forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le soir..[pv hankyung]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

23h30
Tous les membres des Suju etaient couchés.Heechul gemissait en dormant (comme d'habitude) et eunhyuk ronflait.Donghae ,lui,etait dans son lit les mains sur la nuque ,et fixait le plafond.Le charmant Coréen portait seulement un bas de pyjama noir ,sa casquette et sa guitare pres de son lit ,il ettantdait que tout le monde dorme profondement..tout le monde ? tout le monde sauf Hankyung ,qu'il devait rejoindre d'une minute a l'autre pour dormir avec lui.

Donghae soupira puis se redressa ,un faisceau de lumiere eclairait son torse imberbe et ses abdos subtilement dessinés.Il pencha la tete en arriere et ferma les yeux un court instant ,puis il se leva discretement et se dirigea vers le lit de Hankyung.Le silence regnait dans la chambre ,et etant donné que 8 des Super junior dormait dans celle ci (donghae,hankyung,heechul,eunhyuk,leeteuk,siwon,kibum et ryewook) et 5 dans l'autre chambre (sungmin,yesung,kangin,kyuhyun et shindong).

Donghae s'agenouilla a coté du lit de Hankyung et le regarda un instant puis un leger sourire en coin s'afficha sur ces douces levres.Il se releva et souleva la couette pour se glisser dans le lit.Les cheveux en batailles ,il se tourna vers le petit chinois et posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

Hankyung entendait tout les bruits qu'il y avait dans les chambres,même ceux qui viennent tout droit du coeur quand des gens font certaines choses.Il entendit Eunhyuk ronfler et Heechul gémir.Vu qu'il ne dormait pas encore et qu'il avait les yeux ouverts,il vit Donghae se redresser.Il savait que celui-ci ne portait jamais de haut pour dormir,il put donc observer la plastique;plutôt jolie,même belle;de son camarade de chambre.
"-fanchement,la fille qui l'aura,trouvera son corps complétement érotique.....roooh purrin a quoi je pense moi ?...ahem ....Hankyung retourne dans le droit chemin,arrête avec tes conneries,ne pense plus a ça.Rappelle toi,il va Venir dormir avec toi alors,enlève toi ces foutues pensées de la tête"
Hankyung se demandait,malgré tout ce que ses amis pensaient de lui quand il était en pyjama,en ayant,bien sur,aucune connotation ou idée homosexuelle,mais il voulait juste savoir ce qu'on pensait de lui.
Cette nuit son pyjama était un short bleu et un débardeur blanc,il n'avait pas eu envie de s'embêter.
Il vit Donghae pencher sa tête en arrière et se lever de son lit pour s'approcher du sien.Il se demanda a quoi Donghae pensait quand il avait penché la tête en arrière,et pourquoi s'était il agenouillé devant son lit? avant de soulever la couverture pour se glisser en dessous.
Il sentit la main de Donghae se poser sur la sienne,il sourit et lui dit en murmurant:
-Je t'attendais jeune jedi,mais tu aurais du me demander la permission avant de venir dans mon lit.Tu auras une punition
Il vit que Donghae avait l'air inquiet et il continua:
-Ta punition sera de....me faire un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Donghae avait droit a une punition ,et cela le fit beaucoup rire.Il rigola silencieusement devoilant ces dents parfaitement blanche et son sourire destabilisant.Punition ? faire un bisou sur la joue de Hankyung ,chose facile .Alors il regarda Hankyung et lui chuchota :

-ça sera le plus beau bisou sur la joue que t'ai jamais eu ..

Il sourit puis se pencha vers le douce joue de Hankyung pour lui deposer un tendre bisou.Il se retira ensuite legerement et plongea ses yeux dans ceux de Hankyung.Une petite peur au ventre survint alors ,et une vague de chaleur le submergea mais que lui arrivait-il ? ce n'etait pourtant pas la premiere fois qu'il dormait avec un garçon ! il se passa alors brevement la langue sur les levres et les posa sur celle de Hankyung.Ces levres en contact avec celle du petit chinois lui donnerent des frissons.Mais pourquoi avait-il fait cela ? un sentiment etrange s'empara de lui ,il etait surement en train de faire une betise qu'il allait tres vite regretter en decouvrant la reaction de son "ami".D'autant plus que cet elan de sentiment envers hankyung n'etait pas commune pour Donghae ,car c'etait la premiere fois qu'il donnait un baiser a un garçon.Et si l'un des Super junior se reveillait ? Donghae n'y pensait pas ,il etait bien trop occupé a attendre la reaction de Hankyung qui il l'esperait n'allait pas etre trop violente et puis au pire il retournera dans son lit et sera mort de honte le lendemain.Les yeux fermés ,il ne bougeait pas ,il etait figé face a son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

Hankyung vit Donghae sourire après l'annonce de la sentence.Ce sourire lui fit une sensation agréable au niveau du bas du ventre,une sorte de douce chaleur diffuse.Quand il reçut son bisou,la sensation de douce chaleur augmenta un peu,il eut l'impression que son coeur fit un bond et cela le fit rougir.
Il vit que Donghae avait passé sa langue sur ses lèvres et Hankyung eut envie de l'embrasser,mais il n'eut pas le temps d'embrasser le jeune guitarriste car celui-ci l'avait fait en premier.
Hankyung fut surpris de ce geste auquel il ne s'attendait pas de la part de Donghae.Il frissonna de plaisir.Son coeur fit un bond,puis commenca a battre a la chamade.
"-J'y crois pas...Il m'a embrassé...Mais j'espère qu'il se moque pas de moi...purrin je suis trop content....mais comment je dois réagir....Hankyung attends deux secondes,Donghae vient de t'embrasser,et tu as des sensaions bizarres a chaque fois que tu le regardes,alors dis lui ce que tu ressens,m***de"
Il observa Donghae : celui-ci avait les yeux fermés et avait l'air de s'attendre a une réaction plus ou moins violente de sa part.Il réfléchit a la manière dont il pourrait dire ses sentiments a Donghae sans que ça n'atérisse dans les oreilles d'Eunhyuk et d'eteuk,qui s'étaient tous les deux réveillés.Hankyung les vit sortir de la chambre.
"-ils vont surement aux toilettes,vu qu'Eeteuk a peur du noir sauf quand il dort.Vu qu'Eunhyuk dort dans le lit le plus proche du sien,c'est normal qu'il l'ait réveillé,bon euh...je vais pas lui dire "je t'aime" maintenant sinon je suis sur qu'Eunhyuk nous chambrera demain"
Il prit le visage de Donghae tendrement entre ses mains et l'embrassa(le plus discrètement possible,d'accord,je le conçois)mais il l'embrassa quand même.Il s'arrêta tout d'un coup pour deux raisons :
-il avait besoin d'un peur d'air pour respirer,bien qu'il n'ait pas embrassé Donghae comme un violent
-et Eeteuk et Eunhyuk revenaient,Hankyung entendaient leurs pas qui "disaient" que les deux jeunes hommes revenaient vers la chambre.
Il plonga son regard dans celui de Donghae et essaya de lui faire comprendre qu'il l'aimait vraiment à travers ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

"-oh mon dieu mais pourquoi je ressens des choses aussi bizarre lorsque j'ai mes levres contre celle d'hankyung ? que se passe t-il ? pourquoi moi ? Hankyung j'aimerai tellement de dire que je ressens des choses encore inconnu et bizarre pour moi mais comment te le dire..j'aimerai tellement te dire que tu es mon petit chinois et que je veux rester pres de toi..j'ai tellement envie de te dire a quel point tu me fais tourner la tete ,et que ton rire me fait fondre ,que ton corps me paralyse et que ta maladresse me touche..j'ai tellement de chose a te dire ,si seulement j'avais le courage de pouvoir sortir quelques mots..si seulement.."

Donghae avait toujours les yeux fermés ,quand il sentit la main de Hankyung attrapper son visage et puis l'embrasser.Donghae n'avait pas entendu eeteuk et eunhyuk sortir ,mais par contre il les entendit rentrer dans la chambre.

"que sont-ils allés faire ces deux la ?"

Donghae fronça legerement les sourcils n'osant pas bouger.Puis il plongea son regard dans celui de Hankyung ,son regard paraissait sincere et touchant .Il voulait surement lui dire quelque chose mais quoi ? Donghae caressa doucement la main de Hankyung pour lui montrer qu'il etait la pour lui quand :

-*boum*

Eunhyuk c'etait pris le pied dans un sac qui trainait.Heechul alluma la lumiere et commença a se plaindre.Donghae se redressa et s'appuya sur ces coudes.

-qu'est ce qui se passe ?

heechul : "tu dors avec hankyung ce soir ?"

-euh oui..j'avais envie de l'embeter un peu ,il dormait trop bien !

heechul : *rigole puis se recouche*

Donghae se recouche egalement en se collant a Hankyung ,et lui dit d'une voix douce :

-ouff..on a eu chaud...tu veux qu'on sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:32

Hankyung eut d'énormes frissons quand il sentit la main de Donghae caresser doucement la sienne.Il en était pas sur,mais il pensa que c'était des frissons de plaisir.Malheureusement pour lui,Eunhyuk réveilla les autres en trébuchant.
-"P*t**! Je te parie que c'est Siwon qui a fait exprès de laisser son sac de sport traîner!"
Heechul alluma la lumière et Hankyung put voir Siwon rigoler en silence dans son coin.
-"Quel imbécile!qu'est-ce qu'il a à me regarder ?ah oui..."
Il tourna son regard vers Donghae,l'observa et le trouva toujours aussi beau.Il sentit un regard peser sur lui et vit Siwon le regardait toujours.Il le fixa froidement jusqu'a ce que le pseudo Roi de la savane veuille bien reporter son attention a sa couette et son oreiller.
Pff!!!Il espérait au moins que Siwon n'avait pas compris qu'il aimait Donghae,parce que sinon c'était la merdouille.Eh oui!Siwon risquait de lui péter une crise du genre :"Mais pourquoi t'as fait ça! Tu te rends pas compte que c'est mauvais pour le fanservice....patati,patata"
Mais bon,il aimait Donghae,il n'y pouvait rien,c'est la vie.Il se recoucha,puis il sentit Donghae se recoucher aussi et se coller a lui.
Il aimait sentir sa peau.Il l'entendit murmurer a son oreille:
-ouf..on a eu chaud...tu veux qu'on sorte ?
Il réfléchit quelques secondes,puis:
-Oui,je veux bien qu'on sorte,j'aimerais bien qu'on soit un peu tranquilles...rien que...tous les deux...au moins si on sort,on peut être sur que aucun d'eux ne nous embêtera...
Il aurait voulu l'embrasser avant de sortir du lit,mais il sentait le regard de Siwon sur eux.Il le soupçonna d'avoir écouté ce qu'ils avaient dit,mais il s'en moqua complétement.Ils verraient plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

Siwon paraissait louche ,d'autant plus qu'il etait un garçon tres intelligent et que ce genre de chose il les flairait tres bien.Pourtant Donghae etait persuadé qu'il se passait quelque chose entre heechul et Siwon mais encore rien n'avait eclaté au grand jour.Mais apres tout ,Donghae en avait rien a foutre de ce que n'importe quel super junior pouvait penser d'eux.Les sentiments ne se controle pas ,et avoir les levres de Hankyung lui produisait un plaisir tel que ça allait tres vite devenir une drogue pour lui.Le coréen se redressa et sortit de la couette a son plus grand regret..mais il allait etre mieux..rien que tout les deux.

Donghae sentait egalement le regard de Siwon sur eux ,mais il preferait ne rien dire.Il s'avança vers la porte ,les mains dans les poches comme si de rien n'etait .Mais lorsqu'il passa pres du lit de Siwon ,il entendit une petite voix :

-ou tu vas ?

Donghae fit un sourire en coin et se tourna vers Siwon et il lui dit tres calmement :

-depuis quand tu me demandes ou je vais ?

-depuis que ..oh et puis laisse tomber..

pour n'eveiller aucun soupçon Donghae dit avant de sortir :

-je vais fumer une clope..

Puis il sortit suivit de Hankyung ,enfin il esperait.Il l'attendait dans le couloir en se mordillant la levre inferieure pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06

Hankyung se doutait que Siwon les avait observés,mais il s'en foutait complètement.Il était amoureux,et celui dont il était tombé amoureux l'aimait aussi .Que demander de plus ? Bon,il fallait que Donghae et lui soient discrets,parce qu'on savait pas qu'elle serait la réaction des membres du groupe.
Il était sur que Siwon les avait observés,car il l'avait entendu sparler a Donghae quand celui-ci était sorti de la chambre.
A présent,c'est lui,le petit chinois,qui se tirait de sous la couette,a minuit,pour aller rejoindre celui qui monopolisait ses pensées.
Siwon lui posa des questions a lui aussi :
-Hey,Hankyung!Tu vas faire quoi ?
-Je vais aux toilettes,puis je vais me prendre un truc a grignotter parce que vous tous,autant que vous êtes,vous ne m'avez pas laissé grand chose a manger.

Il se dirigea vers la porte,commenca a ouvrir a porte quand:
-Mais au fait Siwon,pourquoi tu me demandes ça ?
-Hein ....euh....pour rien

Hankyung sortit en souriant,satisfait d'avoir perturbé le roi de la savane.
Quand il fut sorti de la chambre,il fit comme il avait dit a Siwon,au cas où il aurait l'idée de le suivre.Lorsqu'il arriva dans la cuisine,il vit Donghae,qui l'attendait impatiemment.Il sourit a cette vision,car il savait qu'il aurait fait pareil si c'était lui qui avait du attendre Donghae.
-Je faisait gaffe Siwon.Il serait bien capable de me suivre dans les toilettes pour voir si je fais pas de conneries.Une vraie maman.
Il s'approcha de Donghae,le prit par la tailleet l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

Donghae attendait patiemment Hankyung dans la cuisine ,les pieds sous la table chauffante.Il attendant encore et encore en esperant que Siwon ne l'ai pas embeter ou questionner.Mais sa tete se fit lourde et ses yeux egalement ,il posa sa tete sur la table chaude et commença a s'endormir.Un reve vint a son esprit.Mais une porte se referma ,et ceci le tira de son sommeil paradoxale .Il leva la tete puis se leva lorsqu'il aperçut le doux visage de son petit chinois.

Donghae fut agreablement surprit lorsque Hankyung le prit par la taille et l'embrassa...c'etait trop doux pour lui ,ça faisait 20 minute qu'il l'avait attendu et le desir etait beaucoup plus intense.Il le plaqua contre la porte de la cuisine et ferma le verrou .Un long baiser fougueux commença entre les deux coréens.La langue de Donghae frolait doucement les fines levres du chinois pour lui caressait sa langue avec enormement de tendresse et de fougue.

Une main contre la porte ,il etait collé au jeune homme .Sa main glissait dans ses cheveux ,les lui caressant.Personne a part eux deux ,et leurs baisers.Donghae n'avait jamais imaginer faire ça une seule fois dans sa vie avec un homme.Il n'y avait jamais pensé et puis en etant le garçon le plus populaire de son ecole il ne pouvait pas du tout y penser.Mais a present il n'etait plus a l'ecole et il etait devenu un homme capable de s'assumer et de prendre des choix ,et ce choix la c'etait celui de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:47

Donghae lui avait manqué pendant le temps où il avait fait des stratégies pour esquiver Siwon.Son désir envers Donghae n'avait fait qu'augmenter, et il s'était retenu fortement de lui sauter dessus.Cependant il sentit que Donghae le désirait encore plus,et cela le rendit heureux,mais il fut étonné par le jeune coréen quand celui-ci le plaqua contre la porte,ferma le verrou et commenca a l'embrasser fougueusement.Il le suivit dans sa lancée.
Il eut des frissons de plaisir énormes quand il sentit les levres de Donghae contre les siennes,sa langue carresser la sienne,son corps collé au sien et sa main carresser ses cheuveux.Il eut envie d'aller plus loin,mais il ne voulait pas brusquer les choses,de peur sue Donghae le prenne mal.De plus s'ils le faisaint tous les deux,ce serait la première fois qu'Hankyung aurrait un experience sexuelle.Il avait donc certaines peurs et se demandait s'il était vraiment prêt a faire l'amour,si il aurait mal (ben oui ça peut faire mal,même si c'est deux hommes qui le font)....enfin des question qu'il trouvait quand même un peu débiles.
Puis il avait peur que quelqu'un les surprenne,même si Donghae avait fermé le verrou,tout pouvait arriver.
Mais il se dit qu'il n'avait qu'a tenter et que si jamais ça ne marchait pas ce coup ci,ils rééssayeraient a un autre moment.
Il arrêta d'embrasser Donghae et lui murmura a l'oreille:
-Donghae,je voudrais te poser une question...enfin....est-ce que tu serais d'accord pour qu'on le fasse ?enfin...est-ce que tu te sentirais prêt ? ...je ne t'oblige pas tu sais.
Il attendit avec un peu d'angoisse la réponse de Donghae,il se demandait si il serait choqué par ses propos,si il voulait le faire a un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

Donghae sentait le souffle d'Hankyung sur son visage.Il but chacune de ses paroles,qui lui procurerenet un bonheur intense.Donghae et Hankyung ne pensaient pas auw consequences de leurs actes.Seul le desir de l'un pour l'autre et le sentiments naissant étaient maitre de la situation.L'amour qu'eprouvait Donghae pour le petit Chinois grandissait a chacune de ces paroles.Donghae ne cessait de regarder les levres de son aimé puis il leva les yeux pour parler :

-Bien sur que je veux aller plus loin..je veux toucher ton torse et disparaitre sous trs baisers pour ne faire plus qu'un avec toi..Hankyung je m'en fou de que les autres peuvent penser sur notre relation ,car je ne veux etre qu'avec toi..je veux t'appartenir et je veux que tu m'appartiennes.Je ne laisserai plus personne te faire du mla ,Kangin est bien trop mechant avec toi..et je ne supporte plus ce comportement envers toi..

En prononçant ces quelques paroles sortant tout droit de son coeur amoureux.Il avait posé sa main sur la joue de Hankyung ,et a present il passa sa main sous son debardeur pour lui caresser delicatement et sensuellement le torse.Il approcha ensuite ses levres du cou de Hankyung et il deposa une serie de tendre petits bisous en continuant de caresser son torse.

-je te veux Hankyung..

Dit-il entre chacun des petits bisous qu'il deposait sur la douce peau de son amant.Donghae ne l'avait lui aussi jamais fait ,enfin jamais avec un garçon ,mais il etait plus que pres.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Attention ce qui suivra a beaucoup de chances d'être destiné a un public averti,peut être pas dés le début de mon post,mais il y a des chances vers la fin


Hankyung sentit que ces paroles vennaient du fond du coeur de son amant.Quand il les avait entendues,des frissons de plaisir,un amour et un désir très intenses étaient montés en lui.Les deux derniers étaient toujours présents en lui,augmentant quand Donghae lui avait caressé la joue,puis descendu sa main pour la mettre sous son t-shirt et lui caresser le torse.C'est fou ce que ça lui faisait de l'effet,mais c'était du a l'auteur de ces caresses.Rien que sa présence lui faisait de l'effet.Il n'y avait pas forcément besoin de caresses.-je te veux Hankyung.. fut un peu une sorte de déclancheur.
Il embrassa Donghae et ses mains se posèrent sur son torse, commencant a le caresser.Puis ses mains se dirigèrent naturellement vers le bas pour peut-être commencer a enlever le pentalon...mais il hésita...il ne savait pas si ils allaient enlever tout les vêtements,vu qu'ils étaient dans la cuisine...Il se rendit compte que Donghae avait baissé son pantalon (a lui) puis le sien (a Hankyung) et qu'il avait entamé un mouvement de va et vient.
Cela lui faisait un peu bizarre car c'était sa toute premiére fois qu'il faisait l'amour.Il ne l'avait jamais fait aupparavant,mais il était heureux de le faire avec Donghae.Il évita de gémir,mais il ne put s'en empêcher,alors il essaya de ne pas gémir trop fort pour ne pas alerter les autres membres du groupe.



désolée si la fin de mon post était pourri,mais je ne savais pas comment faire pour écrire quand ils commencent a le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

hj : ça va tres bien comme ça ! le soir..[pv hankyung] 613336 le soir..[pv hankyung] 652649

Donghae profita de chaque instant pret de l'homme qu'il aimait.Sa peau douce contre la sienne et son souffle dans son ,ces caresses l'ennivraient lui faisant perdre pied..et ce que les autres pouvaient en penser ? ou entendre ? il s'en foutait totalement.Ce que Donghae voulait c'etait etre pres de Hankyung et le rendre heureux.Et pour cela il etait pret a tout .Les petits gemissements de Hankyung ,lui procurait des frissons et une chaleur tres agreable.Une fois finit ,Donghae et hankyung se retrouverent allongés sur le sol.Donghae serrait Hankyung dans ces bras en lui sussurant des mots doux :

-Je vais m'occuper de toi maintenant..je serais toujours la pour toi mon petit chinois..je ferai n'importe quoi pour toi ,si tu as besoin de quelque chose tu n'as quoi murmurer mon nom..

Donghae fixait son amour ,puis il posa ses levres sur celle du petit chinois pour lui donner une farandole de baiser de plus en plus intense.Aucun des membres ne semblait les avoir entendu ,ou du moins personne n'etait venu et s'etait une tres bonne chose.

-je t'aime..

C'etait la premiere fois que ces mots sortaient de sa bouche ,ils sont sinceres et tendres .
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:20

Quand tout fut fini,Donghae et lui s'étaient retrouvés au sol,et Donghae lui disait des mots doux,le tennant dans ses bras.Il se sentait bien dans les bras de son amant,il avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre,que Donghae serait toujours là,a côté de lui.
Il l'entendit murmurer "je t'aime".Son coeur commenca de nouveau a battre la chamade en se rendant compte de ce que Donghae venait de dire.Il était vraiment heureux de l'avoir comme amant.
-Wo ai ni...je t'aime

Il n'avait pas pu s'emêcher de lui dire en chinois ce qu'il ressentait.Il voulait tellement que Donghae le sache qu'il l'avait dit dans sa langue maternelle et en coréen.Il eut tout d'un coup envie d'embrasser Donghae,ce qu'il fit immédiatement,mais ils évitèrent de refaire l'amour,étant donné qu'ils étaient déjà fatigués,non seulement parce qu'ils avaient déjà fait l'amour tout a l'heure,mais en plus,il n'avaient pas eu une journée de tout repos.
-Tu veux de l'eau ?
En voyant Donghae hocher la tête a l'affirmative,il se leva,se dirigea vers le placard pour prendre deux verres.Après les avoir rempli,il les posa sur la table,il releva Donghae et le serra dans ses bras,avant de lui donner sn verre d'eau et de prendre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

Le faite que Hankyung lui dise wo ai ni ,le toucha .Pendant que Hankyung lui servait de l'eau ,Le coréen en profita pour regarder ces fesses ,puis il soupira et enfila son bas de pyjama au cas ou un des membres aurait un petit creux et aurait la bonne idée d'aller dans la cuisine.Hankyung revint ensuite tres vite aupres de lui et le ssera dans ces bras ,Donghae se mordilla la levre inferieure puis il prit le verre d'eau et le porta a sa bouche ,des goutelettes perlerent sur son torse.Une fois le verre finit il le posa sur la table et regarda Hankyung boire ,s'il n'etait pas fatigué Donghae se serait surement jeté sur lui ( le soir..[pv hankyung] 715892 ) et il aurait continuer ainsi toute la nuit.Mais ce n'etait pas le cas ,et il devait se retenir.D'autant plus que le lendemain matin ils devaient participer a Kiss The Radio animé par Eeteuk et Eunhyuk.Le seul probleme c'etait que Hankyung et Donghae devait y aller tout les deux ce jour la ,et les deux presentateurs allaient surement se douter de quelque chose.Ca allait etre loin d'etre une chose facile ,il allait devoir jouer la comedie en refreignant leur pulsion et en s'empechant d'etre jaloux..choses tres difficile pour Donghae.


Enfin bref ,pour l'instant il se trouvait dans la cuisine de l'appartement des SUJU ,et Donghae se retrouvait seul avec son amour.Quand son amour eut fini de boire ,il se rapprocha de lui et lui dit :

-si tu savais a quel point je t'aime..ma mulan..!! Mulan et Pinocchio drole de couple quand meme !!

Cette idée le fit rire ,un petit pantin avec une magnifique asiatique..quoique pourquoi pas..rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

Hankyung se rhabilla en observant son amant boire.Il vit des goutelettes perler sur le torse de son petit Pinocchio.Il eut envie de lui sauter dessus,mais il n'avait pas envie d'alerter les autres et en plus Donghae et lui étaient les invités d'Eeteuk et Eunhyuk a Sukira,alors ils devaient se reposer.
Il se demanda comment il allait faire a Sukira pour se retenir de prendre Donghae dans ses bras,de l'embrasser ,de passer des moment tranquilles avec lui et de le mater.
"-Il ne faut surtout pas que les autres soient au courant,sinon ce sera la merde.Siwon nous pétera sa crise,puis les autres deviendraient fous et mettraient surement Chae Yeon au courant.Mais il ne faut surtout pas que mes parents soient au courant,leur réaction sera telle que je finirait surement au cimetière si je ne les ai pas préparés.
Il sortit de ses pensées en voyant Donghae s'approcher,et lui dire :
-si tu savais a quel point je t'aime..ma mulan..!! Mulan et Pinocchio drole de couple quand meme !!
Il sourit a ces paroles,puis il s'en foutait que ce soit une jeune asiatique avec un pantin,tant qu'il était heureux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

Donghae ne cessait de s'imaginer Pinocchio faisant la cour a la belle Mulan ,et cela le faisait rire.Pauvre petit pantin ,decidement Heechul avait des idées tres etranges ,mais elles etaient tres drole.Donghae ne pensait pas non plus au lendemain ,mais il regarda sa montre 2:00.Il grimaça en constatant qu'il devait se lever a 6:30 .Donghae embrassa une derniere fois Hankyung et de se retirer a contre coeur ,il lui dit :

-Il faut qu'on retourne se coucher sinon on tiendra pas le coup demain ! tu veux dormir ou ?

Le guitariste coréen glissa sa main dans celle de son amour et entrelaça ces doigts dans les siens pour le sentir tres pres de lui.Il soupira ne cessant de l'admirer.Il passa son autre main libre dans ses cheveux caressant la moindre de ces meches puis il ne put s'empecher de lui voler un autre baiser.

Le plus grand challenge allait etre de ne pas le faire devant les autres.Mais ils n'allaient surement pas tenir bien longtemps ,dans une semaines grand max tout le monde le saurait ..c'etait presque sure ,car ils s'aiment beaucoup trop pour le cacher a tout le monde.Donghae frotta son petit nez contre celui de son petit chinois et l'embrassa encore une fois en attendant sa reponse ,bien que le petit chinois aura beaucoup de mal a lui repondre pendant le baiser ( le soir..[pv hankyung] 715892 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:11

Hankyung réfléchissait avec les capacités de son cerveau a cette heure ci et essentiellement occupé par Donghae : c'est a dire que la il avait un peu de mal.Il n'eut pas le temps de répondre vu que Donghae l'embrassait après avoir frotté son nez contre le sien.Il essaya de se concentrer,mais vu que son amant l'embrassait et que des fourmillements de bonheur se faisaient sentir dans son ventre,il avait du mal.
Après le baiser,Hankyung lui répondit :
-Avec toi,sur le canapé du salon,pour éviter de déranger les autres,puis je pense que je n'arriverai pas a dormir sans toi.Je crois en plus que je vais devenir entièrement dépendant de toi.J'aimerais tellement que tu viennes avec moi,demain après midi a Fashion Terrorist,mais tu dois aller a Star Golden Bell.Pff..c'est nul la vie parfois,je veux être tout le temps a tes côtés,tout le temps sentir ton odeur près de moi,avoir tes lèvres contre les miennes....Je t'aime tellement Donghae
Il s'approcha de Donghae,lui prit le visage délicatement et l'embrassa,encore une fois.Après ce énième baiser,Hankyung se décala légèrement et le regarda.
"-Qu'est-ce qu'il peut être beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Le canapé ? rien que tout les deux ? En general un canapé est assez petit et ne peut contenir qu'une personne..idée tres interressante dans le cas present.Cette idée fit sourire Donghae qui baissa les yeux et les releva doucement vers Hankyung pour lui lancer un regard charmeur.

-moi aussi je veux etre tout le temps avec toi..les emissions de demain apres midi tombent tres mal meme si nous passons la matinée ensemble ! mais je crois que j'ai une petite idée !

Donghae avait une idée derriere la tete.Il posa sa main en bas du dos d'hankyung pour le rapprocher brusquement contre lui et de maniere tres sensuelle puis il lui dit :

-je passerai te chercher apres ton emission et on louera une chambre pour n'etre que tout les deux..ensuite je t'inviterai au restau et on se fera un cine ,et pour terminer on passera la nuit ensemble dans la chambre d'hotel.Eeteuk m'a dit que tu finissais a 17h00 et moi je termine a 16h30 ! c'est parfait non ?

Il souria et l'embrassa encore ne pouvant s'en empecher.

"j'ai vraiment de la chance d'etre aimé par l'homme que j'aime ,il est si..et si..enfin il est tout ,sexy ,beau ,attentionné un peu jaloux..tout ce que j'aime..il est parfait et rien qu'a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

-je passerai te chercher apres ton emission et on louera une chambre pour n'etre que tout les deux..ensuite je t'inviterai au restau et on se fera un cine ,et pour terminer on passera la nuit ensemble dans la chambre d'hotel.Eeteuk m'a dit que tu finissais a 17h00 et moi je termine a 16h30 ! c'est parfait non ?

L'idée de Donghae était très alléchante,elle leur permettait de n'être que eux deux,sans aucun autre membre pour les déranger.Aprés tout,ils avaient bien le droit de vouloir rester que tout les deux,et les autres membres n'avaient qu'a aller en enfer s'ils les ennuyaient pour savoir où ils étaient passés.

-Oui c'est parfait.Je trouve que c'est une très bonne idée.Puis,qui sait,on pourra peut-être recommencer la même chose que ce qu'on a fait cette nuit.Mais je tiens a te prévenir,beau jeune homme,que je tiens a participer aux frais,que ce soit pour le resto,le ciné ou pour la chambre d'hôtel.Jamais je ne laisserai mon petit ami payer tout seul ces choses là.

Il semblait que Donghae lui aussi,ne pouvait plus se passer de ses lèvres.Cela le fit rire.Il vit Donghae lui lancer un regard interrogateur.

-Je rigole parce que toi et moi on ne peut plus se passer des lèvres de l'autre.Enfin,j'ai l'impression que pour toi c'est pareil que pour moi.le soir..[pv hankyung] 773846
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

-Oui c'est parfait.Je trouve que c'est une très bonne idée.Puis,qui sait,on pourra peut-être recommencer la même chose que ce qu'on a fait cette nuit.Mais je tiens a te prévenir,beau jeune homme,que je tiens a participer aux frais,que ce soit pour le resto,le ciné ou pour la chambre d'hôtel.Jamais je ne laisserai mon petit ami payer tout seul ces choses là.

Lorsque Hankyung evoqua la possibilité de refaire ce qu'il venait de faire ,il se mordilla la levre inferieur ,il fut parcouru d'un leger frisson et en ferma les yeux un court instant avant de les ouvrir tres vite pour le regarder finir son discours.Le beau jeune homme le fit sourire puis la fin de sa phrase le fit rire.

-le beau jeune homme aura du mal a laisser l'autre seduisant jeune chinois payer mais si il y tient tant.D'autant que le Jeune coréen ne peux rien refuser a sa mulan !

Il rigola puis le regarda un instant ,en s'empchant de l'embrasser et c'est apparemment ce que Hankyung faisait aussi mais Donghae ne le comprit pas tout de suite.Hankyung rigola ,Donghae fronça les sourcils en se demandant pourquoi ,puis il pencha legerement la tete sur le coté pour regarder son amour (cute le soir..[pv hankyung] 234388 ).

"Je rigole parce que toi et moi on ne peut plus se passer des lèvres de l'autre.Enfin,j'ai l'impression que pour toi c'est pareil que pour moi"

Donghae rigola mais il mit sa main devant sa bouche pour ne pas reveiller les autres et il dit :

-oui c'est exactement ça ! mais tu embrasses tellement bien ! comment veux-tu que je me passe de tes baisers ,c'est comme demander a Pinocchio de ne plus avoir envie de devenir un vrai petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:46

-oui c'est exactement ça ! mais tu embrasses tellement bien ! comment veux-tu que je me passe de tes baisers ,c'est comme demander a Pinocchio de ne plus avoir envie de devenir un vrai petit garçon !
La fin de la phrase de Donghae le fit rire.il essaya de rire moins fort,mais c'était impossible.Pourquoi fallait-il qu'il rigole comme ça,et fort en plus ? Hankyung ne le savait pas,mais même quand il rigolait doucement,son rire se faisait entendre.Alors il ne voyait pas vraiment le changement,mais si jamais un des membres arrivait et qu'il le voyaient dans la cuisine,les cheveux en bataille,avec Donghae,qui était dans le même état...Il ne préférait pas imaginer la suite,ce serait problématique...Il se calma,regarda Donghae et lui dit :
-Je suis désolé,la fin de ta phrase ma fait rire,mais je ne pensait pas rire aussi fort et pendant environ deux minutes.Si jamais on nous surprend comme ça,je dirait que j'ai essayé de te violer...non c'est bon je déconne
Il s'était ravisé car il vennait de voir l'expression de Donghae : il avait fait une moue boudeuse toute cute.Il dut se retenir pour éviter de sauter sur Donghae,l'embrasser et si jamais...Mais une porte s'ouvrit,puis des pas se firent entendre....Apparement,ces pas se dirigeaient vers la cuisine...La cuisine où ils se trouvaient Donghae et lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Donghae fit donc une petite moue toute mignonne en entendant les paroles de Hankyung bien que cela ne le gene pas du tout de se faire violer par le petit chinois.Enfin le probleme c'est qu'il serait consentant.Enfin bref ,la n'etait pas le probleme .Donghae lui lança un petit regard coquin.L'envie de l'embrasser se refit de nouveau sentir dans le coeur du guitariste.Il s'appretait a le faire quand..des pas se firent entendre..Dongahe resta figé il fallait tres vite trouver quelque chose..Donghae regarda Hankyung et lui chuchota :

-fait une pose de combat vite !!!!!

Il se jeta au sol .Idée etrange mais qui allait surement marcher.Donghae ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit il vit le visage d'heechul ,qui serein entra dans la piece.

-oooooooohhh qu'est ce que vous faite ? s'empressa de demander Heechul.Donghae repondit :

-on arrivait pas a dormir alors on c'est fait un petit combat d'arts martiaux !

-ouaaaahh trop cool !! sourit heechul.

Ils etaient sauvés,Donghae regarda Hankyung et lui fit un petit clin d'oeil lorsqu'heechul se mit a fouiller dans le frigo.Donghae se releva ,lorsque que l'effeminé passa a coté de lui il lui passa la main dans les cheveux :

-simpa ta nouvelle coupe !! puis il se moqua de lui ,Donghae fit mine d'etre d'enervé puis il s'avança vers la table quand Heechul lui demanda :

-tu viens dormir avec moi ?

Donghae en eu le souffle coupé ,il respira avec difficulté et lui repondit en faisant un rire jaune :

-je suis reservé ce soir ! je dors avec mon..euh...mulan !

Donghae se sentit tres géné face a la situation qui s'imposait a eux.Il tourna la tete vers Hankyung pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:56

Hankyung affichait un visage calme,zen,qui ne laissait aucun sentiment qui pourrait les compromettre Donghae et lui.
Heechul semblait étonné de son attitude,le fixant intensément et mettant Hankyung mal a l'aise.
-Désolé !Il m'est réservé ce soir,et peut-être demain soir.
-Et pourquoi "peut-être demain soir " aussi ?
-Parce que pour une fois,même deux j'aimerais dormir avec Pinocchio.D'habitude c'est toujours toi et les autres qui en profitez,alors ce soir et demain soir vous me laissez dormir avec lui.
-Allez laisse moi dormir avec lui.Ou je dors avec vous deux.
Hein ?je peux.S'il te plaaaaiiiit Mulan.Je t'en prie.
-Je veux bien,mais je vais t'imposer deux conditions.Première condition : tu dors avec nous juste ce soir. Deuxième condition : demain tu prépares soit le petit déj' ou le déjeuner.Sinon,pas de dodo avec Pinocchio et moi,et je t'enverrais retrouver Gepetto,en Italie,pour qu'il te fasse un deuxième Pinocchio.
Il vit Heechul réfléchir. Hankyung savait que pour Cindirella,prendre une décision avec des conditions pareilles était dur.Pour une fois que c'était lui le sadique,il était plutôt fier.
-Bon d'accord ! J'accepte tes conditions ! Mais comment vous allez faire demain soir ? hein?pour dormir tout les deux sans que je vienne vous embêter.Ca risque d'être dur pour que vous soyez que tout les deux dans le lit.
-Qu'est-ce que tu crois ? qu'on a rien prévu ? demain soir,Donghae et moi on ira dormir chez mon maître,il a besoin d'aide ces temps-ci.
Heechul le regarda comme s'il cherchait a prouver que lui,le jeune chinois mentait.Mais toutes les paroles qu'Hankyung avait dites,il les avait dites avec tellement d'assurance,que même Heechul ne pouvait pas prouver quelque mensonge chez le cuisinier des Sujus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:33

Donghae se mit a rire en voyant les deux ,se querreller por dormir avec lui.c'etait bien la premiere fois que deux personnes se batait pour passer une nuit avec lui.Il baissa la tete et dit un leger sourire en coin apres avoir eclaté de rire.Il releva ensuite la tete pour leur dire :

-ne vous battez pas comme ça pour moi vous deux ! je sais que vous m'aimez mais quand meme..et puis heechul n'a pas de chance parce que Gepetto ne peux pas refaire de pinocchio ! je suis unique !

Ce vanta-t-il en mettant sa main sur son torse et en faisant un regard de charmeur.Donghae s'approcha deux et leur pris la main.Ainsi heechul ne verra rien de leur relation ,il les tira jusqu'a la chambre.Il entrerent sans faire de bruit .Donghae se glissa dans le grand lit a deux places libre.Il se mit au milieu ,et se blotit sous le drap.Il commença deja en silence a echauffauder un plan pour pouvoir prendre Hankyung dans ses bras et l'embrasser ,mais cela allait s'avere tres perieux.La personne dans le lit a coté bougea et ouvrit un oeil.C'etait Eunhyuk qui ne vit pas les deux autres membres ,il se redressa en regardant Donghae et lui dit :

-je peux te rejoindre dans le lit ? tu es tout seul et j'aime bien dormir avec toi !

Donghae se retint d'exploser de rire en voyant les visages de Hankyung et de Heechul qui ne semblait pas du tout d'accord.Il pensa ensuite au pauvre petit Hankyung qui n'allait pas tarder a etre jaloux ,si ce n'etait pas deja le cas.

-ah non !!! Donghae est a moi enfin..a nous.. s'empressa de dire Heechul

Eunhyuk tourna la tete vers eux et leur sourit :

-ah vous etes la !!! et pourquoi ça serait vous qui dormirez avec Donghae et pas moi !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soir..[pv hankyung] Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir..[pv hankyung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Back [pv hankyung & Donghae]
» Mariage de Hankyung et Donghae
» A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung]
» Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Habitations :: Immeuble 1 :: Appartement: SuperJunior [Tous les SuJu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser