|
| Mr. ChoiKang is in the place... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Mr. ChoiKang is in the place... Jeu 16 Aoû - 14:12 | |
| ChoiKang garra sa voiture dans le parking de son nouvel immeuble, il aurait pu arriver plus tôt mais la SMEnt. n'avait apparament pas voulu lui envoyer les clefs et l'adresse qu'il n'avait eût qu'hier.
Il monta dans l'ascensur qu'il trouva assez classe quand même. Puis arrivant au hall il aperçut des agrdes du coprs qui s'inclinèrent pour lui souchaiter la bienvenue. Il leur sourit avec son air cute et prit l'ascenseur qui menait à son appartement.
D'après ce qu'on lui avait dit, il partageait un duplex avec les autres membres de son groupe qu'il n'avait pas encore rencontré pour le moment.
Une fois arrivé devant son appartement qu'il pût facilement repérer grâce à la plaque "Tohoshinki", il introduit la cléf dans la serrure puis ouvrit la porte. Il déposa son sac dans le hall et s'avança dans le salon.
L'appartement était assez classa et semblait être bien entretenu. Il fit un tour complet du salon qui était superbement amménagé et la cuisine qui était vraiment très bien meublée. Les toilettes, simples mais classes. Une terrasse, il se dirigea vers la grade baie vitrée et regarda la terrasse qui était assez grande.
Mais avec toute cette visite, il n'avait pas encore vu quelqu'un dans cet appartement.
- Y'a quelqu'un ? | |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Jeu 16 Aoû - 15:03 | |
| YunHo était descendu s'acheter un journal et un pack de boisson. En rentrant dans l'hotel, il passa en coup de vent dans le hall et ignora l'ascenseur pour monter quatre à quatre les marches de l'escalier. Arrivé à son étage, il reprit à peine son souffle et poussa la porte qui donnait sur le palier. Sortant ses clés et les faisant tourner dans la serrure, il s'aperçut avec étonnement que la porte n'était pas fermée à clé. Etonné, il passa la tête par l'encadrement pour jeter un coup d'oeil. Ne voyant personne, il s'engouffra dans l'appartement et posa ses affaires sur le sol.
J'ai surement dû oublier de fermer la porte en partant. Va falloir que je sois moins dans les nuages.
Se redressant, il fit face à la baie vitrée du salon, qui donnait directement sur le couloir d'entrée. Observant son reflet dans la vitre, il tira la langue. Il s'était habillé à la va-vite ce matin, d'un simple t-shirt blanc sans inscription et d'un jean bleu foncé lui tombant sur les hanches. Son blouson en cuir lui tenait trop chaud et il le fit tomber au sol. Ce n'est qu'a ce moment là qu'il remarqua le sac sur le sol. Froncant les sourcils, le brun pénétra dans le salon et découvrit un jeune homme qui lui tournait le dos. En silence, il s'approcha et posa une main sur l'épaule de l'inconnu:
Je peux vous aider?
Il souriait très légérement, une lueur intriguée dansant dans ses yeux. Personne n'était jamais entré ici à part lui. On lui avait bien dit qu'il devrait partager l'appartement avec les autres membres de son groupe, mais on ne lui avait pas annoncé la venue de l'un d'entre eux. La main toujours posée sur l'épaule de l'inconnu, il détailla ce dernier et lui trouva un air adorable. Souriant un peu plus franchement, il retira sa main. | |
| | | ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Jeu 16 Aoû - 17:58 | |
| Il sentit une main sur son épaule, ChoiKang se retourna et vit un charmant homme qui se tenait face à lui. Il le détailla de plus près. Grand, beau et assez classe. ChoiKang aurait bien aimé l'avoir dans son lit mais il ne fallait pas dans le groupe, cela pourrait ruiner le groupe.
Souriant aux éclats, il s'inclina par respect envers de jeune homme et se présenta convenablement:
- Je suis ChoiKang, du groupe. A ce qu'il paraît je suis le plus jeune de ce groupe. Et tu dois être Yunho ? On m'a parlé de toi. Enchanté Hyung!
Lui souraint toujours, il le prit dans ses bras. Il n'allait pas vraiment montrer sa vraie personnalitée au groupe, s'il aurait besoin de choucher avec des filles, il le ferait dans un hôtel. Pour le groupe, il sera le jeune cute.
- Je peux t'appeller Hyung au moins ?
Il semblerait que le sourire ne voulait pas quitter le charmant visage de ChoiKang. Il en avait des questions à poser à Yunho, qui était son leader. Il lui sourit puis demanda.
- Hyung! On a des chambres séparées ou une chambre commune ? Et puis c'est pas que je veux casser l'ambiance mais j'ai faim !!!
Il se jeta sur le canapé et serra son ventre qui souffrait à l'agonie. | |
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| Le brun sourit doucement. Le jeune homme s'était présenté comme le plus jeune de son groupe. Le plus jeune ou le plus vieux, la seule chose qui importait à YunHo, c'était qu'il n'allait plus être seul dans cet immense appartement, au petit déjeuner ou le soir. Il avait besoin de compagnie ces dernier temps. Il eu tout juste le temps de hocher la tête lorsque ChoiKang lui demanda si'l était YunHo avant que celui ci n'enchaine sur un surnom. Hyung? Si ça faisait plaisir au jeune homme. Lorsque celui-ci le prit dans ses bras, il se sentit extrémement géné. Il n'aimait pas vraiment les marques d'affection. Alors que le brun ouvrait la bouche pour tenter de répondre, le plus jeune avait déja enchainé sur autre chose. Souriant légérement, le leader se dit que si le jeune homme était toujours comme ça, il serait vite épuisé. Enfin, le jeune homme cessa de parler pour se jetter sur le canapé. Se passant une main dans les cheveux en soupirant, le brun l'observa une seconde avant de répondre.
Il y a cinq chambres, donc on devrait pourvoir dormir chacun chez soi. Sauf que la mienne est immense et le lit aussi. Sa fait bizarre d'être tout seul dedans.
Ce qui lui fit penser qu'il n'était jamais allé dans les autre chambres. Détournant les yeux pour observer la ville par la vitre, il se perdit dans ses pensées, avant de se rappeller ce qu'avait dit le plus jeune. Il tressaillit brusquement et pivota sur ses talons, lancant au passage un:
Attends moi là, je vais te faire à manger.
Pénétrant dans la cuisine, le brun sortit d'un placard un sachet de nouilles et fit chauffer de l'eau. Pendant qu'elle bouillait, il sortit des tomates qu'il coupa en rondelles et recouvrit de vinaigrette. Il n'avait pas mangé non plus et se permit donc de mettre assez de pattes pour deux personnes dans la casseroles. Au bout de quelques minutes, il ressortit avec deux assiettes de pattes fumantes dans une main et un saladier dans l'autre. Posant le tout sur la table basse entre le canapé et la télé, le brun sourit à son nouveau compagnon et fit demi-tour. Arrivés devant le frigo qu'il ouvrit, il saisit une bouteille de bière qu'il décapsula de la main en revenant dans le salon. Sans réfléchir, il ébouriffa les cheveux de ChoiKang et s'assit en tailleur face à lui, sur le sol. Séparés par la table basse. Le brun avala une gorgée de biére et sourit malicieusement au plus jeune:
Si tu veux m'appeller Hyung alors je t'appelle Choi.
Reprenant une gorgée de biére, le brun ferma les yeux et bascula la tête en arrière. Laissant le plus jeune manger, il préférait manger peu et boire beaucoup. De toute façon, il tenait parfaitement bien l'alcool. Ce n'était pas une biére qui allait lui faire faire n'importe quoi. Les yeux toujours clos, le jeune chanteur soupira silencieusement. Il était content que ChoiKang soit arrivés, il avait passé trop de temps tout seul dans cet immense appartement. | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Ven 17 Aoû - 12:20 | |
| Cinq chambres séparées ? C'est tristounet ! Moi qui pensait avoir une immence chambre commune...
Il regarda son leader aller chercher quelque chose à manger, puis ils mangèrent sur la table basse, Yunho lui passait son temps à boire.
Choi? Hum... Ca fait bizarre mais ça ira.
- Tu peux m'appeller Choi si tu veux Hyung. J'ai pas vraiment l'habitude mais ça ira.
Il lui sourit à pleine dents puis mangea son plat fait par son leader... Quand il eût fini son plat, il se leva et alla débarrasser dans la cuisine. Au passage il se fit un chocolat chaud. Il en profita pour faire un petit tour d ela propriétée... Il n'y avait pas grand chose à part les chambres et le salon. La chambre de Yunho était sacrément grande! Il soupira et revint s'asseoir devant don leader.
- Hyung! J'ai une idée !!!
Il s'assit en tailleur, but une gorgée de son chocolat chaud et dit.
- J'ai fait le tour de la maison. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand chose à part des placards et les cinq chambres. Et si on pouvait rénover un peu... Ta chambre est assez grande pour acceuillir quatre lits de plus. Alors je me suis dit de faire une chambre commune et les autres pièces on pourrait les rénover un peu... Une salle d'activitée, un grand bureau où on pourrai tous travailler les musiques, Une salle de sport et une salle de danse. Qu'en penses-tu Hyung ? | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Ven 17 Aoû - 16:04 | |
| YunHo regarda ChoiKang ranger son assiette en silence. Le voyant faire le tour de l'appartement, un chocolat chaud à la main, il pencha la tête de côté intrigué. Qu'est-ce que fabriquait le plus jeune? Lorsque celui-ci revient et s'exclama, plein d'enthousiasme, qu'ils pourraient modifier les piéces, il faillit sursauter. Reprenant ses esprits, il écouta la propositions du jeune homme face à lui. Lorsqu'il eu fini, le leader tira la langue sur le côté, réfléchissant. Ils n'étaient que deux, si jamais les autres voulaient un peu d'intimité plus tard il faudrait de nouveau tout changer. D'un autre côté, l'appartement était surtout composé d'une salle de bain, des chambres, de la cuisine et du salon. Autant faire de la place et rendre l'endroit plus intimes. La tête à moitié posé sur son épaule droite, le brun regarda le jeune homme puis répondit:
Sa peut être une bonne idée. Dans ce cas autant s'y mettre aujourd'hui, plus tôt sa sera fini mieux se sera.
Plongeant ses yeux noisettes dans ceux de son vis-à-vis, le jeune homme se redressa légérement. Tournant finalement la tête vers le couloir de l'entrée, il soupira et murmura, plus pour lui même que pour le jeune Tohoshinki:
De toute façon c'est un tel bordel ici qu'un peu de ménage ne ferait pas de mal.
Sa faisait presque un mois qu'il vivait ici tout seul. Lorsqu'il était arrivé déjà, l'appartement était meublé mais guére ranger. Et il n'avait rien arrangé, au contraire. Il avait beau aimer la propreté, la cuisine et la salle de bain étant impecable, sa chambre ressemblait à Waterloo le lendemain de la bataille. Heureusement qu'il ne s'était étendu que jusqu'au salon. Il avait laissé les journaux sur la table, un couverture au pied du canapé, vestige de lorsqu'il avait dormi devant la télé, et ses cahiers et livre trainaient un peu partout dans la pièce. De quoi décourager. Mais il devait faire un effort, si les autres membres arrivaient à l'improviste comme l'avait fait Choi, qu'ils n'est pas l'impression d'atterrir sur un terrain de la guerre 14... | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Lun 20 Aoû - 10:10 | |
| Kyung avait reçu un appel la veille,qui lui annonçait qu'il faisait partie du groupe Tohoshinki,c'est donc pour cela qu'il n'arrivait que maintenant a l'immeuble où se trouvait l'appartement de son groupe.Il en resta bouche bée,car l'immeuble était immense et moderne,et jamais il n'avait été habitué a ce genre d'habitation.Il entra dans l'immeuble,et enleva ses chaussures,pour ensuite se diriger vers les escaliers.Lorsqu'il fut arrivé devant les escaliers,il commença a courir,pour continuer jusqu'à l'étage où se trouvait son appartement.
Arrivé au bon étage,Kyung chercha l'appartement de son groupe des yeux,et il vit qu'il était juste en face,grâce a la plaque où il y avait marqué Tohoshinki.Il rentra tranquillement,les chaussures toujours dans sa main.Il vit alors deux jeunes hommes,assis sur le canapé,dans le salon,en train de manger.
-Bonjour et bon appétit.Je suis Kyung,un des membres du groupe.
Il regarda le salon et vit qu'il y avait une baie vitrée,et que le salon était grand.Il se dirigea vers la baie vitrée pour observer la vue,et il la trouva très belle.Il remarqua alors dans la vitre,qu'il était habillé d'un baggy et d'un débardeur jaune fluo,et qu'il avait ses cheveux *pas coiffés* en queue de cheval.Il se retourna,et timide comme il était,il ne réussit pas a placer un mot,a part ceux qu'il avait dit tout a l'heure.Kyung vit les regards légèrement pesants des deux autres membres du groupe le fixer,et il regarda autre part,tant ça le gênait. | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Lun 20 Aoû - 13:10 | |
| - Hourra !!! On va pouvoir avoir un grand appartement !!!
ChoiKang réfléchit quand même encore un peu... Il pensa aux autres membres... Et s'ils voulaient un peu d'intimité ? ChoiKang afficha un sourire et se dit intérieurement.
Bah ils iront dans des hôtels...
- Allez Hyung ! On s'active !!! Plus vite on aura finin plus vite se sera fait !
Il était le point de se lever mais un autre des membre fit son apparition, ChoiKang se retourna et le regarda se présenter ! Un de plus, il n'en manquait plus que deux ! Il se leva et sauta dans les bras de ce nouveau membre en s'exclamant.
- Un autre Hyung !!! Bienvenue Kyung ! Moi c'est ChoiKang !!! Et celui qui est là bas c'est notre leader Yunho... Et je suis aussi le plus jeune du groupe !!!
Il se retira des bras de Kyung et le regarda... Puis il sourit et lui dit.
- Tu bombes bien Hyung Kyung, tu pourra nous aimer Hyung Yunho et moi pour faire un peu de réaménagement dans cet appartement, qu'en dis-tu ?
Il lui fit son plus beau sourire en prenant un petit air tout cute puis il rigola en se apssant la main sur son ventre...
- Mais le mieux serai que ceux qui restent arrivent... Nous serions plus efficaces comme ça ! | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Lun 20 Aoû - 15:33 | |
| Kyung fut surpris lorsque l'un des deux jeunes hommes lui sauta dans les bras,et cela le fit légèrement rougir.Il n'était pas habitué a ce genre de choses,a part avec son meilleur ami,Sunghae.Il remarqua que l'autre jeune souriait d'un air moqueur.
- Un autre Hyung !!! Bienvenue Kyung ! Moi c'est ChoiKang !!! Et celui qui est là bas c'est notre leader Yunho... Et je suis aussi le plus jeune du groupe !!!
Kyung ne savait pas trop comment réagir,mais il était content que ChoiKang ait l'air de bien prendre le fait qu'il vienne d'arriver.Il sentit que le plus jeune se retirait,puis il le vit le regarder et sourire.Il lui sourit a son tour.
- Tu tombes bien Hyung Kyung, tu pourra nous aider Hyung Yunho et moi pour faire un peu de réaménagement dans cet appartement, qu'en dis-tu ?
Kyung était enthousiaste,bien qu'il venait a peine d'arriver,et qu'il n'avait pas visité l'appartement.
-Ouais ! je suis d'accord !bon j'ai pas visité l'appart',mais ça pourrais se faire ! vous avez déjà des idées,ou faut que je trouve des idées avec vous.
Kyung rigola lorsqu'il vit ChoiKang faire un air cute et son plus beau sourire.Il n'avait jamais vu quelqu'un de semblable,qui donnait cinq à six airs cute et sourires en moins d'une heure,mais il aimait bien.
-C'est vrai que ce serai plus pratique a cinq,mais on devrait déjà y arriver a trois,non ? | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Lun 20 Aoû - 16:02 | |
| YunHo réprima un sourire face à l'exclamation apparement ravi du plus jeune. Il allait se lever quand un jeune homme apparut dans son champ de vision. Lorsque celui-ci se présenta, le brun se mordit sévérement la lévre, furieux. Pas contre l'un des deux memebres, mais contre la S.M qui ne l'avait pas prévenue de l'arrivée des deux autres. Tapotant nerveusement son genoux, il s'aperçut avec lassitude qu'il s'était mordu à sang. Bah, il avait l'habitude. Se levant finalement, il fit un sourire au nouveau venu et remercia intérieurement ChoiKang qui lui avait épargné une présentation qu'il detestait. D'un coup d'oeil, le brun observa son nouveau compagnon. Il fit un sourire et avança vers les deux garçons, un léger sourire flottant sur ses lévres. ChoiKang avait déjà inondé le nouveau venu de question, alors il se retient et ne dit rien, hochant doucement la tête. Laissant les deux autres s'occuper de la conversation, il s'ébouriffa les cheveux en réprimant un baillement et répondit à Kyung:
ChoiKang voudrait qu'on fasse de ma chambre une chambre commune et qu'on remplace les autres chambres par des salles d'activités...
Il pencha légérement la tête sur le côté, tira la langue et continua:
Si on s'y mets maintenant on pourra au moins faire la chambre de manière à ne pas dormir à trois sur le canapé cette nuit.
YunHo profita de la discussion pour se mettre pieds nus et finir sa boisson. S'avançant, il passa un bras autour des épaules de ChoiKang, la tête penchée sur son épaule, et il tira la langue à Kyung. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| HJ : J'arrive !! Yoong venait de recevoir une lettre. Une lettre ? Une lettre de la SM plutôt. Il venait d'être "victime" d'un changement de groupe. Le jeune homme soupira. A vrai dire, ça ne l'étonné pas beaucoup. Les autres membres avaient desertés, et il ne pouvait pas tenir le rôle de chacun des membres comme si de rien n'était. Toujours en pyjama, n'ayant qu'un bas de pantalon noir, une rayure orange de chaque côté, signée Nike, il avait passé sa journée dans l'appartement à regarder la télé. L'androgyne se passa alors une main dans les cheveux souriant à l'idée de ne plus être seul, bien qu'il avait appréciait tout de même ces moments de détente. Il se levant d'un pas non chalant, n'ayant qu'une envie, allait dormir, ou bien se baigner à un endroit où l'eau serait bien froide. A vrai dire, il mourait litéralement de chaud. A peine debout, il se prit les pieds dans le tapis de son appartement et se cassa la figure à terre. Il gémit de douleur et plaça sa main sur son dos, à l'endroit endolori. Les deux coudes à nouveaux posé par terre, il se leva en baillant pour aller se faire un brin de toilette, histoire de se réveiller. Il se dirigea en direction de la salle de bain, se mouilla le visage, se lava les dents une par une ayant presque un sourire digne d'une pub de dentifrice golgate, se changea pour ne pas paraitre désordoné puis finalement, rangea entièrement la salle de bain. Digne d'un vrai maniaque, le lavabo et la baignoire brillaient de mille feux. Content de lui, il sortit de la pièce pour aller se diriger vers la chambre et récuperer sa valise. A vrai dire, à chaque fois qu'il rentrer dans cette pièce, c'était pour prendre des vêttements, et encore. Il se débrouillait toujours pour en trouver ailleurs. Il passait tout son temps dehors, ou bien dans des cyber café voir même dans des lacs, ou bien des endroits tout simplement remplient de nature. Il rangea ses quelques affaires ayant trouvées refuge son son lit par on ne sait quel miracle puis resortit de la pièce. Il retourna en direction du salon, rengeant le verre d'eau qu'il venait de poser sur la table basse. Yoong s'arrêta alors dans son ascenssion vers la grande propretée pour se poser une question. Il était dans qu'el groupe alors au juste ? Il reprit le papier qu'il avait reçus entre ses mains pour verrifier qu'il n'avait pas sauté une ligne. Il relit tous les paragraphes sans exceptions jusqu'à tomber sur une grosse ligne bien visible écrite en rouge sang où il y avait écrit : NOUVEAU GROUPE : TOHOSHINKI. Sur ce coup là, le jeune homme se trouva extrement bête. Il allait devoir se présenter à un groupe déjà formé, où il ne connaissait personne alors qu'eux, devaient déjà avoir tissé de gros liens d'amitier. Il soupira. De toute manière, il ne pouvait pas faire autrement. Il dit alors aurevoir à son chère appartement, l'ayant laissé plus propre que ce qu'il n'avait était au debut pour finalement sortir dans les couloir de l'immeuble. Il ferma à clef l'appartement, où il laissa le trousseau sous le tapis devant la porte comme indiqué sur la lettre. Il regarda toute les portes se trouvant en face et dérière lui,. La porte des tohoshinki était en faite juste à côté de la sienne. Yoong portait des vêttements blanc, plus précisement, un jeans moulant ainsi qu'un débardeur... De marque... Blanc... Il frappa alors à la porte de l'appartement. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne remarque que l'entrée était grande ouverte. Il rentra silencieusement, lentement, doucement avant d'attérir directement dans le sallon. Il reconnu une personne, cela devait surement être YunHo alors qu'il n'avait absolument jamais vu les deux autres. Ses cinq valises commençant à peser lourd, tombèrent directement au sol faisant un bruit assourdissant. Il leva alors la tête vers les trois jeunes hommes puis dit : - Désolé ^^' Il en avait même oublié de se présenter. EDIT HJ : Oh my god xD "Blance" j'ai écris xD |
| | | Kyung Débutant
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mar 21 Aoû - 10:17 | |
| Kyung ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'il vit un jeune homme blond,dans l'entrée,s'excuser,parce qu'il avait fait tomber ses nombreuses valises.Kyung se dirigea vers le jeune homme et empoigna deux de ses valises,avec une facilité déconcertante.
-Ce n'est pas grave...bienvenue...on va poser tes valises dans le salon d'abord...on va un peu réaménager l'appart'...
Kyung se retourna,alla dans le salon,et posa les valises.Kyung sourit aux deux autres.Puis il se retourna.
-Tu sais...tu peux rentrer...et ça ne te gène pas si,comme ré aménagement,on met nos lits dans la chambre de YunHo,qui est juste là ?Au fait,voici ChoiKang le plus jeune du groupe,et donc là,c'est Yunho notre leader.
Kyung s'étonna de lui même,car c'était rare qu'il parle autant en présence d'inconnus.Il avait l'impression de changer,mais il ne savait pas jusqu'à quel point.De plus,il se sentait a l'aise ici,avec les membres de son groupe.Il avait l'impression qu'ils ne le jugeraient pas,malgré son caractère.Il espérait vraiment qu'ils ne le jugeraient pas trop,parce que,toute sa vie,jusqu'à présent,tous les enfants,adolescents et adultes,l'avaient jugé,insulté,et même frappé,même si cette dernière chose arrivait rarement.Seul Sunghae l'appréciait maintenant,et depuis très longtemps.Il espérait seulement que les membres de son groupe,ne réagiraient pas de la même manière que la plupart des gens. | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| - Un autre membre !!! YATA !!!!
ChoiKang courrut vers le nouveau membre et lui fit la même cérémonie de présenttion que les deux autres. Il le prit dans ses bras, en plus ils étaient tous minons donc ça l'arrangeait. Il s'écria tout joyeusement:
- Appelles moi Choi ou même Kanggie ! J'aime bien Kanggie !! C'est mignon !!! Et moi je t'appelles Hyung... Hyung comment ? Comment tu t'appelles ?
Même avec tout ce bordel, il ne savait même pas comment son nouveau Hyung s'appellait. Il sourit quand il lui répondit. Puis il sautilla partout en criant:
- Il ne reste plus qu'un Hyung et puis on est complet !!!
ChoiKang avait l'air d'un enfant qui venait d'entrer dans un grad magasin de jouets. Tout à coup il se reprit et tira ses trois aînés par la main jusquà l'étage...
- Allez !!! Plus vite ce sera fait, plus vite ou pourra se reposer ! La chambre d'abord !!! En avant toute !!!
Il se dirigea vers l'une des chambre et en sortit le lit tout seul, malgrès son attitude de gamin ChoiKang était quand même fort. Il le mit dans le couloir et alla regarder la chambre de Yunho puis compara les lits... Ils étaient tous de même taille., Il tourna le lit de Yunho et dit aux autres
- Alors je trouve que ce serait bien de mettre les lits tous à côté de l'autre... Ca fera un immence lit dans lequel on dormira tous !!! Vous en pensez quoi ? | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mar 21 Aoû - 14:16 | |
| YunHo crut entendre frapper à la porte, mais vu que les deux autres n'avaient pas réagi, il n'alla pas voir ce qui se passait. Il failli sursauter en entendant un bruit assourdissant suivit d'un "désolé" et se dit vaguement qu'il avait déjà entendu cette voix. Suivant du regard Kyung qui se précipita presque pour aller porter les valises du nouvel arrivant, il regarda ce dernier et se figea en découvrant Yoong. Un fin sourire vint étirer ses lévres, mais avant qu'il est pû esquisser le moindre geste ChoiKang s'était déja jetté au cou du jeune androgyne. Bon. Le dernier à s'approcher du blond fut donc YunHo. La tête penchée et la langue tirée, il poussa les valises du pieds, tirant une tête incrédule. Cinq valises? Et elles n'étaient pas légére en plus!! Adressant un sourire à l'androgyne, il se retourna vers le cadet qui leur avait pris la main. Se laissant tirer à l'étage, il observa le plus jeune sortir le lit de la première chambre, désirant l'aider mais n'esquissant aucun mouvement. Suivant des yeux les mouvement du jeune homme, il le regarda observer les lits et tourner le sien.
Se mordillant la lévre, il se permit de demander:
Comment ça tous à côté? Il n'y a pas de tête de lit, on peut se permettre d'en faire un carré non?
Penchant la tête de côté, il s'avança dans la pièce pour aider le jeune cadet. Posant une main sur son épaule, il tira doucement la langue, la tête doucement posée sur son épaule.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mar 21 Aoû - 15:58 | |
| Yoong venait de faire sa magnifique entrée fraquassente, lorsqu'il vit l'un des trois jeunes hommes venir l'aider à porter ses valises. Il faut dire qu'il en avait des choses avec toutes les affaires qu'il accumulait. Il esquissa son sourire habituel avant de dire un :
- Merci ^^' assez géné.
Il le vit faire les présentations en montrant les deux autres membres. YunHo, il le connaisait un petit peut mais Choikang ? En tous cas, ils avaient l'air tous gentils. Heureusement d'ailleurs. Il commençait à fatiguer niveau sociabilité. Il écouta ensuite sa deuxième phrase. Mettre tous les lits dans la chambre de leur leader ? Elle devait être très grande. M'enfin, ça ne le genait pas plus que ça. De toute manière, il n'était pas du genre à se plaindre pour un rien. Il répondit alors en disant :
- Ah, non ça ne me gêne pas ^^
Sur ce, il suivit le jeune homme dans le salon. Quelques secondes après, et il se fit litéralement sauter dessus par le jeune homme homme nommé "Choikang". Il avait l'air sympathique. Avec des airs de gamins mais surement très intéligeant, en déduisait-il. Il répondit alors en disant son prénom d'une manière assez gêné de l'étreinte de son nouveau compagnon :
- Je m'appel Yoong ^^'
Il avait l'air vraiment attendrissant, même s'il n'avait pas non plus l'air facil. Il n'en restait plus qu'un à se présenter, même s'il le connaissait déjà. Cependant, il fut tiré par la main en haut de l'appartement vers les chambre où se trouvaient tous les lits. Le jeune homme ne broncha pas et suivit le cadet du groupe. Arrivé en haut, il le vit tirer un lit à lui tout seul. Il ne comprenait pas vraiment pour ils voulaient faire cela, mais de toute manière, il s'en fichait plus qu'autre chose. Du moment qu'il dormait tranquille, ça lui allait. Il l'entendit alors à nouveau parler suivit de la voix du jeune YunHo. Il répondit alors au cadet en disant :
- Moi du moment que je peux dormir ça me va ^^' |
| | | Kyung Débutant
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mar 21 Aoû - 21:07 | |
| -Bonne idée YunHo,c'est pas mal de dormir en carré!
Kyung vit alors les regards des ses coéquipiers se tourner vers lui et le fixer.Kyung rougit fortement,étant gêné par la fixation de ses camarades.Il alla en courant dans une des chambres où il y avait encore des lits,souleva celui qui était dedans avec une facilité plus que déconcertante,et l'amena dans la chambre du leader.Il posa alors le lit,et s'assit dessus pour tester le confort.
-Pas mal le confort ! Mais ça ne m'empêchera pas de dormir dans mon hamac quelques fois.Bon,je vais aller me chercher quelque chose a boire.
Kyung s'allongea sur le lit,respira un bon coup,et se rappela vaguement comment il était arrivé a se retrouver dans un groupe.Toute sa famille l'avait poussé a aller a un casting,malgré le fait qu'il soit très timide,et il avait plu aux membres du jury de la SMEnt.Il se leva,sortit de la chambre,se dirigea vers la cuisine.Il demanda,d'une voix forte :
Est-ce que vous voulez a boire ?
En attendant les réponses,Kyung se prit d'abord un verre d'eau,puis il alla vers le frigo et se prit une bouteille de Fanta. | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mar 21 Aoû - 21:41 | |
| YunHo sourit à Yoong et vit du coin de l'oeil Kyung qui allait cherche un autre lit. Perplexe, le brun le regarda revenir et s'asseoir sur le lit. Le jeune homme ressortit presque aussitôt et YunHo haussa un sourcil. Entendant le jeune homme proposer à boire, il répondit, haussant le ton afin de se faire entendre:
Tu pourrais me rapporter une bouteille d'eau?
Et le s'il-te-plait? Trop tard. T'abuses. C'est ça.
Tout en parlant, il sortit de sa chambre et alla dans une autre chercher le lit. Le ramenant, il l'installa et s'allongea dessus. Se couvrant les yeux d'une main, il leva un doigts et regarda les deux autres. Un fin sourire vint étirer ses lévres et il se redressa sur les coudes. Tirant la langue, il se releva et passa un bras autour de la taille de ChoiKang. Entrainant le plus jeune avec lui, il sortit de la pièce en attrapant Yoong de la même façon de son autre bras. Il faillit rentrer dans Kyung qui revenait, et lui fit un doux sourire. Lachant les deux autres, il embrassa le plus jeune sur le front en le remerciant.
HJ: je deteste ce post >.< j'arrive pas à en tirer quelque chose de bien, j'ai beau le remanier sa me plait pas..et en plus il est court >.< désolée les filles u_u
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:58, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mar 21 Aoû - 23:56 | |
| HJ : Pas grave moi je répond avec mon inspi habituel !!! [J'en ais tout le temps cherche pas xD] Yoong était fixé, il avait tous autant de force les uns que les autres. Il espérait se lier d'amitier avec eux facilement. Ils avaient tous l'air d'être des gens biens, sans aucune exceptions. C'est vrai qu'il avait une petite préférence pour YunHo étant donné qu'il le connaissait déjà à peut près mais bon. Cependant, il les trouvaient tous aussi mignon sachant ce qu'il préférait chez chaqun d'entre eux... Il avait l'art et la manière de toujours annalyser les gens, pour ce qui soit du caractère et même parfois du physique, ce qu'il avait fait directement en entrant dans l'appartement. Il ne se faisait pas d'idées préconçues, mais il aimait se lançait des défits à lui même en se demandant s'ils allaient être comme il le pensait ou pas. Bon, il ne manquait plus que son lit. Il commença à réfléchir puis se dit qu'il fallait peut-être qu'il l'apporte lorsqu'il fut intérompu par Kyung ainsi que YunHo lui réclamant à boire. Yoong lui répondit avec un : - De l'eau ça ne serait pas de refut s'il te plait^^L'eau et toujours l'eau. A croire qu'il voulait y vivre tellement il l'adorait. Ils n'avaient qu'à demander à Yoochun ou bien même YunHo de ce bord là, il était incolable. Il vit ensuite le jeune brun arriver pour attraper Choi par la hanche et lui par le bras avant se faire prèsque foncer dessus par Kyung arrivant avec les verres. Yoong s'étant arrêté juste à temps, dit : - Bon ben moi je vais chercher mon lit alors ^^'Sur ce, il se dirigea dans sa chambre à pas lent mais assuré. Il revint en tirant son lit en dehors de la pièce pour l'ammener dans l'autre. Une fois le confortable lit placé, il continua : - Finit ^^Après cela, il n'avait qu'une seule envie, s'allonger se blotire sous la couette et piquer un petit somme. Se retenant, il fixa le lit avec intensité comme s'il allait bientôt lui sauter dessus. Il prit une grande inspiration en se disant que le soir, il pourait surement s'endormir jusqu'à assez tard puis alla vers la porte. Avant de sortir de la pièce, il dit : - J'arrive ^^Le jeune androgyne alla prendre un calamnt pour la blessure se situant dans son dos, dans ses valises. Il dû chercher un bon moment tellement il avait d'affaire. D'ailleurs ce ne fut que dans la cinquième qu'il le trouva enfin. Il prit la plaquette de médicament et en avala deux... ou trois. Prenant bien son temps, il mit un moment fou avant de revenir. |
| | | Kyung Débutant
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mer 22 Aoû - 10:06 | |
| Kyung entendit deux réponses favorables a de l'eau.Il ouvrit le frigo.
alors une bouteille d'..non deux puisque Yoong en veut aussi,bon je vais en prendre une aussi pour ChoiKang,au cas ou il aurait soif.
Kyung savoura légèrement la fraicheur des bouteilles.Il espérait que tout se passerait bien avec le groupe.Pour le moment,tout allait bien,les trois autres membres étaient sympathiques.Kyung remarqua que Yoong se dirigeait vers une des chambre pour amener un des lit dans la chambre de YunHo,pendant que lui préparait un petit truc a manger..Kyung,de là où il était,pouvait voir ce que Yoong faisait.Il l'entendit dire qu'il arrivait,puis il vit l'androgyne chercher quelque chose.Au bout de quelques minutes,il vit Yoong sortir une plaquettes de médicaments,et en prendre trois.Il se demandait ce que le jeune homme avait,mais il décida de lui en parler plus tard.
Il retourna dans le salon avec les bouteilles.Il manqua de rentrer dans YunHo et ChoiKang.Il remarqua que YunHo tenait la taille de ChoiKang.Il sourit a cette vue.Cependant,il ne s'attendait pas trop a ce que YunHo lui fasse un bisou sur le front,ce qui le fit rougir.
Rahhh foutue timidité...je te déteste...pourquoi je peux pas faire en sorte qu'elle s'en aille.
Il fit un petit sourire.
Tu sais,tu n'étais pas obligé de me faire un bisou sur le front....un simple merci aurait suffi...désolé si je te vexe...mais...enfin t'étais pas obligé pour le bisou...euuhh..ChoiKang,je t'ai pris une bouteille d'eau aussi
Kyung posa les bouteilles d'eau sur la table basse,ouvrit sa bouteille de Fanta et en but une gorgée. | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| Yunho prit ChoiKang par la taille, ce qui fit sourire le cadet. Une fois qu'il l'avait laché, ChoiKang se précipita vers Kyung et prit la bouteille qu'il lui tendit et le remerci d'un calin et d'un sourire...
- Merci Hyung !
Soudain, ChoiKang fut prit d'une envie de serrer Yoong dans ses bras. Il sauta dans les bras de l'aîné et lui dit...
- J'avais une soudaine envie de te prendre dans les bras... En plus tu sens bon !!! Hum... Tu as la même odeur que ma maman... Maintenant je t'appelle Maman !!!
Il s'écarta des bras de Yoong et dit à Yunho
- Et puisque tu es notre leader, à partir de maintenant tu es aussi notre papa !!!
Riant aux éclat, ChoiKang fut coupé par le son de son portable qui sonnait. Voyant le numéro qui s'affichait, il fronça les sourcils et décrocha en râlant. Le petit ChoiKang tout cute n'était plus là... Il en oublia même les membres qui étaient autours de lui.
- Qu'est-ce que tu me veux encore ? Je t'ai dis que je voulais plus coucher avec toi... Tu n'étais qu'un passe temps. Ne m'appelle plus.
Il racrocha râlant plus que tout. Et se figea quand il s'apperçut que tout le monde avait entendu ce qu'il avait dit. Ils conaissaient à présent sa vraie parsonalitée mais celle qui était cute aussi existait... Gêné il dit simplement en riant...
- Oups... Je suis découvert... | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mer 22 Aoû - 14:17 | |
| Hj: mon tour YunHo étouffa un rire en voyant Kyung rougir, et tourna les yeux vers Yoong qui avait fait demi-tour en s'excusant. Baissant de nouveaux les yeux vers les deux plus jeunes, il failli prendre Kyung dans ses bras tellement il était adorable à rougir de cette façon. Tu sais,tu n'étais pas obligé de me faire un bisou sur le front....un simple merci aurait suffi...désolé si je te vexe...mais...enfin t'étais pas obligé pour le bisou...euuhh..ChoiKang,je t'ai pris une bouteille d'eau aussi.Vexé? Il n'avait strictement aucune raison de l'être? Et puis il faisait ce qu'il voulait pour remercier les gens! Légérement boudeur, il eu une pensée pour l'androgyne et commenca à trouver qu'il mettait un certain temps à revenir. Voyant le cadet se jetter au cou de son "nouvel ami", il pensa vaguement que lui aussi aimerait bien qu'on s'occupe de lui et manqua de se frapper. T'as vraiment des pensées bizarres. Oui, et tu m'aides pas!!
Il entendit un bruit de pas dans son dos et eu à peine le temps de se retourner que déjà ChoiKang avait enlacé le jeune homme. Decidemment, il était au moins aussi charnel que lui, si ce n'était pas plus!! J'avais une soudaine envie de te prendre dans les bras... En plus tu sens bon !!! Hum... Tu as la même odeur que ma maman... Maintenant je t'appelle Maman !!!YunHo manqua s'étouffer de rire mais se retint, lachant juste une exclamation amusée. Les yeux pétillants d'amusement, il vit le plus jeune se tourner vers lui et enchainer: Et puisque tu es notre leader, à partir de maintenant tu es aussi notre papa !!!Ledit leader crut que sa machoire allait se décrocher. La bouche ouverte, il fixa ChoiKang avec des yeux ronds et réprima le fou rire qui lui montait à la gorge. Le portable de l'adorable petite bouille se mit à sonner et YunHo s'écarta pour se placer aux côtés de Kyung, passant un bras autour de ses épaules et posant sa tête sur son épaule. Qu'est-ce que tu me veux encore ? Je t'ai dis que je voulais plus coucher avec toi... Tu n'étais qu'un passe temps. Ne m'appelle plus.Le brun crut qu'il avait mal entendu. Comment le charmant jeune homme qu'il avait rencontré à peine quelques heures plus tôt pouvait être devenu quelqu'un de si différent? Il réalisa qu'il avait bien entendu quand ChoiKang reprit: Oups... Je suis découvert..YunHo le dévisagea, incrédule. Qu'on soit adulte et joueur en même temps, il pouvait le concevoir. Mais qu'on puisse être à la fois un adorable gamin et un playboy d'une froideur polaire, sa lui échappait. Se passant une main dans les cheveux, il prit sur lui pour endosser son rôle de leader ne serait-ce qu'une fois. ChoiKang. Tu fais ce que tu veux dehors, mais pas ici. Ou plutot même, sois discret dehors, je ne tiens pas à avoir un scandale sur les bras. Qu'aucun d'entre nous n'ai de problémes par ta faute, c'est clair?.Se mordant la lévre, il chercha le regard de Yoong, essayant de trouver un quelquonque soutien. Il ne voulait pas parler comme ça, il n'était pas vraiment du genre à rabrouer les gens sur leur vie, mais il ne voulait pas que ChoiKang commette une erreur qui leur retomberait tous dessus. | |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mer 22 Aoû - 15:22 | |
| ChoiKang. Tu fais ce que tu veux dehors, mais pas ici. Ou plutot même, sois discret dehors, je ne tiens pas à avoir un scandale sur les bras. Qu'aucun d'entre nous n'ai de problémes par ta faute, c'est clair?.ChoiKang sourit et approcha son visage de celui du leader, seulement à deux millimètres l'un de l'autre il murmura d'une manière sensuelle... - Je suis toujours prudent...ChoiKang approcha de plus en plus son visage de celui du leader pour finallement le dévier et lui faire un bisous sur la joue. Il s'écarta et sautilla sur place en s'exclamant joyeusement... - Y'a des glaces dans le frigo ??? J'ai envie d'une glace tout d'un coup... Qui en veut ?ChoiKang avait changé en une fraction de seconde, qui aurait pu croire que ce petit bout de chou pouvait être un playboy qui s'amusait à faire des trucs avec des filles juste pour un soir. Justement... C'était comme ça qu'il ne se faisait jamais attrapper... Dès qu'il montrait son petit visage cute, personne ne pouvait croire qu'il avait fait une chose pareille. Il se dirigea en sautillant vers la cuisine et ramena des glaces... Ils les tendit à chaque membres en souriant. - Pour ceux qui en veulent pas je veux bien les manger à leur place...HJ : A merde Yoong... Désolé j'avais pas vu... J'ai pas écrit grand chose essaye de coller ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| HJ : Pas grave xD
Yoong revenait à peine de son ascension vers le bonheur et plutôt la sensation apaisante que lui procuraient ses médicaments lorsqu’il sentit le plus jeune des quatre lui sauter dessus. Il ne broncha pas jusqu’à-ce qu’il entende lui dire qu’il allait l’appeler « maman ». Yoong ouvrit de grosses billes, ne comprenant pas du tout ce qu’il se passait, encore moins lorsqu’il entendit le jeune Choi donner comme surnom « papa » à YunHo. Il Essaya de ne pas rire face à la tête que faisait le brun en se posant une main sur la bouche histoire de cacher le sourire qui venait d’y naitre. Il fut très vite interrompu dans ses pensées par le portable du tout mignon Choikang. Il voulut légèrement s’en aller pour le laisser avoir sa conversation tranquille, mais étant donné que les autres restaient il s’arrêta dans sa lancée. Entendant sa conversation, il ne put s’empêcher de faire la même tête qu’avait fait YunHo pour l’histoire du surnom. Il cilla un petit moment puis écouta ce que le leader du groupe avait à dire. Il avait entièrement et même plus que raison. Il voulut alors à son tour très vite dire quelque chose, étant tout de même la soit disant « maman » mais fut très vite interrompu par le donneur de surnom. Il resta bouche bée face à son assurance, et la manière dont il arrivait très vite à changer de caractère. A vrai dire, il en était même très fasciné, du coup, il avait même envie d’en savoir plus voir même de devenir son ami. Il savait très bien que ce qu’il faisait était d’une certaine manière mal, mais il l’intriguait beaucoup. Voyant la tête du plus jeune à quelque centimètre de celle du leader, Yoong ne sut pourquoi, mais il n’arrivait pas à faire un seul pas de plus. Perdu dans ses pensées, il fut déconnecté de la réalité pendant quelques minutes, jusqu’au moment où Choi demanda si quelqu’un voulait une glace. Yoong ne répondit pas, toujours perdu dans un immense brouillard. Il fixait un point dans les airs, mais se trouvant bizarrement sur le leader. A vrai dire, il ne s’en rendait absolument pas compte. Il était comme bloqué. C’était bien la première fois qu’une chose pareil lui arrivait. |
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... Mer 22 Aoû - 17:24 | |
| YunHo ne cilla pas une seule seconde, malgré la proximité du cadet. Malgré le fait que ce dernier son au moins aussi grand que lui, le brun pouvait sans peine voir ses yeux.
Très joli d'ailleurs. Toi, on t'a rien demandé.
Son visage se rapprocha légérement, et le leader se retint pour ne pas baisser la tête et se retrouver front contre front avec le plus jeune.
Je suis toujours prudent...
Haussant un sourcil narquois, le brun se retint de dire que ce n'avait pas été le cas quelques secondes plus tôt. Il fut surpris de sentir les lévres du benjamin sur sa joue mais ne dit rien. Le changement d'attitude de ChoiKang était flagrant, et YunHo ne réussit pas à s'empécher de sourire.
Y'a des glaces dans le frigo ??? J'ai envie d'une glace tout d'un coup... Qui en veut ?
Le brun décida que l'affaire était close et qu'ils ne se prendraient pas la tête dès le premier jour. Sans voir le regard de Yoong, il répondit au benjamin, sourire aux lévres:
Il doit en rester... J'en veux bien une moi!!
Pour ceux qui en veulent pas je veux bien les manger à leur place...
Lachant Kyung, il s'approcha de ChoiKang qui revenait en sautillant de la cuisine, glace à la main, oubliant complétement la discussion précédente. Saissisant l'une d'elles, il remercia le plus jeune et alla s'adosser au mur en mangeant.
Hj: désolée je bug trop pour continuer u_u
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:36, édité 3 fois | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place... | |
| |
| | | | Mr. ChoiKang is in the place... | |
|