|
| Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] | |
| | Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Sam 4 Aoû - 17:36 | |
| JaeJoong marchait tranquillement dans le parc, où il avait donné rendez vous à U-Know un peu plus tôt. Son leader préféré était occupé mais il lui avait promis de venir... Marchant dans l'herbe, il avait un sourire aux lèvres, le temps était beau et il faisait chaud. Quand soudain il sentit quelqu'un lui tirer le jean. Il se retourna et vit une mignone petite fille qui ne devait pas avoir plus de 7 ans. Elle lui demanda timmdement...
- Monsieur jaeJoong, est-ce que que peux avoir un autographe ?
JaeJoong sourit, qu'elle était mignone cette petite fille. JaeJoong se baissa pour pettre à sa hauteur et lui prit le papier et le stylo qu'elle lui tendait...
- Bien sûr ! Quel est ton nom ?
- ChaeRin...
- ChaeRin ? C'est jolis comme prénom... Voilà.
Il lui sourit et lui rendit son papier qui comportait désormais un autographe... Il lui ébouriffa doucement la tête et le regarda courrir vers sa mère en agaitant le papier et en criant au bonheur... Il sourit à son tour et alla s'asseoir sur le banc vide qui était devant lui. Il reagrdait les enfant jouer dans le parc... Des enfant ? Il en voulais masi cela risquat d'être un peu dur avec U-know. Il rit tout seul et repensa aus enfants... D'ailleurs il en avait déjà trois. Micky Xiah et Max... Il sourit et s'adossa en attendant U-Know... | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Sam 4 Aoû - 17:54 | |
| Hero était en route vers le parc. Il faisait chaud, c'était terrible. D'habitude les gens préféraient quand il fait beau et chaud mais pas lui. Encore moins quand il n'est pas dans son assiette.
Yunh° lui a fait comprendre qu'ils ne devraient pas se voir publiquement plus que des amis sinon Yunnie aura des ennuis. Tout est de la faute à ce JaeJoong.
Ah que j'aimerais ça mettre mes mains dessus. Ouf! Lui puis son mec auront le droit de se tripoter et moi? Moi je ne pourrais même pas tenir Yunnie par la main Il imagina comment exterminer JaeJoong de 50 manières différentes.
Il vit une petite fille qui criait comme une folle en courant vers sa mère. Les jeunes de nos jours. Tsk tsk tsk. Quel honte.
Soudain, il vit quelqu'un marcher en avant de lui. De dos, on aurait dit que c'était Hero mais cela est impossible vu que c'est lui qui regardait son clone.
Ah c'est le merdeux de JaeJoong. C'est bien ma journée. Il pensa sarcastiquement
Il sortit son portable et appela Yunh° rapidement pour qu'il le rejoint au parc.
Il courra vers JaeJoong et lui tira le bras avec force.
- Kim JaeJoong, j'ai un cadeau pour toi. Son cadeau? Un coup de poing dans la figure bien sûr. |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Sam 4 Aoû - 22:02 | |
| JaeJoong sentit quelqu'un lui tirer le bras avec beaucoup de force puis il se retourna et vit Hero. Ne nouveau petit amis de Yunh°. Il se reçut une droite en pleine gueule... S'essuyant le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche, JaeJoong jeta un reagrd haineux à son double. Il le prit par le col et lui dit...
- Eh bien Kim YoungWoong moi aussi j'ai un cadeau pour toi !
Il lui mit un hypercute avec toute sa force. Non mais il se prenait pour qui celui là ? A la frapper alors qu'il n'avait rien fait ! Il l'avait croisé un jour dans les couloirs de la SMEnt. Mais il ne lui avait pas accordé beaucoup d'attention, il était occupé avec U-Know ce jour là. Si Hero et JaeJoong se faisaint photographier par un paparazzi, ils seront dans un beau pétrain.
- Pourquoi tu viens me voir ?
JaeJoong lui avait dit ça sur un ton froid. C'est vrai en plus, JaeJoong, ne conaissait même pas la raison pour laquelle Hero le frappait. Et ça lui tapait sérieusement sur les nerfs...
- Qu'est-ce que je t'ai fait ? | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Sam 4 Aoû - 23:12 | |
| Hero était frustré. Il voulait tuer JaeJoong. C'était à cause de lui, qu'il ne pouvait pas se monter en publique intimenent avec son amant. Le petit coup de poing qu'il lui avait donné était rien comparé à ce qu'il recevra bientôt.
Ce bâtard n'a pas juste fait du mal à Yunh° mais à lui aussi. Les gens le confondait tout le temps avec JaeJoong et il haïssait ça de toute son existance.
JaeJoong à son tour, se venga sur lui. Il croyait pouvoir gagner? Non mais il hallucine des tacos. YoungWoong s'est toujours battu contrairement à JaeJoong.
- Pourquoi tu viens me voir ?Qu'est-ce que je t'ai fait ?
YoungWoong le regarda froidement et ria de lui avec haine. - Qu'est-ce que tu m'as fait? Tu oses me demander ce que t'as fait? T'as du culot toi. Tu es en train de détruire ma vie avec Yunh° et tu me demandes ce que t'as fait? Non t'as rien fait du tout. Tout est de ma faute . Il lui réponda sarcastiquement.
Il le dévisagea calmement et sauta sur lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Dim 5 Aoû - 19:29 | |
| Yunh° qui était tranquillement en train de prendre une douche entendit son portable sonner, d'après la sonnerie c'était Hero. Yunh° se dépêcha d'éteindre l'eau et sortit précipitament de la douche pour seruer sur son portable. Il avait décidé d'aller chercher Hero après avoir pris une douche car son ange avait disparu sans laisser de mot ni rien d'autre.
Cinq minutes plus tard, Yunh° tout habillé descendit en courrant de l'immeuble. "Yunnie ? C'est Moi. Viens au aprc Chéri, j'ai une bonne surprise pour toi..." lui avait-il dit. Yunh° aurait pu être plus calme s'il 'avait pas entendu Hero rire avant de raccrocher...
Une fois arrivé au parking, il mit son casque (sécurité routière les enfants ! XD) et enfourcha sa moto et alla en direction du parc par le chemin le plus court. Il ne pu aller très moin. Un accident avait eu lieu et les routes étaient barrés. Il cria seul :
- Merde !
Il devait donc faire un grand détour et se taper tous les feux tricolores. C'était bien sa journée, tous les feux qu'il y avait sur le chemin étaient trouges quand il arrivait. Après un long trajet qui aurait pu juste durer trois minutes, il arrivea enfin au parc. Il enleva son casque quand soudain il s'écria !
- Toi !?!
Le leader des DBSK se tenait devant lui, U-Know se tenait devant lui. Sentant une bouffée de colère monter en lui il serra le poing et essay de se calmer. En tant normal il l'aurait déjà frappé mais Hero avait changé sa vie. Il était devenu plus raisonable... Il lui demanda.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?
Le leader des TVXQ attendait une réponse. Car il s'était lui-même juré de ne pas croiser U-Know en dehors de la SM. Ils avaient déjà beaucoup d'ennuis à cause du concert. Attendant toujorus la réponse de U-Know, Yunh° tourna la tête vers la droite et écarquilla les yeux en craint à U-Know :
- Regarde !
En effet, un magnifique spectacle se déroulait juste sous leurs yeux. A quelques mètres d'eux, JaeJoong et Hero étaient en train de se battre. JaeJoong par terre donnait des coups à Hero en assayant de se dégager alors que Hero donnait des coups à JaeJoong semblant vouloir le tuer sur place. On aurait même dit deux filles qui se bagarraient...
Yunh° jeta un regard inquiet à U-Know. Il sembalit que toute la haine envers U-Know avait disparu d'un seul coup. Il ressantait un peu d'inquiétude à présent. Yunh° asquieça à U-Know et se mit à courrir vers les deux androgynes. Il se précipita sur Hero et l'attrapa en essayant de l'éloigner de JaeJoong.
- Hero ! Hero !! HERO !!! ARRÊTES YOUNG !!!
HJ: JaeJoong m'a dit de dire que là c'est au tour de U-Know de poster. |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Lun 6 Aoû - 12:05 | |
| hj: merci merci de m'avoir attendu ! =)
Jaejoong lui avait donné rendez vous au parc. U-know regarda sa montre...il avait 20 minutes de retard..bah c'était pas de sa faute , un accident sur la route l'avait obligé a descendre du taxi pour finir à pied.
Il arriva enfin a l'entrée du parc quand son portable sonna lui annoncant un nouveau message. Peut être était ce Jaejoong qui commencait à s'impatienter... grimacant il lut donc le message qui enfaite s'avérait être tout simplement une pub pour un nouvel abonnement...mpff rien que ca ...soupirant il supprima le message , puis instinctivement s'arreta de marcher lorsqu'il sentit la présence d'une personne lui barrant la route :
- Toi !?!
U-know sursauta légérement surpris par l'exclamation , relevant alors son visage il découvrit avec une désagréable surprise le visage dur et froid de Yunh° .
-Toi !!!
Répondit-il dans un echos. il sentit une chaleur amer enserer son coeur , et instinctivement il serra ses poings.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?
U-know ouvra les yeux crédules . Non mais qu'est que ca pouvait bien lui foutre !
-Ca te regarde pas !
Dit il séchement tout en rangeant son portable dans sa poche , essayant de calmer la colère qui l'envahissait lorsqu'il repensa au faite qu'il se tenait en face de l'"ex amant" de Jaejoong . Il allait tourner les talons , se disant qu'il ferait mieux de passer sa route avant que leur rencontre hasardeuse tourne mal , lorsque Yunh° reteint son attention :
-Regarde !
Sa voix avait changé , on pouvait y ressentir un mélange de surprise et d'inquiétude . Etonné par ce changement radical de ton U-know porta son regard vers le point que Yunh° désignait de son doigt. Et c'est avec étonnement qu'il compris tout de suite , la cause de ce changement d'hatitude .
Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il reconnut là affalé sur le sol le visage de son bel androgyne entrain de se battre avec un jeune homme au cheveux noirs lui ressemblant en quelques points .
Yunh° lui lanca un regard inquiet que le leader des DBSK lui rendit . Puis sur un signe de tête il parti en courant tenter de séparer les deux jeunes hommes saisissant le brun dans ses bras le connaissant visiblement .
U-know ne fut pas long non plus et attrappant à son tour Jaejoong par la taille il l'éloigna suffisament de son adversaire en criant à l'androgyne déchainé :
-JAE ! JAE ! STOP ! CALME TOI !!
Jaejoong se débattait , lui donnant quelques coups dans les côtes, que le leader ignora , le tenant toujours fermement serrer de peur de le voir a nouveau se ruer sur l'autre brun, il fronca les sourciles et dit d'un ton sec son regard allant du brun à son amant !
-C'est quoi ce bordel ?!?!?! | |
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Lun 6 Aoû - 21:03 | |
| - Qu'est-ce que tu m'as fait? Tu oses me demander ce que t'as fait? T'as du culot toi. Tu es en train de détruire ma vie avec Yunh° et tu me demandes ce que t'as fait? Non t'as rien fait du tout. Tout est de ma faute.
Comment ça je suis en train dé détruire sa vie avec Yunh°, qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne lui ai rien fait que je sache ! Pourquoi m'accuse-t-il ainsi ?
JaeJoong le regarda tout en pensant cela. Ils se ressemblaient beaucoup. Seulement quelques minuscules détails étaient différent... Par exemple ces taches de naissances que Hero n'avait pas. Ou alors les yeux de Hero qui étaient un peu plus sombres que les siens... Hero le dévisagea lui aussi avant de lui sauter dessus. JaeJoong, sous le poid de l'autre androgyne céda et tomba au sol.
Hero le frappait. JaeJoong lui rendit donc ses coups en essayant de se relever. Cela dérappa en une espèce de bagarre. Comme des filles. Ils ne mordaient pas mais de loin on aurait dit deux filles qui se bagarraient pour un mec. Ce n'était pas completement faux, mais pas la vérité non plus. Les coups fisillaient d epartout, droite, hypercute coup de pieds, tirage de cheveux... Tout était présent dans cetet bagarre dont JaeJoong ne conaissait toujours pas la cause.
JaeJoong tourna la tête pour éviter le coup que Hero allit lui donner quand il vit quelqu'un courrir vers eux. La silhouette se fit plus nette et plus distincte. Une silhouette qu'il conaissait.
U-Know ?
C'est la première personne qui venait à l'esprit de JaeJoong. Mais cette personne n'était pas celle à qui pensait JaeJoong... Quand il vit enfin le visage de cette silhouette l'androgyne des DBSK écarquilla les yeux... En fait c'était...
Yunh° ?!?!
L'androgyne se reçut un coup mais le rendit à son adversaire. Pourquoi Yunh° était-il là ? Puis regardant plus attentivement, il vit U-Know, le sien courrir aux côtés de Yunh°... JaeJoong fronça les soucils... Depuis quand ces deux là s'entendaient... Oubliant Hero, ce dernier lui donna des coups. JaeJoong se réveilla vite et les li rendit.
U-Know et Yunh° arrivèrent enfin à côté d'eux. Yunh° attrapa Hero en essayant de l'arrêtter alors que U-Know faisait la même chose avec JaeJoong. Mais l'androgyne des DBSK ne voulais pas arrêter là. Hero lui avait sauté dessus et l'avait frappé sans raison et cela l'avait mis hors de lui. Donnant des coups à U-Know pour essayer de se dégager de son emprise il fut calmé quand il entendit son amant crier...
-JAE ! JAE ! STOP ! CALME TOI !!
Il se débattait toujours mais les coups qu'il donnait à U-Know étaint moins durs. Lanaçant un regard haineux à Hero, qu'il voulait toujours frapper il se calma en se disant qu'avec U-Know la situation se calmerait... JaeJoong vit son leader reagrder Hero puis lui. Il demanda ensuite.
-C'est quoi ce bordel ?!?!?!
JaeJoong bouillonait de colère et de haine. Ce bordel ? C'était Hero qui avait commencé. Il n'avait rien fait lui ! Il était juste en train de marcher ! Il reagrda Yunh° et Hero, Yunh° tentait désespérément de retenir Hero. Puis s'adressant à son amant il dit :
- C'est lui qui a commencé. J'étais en train de marcher tranquillement et puis il est arrivé et m'a donné une droite. En me disant que je ruinait sa vie avec Yunh°.
Il regarda Hero et Yunh° puis dit ou plutôt cria avec un reagrd haineux :
- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour ruiner votre vie ? Celle de Yunh° je veux bien comprendre mais la tienne Hero ! Je sais même pas de quoi tu parles ! Et puis j'entends dire que tu es heureux avec lui alors pourquoi tu m'en veux ? J'aur ai compris si tu me disais que j'avais ruiné la vie de Yunh° mais maintenant il va mieux parce que tu es avec lui alors pourquoi tu m'as frappé BORDEL DE MERDE !!!
Boullonant toujours, JaeJoong sentait que si U-Know ne le retenait pas, il aurait déjà sauté sur Hero pour le ruer de coups. Mais ils se doutait pas que quelque chose allait arrivier... (Hihihi... Vous verrez ! Cest une surprise n'est-ce pas Hero ?) | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Lun 6 Aoû - 22:31 | |
| Hero se battait avec toutes ses forces. Il voulait complètement l’anéantir. Il s’est rendu compte qu’il y avait du monde qui les regardait mais il s’en foutait. Sans aucun doute, quelqu’un allait appeler les secours mais en ce moment, il s’en préoccuper pas. L’androgyne voulait prendre sa vengeance. Depuis quelques temps, il voyait souvent JaeJoong et U-Know se parader publiquement en amoureux. Lui par contre n’avait pas le droit. Tout le monde était pour la relation de JaeHo et contre la relation YoonJae. Pourquoi donc ? Pourquoi le priver d’avoir une relation amoureuse comme il le souhaite. Pourquoi est-ce tout le temps Kim JaeJoong qui a tout. Jusqu’à présent, certaines personnes le prenaient encore pour l’autre androgyne. Mais pourquoi est-ce que personne ne prenait JaeJoong pour lui ? Il ne voyait pas pourquoi les gens se trompaient. O.K Peut-être qu’ils se ressemblaient un peu mais c’est un tout petit peu, pas beaucoup quand même. Hero trouvait qu’il était plus charmant que JaeJoong. Il sentit quelqu’un l’attraper par la taille et le retint. Il se débat de plus en plus fort. Hero essayer de pousser la personne qui le retenait mais en vain. Cette personne ne lâcha pas prise, même si YoungWoong lui faisait mal (mais quoi mon Hero est fort). - Hero ! Hero !! HERO !!! ARRÊTES YOUNG !!! C’était la voix de son Yunh°. Mais pourquoi est-ce qu’il le retenait ? Il voulait bien arranger le visage de ce merdeux de JaeJoong. – Lâche moi Yunh°. Laisse moi lui réarranger la figure. JE TE DIS DE MA LACHER MERDE. Il se débattit encore plus fort et essayer de donner des coups de pieds à JaeJoong. S’il ne pouvait pas utiliser ses bras alors il utilisera ses jambes. Il regarda son clone froidement quand il entendit la voix de son mec. -C'est quoi ce bordel ?!?!?!Il écouta attentivement ce que l’autre con allait lui répondre. Il regarda, avec froideur, autour de lui et vit encore des gens les observer. - Mais qu'est-ce que j'ai fait pour ruiner votre vie ? Celle de Yunh° je veux bien comprendre mais la tienne Hero ! Je sais même pas de quoi tu parles ! Et puis j'entends dire que tu es heureux avec lui alors pourquoi tu m'en veux ? J'aur ai compris si tu me disais que j'avais ruiné la vie de Yunh° mais maintenant il va mieux parce que tu es avec lui alors pourquoi tu m'as frappé BORDEL DE MERDE !!!Hero trembla de rage et s’agita encore plus qu’avant. Non mais il est stupide ou quoi celui-là. Il ne sait donc pas comment il manipule les gens de la SM? Le publique même ? – Tu veux savoir ce que tu nous as fait ? Je vais te le dire crétin. Après ta petite aventure avec Yunh°, le directeur lui a interdit d’avoir une relation avec quiconque à cause de toi. Mais toi, qu’est-ce qu’il ta dit ? RIEN ABSOLUMENT RIEN. Le directeur avait dit à Yunh° que si jamais il découvre qu’il est avec quelqu’un, il le vira ! Mais toi, tout le monde te supporte avec ton mec. Pouquoi ? DIS MOI POURQUOI MERDE. Ah sans oublier le fait que même si on est tout les deux célèbres, tout le monde me prend pour toi. C’est tout le temps toi, toi, toi et encore toi. T’es tout le temps impliqué. Il le regarda avec haine et essaya de se calmer les pompoms. HJ: oui JJ |
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Mar 7 Aoû - 2:28 | |
| hj: qu'est ce que vous mijotez tout les deux ??? ><
Le gars brun que retenait Yunh° se débattait de toutes ses forces , il semblait vraiment en vouloir à Jae ! U-know se demandait vraiment pourquoi. C'est alors que Jae répondit a sa question et dit en se justifiant :
- C'est lui qui a commencé. J'étais en train de marcher tranquillement et puis il est arrivé et m'a donné une droite. En me disant que je ruinait sa vie avec Yunh°.
Apparement la baguarre qui avait eu lieu entre Yunh° et lui même n'avait pas fini d'être source d'ennui. U-know retenait toujours jae , craignant de le voir se ruer sur le brun
[...] alors pourquoi tu m'as frappé BORDEL DE MERDE !!!
Il était rare de voir l'androgyne aussi enervé , et de mémoire de leader il n'avait jamais vu Jaejoong lancer un regard aussi haineux à quelqu'un... De son côté le brun semblait vraiment enrager , quelque soit la cause il ne manqua pas d'argument et le ton monta à nouveau entre les deux adversaires :
– Tu veux savoir ce que tu nous as fait ? Je vais te le dire crétin. Après ta petite aventure avec Yunh°, le directeur lui a interdit d’avoir une relation avec quiconque à cause de toi. Mais toi, qu’est-ce qu’il ta dit ? RIEN ABSOLUMENT RIEN. Le directeur avait dit à Yunh° que si jamais il découvre qu’il est avec quelqu’un, il le vira ! Mais toi, tout le monde te supporte avec ton mec. Pouquoi ? DIS MOI POURQUOI MERDE. Ah sans oublier le fait que même si on est tout les deux célèbres, tout le monde me prend pour toi. C’est tout le temps toi, toi, toi et encore toi. T’es tout le temps impliqué.
Beaucoup de monde c'était rassembler a présent autour d'eux , beaucoup d'oreilles indiscrètes qui menacait leur vie privé d'être dévoiler au grand jour. U-know croisa intérieurement les doigts pourqu'il n'y ait aucun paparazi aux alentours.
La dispute entre les deux jeunes s'éclaircissa , apparement d'après ce qu'il avait vaguement compris , le dénommé Hero aurait attaqué Jaejoong sans raison , pour le simple fait que sa tête ne lui revient pas et qu'il a selon lui bousiller sa petite vie amoureuse avec Yunh° ... On pouvait comprendre la rage du brun mais était ce une raison pour frapper ? ...
Malgrès lui U-know ne put alors s'empecher de penser que ce Yunh° avait déteint (niveau violence) sur sa nouvelle conquête.
Mais ravalant cette pensée , se forca à ne pas repenser à sa propre haine envers Yunh°, il murmura quelques mots à l'oreille de Jaejoong , tentant de la calmer , espérant ne pas trop s'attarder ici ,::
-Calme toi ! ca sert à rien de te battre avec ce type...et puis y a trop de monde ici.....
Espérant que de son coté Yunh° calmerait a son tour Hero , il lui lanca un regard du style : "Et maintenant ?"
Il fallait bien que la situation trouve un dénouement , mais U-know n'arrivait pas à voir où cela allez les conduire... Distrait par ses pensées et croyant que l'androgyne s'était calmé il desséra petit à petit son étreinte , espérant en finir au plus vite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Mar 7 Aoû - 12:51 | |
| HJ: J'ai peur de votre petit jeu !!! Surtout avec JaeJoong et ses idées...
Yunh° réussit à attraper et àmaîtriser Hero, mais il se débattait en essayant de donner des coups de pieds à JaeJoong. Yunh° essyaya de ne pas rire. On aurait vraiment dit deux filles qui se bagaraient. De plus il étaient androgyne tous les deux donc cela le faisait plus rire. JaeJoong et Hero semblaient voiloir se sauter dessus pour continuer à se battre... Puis JaeJoong expliqua à U-Know :
Yunh° regarda JaeJoong, étrangement, quand il le regardait, son coeur ne s'accélérait plus. Avant il n'avait quà le rencontrer dans un des couloirs de la SM pour que son coeur se mette à battre extrêmement fort. Mais maintenant qu'il était avec Hero, à chaque fois qu'il le voyait cela le laissait totalement indifférent. Il n'aurait jamis pu deviné qu'il changerait ainsi un jour... Les cris de JaeJoong le ramenèrent à la réalitée...
- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour ruiner votre vie ? Celle de Yunh° je veux bien comprendre mais la tienne Hero ! Je sais même pas de quoi tu parles ! Et puis j'entends dire que tu es heureux avec lui alors pourquoi tu m'en veux ? J'aur ai compris si tu me disais que j'avais ruiné la vie de Yunh° mais maintenant il va mieux parce que tu es avec lui alors pourquoi tu m'as frappé BORDEL DE MERDE !!!
Une partie de ce qu'il disait était vrai... Yunh° ne s'était jamais plaint contre JaeJoong. Le leader des TVXQ tenait toujours YoungWoong dans ses bras, car il savait bien que s'il le lachait il se ruerait sur JaeJoong pour le tabbasser. Yunh° sentait que Hero tremblait de colère entre ses mains... Yunh° serra ses prises, arce que sinon, Hero risquerait bien de tuer JaeJoong...
– Tu veux savoir ce que tu nous as fait ? Je vais te le dire crétin. Après ta petite aventure avec Yunh°, le directeur lui a interdit d’avoir une relation avec quiconque à cause de toi. Mais toi, qu’est-ce qu’il ta dit ? RIEN ABSOLUMENT RIEN. Le directeur avait dit à Yunh° que si jamais il découvre qu’il est avec quelqu’un, il le vira ! Mais toi, tout le monde te supporte avec ton mec. Pouquoi ? DIS MOI POURQUOI MERDE. Ah sans oublier le fait que même si on est tout les deux célèbres, tout le monde me prend pour toi. C’est tout le temps toi, toi, toi et encore toi. T’es tout le temps impliqué.
C'était quand même vrai, on confondait Hero avec JaeJoong mais jamais JaeJoong avec Hero. Peut être parce que les DBSK étaient connus depuis quatres ans alors qu'eux ils n'avaient sortis qu'un seul single... Mais Hero n'était pas là quand le dirrecteur les avait convoqués, il ne comprenait donc pas la situation.
Il vit U-Know chuchoter quelque chose à l'androgyne des DBSK, Yunh° n'était pas jaloux mais il aimerait bien savoir ce qu'il lui disait... Yunh° était de nature curieux. Même Hero ne pouvait pas chan ger cela, même s'il avait déjà changé une partie de son caractère.
Pendant que le leader des DBSK chuchotait quelque chose à JaeJoong, Yunh° prit Hero par les épaules et le tourna de façon qu'il se retrouve face à lui. Une fois face à lui, Yunh° le reagrda dans les yeux et lui dit calmement...
- Calmes toi Young... Beaucoup d epersonnes sont là, imagine les paparazzi... S'ils nous voyent... Nous sommes fichus...
Il lui sourit tendrement et lui prit la main, il avait envie de l'embrasser mais la foulle qui c'était rassemblée autours d'eux l'en dissuada. Hero s'était un peu calmé. Yunh° perçut le reagrd que lui lançait U-Know. Bizarrement et sans le savoir ils faisaient équipe. Yunh° asquieça en lui confirmant qu'il avait lui aussi calmé son androgyne. Yunh° regarda autours de lui. Puis il s'approcha de U-Know et lui dit calmement.
- Y'a une petite terrasse, là bàs. On va y aller et faire comme si on était des amis qui prenaient un verre ensembles, si ça continue je crois que les paparazzis se pointeront vite. Qu sait, peut être que quelqu'un les a déjà appellés.
Yunh° qui tenait toujours la main de Hero dans la sienne se dirigea vers la petite terrasse dans le parc, accompagné des deux DBSK. Il chuchota à l'oreille de Hero...
- S'il te plait, fait quelques efforts. Sinon on risque de se faire virer tous les deux.
Ils s'asséyèrent à une petite table fait pour quatre. Un serveur arriva et demanda leur commande. Yunh° essayant de calmer l'atmosphère dit.
- Bon, j'offre tout. Prenez ce que vous voulez, on va parler calmement et sans baffes ni rien. Pour moi ce sera une bierre et pour lui aussi.
Il avait pointé Hero, il le connaissait tellement bien qu'il avait même deviné qu'il boirait une bièrre... Souriant à U-Know et JaeJoong il leur demanda joyeusement...
- Et vous vous voulez quoi ?
HJ: Houah le big poste que j'ai écrit !!! Moi qui d'habitude écrit que dalle... Hourra pour moi !!! XD |
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Mar 7 Aoû - 23:05 | |
| – Tu veux savoir ce que tu nous as fait ? Je vais te le dire crétin. Après ta petite aventure avec Yunh°, le directeur lui a interdit d’avoir une relation avec quiconque à cause de toi. Mais toi, qu’est-ce qu’il ta dit ? RIEN ABSOLUMENT RIEN. Le directeur avait dit à Yunh° que si jamais il découvre qu’il est avec quelqu’un, il le vira ! Mais toi, tout le monde te supporte avec ton mec. Pouquoi ? DIS MOI POURQUOI MERDE. Ah sans oublier le fait que même si on est tout les deux célèbres, tout le monde me prend pour toi. C’est tout le temps toi, toi, toi et encore toi. T’es tout le temps impliqué.
JaeJoong tremblait toujours de colère... Il n'en revenait toujours pas. Hero rejettait la faute sur lui aloirs qu'il n'avait rien fait ! Tout ce qu'il faisait c'était d'aimer ! Heureusement que U-Know était là pour le retenir parce que sinon il l'aurai bien étrippé ce gars !
L'androgyne des DBSK était tellement énervé qu'il ne voyait même pas l'immence foule qui s'était rassemblée autour d'eux. Tout ce qu'il avait en tête c'était de réfléchir à la manière de comment il allait tuer ce Hero... Qu'est-ce qu'il l'énervait ! Tout d'abord il l'accuse sans aucune raison et pour finir, il lui ressemble ! C'était le comble pour JaeJoong.
On lui reprochait de sortir avec U-Know ? Et puis quoi d'autre encore ? C'était la chose la plus idiote qu'il ait entendu jusqu'ici... Maus heureusement pour JaeJoong, U-Know était là. Et il le calmait. Et cela fonctionnait très bien... JaeJoong se détendit grâce aux chuchotemens de son amant...
-Calme toi ! ca sert à rien de te battre avec ce type...et puis y a trop de monde ici.....
Il se retourna et sourit à U-Know... Derrière lui, JaeJoong entendait Yunh° parler à Hero. D'une manière très douce... Et cela le surprit. Puis regardant toujours son amant, JaeJoong s'aperçut que Yunh° et U-Know se lançaient des regards qu'ils comprenaient sans rien s'expliquer... Qui aurait pu imaginer les deux leader qui se détestaient autant se comprendre avec de simples regards ?
- Y'a une petite terrasse, là bàs. On va y aller et faire comme si on était des amis qui prenaient un verre ensembles, si ça continue je crois que les paparazzis se pointeront vite. Qu sait, peut être que quelqu'un les a déjà appellés.
JaeJoong sentit U-Know le tirer par la main vers la terrasse dont parlait Yunh°. Ils s'asséyèrent en silence. JaeJoong reagrdait toujours Yunh°. Ce n'était pas qu'il voulait recommencer quelque chose avec lui mais il le trouvait différent. Changé.
- Bon, j'offre tout. Prenez ce que vous voulez, on va parler calmement et sans baffes ni rien. Pour moi ce sera une bierre et pour lui aussi.
Le serveur prenait notre tout en gardant le reagrd sur JaeJoong et déviat quelques fois son regard vers les autres. Soupirant, JaeJoong fouilla dans son sac puis ensortit un bout de papier et un crayon. Il signa un autographe au serveur et passa le papier à U-Know ainsi que le crayon.
- Vas-y Yun. Signe. Et passe le aux deux autres après.
JaeJoong s'était juste contenté de signer en présisant son nom et son groupe. Après quatre ans, il savait reconnaitre les fans qui voulaient un autographe. Puis regardant U-Know signer il sourit. Il releva la tête vers Yunh° qui leur demandait joyeusement et avec un grand sourire.
- Et vous vous voulez quoi ?
JaeJoong fut très surprit. Tout d'abord parce que Yunh° affichait un grand sourire, ensuite parce qu'il paraissait plus qu'heureux et pour finir, qu'il s'adressait à eux avec ce ton là. Jaejoong n'arait jamais imaginé que la personne avec qui il évitait tou contact il y avait à peine une semaine lui sourit en lui demandant joyeusement ce qu'il voulait...
- Pour nous ce sera deux bierres aussi...
Toujours en regardant Yunh°, il vit du coin de l'oeil, son amant qui passait le papier au leader des TVXQ. Puis Il reporta son attention sur Hero... Ils se défiaient du regard. Puis ne quittant toujours aps l'autre androgyne des yeux, JaeJoong dit.
- Tu as changé Yunh°. Et je suis content pour toi. Pour vous deux. | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Mer 8 Aoû - 1:11 | |
| YoungWoong trembla de fureur. Il essaya de se calmer mais en vain. C’était plus fort que lui. Il détestait JaeJoong au point de le tuer. C’était nuisible pour quiconque dans sa situation. Il fallait bien sortir sa colère et par malchance, JaeJoong se trouvait en face de lui. Mais pourquoi donc tant de haine ? Est-ce parce qu’il était avec Yunh° auparant ? Mais si c’est le cas, c’était tout dans le passé ! Où est-ce parce que tout le monde le prenait pour l’androgyne des DBSK ? Peu importe la raison, il l’abhorra un point c’est tout. Ils ne seront jamais des amis. Il sentit Yunh° le tourner vers lui et mit ses mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux calmement. L’androgyne se calma aussitôt et lui lança un regard avec tendresse. - Calmes toi Young... Beaucoup d epersonnes sont là, imagine les paparazzi... S'ils nous voyent... Nous sommes fichus... YoungWoong hocha la tête calmement en le fixa des yeux. Il était hypnotisé. Les yeux de Yunh° l’hypnotisèrent. Yunh° lui sourit et lui tint la main. Seul son chéri pouvait le calmer ainsi. - Y'a une petite terrasse, là bàs. On va y aller et faire comme si on était des amis qui prenaient un verre ensembles, si ça continue je crois que les paparazzis se pointeront vite. Qu sait, peut être que quelqu'un les a déjà appellés. Il poussa un soupir de fatigue et laissa Yunh° le traîner vers la terrasse. Si ça aurait était dans une autre situation, Hero aurait été comblé de joie de tenir la main de son Yunnie en publique. De vivre leur amour publiquement au lieu de se cacher, comme s’il faisait quelque chose de mal. Putain de directeur Sentant Yunh° se pencher vers son oreille, il l’écouta attentivement. - S'il te plait, fait quelques efforts. Sinon on risque de se faire virer tous les deux. YoungWoong se tourna aussitôt la tête. Il ne voulait pas croiser le regard que lui lançait son amant parce qu’il ne pouvait rien promettre. L’androgyne savait déjà qu’il pourra facilement perdre ses nerfs en tout temps. Alors pourquoi faire une promesse qu’on ne pourra tenir? Ils s’assirent à une table dans un petit coin perdu pour ne pas être déranger. Un serveur vint pour prendre leur commande en les regardant avec admiration. Hero roula ses yeux et regarda autour de lui. S’il allait parler avec eux, il fallait qu’il boit, boire quelque chose de fort. - Bon, j'offre tout. Prenez ce que vous voulez, on va parler calmement et sans baffes ni rien. Pour moi ce sera une bierre et pour lui aussi. Il se tourna vers Yunh° et fit un signe de non et se tourna vers le garçon. –Donne moi quelque chose de fort mais si t’en a pas alors 4 pichets de bières bien froides Il dit avec froideur. L’imbécile de serveur ne bougea pas d’un pouce, ce qui le tapa sur les nerfs. Il a besoin d’une invitation ou quoi celui là. Qu’est ce qui arrive avec le monde de nos jours ? Pourquoi est-ce que je suis tout le temps entouré d'idiots? Il regarda son clone du coin de l’œil, et il le vit signer un autographe. - Vas-y Yun. Signe. Et passe le aux deux autres après. Il roula les yeux encore une fois quand il entendit sa voix. C’était étrange. YoungWoong ne supportait même pas entendre sa voix. Pour lui, c’était la voix d’un âne mais pour d’autre sa voix était angélique. U-Know lui passa le bout de papier et il le signa rapidement. - Et vous vous voulez quoi ? Yunnie leur demanda avec un grand sourire affiché sur son visage. L’autre con commanda deux bières à leur tour et Hero passa le papier à son leader. – Amène moi mes pichets. Grouilles toi ! Il dit au serveur avec nonchalance quand Yunnie finit de le signer. L’androgyne des TVXQ n’aimait pas du tout le regard que lançait JaeJoong à son Yunnie. Non il ne l’aimait pas du tout. Le regard des deux androgynes se croisèrent et Hero lui lança un regard endurcit. - Tu as changé Yunh°. Et je suis content pour toi. Pour vous deux. Il dit à Yunh° sans le quitter le regard de YoungWoong d’une semelle. – YAH Kim JaeJoong, arrête de jouer ta comédie. Et surtout cesse de regarder Yunh° si tu ne veut pas que je fou cette table sur ta tête. Regarde ton mec à la place du mien merde. Il dit avec gravité. Il tourna la tête et ferma les yeux pour se calmer. À présent, il y avait amplement de monde qui les regardait, vu qu’ils étaient célèbres. YoungWoong mit son coude sur la table et déposa sa tête sur sa main en dévisageant les membres des DBSK. HJ: Mais non mais non, inquiétez vous pas...MUHAHAHAHAHA Ahhh mon plus long post ouf ça ma prit du temps pour l'écrire |
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Jeu 9 Aoû - 17:02 | |
| HJ: Hourra pour Yunh° ca c'est du post mdrr XDD
U-know hoche de la tête , trouvant tout de même étrange d'être en accrod avec les pensée de Yunh° . Mais leur role respectif de leader allait bien au dela de leur rancune . Le groupe avant tout, maitenir leur vie privé était plus importante et au diable l'orgeuil et la fierté , il faut savoir parfois faire des compromis et accepter l'invitation de son ennemi à boire un coup .
Tirant l'androgyne qui s'était calmé par la main jusqu'à la terrasse il s'assirent tout les quatres en face les un des autres et prirent rapidement les commandes .
Le serveur devait les avoir reconnu car une fois la commande passé il resta sans rien dire en les regardant timidement . Jaejoong qui était peut etre le plus généreux en autographe de leur groupe compris tout de suite et sortant un papier et de quoi ecrir griffonna sa signature , avant de lui passer le papier en disant :
- Vas-y Yun. Signe. Et passe le aux deux autres après.
Sans rien dire gratifiant le serveru d'un de ses sourires caméra ,le leader signa le bout de papier, puis passa le papier à Hero qui lancait toujours des regards noir à Jaejoong qui à présent commandait deux pressions.
- Tu as changé Yunh°. Et je suis content pour toi. Pour vous deux.
Jaejoong s'adresser à Yunh° ... U-know sentit un pincement dans sa poitrine , mais rejettant sa jalousie , il ne dit rien s'avouant même dans ses pensée qu'il était vrai que Yunh° était différent.
– YAH Kim JaeJoong, arrête de jouer ta comédie. Et surtout cesse de regarder Yunh° si tu ne veut pas que je fou cette table sur ta tête. Regarde ton mec à la place du mien merde.
Hero était apparement toujours remontait , les deux androgyne ne cessaient de se défier du regard, certes ils étaient à présent calmés , mais sentant le ton monté , u-know craigna a nouveua qu'une dispute eclate.
Afin d'éviter que Jaejoong réponde a son tour et s'énerve , U-know posa discretement sa main droite sur la cuisse de l'androgyne , lui faisant comprendre par la lègère pression de ses doigts , qu'il devait se controler . Hero les dévisaga alors d'un air dédaigneux , U-know le fixa un instant , trouvant la ressemblance avec jae impressionante , puis secouant sa tête il posa son regard sur le leader des TVXQ et dit d'un ton neutre :
-Et maintenant ? on continue de faire semblant d'être amis longtemps ?
La proposition de Yunh° a aller se réfugier a la terasse du café était de bonne augure vu la situation et les gens qui avaient assisté à la dispute des deux androgynes. Mais desormais face aux deux TVXQ , U-know craignait de ne pas arriver a faire semblant d'être "amis" ... Et puis même sous son controle il sentait son androgyne près à mordre Hero a la moindre occasion, chose d'autant plus embarassante que le serveur les avait apparement reconnu.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Ven 10 Aoû - 11:43 | |
| Toujours souriant, Yunh° attendait une réponse des DBSK. nJaeJoong lui était en train de signer un autographe. Il passa ensuite le feuillet à U-Know. Yunh° eut à son tour la feuille que Hero lui passa. Il donna le feuillet au serveur avec un grand sourire. Puis dit.
- Donc quatre bierres, c'est tout.
Ignorant Hero et ces pichets il remercia le serveur qui semblait être aux anges avec son autographe.
- Et nous aimerions être tranquilles.
Souriant toujours, il regarda le serveur partir en courant pour prendre leurs bierres. Yunh° se tourna vers Hero et lui dit.
- Si t'es bourré je pourrai pas te ramener, je suis venu en moto.
Puis il reconcentra son regard sur U-Know. Les leaders se fixaient et les androgynes aussi. La situation était plus qu'encombrante... Mais heureusement, JaeJoong, angrogyne des DBSK, vint rompre le silence qui commençait à s'installer...
- Tu as changé Yunh°. Et je suis content pour toi. Pour vous deux.
Yunh° eut chaud au coeur. Ce n'était pas qu'il éprouvait encore quelque chose envers JaeJoong, mais cela lui faisait plaisir d'entendre cela... Hero quant à lui fulminait à côté de Yunh°...
– YAH Kim JaeJoong, arrête de jouer ta comédie. Et surtout cesse de regarder Yunh° si tu ne veut pas que je fou cette table sur ta tête. Regarde ton mec à la place du mien merde.
Yunh° soupira encore une fois... Ils tourneront en rond s'ils continuent comme cela. Yunh° se pencha vers Hero et lui murmura dans l'oreille tout en lui prenant la main pour entrelacer ces doigts aux siens...
- S'il te plaît, Young... Je t'en prie... Il essaye de faire des efforts pour ne pas te taper dessus...
Il lui lança un regard suppliant puis lui déposa un petit baiser sur sa joue tout en lui souriant. Serrant sa main qui tenait celle de YoungWoong, il regarda JaeJoong et lui dit sur un ton tout à fait naturel.
- Merci. Moi aussi je suis content pour vous deux.
Souriant au couple des DBSK qui se trouvait devant lui. Puis l'autre leader prit la parole.
Yunh°, un grand sourire aus lèvre entendit quelque chose dans les arbres qui se trouvaient à côté d'eux. Il lui répondit tout naturellement.
- Oui, U-Know...
Puis baissant un peu la voix, il continua:
- Il y a des paparazzi cachés derrières les arbres.
Essayant de remettre un peu d'ambiance et surtout pour la calmer, Yunh° demanda alors que le serveur revenait avec les quatre bierres...
- Alors, qu'est-ce qui vous ammène ici ?
HJ: Désolé pour le post, je suis au taf et en ce moment j'ai plus trop d'inspiration... =_=' |
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Sam 18 Aoû - 1:13 | |
| – YAH Kim JaeJoong, arrête de jouer ta comédie. Et surtout cesse de regarder Yunh° si tu ne veut pas que je fou cette table sur ta tête. Regarde ton mec à la place du mien merde.
JaeJoong fulminait de colère... Il en avait marre de Hero et ses grand airs. Il se chauffa et cria.
- Non mais ton Mec il ne m'interesse plus Ok ? Et puis moi j'essaye de faire des efforts! Au moins! Et j'attend ta table!
Se resseyant à la deamnde de la main de U-Know qui essayait de le calmer il se rassit. Puis regarda Hero droit dans les yeux. Ce qu'il pouvait l'énerver celui-là ! Il vit ensuite Yunh° chuchotter quelque chose à l'oreille de l'autre androgyne qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau. Yunh° lui au moins faisait des efforts et il avait beaucoup changé. Mais JaeJoong ne pouvait tout de même pas croire de c'était grâce à Hero...
- Merci. Moi aussi je suis content pour vous deux.
Au moins lui il fait des efforts.
- Merci
JaeJoong sourit avec un sourire forcé puis posa une main sur la cuisse de U-Know, qui lui aussi faisait des efforts inconsidérables pour ne pas frapper Yunh°, parce que JaeJoong savait bien que U-Know voulait se venger de la dernière fois.
- Oui, U-Know...
Yunh° avait dit ça tout naturellement. JaeJoong fut pour une énième fois surprit. Et Puis pourquoi d'ailleurs ? Yunh° baissa la voix, ce qui obligea les trois autre à s'approcher de lui pour pouvoir entendre...
JaeJoong tourna legèrement la tête et vit effectivement quelque chose qu'il n'allait pas du tout avec le décor, Deux grand appareils photo sortaient des buissons à côtés des arbres. Il sourit en disant.
- Effectivement il y en a... De nos jours ils ne savent plus bien se cacher...
Sa main alla chercher celle de U-Know. Les paparazzi ne pouvaient pas les voirs. Ils étaient cachés par la nappe qui recouvrait la table. Yunh° fit d'autres efforts pour remmettre de l'anbiance et relançer une discution normale...
- Alors, qu'est-ce qui vous ammène ici ?
JaeJoong prit la bieere que le serveur posa devant lui et en but une gorgée. Il lui donna un pourboire et une fois le serveur éloigné, il dit.
- Je devais rencontrer ma mère biologique aujourd'hui. C'est pour ça que j'ai demandé à U-Know de m'accompagner. Et elle drevrai bientôt arriver...
Il regarda son verre et leva le regard vers Hero et Yunh° et leur dit avec une vois suppliante.
- S'il vout plait. C'est la première fois que je rencontrerait ma mère biologique en personne... Et j'aimerai bien être accepté. Alors Hero, Yunh°, je vous en prie, ne gâchez pas cette rencontre.
Il but une gorgée de sa bière et la vit arriver derrière Hero. Il se leva et fit de grand signes avec son bras.
- Par ici Maman !
La femme s'approcha en souriant de la table, JaeJoong se leva et s'inclina. Il présenta U-Know comme son meilleur ami, mais sa mère biologique savais déjà qu'il sortait avec. Puis elle dit toujours derrière Hero et Yunh°.
- Bonjour, je suis la mère biologique de JaeJoong.
Contournant la table elle alla prendre JaeJoong dans ses bras sans remarquer les TVXQ qui étaient là. Elle reagrda U-Know et dit à son fils JaeJoong.
- Je suis fier de toi JaeJoong. Tu est grand maintenant. Et tu es très bien accompagné...
Elle sourit à U-Know puis remarqua enfin la présence de Hero et Yunh°, elle se retourna et vit Hero. Ses yeux devinrent aussi gros de des boules de billard... Elle se mit à bégayer...
- Young... YoungWoong ? Qu'est-ce que tu fais... Ici ? | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Sam 18 Aoû - 2:09 | |
| YoungWoong vit son clone parler en s’énervant mais il ne lui prêta pas attention. JaeJoong l’embêtait trop quand il ouvre sa bouche, on dirait une mouche d’été énervante ouf ! Juste pour Yunh° il fera des efforts, il savait bien que ça comptait tant pour lui sa relation actuel avec JaeJoong et il s’en voudrait s’il bousille ça entre eux.
Les deux DBSK et son leader parlaient calmement tandis que lui, il resta silencieux. Que devrait-il dire ? Il n’aurait peut-être dû pas commencer toute cette chamaillerie. Ouais, c’était sa faute mais Hero était trop orgueilleux pour le dire à haute voix alors la meilleure solution c’est de se taire.
Et, il y a aussi Yunh° qui fait énormément d’effort envers U-Know. L’androgyne savait bien qu’ils n’avaient pas un passé clean clean ensemble. Tout ça, c’était exaspérant. Mais comment s’est-il retrouvé dans ce bordel ? Arg…
Il regarda du coin de l’œil ou Yunnie fixait et efféminement, il y avait quelques caméras qui sortaient des buissons. L’androgyne essaya de se retenir mais en vain. Il ria devant tout le monde. C’était une scène assez marrante, Hero croyait que ces choses arrivaient juste dans les dramas ou les bandes dessinés et non dans la vrai vie ! Hilarant !
Voilà une raison de plus pour laquelle il devrait faire attention à ces gestes. Il ne voudrait surtout pas gâcher son avenir à cause d’un homme pas rapport dans sa vie. Ouais, Hero devrait juste ignorer ce qu’il fait JaeJoong et tout ira bien.
L’androgyne décida de se réveiller et de joindre leur conversation. Il ne voulait pas avoir l’air d’un clown assit à rien faire. Il regarda le serveur déposa sa bière et fonça les sourcils. Peu importe ce que Yunh° lui disait, il veut son pichet !
– Amène moi deux pichets de ta plus forte bière. Je sens que j’en aurais besoin. Yunh°, je suis venu en auto alors t’inquiètes pas trop, je retournerai seul et deux pichets me rendront pas saoul non plus. Je peux en prendre. Hero dit froidement.
Il écouta JaeJoong attentivement et sourit intérieurement. Ils se ressemblaient énormément, on aurait dit une copie ! Mère ? Ce type à des parents ? Mdr…qui aurait pu y croire. Certainement pas moi. Quel con…
- S'il vout plait. C'est la première fois que je rencontrerait ma mère biologique en personne... Et j'aimerai bien être accepté. Alors Hero, Yunh°, je vous en prie, ne gâchez pas cette rencontre.
JaeJoong les suppliaient. Hero n’avait vraiment rien à foutre, il s’en foutait carrément de sa mère et de toute sa famille. Ce n’est pas comme s’il avait de quoi régler avec eux…Alors pourquoi ce mal de tête ? Il fixa le plafond et hocha la tête. L’androgyne s’est promit de faire des efforts alors voilà…Yunh° ne pouvait rien lui dire maintenant…Il essaie de faire des efforts…Juste pour lui.
Soudain, il vit l’androgyne des DBSK faire des signes avec ses mains et appela sa mère pour qu’elle vienne les rejoindre. YoungWoong ne s’est même pas prit la peine de s’incliner. Il en avait rien à faire. Pas de ces affaires de toute façon, elle était venue pour JaeJoong et non lui.
- Bonjour, je suis la mère biologique de JaeJoong. Je suis fier de toi JaeJoong. Tu est grand maintenant. Et tu es très bien accompagné...
Les yeux de YoungWoong étaient grandes ouvertes. Ce n’est pas possible…Cette voix… Il se leva brusquement et regarda la femme en face de JaeJoong, en se serrant les dents.
– MAMAN ? Mais c’est quoi ce bordel. C’est pas possible…Mais depuis quand. Ma mère…et la tienne ? C’est quoi ces conneries. Je n’ai pas de frère moi ! Tu te moques de moi où quoi là ? MERDE EXPLIQUEZ-VOUS !
En face de lui, se tenait sa mère, oui sa mère. Il aurait pu reconnaître sa voix, même s’il était sourd…C’était la femme qui l’a mit au monde… |
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Sam 18 Aoû - 15:41 | |
| .
- Je devais rencontrer ma mère biologique aujourd'hui. C'est pour ça que j'ai demandé à U-Know de m'accompagner. Et elle devrait bientôt arriver...
Sa mère ?! U-know regarda l'androgyne étonné , alors c'est pour ca qu'il lui avait demandé de le rejoindre . C'est vrai que depuis un certain temps Jae parlait beuacoup de sa mère (sa vrai mère) mais U-know n'aurait jamais pu imaginer qu'il était de nouveau en contact avec elle... Il fit une grimace , se sentant coupable de n'avoir pas fait plus attention à Jae, le boulot lui prenait plus de la moitié de son temps libres et qu'il soit aux studio ou chez eux , il n'avait qu'un mot à la bouche : DBSK !
Il travaillait trop il en était conscient mais, il en pouvait s'empecher de continuer a se donner a fond pour le groupe si bien que cela faisait 2 mois qu'il n'avait même pas donner de nouvelles a sa famille et qu'il avait ignorait les apels de sa soeur qui lui demandait de la rapeler .
Il sentit l'androgyne un peu nerveux , (il y a de quoi retrouver sa mere biologique est une grande étape dans la vie ) , U-know sut alors à quel point Jaejoong comptait sur lui et sur sa présence pour le rassurer et lui donner de la force . Cela lui réchauffa le coeur , tout en ajoutant une nouveau poid sur son dos déjà surchargé de responsabilité ...mais qu'importe , il Jaejoong était tout pour lui .
Supliant ensuite les deux TVXQ de ne rien faire de déplacer pendant ses retrouvailles avec sa mère il se leva soudain , lachant sa main où leur doigts s'entremellaient quelques instant plutot à l'abris des objectif des paparazi.
Il fit de grand signe à une femme qui se dirigea a sa rencontre en souriant .
Elle était grande et ses cheveux était aussi noir que ce de Jae , vetut d'un jolie tailleur elle ne manquait aps d'élégance et dans son sourire on y retrouvait celui de son fils.
- Bonjour, je suis la mère biologique de JaeJoong.
Se levant poliment U-know s'inclina avec respect devant Mme Kim tandis qu'il se présenta a son tour comme étant le meilleur ami de Jaejoong ignorant alors qu'elle était au courant pour eux.
Contournant la table elle enlaca son fils , puis posant son regard chatain sur U-know elle dit avec un sourire:
Je suis fier de toi JaeJoong. Tu est grand maintenant. Et tu es très bien accompagné...
O_o? U-know ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire par "très bien accompagné" mais poliment il lui rendit son sourire hochant légérement de la tête .
Il allait dire d'ailleur qu'elle n'avait aps de soucis a se faire et qu'il prennait soin de son fils , lorsque soudain Mm Kim devint pâle , voir très pâle lorsque son regard se posa sur Hero :
- Young... YoungWoong ? Qu'est-ce que tu fais... Ici ? – MAMAN ? Mais c’est quoi ce bordel. C’est pas possible…Mais depuis quand. Ma mère…et la tienne ? C’est quoi ces conneries. Je n’ai pas de frère moi ! Tu te moques de moi où quoi là ? MERDE EXPLIQUEZ-VOUS !
O______O ???????? U-know clignat des yeux a plusieur reprise , un peu abasurdi par une tel révélation qui expliquait soudain comme une évidence l'étrange ressemblance entre JAe et HEro .....
U-know lanca soudain un regard inquiet à JAejoong...comment allait il réagir ! il devait être encore plus choqué que lui ... Puis regardant tour a tour Jae , Hero et Mme Kim , Puis désignant hero il demanda un peu idiotement :
-C'est ....c'est votre fils ?!
La nouvelle risquait surement d'affecter Jae et U-know s'inquiétait de ne pas le voir réagir attendant avec angoisse sa réaction il ne le quitta pas des yeux . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Lun 20 Aoû - 19:21 | |
| Quand JaeJoong annonça qu'il devait rencontrer sa mère biologique, Yunh° devint rapidement sérieux, c'était une chose avec laquelle on ne devait pas plaisenter. Si le premier jour se apssait mal, JaeJoong pouvait dire au revoir à ses parents biologiques. Voyant JaeJoong les supplier, Yunh° ne put que hocher la tête pour lui affirmer qu'il se tiendrait bien pendant cette entrevue.
Il vit JaeJoong se lever et faire de grands signes, sûrement pour indiquer à sa mère biologique où il était. Yunh° ne ser etourna pas pour la regarder, il ne se leva pas non plus. Cela tournait entre JaeJoong et U-Know et cela ne le comsernait pas du tout. Il regardait Hero qui n'en faisait qu'à sa tête. Et il le trouvait mignon comme ça, sans faire attention à la mère de JaeJoong, il posa une main sur la cuisse de Hero et caresssa pour l'apaiser un peu. La mère de JaeJoong paralit, mais Yunh° ne porta pas attention à ce qu'elle disait jusqu'au moment où son androgyne se leva d'un coup en criant:
– MAMAN ? Mais c’est quoi ce bordel. C’est pas possible…Mais depuis quand. Ma mère…et la tienne ? C’est quoi ces conneries. Je n’ai pas de frère moi ! Tu te moques de moi où quoi là ? MERDE EXPLIQUEZ-VOUS !
Yunh° se figea sur place. Il venait d'entendre quelque chose d'inimaginable... JaeJoong, frère de YoungWoong ? En y repensant, ils avaient tous les deux le même nom de famille mais il était quand même très répendu. Leur ressemblance ne pouvait que confirmer la chose. U-Know et lui même étaient très surpris. Sans le faire exprès, à la suite de la question de U-Know, Yunh° demanda s'en vraiment prendre conscience de ce qu'il disait.
- Vous voulez dire, que YoungWoong et JaeJoong sont frère jumeaux ?
Le regard interrogatif, il ne vit que la mère de JaeJoong le regarder de la tête aux pieds puis regarder U-Know de la tête aux pieds... Elle s'était apperçut de leur ressemblance. D'un hochement de tête elle confirma ce qui venait de se dire. Des flash survinrent. Les paparazzi avaient entendu puis vu le hochement de tête de la mère de JaeJoong et de YoungWoong. Personne ne bougea pour autant. De toute façon cette affaire allait faire la une bientôt. Les paparazzi déguerpirent aussitôt qu'il avaient des photos nettes d'eux. Yunh° tomba sur sa chaise...
Il avait l'air d'un idiot maintenant. Sortir avec le frère parce qu'il s'était fait jetter par l'autre frère... Si personne ne conaissait réellement l'histoire, cela se résumerait à ça... Il lava le regard vers la mère des deux androgyne et demanda inconsciament.
- Alors... Vous êtes la mère de mon petit ami ??? |
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Sam 25 Aoû - 1:20 | |
| – MAMAN ? Mais c’est quoi ce bordel. C’est pas possible…Mais depuis quand. Ma mère…et la tienne ? C’est quoi ces conneries. Je n’ai pas de frère moi ! Tu te moques de moi où quoi là ? MERDE EXPLIQUEZ-VOUS !
JaeJoong se figea. Il n'en revenait pas ses oreilles. Avait-il bien entendu ou alors était-ce simplement un tour joué par son imagination. Il regarda avec incompréhension sa mère puis Hero. Ses yeux allaient et revenaient sur les deux membres de sa famille. Il ne savait plus où il en était. Un mal de tête horrile arriva.
-C'est ....c'est votre fils ?!
JaeJoong regarda sa mère biologique. Elle ne répondit pas et semblait être gênée... Il y avait de quoi l'être ! La personne qui le haïssait autant n'était qu'autre que son propre frère ! Mais un autre problème attira les pensées de JaeJoong, ils ne pouvaient pas être jumeaux ! Ils ne devaient pas avoir tant d'année de différance ! Combien en avaient-ils ? Jaejoong essaya de deviner l'âge de Hero quand soudain la question fut elle même posée par Yunh°...
- Vous voulez dire, que YoungWoong et JaeJoong sont frère jumeaux ?
JaeJoong tourna soudainement la tête vers sa mère attendant une réponce, il se redressa lentement. Attendant la réponce comme la dernière chose la plus précieuse de sa vie, il s'attendait au pire... Puis sa mère hocha la tête, pour confirmer... Ils étaient bien frère... Et jumeaux en plus. Fixant un point, JaeJoong ne fit attention à ce qui l'entourait. Il ne vit même pas les flashs qui indiquaient que les paparazzi avaient entendus la nouvelle. Ne sachant être déprimé ou être content, JaeJoong ne laissa aucune pensée traverser son esprit. Il pouvait être content d'avoir un frère et de ne plus être le seul garçons parmis ses soeurs. Et il pouvait aussi être déprimé car tout simplement Hero était son frère. Mais la seconde question de Yunh° le ramena à la réalitée...
- Alors... Vous êtes la mère de mon petit ami ???
JaeJoong s'anima enfin et regarda sa mère pour voir sa réaction, elle soupira et tira une chaise pour s'asseoir. Après le départ des paparazzi, JaeJoong s'était instinctivement emparé de la main de U-Know. S'asseyant en le tirant avec lui, il regardait toujours sa mère. Celle-ci regarda JaeJoong et U-Know, puis YoungWoong et Yunh°. Soupirant encore une fois elle finit par dire...
- Je savais bien que s'il l'un d'entre vous deux aimait les hommes l'autre finira comme son frère...
JaeJoong regarda Hero... Cette personne avec qui il s'était battu quelques instants plus tôt était en réalitée son propre frère jumeau. Son propre frère jumeau qui le haissait au point de vouloir le tuer à la moindre occasion. Et puis une deusième pensée lui traversa l'esprit. Il fut dégouté pour son frère. Sasoir que Yunh° avait couché avec lui pour se mettre ensuite avec YoungWoong. JaeJooong ouvrit la bouche pour s'excuser, mais la referma aussitôt. Connaissant Hero, il lui sauterai dessus en l'étrippant. De décidant à enfin prendre la parole apreès son long silance, JaeJoong dit:
- Vous... Nous sommes frères ? Jumeaux ? Et... Et comment ça se fait ?
La mère des deux androgynes fit un infime sourire dans lequel JaeJoong pouvait un peu reconnaître le sien. Puis elle raconta...
- Nous avons décidés de te faire adopter JaeJoong parce que comme tu le sais, tu a beaucoup de soeurs. Mais quelques mois plus tard, j'ai divorcé en laissant toutes tes soeurs à ton père et en emmenant que YoungWoong avec moi. Puis j'ai eu une autre fille YoungWoong, Junnie. Et il s'avéré que Junnie n'est pas votre demi soeur mais votre soeur. J'ai accouché d'un enfant de mon ex mari. JaeJoong tu n'a pas 7 soeurs, mais 8 et un frère. Et YoungWoong, tu n'as pas une soeur, mais un frère et 8 soeurs...
JaeJoong savait depuis longtemps qu'il avait beaucoup de soeurs, ils reprenaient contact ensembles. Mais encore une de plus sous le nom de Junnie... Il avait envie de la rencontrer. Et son frère. Maintenant, il avait envie de le connaître un peu plus, au delà des coupes qu'ils s'étaient donnés... Il se tourna vers YoungWoong et demanda en le fixant dans les yeux.
- Tu me hais toujours ? | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] Dim 26 Aoû - 11:31 | |
| La nouvelle était choquante. C’est vrai que JaeJoong était un sosie de YoungWoong…mais on croyait qu’il se ressemblait juste…qu’ils n’avaient pas de lien parentale! Cette révélation lui donna un mal de tête épouvantable. L’homme qu’il haïssait, était son propre jumeau. Dire que tout le monde était choqué n’était qu’un fait vérifiable. Les paparazzis qui les espionnaient depuis toute à l’heure, semblaient trouver cette histoire intéressante parce qu’ils prenaient des photos d’eux. Malgré les distractions, Hero réussit quand même jeter un coup d’œil à l’était de son amant. Mais une doute lui vint à l’esprit, et si jamais Yunh° était avec lui juste parce qu’il était le vrai sosie de son jumeau? Il ne put que confirmer cette doute vu que ça ne leurs aient pas prit de temps pour se mettre ensemble…et l’incident de l’hôpital aussi…
Tout le monde était dans un état de choque. Si YoungWoong en voulait à quelqu’un c’était à sa mère. Elle lui a menti pendant 21 ans, c’était cruel. C’était quoi son but de le faire? En plus elle ose le regarder dans les yeux après ce qu’elle fait! Elle lui a rien dit à propos de JaeJoong, elle jetait Hero dehors de la maison et elle ne voulait plus qu’il s’approche de sa sœur. Mais elle est quoi cette femme.
- Alors... Vous êtes la mère de mon petit ami ???
L’androgyne des TVXQ ne voulait rien savoir. C’était sans importance, sa vie n’allait pas changer juste parce qu’il a un frère jumeau par rapport, qu’il hait! Il avait juste promis de faire des efforts pour le supporter et non pour l’apprécier! Il ne faut pas trop en demander non plus.
Sa mère les regarda tous les quatre et soupira. Elle s’assit sur une chaise et soupira de nouveau. C’était tout ce qu’elle savait faire depuis son arrivée, soupire. YoungWoong a toujours était rancunier, alors même si elle leur explique la vérité, il ne la pardonnera jamais.
- Je savais bien que s'il l'un d'entre vous deux aimait les hommes l'autre finira comme son frère...
- Vous... Nous sommes frères ? Jumeaux ? Et... Et comment ça se fait ?
Elle se foutait de sa gueule ou quoi? Jumeaux ou pas, ça ne voulait pas dire qu’ils étaient pareilles à 100%. O.k miraculeusement, tous les deux tombèrent en amour avec le même homme, mais ça ne prouve rien du tout. Mais...pourquoi sent-il un petit lien entre eux? Hero fixa sa mère des yeux pour qu’elle se dépêche à craché le morceau. C’était une histoire perturbante et il ne voulait pas rester dans le noir plus longtemps.
- Nous avons décidés de te faire adopter JaeJoong parce que comme tu le sais, tu a beaucoup de soeurs. Mais quelques mois plus tard, j'ai divorcé en laissant toutes tes soeurs à ton père et en emmenant que YoungWoong avec moi. Puis j'ai eu une autre fille YoungWoong, Junnie. Et il s'avéré que Junnie n'est pas votre demi soeur mais votre soeur. J'ai accouché d'un enfant de mon ex mari. JaeJoong tu n'a pas 7 soeurs, mais 8 et un frère. Et YoungWoong, tu n'as pas une soeur, mais un frère et 8 soeurs...
D’habitude l’androgyne ne laisse jamais paraître un émotion aussi repérable sur son visage mais là, il y avait une exception. Huit sœur…et un frère jumeau…C’était effrayant comment le destin pouvait se tourné contre vous. L’homme qu’il détestait le plus, est son propre frère… Son sosie se tourna la tête vers lui et le regarda calmement.
- Tu me hais toujours ?
Le haïssait-il vraiment? Non, il ne l’aimait pas c’est tout. Il ne le connaissait pas assez pour ni le haïr, ni l’aimer. Mais ce qu’il le perturba le plus c’est s’il devait céder et faire la paix avec son frère…S’il le fait ça ne serait pas comme lui. YoungWoong ne cède jamais et ne fait jamais la paix avec personne, alors pourquoi en ferait-il une exception? En tout cas, pas pour le moment. Toujours debout, il fixa JaeJoong des yeux et son regard s’endurcit.
– Je ne te hais pas…Mais je trouve que toute cette histoire ne vaut rien du tout. Je m’en balance que tu sois mon frère ou mon ennemis…Je ne veux rien savoir à ton sujet. Et toi maman, je te hais, je te hais de toute mon cœur. Je me casse d’ici. Avec un dernier regard haineux, il leurs donna son dos et se serra les dents. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] | |
| |
| | | | Reglements de compte... [U-Know, Yunh°, Hero & JaeJoong] | |
|