forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:59

Cinq heure et demi du matin ,tous les SUJU devaient dormir a point fermé..tous !? non..Donghae se tenait devant la porte blanche de l'appartement avec un énorme sac noir ,la lanière sur son épaule commençait à lui faire mal mais il n'y preta pas attention ,il pensait à quelqu'un en particulier.Ce quelqu'un qui faisait battre son coeur et qu'il n'avait pas vu depuis deux longues semaines.Ce quelqu'un qui n'est autre que son chinois,Hankyung,avec qui il s'est fiancé.Le mariage n'a pas été plannifié faute de temps .D'autant plus que certain membre ne sont toujours pas au courant de leur liaison.Enfin ,ils savaient tout les deux qu'ils sont fait l'un pour l'autre et que rien ni personne ne les separera.Un heureux evenement allait les lier encore plus qu'ils ne le sont déjà.

En posant sa main sur la poignet ,le coeur du jeune guitariste s'emballa.Il eut l'étrange impression qu'il s'etait arreté de battre durant son voyage pour son ami ,son amant ,son amour.

Les cheveux en bataille à cause du voyage ,le jeune coréen poussa un soupir et fit un leger sourire.Les deux semaines loin de sa Mulan avait été extremement longue ,malgré les nombreux appels et lettres qu'ils s'etaient echangés.

Ne plus sentir son odeur ,ne plus pouvoir le toucher ,ne plus entendre son doux rire et ses mots doux avaient été une vrai torture pour Donghae.

C'est avec les larmes aux yeux qu'il poussa la porte ,il releva doucement la tete et glissa sa main dans la poche de son jean troué ,delavé et trop grand pour lui.Mais ce sont tout les defauts su jean qui font son charme et son unicité..un peu comme Donghae.Eternel Bad Boy ,grand raleur et dragueur mais tout ces defauts constitue son charme et c'est surement grace a ce charme que le guitariste est un des plus apprecié du groupe.
Le coréen posa son sac dans l'entrée ,retira ses chaussures et referma la porte derrière lui.

-Hankyung ne sait pas encore que je suis là ...j'espère que ça lui fera plaisir de ma voir plus tot que prévu !?!

Il glissa une main sous son tee-shirt blanc moulant pour poser sa main sur son coeur et sentir les battements de son coeur qui ne cessaient d'accélérer.

-Il est si près..mulan...

Il sortit la main de son tee-shirt pour essuyer la larme furtive qui s'était échouée sur sa joue droite et couru jusqu'a la chambre commune des SUJU.Deux semaines loin de celui qu'on aime parce qu'on est celebre..c'est difficile mais c'est le prix a payer si on veut etre une star.Donghae venait de passer deux semaines au Japon a Osaka pour enregistrer un duo avec nouna une jeune chanteuse très talentueuse.Elle ets coréenne et pourtant la SM a exigé que le guitariste et elle enregistrent leur duo au Japon ,afin de ne pas etre derangé par les activités des autres membres du groupe.
Il devait rentrer le lendemain soir et non la nuit avant mais il n'en pouvait plus ,le manque d'amour de celui qu'il aime le rongeait et le faisait deprimer ..certaine nuit avait été très longue pour le coréen.
Arrivé devant la porte ,il baissa la tete et la secoua :

-je suis ridicule de m'emballer comme ça...et puis c'etait quoi cette larme !?..je ne suis pas comme ça..je crois que je suis de plus en plus accro au petit chinois..bon je crois que je reflechit trop ,je dois etre tres fatigué pour me poser de telles questions ..il faut que je pousse la porte..et s'il n'etait pas la !?

Les yeux clos un court instant pour cesser de penser a de telles choses ,Donghae entra doucement dans la chambre et il le vit ,enfin sa silhouette dessinée par la couette.
Le guitariste referma la porte et s'avança prudemment de son lit ,il s'accroupit pour le regarder un petit moment.Son visage eclairé par la lumière rouge du reveil ,Donghae croyait rever ,il etait bel et bien en face de lui et plus beau que jamais.Il se glissa alors sous la couette pour se coller a son amant :

-Hankyung...mon amour...

Sa main se balladant dans les cheveux de son amour ,il approcha ses levres des einnes et l'embrassa timidement.Sa main lui caressa la nuque puis le dos et passa devant pour saluer son bébé.A sa grande surprise ,le ventre plat plat du petit chinois avait disparu.Ca allait etre de plus en plsu difficile de le cacher aux autres.
A présent il était prés de lui et il se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

Hankyung avait eu un peu de mal a s'endormir cette nuit.Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'avait que son amant allait revenir,et qu'il était a la fois excité,car il était pressé de revoir son amant;et a la fois c'était un supplice pour lui de l'attendre encore jusqu'au lendemain.Hankyung était vraiment pressé,car ça faisait deux semaines qu'il n'avait pas vu Donghae,et même si cela paraissait ridicule pour quelqu'un de "normal".Mais pour Hankyung,ça avait été la pire des souffrance,car Donghae et lui vivaient un amour fusionnel et sincère,et malgré les appels et les lettres qu'ils avaient eu chacun,Hankyung avait vraiment souffert.

D'ailleurs,les membres du groupe l'avaient vraiment trouvé bizarre pendant ces deux semaines.A part Leeteuk,Sungmin,Yesung et Eunhyuk,qui étaient au courant de leur relation et aussi du fait que Hankyung était enceinte,pour les deux derniers.Hankyung sourit,car il repensait a ce qu'Eunhyuk et Yesung avaient fait pour lui.Ils lui avaien fait faire du shopping ou des activités en extérieur,car a chaque fois qu'Hankyung était a l'appartement,il se renfermait,ne parlait que pour dire "a table" ou quand il s'énervait contre ceux qui l'ennuyaient beaucoup dans sa tranquilité.

Dans leurs sorties,Yesung,Eunhyuk et Hankyung avaient essayé de trouver des magasins qui vendaient des vêtements pour hommes enceintes,bien que ce genre de magasin soit rare.Ou alors ils allaient chercher des vêtements pour l'enfant,au cinéma,dans des librairies,des disquaires et des magasins de jouets (pas difficile a deviner pour qui c'est,hein le petiot).D'ailleurs,ils avaient trouvés pleins de trucs intéressants,pour les vêtements,la musique,les livres et les jeux pour chacun des êtres présents,le bébé y compris.Hankyung avait même trouvé des vêtements pour homme enceinte.

Lorsqu'ils furent revenus,Hankyung reprit son attitude maussade et renfermée sans le vouloir,et une dispute avait éclaté entre Kangin et lui.Le sujet :le renfermement d'Hankyung,comme d'habitude.Hankyung avait été excédé,et il n'avait pas retenu le coup de poing qu'il avait envoyé dans la tête de Kangin,ce qui mit ce-dernier K.-O.Hankyung était alors aller chercher a manger et il s'était enfermé dans la chambre.Hankyung n'avait pas arrêté de penser a Donghae qui revenait le lendemain,même pendant la douche qu'il avait prise.

Hankyung sentit une présence rassurante se coller alors a lui.

Hankyung...mon amour...

Hankyung entendit la voix de Donghae prononcer ces mots.Puis il sentit son amant glisser ses mains dans ses cheveux et l'embrasser timidement.Puis il sentit une des mains de son amour le caresser.Hankyung laissa échapper des larmes de joies,mais il ne faisait aucun bruit.Hankyung prit Donghae dans ses bras,comme il le pouvait,et le rapprocha encore plus de lui.Il sentit l'odeur de Pinocchio envahir ses narines,et cela le mit en joie.Il se sentait si bien prêt de Donghae,il était si heureux de le savoir revenu.Il lui murmura a l'oreille,les larmes de joie coulant toujours.

Mon Pinocchio....tu m'as tellement manqué...je t'aime fort...

Puis Hankyung s'endormit,serrant Donghae dans ses bras,ne voulant plus le laisser partir.Lorsqu'il se réveilla,il vit Donghae dans ses bras,toujours endormi.Il regarda la chambre,pour voir qui était endormi.Il vit que Yesung était réveillé.Celui-ci remarqua Donghae dans les bras du chinois,et lui fit un grand sourire,le pouce levé.Hankyung s'assit sur son lit,regarda son amant dormir une dizaine de minutes,puis se leva pour aller dans la cuisine suivi de Yesung.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:47

En embrassant son amour ,Donghae sentit les larmes chaudes de son amour contre sa peau ,il lui essuya d'un revers de main puis l'embrassa une nouvelle fois.Il etait près de lui ,enfin ,son coeur s'emballait et des frissons s'emparaient de lui...comme s'il donnait son premier baiser au petit chinois.Ils se prirent ensuite dans les bras et s'endormirent l'un contre le l'autre se laissant bercer par cette chaleur rassurante qu'est l'amour.Les paroles de son amour furent la derniere chose qu'il entendit avant de partir au pays des songes.

Lorsqu'il ouvrit les yeux ,la lumiere avait envahit la chambre,tout le monde dormait a point fermé sauf mulan,abou et aladin (XD).Il se leva doucement et s'etira ,les yeux a moitié ouvert ,le pantalon debraillé dont le bouton et la braguette ouverte ,les cheveux en bataille et le tee-shirt remonté jusqu'au dessus du nombril devoilant son magnifique torse imberbe..tout ceci laissait sous-entendre des choses bien qu'ils n'aient rien fait.Donghae se dirigea vers la cuisine.Une fois sur le pas de la porte ,il bailla en mettant sa main devant sa bouche et se passa la main dans les cheveux.D'un charme irresistible il s'avança vers Hankyung apres avoir jeté un coup d'oeil dans le piece et constater que les personnes présentes étaient toutes au courant pour eux.

-chalut..

Il prit son amour par la taille et l'embrassa sous le regard ebahit des deux autres suju.Eunhyuk ne pu s'empecher de faire une remarque :

-bahhh !! pas devant nous...si on veut vous voir faire ça on vous espionnera ! et puis d'abord tu pourrais te rhabiller une fois que vous avez fait ce que je pense que vous avez fait !

Donghae se retira de son baiser en restant collé a son amour et tourna la tete vers abou en fronçant les sourcils :

-on fait ça quand on veut et ou on veut..et puis si ça te degoute tu peux partir..

Abou : c'est bon..c'etait juste une remarque comme ça..ne te vexe pas !

Tout le monde savait que le matin il ne fallait surtout pas embeter Donghae ,d'un naturel raleur ,le matin c'est multiplié par dix et seul son amour avait le droit de lui parler..personne d'autre.

Donghae : et puis on n'a pas fait de choses..on a pas eu le temps..

Il enfoui sa tete dans le cou de son amant au risque qu'un des membres entrent dans la piece et les surprennent.Il rala en le serrant contre lui :

-en plus je sais pas ou tu vois quelqu'un qui n'est pas habillé correctement ici..
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

Dès qu'il était sorti de la chambre,Hankyung n'avait pu s'empêcher de sauter de joie silencieusement,sous le regard amusé de Yesung.Ils se dirigèrent vers la cuisine,et lorsqu'ils furent rentrés,Hankyung était tellement excité qu'il tournait en rond.Il sentit deux mains le prendre par les épaules,le stopper,et l'asseoir sur une des chaises.

Yesung : Du calme,mon vieux,je comprends ta joie,mais si tu continue comme ça,tu risque de réveiller les autres et leur mettre la puce a l'oreille.
-oups...désolé,mais je suis si content...enfin..pffff....je n'arrive même plus a parler.
Eunhyuk,la tête dans le gaz :purrrin,c'est quoi ce bordel,pourquoi t'as l'air si content le chinois.

Hankyung ne put s'empêcher de rigoler.

-En fait...J'ai l'air si content parce que
Yesung : son chéri est revenu.
-voilà,c'est exactement ça.
Eunhyuk :je vois,tiens on dirait que quelqu'un est sorti de la chambre.

Ils virent alors arrivé un Donghae fatigué qui leur fit un magnifique baillement,et qui se passa la main dans les cheveux.Hankyung avait un grand sourire collé au visage,mais il avait de quoi l'avoir ce sourire.I sentit alors son amour le prendre par la taille et l'embrasser.Un feu d'artifice de sensations prit place en lui,comme si ce n'était que leur premier baiser.

Hankyung rigola en entendant la remarque d'Eunhyuk.Puis,Yesung et lui eurent droit a une discussion entre Donghae et abou sur le fait de faire certaines choses.Yesung et lui sourirent,parce que c'était plutôt sympa de voir Donghae et Eunhyukse parler comme ça.Il sentit alors Donghae mettre sa tête dans son cou.Il eut un léger frisson lorsqu'il sentit le souffle de son amant.

-en plus je sais pas ou tu vois quelqu'un qui n'est pas habillé correctement ici..

Hankyung sourit,car son amant était en train de le serrer dans ses bras,tout en ralant.Hankyung prit alors une des mains de Donghae dans la sienne.

Dis-moi,mon amour,tu veux un café ou quelque chose de fort,pour te réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:36

Donghae fit un petit sourire a son amour et s'approcha de son oreille pour lui murmurer tout doucement :

-c'est de toi dont j'ai besoin pour me reveiller !

Eunhyuk : on a tout entendu !

Donghae : tant pis..ça me fait bien rire que vous entendiez ce qu'on dit !

Abou : ba pas nous ! enfin pas moi..pardon Yesung ..je ne trouve pas ça normal ,c'est genant pour nous..enfin pour moi..ne m'en veux pas yesungie ! et donc je disais que moi je ne sais pas ou me mettre quand vous faite ce genre de chose ou que vous vous dites ce genre de choses ! comprenez-nous !

Donghae : mouai..

Donghae fit un petit sourire ,il s'en foutait de ce que les autres membres pouvaient penser d'eux .Il entendit une porte claquer mais ce n'est pas pour autant qu'il quitta son amant :

-et ma petite mulan a été sage pendant mon absence !?

Eunhyuk : euh..petite dispute avec kangin..

Donghae : dispute !? oh non c'est pas bon pour le bébé..

Il approcha ces lèvres de celle de son amant pour lui susurrer en souriant :

-tu as fait des betises pendant mon absence !!? et pourquoi ça !!?? ..c'est qui qui a commençé petite fleur de lotus !?

eunhyuk : kangin ! et le chinois l'a frappé !

Donghae eclata de rire ,les pas se rapprochèrent ,c'était Kangin.Il vit les deux coréens se prendre dans les bras :

kangin : wwoo ! qu'est ce qui se passe !?

Donghae : rien pourquoi !!?? je fais un calin a mulan j'ai pas le droit !!??

Kangin : si..enfin c'est bizarre c'est tout..

Donghae : mais c'est Kangin le Hun qui vient d'entrer !

Eunhyuk : le un !?

Donghae : non le Hun ! le chef barbare qui se bat contre mulan ! RRrrroo vous suivez rien vous ! c'est chiant après les blagues sont plus du tout drôle !

Il serra un peu plus son amour contre lui et ferma les yeux ,il se constata très vite que le bouton et la braguette de son pantalon étaient ouverte ,alors il les referma discretement et reprit son amant dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:46

Hankyung était d'accord avec son amant,car lui aussi avait besoin de Donghae pour se réveiller.Hankyung sourit a Yesung lorsque Donghae et Eunhyuk commencèrent un mini-débat sur ce que pouvait faire le couple.Hankyung les comprennait,mais fallait pas qu'Eunhyuk et/ou Yesung soit dans la même salle qu'eux alors.

Hankyung aurait aimé dire lui-même a son amant qu'il avait eu une dispute avec Kangin,mais Eunhyuk l'avait devancé a ce sujet et avait répondu a sa place aux questions.Il décida cependant de rajouter une ou deux petites choses.

Enfin ce n'est rien maintenant.
eunhyuk :mon oeil ouais.Il y aura juste un froid entre Kangin et toi,c'est tout.

Pour toute réponse,Eunhyuk eut droit a voir Hankyung lui tirer la langue.Puis il vit entrer Kangin qui s'étonnait de voir Hankyung et Donghae dans les bras l'un de l'autre.Un léger froid s'installa.Hanyung entendit Eunhyuk chuchoter :"qu'est-ce que j'avais dit ?". Hankyung sourit a cette remarque.Puis il etendit son amour appeler Kangin,Kangin le Hun.Et apparement Eunhyuk et le concerné n'avait pas trop compris,sur le coup.Ce fut Donghae qui éclaira leur lanterne.Hankyung rigola en voyant la mine refrognée de Kangin.Il se moquait ouvertement du nouveau surnom de Kangin.Il sentit son amant enlever ses bras de son torse,puis les remettre.Il comprit que Donghae avait refermé sa braguette et son bouton.

Bon,Kangin,je suppose que tu veux boustifailler,et vu que tu ne sais pas faire la cuisine,je vais être assez sympa pour fire le petit déj'.
Kangin : ça veut dire quoi "boustifailler"?
en gros ça veut dire manger.Tu mérites la bastonnade,inculte.

Hankyung fit le rituel habituel : poêle,riz,gazinière....
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

Boustifallier !? ça c'était bien un mot digne de son amour.Donghae se retint d'éclater de rire en baissant la tête ,Il s'assit a la tale en attendant que son amour ait fini de cuisiner en l'ignorant.Le calin ,c'était déjà une énorme chose pour Kangin ,s'il le regardait le Hun allait raler et commencer a dire que Siwon avait raison.Donghae baissa la tête et bailla mignonnement puis il leva la tête et regarda Eunhyuk qui regardait Yesung.Donghae fronça les sourcils et essaya de détourner l'attention de Kangin.

-kangin !

Kangin : ouai !

-j'ai fait un cauchemard cette nuit et j'ai vu quelque chose d'étrange dans ma chambre..

Kangin : d'étrange !? d'étrange comme quoi !?

-une fille ,elle avait de longs cheveux noirs et des yeux blancs..elle était terrifiante ,elle me regardait ,assise près de mon lit ,la bouche grande ouverte.

Kangin : tu rigoles !?

Non Donghae ne rigolait pas il était tout a fait sérieux ,il avait dormi dans les bras de son amour mais il avait senti une présence toute la nuit près du lui.

Donghae : non..c'est peut etre qu'un cauchemard ,mais je ne suis pas très rassuré !

D'autant plus que ça allait lui servir de prétexte pour dormir avec son petit chinois toutes les nuits .

Kangin : ah..bizarre..

Donghae : je n'ai jamais eu aussi peur..je pense qu'un des membres va devoir dormir avec moi jusqu'a ce que ça passe..sinon je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit et ça va avoir des conséquences sur le groupe !

Kangin : et tu veux que je dorme avec toi c'est ça !?

Donghae : non ! le petit chinois !

Kangin : et pourquoi lui !?

Donghae : parce que c'est la seul a m'apaiser même si je fais un cauchemard et que je vois quelque chose de bizarre !

Kangin : pourtant tu as fait le cauchemard et tu as dis que tu n'avais jamais eu aussi peur de ta vie..

Donghae : oui ,mais je me sentais quand même en sécurité et je savais qu'il n'allait rien m'arriver !

Kangin : fait ce que tu veux ! mais j'en parlerai au leader pendant le trajet !

Donghae : mmhh...

Il soupira puis baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:41

Hankyung écouta la discussion entre Kangin et Donghae,pendant qu'il cuisinait.Il ne sourit pas aux paroles de son amant,car lui aussi avait senti un présence prés de son lit,lorsqu'il dormait avec Donghae dans les bras.Il n'aimait pas ça du tout,mais il espérait aussi que ça ne se reproduirait pas.Il n'avait pas pu voir la personne,mais la description qu'avait faite son amant n'était pas trés engageante.Hankyung ne put cependant s'empêcher de sourire,car son amant venait de dire qu'il se sentait en sécurité dans ses bras.Il avait le coeur encore plus en joie,car il était heureux que son amant ait besoin de lui pour être rassuré,et se sentir en sécurité et protégé.

Il entendit alors Kangin annoncer qu'il allait en parler au leader et Donghae soupirer.Cela lui décrocha un autre sourire,car il avait fini la cuisine pile en même temps que le soupir de son amant.

Allez les gars,on vous prenez chacun une assiette,après je vous sert et je recommence une fournée.
Kangin : et comment tu vas faire toi ?ces derniers temps,tu manges autant que nous.
Je me prépare un poêle rien que pour moi.

Hankyung tira la langue,puis versa le petit déjeuner dans les quatres assiettes qui avaient surgi devant lui a toute vitesse.Il retourna alors a ses fourneaux.Il pensait au bébé.Il espérait qu'il n'aurait pas de problème de santé,qu'il serait heureux avec deux papas,au lieu d'un papa et d'une maman.Il espérait que le bébé aurait des amis qui seraient tolérants,mais a l'école primaire et au collège,c'est connu,les enfants sont vraiment cruels.Il y en a qui s'en moquent que l'un de leurs amis aient deux pères ou deux mères,mais au primaire et au collège c'est rare.Il s'inquiétait peut-être trop,alors que le bébé n'était pas encore né,mais il ne pouvait pas s'en empêcher.En tout cas,pour le moment,il arrivait bien a cacher sa grossesse grâce aux vêtements pour hommes enceinte qui cachaient bien ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Donghae porta son verre d'eau a sa bouche ,il n'avait pas encore eut l'occasion de boire depuis qu'il était rentré ,alors il le bu d'un trait.Malheureusement ,il manqua de s'étouffer quand il entendit son amant dire qu'il allait se préparer un poele rien que pour lui.Donghae prit la serviette près de l'assiette et la posa sur sa bouche en continuant de toussoter.Kangin se leva et tapa dans le dos de Donghae :

kangin : oh meurt pas Pinocchio !!

Mais Donghae toussoter encore et il avait mal a la gorge ,il n'allait rien lui arriver ,il avait juste avalé de travers mais il aurait bien voulu que Kangin lui foute la paix.Celui ci n'en savait encore rien ,alors il donna un grand coup dans le dos a Donghae ,il manqua de lui décoller les poumons.Le guitariste se leva brusquement et avec une petite voix en se tenant la gorge il dit :

-non mais ça va pas !! tu as voulu me tuer !?

Kangin : j'ai cru que tu t'etouffait !

Donghae : depuis quand on s'étouffe avec de l'eau !!?? ça n'est pas quelque chose de solide imbécile !

Yesung : c'est vrai que t'as pas été futé sur ce coup la Kangin !

Kangin : oh c'est bon j'essayais juste de l'aider a pas clapser !

Donghae soupira et ferma les yeux un court instant.Il avait terriblement mal a cause de Kangin ,et donc la gorge en feu.C'est en se tenant la gorge qu'il s'avança vers le salon et qu'il s'allongea de tout son long sur le canapé pour se calmer et calmer la douleur.Sa respiration se calma et il se sentit beaucoup mieux.Mais il en voulait toujours a Kangin le bourrain ,alors il resta allongé ,les yeux fermés ,les mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:28

Hankyung entendit son amant toussoter.Surement parce qu'il avait avalé l'eau ou un grain de riz de travers.Il vit Kangin taper doucement (enfin,doucement pour lui) sur le dos de Donghae,pour que celui-ci ne s'étouffe plus.Hankyung fut figé d'horreur lorsqu'il vit Donghae parler avec une petite voix,aprés qu'il ait reçu une grande claque dans le dos.Hankyung tremblait de peur intérieurement.Il avait peur pour Donghae,qu'il n'ait pas de problème.Peut-être qu'il s'inquiétait trop,mais c'était dans son caractère.

Hankyung écouta la "mini-dispute" entre Kangin et Donghae.Il vit alors son amant sortir de la cuisine et se diriger vers le canapé (trop fort,il a la vue de superman XD).Mais il était encore inquiet car son amant se tenait la gorge quand il était sortit.Hankyung se mit le riz dans une assiette et la posa sur la table.

Je vais voir s'il n'a pas besoin de quelque chose.

Hankyung sortit de la cuisine et vit Donghae allongé sur le canapé.Il s'agenouilla prés de lui,et le regarda.

c'est bon,il a l'air d'aller mieux.Pff,il m'a fait peur,et quel imbécile ce Kangin.Pourquoi il a foutu une grande claque dans le dos de mon Pinocchio ?

Hankyung regarda a nouveau Donghae.

Do....Donghae,tu as ..besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:37

Donghae avait souffert a cause Kangin ,mais il en avait surtout marre de ce boulet.Il soupira puis mit ses mains sur sa nuques en fixant le plafond.Pourquoi est ce qu'il y avait toujours un membre dans les parages pour l'embeter !? Le guitariste boudait ,il voulait sa mulan près de lui et personne d'autre.Ce n'est que lorsqu'il entendit la voix de son amant qu'intérieurement il se mit a sourire.

Do....Donghae,tu as ..besoin de quelque chose ?

-oui..de ça..

Il posa une main sur la nuque de sa petite fleur de lotus et il lui donna un tendre baiser.A vrai dire il n'avait pas pensé aux conséquences si quelqu'un les voyait ,et comme toujours à présent il s'en foutait royalement.

Il décolla doucement ses lèvres de celles de son amant et le tira par le tee-shirt pour qu'il tombe sur lui sur le canapé.Il ne savait pas s'il allait se débattre et partir mais il le voulait rien que pour lui.Les deuxièmes loin de son amour avaient été trop douloureuses.

Le guitariste le serra dans ses bras et enfouie sa tête dans son cou.

-je te garde comme prisonnier !

Donghae avait envie de s'amuser ,et les mains balladeuses.Il glissa une main dans la poche arrière du jean du petit chinois en faisant un sourire en coin :

-c'est a moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:45

Il sourit intérieurement lorsque son amant l'embrassa,parce c'était la chose dont il avait besoin.Il sentit alors son amant attraper son t-shirt et le faire venir sur lui.Hankyung ne se débatit pas,et ne voulait pas partir,parce qu'il voulait sentir Donghae contre lui,sentir son odeur.Il sourit,parce qu'il était heureux de revoir son amour,de l'avoir prés de lui,les deux dernières semaines ayant été un supplice.Il sentit les bras de son amour l'encercler et ce-dernier fourrer sa tête dans son cou.Hankyung fit de même,voulant être au contact de la peau de celui qui occupait entièrement son coeur.Il lui dit au creux de l'oreille :

Je veux bien que tu me gardes comme prisonnier,géôlier de mon coeur.

Il sentit une des mains balladeuses de son amour se mettre dans une des poches arrières de son pantalon et entendit que cela appartenait a Donghae.Il sourit.Hankyung s'en foutait a présent,que les autres sachent qu'il était homosexuel et avec Donghae.Il en avait rien a faire,du temps qu'il pouvait l'aimer.Il approcha sa bouche du cou de son amant,y déposa deux petits bisous,puis remonta vers la bouche de son amant,l'embrassa et ensuite,il déposa un bisou sur le front de son amant et un autre sur son nez.

Ces choses là sont a moi,mon coeur.Mes fesses t'appartiennent,ton visage et ton cou m'appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:50

Persuadé que son amant allait se retirer parce qu'un des membres allait les supprendre ,il ne s'en faisait pas trop ,il attendait juste le moment ou sa petite fleur de lotus allait se lever et malgrè lui le quitter.Cela faisait deux semaines qu'il ne s'étaient pas touchés ,et Donghae était un peu excité dès qu'il touche ne serait-ce que la main de son amant.Bien entendu ,il préfère que ça reste secret ,parce que si son amant le savait il trouverait ça un peu bizarre de sa part..lui qui n'est pas pervers.

-d'accord tu seras mon prisonnier ! et tu seras à mes ordres..

Donghae sourit en étant submergé par les bisous de son amant chaque partie de son visage y passait et cela le chatouillait.D'autant plus que cela n'arrangeait pas le guitariste qui avait très envie de son amant ,maintenant qu'il était en forme il voulait rattrapper le temps perdu.

-euh..moui on peut faire comme ça..sauf que moi je n'ai pas que tes fesses..

Il glissa subtilement une main sur le devant du pantalon d'hankyung tout en le fixant avec un regard de charmeur.

-ça aussi ça m'appartient..

Après un petit clin d'oeil ,il l'embrassa quand soudain..kangin entra dans la salle :

kangin : euh...vous faites quoi la !?

Donghae : hein !?

Kangin : oui vous faites quoi !? j'ai revé ou tu l'as embrassé a pleine bouche !?

Donghae : non tu n'as pas révé..et d'ailleurs j'ai très envie de recommencer..

Sous le regard de Kangin,pinocchio embrassa langoureusement mulan en passant sa main sous son tee-shirt.C'est finit ,il n'en pouvait plus ,personne n'allait le retenir de montrer ce qu'il ressent envers son amour .Et puis ,il ne faut pas oublier que le mariage approche et que tout le monde n'allait pas tarder a le savoir.

Kangin : mais...ce..

Donghae : ce quoi kangin !? mmhh !?

Il se passa la langue sur les lèvres puis n'ayant aucune réponse en retour ,il fit un sourire a son amant et caressa tendrement une de ces joues avant de l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:08

Lorsqu'il sentit la main de Donghae sur le devant de son pantalon,il était surpris et un peu gêné,car pendant deux semaines,il n'avait pas pu avoir ce genre de choses.Cependant,il trouvait toujours ça agréable,bien qu'il ne soit pas pervers.Il croisa le regard de son amant,qui était une fois de plus,charmeur.Il perçut un clin d'oeil,puis sentit les lèvres de son amant contre les siennes.Il ferma les yeux,savourant ce baiser.Baiser que des lèvres tentatrices lui donnaient.Des lèvres qui lui avaient horriblement manqué,pendant deux semaines.Il entendit soudain la voix de Kangin,et il manqua de tomber par terre.Il était gêné,et ne savait plus trop où se mettre,mais il écouta ce que disaient Donghae et Kangin.

non tu n'as pas révé..et d'ailleurs j'ai très envie de recommencer..

qu'est-ce qu'il vient de dire ? qu'il a très envie de recommencer a m'embrasser...Hankyung,purriiiiin,ferme-là,toi aussi t'en as envie,même si Kangin est...

Hankyung se laissa embrasser,trop heureux pour repousser Donghae.Il se demandait comment ça se faisait,mais aprésent,il s'en foutait complètement que les autres sachent qu'il est homosexuel.Il avait le droit de vivre sa vie.De plus,Donghae et lui allaient bientôt se marrier,et pas mal de gens allaient être au courant.Donc,autant montrer qu'ils sont heureux ensembles.Puis la main de Donghae sous son t-shirt le faisait frissonner.Il remarqua que Kangin avait l'air complètement perturbé,qu'il ne savait pas ce qu'il se passait,et qu'il ne comprennait pas ce qu'il pouvait y avoir dans la tête d'Hankyung et de Donghae.Il sentit a nouveau les lèvres de son amour,il essaya de "pimenter" le baiser,et il voulut transformer leur baiser en French Kiss,si Donghae le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:00

Ses lèvres contre celles de son petit chinois alors qu'un spectateur les regarde ebahit.Peu importe ,c'était le bon moment pour que tout le monde sache qu'ils sont ensemble et qu'ils comptent le rester.Le guitariste sentit que le baiser allait prendre de l'ampleur car son amant était tout aussi surexcité que lui.French kiss !? il fit doucement penetrer sa langue dans la bouche de son amant et lui caressa doucement sa langue.Une main vint se poser sur l'arrière de la tête de mulan pour que le baiser soit parfait.Kangin ,lui,n'en revenait toujours pas et begaiyait de plus belle .

Kangin : mais ..je..arrêtez...vous..ensemble..!?

C'est avec les sourcils froncés et l'immense envie d'être le premier a racconter ça a tout le monde qu'il courut jusqu'a la cuisine.Yesung et Eunhyuk dejeunaient tranquillement.

Kangin : donghae..hankyung..ils..ils s'embrassent..

Eunhyuk : oui et alors !?

Dit-il en piquant une petite boulette de riz du bol de yesung.Ces deux la avaient compris que pinocchio et mulan avaient craqué ,d'ailleurs Eunhyuk commençait a se dire qu'il fallait que quelqu'un se dévoue pour aller dire au deux tourtereaux sur le canapé qu'ils doivent aller dans la salle de bain ou dans un lieu isolé avant que ça ne dégère et qu'il passe a l'acte en plein milieu du salon.C'est a contre coeur que Eunhyuk se leva et se rendit dans le salon ,suivit de Kangin qui ne voulait pas en perdre une miette.

Eunhyuk : Don ..han !

Donghae : mmhh !!?? *demanda t-il alors qu'il était encore en train d'embrasser langoureusement son amant en le serrant très fort contre lui*

Eunhyuk : euh..vous ne voulez pas faire ça ailleurs parce que je te connais Donghae et tu ne va plus pouvoir t'arrêter..

Donghae : *il se retira et sourit ,d'habitude il aurait été gronchon parce que quelqu'un l'aurait dérangé pendant qu'il emrassait son amour..mais la ,il était beaucoup trop content qu'un membre de plus sache ce qu'il se passe entre eux deux* mmhh peut être... *fixe son amant en attendant une réaction de sa part*

Kangin les regardait bizarrement ,la tête penchée et les sourcils froncés...peut être qu'il les enviait.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:42

Hankyung rigolait en son for intérieur,lorsque Kangin bégaya.Il entendit des pas précipités,et il comprit que Kangin avait courru dans la cuisine,pour annoncer ça a Eunhyuk et Yesung.Cela amusait Hankyung,car Kangin ne savait pas que les deux membres présents dans la cuisine,étaient au courant pour eux deux.Il entendit alors de nouveau des pas,et il entendit la voix d'Eunhyuk.Il sentit son amant le serrer très fort contre lui,tout en continuant de l'embrasser.Il remarqua que son amant retirait ses lèvres des siennes,avec un grand sourire.Hankyung fut un peu étonné,parce que Donghae grommelait et devenait un peu violent,a chaque fois que quelqu'un les ennuyait.Il se rendit compte que Donghae le fixait,attendant une réaction de sa part.

Hein ?! qu'est-ce qu'il se passe ?...ah..euh..sur le sujet de...sur le...et qu'il vaut mieux le faire ailleurs....alors....j'étais perdu dans mes pensée,et le je ne sais pas quoi répondre...pff,ça me va bien parfois de ne pas écouter,je manque des trucs auquels il faut que je réponde.

Hankyung essaya de réfléchir a toute vitesse.

Bon,alors,euh...ben j'ai envie de le faire,mais je ne suis pas spécialement pressé,parce que si Donghae est fatigué...puis faut trouver l'endroit,parce que la salle de bains,c'est mort,vu que certains se lavent le matin...la chambre,faut même pas y penser....raaah p****,va falloir qu'on aille a l'hotel....ouiiiiin....quoique,il n'y aura personne pour nous ennuyer.Mais bon.Trouve une idée Hangen,bordel.

Il se rendit compte que les autres le regardaient,ce qui le géna,et le fit rougir.

Désolé,mais je ne vois pas vraiment ou on pourrait le faire...on risque d'être souvent dérangés....a moins que ne prenne un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:55

Hein ?! qu'est-ce qu'il se passe ?...ah..euh..sur le sujet de...sur le...et qu'il vaut mieux le faire ailleurs....alors....j'étais perdu dans mes pensée,et le je ne sais pas quoi répondre...pff,ça me va bien parfois de ne pas écouter,je manque des trucs auquels il faut que je réponde.

Son petit chinois n'était pas discret ,mais cela faisait bien rire Donghae.Le guitariste pensait qu'ils allaient s'eclipser sans un mot et faire leur affaire dans un endroit tranquille..tranquille !? ça allait être très dur de trouver ça.Pinocchio ne pu sortir aucun son devant la beauté et la timidité de son amant.Apparemment il ne savait plus ou se mettre ,alors pour le proteger Donghae le serra un peu plus dans ses bras et blotit sa tête dans son cou.Ainsi il voulait le rassurer.

Désolé,mais je ne vois pas vraiment ou on pourrait le faire...on risque d'être souvent dérangés....a moins que ne prenne un appartement

-Un apparte !? ...mmhh..oui c'est une très bonne idée ! je suis partant ! et puis on ne sera pas toujours dérangé par les membres..ce qui commence a être agaçant !

Kangin : mais vous ne pouvez pas ! même si vous êtes ensemble nous sommes une grande famille !

-nous aussi nous allons fonder une grande famille !

Le guitariste caressa tendrement le ventre de son amour en souriant.Si kangin ne comprenait pas c'est qu'il avait vraiment un pois chiche a la place du cerveau.

Kangin : vous !? hankyung est..!?

-oui..nous allons avoir un petit bébé !

Eunhyuk souriait ,pendant que Kangin était destabilisé par la nouvelle.Le guitariste sortit son portable de sa poche et composa le numéro de l'agent immobilier de cet immeuble.

-oui !? c'est Donghae..je voulais vous demander s'il vous restait un appartement ..euh pour trois personne ! mais nous aimerions qu'il y ai beaucoup d'espace ! oui..a côté c'est mademoiselle Qi Yue..et en face !? personne ! et il correspond a ma demande..mmhh..d'accord ! je passerai signer les papiers ce soir ! merci monsieur kim ! bien entendu ! au revoir !

Donghae raccrocha et fit un grand sourire a son amour :

-et voila ! rapide non !?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:07

Pendant qu'il parlait,Hankyung ne savait plus ou se mettre.Il était un peu géné de devoir réfléchir a toute vitesse,pour savoir comment gérer sa vie sexuelle et amoureuse avec Donghae.Hankyung sentit alors que son amant le serrait un peu plus dans ses bras,et qu'il avait enfoui sa tête dans son cou.D'abord,cela fit un peu paniquer le jeune chinois,puis il comprit que son amant voulait le rassurer,ce qui marcha très bien,et qui l'avait poussé a continuer.Hankyung était rassuré aussi,du fait que son amant soit d'accord pour prendre un appartement.Ils allaient pouvoir être tranquille.


Il écouta ce que disaient Donghae et Kangin.Ce dernier avait l'air perturbé par le fait d'apprendre que lui,le jeune chinois,portait un enfant dans son ventre.Ce qui n'était vraiment pas courant pour un homme,bien sur.Il fit un sourire gêné a Kangin puis remarqua que son amour appellait pour avoir un apparte.

Euh...oui c'est rapide,ça c'est sur...mais comment ça se fait que tu connaisse celui qui vend les appartements de cet immeuble ?

Hankyung s'assit sur le canapé,emmenant dans son élan,son amant contre lui.Il leva son visage vers Kangin.

Désolé que tu aies appris tout ça d'un coup mon vieux.Au départ je ne savait même pas que je pouvais porter un enfant dans mon ventre,sinon,j'y aurais réfléchi a deux fois.Et j'en aurais parlé a Donghae avant de faire quoi que ce soit.Cependant je n'ai rien choisi,a part le fait de garder cet enfant,avec l'accord de Donghae.

Hankyung fut silencieux pendant quelques secondes,puis ajouté :

même..c'est lui qui m'a décidé sur mon choix....

Il tourna son visage vers son amant,et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

Euh...oui c'est rapide,ça c'est sur...mais comment ça se fait que tu connaisse celui qui vend les appartements de cet immeuble ?

-ba je l'ai rencontré dans l'ascenseur il y a un mois ! on a parlé parce que sa nièce est fan de moi et je lui ai signé quelques autographes ! maintenant il m'est redevable..

Donghae fit un grand sourire en s'imaginant deja dans l'appartement avec son amour et leur bébé.D'autant plus qu'il remarqua une petite pointe de jalousie dans les propos de son petit chinois.En effet ,le faite qu'il ait parlé a un homme et qu'il ne lui en a pas parlé doit inconsciement l'enerver.Enfin ,pinocchio trouvait ça adorable ,il lui lança donc un regard de charmeur comme pour lui dire qu'il n'était qu'a lui et qu'il n'avait pas a s'inquièter.Il écouta ensuite son amant parler a Kangin ,et cela le fit bien rire car Kangin ne savait plus comment il devait réagir.

-oui..allez viens ma princesse on va le visiter cette appartement ! puis on viendra faire nos valises ! enfin je ferai la tienne je refuse que tu te baisses !

Eunhyuk : ouiiinn Ne part pas dondon !!

-arg..non pas dondon...sinon je te coupe une jambe et tu ne pourras plus jamais danser !

Eunhyuk : *rigole* j'adore quand tu fais ton dur a cuir !

-*soupire* bon..*prend la main de sa mulan* on y va ! on revient tout a l'heure ! euh..eunhyuk lache moi !

Eunhyuk : a oui pardon frérot !

Ils allaient quitter leur grande famille pour créer la leur ,fini les disputes ,fini le stress et la musique a fond du matin au soir..il sera a côté ,mais au calme dans son petit nid douillet avec sa petite fleur de lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:26

Hankyung ne se rendait pas compte,parfois,qu'il était jaloux,et que ça se percevait dans sa voix.C'est d'ailleurs ce qui était arrivé lorsqu'il avait demandé a Donghae comment il connaissait le promoteur de l'immeuble.Quand il ne se rendait pas compte qu'il était jaloux,c'est qu'il y avait plein de choses qui "attiraient" son attention.Il vit que Donghae lui lançait un regard charmeur et qu'il voulait lui dire quelque chose a travers ce regard,mais Hankyung ne sut pas quoi,sur le coup.Hankyng ne tiltait pas immédiatement parfois,pour certaines choses et il faut toujours insister plus ou moins.Il entendit alors son amant lui parler.

Princesse ?! mais c'es quoi ce délire,je suis un homme quand même ! Puis ce n'est pas pace que je sus enceinte que je ne peux rien faire.

Hankyung fit la moue,mais celan dura que quelques secondes,car son amant venait de se faire surnommer "Dondon",ce qui le vengeait a lui.Il sentit alors la main de son amour se fourrer dans la sienne.Hankyung redoutait,malgrès tout le fait de quitter le grand appartement où il y avait tous les autres sujus.Il avait un peu peur de se retrouver dans un appartement calme,car il était habitué au bruit.Hankyung trouvait sa réaction étrange,car c'était lui qui avait proposé d'aller dans un apparte.Et il fallait le visiter cet appartement.Il sortit de l'appartement des sujus,un peu nerveux.Ne sachant quel appartement c'était,il attendit son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:55

Quand Donghae parlait de calme ,c'était seulement jusqu'a ce que son amour accouche parce que le calme allait très vite se dissiper et leur enfant aura surement beaucoup de caractère ,et ça le guitariste sans doutait un peu et savait a quel point ça n'allait pas être facile tout les jours.Enfin ,Si Hankyung pensait visiter tout simplement un appartement il se trompait lourdement ...car Donghae avait déjà tout prévu et ce ,depuis une semaine.Tout avait été aménagé pour eux et tout était magnifique .L'appartement était gigantesque et d'un blanc immaculé .

Il tira son amant jusqu'a la porte de leur appartement et se mit derrière lui en souriant.Il passa ses bras autour de sa taille ,un pour le serrer contre lui et l'autre pour ouvrir la porte avec la clé qu'il sortit de la poche arrière de son jean.Pas besoin d'agent immobilier ,tout était déjà prèt.En effet ,le guitariste avait tout commander et vu les derniers préparatif grace a internet durant son voyage et la web cam.A présent il ne lui restait plus qu'a tout decouvrir en vrai ,en même temps que son amour.

-je vais te bander les yeux mon amour..n'ait pas peur...

C'est avec un sourire aux lèvres qu'il banda les yeux de mulan avec un doux foulard de soie blanche.Il poussa la porte et le guida a l'interieur de l'appartement.

-c'est une petite surprise pour l'homme de ma vie...

Il le fit avancé au milieu de la pièce et lui retira le bandeau des yeux lui dévoilant ainsi un immense salon blanc avec des petites touches de rouge et de noir.Pinocchio soupira en voyant tout le luxe qui s'offrait a eux : ecran plasma noir gigantesque ,mini bar ..

-alors ça te plait !? ..ooohh et il y a autre chose de très important que je dois te montrer !

Avant d'entendre la réponse de son amour ,il passa un bras sous ses genoux puis en bas de son dos et le porta t'elle une princesse jusqu'en haut du grand escalier blanc :

-on y est presque...

Une fois arrivé en haut il le posa délicatement et lui banda a nouveau les yeux avec le foulard :

-je suis la mon chéri ne t'inquiête pas...

Après avoir entrelacé ses doigts avec les siens il s'avança vers une porte ,elle aussi blanche et la poussa.

-on est arrivé..plus qu'un petit detail et tout sera parfait...

C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il laissa son amant au milieu de la pièce et s'avança vers un mobile blanc ,dont trois étoiles ,une lune et un soleil mauves pendaient .Il l'activa et "la lettre a elise" de Beethoven commença très lentement rechauffant et illuminant la pièce d'une chaleur enfantine et touchante.Pinocchio revint vers son amour et retira son bandeau ,devant lui s'offrait une gigantesque chambre mauve pâle completement aménagée pour l'arrivé de leur bébé.Au plafond était dessiné des petites nuages et au sol un immense tapis très doux et blanc y était déposé.Touché de voir cela en vrai ,il n'arrivait plus a parler ,et baissa donc la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:09

Hankyung ne se dout pas du tout de ce qu'avait fait son amant,et il trouvait étrange qu'il n'y ait pas d'agent immobilier.Il vit son amant sortir de l'appart des sujus et le tirer vers l'appart' d'en face.Il sourit lorsque son amant le serra contre lui avec l'un de ses bras.Cherchant quelque chose dans sa poche de son autre main.

Une pensée traversa l'esprit du jeune chinois : aider son amour en mettant sa main dans la poche de Donghae,et en profiter pour toucher sa fesse.Malheureusement pour lui,son amour avait déjà trouvé son objet : un clé,certainement celle de l'appartement.

Je n'ai pas peur mon amour,j'espère juste que ne me prépares pas de coup foireux.

Il sentit un bout de tissus sur ses yeux,qu'il reconnut comme de la soie.Il entendit la porte s'ouvrir et il se laissa guider par Donghae.

quel genre de surprise ?

Il sentit que Donghae lui enlevait le bandeau,il ouvrit les yeux et en resta bouche bée.Le salon était immense,bien éclairé,les murs en blanc,rouge et noir.De plus,il y avait un luxe existant dans le salon,avec la présence d'objets vraiment chers.Hankyung soupira,il était content que son amant ait préparé ça,mais il aurait du lui en parler,surtout pour les objets de luxe.

Il n'eut pas le temps de répondre à la question de son amant,que ce dernier le porta comme une princesse jusqu'en haut des escaliers,où il fut déposé délicatement.Il eut de nouveau droit au bandeau de soie sur les yeux.Hankyung lâcha un petit rire en entendant la phrase de son amour.

Pourquoi est-ce que je devrais m'inquiéter ? Je suis avec toi.

Il sentit les doigts de son amour entrelacer les siens.Cela ajoutait une "sécurité" à Hankyung.Il marcha à la suite de Donghae,puis s'arrêta lorsque son amant le lui demanda.Il entendit les pas de son amant s'avancer dans la pièce,puis de la musique classique,et de nouveau les pas du guitarriste,en même temps que la musique.Il sentit qu'on lui enlevait le bandeau.Il regarda la piéce,et il comprit que c'était la chambre pour leur enfant.Il était autant touché que Donghae,sauf que lui découvrait la pièce et l'appartement pour a première fois.Il remarqua que son amant avait la tête baissée,sans qu'il ne sache pourquoi.

Mon amour...ça me fait plaisir tout ça,c'est génial,et je comprends que tu aies voulu me faire la surprise,mais...pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

Avant que son amant ait eu le temps de répondre,Hankyung l'embrassa tendrement,pour le remercier et lui faire comprendre combien il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:16

Mon amour...ça me fait plaisir tout ça,c'est génial,et je comprends que tu aies voulu me faire la surprise,mais...pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

Mince son petit chinois ne semblait pas si content que ça.Donghae fut déçut par sa réaction ,lui qui croyait qu'il allait lui sauter au cou en voyant tout le temps et tout l'amour qu'il a mit dans l'élaboration de cette appartement pour faire plaisir a son amant.Enfin c'est ce que Donghae croyait ,persuadé qu'il avait mal fait il baissa la tête.Heureusement pour lui ,il se trompait.En sentant les lèvres de mulan se poser sur les siennes il comprit que son amour ne lui en voulait pas ,mais seulement qu'il ne comprenait pourquoi son amour avait fait tout ça sans lui en parler..peut etre qu'au fond de lui son amant voulait agencer l'appartement avec son chéri.Enfin Donghae serra son amant très fort contre lui et lui dit d'une voix toute douce :

-j'ai fait ça pour ne pas te fatiguer mon amour ! tes affaires sont déjà dans les placards ! ..tu avais surement des idées pour notre apparte !! et je suppose que certaines choses ne te plairont pas dans celui la ! on changera tout ce que tu voudras mon amour ! allez vient...il faut que tu te reposes un peu ,ça fait trop d'émotions pour aujourd'hui !

Donghae prit la main de son amant et le tira jusqu'a la chambre.Surprise de plus ,car elle était magnifique ,immense et d'un blanc immaculé.Le lit paraissait gigantesque ,des voiles blanc tombaient de chaque côté.Pinocchio fit un petit sourire a son amour et le porta tel une princesse jusqu'au lit ou il l'allongea correctement de tout son long.En parfois gentleman ,il lui retira ses chaussures puis s'assoit au bord du lit :

-on va être bien ici..les autres ne nous embeteront plus ! et on pourra faire ce qu'on veut a longueur de temps..sans avoir peur de déranger..

Il fit un petit sourire en coin et retira ses chaussures avant de s'allonger contre son amour et de glisser son bras sous sa nuque pour soutenir sa tête.

-je pourrai être tout le temps avec toi..car je ne serais plus demandé a droite et a gauche ,un coup parce qu'heechul veut un calin..ou parce que kangin ne trouve pas ses chaussures...ça ne veut pas dire qu'on les verra plus ! ils viendront souvent ici ! mais on prendra que le bon côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:59

Hankyung aurait aimé décorer l'appartement,le faire avec son amour.Ca aurait au moins évité les inombrables disputes avec les membres du groupe,mais ce n'était plus important,car son amant avait déjà tout fait.Pour ce qu'il avait vu,ce qu'avait fait son amant lui plaisait.Il se sentit alors attiré vers Donghae,qui lui parla.

En fait,ça m'aurait occupé....mais c'est gentil à toi de penser à ma grossesse.Pur les idées pour l'appart,on va voir,ainsi que pour ce qu'il ne me plait pas,mais,en général,j'aime bien ce que tu entreprends en déco...

Il se sentit tiré par Donghae,qui l'amena à la chambre.Il en resta bouche bée.Il n'avait jamais vu de chambre comme celle-là : immense,blanche,le lit très grand...Il ne se rendit pas compte au départ que son amour le portait.Puis il vit qu'il l'ammenait vers le lit.Il sentit le lit sous lui.Lorsque son amant lui enleva ses chaussures,il ne put s'empêcher de rougir,parce qu'il était gêné et aussi,parce qu'il n'avait pas l'habitude de ça.

Il regarda son amant,et lui sourit.Hankyung sentit que Donghae avait un de ses bras sous sa nuque.Il se mit sur le côté,de manière a mieux voir son amant.

mmh..c'est vrai ça...mais,pour l'instant,tu ne crois pas qu'on devrait profiter du fait qu'on soit que tous les deux,parce que tu m'as énormément manqué pendant ces deux semaines...

Hankyung se raprocha un peu plus de son amant,et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:01

mmh..c'est vrai ça...mais,pour l'instant,tu ne crois pas qu'on devrait profiter du fait qu'on soit que tous les deux,parce que tu m'as énormément manqué pendant ces deux semaines...

Profiter !? Donghae se tourna vers son amant ,un sourcil lévé et un regard de charmeur.Il était loin d'avoir un esprit pervers ,mais dit de cette manière la ,ça supposait bien des choses.Le guitariste se passa brièvement la langue sur la lèvre inférieure puis il embrassa le bout du nez de son amour tout en le fixant :

-profiter !?...tout les deux !? ...est ce que tu aimerais faire des choses mon amour !?

La main de Pinocchio se posa sur la taille de son amant et passa sous son tee-shirt pour être en contact avec sa douce peau.Tout était si parfait ,l'appartement meublé ,son amour sur le point d'accoucher ,et cette délicate chaleur qui remplissait l'appartement n'était pas ..Aujourd'hui ,Donghae était plutot joueur et voulait taquiner son amant en lui demandant :

-et comment veux tu qu'on profite du faite de n'être que deux !? mmhh !?

Un fin sourire en coin il embrassa brièvement son amant alors que sa main caressa tendrement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]   Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Back [pv hankyung & Donghae]
» le soir..[pv hankyung]
» Donghae
» Hankyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Habitations :: Immeuble 1 :: Appartement: SuperJunior [Tous les SuJu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser