forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Une clope avant le boulot [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:50

hj: dsl l'inspi me manque cruellement avec lui! -_-

Les plaisirs charnels, la drogue, l’alcool…Que de choses que Tenshi côtoyait quotidiennement. C’était devenu une habitude de vivre dans un monde de débauche et d’apparences. Il était devenu le maître dans l’art de maquiller la vérité. Il était sans cesse en train de se faire passer pour ce qu’il n’était pas. Ainsi, Tenshi avait parfaitement tout ce qu’il désirait : cela pouvait aller d’une simple femme à la présidence d’une société. Il était devenu un véritable géni de la manipulation et de la Jet set.

Ainsi, se retrouver si démunit face à une jeune et ravissante jeune femme était tout nouveau pour lui. Jusqu’à présent, elles avaient toutes été des simples distractions toutes plus futiles les unes que les autres. Trop stupides pour susciter son attention et encore moins son amour. D’ailleurs, quel était le réel sens de l’amour ?! Tenshi n’en savait rien ! Il ne connaissait même pas la définition exacte de ce sentiment. Jamais il ne l’avait éprouvé et ne savait comment le reconnaître. Pour lui c’était comme une maladie.

Comment savoir si on est amoureux, comment reconnaître les signes d’amour ? Toutes sortes de questions de ce genre tournaient et tournaient dans la tête de Tenshi tandis qu’il regardait la splendide vue depuis les baies vitrées de son immense et luxueux bureau. Il ne remarqua même pas que Yui était revenue à ses côtés.

Sa douce voix le tira de ses sombres réflexions sur ce sentiment si perturbant qui l’énervait. Tenshi se tourna vers elle, un léger sourire sur ses lèvres et finit par lui dire.


Une petite ballade au bord du lac te tente ?

Tenshi ne savait pas trop où l’emmener. Elle était tellement différente des autres filles qu’il avait côtoyer jusque à présent que savoir ce qui lui ferait plaisir était assez délicat. Enfin…Choisir un endroit plein de verdure était sûrement une bonne idée, elle qui aimait tellement ça…
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Une clope avant le boulot [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

hj : hihi pas grave !

Yui tourna legerement la tête vers l'ange noir ,ses mèches tombèrent sur son visage illuminé par un faiseau de lumière ,transcendant les nuages pour réchauffer le visage de la fille ,visage qui paraissait si froid mais d'une beauté irréelle.En faite ,sa beauté ressemblait étrangement à celle de Tenshi ,mais elle ,elle n'était pas un ange noir..au contraire ,le blanc signe de pureté la représentait a merveille.

Elle le regarda un instant puis se mordilla la lèvre inférieure signe qu'elle était géné d'avoir posé une telle question à Tenshi ,s'il lui avait posé la question en premier c'est qu'il en avait sans doute aucune idée et peut etre même qu'il s'en foutait.Lorsqu'il prit enfin la parole ,Yui fit un petit sourire ,le lac ,c'était vraiment un endroit merveilleux.d'ailleurs elle s'y rendait régulièrement pour etre au calme.

Contente que le jeune directeur ait prit une décision de la sorte ,elle glissa timidement sa main dans la sienne ,le front contre la vitre.


-c'est une très bonne idée..par contre ,je n'ai pas de maillot de bain sur moi si on doit se baigner..

Elle soupira ,puis innocemment en regardant à nouveau le magnifique paysage devant elle ,elle dit :

-c'est pas grave ...je me baignerai avec mes habits..ou nue..

Elle qui attendait de pouvoir faire ça depuis un petit moment ,elle était aux anges [c'est le cas de le dire XD].La jeune guitariste tira légèrement sur la main de tenshi qu'elle tenait dans la sienne pour qu'il se tourne vers elle puis elle retira sa main de celle de tenshi pour la poser sur sa taille.La tete legerement penchée en arrière car il est un peu plus grand qu'elle ,les cheveux si fins qu'il tombèrent en arrière dégageant ainsi son visage angélique.

-merci Tenshi...merci de me consacrer un peu de temps ..

Elle le regarda avec ces grands yeux noirs ,qui petillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope avant le boulot [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:04

hj: magnifique le vava et les bann! ^^

La chose que Tenshi voulait le plus à cet instant précis c'était bien passer le plus de temps possible avec la belle Yui. Même si Tenshi avait tout de l'homme superficiel et manipulateur ce n'était bien qu'une façade. Avec un peu de jugement, on arrivait à voir au traversde tout cela pour découvrir qu'il y avait un coeur qui ne demandait qu'à aimer.

L'ange noir pouvait être très tendre et attentionné avec la personne qui saurait l'aimer pour ce qu'il ait mais...Quelque chose venait obscurcir toutes ces belles pensées. Arriverait-il à la rendre heureuse?

Il n'était pas le genre d'hommes auxquel il faut s'attacher...Et pourtant, il était en train de s'attacher à une jeune femme qui au fond lui ressemblait tellement et elle aussi allait s'attacher à lui...Ca le rendait malade. Il savait pertinament que si il restait le même tout en étant avec elle il la blesserait à un moment ou un autre. Cette pensée lui faisait tellement de mal qu'il préférait ne pas y penser.

Un long soupir sortit d'entre ses lèvres pour il posa ses yeux sur le visage angélique de Yui pour lui sourire tendrement. Sa main vint se poser sur sa joue et finir sur sa nuque si chaude.
Son regard de charmeur avait changé et était devenu celui d'un homme qui regarde avec émerveillement la jeune femme qu'il commence petit à petit à aimer.

De sa voix grave mais amplie d'une chaleur réconfortante il lui dit dans un souffle.


La seule chose que je désire c'est te rendre heureuse...Si passer du temps avec moi peut contribuer à ton bonheur alors je passerai tout mon temps avec toi!

Les mots étaient sortis sans qu'il réfléchisse, son coeur avait parlé. Il ne regrettait pas, non, juste qu'il était un peu géné mais rien de mal. Il prit alors la main de Yui pour l'entraîner dans l'ascenseur puis vers sa jaguard noire, direction: le lac!

hj: jte laisse fairel e topic au lac! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une clope avant le boulot [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une clope avant le boulot [libre]   Une clope avant le boulot [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clope avant le boulot [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Decouvre la plage [libre]
» Do you want to spend the night with me ? [Libre]
» ...[libre]
» Perdu..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser