forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flash Back [pv hankyung & Donghae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:05

Jamais encore Donghae n'avait vu les membres du groupe ,et jamais il n'était entré dans l'immense appartement dans lequel il se trouvait a présent ,et dont chacun pièce sera bientot occupée par les 13 autres membres.La guitare sur le dos et trainant la godasse ,il se ballada de pièce en pièce pour voir a quoi ressemblait l'appartement mit a leur disposition.Il posa ses bagages sur un des lits de la chambre puis alla s'allonger sur la canapé du salon.

Tout était si calme ,enfin pour le moment car il se doutait bien que 14 personnes enfermées dans le même apparte ,ça faisait énormément de bruits.Lui ,petit guitariste plutot solitaire parlait très peu et ne vivait jamais entouré d'une quinzaine de personnes.En effet ,son chat noir et sa guitare lui suffisaient amplement.Donghae ne se sentait jamais mal d'être seul ,c'était devenu une habitude ,et même un besoin.

Il allait s'endormir quand il sentit une présence non loin de lui ,et cette chose l'observait sans un mot.Le guitariste ouvrit donc brusquement les yeux et fronça les sourcils en voyant la créature multicolore aux longs cheveux noirs ,le regarder en faisant un sourire en coin très effrayant :

-euh..salut !...

Heechul : yyoo man !! touch man !!! what'up !? yeah !!

-oula euh ouai...

Pas rassuré il s'enfonça un peu plus dans le canapé puis baissa le regard sur son pantalon large et troué aux genoux ,alors qu'il portant un tee-shirt noir très moulant en haut et une casquette noir sur la tête ,bien entendu.

Heechul : je m'appelle Kim Heechul !! alias cendrillon tu t'y feras ! tu peux aussi m'appeller chulee tout les petits surnoms me rendent joyeux !!

-ah..et c'est une bonne chose !?

Heechul : de quoi !? d'être joyeux !? mais bien sur !!

Heechul tapa violemment sur l'épaule du pauvre coréen ,ce qui le fit presque tomber du canapé.Mais ou est ce qu'il était tombé !?

-aie...t'es un rigolo toi ! youpi !

Dit-il ironiquement en se forçant a rire.Ils ne disaient plus rien ,très calmes ,d'ailleurs un silence pesant regnait dans la pièce de vie commune quand Heechul s'approcha dangereusement du visage de Donghae et fronça les sourcils.

-wwoooo doucement !

Heechul : incroyable ! tu ressembles a Pinocchio !!

-Pi.. quoi !?

Heechul : Pinocchio ! le petit pantin de bois !!

-ok...bon euh..je vais nous chercher quelque chose a boire ! surtout ne bouge pas.. ne me suis pas surtout !

Il disparut dans la cuisine alors qu'Heechul était assit sur le canapé en train de regarder a droite et a gauche dans le but de chercher un motif quelconque pour se lever.Alors que Donghae commençait serieusement a se demander ce qu'il faisait ici !? et si tout les membres étaient ainsi !? si c'était le cas ,il s'était bien fait avoir par la soin disante grande maison de disque qui en faite ,voilait seulement creer un groupe de clown et non de jeunes qui ont beaucoup de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16

Hankyung avait peur.Peur de quoi ? De la danse ? Du chant ? Non,ce n'était pas ça.Il avait été trainee de la SM pendant près de deux ans,cependant,il était resté en Chine pour faire son entrainement.Et voilà qu'il entrait dans un groupe ou sur 13 ou 14 membres,il était le seul chinois.Sachant qu'il ne connaissait que quelques mots en coréen,ça allait être dur.C'est pour ça qu'il flippait à mort : il avait peur de ne pas bien s'itégrer au groupe,de ne pas réussir à plus parler coréen et d'être nul par rapport aux autres membres.Il avait peur aussi qu'on le rejette.LSM lui avait dit qu'il n'y aurait pas de problèmes,mais ça ne le rassurait pas pour autant.

Il avait alors quitté le batiment de la SM,prennant le bus,baraguinant quelques mots pour demander s'il se dirigeait vers la bonne direction.Heureusement,le premier bus fut le bon.Il fut d'ailleurs étonné de voir qu'il fut vite arrivé.Il remercia le chauffeur,qui lui avait affirmé que c'était le bon immeuble,que c'était là qu'il allait habiter.Il regarda l'immeuble et en resta bouche bée : imaginez un immeuble immense avec la gueule de l'Empire State Building,et bien Hankyung avait sa devant lui.Il se reprit puis rentra dedans.Il faillit hurler de peur en voyant un couple ressemblant à ses parents biologiques.Pourquoi hurler de peur à la vue de ses parents ? Tout simplement parce que Hankyung avait été maltraité jusqu'à ce qu'il change de famille,à l'âge de douze ans.

Il essaya de ne plus y penser et se concentra sur l'étage et l'appartement où il habitait : Super Junior,5ème étage.D'accord,vu que l'ascenceur était en panne,il allait prendre les escaliers.Arrivé à bon port,il rentra timidement dans l'appartement.

AAAAAARRRRGGHHHHHHH ! Mais c'est qui ce psychopateeuuuu ?

Hankyung ne s'était pas rendu compte qu'il venait de parler chinois,mais un gars au visage particulièrement effrayant venait de lui sauter dessus.Il se calma,puis l'écouta parler,en essayant de comprendre ce qu'il lui disait.En gros,ce gars à tête pas si psychopate que ça finalement,s'appelait apparement Kim Heechul,faisait partie du groupe et était l'un des plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:32

Tranquillement dans la cuisine en train de fouiller dans les placards ,bien qu'ils soient desespérement vide..et essayant surtout et a tout prix d'eviter de rester trop longtemps dans la même salle que le psychopathe.Ce que Donghae ne comprenait pas ,et pourtant dieu sait combien il faisait des efforts ,c'était le fait qu'a présent il lui semblait entendre quelqu'un parler chinois...Chinois !!?? Donghae fronça les sourcils et se prit la tête dans les mains..un fou habillé en petite fille et un membre parlant chinois ,sans oublier le nom ridicule du groupe "Super Junior" ! mais qu'essaye t-il de faire !? un jeu télévisé !? un pari sur la durée du groupe !? ou peut etre que c'était un canular ,ou encore ,une caméra cachée..oui ça devait être ça ,de toute façon qu'est ce que ça pouvait être d'autre !? un vrai groupe !? un groupe qui allait avoir des milliards de fans aux quatres coins du monde !? tellement connu qu'un jour quelqu'un créera un forum rpg sur eux et qu'ils les incarneront !? ...non..beaucoup trop surréaliste pour que ça soit une chose pareille..

Le guitariste alla tout de même se passer la tête sous l'eau en retirant sa casquette un instant puis il l'a remit sur ses cheveux trempés.Bien décidé a faire bonne figure mais s'il avait la terrible impréssion d'être entré dans un asile ,et de ne pas être a sa place .Heureusement son opinion allait changer très vite en voyant le petit chinois.Mais Donghae avait néanmoins un gros problème ,c'est qu'il était un éternel bad boy et qu'il ne faisait pas dans le social.Il lacha donc un petit soupir et pénétra dans le salon ,une main sous son tee-shirt pour qu'il ne touche pas sa peau ,car le tee-shirt était mouillé par endroit a cause de son envie soudaine de vérifier s'il ne revait pas.

D'un pas lent et ,tête baissée il écouta la fin du discours du jeune et fou heechul avant de lever très doucement les yeux vers le chinois et de bugger un instant.Le guitariste fronça les sourcils et avala avec difficulté sa salive..si seulement il savait que ce chinois était la personne qu'il lui fallait.En tout cas ,Donghae ne se sentait pas a l'aise ,c'est tout ce qu'il savait pour le moment.Il s'avança vers le chinois et tendit sa main vers le sienne pour lui faire une bonne poignet de main.

-bienvenue ! je suis Donghae ! Lee..Donghae ,je viens d'arriver ! euh...mais tu parles un peu coréen !?

Intrigué par ce jeune homme ,le guitariste voulait a tout prix qu'il se sente a son aise dans ce groupe ,même si pour l'instant on ne pouvait pas réellement parler de groupe a 3 sur 14 ! Enfin ,Donghae fixait le jeune chinois de son regard noir très intense ,le visage parsémée de gouttellette a cause des ses cheveux imbibés d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:59

Hankyung repprenait calmement sa respiration,sentant le regard d'Heechul l'observer sous toutes les coutures.Ca commencait bien.Il avait à faire à un androgyne qui pouvait prendre tour à tour la gueule d'un psychopate,d'une jeune fille toute innocente et qui pouvait se comporter comme un gamin.Il se doutait qu'il aurait du reprendre le restaurant de son oncle,c'était plus reposant,et il n'aurait pas eu à apprendre une langue,sachant qu'il ne connaissait qu'une vingtaine de mots coréens.Puis il aurait pu continuer la danse et les arts martiaux tranquillement.

Ou avait-il débarqué ? Il ne savait pas.Peut-être dans un asile pour aliénés.Il déposa ses baggages,puis regarda le salon,pas mal,puis d'aprés ce que lui avait dit le dirlo de la SM,ils étaient tous beaux gosses dans les Super Junior.

Puis d'abord,c'est quoi ce nom pourri ? Ils auraient pu trouver autre chose.

Il vit Heechul s'approcher de lui,et le regarder droit dans les yeux,levant un peu la tête,car Hankyung était plus grand que lui en taille.La preuve,Hankyung n'avait pas ses chaussures et le dépassait d'au moins 5 centimètres.Et pour un chinois,Hankyung était grand : 1,81 m.Il se demandait s'il y en avait un plus grand que lui,et il se demandait aussi ce qu'avait Heechul à l'bserver aussi intensément.

Heechul : Tu ressembles à Mulan,c'est hallucinant.
Mulan ?! Personnage dessin animé ?
Heechul : oh il parle un peu coréen,et sa prononciation....ADORABLEEEUUUU KYAAAAAAAAHHHH ! Euh,sinon,oui,c'est le personnage de dessin animé.
Mais Mulan fille.
Heechul : ben c'est pas grave.

Il se passa au moins deux minutes,ou il y avait un silence total.Hankyung n'avait pas trop apprécié d'être surnommé Mulan,et ça l'énervait de parler coréen comme un homme de cro-magnon,c'est a dire,sans arriver a mettre "de" ou d'autres mots,en fait parler comme un enfant,mais en étant adulte.Il entendit alors des pas,et il vit un jeune homme rentrer.Un jeune homme plutôt beau gosse,comme l'androgyne.Le dirlo avait pour le moment raison.Hankyung remarqua qu'il était mouillé à certains endroits,mais se tut.

Sexy !!! Il nous demanderont de faire ça pour les séances photos ? Ils me coloreront les cheveux ? PAS MES CHEVEUX ! AAARRRGGHHH!

Hankyung,comme vous l'avez compris,a peur d'être horrible avec une nouvelle couleur de cheveux et une nouvelle coupe.Pour le momnt,il avait les cheveux mi-longs,noirs,avec une petite frange au dessus de ses doux yeux noisette.

Il serra la main que lui tendait le jeune homme,et se sentit légèrement bizarre.Il connaissait ça,c'était peut-être de l'amour,mais il n'en était pas sur.Ce dont il était sur,c'est qu'il ne voulait pas retomber amoureux et que le jeune homme avait un beau prénom.Mais la raison pour laquelle il ne voulait pas retomber amoureux,car son seul et premier amour s'était énormément foutu de sa gueule.Cependant,il décida de se rependre et répondit à Donghae avec un sourire.

Moi parler un peu coréen et moi m'appeller Hangen.Mon nom scène être Hankyung.Enchanté.
Heechul : KYAAAAAAHHHHH!!!!Il trop adorable à parler comme ça.
*en chinois* Raaah mais tu me lâches oui! Je suis pas mignon,je suis même moche et si tu continue à m'ennuyer,tu risque d'avoir des problèmes.

Heechul semblait avoir compris,et arrêta d'embeter Hankyung,mais ce dernier le sentit vexé.

Moi pas vouloir vexer toi,mais moi pas aimer entendre dire que moi mignon.Moi pas mignon,ni adorable,moi délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

Donghae fit un petit sourire en coin en entendant le petit chinois essayer de parler coréen.C'est vrai que c'était adorable ,il ne pouvait pas le nier ,son accent avait un petit côté charmeur qui donnait l'envie a n'importe qui de l'enlacer ,comme s'il était en detresse.En bon charmeur ,même s'il ne l'est pas avec les hommes car Donghae sait très bien qu'il n'est pas homosexuel ,il ne pouvait pas s'empecher de charmer également les hommes..c'était dans sa nature.Il fit donc un petit clin d'oeil au ravissant petit chinois et alla ouvrir la porte car quelqu'un venait d'y frapper.

-oui !?

secrétaire : bonjour ! je me présente ! je suis madame seok la sécrétaire de monsieur Kuro !

Une femme !? Donghae retira sa casquette et lui fit un petit baise main digne des plus grands charmeurs.

-enchanté..je suis...

Kangin : *entre dans Donghae qui tombe au sol* que c'est bon d'être chez soi !! Bon ou sont les Suju que je les salue ! *regarde Donghae* oups pardon !

Donghae lui lança un regard noir et sans un mot il disparut dans le salon alors qu'Heechul arriva derrière lui et l'enlaca par la taille.Le guitariste fronca les sourcils et soupira.Mais qu'avaient-ils tous dans ce groupe !? un bourrain ,un collant et un étranger adorable qui n'arrivait pas a parler correctement la langue.Enfin ,Donghae trouvait tout de même que le petit chinois avait quelque chose de plus que les autres et qu'il avait une beauté naturelle inexplicable.

-lache moi l'androgyne !

Heechul : mais tu es beau ! tu sens bon ! you are so gorgeous !

Donghae se dégagea des bras du jeune homme et s'avança de nouveau vers la secrétaire qui ne savait plus ou donner de la tête.D'autant plus qu'un autre membre fit son apparition ,il avait l'air timide ,les cheveux noirs et le sourire hésitant.

Yesung : bonjour ! je suis Yesung !

-lut !

Lui dit Donghae avant de lacher un petit soupir et de se diriger vers la jeune femme qui attendait toujours dans le couloir.

Entrez ! et bienvenue chez les super junior !

Seok : mmhh merci ! d'ailleurs j'aimerai vous dire quelque chose a ce propos et...

Un vacarme incroyable se fit entendre dans le salon.Donghae fit quelque pas et resta bouche bée devant Heechul ,un coussin du canapé a la main et l'irrésistible envie de frapper une deuxième fois le nouveau.

-mais..vous vous connaissez !?

Yesung : euh non..et il me fait peur..

-t'es pas le seul..

Marmonna Donghae avant de s'excuser auprès de la jeune femme et de l'inviter a entrer.Mais apparemment celle ci avait prit peur..ce qui n'est pas étonnant avec l'androgyne fou qui menaçait tout le monde avec son coussin.Elle fit demi tour après avoir tendu une feuille au jeune homme qui l'a remercia d'un petit sourire.

-merci..revenez vite !

Quel politesse et quelle classe..il était très difficile de faire mieux que Donghae aussi naturellement.Il lacha un petit soupir ,car il était soulagé qu'elle ne soit pas restée ,il ne savait pas encore a quoi s'attendre avec les membres.

Lorsqu'il revint dans le salon il rentra légèrement dans le jeune chinois et lui fit un petit sourire timide et sincère :

-pardon...

Géné et ne sachant pourquoi ,il baissa les yeux..terrible erreur car Heechul l'avait dans sa ligne de mire.Il se jeta sur Donghae et lui donna un grand coup de coussin dans le visage. Bien entendu ,le guitariste ne pu éviter l'attaque car il ne s'y attendait pas du tout..il tomba donc au sol ,le nez en sang et un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:32

Hankyung était désemparer.Il sentait qu'il allait pêter un câble,non seulement a cause de son parler coréen,qui était tout bonnement affreux,mais aussi à cause de l'androgyne qui semble pêter la forme à toute heure de la journée.Il repéra le clin d'oeil que lui fit l'autre jeune homme présent,et commenca légèrement à paniquer lorsqu'il partit : il ne voulait pas être seul avec l'autre timbré.Malheureusement,Heechul semblait vouloir jouer,et la cible n'était autre que lui.

Heechul : dis,on joue.On va faire le jeu....des câlins et bisous.

Hankyung le regarda,complètement incrédule.Jouer à se faire des bisous et des câlins.Quelle horreur ! Il vit Heechul s'approcher de lui,les lèvres en avant,signe qu'il voulait lui faire un bisou.Il essaya de courir,mais l'androgyne avait eu le temps de le retenir,en le tenant par le poignet.La panique émanant d'Hankyung se fit sentir.Heechul semblait l'avoir senti,sourit,puis le plaqua sur la canapé.Hankyung poussa des petits gémissement de peur,essayant d'éloigner Heechul de lui.Malheureusement,le timbré réussit à lui faire un bisou.

Soudain,il entendit un BOUM.Il se retourna,et vit Donghae,allongé par terre,avec une espèce de bourrain qui venait de lui rentrer dedans.Heureusement,Donghae réussit à se relever.Hankyung eut un soupir de soulagement lorsqu'il vit l'androgyne partir,et le bourrain arriver.

Kangin : *s'approche d'Hankyung* Salut ! comment ça va ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Kangin ! Au fait,j'ai entendu dire qu'on avait un membre chinois dans le groupe,il est arrivé ?*tend sa main*

Hankyung serra la main de Kangin,puis lui répondit,cette fois blasé face au personnage.

Ben moi aller bien.Je m'appeler Hankyung,et moi être membre chinois du groupe.Comment toi aller ?
Kangin : Je vais bien,merci.Raaah purrrin c'est trop cool ! Un membre chinois.Tu m'apprendras la cuisine chinoise ?

Il vit alors un jeune homme au cheveux noirs,l'air timide,et l'androgyne arriver.L'androgyne se mit alors à taper les gens avec un coussin.Enfin,les gens,c'était plutôt le nouveau qui en prennait dans la poire.Il se retourna pour un peu observer Donghae,et vit son grand numéro de charmeur,bien naturel.Il revint vers les autres.Il sentit un petit choc dans son dos.Il jeta un regard et vit Donghae,l'air gêné,qui s'excusa.Il le trouva trop mignon,avec son sourire timide,complètement gêné.

Heechul le prit malheureusement pour cible,lui donna grand coup,et il virent Donghae tomber au sol,sonné,le nez saignant.Hankyung eut le réflexe coton.Il le prit dans ses baggages,puis releva Donghae,et lui mit un bout de coton dans le nez.

Yesung : ouah t'es trop fort !
Moi être ancien délinquant de gang,donc moi connaitre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:00

Le guitariste était allongé au sol et un peu dans les vappes quand il sentit une presence rassurante tout contre lui.Il commençait a avoir la tête qui tourne et n'arrivait plus a dicerner ce qui est bon ou pas de faire.Etant un eternel charmeur il continua sur cette lancée en se tournant pour passer ses bras autour de la taille du jeune chinois et le serrer contre lui.Heechul se vit bien entendu obligé de faire une remarque :

Heechul : lui il a droit a des bisous et des calins et pas moi !!

La colère montait chez le jeune bad boy ,il attendait un instant de se sentir mieux et il allait se venger comme il se doit..non pas en le frappant directement ,non ,c'était beaucoup trop facile ,mais avec une toute autre vengeance beaucoup plus humiliante.Le jeune étranger contre lui ,il se sentait tout de même apaisé malgrè la colère qui grondait en lui.Il le serra un peu plus contre lui ,et il ne savait pas réellement pourquoi..il en avait besoin.Comme si Donghae savait que plus tard ,Hankyung allait être l'homme de sa vie ,qu'ils allaient avoir un enfant ensemble et qu'ils allaient se marier et vivre ensemble.L'instinct y était pour beaucoup ,même si a cet instant ,il ne se doutait pas une seconde de ce qui l'attendait plus tard.

Yesung : tu devrais faire attention avec tes coups de coussins ! tu nous connais pas encore ! ce garçon peut très bien être asthmatique ou malade..

Heechul : rrooo c'est bon !!

Le guitariste de redressa doucement et se frotta doucement les yeux.Il murmura un faible merci au petit chinois puis il se leva et se dirigea vers la cuisine.Une fois la-bas il prit une casserole et l'a remplit de ketchup ,moutarde ,mayonnaise , sauce de poisson ,sauce soja avec un peu d'eau.Il revint ensuite dans le salon ,sans un bruit et versa le délicieux contenu sur la tête sur jeune fou.

-Pour ton accueil si chaleureux..

Il ne pu s'empecher de donner un grand coup de poing dans le ventre de ce Heechul ,celui ci tomba d'ailleurs au sol en se tenant le ventre.Cette fois c'est sur il n'embetera plus personne...sur !?

-personne n'a le droit de me toucher..

Il lança un regard noir au coréen et disparut dans la chambre pour déballer ses affaires ,dans le calme .Ils étaient apparement tous très particulier et Donghae n'était pas le seul bad boy de la bande.Ce Hankyung venait de le dire "Moi être ancien délinquant de gang" ,voila pourquoi il se sentait déjà extremement proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:02

Hankyung laissa la tête de Donghae se poser sur ses genoux.Ce qu'il fallait faire,c'était attendre.Il n'y avait pas d'autre moyen.Il regarda autour de lui,pour observer ce qu'il pouvait autour de lui.Déjà,le salon était spacieux et lumineux,ce qui était plutôt bien et qui était un avantage,selon les vendeurs immobilier.Il allait regarder l'intérieur de la cuisine,dont la porte était ouverte,lorsqu'il sentit quelque chose s'enrouler autour de sa taille.Il vit que Donghae l'enlaçait.La réaction fut immédiate : Hankyung était rouge comme une pivoine et pétrifié.

Il n'était pas du genre à faire ce genre de marque d'affection,que ce soit des gens qu'il connait ou non.Il ne faisait jamais de câlin,a moins qu'il soit seul avec la personne,et qu'il la connaisse.Sinon,les gens pouvaient rêver.Mais en général,quand on le prennait par surprise,il était tout bonnement pétrifié et tout rouge.Il entendit la phrase d'Heechul,qui montrait qu'il était jaloux.

Kangin : eh les gars ! regardez,le chinois est tout rouge .
Heechul : il est encore plus mignon comme ça.KYAAAAAAAAAAAHHH.
Yesung : Laissez le tranquille,c'est pas marrant.Et puis c'est vrai que c'est gênant quand quelqu'un que tu connais pas te fait un câlin.

Hankyung le remercia,les laissant parler,ne se doutant pas que Yesung serait un des membres avec qui il s'entendrait le mieux.Il vit alors Donghae se lever,donnant l'impression d'un enfant qui venait de passer une bonne nuit,et qui se réveille.Il le regarda aller vers la cuisine,puis repporta son attention sur les trois autres et sur la porte-fenêtre.Porte-fenêtre vers laquelle il se dirigea,rejoint rapidement par Yesung.Celui-ci avait l'air d'hésiter à lui parler.

Yesung: ne leur prête pas attention,c'est des imbéciles.Je suis Yesung. *tend sa main*
Moi être Hankyung.Je pas parler bien coréen.Coréen pas trés facile pour moi.*Hankyung serra la main*
Yesung: encha...

Ils se retournèrent en même temps,ayant entendu un liquide se déverser,et virent l'androgyne avec une mixture sur la tête,se pliant de douleur sous le coup de poing de Donghae.Hankyung se retint fortement de rire.Plier pour un simple coup de poing ?! quoique,Hankyung avait l'habitude d'esquiver et de recevoir des coups de poings,des gangs s'attaquant souvent a lui.Il s'approcha de l'androgyne,et lui massa légèrement le ventre.

Toi avoir rien.Toi pas avoir ventre abimé.
Heechul : ben ça fait mal quand...même
Oui,moi reconnaitre,ça fait mal.Ca passer rapidement.

Puis il alla voir Donghae,qui était parti dans une des deux chambres.Il entra timidement,en toquant à la porte.

Toi plus être énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:26

Debout près de la fenêtre ,Donghae regardait le soleil se coucher.Premier incident depuis son arrivé ,un incident avec un fou.Il lacha un petit soupir puis se demanda s'il devait quitter ou non le groupe.Après tout les efforts qu'il avait fournit il se retrouvait coincé dans un apparte avec des membres bizarres.Il colla son front a la vitre ,quand il entendit une petite voix derrière lui.

Toi plus être énervé ?

-non..je vais mieux..

Il se tourna et fixa le jeune chinois un instant avant de s'approcher de lui .Cet être semblait si fragile et pourtant si fort ,Donghae se sentait un peu perdu en sa présence.

-désolé ! ça doit pas être facile pour toi non plus !

Le guitariste pencha légèrement la tête sur le côté et remit en place sa casquette en lachant un petit soupir.Soupir ,parce qu'il se sentait mal vis a vis de ce jeune etranger pour qui il attachait une affection particulière.Il baissa les yeux une court instant puis les releva vers le jeune homme pour le fixer intensément.

-L'androgyne c'est très mal comporté ! j'espère que tu ne l'as pas mal prit ! et que tu resteras..sinon..je ne sais pas comment je vais tenir ici !

Donghae donna une petite tape amicale sur l'épaule du jeune chinois puis il allait s'allonger sur un lit se trouvant isolé ,dans le coin de la pièce.Il ferma les yeux et essaya de se calmer ,car la colère grondait encore en lui et il ne fallait surtout pas que ce Heechul se ramène maintenant.Neanmoins ,quelqu'un frappa a la porte :

-mmhh !?

Kangin : oh ! ça va pas de frapper un membre dès son arrivé !!? t'as un problème toi !?

Il s'avança vers le lit du jeune guitariste et l'attrappa par le col en le menaçant de son poing.Toujours très détaché ,le guitariste détourna son regard et bailla avant de dire calmement :

-enlève tes mains s'il te plait ! je ne supporte pas qu'on me touche de la sorte !

Kangin : J'taime pas du tout ! et jamais je ne m'entendrais avec toi parce que t'es qu'un gigolo et un fouteu* de mer** !!

-Si tu veux !! allez dégage je suis crevé !

Mais Kangin n'était pas décidé a partir et peu à peu le ton montant.Par contre ,Pinocchio restait toujours aussi calme et c'est ce qui enervait encore plus le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:38

Hankyung observa le jeune homme qui avait la tête appuyée contre la vitre.Le jeune chinois était gêné par ce silence mais aussi par la présence du jeune homme.Non pas que Donghae était détestable,mais il y avait quelque chose en lui qui perturbait Hankyung.Il le vit vit alors le fixer,puis venir vers lui.En tout cas,il était rassuré de savoir que Donghae n'était plus énervé.En même temps,Heechul l'avait cherché,car on ne tappait pas les gens dès une première rencontre,même si c'est pour jouer.

Toi pas besoin être désolé.Moi comprendre parfaitement ta réaction.Puis,pas être facile pour moi arriver en Corée,et connaitre personne et pas bien parler coréen,mais moi survivre.Ca pas être mort.

Hankyung avait l'impression de bien comprendre le jeune homme qu'il avait face à lui.Pourtant,il ne le connaissait que depuis une demi-heure,une heure à tout casser.Hankyung trouvait ça étrange,mais il n'en tint pas compte.Par contre,il se sentit vraiment perturbé lorsque Donghae le fixa intensément.Il n'avait jamais vu un regard comme celui la.Par habitude et réflexe,il ne montra pas qu'il était perturbé,mais ça le chamboulait totalement à l'intérieur.

Toi pas inquiéter.Pour le moment,moi rester .Aprés voir si moi pêter un câble ou non.

Hankyung sourit à Donghae,en même temps que celui-ci lui donnait une tape amicale.Pendant que le jeune homme alla se coucher,Hankyung sortit doucement de la chambre.Il remarqua que Kangin et Heechul semblaient particulièrement remontés contre Donghae,d'ailleurs,ça s'entendait dans leur conversation.Yesung,lui,les écoutait sans rien dire,ni donner d'avis par un mouvement.

Kangin : c'est qu'un enf**** celui-là !Taper quelqu'un comme ça,dès le premier jour,ça se fait pas!
Heechul : un jour ou un autre,il comprendra l'humiliation que j'ai subie.
Kangin : attends,tu comptes pas te défendre face à lui.Mais t'es bête ou quoi.Attends,je vais lui toucher deux mots.Ah ben t'es la toi ?! T'étais où ?
Moi était par-ci,par-là.Moi regarder appartement.
Kangin : bon,ben je vais lui faire sa fête à l'autre.
Mais...

Hankyung n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Heechul le retint et Kangin partit dans la chambre.Hankyung ne voulait pas que tout parte en choucroute dés le premier jour de vie commune,sachant que tous les membres n'étaient pas arrivés.

Yesung : Heechul lâche-le !

Le jeune chinois vit Yesung le timide s'approcher de lui,pendant que Heechul le lachait.Il eut droit à un câlin de la part de Yesung.

Yesung : Evite d'y aller.Kangin est trop fort pour que tu puisse l'empêcher de taper le jeune homme...Enfin,s'il le tape.

Malgré tout Hankyung était inquiet.Toujours dans les bras de Yesung,il dit :

Mais moi peut pas rester sans rien faire.Moi avoir souvent tapé gens,quand moi avoir 12 ans et moi savoir à quel poi aaaaahhhh....

Hankyung se sentit tomber au sol.C'était Heechul qui venait de les pousser.Hankyung se retrouva dos au sol,Yesung sur lui,et leurs lèvres collées.Hankyung se sentit rougir comme une poivoine,en même temps que Yesung rougissait.Yesung se rettira rapidement,très gêné tout comme le jeune chinois.A côté,Heechul se marrait comme une balleine.

Yesung : je suis désolé..je..je ne voulais pas...
Toi pas être désolé.Ca être faute à Heechul...Heechul,toi venir à côté moi.

Heechul s'assit à côté du jeune chinois,s'attendant a ce qu'il lui foute un gifle,mais ce ne fut pas le cas.Hankyung l'engueula monumentalement,en lui disant qu'il fallait éviter de faire des conneries avec les gens qu'on connait à peine,de plusieurs manières possibles.Puis Hankyung se leva et alla sur le balconn,énervé à cause d'Heechul,et vraiment très gêné à cause du baiser qu'il y avait eu entre Yesung et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Mais bien sur ,Donghae ne savait rien de tout ça et personne ne sait quelle aurait été sa réaction s'il avait été présent au moment ou Hankyung est tombé sur Yesung et qu'un baiser fut donné.Toujours dans la chambre il tentait en vain de se débarasser de ce Kangin qui commençait vraiment a l'enervé.Ses yeux plongés dans ceux du raton laveur ,il tentait en vain de garder son calme pour ne pas se défouler sur ce colosse jugeant que ce premier jour avait déjà très mal commencé.

Kangin : Tu sais que t'es qu'un C*N toi !!?? j'peux pas te saquer !! avec ta *CENSURE* de playboy tu me dégoutes !! Je suis sur que t'es un fils a papa !!...

Malheureusement pour Kangin la dernière remarque ne passa pas du tout ,car le père de Donghae est a l'hopital et il est atteint d'un cancer du foie et c'est assez grave puisqu'il est en phase finale.Le guitariste du groupe poussa alors violemment le colosse et le chevaucha pour l'assaillir de coups. Au passage il cassa une lampe qui se fracassa au sol.Pinocchio n'allait pas le laisser s'en sortir aussi facilement.Il le rua de coup quand Eunhyuk et Siwon entrèrent en courant allerté par la lampe et par les cris de Kangin qui tentait de se défendre.

Siwon : STOP !! ARRETEZ !!!

Ils attrappèrent tout les deux Donghae croyant qu'il était le seul fautif ,mais bien sur le colosse en profita pour donner une droite a Pinocchio qui tomba dans les bras de Eunhyuk alors que Siwon se jeta sur Kangin pour l'immobiliser.La lèvre en sang ,Eunhyuk l'aida a marcher jusqu'a la salle de bain et en passant il frappa a la porte fenetre du balcon pour que Hankyung vienne l'aider car sungmin ,yesung ,Heechul et les autres n'aimaient apparemment pas beaucoup le sang.

Eunhyuk : j'ai besoin de toi l'ex chef de gang !! tu es le seul a savoir comment soigner ça !!

A moitié dans les vappes ,le guitariste s'aggrippait tant bien que mal au cou du singe.Sa lèvre était bien entaillée ,car Kangin ne s'était vraiment pas retenu.Sungmin tenta de s'approcher pour regarder mais il grimaça et s'enfuit en courant direction porte d'entrée pour sortir de cet apparte maudit.

Tout tournait si mal..pourtant Donghae ne voulait pas ça ,il s'était promit de faire en sorte que tout se passe a merveille .N'entendant qu'a moitié ce qui se passait autour de lui ,il ouvrit faiblement un de ses yeux pour regarder le petit chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:24

Hankyung s'était bien dit qu'il aurait mieux fait de reprendre le resto de son oncle,mais sa passion pour la danse avait été plus forte.Voilà où ça l'avait mené : a vivre avec un fou,bon à interner dans un asile.Le directeur aurait mieux fait de bien choisir les membres de ce groupe,au lieu de laisser passer un timbré comme ça.Il posa ses bras sur la rembarde et posa sa tête sur ses bras en soupirant.Soudain il entendit une sonnerie et quelque chose vibrer sur sa cuisse : son portable.Il le prit en deux secondes,espérant que ce serait un appel,mais ce n'était qu'un texto de sa petite soeur,qui lui souhaitait bonne chance depuis sa chambre d'hôpital à Pékin.

Hankyung se sentit perdu d'un coup,car il ne connaissait ni cette ville,ni les autres membres du groupes,mais en plus,il parlait le coréen comme un cro-magnon,alors ça n'arrangeait pas son affaire.Il entendit alors la porte fenêtre s'ouvrir.Il se retourna et vit Heechul et deux jeunes hommes qu'il ne connaissait pas.

Heechul : je...je suis désolé pour la mauvaise blague que je vous ai faite à Yesung et toi et...je voudrais te présenter..deux autres membres du groupe
J'accepte tes excuses,mais si tu recommences,fais gaffe à tes fesses.

Son attention se tourna ensuite vers les deux nouveaux arrivants : le premier était plus petit que lui,d'au moins 7 ou 8 centimètres,et avait l'air d'un tchatcheur.Le second était à peine un peu plus grand que lui,l'allure d'un mannequin et semblait vraiment sur de lui.

Heechul : euh les gars...je vous préviens,il est chinois et..c'est un ancien chef de gang..
Siwon et Eunhyuk : aaahaaaa
Moi pas être ancien chef de gang,moi être juste ancien membre de gang.Bonjour,moi m'appeller Hangen ou Hankyung.Moi bien comprendre quand gens parler coréen normalement,pas pein de parler comme moi.
Eunhyuk: Salut moi c'est Eunhyuk,j'ai entendu dire que t'étais on bon danseur par le dirlo,c'est vrai ?!
Ben moi avoir été école de danse a Pékin depuis âge de 12 ans
Eunhyuk : ouais,donc tu sais danser,quoi
Siwon * en chinois*: bonjour,moi c'est Siwon,j'ai appris le chinois en faisant un film avec Andy Lau et je suis un ancien mannequin.
OK,merci pour les infos

Siwon et Eunhyuk rentrèrent,puis Hankyung les virent accourir vers une porte,qu'ils ouvrirent à la volée.Hankyung vit les deux jeunes hommes sortir le bourrain et le bad boy,ce dernier ayant la lèvre en sang et l'air totalemnt dans les vappes.Il vit Eunhyuk et le bad boy approcher.

Moi juste ancien membre de gang,pas chef.

Cependant,il les suivit quand même,se moquant totalement du sang qui coulait de la lèvre du badboy.Il vit un petit timide à l'air enfantin essayer de s'approcher,puis s'enfuir à toute blinde.Il sourit,car ici,très peu semblaient supporter la vue du sang.Entrés dans la salle de bains,Eunhyuk s'éloigna de Donghae,aprés l'avoir assis sur un tabouret.Hankyung alla chercher des bouts de coton,un désinfectant et s'approcha de Donghae.

Attention,toi risquer avoir mal...désolé.

Hankyung posa le coton "rempli" de désinfectant sur la lèvre de Donghae.Il le vit grimacer,et l'entendit pousser un léger siflement,montrant qu'il avait mal.Ensuite,il lui posa doucement et précautionneusement un pensement fait exprés pour les bobos de lèvres.Hankyung leva son regard,et remarqua que Donghae le regardait,d'un seul oeil,faiblement ouvert.Ce regard le perturba un peu.Cependant,Hankyung savait cacher ses sentiments et ses émotions,danc personne ne remarqua son trouble.

Voilà,fini,toi avoir été soigné.Pas avoir eu mal ?
Eunhyuk : mais comment tu fais pour faire ça tranquillement ?
Quand toi avoir fait conneries avec gang,toi avoir vu,plus ou moins,beaucoup sang.Moi avoir fait partie gang,donc moi pas avoir peur sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:40

Donghae était complètement à l'ouest avec le coup qu'il avait reçut. Il se laissa donc soigner ,sans un mot bien qu'il grimaçait de temps en temps tout de meme ,puis il se leva brusquement lorsque le petit chinois eut finit et attrappa le bras de ce Eunhyuk pour le sortir de la salle de bain. Donghae..c'est Donghae et lorsqu'il a une idée derrière la tête ,personne ne peut l'arrêter. Il referma alors le verrou derrière lui et se retourna pour faire face au petit chinois..il lui était reconnaissant ,tellement reconnaissant qu'il s'approcha de lui jusqu'a le bloquer contre un mur. Le guitariste ne cilla pas en le fixant puis il approcha ses lèvres des siennes ,mais avant que celles ci ne puissent toucher les siennes il dit :

-merci...

Il dévia ses lèvres sur sa joue puis recula et se regarda un instant dans la glace avant de sortir de la pièce pour aller s'allonger un instant. Le canapé allait être l'endroit idéal pour un bon repos..enfin ,le guitariste avait omis quelque chose ,ils étaient 13 dans ce foutu appartement ,le tout mignon s'approcha alors de lui et le prit dans ses bras :

sungmin : c'est tout ce que sungmin peut faire pour soigner donghae..

Donghae leva un sourcil puis soupira ,il était mignon mais un peu trop collant à son gout et puis il n'était pas d'humeur à faire ce genre de calin maintenant. Il fit un leger sourire forcé et sans un mot il s'allongea pour tenter de s'endormir ,ce qui n'allait pas être une chose facile du tout. D'ailleurs Heechul se ramena en plein milieu du salon et se mit à chanter et danser quelque chose d'étrange..surement une danse extra-terrestre.Donghae prit un coussin et le posa sur son oreille en ralant.

Heechul : yoh !! yeah touch man !!!

Sungmin : tu fais quoi la ?

Heechul : je fais une méga danse ! tu veux que je te l'apprennes ?

Sungmin : oh je sais pas..oui pourquoi pas..

Donghae se redressa brusquement ,un peu trop vite d'ailleurs et se tint la tête dans les mains.Son regard se porta alors sur la porte de la salle de bain..bizarre le petit chinois n'était pas encore sortit de celle ci ,peut etre qu'il se douchait car il venait de faire un long trajet ,enfin, il regarda le mignon puis l'androgyne et grimaça en ralant :

-Allez sur le toit pour faire ce genre de chose !!

Eeteuk : j'ai fait des gauffres ! quelqu'un en veux ??

Sungmin : des gauffres !!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde déserta le salon ,seul donghae resta allongé de tout son long sur le canapé..il ne savait pas ou se trouvait Kangin et s'en foutait ,même s'il se demandait bien pourquoi c'était avec lui qu'il ne s'était pas entendu car très franchement l'androgyne avait bien la tête de l'emmerdeur de service lui aussi..et de deux qu'il ne pouvait pas blairer , ça commençait plutot mal toute cette histoire..dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:03

Hankyung fut surpris lorsque le guitarriste se leva brusquement et fit sortir d'un coup l'autre danseur.Il ne voyait pas non plus ou voulait en venir le jeune guitarriste,car il le vit fermer le verrou.Il se retrouva alors bloqué contre un des murs de la salle de bains,sans qu'il s'en soit rendu compte.Ce qui le perturbait,c'est que le jeune homme qu'il avait soigné avait son visage prés du sien,le regardant droit dans les yeux,leurs lèvres se touchant presque.

Hankyung retint son souffle.Il trouva que c'était hardi de la part de Donghae de faire ça.Son coeur battait à la chamade,il entendit un "merci",puis il sentit des lèvres se déposer sur sa joue.Lorsque Donghae fut sorti,Hankyung soupira un grand coup.Il était retombé amoureux.C'est ce qu'il craignait le plus,car sa première relation amoureuse avait été avec un garçon,et il avait extrêmement souffert.Il ne voulait pas souffrir une nouvelle fois.Il se jura de ne jamais ouvrir son coeur à ce jeune homme.

Il décida de se doucher,et il alla donc,rapidement et discrètement,d'aller chercher des affaires propres et tout ce qu'il faut pour se laver et se sècher.De nouveau dans la salle de bains,Hankyung ferma le verrou,se rassurant sur le fait que personne ne le dérangerait.Quand il eut fini,il se regarda dans le miroir.Résultat :il se trouvait effrayant et affreux.

Effrayant,parce qu'il avait des petites cicatrices partout,et que l'expression habituelle qu'avaient les membres d'un gang,c'est-à-dire "je vais te faire la peau".Et affreux,encore à cause de ses cicatrices,mais aussi parce qu'il avait des cernes,et il n'avait jamais été beau gosse,contrairement aux autres membres des Sujus.Pourquoi l'avait-on choisi,alors ?

Il sortit enfin de la salle de bains,et alla poser ses affaires sur sa valise.Il retourna dans le salon,et vit que Donghae était allongé.Tout d'un coup,il entendit du bruit venant de la cuisine.

Eunhyuk : OH! LE CHINOIS ! viens,y a un blessé !

Hankyung soupira,se disant qu'il allait devenir l'infirmière du groupe,et se dirigea vers la cuisine.Il vit qu'un de ces imbéciles s'était brûlé avec la gauffreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Donghae s'endormit très vite sur le canapé ,au calme comme si tout les autres étaient partit ,même si malheureusement ce n'était pas le cas ,et j'en connais certains qui allaient se venger. Kangin poussa le guitariste du canapé ,ce qui le réveilla bien entendu ,mais Kangin n'assumait pas ,c'est simplement un gros lourdo qui flippait d'assumer ses actes. Il détalla donc ,ni vu ni connu jusqu'a la cuisine. Donghae grimaça et se leva en ralant alors que sa lèvre saignait de nouveau. Il porta ses doigts à ses lèvres et ferma les yeux sous la douleur un court instant ,il avait connu pire mais sa lèvre était tout de même très ouverte. Il s'avança donc jusqu'a la cuisine et regarda le petit chinois s'occuper du jeune homme pas doué qui ne savait meme pas faire des gauffres sans se bruler.

Une fois qu'il eut finit il avança vers lui ,et se colla à son dos en posant ses mains sur sa taille.Donghae avait besoin d'aide pour sa lèvre ,mais il en avait marre que les autres se foutent de lui et se mettent à plusieurs contre lui :

-j'ai besoin de toi..

Murmura t-il ,sensuellement malgré lui ,à l'oreille du jeune homme. Il glissa ensuite sa main le long de son bras pour glisser sa main dans la sienne ,sans aucune arrière pensée et le tira jusqu'a la chambre..ainsi ils allaient pouvoir être au calme quelques minutes et le chinois allait pouvoir le soigner correctement.Certes ,le jeune chinois devait trouver cela très ambigue ,mais Donghae est comme ça et puis il ne faut pas se leurer [?] ,le jeune homme était à son gout.

Une fois dans la chambre il ferma le verrou puis dévoila enfin son visage au mignon jeune homme.

-ça c'est rouvert..j'ai besoin de toi..s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11

Hankyung venait de soigner le jeune homme brûlé.Il était brûlé à la main,et se trouvait être Eeteuk,leur leader.Le jeune chinois avait plus l'impression d'avoir affaire à un ado qu'a un leader,mais il retint sa remarque.

Toi faire attention prochaine fois.
Eeteuk : merci beaucoup,et je ferais attention.
Toi et les autres avoir intérêt faire attention.Moi pas vouloir faire infirmière.
Tous : Yes sir !
Vaut mieux.

Soudain il sentit quelqu'un se coller à lui et poser ses mains sur la taille du jeune chinois.Hankyung rougit d'un coup,et il eut droit à des moqueries.Et en analysant les battements de son coeur,il comprit que c'était le jeune homme à qui il avait soigné la lèvre.Il entendit la requête du jeune homme,et poussa un léger soupir.Il n'était ni danseur,ni chanteur,ni acteur,mais infirmier.

Il sentit alors la main de Donghae descendre le long de son bras et attraper sa main.Heureusement,personne ne les regardait,tout le monde s'extasiant sur le bandage fait par le jeune chinois sur la main du leader.Hankyung regarda autour de lui,et reconnut la chambre.Il ne s'était pas rendu compte que le guitarriste l'avait emporté en coup de vent.

Hankyung sentit les battements de son coeur s'accélerer affreusement.Il regarda à nouveau la lèvre du guitarriste,après que ce-dernierluiait demandé de regarder.

Tout bien aller maintenant.Etre nouveau fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:54

TOPIC BLOQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Back [pv hankyung & Donghae] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [pv hankyung & Donghae]   Flash Back [pv hankyung & Donghae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back [pv hankyung & Donghae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]
» le soir..[pv hankyung]
» Donghae
» Hankyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Habitations :: Immeuble 1 :: Appartement: SuperJunior [Tous les SuJu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser