forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]

Aller en bas 
AuteurMessage
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Son portable a la main..

-et alors.. ?! bizarre tu ne donnes jamais ton avis sur ce que je fait..

Elle haussa les épaules et soupira en avançant dans le grand parc de la SM. Ces longs cheveux lisses tombaient le long de son dos , en entendant cela elle fit un petit sourire..

-ça devient ridicule, qui écouterait ce genre de choses..tu sais quoi..je vais faire comme si tu n’existais pas !

Elle commençait seulement a accepter ce que la voix disait ,elle prenait de plus en plus ça pour un jeu..et puis qui sait ,ça peut parfois avoir des avantages d’entendre une voix.

-par contre, je suis pas toujours d’accord avec ce que tu dis !

Elle se remit étrangement a parler a la voix , et puis seule a voix haute dans le l’immense parc de la SM.

-non je te parle pas..

Et en plus elle se contredisait ,la jeune fille soupira et leva les yeux aux ciel.

-et si je fais ça..ça..et ça..

La jolie taiwanaise leva une main très haut dans le ciel ,puis forma un cœur avec ces deux mains et le plaça devant son œil droit avec un grand et magnifique sourire.

-merci !

Elle avança toute contente dans le parc après avoir ranger son portable dans une des poches de sa salopette en jean.Un petit haut blanc lui tombait sur les épaules et seule une bretelle de sa salopette était attachée..

-oui c’est plus kawaii comme ça !

Elle sautillait en avançant quand elle remarqua quelque chose dans l'herbe.

-mais qu'est ce que..oh un petit oiseau bléssé !!

Elle se précipita vers lui en courant et jeta son sac blanc avec des strass sur le coté.Elle se jeta carrement au sol et risque de se tacher..mais tant pis...Sa frange coupée en degradé recouvra son yeux droit ,d'un geste de main elle l'a remit en place puis attrapa le petit oiseau dans ces mains en restant allongée de son long dans l'herbe.

-pauvre petit..qui c'est qui t'a lançé une méchante pierre !!??

Elle le regarda en penchant la tête sur le côté mignonnement .

-tu dois avoir mal..je deteste les gens de la sorte et encore plus les pierres !!

Les pierres !!???

-oui j'ai bien dit les pierres ! ça sert a rien !

Elle se leva en posant délicatement le petit oiseau qui succomba très vite a ces blessures.

-c'est pas juste..

Dit-elle tête baissé.Mais etait-elle vraiment sûre que c'était une pierre et pas un animal qui l'avait bléssé !?

-m'en fout..

Elle prit un cailloux et le lança de toutes ces forces en esperant que ça l'a calmera ,mais elle entendit un bruit qui ressemblait étrangement a un "aie".

-oups...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

Yoong appréciant toujours autant la nature, il ne s'en lassait tout simplement jamais. Il marchait à présent dans le parc de la SM, où les feuillages étaient particulièrement magnifiques. Il se baladait à en perdre halaine, sans s'arrêter une seule fois. A vrai dire, il adorait marcher, nager, toute les choses les plus normales, mais qui le rendait heureux.

Le paysage était très jolie, et c'était agréable d'avoir quelque chose de la sorte à Seoul. Il marcha dans l'herbe puis s'arrêta quelques instants pour contempler le ciel et toutes ces parcelles de beautées. Seulement quelques nuages apparaissaient dans le ciel, et encore, ils étaient minuscules. Le soleil perçait à travers les arbres se trouvant de part être d'autre du parc, en se refletant au sol, donnant un magnifique spectacle.

Alors qu'il s'apprétait enfin à s'allonger dans l'herbe, un projéctil le percuta. Cet objet n'était autre qu'une simple pièrre.

-Aish...

Yoong n'étant pas de caractère facile à énerver, regarda seulement le projéctile. Il tourna légèrement la tête en arrière pour essayer de voir qui aurait put le lancer. Seulement une jeune fille se trouvait dans cet direction. Une jeune fille d'ailleurs qu'il trouva très jolie avec ses cheveux long et lisse. Yoong vit une espèce d'oiseau à côté d'elle. Un oiseau... Mort ?

Yoong avança alors jusqu'à elle d'un pas lent mais assuré. Une fois arrivé, il s'accroupi juste en face et prit l'oiseau dans sa main. Il le regarda d'un air triste, comme si une personne lui étant chère venait de mourire. Il tourna ensuite légèrement la tête vers la jeune puis montra le caillou qu'elle lui avait lancé. Il lui fit un sourire puis dit :

- C'était à cause de lui le cailloux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:47

La jeune taiwanaise mit sa main devant sa bouche ,a coup sûr c'était un pervers caché derrière le buisson ,ou s'il elle avait un peu de chance le directeur de la SM.Ainsi elle allait commencer sa carrière en beauté.

-non..pas ça..

Qi laissa echapper un petit soupir et baissa la tête ,elle s'attendait a tout..enfin presque.Ce n'est que lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'intensifier qu'elle releva la tête et resta figé sur le jeune homme en face d'elle.Ce n'était pas le directeur qui devait être gros ,moche et ringard [XD] ,ni un quelconque violeur ou pervers ,non rien de tout çela ,c'était seulement un ravissant jeune homme aux traits fins et a l'apparence androgyne et aux cheveux d'un blond éblouissant.Elle se tut ,de toute façon elle ne trouvait rien a dire :

-eh...

Dit-elle a voix basse car elle n'était pas du tout d'accord avec ce que lui disait la voix.Quand elle vit le cailloux ,elle paniqua :

-oui euh.. enfin...pardon je ne voulais vraiment pas vous viser..chacun se défoule avec ce qu'il a sous la main..

La voix trouve que l'argument trouvé n'est pas valable ..

-oui mais Yue se fout de ce que la voix pense ...

Dit-elle tout bas en ne cessant d'afficher un grand sourire très mignon qui illuminait son visage.

-je viens d'arriver et je fais déjà des bétises !

Cette fois la voix trouve que Yue a raison.Yue tapa du pied puis soupira en continuant de sourire :

-je m'appelle nouvelle et je suis Qi Yue..

Elle mit un doigt sur son menton en fronçant les sourcils.Apparemment quelque chose n'allait pas du tout dans ce qu'elle disait.Et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte de sa maladresse :

-pardon c'est la fatigue du voyage..euh ba c'est le contraire..comme ça...

Elle leva deux doigts en l'air et les changea de place mignonnement .Elle gonfla ses joues en regardant ses doigts en l'air ,puis elle pencha la tête sur le coté et baissa rapidement ses mains pour les cacher derrière son dos en se rendant compte que le jeune homme ne parlait plus :

-euh..

Un petit sourire se dessina sur ces petites lèvres toute douce.Une petite brise commençait a envahir le parc et de gros nuages noirs étaient sorti d'on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:27

HJ : Gomen ne pour pas avoir répondu avant, c'est qu'en ce moment je sais pas ce que j'ai, mais j'ai la flème et en plus, pas du tout d'inspi U.U

Yoong regardait la jeune fille puis le cailloux puis ensuite la jeune fille. C'est vrai qu'elle était très mignone, et ses longs cheveux lui donnait encore un atout de plus pour l'androgyne. Toujours la scrutant, il écouta sa première phrase puis dit :

- C'est vrai ^^

Regardant à nouveau le cailloux, il ressera son poing pour finalement le lever et l'envoyer au loin, dans une marre. Il rabaissa ensuite son bras puis se retourna à nouveau vers la jeune fille qu'il califiait de mignone. Il ecouta ses première phrase avec attention. Bétise ? Non, elle ne devait surement pas avoir fait exprês. Il l'écouta à nouveau continuer puis se mit légèrement à rre à sa phrase. Elle n'avait aucun sens, bien qu'il avait très bien comprit. Il rigola un bref instant en l'a voyant réfléchir puis fit son sourire naturelement joyeux. Le temps commençait à se gater alors que pourtant il n'y a pas quelques secondes, il faisait un soleil étincelant. Il regarda brievement ses gestes puis dit :

- Alors vous êtes nouvelle ? Hum... Ca ne m'étonne pas que vous ayez attérit ici ^^

Il repensa quelques secondes à sa présentation puis se dit qu'il valait peut-être mieux qu'il se présente lui aussi.

- Ah, et je m'appel Yoong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:15

hj : c'est pas grave Yoong..j'espère que tu retrouveras très vite de l'inspi ! ^^

-ça ne vous étonne pas !!??

Elle fronça les sourcils en entendant les paroles du jeune homme.Elle était pourtant une jeune fille comme les autres..ou bien non pas du tout..elle était d'ailleurs la plus mignonne et attachante des filles de son âge et ce qui fait son unicité c'est qu'elle n'en a pas conscience.Elle leva ses magnifiques yeux bridés vers le jeune homme et pencha la tête sur le côté en posant un doigt sur sa bouche :

-pourquoi est ce que ça ne vous étonne pas !? les gens de la SM sont..

Elle regarda a droite puis a gauche en se penchant légèrement en avant ,ses cheveux tombèrent en cascade sur ces magnifiques petites épaules.La bretelle non attaché de sa salopette pendouillait dans le vide .Elle continua après vérification :

-aussi violent avec les autres stars !??

Les gobilles grandes ouvertes en attendant impatiemment la réponse de jeune homme.Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit ,elle trouva ça naturel de se présenter a son tour :

-moi c'est Qi Yue !

Tout en restant penché ,elle lui fit un grand sourire.Il ne lui en voulait pas ,fort heureusement d'ailleurs sinon elle se serait mit a culpabiliser et même un bon drama aurait eu du mal a la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:33

Effectivement, c'était une jeune fille très belle qu'il avait devant lui. Des cheveux magnifiques, un visage aux traits fin, parfait, elle pourait plaire à n'importe qui, elle a d'ailleurs surement dû être prise par la SM très facilement. Le jeune étant assez curieux, se demandait ce qu'elle avait comme talents. Lorsqu'elle se mit à parler, il l'écouta avec attention. "Sont quoi ?" Pensa-t-il en écoutant sa deuxième phrase. La voyant se pencher, le jeune homme s'attendait à tout sauf à ce qu'ont lui dise quelque chose comme ça. Repensant à sa phrase, il se rappela par ailleurs comment il avait réussit à attérir ici. Ce fut un parcour du combatant pour lui, et si la SM ne l'avait pas aidé comme ça, il serait en ce moment même en train de vivre un vrai calvair au près de ses parents adoptifs. Tournant légèrement la tête vers elle, le jeune homme esquissa un sourire puis dit :

-Pour moi, heureusement qu'ils étaient là, sinon je pense bien qu'à cette heure ci, je ne serrais surement plus de ce monde, m'enfin...

Ce n'était plus important maintenant, il avait enfin trouvé une vie paisible, un groupe chaleureux, des membres extrêmement gentils, il était tout simplement aux anges. Levant la tête vers le ciel qui s'assombrissait, il leva une main vers celui-ci, ou plutôt vers le petit bout de soleil que laissait dépasser les nuages, comme s'il pouvait l'attraper. Seulement, il fut bien vite caché par de sombre boule de vapeur devenuent noir. R'abaissant sa main, il retourna la tête vers la jeune fille puis dit :

- Alors, Qi Yue, pour quel talent avez vous était admise ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35

Il est vrai que de notre epoque le physique compte beaucoup dans les entretients d'embauche ,et Qi était vraiment une fille magnifique.Mais si elle a integré la SM ce n'est pas seulement pour son physique mais également pour son talent.Elle est avant tout actrice ,mais aussi chanteuse ,mannequin et danseuse.Elle s'est découverte une passion en tournant dans Devil beside you ,le producteur lui a demandé de faire une des chansons phare du drama ,et la jeune fille ne pu refuser.Voila pourquoi aujourd'hui elle n'est pas reconnu que en tant que comedienne mais également en tant que chanteuse.

Integrer la SM etait un de ses plus grand reve ,et aujourd'hui elle se retrouve au porte de celle ci en train de parler a un jeune homme d'une beauté resplendissante.Une petit sourire se dessina sur ces lèvres lorsqu'elle entendit Yoong faire l'éloge des gens de la SM.

Elle leva les yeux vers les sombres nuages qui avaient recouvert le ciel de Seoul et qui ménaçait d'éclater d'un moment a l'autre.La jeune fille fit un petit sourire puis ferma les yeux pour se concentrer :

-si j'ai ete admise c'est pour ça..

Elle se mit a chanter une douce mélodie ,qui lui déchirait le coeur puisque l'auteur n'etait autre qu'elle même et que ça lui rappellait de mauvais souvenir dont le tournage de devil beside you avec son demi frere ou elle du faire semblait d'epprouver des choses pour lui..semblant !? :


https://www.dailymotion.com/video/x10yqd_rainie-yang-ambiguous_creation

Mais si en ce jour ombrageux elle se trouvait a la SM ,ce n'etait pas pour chanter mais pour se plaindre.Son manager lui avait organisé un défilé de mode ,le seul problème c'est qu'elle ne se reconnaissait plus sur les photos ,les yeux bleu et de long cheveux noirs.En la faisant participer a ce défilé ,elle perdit toute identité ,et elle ne supportait pas ça .

photo :


une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Mepo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17

Yoong écouta silencieusement la jeune femme. Sans rien dire, il garda la tête tournée vers la marre et profita de la mélodie. A vrai dire, lorsque c'était bien chanté, il aimait profiter du moment. Il ferma alors les yeux incognito et se laissa porter.

Il était quelqu'un de très calme, et ça ne changerait jamais. Lorsqu'elle s'arrêta de chanter, le jeune homme esquissa un fin sourire sur ses douces lèvres. Il regarda alors quelques secondes de plus le paysage alors qu'un magnifique papillon vint se poser sur sa main, elle sur son genou. Surprit, le jeune blond contempla l'insecte sur ses doigts. Il tourna alors la tête vers la jeune fille en souriant puis dit :

- Très jolie ^^ Inutil de dire que vous avez tout pour vous ? ^^

Il retourna alors la tête, les yeux emerveillé en direction de sa main toujours occupée. Il la leva légèrement puis constata que le papillon ne partait pas. Heureux il se leva légèrement pour se mettre sur les genoux puis à une auteur raisonable, tendit la main vers le ciel alors que le papillon venait de reprendre son vol. Etrangement, un rayon de soleil venait d'apparaitre en direction du jeune homme, donant une vue magnifique. Ses cheveux blond resotaient en un doré brillant. A peine le papillon fut-il partit, Yoong se r'assit tranquillement dans l'herbe.

HJ : Pas inspi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42

hj : c'est grave ! ^^ mais j'ai adoré le petit papillon ! c'était trop mignon ! ^^

Lorsque Qi chantait ,elle ouvrait les portes de son monde à la personne qui se trouvait en face d'elle.Et pendant ces concerts elle voulait ouvrir la porte de son univers à tout le monde.Une fois la chanson finit ,les portes se refermaient aussitot ,car il était facile d'y entrer mais y rester était une toute autre chose.Quand la taiwanaise eut fini ,elle ouvrit doucement les yeux et soupira en souriant au jeune homme en face d'elle.

-c'est..oh...

Elle s'arreta en voyant que des papillons vinrent voleter près d'eux.Etonnée ,elle fit un petit sourire puis fronça légérèment les sourcils et rigola en sentant le papillon voleter au dessus d'elle et la chatouiller dans le cou.

Très jolie, inutile de dire que vous avez tout pour vous ?

-tout pour moi !?

Repeta t-elle doucement en souriant.Il est vrai que la ravissante taiwanaise a tout pour elle ,même si sa plus grande force est son innocence .C'est génée qu'elle lui repondit :

-ah euh..merci..

Qi fut emerveillée par la scène qui se présentait à elle ,le jeune homme en face de lui avait des allures divines.Elle resta bouche bée un court instant puis pencha la tête sur le côté en fronçant son petit nez :

-j'ai cru voir un ange un court instant..

Elle rigola doucement puis se leva et ouvrit une des poches de sa salopette en jean pour en sortir deux sucettes en forme de coeur ,elle en tendit une a Yoong en souriant :

-tu en veux une !?

Elle lui avait montré son talent et apparement il avait beaucoup apprécié ,mais s'il se rendait a la SM c'est qu'il avait lui aussi un talent ,a moins qu'il était ici dans le seul but de se reposer près de ses arbres..mais pourquoi ceux la et pas d'autres !? La jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux et lui dit en se penchant légèrement en avant :

-et quel est votre talent !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:43

Le jeune homme appréciait tout particulièrement tout ce qui était de la nature, et ce papillon... C'était la touche de bonheur qu'il manquait en ce petit monde.C'était vraiment bizarre qu'une petite chose comme ça vienne sur lui sans plus bouger.

Le blond levait la tête vers le ciel en en admirant toutes les petites parcels que l'on pouvait y appercevoir. Regardant à hauteur de quelques arbres, il entendit la jeune fille parler.

- Un ange ? Dit-il.

Effectivement, le jeune homme ne voyait pas du tout de quoi elle pouvait bien parler. Il tourna la tête vers elle en attente d'une réponse, mais en fut couper lorsque la jeune fille lui demanda ce qu'était son talent. Il se remit alors assit les mains dérière son dos de part et d'autre de son corps, la tête légèrement penché en arrière, il chercha quelques secondes une chanson pas trop longue. Il marmona alors pour lui quelques mots incompréhenssibles, puis dit :

- Je sais !!!

Après cela, il se mit comme à son habitude lorsqu'il s'agissait de balades, à fermer les yeux. Il commença alors à chanter de sa voix habituelement douce, Insa. C'était la seule chanson assez courte qu'il est trouvé dans son répertoire. La mélodie le berçait lui même. A la fin, il réouvrit les yeux, et contempla amèrement les rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

Qi se sentit profondément touché par la chanson de Yoong ,car il l'interprétait a merveille et ça voix était d'une douceur iréelle.La jeune taiwanaise se retint de pleurer ,il ne fallait pas qu'elle mouille ces douces joues..bien que quelque chose s'en chargea avant elle.En effet ,les imposants nuages noirs avait envahit le ciel de Seoul ,et il fallait mieux s'abriter et vite s'ils ne voulaient pas être mouillés^jusqu'au os d'ici quelques secondes.Ce qui fit sourire la belle c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi il se mettait a pleuvoir alors que tout deux avaient chanté juste et merveilleusement bien.

-tu n'as pas que le physique qui est angélique !! t'as voix est merveilleuse..même si certain ne semblent pas l'apprécier !

Elle rigola doucement en pointan son doigt vers le ciel.Une goutte de pluie vint s'echouer sur une de ces joues ,la jeune taiwanaise en frissonna.

-je crois qu'on ferait mieux de...

Elle fut coupée par la pluie qui se deversa d'un coup sur eux ,interrompue par le bruit des gouttes frappant le sol et d'un éclair qui semblait être très proche d'eux ,elle fit une petite grimace toute mignonne en mettant ces mains sur ces joues et cria :

-viens !! on rentre !!!

Elle prit un morceau de son tee-shirt dans ces mains et se mit a le tirer pour qu'il court jusqu'au hall de la SM.Ainsi ils seront au sec ,même si les locos vide ne sont pas très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Empty
MessageSujet: Re: une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]   une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une puce un pou assit sur un tabouret..[pv Qi & Yoong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (PV Yoong)
» Absence de Yoong
» Yoong [~~luuvedbsg~~]
» Convocation...[pv YunHo, Yoong et Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: SM :: SM Entertainment :: parc de la SM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser