| Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! | |
|
+5YunHo Kibum Max Hankyung JaeJoong 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 13:56 | |
| Bon vous avez sans doute lu le titre de mon topic... Et je suis plus que sérieuse.
Cecelia-Celine alias Max/ChoiKang sera absente à partir de Vendredi. Elle essayera cependant de venir de temps en temps pour poster qi elle le peut encore.
Raison: Elle va aller à l'opital pour se faire opérer... Et c'est vachement grave. Je viens de l'apprendre à l'instant.
Je suis utra triste et pleurer, elle a demandé que je ne fasse pas... C'est vraiment plus grave que ce que vous pensez...
Elle n'as pas voulu donner les détails pour ne pas faire peur à Xiaxounette...
Message pour cece...
RESTE AVEC NOUS !!! NE NOUS LACHE PAS !!! AJA AJA HWA EE TING !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 16:27 | |
| Quoi ?! O.O Non pas vrai ;____; Bon... Mon fils va me manquer mouha >.< Bref... Prend soin de toi et pis... PREND SOIN TOI TU VAS NOUS MANQUER !!! >.< |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 17:19 | |
| Yash...GAMBATTE,bon courage pour ton opération,prends soin de toi,et reviens nous bien | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 17:46 | |
| Bon... Son opération a été avancée d'un jour, je viens tout juste de recevoir encore un de ces appels. Elle sera donc opérée Samedi vers 15h30.
Mais elle partira toujours vendredi. Sa tumeur au cerveau est à un stade avancé, elle a une chance sur deux d'y rester.
Bon assez de paroles sinon je sens que je vais pleurer...
CECELIA-CELINE JE SUIS AVEC TOI !!! SARANGHAE !!! | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 17:48 | |
| JE LE SUIS AUSSI.Allez courage.RAAH les nerfs,j'espére franchement que tu vas revenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 17:48 | |
| O.O NON DI DIOU !!! Oui je veux que tu reviennes moi ! ;___; **Merci pour les nouvelles JJ ;___;** Arfff... Je suis triste du coups moi T.T Allez Prend soin de toi !!! On te n'aimes tous !!! <333 Aja aja Hawaeeting ! |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 18:05 | |
| Merci les filles ! Mais ne vous inquiétez pas, je vais m'en sortir !
Tout votre soutient est avec moi ! je vous adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 18:08 | |
| Arf oui je te soutiens à CENT POUR CENT ! Fighting ! Te n'aimes fooorrrrttttt !!!! <333 Prend bien soins de toi !!! ^^ |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| |
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 19:48 | |
| Wow c'est pas n'importe quoi! On est là!!! J'espère te revoir très très vite sur le fofo et que tout se passera bien!!!! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 19:49 | |
| Non ! Cece !!! T'as pas le droit de nous laisser hein ?
on sera tous là pour toi !
We love you ! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 20:39 | |
| >.< on te soutiens à fond, on pense tous fort à twa!!! Bon courage surtout, remet toi bien!!! J'attend ton retour avec impatience ^^ Plein de bioubiou | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 21:47 | |
| je viens d'apprendre la nouvelle ..... -___-"""" Je sais pas trop quoi dire , si ce n'est : FIGHTING !!!!!! Prend soin de toi CEce et reviens trèèès vite parmis nous !!!! Gambate kudasai !!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Mer 3 Oct - 21:53 | |
| ... trois petits points pour dire que je suis passée..mais je ne peux rien marquer a part : AJA AJA FIGHTING ! je préfère ne rien dire d'autre..... Enormes bisous ma wife... ...reviens très vite s'il te plait... | |
|
| |
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Jeu 4 Oct - 17:08 | |
| dis Kanggie,tu en as pour combien de temps,si ton opération se passe bien ? *désolée si ma question paraît débile * | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Ven 5 Oct - 9:24 | |
| MERCHIIIIII !!! Bah je sais pas trop Kyung... ça va surement me prendre au moins deux trois semaines... Menfin... Je pars ce soir donc on verra bien... Biou biou le fofo !!! | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Ven 5 Oct - 10:02 | |
| mais je rassure je prends mon ordi portable avec moi donc j'essayerai de me connecter de temps en temps... Si les medecins me le permettent. | |
|
| |
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Ven 5 Oct - 15:46 | |
| ah ! ben ça serait cool ça ! allez encore bonne chance ! on est avec toi ! *ben ouais,je radote,et alors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Ven 5 Oct - 19:38 | |
| Bouiiii !!! On t'aimeuh <333 |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Ven 5 Oct - 22:15 | |
| Voui!! on pense fort à touah, remet toi bien ne?!!! | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Sam 6 Oct - 12:06 | |
| Oui ! promis appa !
Je suis contente, j'ai pu négocier avec l'infirmière un peu d'utilisation de mon mordi xDDD
Bon j'ai du lui dire des trucs genre" c'est peut être la dernière fois etc..." et je crois que j'ai été convainquante ! ^_^Y
Mon opération est à 15h30 et on me prépare vers 13h30
merci pour votre soutien !!!! | |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| |
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Sam 6 Oct - 19:25 | |
| GOOD NEWS !!!
CECELIA-CELINE S'EN EST SORTIE !!!!!!
HOURRA !!!!!
Elle ne s'est pas encore réveillée mais elle le devrai bienôt !!! | |
|
| |
Kyung Débutant
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! Sam 6 Oct - 19:28 | |
| Yataaaaaaaaa ! Kanggie/Max s'en est sortiRaaaahh c'est génial !espérons que ça va encore mieux se passer par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! | |
| |
|
| |
| Absence de ChoiKang et Max --> GRAVE ! | |
|