement lui plaire à elle alors qu'il y avait un tas de filles qui feraient n'importe quoi pour qu'il pose ne serais-ce qu'une seconde son regard sur elles.

Tenshi était littéralement perdu. Sa vue se brouillait...Il se sentait si faible. Ses sentiments prenaient le dessus. Qu'est ce qui pouvait bien lui prendre de se montrer dans un tel état en face de la jeune fille, en face de quelqu'un!? Il avait vraiment perdu la tête! Lui qui s'obligeait à maintenir son image il était finalement bien plus dur de lutter contre ses sentiments qu'avant.

Le jeune directeur était vraiment quelqu'un de très complexe, il était bien plus que cet homme admiré de tous. Contre toutes attentes, Tenshi avait un coeur, un coeur blessé et en manque cruel d'affection, de sentiments, d'amour avec un grand A.

Un profond soupir sortit d'entre ses douces lèvres légèrement ouvertes. Il avait de plus en plus de mal à respirer. Machinalement, Tenshi porta une de ses mains à son cou pour dénouer sa cravatte noire et déboutonner sa chemise. A moitié torse nu, Tenshi s'appuya contre le dossier du fauteuil, la respiration alletante, les yeux fermés, la tête contre le haut du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

Un lourd silence s’empara des lieux. Yui baissa la tete ,ce qu’elle venait de dire était bien trop personnel et cet homme… pourquoi était-il ainsi !? a toujours vouloir charmer et coucher avec n’importe qui.Lorsqu’il passa a coté d’elle ,la jeune fille sentit son cœur se figer un quart de seconde dans sa poitrine.

Lorsqu’elle releva les yeux ,elle le vit..assit sur un grand canapé noir ,sa chemise entrouverte.Yui s’avança doucement vers lui et s’agenouilla non loin du canapé :

-vous allez bien monsieur ?

Elle était consciente d’avoir beaucoup trop parlée et elle s’en voulait.Il semblait ne pas supporter ce qu’elle lui dit,elle avait surement été trop franche.Et l’homme ne devait pas etre habitué a cette franchise ,car il est vrai que dans le milieu de la jet ,la franchise n’est pas monnaie courante chez les gens de ce milieu.Enfin Yui soupira puis elle se laissa tomber au sol pour etre correctement assise ,bien qu’une peau de zebre…DE ZEBRE ??? non…un animal !!? comment est ce que cela pouvait etre possible ,elle était assise sur une pauvre bete morte.Elle ne se sentait elle aussi pas tres bien ,essouflée a cause de son rythme cardiaque qui c’était considerablement acceleré elle articula tant bien que mal :

-excusez moi monsieur le directeur , je n’aurais pas dû vous parler de moi ,je suppose que vous avez surement d’autre choses a faire que t’entendre une jeune chanteuse fraichement debarquer..vous raconter sa vie et vous donner des conseils…

Elle baissa les yeux et mit une main sur sa poitrine ,elle ferma ensuite ses yeux et gonfla a nouveau ses joues pour oublier…oublier cette odeur de luxe ,les lieux puaient l’argent…oublier cette peau sous elle ,oublier sa culpabilité…oublier ces objets oppressant…oublier l’homme qui se trouvait en face d’elle…

Elle posa delicatement une main au sol mais la retira aussi lorsqu’elle sentit la peau d’animal contre la sienne..son monde lui paraissait bien loin..si loin ,meme en fermant les yeux elle n’arrivait plus a le voir clairement mais seulement a l’entrevoir et il se faisait de plus en plus flou.

Le faite que le tapis soit une immitation ne lui frola meme pas l'esprit ,pour elle c'etait du vrai et puis meme s'il etait faux ,qui voudrait d'un tapis ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:54

Tenshi connaissait ses priorités mais là...Un instant il les avaient oubliés. Il avait oublié par dessus tout qui il était. Les paroles que prononçaient la jeune Yui n'avaient aucun interêt pour lui...Tout ce qu'elle avait bien put lui dire lui avait été d'une aide précieuse. Même si il se sentait toujours aussi mal, la respiration alletante, son coeur faisant des siennes il se leva doucement et releva doucement la jeune femme qui ne semblait pas aller bien du tout.

Il fallait qu'il l'emmène dans un endroit moins imprégné de toute cette luxure, un endroit naturel...L'extérieur était trop loin. Tenshi restait debout à soutenir la jeune femme...Il n'y avait plus qu'un seul endroit possible pour qu'elle ait une chance d'aller mieux. Il se dirigea alors doucement vers une des portes du fond. Avant d'ouvrir la porte, un léger bruit d'eau se faisait entendre.

Lorsque Tenshi poussa la porte, une salle de bain peu ordinaire s'offrait à leur vue.
On se serait cru en pleine nature. Tout ce qui les entourait était entièrement naturel. La baignoire n'était qu'une gigantesque roche creuse où de l'eau d'une clarté troublante se déversait d'une pierre légèrement plus petite et en hauteur.
Les lavabos étaient aussi deux petites pierres creuses dont l'eau provenait d'une pierre centrale plus haute. Il suffisait simplement de retirer le bout de bois qui permettait à l'eau de couler.
La pièce était entièrement remplies de plantes. Le sol était un tapis de feuilles et de mousse. I
Il régnait dans cette pièce une ambiance si différente de celle du bureau...Ce que c'était agréable.

Tenshi avança doucement, referma la porte derrière lui puis fit s'assoir Yui sur le rebords de la pierre creuse qui était la baignoire. Il allat chercher une serviette blanche dans la salle d'à côté puis la plongea dans un des lavabos après y avoir fait couler de l'eau. Il posa la serviette humide sur le front de Yui puis lui demanda d'une voix douce.


Ca vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:58

Elle dégonfla doucement ses joues lorsqu’elle sentit la main du directeur se poser sur son bras pour l’aider a se relever. Apparemment celui-ci avait remarqué son malaise. Yui soupira et le suivit jusqu'à la salle de bain. Elle ouvrit les yeux et jeta un coup d’œil sur l’homme qui l’aidait a aller mieux… elle lui en était reconnaissante.

La jeune guitariste tourna doucement la tête, s’attendant a voir une salle de bain avec un immense jacuzzi pouvant contenir une dixaine de jeunes filles dont les bordures seraient dorées et l’air parfumée par l’odeur du caniche qui était gentiment montée dans le même ascenseur qu’eux. Enfin, le spectacle qui s’offrait a elle était tout autre, il dépassait même son imagination… jamais encore elle n’avait vu un endroit de la sorte.
Sa vue redevint plus clair et son cœur s’accéléra, elle était émerveillée… et puis elle était un peu honteuse car elle s’était trompée. Ce n’était pas le vue qui était la chose la plus précieuse que possédait monsieur le directeur, mais c’était bien cette salle de bain.

Cette eau si claire, ces odeurs si fraiches, les serviettes si blanches… Yui fut obligée de s’asseoir, tout d’abord parce qu’elle était très étonnée de trouver ce genre d’endroit dans l’appartement de cet homme qui s’avouait matérialiste et superficiel puis parce que la beauté de l’endroit l’étourdissait.

Yui posa sa main sur la serviette humide que le directeur lui apporta gentiment puis elle se leva et sans répondre a sa question elle s’avança d’un pas hésitant au centre de la pièce :

-cet endroit…..... c’est ...c'est...magnifique…

Cette pièce n’était pas très loin de son monde, s’il y avait eu le ciel elle aurait presque pu se méprendre. La jeune fille ferma les yeux et retrouva son petite sourire, la tête penché en arrière elle dit :

-vous avez dit que vous enviez mon monde… vous n’avez pas le faire, vous avez déjà un pied dedans… cette endroit..a beaucoup de similitude avec le monde que je me suis créée… c’est étrange… j’ai presque l’impression qu’il s’est matérialisé…

Elle n’avait encore dit ça a personne, c’était bien la première fois qu’elle parlait a quelqu’un de son monde .Yui se sentait a présent beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:23

Dans chacun des endroits où il devait vivre: que ce soit ses maisons, ses bureaux; Tenshi se préoccupait toujours avec un immense soin que ses salles de bains ressemblent à celles-ci. C'était la seule chose qui avait de l'importance pour lui. Il était prêt à y mettre un prix exhorbitant du moment qu'il était sûr que cet endroit il l'aurait exactement comme dans ses rêves de jeunesse.

Petit, le jeune Tenshi avait toujours la tête dans les nuages. Il fallait dire que ses cours de chant, de musique, de théâtre, de mathématiques etc...l'ennuyait profondément étant donné son talent inné pour les études et les arts. Il aimait donc s'amuser à rêver les yeux ouverts. Un de ses talents qui lui servait encore aujourd'hui, c'était plutôt pratique de dormir les yeux ouverts!
Pendant qu'il devait écouter ses professeurs particuliers, Tenshi rêvait de cet endroit...Enfouit au plus profond de la nature amazonienne. Tenshi y passait ses après-midi entières à s'y baigner à jouer dans l'eau et d'autres activité dont les enfants ne se lassent pas.

Retrouver tous les jours un tel endroit le rendait nostalgique et triste mais il aimait retrouver cette période un tant soit peu innocente. C'était son jardin secret à lui, une partie de l'immense secret enfouit en lui.
A vrai dire, personne n'y avait mit un pied. Tenshi avait d'ailleurs fait construire ce jaccuzi dans son bureau pour tous ses invités mais sa salle de bain était un endroit où seul lui avait le droit de pénétrer. Un sanctuaire, oui...C'était son sanctuaire.

Alors pourquoi faire une exception aujourd'hui? Il aurait très bien put la faire s'assoir sur un des fauteuils et lui apporter un verre d'eau mais non...Il avait fallut qu'il l'ammène là. Pourtant, aussi étrange que cela puisse parraitre, Tenshi n'avait pas l'impression que la jeune femme salissait son jardin...Bien au contraire! Lui qui ne voulait que personne y rentre de peur qu'il soit souillés, là c'était tout l'inverse. C'était sûrement dut à l'innocence et la pureté de Yui...

Il sourit en s'assaillant sur le rebors de la pierre. Elle allait beaucoup mieux. Décidement, les choses naturelles l'épanouissaient. Elle était comme une belle fleur qui en présence de soleil s'ouvre délicatement pour montrer toute sa beauté. Après l'avoir emmené dans les ténèbres, il lui redonnait du soleil et de l'eau.


Cet endroit est spécial pour moi...Partout où j'habite il est là!...C'est mon jardin secret à moi...Jusque à aujourd'hui, personne n'y était entré.

La dernière phrase de Tenshi pouvait être un reproche mais si on le regardait, il souriait. C'était comme si il la remerciait d'être là. Il ne voulait pas le moins du monde lui reprocher d'être entré dans un partie de lui, elle l'avait aidé à accepter réellement cet endroit pour ce qu'il représentait et non pour le calme qu'il apportait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une clope avant le boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clope avant le boulot [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouvre la plage [libre]
» Do you want to spend the night with me ? [Libre]
» ...[libre]
» Perdu..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser