forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le soir..[pv hankyung]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

le soir..[pv hankyung] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:31

Donghae retorqua aussitot apres que son amant ait parlé ,lui aussi il avait son mot a dire ,surtout sur le faite d'etre poussé par abou :

-ah non abou tu me touches pas ! et tu ne poses pas un doigt sur ce fauteuil ! jamais d'ailleurs !

Juste pour embeter Donghae ,Eunhyuk posa un doigt sur le fauteuil et eclata de rire avec Yesung.Le guitariste ne pu rire car il avait beaucoup trop mal au ventre.

Donghae : moi et Hankyung ça sera deux semaines d'abstinence..content !!??

Abou : toi tenir deux semaines !!?? je te connais et tu n'y arriveras pas !

Donghae : bien sur que si..et puis de toute façon je ne peux pas faire autrement !

Abou : je te fais confiance ,vous trouverez bien un moyen !

Donghae : je ne laisserai pas Mulan faire tout le boulot !

abou : baaaaaahhhh.....

Donghae : ba arrete de parler de ça si ça te dégoute ! et puis pour ce qui est du fauteuil mulan te laissera jamais le toucher il tient trop a moi pour ça ! et puis je te connais si je te laisse me pousser tu vas me balancer en haut des escaliers !

Abou : non..

Donghae : avoue que tu y as pensé !

Abou : juste un peu alors !

Donghae soupira puis pencha la tête en arrière pour voir son amour ,il resta un instant figé puis dit :

-tu sais que tu es beau toi !

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

Hankyung et Yesung furent encore une fois légèrement "reniés" par Donghae et Eunhyuk,qui discutaient sur l'impossibilité de faire certaines choses pendant deux semaines.Hankyung soupira.Il les trouvait vraiment incorrigbles tous les deux.Il avait l'impression d'avoir bientôt besoin d'un doliprane,ou quelque chose dans le genre,parce qu'il sentait presque le mal de tête venir.Il remarqua alors un mouvement,juste devant lui.Il vit son amant,la tête penchée en arrière,qui le regardait.

tu sais que tu es beau toi !

Il ne s'était pas attendu a cette phrase,mais elle lui fit énormément plaisir.Il sourit a son amant,puis commenca a pousser le fauteuil.Il se baissa légèrement pour susurer a l'oreille de son amant.

Merci...tu sais que tu es beau toi aussi !

Hankyung se releva et laissa échapper un petit rire qui fit retourner quelques infirmières.Il en vit même une lui faire un clin d'oeil.Il se retint de rire,et même de sourire.Il regarda derrière lui et vit que Eunhyuk et Yesung les suivaient.D'ailleurs,Hankyung trouvait que Yesung regardait Eunhyuk vraiment bizarrement,enfin dans le sens ou il contredisait ce qu'il lui avait dit tout a l'heure.Cette fois ci,Hankyung ne put s'empêcher de sourire.
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:12

Beau lui aussi !!?? Donghae fit un grand sourire ,et se mordilla la levre inférieure en entendant le rire de son amant.Il était si irresistible que s'il n'avait pas été dans un fauteuil roulant ,il l'aurait coincé dans les toilettes des hommes.Enfin ,il roulait tranquillement dans les couloirs de l'hopital quand le medecin s'approcha d'eux.Eunhyuk et Yesung les suivaient juste derrière.Le guitariste les trouvait aussi très bizarre en ce moment.

medecin : alors ça y est vous etes pret pour sortir !?

Donghae : plus que pret !

medecin : bon..c'est parfait ! signez la et la !

Il tendit une feuille a Donghae ainsi qu'un stylo ,il les signa très vite puis fit un grand sourire :

-merci pour tout docteur !!

Pour seule reponse ,le medecin leur fit un grand sourire et s'éloigna la feuille a la main.Donghae bailla en mettant sa main devant sa bouche ,puis se tourna pour regarder mulan :

-on y va mon amour !?

Donghae voulait se retrouver qu'avec son amour ,surtout après ce qui venait de se passer.Mais il était bien obligé d'affronter les autres membres qui allaient le noyer dans tout un tas de questions..et sa mulan..sera loin de lui.En pensant a ça ,il soupira.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:21

Hankyung était content que son amant soit heureux de sortir.Il sourit,puis il vit le médecin s'approcher d'eux,discuter un peu avec Donghae et faire signer la décharge a son amant.Il entendit son amant remercier le docteur,puis lui demander si ils y allaient après avoir baillé.

Ne t'inquiétes pas mon Pinocchio que j'aime,on y va.

Puis il baissa le ton.

Ca te dit qu'on essaye de semer les deux qui sont derrière nous,sans qu'on aille vite et sans violence.

Il avait une petite idée derrière la tête,pour savoir si Yesung et Abou s'aimaient.Il avait un grand sourire aux lèvres.Puis une pensée le ramena sur terre : les autres membres du groupe allaient vouloir savoir ce qu'il s'était passé et allaient assaillir Donghae de questions.Ils n'allaient pas pouvoir être tanquilles pendant un moment,ce qui attrista Hankyung.Il aurait aimé rester tranquille avec son amant,mais fallait s'y faire.

hj :désolée,je n'ai pas trop d'inspi
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

-ok !! et puis comme ça on sera rien que tout les deux ! j'en peux plus de ces deux la ! en plus il nous cache quelque chose j'en suis sur !

Le guitariste se mordilla la lèvre en regardant son amour.Il s'eclaircit la voix pour ne pas devenir fou ,deux semaines sans faire quoique ce soit avec lui a part des baisers c'était beaucoup leur demander ,eux qui vivaient un amour fusionnel et qui avait un besoin constant l'un de l'autre.

-ils sont bizarre ..tu dois aussi te poser la même question a leur sujet mon amour ! je te connais par coeur !

Donghae fit un sourire en coin puis baissant legerement la tête mais ce qu'il vu au sol le pétrifia ,c'était les chaussures d'une femme juste devant lui ,les chaussures de celle qu'ils détestaient et qu'ils ne devaient plus jamais revoir : Chae Yeon.Donghae eut du mal a avaler sa salive ,il fronça les sourcils en relevant la tête .

toi ici !!?

Chae Yeon : oui..j'ai appris que tu étais a l'hopital et je m'inquietais pour toi !

Donghae soupira puis détourna le regard alors qu'elle s'agenouilla devant lui.

Chae Yeon : Donghae ,on est ami non !?

Dit-elle avec une idée derrière la tête en essayant de faire bonne figure.Par contre elle ne regarda pas une seconde le petite fleur de lotus qui le poussait..c'etait Donghae un point c'est tout.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:08

Hankyung était d'accord avec son amant,Yesung et Eunhyuk leur cachaient vraiment quelque chose.Déjà,rien que la manière dont Yesung regardait Eunhyuk était plus qu'étrange pour un simple ami.Hankyung entendit alors Donghae s'éclaicir la voix.Il se demandait ce que son amour voulait.Puis il pensa au fait qu'il ne pourraient pas avoir de relations sexuelles pendant deux semaines.Il trouvait ça dommage,et ce serait dur pour lui,mais il le fallait,pour que Donghae puisse bien cicatriser.Il entendit alors son amant lui parler.

Oui,c'est vrai que je me pose des questions.Mais nous allons peut-être savoir ce qu'ils ont.Peut-être sont-ils amoureux l'un de l'autre,ou non.Enfin,il y a plein de possiblités,mon amour.

Hankyung dut alors s'arrêter,et ce qu'il vit le refoidit.Il n'avait pas envie de la revoir,cette fille qui enuyait Donghae sans arrêt.Il ne voulait pas voir Chae Yeon.Il ne savait pas pourquoi,mais dès la première fois qu'il l'avait vue,il l'avait détesté.Hankyung vit Donghae relever la tête,l'air pas vraiment content de la voir.Hankyung se sentit ignoré,mais ça c'était normal avec Chae Yeon.Hankyung s'en foutait complètement.

Il ententdit alors Eunhyuk et Yesung les appeler.Il eut un grand sourire.Hankyung regarda là où étaient Yesung et Eunhyuk,tout en tenant fermement le fauteuil,car il ne voulait pas que Chae Yeon lui kidnappe son amant,il ne retiendrait pas ses coups.Il vit alors Eunhyuk et Yesung,la main dans la main,en train de se regarder en souriant.Il eut un grand sourire,car un autre couple s'était formé.Enfin,peut-être,car Hankyung ne savait pas s'ils faisaient ça pour jouer ou que c'était réel.

Il tourna la tête vers Chae Yeon et son amant,il fit un sourire hypocrite a la jeune femme.

Dis,tu ne peut pas nous laisser tranquilles.Il faudrait qu'il se repose.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:09

[i]-le laisser tranquille !!??[/i]

Repliqua Chae Yeon qui était en colère contre Hankyung .En colère de lui avoir piqué son beau guitariste dont elle était [voire est] amoureuse.

-comment veux tu que je le laisse tranquille !!? je me suis fait un sang d'encre pour lui quand j'ai appris ce qui lui était arrivé !! Donghae !!!

Donghae : laisse moi..je suis épuisé ! appelle moi demain soir et je te parlerai un peu mais la je n'ai vraiment pas la force de le faire !

Bien entendu tout ceci était faux.Tout ce que Pinocchio voulait ,c'était que cette fille le laisse tranquille pour qu'il puisse etre avec son amour et l'embrasser quand bon lui semble.

Chae yeon : d'accord je ne peux pas insister de toute façon !

Donghae : merci..

Chae Yeon était contente de l'avoir vu ,elle lança un regard noir au petit chinois..pourquoi changer les habitudes !?! et elle tourna les talons après avoir sourit a Donghae et lui avoir fait un petit signe de la main.Donghae se retourna pour regarder son amour et lui dire :

-c'est bon ! on est tranquille cette fois ! on va pouvoir rentrer sans qu'une fille nous casse les pieds..enfin j'espère que Kangin nous a pas balancé en disant aux fans qu'on se trouvait ici sinon dehors ça va etre l'hecatombe !
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Hankyung allait répliquer à Chae Yeon qu'il s'en foutait complètement d'elle,mais Donghae parla avant lui.Hankyung pouvait être cruel (ou extrêmement cruel) ou violent (même très violent) parfois,mais il ne le faisait pas sans raisons.Heureusement pour Chae Yeon que Donghae ait parlé avant lui,sinon Chae Yeon aurait la trouille de sa vie.Hankyung se confina dans un enfermement bien confiné jusqu'à ce qu'il vit la jeune femme partir,en lui lançant un regard noir.Regard que Hankyung lui rendit,mais puissance mille.Il ne pouvait pas la supporter,un point c'est tout.

c'est bon ! on est tranquille cette fois ! on va pouvoir rentrer sans qu'une fille nous casse les pieds..enfin j'espère que Kangin nous a pas balancé en disant aux fans qu'on se trouvait ici sinon dehors ça va etre l'hecatombe !

Hankyung se demanda si Kangin n'avait pas vraiment prévenu les fans,car il crut entendre un gloussement,mais il ignora ce gloussement et recommanca à pousser le fauteuil.

Moi aussi j'espère que Kangin ne nous a pas balancé,parce que sinon je lui mettrait mon poing dans la figure et mon genou la ou je pense...euh..pardon mon amour...

Hankyung entendit alors des pas de course derrière lui.Il se retourna très rapidement,pour voir si c'était des fans.Heureusement,ce n'était qu'Eunhyuk et Yesung qui...se tenaient la main ! Et qui se regardaient plus qu'amoureusement.

Donghae,regarde moi ça.

Hankyung montra à son amant Eunhyuk et Yesung,puis se mit avec Donghae dans le petit couloir proche d'eux.Il vit alors les deux "amants ?" s'arrêter,regarder ou ils étaient et les trouver dans le petit couloir.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:12

Donghae a quel point son amant detestait Chae Yeon ,elle représentait la peste pour lui.Et pour Donghae aussi d'ailleurs ,il ne supportait plus son sourire ,son visage et sa voix..il en faisait même des cauchemars.Son amour en voulait a Chae Yeon et également a Kangin et cela fit sourire le guitariste.C'était rare qu'il entende son amour aussi vulgaire et s'il n'avait pas eu mal au ventre il aurait rit aux éclats.Enfin ,Donghae se contenta de dire doucement :

-c'est pas grave mon amour..

Il posa sa main sur la sienne en la faisant passer au dessus de son épaule.Le guitariste tourna la tête en entendant son amant lui dire de regarder...et il vit..il vit Eunhyuk et Yesung se tenir la main et se regarder bizarrement.Donghae et Hankyung connaissaient bien ce regard la puisqu'il se faisaient le même lorsqu'ils se regardaient.Donghae avala avec difficulté sa salive et dit a sa petite fleur de lotus :

-tu vois ce que je vois..et tu penses a ce que je pense !?

Enfin ça paraissait peut compréhensif mais les deux amants se comprenaient.Donghae n'en croyait tout de même pas ses yeux ,eux qui disaient que c'était dégueulasse de voir deux hommes s'embrasser.

-il se passe quelque chose entre ces deux la..et il pourrait etre un peu plus discret parce que n'importe qui pourrait deviner ce qui se passe dans leur tête et dans leur coeur en ce moment..
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

Chae Yeon représentait la pire des vermines qu'il faille exterminer,aux yeux d'Hankyung.D'ailleurs,s'il avait été plus violent,il l'aurait surement achevée.Hankyung entendit alors Donghae lui dire que ce n'était pas grave.Il fut rassuré.Il sentit la main de Donghae se poser sur la sienne.Il prit la main de Donghae et la pressa légèrement.Il sourit a Donghae,heureux d'être avec lui.Hankyung remarqua que Donghae avait l'air un peu choqué quand il vit Yesung et Eunhyuk.Hankyung le comprenait.Eux qui n'aimaient pas qu'Hankyung et Donghae s'embrassent sous leurs yeux,ils roucoulaient,et sans discrétion en plus.

Oui,je vois et penses la même chose que toi.Je trouve d'ailleurs,qu'ils sont particulièrement gonflés,surtout après ce qu'ils nous ont dit.De plus,Yesung m'a assuré,tout à l'heure,qu'il n'y avait rien entre Eunhyuk et lui.

Hankyung savait que son amant l'avait compris,avant qu'il ne sorte ces paroles,mais Hankyung avait ressenti le besoin de les dire.Hankyung aquiesca aux paroles de Donghae.Il eut alors une énorme envie des les chambrer.Il commença directement.

-Alors,alors,alors...on nous dit que deux hommes qui s'embrassent c'est dégoûtant,et qu'il n'y a rien entre vous deux...vous êtes sur de ça ?
Yesung : ben oui,pourquoi ?
-De un : vous vous regardez bien amoureusement,et de deux : vous rougissez a vue d'oeil,alors arrêtez de mentir.

Il les vit se regarder d'un air a la fois géné et totalement amoureux.Il manqua d'éclater de rire.

Yesung:bon..euh..ok,on est ensemble...mais vous ne dites rien aux autres,hein ?
-ne t'inquiéte pas,on ne dira rien,mais vous risquez de vous faire tilter si vous continuez a ne pas être discrets.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:52

Donghae mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire aux éclat en les voyant aussi géné.Tout ceci lui rappellait tout un tas de souvenir avec son amour ,dont leur rencontre et leur gêne au cinéma.Géné mais il s'était pas privé pour faire des cochonneries dès le premier soir dans la cuisine .Enfin ,Donghae devait les mettre en garde :

-oui vous etes loin d'être des pros du camouflage comme nous ! et puis..faite très attention a Siwon et Kangin ,ils sont très intelligent et il remarque toutes ces petites choses ,moi et mulan on a faillit se faire pincer a plusieurs reprises alors qu'on avait rien fait..

Eunhyuk : on fera attention..promis..y a t-il des personnes de confiance qui comprennent ce genre de relation dans notre groupe !?

Donghae : oui il y a Leeteuk et Sungmin ! ils nous ont compris et ils vous comprendront !

Donghae evita de parler de la relation qui unissait Teukie a Sungminnie ,ce n'était pas le moment et puis s'il voulait leur dire ils leur diront une fois qu'eux aussi auront parlé de leur relation.

Donghae : et faite toujours attention a ce que vous dites en public..faite aussi attention a la personne que vous aimez pour ne pas la blesser ! montrez lui toujours votre amour avec de petites attentions..et il comprendra que vous l'aimez enormement même si vous n'êtes pas toujours prêt de lui..

Eunhyuk : oui..merci Donghae ! tu es de très bon conseil !

Donghae : moi et Hankyung on a fait quelques erreures et on veux pas que vous en fassiez aussi ! ...ne faites pas attention au regard des autres et aimez vous dans l'ombre jusqu'a ce que vous trouviez la force de tout dévoiler ! si votre amour est assez fort il resistera a toutes les tempetes !
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:45

En les voyant génés,Hankyung aussi se rappela du jour ou ils s'étaient déclarés leur amour l'un l'autre.Un jour un peu comique,si on regardait avec un peu de recul.Hankyung écouta alors ce que disait son amant.Il était d'accord avec lui.Il trouvait que Donghae avait bien fait de les prévenir,de leur donner des conseils.Quand son amant eut fini,il ne put s'empêcher de rajouter quelque chose.

Les gars,un conseil....aimez vous sans modération,vivez-le comme vous le sentez....au fait,on y va ?je n'ai pas envie de voir des fans débouler et nous hurler dans les oreilles.

Hankyung recommença a pousser le fauteuil roulant,regardant de temps en temps son amant pour voir s'il allait bien.Lorsqu'ils furent sortis,Hankyung se rapprocha de la limousine en regardant autour d'eux pour voir s'il n'y avait pas de danger.Il n'y en avait aucun,alors il ouvrit la portière arrière de la limousine,souleva son amant dans ses bras comme une princesse,et l'installa dans la limousine.Il prit le fauteuil,le plia et le mit dans le coffre.Lorsqu'il rentra dans la limousin,il vit que Yesung et Eunhyuk étaient cote à cote,se tenant la main et se regardant amoureusement.Ils avaient eu la présence d'esprit de lui laisser une place près de son amour.Hankyung s'assit près de son amour,prit sa main dans la sienne et l'embrassa (Donghae,pas la main).
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:29

Donghae n'avait plus beaucoup de force ,heureusement que son amour était la pour le soutenir dans cette dure épreuve.D'autant plus qu'il devait rendre visite a son frère et qu'il allait s'inquieter ,voire même s'affoler en le voyant ainsi.Mais Donghae ne se préoccupait pas de ça pour le moment ,il était bien au chaud contre son amant et profitait tranquillement du voyage pour se reposer.Cela le genait un peu que Hankyung soit obligé de s'occuper de lui ,car il devait se reposer sur lui pour tout ,se coucher ,se laver ,monter dans une voiture ,et même bouger.

Il sentit les lèvres de son amant sur les siennes et il en ouvrit doucement les yeux.Le visage de son amour était non loin du sien ,et d'une beauté resplendissante.Le pauvre ,il a dû énormément s'inquieter pour Donghae.Le guitariste posa sa tête sur l'épaule de mulan et ferma les yeux en serrant un peu plus sa main dans la sienne.

-je t'aime mulan..merci pour tout ce que tu fais pour moi..je t'en suis très reconnaissant mon amour..

Donghae s'endormit sur l'épaule de son amour ,bercé par le bruit du moteur et par la douce chaleur que dégage son amant.Les deux autres étaient dans leur idylle pendant que Donghae ne lachait pas une seconde la main de l'homme de sa vie.A l'appartement ,il aura surement besoin de beaucoup de sommeil ,mais il connaissait aussi très bien les membres et il y avait une chance sur deux pour qu'ils lui ai préparer une petite fête de rétablissement.Dès qu'il y avait une occasion ,les membres en profitaient pour se goinfrer ,mais la ,pas question que Hankyung fasse a manger pour tout le monde.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:57

hj : désolée pour le temps long sans réponse

Hankyung avait remarqué,quand il s'était assis,que Donghae se reposait contre lui.Cependant il n'avait pas pu s'empêcher de l'emrasser.Hankyung avait quand même conscience que son amour avait besoin de repos,de tranquilité,ce qui n'allait pas être une chose facile,lorsqu'ils seraient à l'appartement.Il sentit alors son amant lui serrer un peu plus fortement sa main.

je t'aime mulan..merci pour tout ce que tu fais pour moi..je t'en suis très reconnaissant mon amour..

Hankyung resta silencieux pendant quelques secondes :

Mon Pinocchio,je t'aime moi aussi..et c'est pour ça que je t'aide pour accomplir certaines choses...ça me fait très plaisir de t'aider,et si je p...

Hankyung remarqua alors que Donghae s'était endormi contre lui,la tête sur son épaule.Un doux sourire apparut sur ses lèvres,car le spectacle de Donghae endormi contre lui l'attendrissait.Il trouvait vraiment son amant adorable.Le seul moment;Hankyung le savait;ou on pouvait voir le côté fragile de son amant,c'était justement quand il dormait.Il posa doucement sa tête contre celle de son amant,tout en essayant de serrer celui-ci dans ses bras.Il resta comme ça pendant tout le reste du voyage jusqu'a l'appartement,regardant les immeubles de Séoul a travers les vitres de la limousine;
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:46

-Mon Pinocchio,je t'aime moi aussi..et c'est pour ça que je t'aide pour accomplir certaines choses...ça me fait très plaisir de t'aider,et si je p...

Donghae ne pu entendre que le début de la phrase de son amant ,car ses paupières se firent lourdes ,très lourdes et tout ce qui ce trouvait autour de lui s'evanouit ,enfin presque tout ,car il sentait la chaleur et la douce odeur de son amant près de lui et se sentait a l'abri de n'importe quel desastre.Alors que Donghae dormait toujours ,Eunhyuk se pencha vers eux et leur murmura gentillement :

E : eh les amoureux..on est arrivé ! reveillez vous ...

Donghae ouvrit doucement les yeux et regarder Eunhyuk puis lui fit signe de sortir.Il se tourna ensuite vers son petit chinois et posa délicatement ses lèvres sur les siennes pour le reveiller en douceur :

-mon amour !? on est arrivé a l'apparte...on va pouvoir se reposer l'un contre l'autre..

Le guitariste fit un petit sourire en voyant la douceur et la beauté que degageait son amant.Il passa sa main dans ses cheveux et lui caressa la nuque.

-je suis la mon amour..tout contre toi..et j'ai très envie que tu m'embrasses..

Avec un peu de chance ça allait faire reagir petite fleur de lotus qui allait se reveiller et en plus lui donner un baiser..enfin esperons le..
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:52

Hankyung s'était edormi vers la fin du voyage,étant fatigué par le peu de sommeil et les chocs qu'il avait eu.Malgré le fait que les évènements soient marquants,Hankyung dormait comme un bébé,en entendant ce qu'il se passait autour de lui.un moment,il sentit qu'il était réveillé,mais il refusa d'ouvrir les yeux.La voiture s'arrêta,signalant qu'ils étaient de retour a l'immeuble où il y avait leur appartement.Il entendit Eunhyuk leur dire de se réveiller.Il fit comme s'il n'avait rien entendu.Il sentit alors les lèvres de son amant se poser sur les siennes,pour le réveiller.

mon amour !? on est arrivé a l'apparte...on va pouvoir se reposer l'un contre l'autre..

Hankyung tilta à cette phrase,mais garda les yeux fermés.Il sentit alors un main passer dans ses cheveux,puis ensuite lui caresser la nuque.Ces contacts avec son amant lui donnaient des frissons dans le dos.Tout simplement parce que Donghae le touchait.

je suis la mon amour..tout contre toi..et j'ai très envie que tu m'embrasses..

Hankyung continua encore son manège pendant deux minutes.Puis,il ouvrit les yeux,avec un sourire,montrant qu'il avait fait le "malicieux" pendant plusieurs minutes.Hankyung caressa tendrement la joue de son amour.

Comme ça,tu as très envie que je t'embrasse ? Bizarre,moi j'en ai très envie depuis plusieurs minutes.

Hankyung approcha doucement son visage de Donghae,regardant celui-ci dans les yeux,puis l'embrassa tendrement.Il passa une main dans le dos de son amour,et l'approcha délicatement de lui,faisant attention de ne pas lui faire mal.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

Comme ça,tu as très envie que je t'embrasse ? Bizarre,moi j'en ai très envie depuis plusieurs minutes.

Un petit sourire charmeur se dessina sur ses douces lèvres alors qu'il sentit les lèvres de son amant se coller aux siennes et que les battements de son coeur s'emballèrent.Il souffla un instant et retourna suçoter les lèvres de son amant en lui caressant le dos.Donghae se sentait terriblement bien dans les bras de son amour et rien ne pouvait briser cet instant magique...rien !?

Eunhyuk : *passe la tête par la porte* euh..donghae ! mulan ! on monte vous venez !?

Mais ce n'était pas parce que Eunhyuk était venu les déranger que le guitariste allait arrêter pour autant.Il continua même en accentuant ses gestes coquin.En effet ,sa main sur posa sur l'intérieur de la cuisse de son petit chinois et l'a caressa très sensuellement.

Eunhyuk : *géné* les gars..il fait froid et on vous attend !

Donghae : mmhh....

Non il n'était vraiment pas disposer a s'arrêter pour seulement faire plaisir a Abou.

Eunhyuk : donghae !? retire ta main !

Donghae ne supportait pas qu'on le derange lorsqu'il est avec son petit chinois et qu'ils se faisaient des calins.C'est alors avec enervement qu'il se retira de son amour en lui caressant la joue et se tourna vers Eunhyuk pour lui lancer un regard noir :

Donghae : j'espère que tu cours vite..parce que la je suis très enervé !

Eunhyuk : ah euh...bon on vous laisse...oubliez ce que je viens de vous dire ! ça ne fait rien !

Pinocchio lacha un soupir et regarda son amant en se passant la langue sur les lèvres ,puis il reprit son baiser pour ne pas finir de cette façon.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:31

Aprés avoir embrassé Donghae,Hankyung sentit ce-dernier revenir à la charge,en lui suçotant les lèvres et lui caressant le dos.Ce fut au tour d'Hankyung de sentir son coeur s'emballer.Il ne savait pas ce qu'avait Donghae dans la tête,mais il était heurux d'embrasser son amant tranquillement.Enfin,jusqu'à ce qu'Eunhyuk vienne leur demander de monter.Soudain,quelque chose s'était posé sur sa cuisse,et il remarqua que c'était la main de Donghae.

D'ailleurs,ce-dernier commencait a lui caresser sensuellement.Hankyung était géné que Donghae le fasse devant Eunhyuk.Il préférait que ce soit plus...intime,enfin quand il n'y avait personne.Malgré la demande d'Eunhyuk,Donghae ne semblait pas vouloir s'arrêter a l'embrasser et le caresser.Ce qui faisait plaisir à Hankyung,mais qui le génait beaucoup aussi.Le jeune chinois sentit Donghae s'arrêter,puis lui caresser la joue et parler à Eunhyuk.

Hankyung comprit que son amour était énervé.Il ne put s'empêcher de le regarder tendrement,et lorsque Donghae se retourna vers lui,il se sentit légèrement rougir,car son amour le regardait d'une manière,qu'il n'arrivait pas à expliquer,et qui faisait que ses battements s'accéléraient.Il sentit alors les lèvres de Donghae sur les siennes.Lorsqu'ils eurent fini leur baiser,Hankyung préféra dire quelques mots à son amour.

Mon amour,on ferait bien de remonter,parce que là,es autres,surtout Siwon et Kangin vont nous faire chier,a propos de ce qu'il s'est passé ce matin.

Hankyung sortit de la voiture,prit le fauteuil,le posa et prit son amant dans ses bras pour le déposer délicatement dans le fauteuil.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

Mon amour,on ferait bien de remonter,parce que là,es autres,surtout Siwon et Kangin vont nous faire chier,a propos de ce qu'il s'est passé ce matin.

C'est décidé ,Donghae avait envie de raler.Tout d'abord parce qu'on les avaient dérangé alors qu'il vivait un moment intime ,puis parce qu'il allait être coincé dans ce fauteil pendant un bon moment et qu'il ne pourra plus faire de choses au lit avec son amant.Il s'aggrippa tout de même au cou de son amour et s'assit correctement dans le fauteil roulant.

Mais voila que par un excés de folie ,Kangin [mais qu'est ce qu'il fout la celui la !? -_-'] qui arrivait en courant attrappa le fauteil roulant et se mit a pousser donghae a une allure folle.

Kangin : mon petit guitariste a moua qui m'a manqué beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!!

Donghae : ouai stu veux mais laisse moiiiii !!! Hankyung a l'aide !!

Mais c'était trop tard ,Kangin et Donghae était déjà dans l'ascenseur et le guitariste pensait a son pauvre amour qui devait être dehors et qui n'avait surement pas comprit ce qu'il était arrivé.

Enfin ,si Kangin paraissait si surexcité ,c'est qu'en haut se préparait une fête..pour le petit guitariste du groupe ,car il faut bien le dire ,tout le monde a eut très peur en entendant ce qui lui était arrivé.

Donghae : je veux le chinois !!!! laisse moi Kangin !!

Kangin : rrrooo arrête de le coller le chinetoc ! Moi et Heechul on a décidé qu'on allait bien prendre soin de toi !

Donghae : O.O.... ;_____________; "a l'aide mon amour.."
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

Hankyung se demanda quand était arrivé Kangin,mais il venait d'avoir la peur de sa vie en le voyant débouler et prendre Donghae sans rien demander.Hankyung n'eut même pas le temps de les rejoindre,qu'ils étaient dans l'ascenceur.Hankyung prit alors les escaliers,courant comme un dératé,craignant pour la santé de son amant.Hankyung se doutait qu'ils avaient prévu quelque chose pour Donghae.

Malheureusement,il arrivait alors que son amant et Kangin étaient déjà là.Pas de chance pour Kangin,Hankyung entendit la phrase pas très plaisante de sa part.Il rentra dans l'appartement,un semblant de colère apparaissant sur son visage.

Le chinetoc comme tu dis,il t'annonce que tu n'as qu'a aller te faire voir.Et tiens,tant que j'y suis,je ne préparerais plus à manger.A vous de vous débrouiller,à Donghae et moi la glandouille.Vous vous arrangerez pour la préparer.A quelle heure ? qui ? quel repas faire ? et quelles doses mettre ?

Hankyung s'installa sur le canapé,zappant les chaines,pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant.Il vit alors qu'ils passaient Battle Royale sur KBS.Il se décida donc de le regarder.

Eeteuk : Dis ...Hankyung...pourquoi tu changes subitement d'humeur comme ça ?
J'ai mes règles . Tu ne le savais pas.D'ailleurs personne ne le savait,a part Siwon qui inconsciemment l'à deviné cette nuit.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:34

J'ai mes règles . Tu ne le savais pas

Donghae pouffa de rire en regardant son amant se défouler sur les membres.Apparemment il n'appréciait pas du tout que Kangin l'ai embarqué et joué un sale tour en le laissnt seul sur le parking.Le guitarsite ne devait pas rire..et pourtant ,il trouvait cela plus que drole ,car avoir ses règles quand on est un homme est une chose ,mais les avoir quand on est enceinte c'est un peu ,même beaucoup tiré par les cheveux.Le guitariste cachait son visage de ses mains ,quand Heechul le serra fort contre lui et manqua de l'étouffer et de le faire tomber.

-Heecchulll...pousse toiii...

Heechul : ohh mon guitariste préféré !! tu m'as manqué !! moi et Sungmin on t'a préparé un gateau au chocolat avec des poires caramélisées dessus !! ton préféré !

-mais...

Il lacha un petit soupir puis regarda son amant et lui fit un mignon clin d'oeil ,pour lui dire qu'il ne fallait plus qu'il s'énerve parce que c'était vraiment pas bon pour le bébé.

Siwon : *regarde Hankyung* t'as bouffé un clown !?

La plupart des membres du groupe se mirent a rire ,aloirs que Donghae glissa sa main dans celle de son amour pour presque le supplier de garder son calme.

-Et !! arrête Siwon !! tous les autres aussi d'ailleurs !! vous ne savez vraiment pas ce qu'on vient de vivre..et on a eu tout les deux très peur alors ne vous moquez pas d'hankyung ni de moi aussi facilement !!

Il baissa la tête alors que Heechul le reprit dans ses bras et lui fourra presque une part de gateau dans la bouche tout en faisant un immense sourire alors que Donghae n'avait pas très faim..enfin ,surtout quand ce n'est pas son amour qui le lui a cuisiné.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:07

Hankyung entendit son amant pouffer de rire,ce qui le rassura plus ou moins,mais cependant,il gardait le visage collé sur la télé,en regardant attentivement Battle Royale.Hankyung se demandait si parfois il n'allait pas tuer certains membres du groupe de ses propres mains,mais la,le film venat de lui donner une idée.Un jour,il pourrait faire croire au membre qui l'énerve qu'il y a du poison dans son plat alors que ce ne sera que du sel,du sucre ou du piment.

Lorsqu'il entendit son amour dire à Heechul de se pousser,il daigna enfin à tourner la tête vers eux,et vit que l'andeogyne serrait Donghae dans ses bras.Une vague de jalousie s'empara de lui,cependant,elle n'était pas très forte sa jalousie,car c'était monnaie courante qu'Heechul demande des câlins.Il vit alors le clin d'oeil que lui adressa son amour,et il se calma un peu.Il avait failli oublier qu'il avait un tétard de bébé humain dans son ventre.Il disait (ou plutôt pensait) tétard,parce que là,il n'était pas trop d'humeur à dire bébé.

Ouais j'ai...

Il sentit alors la main de Donghae se glisser dans la sienne,et il se tut,laissant son amour parler.Pendant ce petit labs de temps,il regarda son ventre.

Je me demande comment on va faire avec toi,le tétard,parce que ça me fait un peu peur d'avoir un enfant.C'est que je ne suis pas sur d'être un bon père pour toi,le bleu.Et t'entends tous les zouaves qu'on à autour,ça risque d'être dur.Tu es sur que tu arriveras à les supporter.

Hankyung vit alors Heechul qui essayait de fourrer une part de gâteau dans la bouche de Donghae,comme une brute.

STOP ! Euh..pardon d'avoir crié...Heechul,tu t'y prends comme un bleu pour lui donner la part de gâteau.Il faut lui donner tranquillement,et puis laisse lui avaler ce qu'il à dans la bouche.Imagine,s'il a des gosses un jour,et qu'ils te voient l'étouffer avec une part de gâteau,ils vont t'en vouloir à mort.

Eeteuk : arrête tes conneries Hankyung,on ne peut pas s'étouffer avec un gâteau.

Et si Sungmin et Heechul ont eu la brillante idée de mettre une pseudo fève dans le gâteau,mais qu'ils ne se rappellent plus où ils l'ont mise,et qu'ils la font avaler à Donghae,qu'il s'étouffe,et qu'il meure.Comment on fait sans bad boy ? dis le moi.

Heechul : hey le chinois,comment t'as fait pour deviné qu'on avait mis une fève dans le gâteau ?

Hankyung regarda l'androgyne d'un air incrédule,ayant l'impression d'avoir à faire à un gamin.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Heechul : hey le chinois,comment t'as fait pour deviner qu'on avait mis une fève dans le gâteau ?

Donghae toussota ,il semblait être le nouveau roi.Enfin un roi qui n'en avait plus pour longtemps s'il ne faisait rien.Il reussit a avaler le gateau tout en gardant la fève dans la bouche et la retira doucement.

-tu as voulu me tuer Heechul !!! comme le jour de notre rencontre ! mais tu veux ma mort ma parole !?

Heechul : pardon ! c'était pour jouer !! mais regarde le côté positif ! tu es le roi !!!

-peut être mais je suis un roi fatigué et j'ai pas très faim ! ça fait trois jours que je n'ai rien mangé et je crains que la part de gateau ne passe pas ! d'ailleurs..

Donghae ne se sentait vraiment pas bien et Heechul venait de l'achever avec son gateau..non mais franchement ou est ce qu'il avait trouvé la recette !? une chose est sur ,ce n'était pas un gateau normal !

-c'est quoi ce truc !?

Le guitariste ne pu s'empecher de grimacer ,ce n'était pas du tout son gateau préféré mais plutot une pale imitation avec des ingrédients extra-terrestre.

Heechul : ba ton gateau préféré ! avec des poires et du chocolat ! bon c'est vrai que Sungmin a voulu rajouter de la carotte dedans mais je suis sur que c'est délicieux !!

Impossible de ne pas avoir la nausée avec ce genre de chose..Donghae posa ses mains sur les roues de fauteuil pour les faire rouler jusqu'au toilette et vite.Une fois arrivé il se jeta au sol et se traina jusqu'a la cuvette pour vomir l'abominable gateau des deux gamins.

Barbouillé et fièvreux il referma la cuvette et s'essuya la bouche après avoir tiré la chasse.Epuisé il referma le couvercle des wc et posa sa tête dessus alors qu'il épprouvait un peu de mal a respirer.

-han...han..kyung...
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29

Hankyung les regarda,complètement halluciné par autant de stupidité.Il avait franchement à faire à des gamins.Dès le premier jour,dès la rencontre avec le directeur il avait su qu'il aurait du reprendre le restaurant familial.C'était plus reposant,surtout dans l'état ou il était,ça l'aurait bien aidé.Avec les Sujus,il avait vécu des moments forts,des moments important,et il vivait une super début d'histoire d'amour avec Donghae,mais parfois,c'en était trop pour lui.

Donghae était surement le roi,vu qu'il avait eu la fève.Mais il était un roi en rétablissement,pour cause de coups et blessures,et Hankyung ne voulait pas qu'un autre des membres fasse une autre connerie.Il voulait mettre les choses au clair,seulement,il ne pouvait le faire de suite,car Donghae parlait avec Heechul,et lui voulait se faire entendre de tout le monde.Hankyung se tapa le front avec la main lorsqu'il entendit que Sungmin avait ajouté de la carotte dans le gâteau.Il vit Donghae poser les mains sur les roues de son fauteuil,et il comprit qu'il allait aux toilettes.Il décida alors de mettre les choses au clair à cet instant.Il se leva.

Bon,les gars,on va mettre les points sur les i.
Yesung : qu'est-ce qu'il y a Hankyung ? c'est grave ?
Donghae à été blessé par une de ses anciennes connaissances,qui à aussitôt été tuée par des vieux potes.Et Donghae ne doit pas faire trop d'efforts pendant deux semaines,et on doit bien faire attention à ce qu'il ne bouffe pas de conneries.On ne va pas l'empêcher de bouffer,mais on doit éiter de faire des mélanges bizarres comme le gâteau d'Heechul et Sungmin.Voilà.
Yesung : en gros,on doit prendre soin de lui.
Ouais,sauf que certains cas dangereux ne s'ocup...

Hankyung venait de s'interrompre car il venait d'entendre une petite voix l'appeler.Il se dirigea vers les toilettes,ouvrit la porte,et vit son amant dans un piteux état : il avait la tête sur le couvercle des wc,et avait l'air de ne pas bien respirer.Hankyung,par réflexe,le porta dans ses bras,et le posa sur le canapé.

Ca va mieux là ? t'as besoin de quelque chose ? dis le si t'as un problème,hein

Même si Hankyung paraissait calme,en lui,tout se bousculait,tout faisait qu'il paniquait pour son amant.Il ne savait pas quoi faire pour calmer la respiration de son amant.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:37

Ca va mieux là ? t'as besoin de quelque chose ? dis le si t'as un problème,hein

Donghae tentait de se calmer ,et sentir son amant près de lui le guérissait déjà beaucoup.Allongé sur le canapé ,il se tourna face au dossier et ferma les yeux car tout tournait autour de lui.Décidément ,leur gateau n'était vraiment pas passé même si l'intention était bonne.Les minutes passèrent et le guitariste s'endormit tranquillement car il savait que son amant n'était vraiment pas loin de lui.L'odeur de son amour reussit a le calmer et il s'aventura au pays des rêves .

Heechul : *se penche au dessus du canapé* oohh trop mignonnnn !!! j'ai bien envie de lui faire un calin !!

Kangin : Je suis sur qu'il n'a rien et que ce n'est que du cinéma de toute façon !!

Eunhyuk : qu'est ce que t'en sais !? il a souffert j'en suis sur !!

Kangin : ouai c'est ça ! on va le croire !! et toi le chinetoc arrête de le protéger ! il se sert de toi ! Tu es son petit toutou ! ça se voit comme le nez au milieu de la figure !!

Eunhyuk : tu racontes n'importe quoi le raton laveur !!

Kangin : pas du tout !! je sais ce que je dis ! ça se voit et le chinetoc et en train de se faire avoir ! ouai et puis pourquoi tu restes toujours avec lui !? Tu peux vivre sans lui tu vas pas mourir !! Et puis franchement on commencerait vraiment a croire que vous êtes un couple !! oh et..tu lui tient le papier wc quand il va au toilette !?

Kangin ,était apparemment de très mauvaise humeur et tout le monde en prenait pour son grade aujourd'hui.Le problème c'est que ça arrivait souvent qu'il ne se rendait vraiment pas compte de l'impacte de ses paroles.Les autres membres a côté de lui n'en revenait pas ,mais comment pouvait-il être aussi inconscient et blessant !? Eunhyuk en resta bouche bée alors que Donghae dormait profondément et que lui continuait de plus bel.

Kangin : Je te pensais plus fort que ça ancien chef de gang !! tu te laisses marcher sur les pieds par un playboy !! quoique il mène la belle vie ! il se tape des filles a longueur de journée et le soir en rentrant ,il a son serviteur non loin de lui toujours la pour le defendre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 5 Icon_minitime

le soir..[pv hankyung]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant