|
| Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] | |
| | Auteur | Message |
---|
JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] Ven 31 Aoû - 2:14 | |
| Le jeune Jejung venait de faire un peu de route avec sa moto noir ,arrivé dans sa nouvelle ville ,il ne voulait pas de suite se jeter sur son nouvel appartement ,ce serait un peu ridicule ,tout de même ..et puis devait prendre du repos avant de faire la connaissance des membres qui constituent son nouveau groupe .
Le beau JeJung se demandait comment il s'entendrait avec ses prochaines colocataires ,peut-etre trés bien ou peut-etre pas bien du tout .Car jejung c'etait soit on l'aimait beaucoup ou le contraire ,car il derangeait certaines personnes ,vu qu'il possédait un charme fou ,et pouvait mettre dans son lit aussi bien les femmes que les hommes .
Il pensait à ses prochaines collegues de travail ,lui il n'etait pas trés sociable enfin seulement lorsqu'il le fallait ,et il etait un peu solitaire par moment ,mais sa personnalité était asses mysterieuse ,plaira t-elle à ses colocataires?
Le beau asiatiques ,esperait qu'il tombe sur des personnes un peu comme lui .Des garcons beaux et seduisants ,qui ont un vrai style vestimentaire .Le style vestimentaire y est pour beaucoup de choses dans le charme ,et des personnes qui ne se prennent pas vraiment la tête et qui reste comme ils etaient .
JeJung était toujours vêtu ,de son pantalon en cuir noir trés moulant ,il portait des bottines en cuir noir ,et portait un haut moulant transparent ainsi qu'une chemise complement ouverte par dessus .
Apres avoir quitté le parc et avoir cherché l'adresse de son nouveau lieu de residence ,le jeune homme le trouva tres facilement ,il gara sa moto en faisant attention à tout ,puis enleva son casque qu'il prit sous le bras ,il passa ensuite sa main dans ses cheveux puis monta à l'etage pour chercher son appartement .
Le jeune garçon monta donc les escaliers ,puis trouva son appartement ,il fit un petit sourire en coin ,puis sortit les clees de l'appartement ,et ouvra la porte .
Son regard se posa un peu partout ,l'appartement était relativement en grand en verité .il alla voir chaque pieces ,et laissa la porte de l'appartement ouverte ,au cas ou un autre membre arriverait sans les clees apres lui .
Il alla ensuite jeter un coup d'oeil aux chambres ,qui avait toutes un grand lit ,puis il s'allongea sur un des lits ,et ferma les yeux un instant puis enleva sa chemise et posa son casque de moto a coté de lui . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] Sam 13 Oct - 20:05 | |
| D'un geste presque habituel, Yoonho se retourna pour encore voir les agrdes qui le suivaient... Ce n'était pas rien d'être le fils de l'embassadrice de Corée du Sud. Sans chercher à les semer, il sortit son portable et appella un des gardes qui le suivaient.
- Je vous ai vus... Et puis je suis dans mon immeuble, arrêtez de me suivre !
En colère, il raccrocha et fourra son portable dans sa poche. Il prit l'ascenseur tout en cherhcant ses clefs, une fois arrivé devant son appartement, il ouvrit la porte avec ses clefs mais constata qu'elle était dévérouillée...
J'aurai parié que je l'avais fermée à double tour en partant...
Il s'en foutait pas mal mais bon, il entra, enleva sa veste et la posa sur le canapé. En chemin il enleva son haut, par pure habitude et alla dans la chmabre. C'est là qu'il remarqua qu'un memebre était arrivé.
Le membre était assez jeune et androgyne, Yoonho sourit et s'approcha de lui toujours torse-nu. Im posa ses affaire sur son lit qui était juste à côté et essaye de voir si l'androgyne était réveillé.
- Hey! Mon beau! réveilles toi ! |
| | | JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] Sam 13 Oct - 20:21 | |
| Le jeune Jejung était donc allongé sur son lit les yeux fermé ,mais pas endormi ou presque..il commencait à s'evader dans ses pensees et ses reves ,il se sentait deja chez lui ,cet appartement lui plaisait assez ,c'etait calme et à bonne temperature ,il s'y sentait bien tout simplement ,il restait plus qu'a connaitre les membres des Dong Bang Shin Ki et commencer le travail ,il aimait bien son lit ,qui était assez douillet ,ca va pour une fois qu'il aime bien quelque chose ,il n'avait pas entendu le bruit de la porte ni quelqu'un marché ,il entendu juste une voix masculine dire : "Hey! Mon beau! réveilles toi ! "
le jeune androgyne sursauta et se redressa sur son lit ,il ouvrit doucement les yeux comme un petit chaton ,puis regarda en face de lui et vu un jeune homme assez beau ,trés masculin qui devait surement etre un membre de son nouveau groupe ,il pencha legeremement la tete sur le coté ,puis fit un petit sourire ,et passa sa main sur son visage ,puis s'eclaircit la voix et dit d'une voix douce :
-euh...je...je ne dormais pas !..enchanté !je suis Jejung !^^
Le jeune garcon tendit la main pour que l'homme la serre ,il était ravi de faire la rencontre d'une personne appartenant à son groupe ,enfin si il appartenait vraiment à son groupe..c'etait aussi probable qu'il ne fasse pas du tout parti des Dong Bang Shin Ki ,en tout cas Jejung avait hate de savoir qui était ce charmant individu a coté de lui . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] Dim 14 Oct - 15:40 | |
| JeJung ? Pas mal...
Il lui sourit et lui serra la main, son coéquipier paraissait jeune, il sourit, pensant à diverses choses et parce qu'il était enfin avec un des membres...
- Jung Yoonho, leader du groupe, ravi de faire ta connaissance JeJung!
Il s'assit à côté de son cadet et lui sourit, il ne prit même pas la peine d'aller chercher un haut pour l'enfiler. Il reagrda attentivement son partenaire et lui dit.
- Alors c'est toi l'androgyne du groupe ? J'ai entendu dire que tu avais vers les 19 ans, je me trompe ?
Il lui sourit et s'allongea sur son lit, ses mains derrière la tête. Que ça faisait du bien de n'être plus seul. Il partagerait enfin ce grand appartement avec les autres ! Il se releva et fit face à son androgyne.
- Je t'aime bien toi ! Tu as soif ou faim ? T'as beasoin de quelque chose ? Je peux t'aider à déballer tes affaires si tu veux. J'ai vraiment rien à faire...
Assit et adossé sur ces mains, il attendit la réponse de son partenaire. |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] Dim 14 Oct - 16:00 | |
| Jejung attendit que l'homme serre sa main ,c'est ce qu'il fit d'ailleurs ,il ferma un instant ses yeux puis les r'ouvra aussitot et entendit "Jung Yoonho, leader du groupe, ravi de faire ta connaissance JeJung! "Jejung le regarda de haut en bas en faisant un petit sourire en coin puis lui dit :
-Je..je suis également ravi !!
Il fit un petit sourire à l'homme dont il venait de rencontrer puis l'entendit dire "Alors c'est toi l'androgyne du groupe ? J'ai entendu dire que tu avais vers les 19 ans, je me trompe ? "Jejung baissa legerement la tete puis lui repondit :
-Oui !!c'est ca j'ai 19 ans !et toi?
Il se leva ensuite de son lit puis commenca à ouvrir sa valise pour deballer ses affaires puis commencait à les ranger tout en ecoutant le leader de son groupe dire par la suite "Je t'aime bien toi ! Tu as soif ou faim ? T'as besoin de quelque chose ? Je peux t'aider à déballer tes affaires si tu veux. J'ai vraiment rien à faire..."
Lorsqu'il entendu le "je t'aime bien " ,il haussa legerement un sourcil ,puis fit un sourire genne ,il le regarda dans les yeux puis lui repondit :
-Non ca ira comme ca !je te remercie ..j'ai bientot fini de toute facon
Apres avoir fini de ranger ses affaires dans son armoire ,il mit sa valise sous son lit ,puis s'approcha vers la fenetre et regarda le paysage ,on y voyait la route puis un parc ,il se retourna ensuite pour regarder l'autre membre du groupe .
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] Dim 21 Oct - 12:32 | |
| Souriant, Yoonho avait fini par fermer les yeux... Enfin il connaissait quelqu'un de son groupe, et assez mignon d'ailleurs... Cela le réjouissait énormément. Rouvrant les yeux il se rassit et se décida enfin d'aller enfiler un haut. Il se posta devant son armoire et sortit une chemise bleue clair qu'il attacha qu'à motié. Il se rassit sur son lit et dit à JeJung.
- Tu dais choisir ton lit ! Comme on fait chambre commune c'est comme tu veux ! Sauf que le mien c'est celui là !
Dit-il en tapotant sur son lit.
- A moins que tu veuilles garder celui sur lequel tu t'es allongé ? Moi ça me dérange pas...
Dit-il en regardant le lit à côté du sien. Souriant, il tira le bras de JeJung pour le faire s'asseoir.
- Allez parles-moi de toi... Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux...
Et dans quel sens ! |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] Dim 4 Nov - 19:37 | |
| Jejung ne savait pas trop quoi dire ,en vérité il n'arretait pas de poser son regard sur le tors du leader de son groupe ,cela le genna un peu .Il sourit ensuite lorsque celui-ci enfila une chemise puis se mordit legerement la levre inferieure ,il ecouta son nouveau camarade lui dire
"Tu dois choisir ton lit ! Comme on fait chambre commune c'est comme tu veux ! Sauf que le mien c'est celui là ! A moins que tu veuilles garder celui sur lequel tu t'es allongé ? Moi ça me dérange pas..."
Le jeune Jejung fit un petit sourire en coin regardant Yoonho ,reflechit un instant puis lui dit :
-Je choisis celui qui est a coté de ton lit !
Il lui fit un petit clin d'oeil puis il fut tiré par le bras ,et s'assit sur le lit a coté de Yoonho puis son leader lui dit "Allez parles-moi de toi... Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux... "
Le jeune Jejung fit un petit sourire ,puis se passa la main dans les cheveux ,il passa ensuite sa langue sur ses levres et regardant Yoonho dans les yeux puis dit de sa voix douce :
-Eh bien !!Que veut-tu que je te dise ?je n'aime pas vraiment parler de moi . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] | |
| |
| | | | Arrivé sous un nouveau toit [pv Yoonho] | |
|