Sujet: Présences assez irrégulières de ChoiKang Jeu 16 Aoû - 1:51
Bon voilà, je sais que je viens tout juste de m'inscrire, mais je ne serai pas présente tous les jours. Tout d'abord les explications: J'ai un autre compte sur ce forum. J'ai un boulot. Et pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordi. Mais je ferai de mon mieux pour répondre à mes topics. Allez ! Ciao ! ^_^
PS: Mon ChoiKang est en manque. xD
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Présences assez irrégulières de ChoiKang Jeu 16 Aoû - 1:56
Mdr. Ok, pas de soucis ! Par contre désolé mais jaeJoong ne pourra pas passer dans ton lit. Il est déjà pris! Et n'essaye aps de le piquer ! (Comme Micky en a eu l'idée! XD)
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Présences assez irrégulières de ChoiKang Jeu 16 Aoû - 1:59
Ah... Dommage, il ne me reste plus qu'à chercher quelqu'un d'autre ! xD
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Présences assez irrégulières de ChoiKang Jeu 16 Aoû - 2:04
Ben déjà bienvenue xD Et pas grave si tu n'es pas souvent là . xD Après Micky des DBSK qui se trouve tout seul et qui veut se caser, il y a toi xD Mdr. Bon ben Gomen mais moi t'auras pas mon Chunnie rebelle dans ton lit xD Il a déjà deux mecs qui le poursuit ><""""
Ne t'inquiète pas tu trouveras xD
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Présences assez irrégulières de ChoiKang Jeu 16 Aoû - 2:31
Non mais euhh c'est méchant WHYYY JaeJoong a eu presque toute la population dans son lit...même s'ils étaient déjà prit... PAS JUSTEUHH Pourquoi est-ce que tout le monde traite Micky de cette façon v___v Bah ChoiKang...je vais te kidnapper MUHAHAHAHAHAHA À MOI À MOI
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Présences assez irrégulières de ChoiKang Jeu 16 Aoû - 13:06
wah t'es vite en affaire toi! o.o XD
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Présences assez irrégulières de ChoiKang Ven 17 Aoû - 23:42
Mouhahahahaha !!! Je suis enfin tranquille !!!
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007