forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:56

Donghae avait mit toute la matinée pour se préparer .C'est en costume noir ,très classe qu'il descendit de la limousine noir qu'il a reservé pour l'occasion.Il n'a malheureusement pas encore eu la chance de rencontrer son fiancé ,et il attendait la peur au ventre.Le guitariste s'imaginait déjà son amant dans son magnifique costume noir et son ventre ,qui a présent est assez important.Toutes les personnes de la SM était présentes ,de Xiah à Jaejoong et du De monsieur le directeur à YunH° ,tout devait être parfait pour ce merveilleux jour.Stressé ,il caressa sa bague de fiançaille avec son doigt ,il se tenait debout ,les cheveux noirs et en bataille comme a leur habitude ne cessant de guetter les alentours en esperant que son amant ne tarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:41

Hankyung avait la peur au ventre,car il semblait que beaucoup de gens seraient présents,et qu'il faut avouer qu'un mariage,ou un évènement autre était plus ou moins stressant.Puis s'il n'y avait personne,Hankyung s'en moquait totalement,du temps qu'il était marié avec l'amour de sa vie,ça lui suffisait.Il serait vexé si les sujus ne seraient pas la,mais ils font ce qu'ils veulent.Il sentit la voiture s'arrêter.Il sortit de celle-ci,le trac augmentant au fur et a mesure des pas qu'il faisait.Arrivé en haut de l'escalier,il entendit des voix,mais c'était peut-être son imagination.Il hésita,puis il s'approcha de la salle où on devait le marier avec Donghae.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:03

L'attente était devenu insupportable pour le guitariste.Regarder les autres parler et répondre a leur sourire devenait de plus en plus difficile ,il suffoquait.D'un pas décidé ,il sortit de la salle ou devait avoir lieu le mariage pour aller prendre un peu l'air en attendant son amour.Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il tombe nez à nez avec son fiancé.Son regard se balada de haut en bas sur le corps de son amant et il se passa nerveusement la main sur la nuque :

-tu es..magnifique mon amour..

Un coup d'oeil a droite puis a gauche et il prit sa petite fleur de lotus dans ses bras et l'embrassa dans le cou.Tout son corps tremblait de peur ,oui,Donghae le rebel était anxieux..mais il ne voulait pas se l'avouer.

-tout va bien mon chéri !? tu ne stresses pas trop j'espère ! sinon c'est pas bon du tout pour le bébé et tu pourrais accoucher ici..maintenant..je..est ce que tu vas très bien !? sinon je te kidnappe loin d'ici et loin du stresse !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:26

Hankyung manqua de rentrer dans son amant.Il remarqua que son amant semblait surpris et aussi très nerveux.Lorsque son amour lui dit qu'il était magnifique,il rougit et lui murmura un petit "merci" que seul Donghae pouvait entendre.Il vit son amour regarder un peu partout.Hankyung se demandait pourquoi,mais il sut la raison lorsque Donghae le serra dans ses bras et l'embrassa dans le cou.Il sentait le corps de son amant trembler comme une feuille.Hankyung comprit que son amant avait autant le trac que lui.

Mon amour calme toi...oui je vais bien,je stresse un peu,c'est tout a fait normal.De deux,pour que je réussisse à accoucher,il faut me faire une césarienne.Césarienne qui va se faire après-demain.Et pour ce qui est du kidnapping,ce serait pas mal,mais ce ne serait pas très sympa pour les gens qui sont présent.Allez,calme toi Donghae.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:02

Ce dire que l'homme que Donghae tient dans ses bras étaient l'homme de sa vie ,qu'il n'était qu'a lui et que personne d'autre n'avait le droit de gouter a ses douces lèvres..voila la pensée qui le rassura et qui le fit sourire.Stresser était totalement idiot ,il ne devait pas le montrer a son amant et le proteger..pourquoi se montrait-il aussi faible et impuissant !?..surement parce que c'était le plus beau jour de sa vie qu'il attendait ça avec impatience depuis longtemps.Le baiser de son amant dans le cou le fit soupirer de soulagement ,sa main se plaça en bas de son dos et le serra contre lui :

-césarienne !? après demain !? ..on a même pas encore trouver son nom..mais euh ,tu vas souffrir mon chéri !?

D'autant plus que Donghae et Hankyung ne savait toujours pas si c'était un garçon ou une fille et ils étaient tout deux surexcités a l'idée de voir la bouille de leur bébé et de connaitre son sexe.

-je vais me calmer je te le promet mon amour..

Sa main vint délicatement caresser le ventre de son amant et ses lèvres ,elles ,se posèrent sur les siennes ,pendant que sa main prit celle de son petit chinois dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:34

Hankyung profit du fait que Donghae le serre dans ses bras pour sentir son odeur.

Oui,c'est après -demain.Pour le prénom,on y réfléchira un peu plus tar.Et la césarienne,bien...il y aura juste la cicatrice qui me fera certainement un peu mal.Enfin...je dit un peu mal,parce que j'ai connu pire comme douleur.

Hankyung avait bien sur trouvé des prénoms,mais comme il ne connaissait pas le sexe de leur enfant,et aussi l'avis de Donghae au sujet des prénoms,il préférait un peu attendre.Ce qui était sur,c'est qu'il était pressé de voir la tête de son enfant.Et aussi son caractère.

Voila,calme toi,parce que ça va bien se passer.Et si on se gourre dans ce qu'il faut dire ou faire,ben ce n'est pas grave.On n'en mourra pas.

Pendant que Donghae l'embrassait,il sentait les mains de ce dernier "s'occuper" : l'une caressait son ventre,et l'autre avait l'une de ses mains.Hankyung espérait que Donghae était un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

Respirer l'odeur de son amant le calma aussitot ,d'autant plus qu'en caressant son ventre il sentait les coups de leur bébé et ça l'amusait et l'apaisait.Mais il ne comprenait tout de même pas pourquoi son amant était obligé d'avoir mal pour accouché..et ça ,ça le mettais dans une colère monstre.

-je serais près de toi pendant la césarienne mon amour...tu pourras blotir ta tête dans mon cou..

C'est avec regret qu'il se retira de son amant ,l'embrassa une dernière fois et le fixa en faisant un petit sourire :

-je suis plus calme grace a toi et a notre bébé..maintenant il faut qu'on y aille..tout le monde nous attend !

Il lui vola un dernier bisous et poussa la porte pour entrer dans la très grande salle remplit par les plus grandes personnalités de la SM.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:43

Hankyung souriait,parce que leur enfant faisait une "mini-révolution" et n'arrêtait pas de bouger.A croire que cet enfant était infatiguable dans le ventre de son père.Hankyung voyait une lueur de colère briller dans les yeux de Donghae,et il se doutait du sujet : la césarienne.

d'accord,ça me rassurera,mais je ne sais pas si j'arriverai a blottir ma tête dans ton cou.Parce que vu que je n'ai pas "d'oriffces naturels" pour faire sortir le bébé,il vont m'ouvrir le ventre.Tu est sur que arrivera a "voir" ou entendre ce que les médecins diront ?

Il apprécia le baiser de son amant,et il était content que ce dernier soit calmé,malgré la "colère" qui animait son amant.Hankyung rentra à la suite de son amour dans une grande salle où il y avait....les grandes personnalités de la SM.La panique commença à s'emparer de lui,mais il essaya de la calmer.Cependant,il n'y arriva pas,mais se retint de justesse de partir en courant.Il sentait tous les regards tournés ver lui,et cela le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:37

-on s'arrangera mon amour..mais je serais près de toi ! je t'en fait la promesse !

Un petit sourire illumina son visage alors qu'il fit un dernier calin a son amour.Sa main glissa dans la sienne et ils entrèrent tout deux dans la grande salle ou une quarantaine de personnes les attendaient.Tous le monde fit un immense sourire en les voyant arriver ,Donghae amena son amant jusque devant le bureau du maire de Seoul qui leur sourit et leur tendit un papier.Le guitariste sortit une magnifique autre bague que celle qu'a son petit chinois au doigt et la lui passa en disant :

-je te promet de t'aimer et de te chérir jusqu'a ce que la mort nous sépare..

De ses yeux pétillants ,il fixait sa mulan qui semblait aussi emut que lui.Il signa la feuille en se penchant légèrement au dessus puis revint sur son amour.C'était l'un des plus beau jours de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:23

Hankyung avait une pointe de joie en plus dans son coeur.Savoir que son amant essayerait d'être là pour sa césarienne le mettait en joie.Et le câlin de son amant le rassura.Il sentit la main de son amant dans la sienne,et cela calma sa panique.Arrivé devant le bureau du maire,Hankyung ne savait pas ou se mettre.Il vit alors Donghae faire un mouvement,et lorsqu'il se tourna vers lui,Hankyung vit une bague,différente de la bague qu'il avait déjà.

De plus,les paroles que dit son amant le perturbèrent un peu.Il allait oublier que lui aussi avait une bague pour son amant.Tout aussi belle que celle que son amour lui avait passé au doigt.Hankyung sortit la bague de sa poche,la passa au doigt de Donghae.Puis,d'un coup la panique le reprit.

je...je te promets,moi aussi,de t'...t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Hankyung signa aussi la feuille,puis regarda son amant.Hankyung était ému,mais il ne savait pas comment se comporter.Il sourit alors à Donghae.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34

Donghae était également très ému ,son amour et lui allait enfin se lier a vie..pour l'éternité .Le guitariste ne cessait de fixer son amant intensément pour lui dire a travers le regard a quel point il aime et qu'il est pret a tout pour lui.Cette bague ,c'était un "je t'appartient" ,une promesse touchante de deux être qui se voue un amour fusionnel.

-le maire : vous pouvez vous embrasser...

A ces paroles Donghae n'attendit pas une seconde de plus pour s'excécuter ,il posa sa main sur la nuque de son amour et l'attira vers lui pour l'embrasser a pleine bouche et tendrement.Certes ,il y avait les autres membres de la SM ,mais ils ne pouvaient rien leur dire...pas aujourd'hui..même Kangin ou Siwon n'avait aucun droit.

Le guitariste se retira un court instant et tout en fixant ,encore et toujours son amant il lui dit d'une voix à la fois douce ,tremblante et inaudible pour les autres personnes présentes.

-je t'aime....

Sa main se glissa dans la sienne et c'est alors que leur bagues se touchèrent .Un pincement au coeur tant l'émotion était présente ,il posa a nouveau ses lèvres sur celle de son amour..Toutes les personnes présentes se mirent a applaudir.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:07

Tout bourdonnait dans sa tête,et malgré tout,Hankyung vivait un des plus beaux moments de sa vie : il était enfin marié avec Donghae.Ils étaient enfin reconnus comme un couple marié,même si des gens n'aiment pas ce genre de choses.Même si des gens sont homophobes.Il leva un peu le visage,et il croisa le regard de son amour.Un regard qui exprimait tant de choses : l'amour,la joie d'être enfin mariés.Hankyung percevait cela dans le regard de son mari.

Il n'entendit même pas ce qu'avait dit le maire.Il se laissa embrasser par Donghae.Hankyung était si heureux d'être enfin marié à Donghae.C'était une sacré étape aussi,car sa famille n'aurait rien à dire,et elle aurait la démonstration que,même quand c'est deux hommes qui s'aiment,ils peuvent se marier et être heureux.Il entendit son amour lui murmurer "je t'aime".Cela l'émut davantage.Depuis le premier jour,ces trois mots lui faisaient beaucoup d'effet,mais là,c'était plus fort.

Il sentit la main de son amour se glisser dans la sienne.Il entendit le petit tintement lorsque leurs bagues se touchèrent,et le baiser de son amour semblait le remplir encore plus d'émotion.Les applaudissements des gens présents dans la salle le faisaient revenir sur terre,et il rougit.Pour lui,souvent les baisers étaient une chose plutôt intime,et de montrer ça à beaucoup de gens le génait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:30

Donghae savait a quel point cela génait son amant d'être embrassé devant tout le monde..ce qui d'ailleurs ,était une chose tout a fait normal .C'est pour cela que le guitariste arrêta de poser ses lèvres sur son amant..ce soir sera leur lune de miel ,il aurait donc tout le temps de l'embrasser.

Puis..une idée vint a l'esprit de son amant..une idée peu correcte ,mais très intéressante.Il prit son amour dans ses bras et le serra très fort contre lui pour lui murmurer :

-on s'enfuit !?

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres ,car s'enfuir dans un moment pareil après avoir finit la cérémonie n'était pas quelque chose de mal..bien au contraire ,les personnes présentes en rigolerai et feront la fête sans les mariés.

Donghae plongea ses yeux dans ceux de son amant en lui faisait les yeux doux ,en esperant que la réponse soit positive ,bien qu'il comprendrait si son amant désirait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

hj : mianhae pour le retard ici aussi mon amour

Hankyung sentit les lèvres de Donghae se retirer.Toujours un peu rouge,il était malgré tout content d'avoir ce guitarriste pour mari.Pourquoi ? parce qu'il l'aimait,malgré son côté bad boy et jaloux,et râleur.Le fait que son amant le serre fort dans ses bras le surprit.C'est qu'il en avait de la force le Donghae.Cependant,ce que lui proposait son amour l'intéressait beaucoup.

Je suis d'accord.

Hankyung répondit au sourire de Donghae.Puis commenca à courir,trainant son amant derrière lui,le tenant par la main,en rigolant.Il entendit les rires dans la salle de la mairie.Il se retourna et tira la langue aux gens qui dépassaient la tête de la salle de la mairie.Puis il descendit,tenant toujours la main de son amant.Hankyung trouva un endroit pour parler tranquillement à Donghae.

Alors M Lee Donghae ? vous ne regrettez pas d'être marié à un chinois comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:14

Une fois dans le coin ,a l'abrit des regards ,se sentant déjà beaucoup mieux ,il se colla son amour et le fixa intensément alors qu'il l'écoutait parler.

Je ne regretterai jamais d'être marié a un homme aussi parfait que toi !

Le guitariste fit un petit clin d'oeil a son amour ,alors qu'il posa brièvement ses lèvres sur les siennes ,puis lui fit un immense sourire tout en recommençant a le fixer :

-et vous monsieur Lee Hankyung !? qu'est ce que ça vous fait d'avoir épousé un Bad boy ,guitariste qui passe son temps a raler !?

Il se retint d'eclater de rire face a sa caricature plus que ressemblante.Il passa sa main dans les cheveux de son mari et l'embrassa a nouveau ,décidement il ne pouvait pas se décoller de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

Hankyung rougit de plaisir en entendant la phrase de Donghae.Lui parfait ?!Seul Donghae le lui disait et ça lui suffisait.Même ses lèvres lui suffisaient.Il fixa son amant,l'écoutant attentivement puis souriant.

Et bien mo,un Bad boy comme toi me va.Tout ce que tu es me va.

Hankyung ne pouvait pas s'arrêter de sourire,tant il était heureux.Lui ?!Marriè ?! c'était vraiment génial.Si sa famille savait,ils en tomberaient des nues,et lui,Hankyung,se moquerait d'eux,tellement leurs têtes seraient drôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:47

Les paroles de son amour le firent frissonner ,il serra un peu plus son amant son lui et le fixa intensémentIl voulait tellement que cet instant dure eternellement et que jamais plus il ne devra sortir au grand jour et affronter les hordes de fans qui leur court après..mais c'est leur métier et ils l'ont choisit alors a présent ils doivent l'assumer.

-alors !? on y va mon chéri !? on saute dans une limousine et on va dans notre suite !?

C'est avec une de ses expressions de charmeur ,un sourcil levé et un petit sourire en coin qu'il attendait une réponse.Il déposa un fin petit baiser au coin des lèvres de son amant puis le regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

Qui aurait pu imaginer qu'un jour,Hankyung,l'enfant battu par ses parents,ancien membre d'un gang serrait marrié ?Pas lui en tout cas.Mais il était rassuré de savoir qu'il était aimé par quelqu'un d'aussi formidable que Donghae.Hankyung avait d'ailleurs l'impression que son amant et lui-même étaient pareil sur certains points : ils avaient tous les deux un coté plus ou moins violent,etc...Et d'une certaine manière,ça le rassurait.Il entendit alors son amant lui poser une question.

Hankyung le regarda,et vit qu'il faisait son "numéro" de charmeur.Il sourit à cette pensée et à cette vue.Il allait répondre,mais au même moment,son amour lui déposa un baiser sur les lèvres.

Bien sur qu'on y va.Qui sait ce qu'on pourra faire.

Un sourire coquin apparut sur le visage du jeune chinois,tendant sa main pour que son amour la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:03

Donghae ne pu que prendre la main de son amant ,car il faut bien dire que les paroles de son amant avait réveillé quelque chose en lui et qu'il n'allait pas laisser son petit chinois s'en sortir aussi facilement.Il entrelaça ses doigts avec les siens puis se colla a lui pour lui déposa une fine petite pluie de baiser dans le cou.Le guitariste était aux anges et il voulait remercier a sa façon son amant.

-mmhh...des choses !?

Dit-il un fin sourire en coin alors qu'ils arrivèrent dans la rue bourrée de fans..de fans !!??? mais tout le monde était au courant apparemment.Alors Donghae protegea son amour et son ventre jusqu'a la limousine.Une fois a l'interieur ,alors qu'ils avaient des pétales de rose partout sur leur habit et dans leur cheveux ,Pinocchio prit son amant dans ses bras et regarda sa bague.

-Voila..nous pourrons être ensemble pour l'éternité et rien ni personne ne pourra nous en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:00

Hankyung "regretta" la phrase "qui sait ce qu'on pourra faire" qu'il avait dite,à peine une minute auparavant,car il savait que ça éveillerait des sentiments,des envies chez son amant,tôt ou tard.Mais au fait,pourquoi se disait-il des stupidités pareilles,alors que son amant lui déposait des baisers tout aussi délicieux les uns que les autres dans son cou ? Tout simplement parce qu'il se prennait parfois la tête pour rien du tout.

des choses ?! pourquoi pas

Puis il vit des fans .Il paniqua légèrement,puis il sentit qu'elles ne leur voulaient aucun mal.C'est donc rassuré et "protégé" par son amant qu'il rentra dans la voiture.Il n'avait même pas fait attention aux pétales de rose,tant il était bien dans les bras de son amant.

Ren ni personne ne pouvait nous empêcher d'être ensemble pour l'éternité,mais notre mariage renforce ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:37

- c'est vrai !! on est si bien ensemble !! et puis...on est aimé apparemment ! ils m'ont fait peur en lançant leurs pétales de rose..j'ai cru que c'était autre chose !

Le guitariste rigola doucement puis passa un bras autour du cou de son amant pour l'attirer vers lui et l'embrasser tendrement.Les vitres etant teintées et forte heureusement sinon dehors ça aurait été l'emeute ,il se retira afin de le fixer ,alors que la limousine démarra.

-j'ai eu vraiment peur que quelqu'un interrompe la cérémonie ! quelqu'un du groupe par exemple..tu imagines si siwon ou kangin s'étaient levés au moment ou le maire a demandé si quelqu'un s'opposait au mariage !!? je pense que je l'aurais tué..mais vraiment tué..-_-'...et pourtant ils ce sont tu..c'était étrange parce que j'ai eu l'impression qu'ils étaient content pour nous ! pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:32

Ah c'était des pétales de rose ?! Je n'y avais pas fais gaffe,mais maintenant que tu le dis,c'est vrai...

Il venait tout juste de regarder sur leurs costars et il y avait effectivement plein de pétales de roses.C'était sympa,puis,ça changeait du riz.Les gens voulaient juste leur souhaiter du bonheur.Donghae l'embrassa alors,et Hankyung se sentit comme sur un petit nuage,tant il avait l'esprit tranquille.Aprés le baiser,il écouta son amour,un air particulièrement stupide sur le visage.

A vrai dire,je me moquais de ce qui arriverait,même si j'avais peur de leur réaction.Et si tu avais essayé de tuer quelqu'un,je t'en aurais empêhé,parce que je ne veux pas aller voir mon mari en prison.En plus,ça aurait été horrible.Et tu as raison,ils avaient vraiment l'air content pour nous.Au moins,ils n'ont pas pris en compte le fanservice que tu faisais avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:36

-non..effectivement...et puis je n'aurais pas pu tuer quelqu'un aujourd'hui ,je suis trop bien avec toi ! comment aurais-je pu gacher un tel moment ! c'est l'un des moments les plus beaux de ma vie ! je t'aime je t'aime je t'aime...et on est fait pour être ensemble toi et moi..

Le guitariste prit le visage de son amant dans ses mains et l'embrassa tendrement.Jamais O grand jamais il ne voulait se reveiller de ce rêve fantastique et parfait..trop parfait.C'était surement pour cela que Donghae devenait très possessif ,et si on lui enlevait son amour ? ..il n'y survivrais pas. Donghae posa sa main sur la taille de son amant et le serra fort contre lui ,tout en faisant attention au bébé ,bien entendu. Le souffle rapide ,il blottit son visage dans le cou de son amour et embrasse délicatement sa peau..moment qu'il voudrait vivre pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:45

non..effectivement...et puis je n'aurais pas pu tuer quelqu'un aujourd'hui ,je suis trop bien avec toi ! comment aurais-je pu gacher un tel moment ! c'est l'un des moments les plus beaux de ma vie ! je t'aime je t'aime je t'aime...et on est fait pour être ensemble toi et moi..

Encore heureux que tu sois bien avec moi.Puis,ce mariage est,pour moi aussi un des plus beaux moments de ma vie.Jamais je n'avais imaginé me marier,et là,je le suis,et en plus ,j'attends un enfant de toi.Que pourrait il y avoir de plus beau,dans ma vie ? Tu sais...sans toi,je pense que me sentirais pas aussi bien et complètement amoureux....désolé,mes paroles paraissent stupides...

Hankyung rougit,parce qu'il avait l'impression d'avoir dit des trucs ridicules.Puis,il se rendit compte que son amour l'avait embrassé,et qu'a présent,il le serrait dans ses bras,et lui embrassait le cou.Hankyung ressentit des frissons de plaisir,tant c'était doux et agréable.Et sentir Donghae contre lui,ainsi que l'odeur de son amant lui donnaient un sensation de bien être que personne d'autre n'avait pu,ni ne pourrait,lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:45

Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'a la fin des temps ! Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] 715892



FIN TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]   Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Hankyung et Donghae [Flood 5 à 10 lignes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Hankyung et Donghae
» Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]
» Flash Back [pv hankyung & Donghae]
» Donghae
» Hankyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Hors-jeu :: Flood & Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser