forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mr. ChoiKang is in the place...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

Hj : Gomen pour le temps, en plus j'avais vraiment pas d'inspi ce coup ci T.T

Lorsque Yoong sortit de ses songes, ce fut lorsque le mot glace résonna à son oreille. De la glace ? Pourquoi pas ? A peine tourna-t-il la tête, que tout le monde fut déjà partit en direction de la cuisine. Il devait vraiment passer pour un imbécile. Pour lui, il avait seulement eut un moment d’absence et ne se rappelait même plus de sa fixation intense qu’il avait eut sur son leader. Comme si tout cela n’avait était que passager. Ne voulant absolument pas donner sa glace à qui que ce soit, le jeune androgyne courut en descendant les escaliers vers les autres membres. Il se prit à son tour une glace qu’il dégusta avec délice, tout en écoutant ce qu’il se disait à côté. Vite finit, il vit le plus jeune remonter vers les chambres. Curieux, il le suivit en espérant ne pas être le seul. C’est avec un sourire sur les lèvres qu’il se fit tirer sur les lits par Choi avec les deux autres. Il ne broncha pas et se laissa tomber vainement. A vrai dire, depuis le début, il n’avait rêvé que d’une chose, s’allonger. Il remercia son nouvel ami mentalement alors que celui-ci se mettait déjà à parler. Il le vit partir pour fouiller dans ses valises. Il en avait quatre. Une de moins que lui. Il avait toujours l’impression qu’il emportait une tonne d’affaire à chaque fois de toute manière. Il le vit revenir avec quatre sachets contenant chacun d’eux un cadeau pour les membres. Yoong regarda tout ça les yeux pétillant, ayant extrêmement hâte de voir de quoi il s’agissait. Lorsqu’il ouvrit le siens, adorant tout ce qui faisait partie des bijoux, il fut émerveillé devant le sien. Un bracelet ? Content, il s’assit sur les genoux en essayant de le mettre. N’y arrivant pas, il commença à perdre patience et dit :

- Merci mais… Je n’arrive pas à le mettre… Dit-il avec sa voix naturelement douce.

Galérant, il prit un bon bout de temps avant de remarquer qu’il l’avait mit à la main droite. Etant droitier et non gaucher, il ne risquait pas d’y arriver. Il mit alors à la main gauche et cette fois si réussit du premier coup. Heureux, il scrutait le bracelet de long en large et en travers.

- Réussis ^^

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin
Coeur : aime Choikang

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

Kyung sourit face a la situation que lui faisait face : ChoiKang qui appelait YunHo "papa" et Yoong "maman",pour ensuite changer d'attitude et devenir en quelque sorte,un dragueur invétéré.Kyung trouvait vraiment les membres de ce groupe tout aussi spéciaux que lui,et ça lui plaisait.Il voulait bien les connaitre ces gars là,il les aimait bien.Il entendit alors Choi proposer une glace.

moi n'aussi je n'en veux.

Par moments,il faisait le gamin,et ça signifiait qu'il avait la connerie.Il se dirigea en courant vers la cuisine,se prit l'encadrement de la porte dans la figure,et tomba au sol.

Je fais trop le couillon,parfois.

Il se releva,prit des glaçons dans le frigo,ainsi que sa glace.Il déballa d'abord sa glace,puis prit les glaçons et se les mit sur le front.Il sentit alors quelqu'un le tirer,et vit que c'était le magnae qui l'amenait vers la chambre.

-ben moi je m'en moque de a côté de qui je dors,du temps que je roupille a l'aise,avec les membres de mon groupe.Faites ce que vous voulez,je serait content de dormir a côté de n'importe lequel d'entre vous.

Il vit alors ChoiKang fouiller dans ses valises et en sortir quatre petits paquets.

Alors pour papa... Une chaine avec un pendentif... Pour maman, un bracelet ultra tendance. Pour Hyung Kyung un bracelet avec un pendentif que je truvait trop beau. Et pour le dernier membre j'avais prévu un collier avec un ballon comme pendentif...

Kyung ouvrit le sien,et trouva un bracelet avec un pendentif en forme de signe chinois (je dis au pif,le pendentif).Sans réfléchir,il sauta sur ChoiKang et lui fit un câlin et un bisou sur la joue.
http://moonyue.skyrock.com
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin
Coeur : Kyung...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

HJ: Je réponds après Papa Yunho
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

YunHo mangea sa glace avec délice sans jeter un seul coup d'oeil aux autres membres. Kyung se prit la porte et le brun réprima un rire, de peur qu'il se soit fait mal. Celui-ci ne fit que prendre de la glace, ce qui calma un peu l'inquiétude du leader. Voyant ChoiKang retourner au chambres, il ne fit pas un mouvement, restant appuyé contre le mur. Le banjamin revint peu parès et le tira avec Yoong jusque sur les lits, où ils s'allongérent. Le brun ne fit pas un mouvement et ferma les yeux, sentant le poids de ChoiKang qui revenit avec Kyung.

Je dors à côté de qui ??? Je peux dormir à côté de maman ou papa ??? Sivoupléééééé

Avec un sourire, YunHo se redressa pour observer le jeune homme. Le regard qu'il leur lança était à mourrir de rire. Attendri, il hocha doucement la tête sans répondre. Lui, du moment qu'il pouvait dormir en paix, n'importe qui pouvait se glisser à ses côtés. Il ne vit pas ChoiKang se lever pour revenir avec ses valises. Sinon il aurait demandé ce qu'ils avaient tous à avoir 4 millions de bagages.

J'avais acheté des trucs pour les membres...

Sortant de ses pensées, le brun regarda le plus jeune d'un oeil surpris. Remerciant le jeune homme qui lui tendait un paquet, il lui fit un sourire.

Alors pour papa... Une chaine avec un pendentif... Pour maman, un bracelet ultra tendance. Pour Hyung Kyung un bracelet avec un pendentif que je truvait trop beau. Et pour le dernier membre j'avais prévu un collier avec un ballon comme pendentif...

Ouvrant le paquet, il en sortit la chaine qu'il admira un instant. Se l'attachant au cou, il regarda le pendentif puis leva les yeux vers ChoiKang, que Kyung avait pris pour cible. Souriant, il tourna la tête vers Yoong qui semblait se battre avec son bracelet.

Merci mais… Je n’arrive pas à le mettre…

Amusé, le brun le laissa se débrouiller pour se lever et embrasser le plus jeune sur la joue en le remerciant. Revenant sur le lit où il s'assit en tailleur, il vit que Yoong avait changé de poignet et qu'il avait beaucoup plus de facilité à enfiler son bijou.

Réussis

Un léger rire s'échappa de la gorge du brun qui ne pu s'empécher d'ébourriffer la tignasse blonde.
http://azn-for-azn.skyblog.com
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:17

Assit, il regarda avec enthousiasme les visage de ses Hyungs découvrant les cadeaux qu'ils leur avait acheté. Résultat, ils étaient tous contents, Kyung sauta sur ChoiKang pour le remercier en lui faisant une bise sur la joue. Yunho aussi l'embrassa sur la joue... Mais Yoong ne le fit pas. Croisant les bras sur sa poitrine, il bouda...

- Maieuh ! Maman m'a pas fait de bisous...

Il se mit sur le ventre et tapa des jambes et des bras partout en faisant semblant de pleurer. Se roulant un peu partout sur le lit, il finit par tomber par terre. Se relevant comme si de rien était il dit.

- Bah m'en fiche... JE VAIS FAIRE PLEIN DE BISOUS A MAMAN !!!

Il sauta sur Yoong et l'embrassa partout partout. Il lui piqua meme un petit bisous sur la bouche mais sans plus. Une fois Yoong bien bisouté par ChoiKang, il se releva et dit.

- Qui veut que je le bisoute ?

Et il éclata de rire en s'allongeant sur les lits. Il ferma les yeux et se calma...

HJ: Mianhae... Pas trop d'inspi pour ce post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:41

Yoong regardait les autres avec attention, histoire de voir leurs réactions. Tous avaient était très chaleureux, mais lui ne l'avait était que dans ses paroles. A vrai dire, c'est comme s'il reservait ses marques d'afféctions à la personnes qu'il aimerait dans un futur proche. Il se cultivait en lui même. [xD C'est sortit tout seul ça xD]Tout content d'avoir remit son bracelet il le fixa alors lui aussi à son tour. Ecoutant les quelques phrases que ses nouveaux "amis" disaient face à leur cadeau, le blond se dit qu'il fali peut-être qu'il lui fasse un calin lui aussi ? Prit au dépourvu, il entendit le jeune Xhoi se mettre à parler. "Maman" ? Apparement, il n'avait pas finit de l'appelait comme ça. Rigolant à cette phrase, Yoong fit sn sourire habituel jusqu'à se faire litéralement attaquer à coup de bisous. Surprit, l'androgyne fut obligé de le laisser faire. Tenant son poignet gauche de la droite comme un reflex, il attendit en rigolant que le plus jeune ait finit.

Enfin libéré, Yoong ne put s'empêcher de s'écraser à son tour contre le lit. A qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer, sa couettes, ses draps, son orreillé et la personne qui y dormira surement avec plus tard... Qui ça au faite ? oO N'y réfléchissant pas plus, Yoong fut emporté par une énorme envie soudaine de dormir. Il bailla en mettant sa main devant sa bouche ainsi qu'en se tournant puis dit un :

- Désolé ^^' De la même manière qu'à son arrivé.

Il attendit avec impatience la suite des évenement en gardant la tête tourné vers eux, un magnifique sourire sur les lèvres.

HJ : Pas d'inspi non plus ^^'
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

Kyung sourit en entendant la question de Kanggie. Ca ne l'aurait pas gêné,mais il ne savait pas si il allait le dire ou pas.Il faisait un combat intérieur pour savoir si il le dirait ou pas.Il perçut un mouvement venant de vers Yoong.Il le regarda et sourit en le voyant s'étaler sur son lit.Il avait l'air d'aimer son lit.Il le vit bailler,et il rigola.De plus que Yoong s'excusa,comme si c'était une honte d'être fatigué.

Kanggie ! si tu veux,tu peux me bisouter.

C'était sorti tout seul.Kyung n'avait pas réfléchi.Kyung s'insulta intérieurement,car il avait honte d'avoir laissé sortir ça.Il rougit légèrement.Cependant,ses rougeurs partirent rapidement.Il fit un petit sourire gêné,prit l'oreiller qui était derrière lui,et le serra,comme un enfant qui tenait une peluche.Sauf que lui n'avait pas la tête toute mignonne.

Il regarda son bracelet.Il était content que quelqu'un lui ait fait un cadeau,vu qu'il n'avait pas trop l'habitude.Il commença a "chanter" une chanson tout doucement,et tout bas.Cette chanson,il ne se rappelait plus du titre,mais elle lui donnait de l'espoir et de la force.Peut-être que les autres trouvaient ça bizarre,mais il s'en moquait,et ça le rassurait ce genre de chose.

hj :idem que pour vous
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Maieuh ! Maman m'a pas fait de bisous...

Le brun dissimula un sourire devant la bouille adorable du cadet. Regardant ce dernier s'agiter dans tout les sens comme un enfant contrarié, il sourit doucement, secouant la tête pour cacher son amusement. ChoiKang se roulait partout sur le lit, et il finit par tomber à terre, sous l'oeil pétillants de son leader.

Bah m'en fiche... JE VAIS FAIRE PLEIN DE BISOUS A MAMAN !!!

Le voyant se jeter sur l'androgyne pour le couvrir de baisers, le brun laissa éclater un rire bref, se relevant pour voir Yoong subir les marques d'attention du plus jeune. Celui-ci finit par lacher l'androgyne et sécarter:

Qui veut que je le bisoute ?

Le brun recula en souriant, s'appuyant contre le mur. Sa n'allait pas être de tout repos de vivre avec lui, s'il était toujours aussi éxcité. Kyung, debout près de lui, bougea alors, et le brun leva les yeux sur lui, continuant à sourire.

Kanggie ! si tu veux,tu peux me bisouter.

YunHo esquissa un sourire. S'ils commençaient déjà tous à se caliner, ils allaient peut-être réussir à se supporter. Kyung saisit alors l'oreiller pour le serrer dans ses bras comme une peluche. Le jeune homme commença alors à chantonner une chanson inconnue pour le brun, qui l'écouta avec attention. Un mouvement sur le côté attira son attention, et il tourna la tête pour découvrir Yoong qui s'enfonçait agréablement dans le lit. Masquant un baillement derrière sa main, l'androgyne s'excusa:

Désolé

Secouant la tête pour signifier que ce n'était rien, le brun retourna s'asseoir sur le lit et s'installa confortablement, écoutant Kyung avec attention. Ramenant ses genoux sous son menton, il entoura ses jambes de ses bras et posa sa joue sur ses genoux.

Hj: l'était mieux avant que mon pc ne m'efface tout è_é
http://azn-for-azn.skyblog.com
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

Kyung voulait qu'il le bisoute ? Souriant au éclats, il sauta sur Kyung qui chantonnait une chanson dont il ne connaissait pas du tout l'air. Une fois sur Kyung il lui fit une pluies de bisous tout en rigolant. Quelques minutes plus tard, il lui laissa un peu de répit. Umma Yoong sétait mis sous la couverture et voulait piquer un somme. ChoiKang sourit et regarda son appa Yunho qui se reposait aussi. Quand à Hyung Kyung il reprenait son souffle. Il se leva en soufflant aux autres qu'il revenait. Il alla dans les salles vide. Salle de sport il avait dit. Il prit son portable et demanda à quelqu'un de lui ammenner un ensemble complet pour pouvoir faire une salle de sport bien équipée. ChoiKang avait décidéde faire acheter tous les meubles lui même, il était le cadet et puis l'argent, il n'en manquait pas...

Il revint dans la chambre et regarda autours de lui. Ils n'avaient pas trop bougés. Il s'avança vers le lit et serra Yunho fort dans ses bras en disant.

- Je veux dormir avec Appa aujourd'hui. Dis je peux ????

Il lui fit ses fameux yeux à la chat potté. Puis souriant, il savait bien que Yunho voudrai. Il sourit aux autres et se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche... Mais ChoiKang avit une très mauvaise habitude... Il ne fermait jamais à clef et laissait toujours la porte entreouverte...

HJ: Sourry no inspi... I'm Hungry... xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

Yoong c'était finalement re allongé. Ne tennant pas debout, à croire que rester toute la journée enfermé ne le réussissait pas. Il plaqua à nouveau sa main devant sa bouche alors que le mécanisme lui permetant de bailler venait de se réenclancher. Il ferma alors les yeux quelques minutes lorsqu'il entendit choikang dire qu'il revenait. A moitier endormit, il gardait un air paisible et saint sur son visage. Il se tourna dans tous les sens sur le lit jusqu'à finalement trouver la position qui lui convenait. Il c'était mit, sur le côté, les jambes retroussaient contre lui et une de ses mains tenant le draps.

Après quelques minutes, il sursauta lorsqu'il entendit le cadet revenir. A vrai dire, il venait de se perdre dans l'un de ses doux rêves où residait... Qui ? Non impossible. Il se grata alors la tête en se r'assaillant sur le lit puis scruta un moment le mur. Il n'avait strictement rien écouté à la conversation qui se passait entre le plus jeune et le leader. Essayant de trouver une faille dans la tappisserie, il décida machinalement d'aller se rincer le visage pour se réveiller.

N'ayant pas perçu Choikanggie qui partait de la chambre à nouveau, Yoong se dirigea vers la salle de bain. [Mouhahahaha xD] Les yeux à moitier fermés, il ouvrit ce qui restait de la porte entrebaillée.

-Kyaaaa !!!!

Il resortit aussitôt de la pièce en claquant la porte censsé être fermé. S'il avait put, il l'aurait fermé à clef d'en dehors ne serrait-ce que pour donner une leçon sur "la vie en communautée". Il resta plaqué quelques secondes contre le mur en soupirant. Il faut dire aussi qu'il n'y avait pas qu'une salle de bain, mais que Yoong avait malchanceux comme il est, choisi la mauvaise.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:50

ChoiKang qui était nu et surtout sous le jet de la douche qui s'écoulait tout au long de son corps avait été surprit par la venue de Yoong. Habituellement personne n'entrait pas la salle de bain. Il fallait aussi dire qu'il vivait avec sa famille avant et qu'elle le connaissaient parfaitement. Il ne figea pas quand il vit Yoong le regarder avec de grands yeux avant de crier. Mais il sourit juste. Il se réjouissait déjà de vivre en cohabitation avec d'autres personnes. des petits accidents de ce genre ne pouvaient que faire rire. Il finit sa douche hâtivement et sortit de la salle de bain en ne mettant qu'une serviette autour de sa taille. Il accoura à la chambre où se trouvaient les autres et dit en faisaint semblant de pleurer.

- Ouin !!! Appa Yunho !!! Umma Yoong est entré dans la salle de bain alors que je prenait ma douche !!! Ouin !!!

Il sautilla sur place en pleurant faussement et après un bon moment, il se dirigea vers ses bagages et en sortit des vêtement. Toujours vêtu d'une simple serviette. Il fit un clin d'oeil à ses compères et enfila une chemise blanche qui allait d'ailleurs très bien avec sa serviette. Il enfila rapidement un boxer tout en ayant toujours sa serviette et finit par l'enlever pour enfiler un jean devant tout le monde.

- Voilà comment on s'habille devant les autres !

ChoiKang rit et quitta la piece... Son ventre commençait à crier famine...
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

Kyung vit ChoiKang lui sauter dessus en rigolant.Il reçut un tout plein de bisous pendant quelques minutes.Il était content,parce que pour une fois,il avait été bisouté.Il n'arrivait pas trop a respirer,mais sur le moment,il s'en moquait.Il sentit alors Choikang se retirer,ce qu'il trouvait dommage,car il aimait bien les bisous.Mais il fallait bien qu'il respire aussi.Comme Choikang,il regarda ce que faisaent ses deux ainés,et les deux se reposaient.Il vit alors Choikang partir,pour faire,il ne savait quoi.Kyung était content dans ce groupe.Il se sentait vraiment a l'aise.Cependant,il avait peur que les autres fuient en connaissant son caractère légèrement sauvage.Des qu'il avait énormément peur,ou qu'il se blessait,il pouvait se comporter comme un animal,parfois.Mais a présent,il se sentait en train de changer.Il se sentait diffèrent,par rapport a quelque jours aupparavant.

Il vit alors Choikang revenir et faire tout un cinéma pour dormir à côté de Yunho.Kyung n'eut donc pas besoin de réfléchir pour savoir qu'il dormirait a côté de Yoong.Il ne fit pas trop attention lorsque Choikang sortit a nouveau de la chambre,puis quelques minutes plus tard Yoong,qui sortait aussi de la chambre.Kyung,lui,se demandait quelle tête avait le dernier membre du groupe.Il entendit alors un petit cri,puis quelques minutes plus tard,il vit Choikang revenir,avec pour seul vêtement une serviette,en disant que Yoong était rentré dans la salle de bains.Cela le fit sourire,et il sourit encore plus lorsqu'il vit le cadet leur montrer comment s'habiller,lorsqu'on a des colocataires.Kyung étira d'abord ses jambes,puis ses bras et se leva,pour se dégourdir les jambes dans l'appart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. ChoiKang is in the place...   Mr. ChoiKang is in the place... - Page 2 Icon_minitime

Mr. ChoiKang is in the place...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2